OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  Vide
MessageSujet: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  EmptyLun 2 Avr - 18:35

Cela faisait 5 mois que Nate et moi nous nous étions remis ensemble. Nous avions eu pas mal de temps pour rattraper le temps perdues et de profiter l’un de l’autre. Je revenais travailler avec lui au club et je dois dire que j’appréciais passer du temps avec lui. J’aimais bien l’embêter un peu afin de lui faire faire une pause, je ne voulais pas qu’il ne pense qu’à son travail. Je dois dire que j'aimais bien qu'il s'occupe de moi entre deux dossiers. Je dois dire que des fois, je le cherchais bien aussi en faisant en sorte de le tenter comme il faut. Hier, Nate m’avait dit que ce soir au club nous ne travaillerons pas et que l’on aurait une autre distraction. Il n’avait pas voulu me dire de quoi il s’agissait, il me dit qu’il me le dirait à ce moment. J’avais laissé tomber sur le coup, je verrais bien ce qu’il me réservait. Ce soir, Nate décida qu’on aille au club un peu plutôt que d’habitude. Je le suivis alors sans rien mais une fois que nous étions dans le bureau, je m’approchais de lui en venant me blottir dans ces bras.

« Alors c’est quoi le mystérieux programme de notre soirée ?... »

Je souriais et je venais l’embrasser tendrement en me demandant bien ce qu’il me réservait. Je dois dire que je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il allait me dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  EmptyLun 2 Avr - 20:59

Cela faisait cinq mois que j’étais de nouveau en couple avec Evelyn et je dois dire que j’étais très heureux de l’avoir à nouveau avec moi. Nous travaillions de nouveau ensemble chaque soirs et c’était très agréable, surtout que la demoiselle faisait tout pour me distraire. Ce soir je lui avais promis une distraction et non pas du travail, enfin si c’était un peu du travail tout de même.

J’entrais avec elle dans mon bureau et fermais la porte derrière moi, posant mes mains sur ses hanches avant de l’embrasser doucement. Je souriais contre ses lèvres avant de lui répondre. «Je dois recruter de nouvelles danseuses, le chiffre d’affaire s’essouffle un peu et je dois renouveler les numéros en salle alors quoi de mieux que de nouvelles têtes. Alors je me disais que tu pourrais assister avec moi aux auditions. Disons que je veux ton avis…» je préférais assurer les choses, au moins elle serait présente et ne pourrait pas me taper de crise. Je me tenais à carreaux depuis qu’elle était revenue avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  EmptyLun 2 Avr - 21:33

Je demandais à Nate ce que nous allions faire ce soir. Il m’expliqua qu’il voulait recruter de nouvelle stripteaseuse pour remonter le chiffre d’affaire. Nate voulait que j’assiste aux auditions car il voulait connaitre mon avis.

« Ok, on va recruter »

Je souriais et je l’embrassais tendrement, je me collais un peu plus à lui. Je prenais place à ces cotés derrière le bureau et je le regardais en lui tenant la main.

« Oublie pas de garder tes yeux dans ta poche petit pervers »

Je rigolais et je venais lui voler un baiser en souriant contre ces lèvres. Je lui disais cela pour l’embêter, il avait des yeux il pouvait bien regarder un peu tant qu’il touchait ni mater pendant des heures. Au bout de quelques minutes, les premières filles passèrent et je notais mes remarques sur une feuille. Pour l’instant quelques unes me plaisaient mais Nate ne trouvait pas ce qu’il recherchait jusqu’à l’arrivée d’une certaine fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  EmptyLun 2 Avr - 21:49

Je prolongeais doucement son baiser, allant m’asseoir derrière mon bureau et posant ma main sur la cuisse de ma femme. Elle me taquina une fois de plus et je lui jetais un regard coupable. Elle savait bien que je n’aimais pas ça, je l’avais perdue à cause de ça et je ne l’acceptais toujours pas. J’étais toujours très sage depuis son retour à mes côtés et je prenais toujours tout au sérieux. Je fis entrer les filles une par une mais je ne trouvais pas du tout ce qui pouvait correspondre au standing du club. Je laissais Evelyn prendre des notes et gardais le silence. Jusqu’à ce qu’une fille blonde et plantureuse fasse son entrée.

Je lui demandais de commencer son petit numéro et je me rendais rapidement compte que je tenais là ma nouvelle tête d’affiche, j’avais besoin de cette fille pour remonter mes finances. Elle cherchait à me séduire visiblement mais cela ne prenait pas, je gardais ma main sur Evy, la regardant ensuite pour voir ce qu’elle en pensait. Mais ma petite femme n’avait par l’air convaincue, surtout que cette fille se déhanchait à présent non loin de nous et n’hésitais pas à mettre en évidence sa poitrine. «Merci ça suffira pour l’instant, on vous recontactera pour la suite.» Je la regardais sortir avant de me tourner vers ma petite femme adorée. «C’est cette fille qu’il faut, les mecs vont en être dingue et je suis sûr de récupérer un max d’argent… Qu’est-ce que tu en penses ? »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  EmptyMar 3 Avr - 12:56

Alors que chacune des filles nous faisaient son show, je prenais des notes pour me rappeler de ce que j’avais pu penser d’elle. Mais une autre fille fit son apparition, blonde et pulpeuse, je jetais alors un regard à Nate qui avait déjà l’air sous le charme avant même qu’elle fasse son show. Je regardais ce qu’elle nous proposa et je dois dire que ça ne me plaisait pas qu’elle cherche à séduire devant moi mon petit ami. Je posais ma main sur celle de Nate pendant le show de cette trainée et je ne la lâchais pas pour autant des yeux, la surveillant de près. Elle continuait de danser devant nous, m’étant en évidence sa poitrine juste en face de Nate. Mon homme finit par lui dire que cela suffisait pour le moment et qu’il la recontacterait. Je le regardais et je voyais bien à sa tête qu’il avait apprécié ce qu’il avait vu. Quand la jeune femme quitta la pièce, Nate se tourna vers moi. Il me dit alors ce que je supposais déjà, il voulait cette fille tout en me disant que les mecs vont être dingue. Il me dit qu’il allait récupérer le max d’argent, je levais alors les yeux au ciel en me demandant ce que j’en pensais.

« Ce n’est pas le genre de fille qui nous faut ici, on n’engage pas de trainée d’habitude. Mais bon je vois que tu es déjà tu en es dingue d’elle comme les prochains clients qui la verront. Je pense que mon avis ne compte pas, vu que sur ce coup tu n’as pensé qu’avec ton sexe. »

Je boudais un peu car il allait engager une fille qui n’avait pas hésité à draguer mon homme devant moi. Des fois, je me demandais s’il n’était pas aveugle pour ne pas voir ce genre de comportement. Je crois que s’il engageait cette fille, j’allais le tenir à l’œil pour ne pas qu’elle lui saute dessus. J’avais confiance en Nate mais vu l’attitude de cette fille je me disais qu’elle serait capable de tout pour l’avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  EmptyMar 3 Avr - 14:03

Je disais à Evelyn qu’il nous fallait cette fille à tout prix au club pour que nous puissions remonter notre chiffre d’affaire voir même faire du bénéfice. Sauf que ma petite amie ne semblait pas convaincue, elle me dit que nous n’engagions pas de traînée ici mais que visiblement j’avais déjà pris ma décision et que je ne pensais qu’avec mon sexe.

«Mais on a besoin de filles qui savent danser et cette fille est une pro ! On a besoin d’elle ici et si elle ne te plaît pas, je n’y peux rien mais reconnait que ça nous donnera un moyen de remonter nos finances et puis une fois qu’on sera remis à flot je la mettrais personnellement dehors.»

Je la regardais, elle boudait et je n’aimais pas ça du tout. Je passais mes bras autour d’elle, l’attirant sur mes genoux. Je déposais de légers baisers le long de son cou, me montrant doux et attentionné.

«Petite coquine va, qui t’as dit que je pensais avec mon sexe hum ? Tu vas voir ce que c’est quand je pense avec ma bite….»

Je me mis à rire, la soulevant pour la poser sur le bureau, je l’embrassais langoureusement, la caressant doucement au travers de son string pour lui procurer un peu de plaisir. Puis je me levais, écartant lentement son string après avoir ouvert mon jeans et baissé mon boxer. Je la pénétrais avec force et lui faisais l’amour avec vigueur, l’embrassant pour couvrir ses gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  EmptyMar 3 Avr - 14:48

Bien entendu Nate me dit tout les points positifs que pourrait-nous amener la présence de cette pouf au club. Je ne pouvais pas contester car je le voyais bien qu’il avait déjà pris sa décision et puis c’était son club alors je n’avais rien à dire. Je me mettais alors un peu à bouder et Nate le remarqua c’est pourquoi il passa ces bras autour de moi en m’attirant sur ces genoux. Je soupirais d’aise et arrêter un peu de bouder alors qu’il déposait des baisers sur mon cou. Je savais que je n’avais rien à craindre venant de lui, cela me rassurer vraiment. Nate me dit que j’étais une petite coquine car je lui avais dit qu’il pensait avec son sexe. Je rigolais alors qu’il me dit que j’allais voir ce que c’était quand il pensait avec sa bite. Nate me souleva et me posa sur le bureau, je prolongeais son baiser tout en passant mes bras autour de son cou. Je soupirais doucement à son oreille alors qu’il me caressait au travers de mon string, je voulais lui donner envie de me faire l’amour. Nate finit par se lever et il ouvrit son jeans tout en baissant son boxer. Je le regardais avec envie alors qu’il écartait doucement mon string. Je laissais échapper un gémissement alors qu’il me pénétra avec force, je prolongeais les baisers tout en essayant de retenir mes gémissements. Il me faisait l’amour avec vigueur et je dois dire que je prenais vraiment du plaisir, je laissais parfois échapper un petit cri de jouissance. Nate, comme toujours, me mena au plaisir ultime et je dois dire que je me retenais au maximum pour ne pas laisser échapper trop de cris et gémissement de jouissance. Je laissais venir Nate en moi avant qu’il ne sépare nos corps. Je restais bien contre lui passant mes jambes autour de sa taille pour ne pas qu’il parte. Je l’embrassais tendrement en jouant un peu avec sa langue avant de sourire contre ces lèvres.

« J’aime quand tu pense avec ta bite surtout quand c’est à moi que tu penses avec elle »

Je rigolais légèrement avant de prendre son intimité dans mes mains pour le caresser doucement.

« Tu peux prendre cette fille tant que ça, ça reste à moi et que ça n’aille pas voir les fesses de cette fille… On ne sait jamais ce qu’elle pourrait tenter et puis je préfère que tu t’occupe de mes fesses. Enfin je dis ça mais on a jamais tenté par là »

Je me mettais à rire avant de le caresser avec un peu plus d’insistance, j’avais bien envie que l’on recommence.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  EmptyMar 3 Avr - 16:03

Evelyn me dit qu’elle était contente quand je pensais de cette façon à elle. Je restais contre elle, lui caressant doucement le dos tout en souriant. Elle me dit que je pouvais engager cette fille du moment que mon intimité restais à elle et que cela n’aille pas voir les fesses de l’autre.

«Pas de danger que ça aille voir d’autres fesses que les tiennes… Non on a encore jamais tenté mais on pourra essayer si tu en as envie…»

Je l’embrassais doucement tout en la laissant me caresser à nouveau, elle avait le feu aux fesses aujourd’hui ! Il ne me fallut pas longtemps pour avoir de nouveau envie d’elle et je lui retirais doucement ses mains pour m’enfoncer en elle avec douceur. Je lui faisais à nouveau l’amour cherchant à lui faire atteindre le plaisir ultime puis je venais en elle. Je l’embrassais doucement dans le cou, remuant encore un peu en elle avant de me retirer. Je remontais mon boxer et fermais mon jeans, la regardant ensuite dans les yeux.

«Mademoiselle est-elle satisfaite ? » Je ris un peu avant de l’embrasser et de m’asseoir pour l’attirer sur mes genoux. Je lui caressais le dos, me sentant bien en sa compagnie. «Je sais que je t’ai dit qu’on ne bosserait pas ce soir mais j’ai tout de même un rendez-vous important dans une heure, on pourra rentrer ensuite… »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  EmptyMar 3 Avr - 16:38

Nate me dit qu’il n’y avait de danger et qu’il n’ira pas voir d’autres fesses. Il me dit que l’on n’avait pas tenté la chose et que l’on pourrait essayer si j’en avais envie.

« On tentera ça un jour quand on sera chez nous »

Je rigolais légèrement avant de prolonger son baiser tout en le caressant. Nate finit par retirer mes mains de son intimité afin de pouvoir entrer en moi. Nate me fit de nouveau l’amour et je dois dire que je pris autant de plaisir que la fois précédente. J’atteignais le plaisir ultime et je le laissais venir en moi. Nate m’embrassa dans le cou tout en remuant encore en moi, il finit ensuite par se retirer. Je remettais bien en place mes affaires alors qu’il se rhabillait. Je souriais alors qu’il me demandait si j’étais satisfaite.

« A 100% »

Je rigolais et je prolongeais son baiser. Nate prit place sur sa chaise de bureau et je venais me mettre sur ces genoux comme il le désirait. Je me détendais doucement dans mes bras alors qu’il me caressait le dos. Je m’amusais avec les boutons de sa chemise alors qu’il me disait que ce soir il avait un rendez dans une heure même s’il m’avait que nous ne bosserions pas. Nate me dit que l’on pourrait rentrer ensuite, je soupirais légèrement car je me disais que j’allais devoir le lâcher.

« J’ai pas envie de te laisser, je voulais rester avec toi et qu’on se chouchoute… »

Je déposais des baisers sur le cou de Nate tout en passant une main dans sa chemise pour lui caresser le torse. Je lui mordillais le cou en rigolant, je levais alors les yeux vers lui avec un sourire aux lèvres.

« Je t’aime et tu me rends totalement folle mon cœur »

Mais bien vite quelqu'un toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  EmptyMar 3 Avr - 16:49

Je la laissais jouer avec mes boutons de chemise, lui caressant le dos tout en lui disant que j’avais rendez-vous dans moins d’une heure. Je la chouchoutais un peu, l’embrassant dans le cou en l’écoutant me dire qu’elle n’avait pas envie de me lâcher et qu’elle voulait rester avec moi.

«J’ai jamais dit que tu devrais partir, au contraire tu peux rester…»

Je l’embrassais doucement dans le cou avant de me laisser faire, je frissonnais sous ses mains, la regardant ensuite dans les yeux.

«Je t’aime aussi, c’est peut-être le but de te rendre folle de moi… J’ai même très envie de te rendre raide dingue de moi. »

Je l’embrassais langoureusement, passant mes mains sous sa petite jupe pour lui caresser les fesses. Mais bien vite on toqua à la porte et je regardais ma petite femme avec regret. Je lui volais un baiser, la laissant se lever mais au lieu de s’asseoir à côté de moi elle disparut sous le bureau, je fronçais un peu les sourcils mais déjà mon client entrait dans le bureau, je lui serrais la main et lui indiquais de s’asseoir. J’étais quelque peu mal à l’aise parce que sous le bureau ma chère et tendre s’amusait à m’ouvrir mon jeans et à me caresser, le pire là dedans était que je ne pouvais strictement rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  EmptyMar 3 Avr - 19:01

Nate me dit que je pouvais rester pendant son rendez vous, mais je ne savais pas si cela se faisait de squatter comme ça. Nate me dit ensuite qu’il m’aimait et il me dit que c’était le but de me rendre folle de lui. Je rigolais légèrement alors qu’il me dit qu’il avait très envie de me rendre raide dingue de lui.

« Tu es sur la bonne voie alors »

Je souriais avant prolonger son baiser tout en frissonnant alors qu’il passait ces mains sous ma jupe. Mais on toqua à la porte, je regardais Nate qui avait un regard plein de regret. Je le laissais me voler un baiser puis je me levais. Mais au moment de partir, je me disais que je pouvais rester et faire en sorte qu’il n’est pas de regret. Je me glissais sous le bureau et Nate avait l’air de se demander ce que je faisais. Mais Nate ne pouvait rien dire car son client venait d’entrer dans le bureau. Je le laissais accueillir son client et au bout de quelques minutes, je me mettais à ouvrir son jeans. Je baissais doucement son boxer et je me mettais à le caresser en douceur. J’étais vraiment enrager ce soir et je sentais Nate réagir à mes caresses. Au bout de quelques minutes, je passais ma langue sur son intimité pour le taquiner puis je la mis dans ma bouche. Je m’occupais alors de lui en m’appliquant pour qu’il apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  EmptyMer 4 Avr - 12:00

Je ne pensais pas une seule seconde que ma petite femme allait s’amuser à faire de telles choses alors que j’étais en rendez-vous avec un client. Je remuais légèrement tandis qu’elle mettait mon intimité dans sa bouche. Je continuais pourtant mon entretien avec mon client, essayant de rester le plus professionnel possible, mais comment faire alors que votre petite amie s’amusait avec vous ? Je ne comprenais pas comment je parvenais à garder mon sérieux et pour ne pas gémir de plaisir, surtout lorsqu’elle remplaça sa bouche par sa poitrine. Je finis par venir dans sa bouche, faisant signer en même temps un contrat à mon client avant de le laisser sortir. J’attendais qu’il ait fermé la porte derrière lui pour faire sortir Evelyn de sous le bureau. Je l’embrassais doucement, la faisant asseoir sur mes genoux.

«Dis donc toi, tu es bien enragée aujourd’hui, on aurait pu se faire griller par mon client mais je dois dire que j’ai apprécié cette petite gâterie.»

Je passais mes mains sous sa robe, lui caressant doucement les cuisses en souriant. Nous ne pouvions pas non plus passer notre soirée à faire l’amour mais il n’était pas impossible que l’on remette ça dans la nuit. Je ne pouvais pas résister bien longtemps à ma petite femme et si elle avait envie de faire l’amour, je ne savais jamais lui dire non et puis pourquoi refuser hum ?

«Bien, maintenant je te propose qu’on aille se distraire un peu, pourquoi pas une balade, ou ce que tu me proposeras…. »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  EmptyMer 4 Avr - 13:45

Je ne m’occupais pas du fait que le client était dans le bureau, l’important pour moi était de m’occuper de mon homme. Je m’amusais même à un moment à remplacer ma bouche par ma poitrine, je pense que Nate appréciait mais il devait se retenir devant le client. Je finis par remettre son intimité dans ma bouche où Nate finit par venir. Je déglutis et j’entendis que le client allait partir. Quand le client referma la porte, Nate me fit sortir de sous le bureau. Je pris place sur ces genoux, prolongeant son baiser en lui caressant la nuque. Je rigolais légèrement avec que Nate me disait que j’étais une petite enragée. Il me dit que l’on aurait pu se faire griller par le client mais il avait apprécié la gâterie et pour moi c’est ce qui comptait.

« Et bien tu en auras encore d’autre si tu as aimé »

Je rigolais et je l’embrassais amoureusement, tout en frissonnant alors que Nate me caressait les cuisses. Je savais que nous ne pouvions pas être toujours l’un sur l’autre, mais j’aimais bien quand même et j’avais toujours du mal à le lâcher. J’aimais Nate et je dois dire que je ne pouvais pas m’empêcher de lui montrer de toutes les manières possibles. Nate me proposa qu’on aille se distraire un peu en faisant une balade ou ce que je voulais.

« Je veux bien faire une balade mais où on va aller à cette heure-ci ?... Quand on rentrera à la tour, on n’ira pas coucher tout de suite d’accord ? »

Je lui volais un baiser avant de sourire contre ces lèvres. Je me blottissais bien contre lui, n’ayant pas envie de bouger durant quelques instants. J’enlaçais nos doigts avant de le regarder en souriant.

« J’espère que ça sera toujours comme ça entre nous et que tu ne te lasseras pas de ta petite humaine. Tu te rends compte qu’un jour je serais moche vieille et ridée et que toi tu seras toujours aussi beau, ce n’est pas juste. On va me prendre pour une cougar en plus alors qu’entre nous c’est plutôt toi »

Je rigolais de ma connerie, je venais le taquiner sur son grand âge mais bon ce n’était pas méchant non plus. Mais je dois dire que je pensais souvent au fait que j’allais vieillir alors que Nate devra me supporter s’il me veut encore à ce moment-là. Je ne parlais pas souvent de cela à Nate pour ne pas l’embêter avec mes histoires. C’est pour cela que lorsque j’évoque le sujet avec lui, j’en parle sur le ton de la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  EmptyMer 4 Avr - 17:08

«Je sais pas justement, on pourrait simplement flâner en ville avant de rentrer, sauf si tu as envie de faire autre chose. »

Je la gardais contre moi, j’avais dans mes projets de la demander en mariage, mais j’avais un peu peur qu’elle ne refuse, j’attendais toujours le bon moment, gardant sa bague en lieu sûr afin qu’elle ne la trouve pas par hasard.

«Comment je pourrais me lasser de toi hum ? Oui c’est vrai tu vas vieillir mais je ne cesserais jamais de t’aimer si c’est ça qui t’inquiète. C’est sûr au niveau sexuel tu auras du mal à suivre certainement lorsque tu seras une petite mamie toute ridée mais je me contenterais de ce que tu pourras m’offrir bien que je songe réellement à ce que tu deviennes bien plus qu’une petite humaine mais ça c’est ton choix. »

Je l’embrassais doucement dans le cou continuant de lui caresser le dos. J’avais bien envie de lui faire passer une soirée de rêve d’ici quelques jours afin de pouvoir la demander en mariage, mais j’avais peur de lui avoir mis la puce à l’oreille à présent mais rien ne m’empêchait de l’induire en erreur encore quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  EmptyMer 4 Avr - 18:26

Nate me proposait alors de flâner en ville, j’esquissais un sourire l’idée me plaisait bien.

« Oui j’ai bien envie de cette balade »

Je regardais Nate et je lui parlais du fait qu’il ne voudrait plus trop de moi quand je serais vieille. Nate me dit qu’il ne se laisserait pas de moi et que si je vieillissais il ne cesserait pas de m’aimer. Il ajouta que niveau sexuel j’aurais du mal et qu’il se contenterait de ce que je lui offrirais. Nate allait me déprimer encore plus à dire ça. Je n’avais pas envie d’être une petite mamie, je n’avais pas envie qu’il me voit vieille et moche. Je voulais rester comme j’étais et vivre avec lui pour toujours. Mais la suite de ces paroles me rassura soudainement. Nate me dit qu’il songeait à ce que je devienne plus qu’une petite humaine si c’était mon choix. Soudainement j’avais un grand sourire et je soupirais d’aise alors qu’il m’embrassait dans le cou en me caressant le dos. Je me mettais à le regarder avec un sourire aux lèvres tout en lui caressant la joue.

« Je veux être comme toi et je pense y avoir réfléchi depuis quelques temps, mais je n’avais pas voulu t’en parler tout de suite. Je ne voulais imposer ça alors que t’aurais pas envie de m’avoir pour toujours dans les pattes »

Je rigolais légèrement avant de venir l’embrasser. Je finissais par me lever, remettant bien mes affaires en place. Une fois prête, je prenais la main de Nate et je quittais le club avec lui. Je me baladais main dans la main avec mon homme.

« Si je deviens vampire, tu ne me laisseras pas tomber si je deviens chiante ou incontrôlable ? »

Je me demandais comment je pourrais être en étant vampire, Nate m’avait déjà parlé des jeunes vampires et je me disais que je pourrais surement être une gêne pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  EmptyMer 4 Avr - 19:38

Evelyn sembla se méprendre sur ce que je lui disais, elle pensa directement à sa transformation en vampire et non pas au mariage. J’étais soulagé parce que je pourrais toujours la surprendre avec ma demande en mariage et cela m’arrangeait bien d’ailleurs.

«On verra en temps voulu et si tu es sage surtout… Mais c’est vrai que j’y songe un peu, disons que j’ai pas vraiment envie de me séparer de toi et ce serait la solution rêvée tu ne crois pas ?»

Je prolongeais doucement son baiser avant de me lever et de me rhabiller correctement. Je la suivais dehors et nous allions finalement faire un tour en ville. Je passais mon bras autour d’elle, posant ma main à la naissance de ses fesses et la gardais jalousement contre moi.

«Eh bien tout dépend de comment tu seras et si tu m’écoutes. Autant dire que je ne te lâcherais pas d’une semelle tant que tu ne seras pas devenue une vampire docile et très sexy… »

Je l’embrassais doucement dans le cou, la serrant contre moi tout en avançant lentement dans la rue. Je lui passais la main aux fesses en riant et l’attirant doucement sur le trottoir d’en face. «Enfin pour le côté sexy c’est déjà au top alors il n’y a pas de raison que ça ne soit pas mieux après ta transformation. »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  EmptyJeu 5 Avr - 15:06

Nate me serrait jalousement contre lui et je dois dire que j’étais bien dans ces bras. Nate me dit que cela dépendrait de comment je serais et si je l’écoutais. Il ajouta qu’il ne me lâcherait pas d’une semelle tant que je ne serais pas devenue une vampire docile et sexy.

« Je serais très docile et très sexy avec toi… »

Je souriais et Nate m’embrassa doucement dans le cou. Il me serra doucement contre lui et j’en profitais pour bien me blottir. Nate passa ces mains sur mes fesses en rigolant avant de changer de trottoir. Nate me dit que pour le coté sexy, j’étais déjà au top alors il n’y aurait pas de raison que ça ne soit pas mieux après ma transformation.

« J’espère bien que ça soit mieux, si c’est pour être pire ça serait dommage »

Je marchais dans la rue avec Nate jusqu’à arriver à la tour. Nous passions le reste de la nuit dans les bras l’un de l’autre en faisant tout de même quelques folies. Le lendemain, nous passions la journée ensemble et je n’avais pas remarqué que Nate avait déjà rappelé la fille d’hier. Il avait du passer l’appel quand je prenais ma douche. Quand j’arrivais au club avec Nate, la jeune femme était déjà là.

« Tu as fait vite dis donc, tu l’a voulais vraiment on dirait… »

D’habitude, il prenait plus de temps pour réfléchir à prendre quelqu’un. La dernière personne qu’il avait pris aussi vite c’était moi et j’étais devenue sa petite amie, j’espérais simplement le rester et que cette fille ne se mette pas entre nous. La jeune femme s’approcha de nous et elle m’ignora totalement, préférant draguer Nate ouvertement devant moi. Si elle croyait que j’allais me laisser faire elle se mettait le doigt dans l’œil. Je me collais à Nate tout en posant ma main à la limite de son jean, pour lui montrer qu’il était à moi. Je la regardais en lui lançant un regard glacial.

« T’as pas un lâché de string à faire, toi ! T'es pas payer pour discuter! »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  EmptyJeu 5 Avr - 15:52

Nous passions la nuit dans les bras l’un de l’autre, mais une fois de plus la nuit me parut de courte durée et je me levais rapidement pour aller prendre une douche. Je laissais ma petite femme dormir encore un peu, préparant le petit déjeuner pour elle tout en passant un coup de fil important. Je la saluais et la câlinais un peu lorsqu’elle fit son apparition dans la cuisine. La journée se passa tranquillement et il fut enfin temps de partir au club. A notre arrivée, la nouvelle était déjà là et elle se précipita vers nous pour nous parler.

«Je sais, elle est simplement à l’essai cette semaine et on verra bien ce que ça donne, et si tu ne veux plus d’elle et bien on fera en sorte qu’elle parte… »

Je passais mon bras autour d’elle, posant ma main sur sa hanche et déposant un baiser sur son cou avant de regarder la nouvelle qui venait nous parler. Je laissais Evelyn poser sa main sur mon ventre, à la limite de mon jeans, elle poussa même jusqu’à passer ses doigts sous ma ceinture mais cela ne me dérangeait pas après tout j’étais à elle. Je pouffais de rire face à ce que ma petite femme lança à la nouvelle et la regardais s’éloigner avant de regarder ma femme.

«Soit pas vilaine ! Elle va nous coller un procès pour harcèlement si tu continues à être aussi vilaine… Mais j’aime quand tu fais ta vilaine ! Bon trêve de plaisanterie on fait quoi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  EmptyJeu 5 Avr - 18:44

Nate m’expliqua que la jeune femme était ici à l’essai pour voir ce que ça donne. Nate me dit que si je ne voulais pas d’elle et bien nous ferons en sorte qu’elle parte. Je regardais Nate en souriant puis il passa ces bras autour de moi.

« Et bien elle ne restera pas longtemps alors ! »

Je rigolais légèrement, le laissant poser sa main sur ma hanche et déposer un baiser sur mon cou. Quand je vis la nouvelle arriver vers nous, je faisais en sorte de lui montrer que Nate était mon homme. Nate pouffa de rire quand je lançais ma petite remarque et la nouvelle ne resta pas bien longtemps devant nous. Nate me regarda et me dit de ne pas être vilaine. Il ajouta qu’elle allait nous coller un procès pour harcèlement si je continue à être comme ça. Mais Nate se rattrapa en me disant qu’il aimait que je fasse ma vilaine.

« Elle a qu’à pas te draguer mon homme ouvertement devant moi, elle se prend pour qui celle là ! Elle veut ne pas non plus arriver direct dans notre lit aussi ! »

J’étais vraiment jalouse et je n’avais pas envie que l’on me prenne mon homme. Je l’aimais trop pour qu’on me le pique sous le nez. Nate me demandait ce que l’on faisait, je me mettais alors devant lui en venant me placer dans ces bras.

« Je ne sais pas, tu veux regarder ta nouvelle recrue pour voir si elle vaut le coup ? Après tout si tu ne regardes pas ce qu’elle fait alors qu’elle est à l’essai ça sert un peu à rien »

Je n’avais pas spécialement envie de voir cette fille faire son show mais il fallait bien pour que Nate voit si cela plaisait au client. Et puis dans le fond, j’espérais que le show ne marche pas et que Nate ne veuille pas la reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  EmptyJeu 5 Avr - 19:51

«Oh oui alors, elle veut sûrement se faire une place dans notre lit et faire des trucs avec toi… Arrête un peu de t’angoisser ma puce, la seule à entrer dans mon lit c’est toi.»

Je la laissais se placer devant moi, posant mes mains sur ses fesses et posant mon front contre le sien tout en écoutant ce qu’elle était en train de me dire.

«Oui on pourrait regarder mais pas longtemps, disons que je ne suis pas d’humeur à regarder une autre que toi se trémousser devant moi. Dis moi un peu, est-ce que tu aurais une soirée la semaine prochaine à accorder à ton pauvre homme ? J’aimerais t’emmener au restaurant et passer une soirée normale au lieu de venir bosser.»

J’attirais Evelyn vers le coin qui nous était réservé, m’asseyant à ses côtés. Je passais mon bras autour d’elle et déposais de légers baisers sur son cou m’amusant bien plus à l’embrasser et à l’embêter qu’à regarder le show des filles sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  EmptyVen 6 Avr - 21:58

« Heureusement que je suis là seule à pouvoir aller dans ton lit »

Je lui souriais tout en jouant avec les boutons de sa chemise. Je le regardais et je n’avais pas l’impression qu’il s’inquiétait de la présence de la jeune femme. Pour ma part, j’avais tout de suite perçu qu’elle ne voulait que Nate.

« J’ai juste pas envie qu’elle vienne se mettre entre nous pour en venir à ces fins… »

J’avais mon opinion sur cette fille et je n’étais pas prête à changer d’avis. Je suggérais à Nate d’aller voir le spectacle pour juger de la réaction des clients face au nouveau show. Nate était d’accord mais il n’avait pas envie de rester trop longtemps parce qu’il n’avait pas envie de regarder une autre que moi entrain de se trémousser.

« J’aime cette réponse ! »

Je souriais avant de lui volais un baiser. J’étais bien contente qu’il ne veuille regarder que moi, et puis c’est vrai il n’avait pas besoin de regarder alors qu’il avait tout ce qu’il fallait à la maison. Nate me demanda si cette semaine j’aurais une soirée à lui accorder. Il avait envie de m’amener au restaurant et de passer une soirée tranquille au lieu de bosser.

« Bien sur que j’ai une soirée à te consacrer, toute si tu veux. Je suis d’accord avec l’idée du diner suivi d’une soirée tranquille. »

Nate savait très bien que je pouvais lui accorder toute mes soirées. Je ne me voyais pas en passer plus d’une sans lui. Nate finit par m’amener dans le coin qui nous était réservé. Je prenais place avec Nate qui vint passer un bras autour de moi. Je m’amusais avec lui plutôt qu’à regarder le show, il s’amusait à m’embrasser et à m’embêter. Mais bientôt le show de Ruby commençait, je la regardais et je vis qu’elle chercha Nate du regard. Une fois qu’elle l’eut repérer sans était fini. Elle n’arrêta pas de venir vers nous pour se trémousser devant Nate, je serrais alors les poings pour ne pas me lever et lui en coller une.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  EmptyVen 6 Avr - 22:16

Evelyn accepta de m’accorder une soirée la semaine suivante pour une sortie au restaurant. Si tout se passait comme je l’espérais alors d’ici une semaine elle aurait accepté d’être ma femme. Je m’installais finalement dans un coin avec elle, la gardant jalousement contre moi. Je regardais distraitement Ruby faire son show, j’étais bien plus intéressé par ma jolie petite femme que par elle. Elle resta devant nous et je dois dire qu’elle était assez douée mais ce n’était pas juste pour nous qu’elle devait danser et puis la salle était pleine à craquer. Je lui parlais alors sur un ton assez sec.

«Au lieu d’essayer d’impressionner le patron, tu ferais pas mal d’aller faire ton job et de danser pour les clients.»

Je regardais Evelyn tout en sentant bien qu’elle était énervée, je lui caressais alors le dos. Je soupirais un peu avant de boire un verre pour me détendre.

«Bon on dirait que les clients aiment ça… Mais je reste un peu sceptique notamment parce que tu ne sembles pas d’accord pour la garder, je me demande ce qui te pousse à vouloir la mettre dehors… »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  EmptyVen 6 Avr - 22:28

Alors que Ruby se trémoussait devant Nate, celui-ci lui dit sur un ton sec d’aller s’occuper des clients au lieu de vouloir impressionner le patron. Je fis alors un sourire satisfaite bien contente que Nate l’envoie balader. Nate me regarda, il avait du voir que Ruby m’énervait prodigieusement et c’était physique. Je ne pouvais plus la voir en peinture et je crois que je pourrais exploser comme une furie si elle avait un geste déplacé envers Nate pour essayer de me le prendre. Nate me caressa le dos avant de boire son verre. Il me dit que les clients avaient l’air d’aimer et il n’avait pas tord, ils étaient tous entrain de baver devant les fesses et la poitrine de Ruby. Mais Nate me confia qu’il était sceptique car je ne semblais pas d’accord pour la garder. Il se demandait ce qui me poussait à vouloir la mettre dehors.

« Ce qui me pousse à vouloir la mettre dehors, hein… Tu ne vois vraiment rien ? Depuis qu’elle t’a vu elle ne pense qu’à te chauffer et te tourner autour. Elle fait ça ouvertement et elle se fiche bien que je sois à coté. Pour moi, c’est une profiteuse qui pense qu’à se mettre avec toi car elle veut de l’argent et aussi la célébrité. Ca se voit sur son visage qu’elle ne pense qu’à son profit personnel. »

Je ne pouvais pas être plus claire, je préférais être franche avec Nate et lui dire ce que je pensais de cette fille. Autant lui dire que de lui cacher, il aurait bien fini par le savoir alors autant que ça sorte maintenant.

« Je te préviens si elle s’approche de toi d’un peu trop près, je lui arrache les yeux et j’hésiterais pas »

Je voyais clair dans le petit jeu de Ruby mais avec moi ce petit jeu ne marcherait pas. Je n’allais pas me laisser faire et lui laisser me piquer mon homme. Elle ne sait pas à qui elle se mesure et elle le regrettera quand elle le découvrira car je vais être mauvaise avec elle. Je n’aurais aucune pitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  EmptyVen 6 Avr - 22:45

La jeune demoiselle me confia qu’elle ne l’aimait pas parce qu’elle cherchait à me mettre dans son lit pour avoir l’argent et la célébrité. Je soupirais un peu avant de l’embrasser dans le cou tout en continuant de l’écouter me dire qu’elle lui arracherait les yeux si elle avait un geste déplacé envers moi.

«Mais c’est qu’elle serait violente ! Pire qu’une tigresse… J’adore ça, j’ai bien envie d’aller dans mon bureau, tu viens ? »

J’adorais lorsqu’elle était jalouse, je l’embrassais doucement et souriais contre ses lèvres, passant doucement ma main le long de sa jambe. Je me levais et lui prenais la main, l’attirant dans mon bureau en souriant. Je fermais la porte derrière nous et la prenais contre moi, posant mes mains sur ses fesses.

«Alors que veux faire ma jalouse préférée ce soir ? Je te laisse libre choix de notre activité. »

Je remontais mes mains sur son dos, l’embrassant doucement dans le cou. Je l’aimais et j’avais envie de le lui prouver une nouvelle fois. J’avais peur de la perdre à nouveau à cause d’une bêtise. Je me tenais toujours à carreau, évitant soigneusement de faire quelque chose qui la blesserait.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  EmptySam 7 Avr - 11:21

Nate m’écouta tout en m’embrassant dans le cou. Je lui faisais savoir le fond de ma pensée vis-à-vis de cette fille. Il me dit que j’étais violente et pire qu’une tigresse, Nate me dit qu’il adorait ça et qu’il avait bien envie d’aller dans son bureau. Je rigolais alors légèrement avant de le regarder et d’acquiescer. Je prolongeais son baiser avant de le regarder tandis qu’il passait sa main le long de ma jambe. J’étais contente qu’il ne me dise pas de me calmer et cela n’avait pas l’air de le déranger que je sois jalouse. Nate se leva et je lui pris la main pour le suivre jusqu’à son bureau. Une fois à l’intérieur, Nate referma la porte avant de m’attirer vers lui et de poser ces mains sur mes fesses. Il me demanda ce que sa jalouse préférée voulait faire ce soir et il me laissait libre choix de notre activité. Je le laisser m’embrasser dans le cou tout en remontant ces mains sur mon dos. Je l’attirais doucement vers le bureau où je pris place dessus tout en passant mes jambes autour de la taille de Nate.

« Tu sais très de quoi j’ai envie… »

Je souriais tout en ouvrant doucement sa chemise, je me mettais ensuite à l’embrasser tout en faisant glisser sa chemise. Je me collais un peu plus à lui et je passais doucement une main dans son jean après l’avoir déboutonner. Apparemment il avait la même envie que moi et cela tombé bien, je le caressais doucement en passant ma main à l’intérieur de son boxer. J’embrassais doucement Nate avant de venir lui mordiller la lèvre. Je le regardais tout en gémissant de désir pour lui.

« Viens… J’ai envie…s’il te plait »

J’avais envie de lui et qu’il me fasse l’amour là tout de suite. Nate me faisait toujours un sacré effet et je dois dire que j’adorais les folies que nous faisions.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  Empty

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-