OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 2 EmptySam 7 Avr - 20:46

Evelyn prit rapidement place sur mon bureau, s’asseyant dessus et passant ses jambes autour de ma taille. Je l’embrassais doucement, passant mes mains dans son dos puis la laissais m’enlever ma chemise, lui enlevant ensuite son haut. Je soupirais d’aise, la laissant me caresser tout en la couvrant de baiser, j’avais envie d’elle et elle le savait. Elle se mit alors à gémir de désir pour moi en me suppliant de lui faire l’amour là maintenant. Je baissais alors mon boxer avant d’entrer doucement en elle. Je commençais alors les vas et viens avant de lui faire l’amour plus vigoureusement, l’embrassant amoureusement pour étouffer ses gémissements.

Mais bien rapidement la porte de mon bureau s’ouvrit sur Ruby qui ne semblait pas choquée de nous trouver dans cette position, je remontais rapidement mon jeans et mon boxer, mais je gardais Evelyn contre moi afin qu’elle ne puisse rien voir de l’anatomie de ma petite amie et au passage de mon érection toujours bien présente. Je grognais légèrement avant de lui parler sur un ton sec.

«Qu’est-ce que tu fiches ici ? Dehors ! Tout le monde sait que quand je suis dans mon bureau on ne me dérange pas sauf en cas de force majeure ! Alors soit gentille et sors d’ici !»
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 9:39

Alors que je le suppliais de me faire l’amour, Nate n’attendit pas bien longtemps pour retirer son boxer et entrer en moi. Il commença doucement avant de me faire l’amour avec vigueur. Je prenais du plaisir et je me mettais à gémir, mais Nate m’embrassait pour tenter de les étouffer. Mais alors que nous étions en pleine action, la porte du bureau s’ouvrit. Ruby était là à nous regarder sans aucune gêne, tandis que Nate remontait son jeans et son boxer rapidement. Heureusement qu’il resta contre moi, sinon elle aurait tout vu de moi mais aussi de l’érection de Nate et là elle aurait voulu encore plus me le piquer après. Nate n’aimait le fait d’avoir était interrompu, ce que je comprenais à 100% car vive la frustration. Il se mit à grogner sur Ruby lui disant sur un ton sec de sortir et que personne ne le dérange quand il était dans le bureau. Je prenais alors la première chose qui me vint sous la main sur le bureau, je lançais alors le pot à crayon dans la direction de Ruby.

« Casse-toi ! »

Le pot frôla la tête de la jeune femme et j’étais fière de moi. Elle n’attendit pas plus longtemps et sortit rapidement. Je regardais alors Nate en restant contre lui.

« Décidément je déteste cette fille. Quand elle ne te drague pas, elle vient nous interrompre sans gêne. Elle n’avait pas l’air mal à l’aise de nous voir comme ça, pour elle s’était normal ! »

J’étais en colère qu’elle ne pense qu’à me piquer mon homme mais là c’était le bouquet.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 12:29

Evelyn attrapa ce qui lui tombait sous la main et le lança en direction de Ruby, le pot de crayon frôla la tête de la danseuse qui sortit sans demander son reste. Je regardais donc à nouveau ma petite amie en l’écoutant me parler.


«C’est assez bizarre mais je vais lui apprendre les règles ici, j’ai horreur qu’on vienne dans mon bureau sans prévenir. Et surtout pas quand je m’occupe de toi… Et puis tous les employés ici savent même si ils ne veulent pas l’admettre qu’on fait l’amour tous les deux ici.»

Je déposais de léger baiser sur son cou, passant doucement mes mains sur elle pour la détendre. Elle était en colère et je la comprenais mais je ne voulais pas qu’elle reste aussi énervée pour le reste de la soirée, sinon elle allait être insupportable.

«Oh et si tu veux vraiment faire mal, évite de balancer le pot à crayon, prend plutôt quelque chose de plus petit et plus léger à lancer, tu ne louperas pas ta cible comme ça. On pourrait rentrer non ? J’ai plus tellement envie de rester ici…. »

Je lui tendais alors sa petite culotte en riant un peu, je l’embrassais doucement avant de m’écarter d’elle, la laissant la remettre avant de ramasser ma chemise et de la fermer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 17:15

Nate allait remettre les choses au clair avec Ruby et je dois dire que ça ne sera pas plus mal. Quelques semaines passèrent et je dois dire que je ne pouvais plus encadrer Ruby qui tentait par tout les moyens d’attiré l’attention de Nate. Le pire c’est qu’il ne le remarquait même pas le petit jeu qu’elle faisait. J’étais parfois verte de jalousie mais parfois il n’avait pas l’air de comprendre pourquoi. Je lui faisais la tête de temps à autre, mais je finissais par craquer en revenant rapidement dans ces bras. Depuis quelques temps maintenant je recevais des bouquets de fleurs, j’étais persuader que c’était mon petit ami qui me les envoyait alors j’étais toujours de bonne humeur c’est jour là. Je me disais qu’il faisait ça pour me prouver qu’il m’aimait et qu’il se fichait de Ruby. Je ne me doutais pas une seule seconde qu’en réalité c’était Ruby qui m’envoyait cela. En réalité, elle voulait que Nate pense que j’avais un amant sauf que je ne me doutais pas une seule seconde du plan machiavélique de Ruby. Aujourd’hui encore, j’avais reçu des fleurs que j’avais mises à l’appartement. J’étais donc de bonne humeur et ce soir nous avions un cocktail. Je devais donc me préparer pour être jolie au bras de mon homme et ne pas lui faire honte. Je me fis alors toute belle pendant qu’il était parti au club pour donner ces instructions pour la soirée. Quand il revint, je l’attendais dans le salon dans ma tenue de soirée qui était une longue robe noire décolletée. Pour une fois j’avais même attachée mes cheveux en faisant des tresses. Je m’approchais de mon homme en souriant, lui c’était préparer avant d’aller au club.

« Prêt pour aller à la soirée ? »

Je déposais un baiser sur ces lèvres avant de sourire contre celle-ci.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 17:24

J’avais mis les choses au clair avec Ruby, elle m’assura qu’elle ne recommencerait pas et j’avais alors laissé tomber l’affaire. Depuis ce soir là, ma petite femme recevait des bouquets de fleurs chaque jours, je ne comprenais pas vraiment d’où ils pouvaient provenir mais cela semblait faire plaisir à ma chérie. J’avais abandonné l’idée de la demander à mariage lors de notre soirée au restaurant puisque nous avions été une fois de plus interrompu. Bref, ce soir nous avions un cocktail et je comptais bien retenter ma chance et tant pis si il y avait du monde. Je passais rapidement au club pour donner mes instructions et lorsque je revenais, un nouveau bouquet avait fait son apparition à l’appartement et Evy était à croquer dans sa robe noire. Je lui volais un baiser avant de lui répondre.

«Euh oui on peut y aller… »

Je fronçais les sourcils avant de sortir en sa compagnie, je m’inquiétais quelque peu au sujet de ma petite amie. Avait-elle un amant ? Je n’en savais rien mais je n’avais jamais senti l’odeur d’un autre homme sur elle et je ne comprenais pas trop comment elle pourrait s’y prendre. Bref, nous nous mettions en route et une fois à la soirée, je ne la lâchais pas mais je n’étais pas pour autant heureux d’etre là, j’étais même bougon. Je jetais un regard peu amène aux hommes qui l’approchaient et lui parlaient parce que je ne savais pas lequel d’entre eux pouvaient vouloir coucher avec elle. Je gardais mon bras autour d’elle, me montrant bougon avant de la regarder.

«Heum écoute... Je… J’ai quelque chose pour toi…»

La soirée était bien avancée et c’est seulement maintenant que nous nous retrouvions seuls tous les deux. Je sortais l’écrin de ma poche et le lui tendais en l’ouvrant, j’espérais qu’elle comprendrait le message tout de suite. Je la regardais, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 17:42

Nate me dit que l’on pouvait y aller mais je remarquais tout de suite que quelque chose n’allait. Je laissais couler pour le moment, je me disais que ça lui passerait peut être dans la soirée. Une fois à la soirée, Nate ne me lâcha pas même si l’on venait lui parler et que l’on me parlait aussi. Nate était bougon ce soir et je ne comprenais pas ce qu’il avait. Au bout d’un moment, nous nous retrouvions un peu seuls et je dois dire que j’étais contente d’avoir un peu de temps avec lui. Je pourrais lui demander ce qui n’allait pas mais Nate me devança et le dit qu’il avait quelque chose pour moi. Soudain il sortit un écrin de sa poche, il contenait une magnifique bague de fiançailles. Je sentis les larmes montaient alors que je comprenais qu’il voulait me demander de l’épouser.

« Oh mon dieu…. C’est oui ! Mille fois oui ! »

Je l’embrassais alors amoureusement avant de le laisser me passer la bague au doigt. Je regardais ma bague avant de sourire à Nate, toute émue par ce qu’il venait de se passer.

« Je t’aime tellement, tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse et fière de devenir ta femme »

Je me blottissais dans ces bras avant de l’embrasser. J’étais sur mon petit nuage et je n’avais pas envie de redescendre. Je regardais Nate tout en souriant contre ces lèvres.

« C’est à cause de ça que tu été pas dans ton assiette ce soir, je comprends mieux maintenant »

Je le regardais amoureusement avant de déposer des baisers sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 12:09

J’appréhendais de lui demander de m’épouser, j’avais un peu peur de sa réaction après tout je n’avais pas toujours été réglo avec elle. Je sortais alors le petit écrin en velours de ma poche et le lui tendais en l’ouvrant. Je n’eus pas le temps de poser la question fatidique qu’elle me répondait déjà par un grand oui. Je prolongeais doucement son baiser avant de lui passer la bague au doigt et de la serrer contre moi.

«Je t’aime aussi. Je suis content que tu ais accepté de m’épouser.»

Je déposais de légers baisers sur son cou, lui caressant le dos avec douceur. J’avais tellement peur de la perdre au profit d’un autre que je n’avais pas pris le temps de lui faire une demande en mariage comme je l’avais espéré mais le principal était qu’elle ait accepté. Elle me dit qu’elle comprenait alors mieux pourquoi je n’étais pas dans mon assiette ce soir, mais en réalité elle ne savait rien du tout. Mais il ne valait mieux pas qu’elle sache ce qui me tracassait pour l’instant.

«Oui mais ça va mieux maintenant, j’étais un peu nerveux mais c’est passé…»

Je lui adressais un sourire, la gardant tout de même contre moi, elle m’appartenait et je ne laisserais donc personne d’autre la toucher. Dans peu de temps maintenant elle serait Madame Darling et plus rien ne pourrait nous séparer.

«Tu auras le mariage que tu désires, je me fiche de la dépense du moment que c’est ce dont tu as envie.»

La bague : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 14:05

Nate me dit qu’il m’aimait et qu’il était content que j’ai accepté de l’épouser. Je restais bien sagement dans ces bras et je n’avais pas envie de bouger. Nate me dit qu’il se sentait mieux et que ça nervosité était passée. Je répondais à son sourire, il avait été stressé à cause du fait qu’il allait me faire sa demande mais il ne devait pas. Nate devait se douter que je lui aurais répondu positivement, j’étais totalement amoureuse de lui. Nate me dit que j’aurais le mariage que je désire et qu’il se fichait des dépenses du moment que j’aurais tout ce que je veux.

« Je ne vais pas trop dépensée non plus, je veux juste une jolie robe »

Je souriais avant de l’embrasser tendrement. Je me mettais à jouer avec les boutons de sa chemise en souriant.

« On pourrait rentrer à la maison et fêter la nouvelle ensemble… Qu’est ce que tu en dis ? On est resté assez longtemps à cette fête non ? »

J’avais envie de rentrer à la maison et d’être totalement seule avec mon futur mari. On pourrait fêter cette nouvelle ensemble et en amoureux au lieu de rester ici sous les yeux de tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 14:22

La jeune femme me dit qu’elle n’allait pas dépenser énormément pour le mariage, qu’elle désirait simplement une belle robe, oui mais j’étais un Darling et je devais inviter certaines personnes de mon standing et je voulais lui offrir un mariage inoubliable et selon ses envies, je me fichais de savoir combien cela coûterait.

«Eh bien on verra à ce moment là…»

Je la gardais contre moi, l’écoutant me demander si nous pouvions rentrer pour fêter ça tous les deux.

«On pourrait rentrer oui, mais je ne sais pas si on peut quitter le repas comme ça. Mais ta proposition est très tentante alors on va rentrer et je nous excuserais demain auprès de notre hôte.»

J’entraînais alors Evelyn à ma suite et nous rentrions rapidement à la tour. Je fermais la porte derrière nous et la soulevais en riant. Je l’embrassais amoureusement avant de la reposer sur le sol.

«Alors que veux-tu boire ma puce ?»
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 14:36

Nate me dit que l’on verrait pour les dépenses à ce moment là, mais dans ma tête je ne pensais pas une seule seconde que notre mariage pourrait faire la une des journaux. Parfois, j’oubliais totalement le fait qu’il était riche et connu car pour moi Nate c’était Nate. Je proposais de rentrer à la tour pour fêter l’événement ensemble. Nate me dit que nous allions rentrer et qu’il s’excuserait auprès de notre hôte pour le départ.

« Tu n’auras qu’à lui dire que je ne me sentais pas très bien »

Je souriais avant de suivre Nate. Nous rentrions rapidement à la tour et une fois chez nous, Nate ferma la porte avant de me soulever en riant. J’unissais mon rire au sien avant de prolonger son baiser en reposant mes pieds sur le sol. Nate me demanda alors ce que je voulais boire.

«Et si on ouvrait une bouteille de champagne pour fêter ça ? »

Je le regardais en souriant, autant marquer d’une coupe de champagne le fait que nous allions nous marier. Je le laissais alors partir en avant pour aller chercher tout ce qu’il fallait. De mon coté, je me rendais au salon où j’aperçus un nouveau bouquet. Je le prenais alors et je me mis à respirer les fleurs. Je souriais me disant qu’en ce moment, Nate me gâtait beaucoup. Nate revint vers moi avec la bouteille et les coupes de champagne. Je reposais alors le bouquet et j’allais le rejoindre mais je vis que quelque chose n’allait pas comme tout à l’heure.

« Qu’est ce que tu as mon cœur ?... »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 15:22

Nous rentrions rapidement à la tour Darling et Evelyn proposa d’ouvrir une bouteille de champagne. J’allais en chercher une dans le réfrigérateur et revenais avec des coupes en supplément. Je la trouvais installée devant un bouquet de fleurs, encore un autre et je soupirais avant de poser ce que j’avais dans les mains sur la table. Elle me demanda alors ce qui n’allait pas, je la regardais puis attrapais le petit mot qui trainait sur la table, le parcourant rapidement des yeux et me renfrognant un peu plus avant de le reposer.

«Rien, tout va bien ne t’en fais pas pour moi, juste quelques tracas de boulot qui m’ont rattrapés en rentrant.»

Je posais mes mains sur ses hanches avant de déposer un baiser sur son front. Puis je m’écartais d’elle et nous servait du champagne, lui tendant ensuite une coupe. Je trinquais avec elle, avant d’en boire une gorgée. Celui qui lui envoyait des fleurs me gâchait la vie depuis des semaines et je n’en pouvais plus. J’ouvrais un peu ma chemise puis me débarrassais de ma veste, la laissant consulter la carte qui était plantée dans le bouquet. J’enrageais littéralement, mais ce n’était pas le moment de le lui montrer. Je n’étais plus du tout d’humeur à fêter notre mariage.

«On devrait aller dormir un peu, je me lève tôt demain matin, j’ai oublié que j’avais des rendez-vous avec certains clients importants. Je ne peux pas repousser, sinon je peux perdre des investissements. »

Je buvais ma coupe de champagne et la reposais sur la table, m’étirant un peu, il fallait que je contre ce petit merdeux et que je trouve qui il était pour lui faire la peau. J’enlevais ma chemise et disparaissais dans la salle de bain pour prendre une bonne douche qui me calmerait et m’aiderait à me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 17:45

Nate me répondit que tout aller bien et qu’il avait juste quelques tracas au boulot. Je le regardais alors qu’il posa ces mains sur mes hanches avant de déposer un baiser sur mon front.

« Si tu veux en parler, je suis là »

Je lui adressais un sourire pour lui montrer qu’il pouvait me faire confiance et que j’étais là s’il voulait parler. Nate s’écarta de moi pour nous servir une coupe de champagne. Je trinquais avec lui, je buvais un coup laissant Nate se mettre à l’aise. Mais je voyais bien que ça n’allait pas et je m’inquiétais un peu pour lui. Je me demandais bien ce qu’il avait pu me cacher comme problème à cause de son travaille. Nate me dit que l’on devrait aller dormir car il se levait tôt demain. D’après lui, il avait oublié des rendez vous avec certains clients importants. Nate n’était pas du genre à oublier ce genre de chose d’habitude.

« Ok, allons dormir »

Je ne relevais pas, s’il ne voulait pas parler je n’allais pas le forcer. Je buvais ma coupe de champagne alors que Nate retirait sa chemise. Je posais mon verre sur la table quand Nate partit dans la salle de bain. Je me disais que je pourrais lui remonter le moral à ma façon et je me disais que je pourrais aller le rejoindre sous la douche. Je retirais mes talons et je me rendais sur la pointe des pieds vers la salle de bain. Sur le chemin, je retirais ma robe et une fois dans la salle de bain je retirais mes sous vêtements. Je me glissais dans la douche, je passais mes bras autour de Nate posant ma poitrine dans son dos. Je déposais un baiser sur son épaule avant de sourire contre sa peau. Je passais doucement mes mains sur son torse et ces abdominaux. Je me mis devant lui et je venais ensuite me glisser dans ces bras. Je l’embrassais tendrement en me collant à lui mais j’avais envie de m’occuper de lui. Je déposais des baisers sur son cou puis je descendais petit à petit en laissant glisser mes mains contre lui. Je lui caressais l’intimité avant de la mettre dans ma bouche. Je m’occupais de lui comme je savais le faire en espérant qu’il apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 18:27

Je laissais Evelyn dans le salon, allant dans la salle de bain pour me débarbouiller un peu et me détendre. Je pensais qu’elle allait rejoindre notre chambre pour aller se coucher et je ne me souciais pas de savoir ce qu’elle faisait. Je me glissais alors sous l’eau chaude me lavant avant de la sentir se glisser derrière moi. Je posais mes mains sur les siennes, je l’embrassais doucement lorsqu’elle se planta devant moi, passant doucement mes mains sur elle. Je la laissais donc faire ce qu’elle voulait et me mettait à soupirer de plaisir lorsqu’elle mit mon intimité dans sa bouche. Je la laissais faire tout en passant mes mains dans ses cheveux, je venais dans sa bouche, ne parvenant pas à me retenir plus longtemps. Je la faisais se relever et la serrais doucement contre moi, l’embrassant dans le cou. Je la soulevais et l’adossais au mur, je la pénétrais avec force, lui faisant l’amour avec vigueur. Je venais en elle après l’avoir mené à l’orgasme. Je la reposais sur le sol, l’embrassant doucement avant de sourire contre ses lèvres.

Nous sortions finalement de la douche et nous allions directement nous coucher. Je m’installais contre elle, passant mes bras autour d’elle. Je m’endormais peu de temps après, profitant de l’avoir avec moi. Je me réveillais très tôt le lendemain matin et je me levais sans faire de bruit. Je jetais le bouquet qu’elle avait reçu la veille et m’habillais à la hâte après avoir bu un peu de sang en poche. Je sortais pour me rendre à mes rendez-vous puis je passais chez le fleuriste. Je faisais faire un énorme bouquet avec les fleurs préférées de ma petite amie et je glissais un mot au milieu des fleurs écrit de ma main. Je rentrais finalement chez moi, elle ne devait pas être debout depuis bien longtemps et lorsque je la rejoignais dans la chambre, elle venait tout juste de se réveiller. Je posais le bouquet de fleurs à côté d’elle et l’embrassais doucement.

«Salut toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 18:57

Nate finit par venir dans ma bouche et je déglutis. Nate me souleva ensuite et il me fit l’amour avec force. Je prenais énormément de plaisir et Nate me fit atteindre l’orgasme. Une fois sortie de la douche, je me séchais en même temps que Nate et nous allions ensuite nous coucher. Je me couchais dans le lit et Nate s’installer contre moi. Je me sentais vraiment bien dans ces bras et je m’endormis rapidement. Je dormais comme un bébé dans les bras de mon homme et je ne remarquais pas qu’il était parti tant il avait été discret. Quand je me réveillais, je remarquais qu’il était parti. Mais quand j’ouvris les yeux, je vis Nate arriver dans la chambre avec un bouquet de fleur plus imposant que ceux de d’habitude. Je prolongeais le baiser de Nate avant de lui sourire.

« Salut… »

Je pris le bouquet de fleur que je sentis en souriant, je pris alors le petit mot que je me mis à lire. Mais la première chose qui me sauta aux yeux était que l’écriture était totalement différente des autres bouquets que j’avais reçu. Les bouquets précédents n’étaient donc pas de Nate ? Je levais alors la tête vers Nate essayant de ne pas lui montrer que quelque chose n’allait pas.

« Merci pour le bouquet »

Je déposais un baiser sur ces lèvres avant de reposer le bouquet. Je me demandais bien ce qui avait pu m’envoyer des bouquets de fleurs depuis quelque temps.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 19:10

Je souriais contre ses lèvres avant de la laisser regarder le mot que j’avais glissé dedans. Je remarquais bien vite que son visage changeait d’expression mais je ne m’en formalisais pas, elle venait sûrement de se rendre compte que j’avais tout deviné de son petit manège. Elle me remercia tout de même après l’avoir reposé, je la regardais avant de me mettre à parler.

«De rien ! Mais vu ta tête j’en déduis qu’il ne te plaît pas… Qu’est-ce qui se passe, tu préférais les autres ? Ou alors tu préfères que ce soit un autre qui te les offre…. »

Je faisais référence au fait qu’elle avait eu l’air très heureuse de trouver les bouquets à chaque fois. Je me levais et me débarrassais de ma veste de costume que je posais au bout du lit. Je la regardais, attendant qu’elle me réponde et tente de se sortir de ce mauvais pas. Je savais tout à présent et son expression m’en disait long, elle se sentait mal parce que je lui avais coupé l’herbe sous le pied et que j’avais tout découvert. Mais pourtant je l’avais demandée en mariage parce que je l’aimais et même si je n’aimais pas ce genre de pratique, j’étais prêt à passer l’éponge parce que je ne voulais pas la perdre une nouvelle fois, ce serait trop dur à supporter. Alors même si j’étais jaloux, je préférais l’avoir à mes côtés même si elle voulait aller voir ailleurs que pas du tout, je ne voulais plus souffrir à nouveau. Mais si elle avait bel et bien un amant, je pense que j’arrêterais d’avoir des rapports sexuels avec elle, parce que si elle allait voir ailleurs c’est parce que je ne lui suffisais pas, alors autant tout arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 19:41

Je remerciais Nate pour son bouquet quand soudain il me dit que vu la tête que je faisais il en déduisait que cela ne me plaisait pas. Nate me demanda si je préférais plutôt les autres ou je préférais que ce soit un autre que lui qui me les offre. Je me rendais compte que Nate était entrain de me dire qu’il pensait que j’avais un amant. Moi qui croyais que ces bouquets venaient de lui, maintenant j’avais l’air bien bête et je me demandais comment j’allais pouvoir lui expliquer la situation. Nate retira sa veste avant de me regarder, il attendait une réponse mais je n’en revenais pas qu’il pense que j’ai un amant.

« Il me plait ton bouquet et pour ce qui est des autres, je pensais qu’il venait de toi. Qui d’autre à part toi pourrait m’envoyer des fleurs ? Je viens de m’en rendre compte quand tu m’as donné le tien »

Mais je voyais au visage de Nate et à son expression qu’il avait du mal à me croire. En même temps, la situation était un vrai quiproquo. Je regardais Nate, je n’en revenais pas qu’il n’avait pas confiance en moi. Si j’avais un amant, je n’aurais jamais accepté d’être sa femme et il m’aurait grillé depuis longtemps.

« Tu crois que je te trompes ? Tu te fous de moi là ? J’ai accepté d’être ta femme, merde ! Je n’ai pas d’amant, ok ! »

Bien entendu monsieur prit la mouche apparemment je n’étais pas assez convaincante pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 20:07

Evelyn m’affirma que mon bouquet lui plaisait et qu’elle pensait que les autres venaient également de moi, elle me retournait ma question en pleine face et je la regardais avant de lui répondre.

«J’en sais rien, c’est à toi de me le dire ! Tu semblais si contente d’avoir ces bouquets que j’en ai déduis que tu savais de qui il venait et que tu ne voulais pas que je le sache ! »

Je ne pouvais pas croire une telle chose, elle savait forcément qui lui avait envoyé les bouquets et puis je n’avais aucun moyen de savoir si elle pensait vraiment qu’ils venaient tous de moi. Evelyn s’énerva en me disant qu’elle n’avait pas d’amant et qu’elle avait accepté d’être ma femme. Ce n’est pas parce qu’elle avait accepté qu’elle était forcément réglo. Je la regardais, gardant mon calme avant de lui répondre.

«Je ne crois rien du tout ! Je ne comprends simplement pas comment tu as pu croire que ça venais de moi ! Tu sais que je n’ai pas pour habitude d’offrir des fleurs et encore moins des bouquets bon marché. J’ai de l’argent et si je te fais des cadeaux ça se remarque et surtout je signe toujours ce que je t’offre !»
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 20:28

Nate me dit qu’il n’en savait rien et que c’était à moi de lui dire. Il me dit que je semblais contente de recevoir tout ces bouquet car je savais de qui il venait et que je ne voulais pas qu’il le sache.

« Ah oui, mais c’est ça oui ! Parfaitement ! Je reçois des bouquets d’un autre mec et je les affiche partout dans tout l’appartement ! Ah oui vraiment intelligent ! Si je voudrais te cacher que j’ai un amant, je n’aurais pas affiché ces bouquets ! Je croyais qu’il venait de toi et c’est pourquoi je les laissais dans l’appartement ! »

Je n’en revenais pas de son habitude et du fait qu’il pense réellement que je voyais quelqu’un d’autre que lui. Nate finit par me dire qu’il ne croyait rien du tout. Il me dit que j’aurais du savoir que ces bouquets ne venaient pas de lui car il n’avait pas l’habitude de m’en offrir et encore moins bon marché. Nate me dit qu’il avait de l’argent et que s’il me faisait des cadeaux ça se remarquer car il signait toujours ce qu’il m’offrait.

« Je me fiche que tu es de l’argent ok ! Pour moi c’était l’intention qui comptait et je ne pensais pas au fait que tu aurais pu m’offrir de plus gros bouquet ! Désolé d’être trop conne pour comprendre que monsieur ne fait pas des cadeaux de merde ! D’abord, pense ce que tu veux ! Mais ose me dire encore que je te trompe et que j’ai un amant, et là tu auras une bonne raison de le dire ! »

Je me levais en colère et je quittais la chambre. Je me rendais dans le salon et je jetais par la fenêtre les bouquets que j’avais reçus ces derniers temps. J’étais en colère contre Nate car il pensait que je le trompais alors que j’en étais incapable et que j’étais amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 20:55

Elle se mit en colère et elle explosa littéralement, je n’avais fait que lui faire une simple remarque. Je la laissais terminer sa petite crise avant de la suivre et de la regarder jeter tous les bouquets par la fenêtre.

«Je n’ai jamais dit que tu étais conne ! Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit ! Arrête de t’énerver comme ça !»

Je l’attrapais doucement par les bras et la forçais à me regarder. J’avais déclenché cette dispute et je m’en voulais à présent, il fallait que je répare mon erreur. Je lui caressais la joue avant de la regarder dans les yeux.

« Regarde moi s’il te plaît…. Je veux que tu sois heureuse, malgré tout ça je t’ai demandé en mariage parce que je t’aime. J’ai besoin de toi et je n’ai jamais dit clairement que tu m’avais trompé, je cherchais juste à avoir des réponses et je les ai eus. Mais je ne vois toujours pas qui t’as envoyé ces fleurs, si tu ne sais pas de qui ça vient c’est un peu problématique mais je trouverais qui s’amuse à essayer de nous faire battre tous les deux.»

Je me rendais compte que quelqu’un devait bien s’amuser en ce moment, je supposais qu’on cherchait à ce qu’on se dispute et pour l’instant cela marchait plutôt bien mais je ne voulais pas donner raison à cette personne. Je l’attirais vers moi, collant mon torse contre son dos et posant mes mains sur son ventre.

«Je suis désolée ma puce, je voulais pas qu’on se dispute, je t’aime et tu le sais… Je supporterais pas de te perdre une nouvelle fois… »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 16:04

Je me mis à jeter les bouquets de fleur par la fenêtre en tentant d’évacuer ma colère. Nate croyait que je le trompais en ayant un amant mais il se trompait et je voyais qu’il ne me croyait pas. Nate me dit qu’il n’avait jamais dit que j’étais conne et que je devais arrêter de m’énerver comme ça. Je n’étais pas prête de me calmer alors qu’il ne croyait pas en ma fidélité pour lui. Nate m’attrapa doucement les bras avant de me forcer à le regarder. Je le laissais me caresser la joue, je pouvais tout de même bien l’écouter. Il me dit qu’il voulait que je sois heureuse et malgré tout ça il m’avait demandé en mariage parce qu’il m’aimait. Nate me dit qu’il avait besoin de moi et qu’il n’avait pas dit clairement que je le trompais. Il cherchait à avoir des réponses et il les avait eus. Nate, tout comme moi, se demandait qui avait pu m’envoyer ces fleurs. Il était déterminer à le savoir car ça devenait gênant d’être en constante dispute à cause d’élément extérieur.

« Tu pense que je te trompes ? »

Je voulais le savoir car je serais dégouté qu’il puisse le penser et j’attendais une réponse franche de sa part. Nate m’attira contre lui, posant son torse contre mon dos en posant ces mains sur mon ventre. Nate me dit qu’il était désolé car il ne voulait pas que l’on se dispute. Nate me répéta qu’il m’aimait et qu’il ne se supporterait pas de me perdre une nouvelle fois.

« Je t’aime aussi et plus que ce que tu à l’air de le croire… Je t’aime trop pour aller voir ailleurs, j’ai tout ce qu’il me faut avec toi et tu me combles bien plus que ce que je ne l’aurais espérer. Je n’ai pas non plus envie de te perdre à cause de ce genre de chose… »

Je me retournais et je regardais mon homme en restant dans ces bras, je commençais à me calmer en douceur. J’embrassais doucement Nate avant de me blottir dans ces bras.

« Si je trouve celui qui essayait de nous séparer, il va passer un sale quart d’heure »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 16:49

Je parvenais à calmer la demoiselle, je la regardais et lui expliquais calmement la situation. Je soupirais lorsqu’elle me demanda si je pensais qu’elle me trompait.

«Non bien sûr que non !»

Je la prenais contre moi, posant ma tête sur son épaule et lui parlant calmement de mes doutes et de mes craintes de la perdre. Elle semblait comprendre mais je sentais qu’elle était encore bien énervée contre moi, en meme temps je l’avais cherché.

«Je suis désolé Evy, j’aurais pas dû m’emporter, j’avais promis de me tenir à carreau… »

Je lui avais promis de me tenir tranquille et finalement je faisais tout le contraire, laissant ma jalousie prendre le pas sur ma raison. Je n’aurais pas dû me mettre en colère contre elle sans avoir de preuves ou même sous entendre une telle chose. Je la laissais se tourner vers moi, l’embrassant doucement avant de sourire contre ses lèvres.

«Si je trouve qui essaie de nous séparer, je ne sais pas ce que je ferais mais en tout cas il ou elle paierait ça c’est certain. Je suis désolé bébé… »

J’enfouissais mon visage au creux de son cou et inspirais son odeur pour me calmer et profiter un peu d’elle. Je lui caressais doucement le dos, restant tranquillement contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 18:47

Nate me dit qu’il ne pensait pas que je le trompais. Heureusement pour lui, il avait bien répondu. Je le laissais me prendre contre lui alors qu’il me disait qu’il était désolé et qu’il n’aurait pas du s’emporter. Il ajouta qu’il m’avait pourtant promis de se tenir à carreaux.

« Tu as bien le droit d’exprimer ce que tu ressens, t’es pas obliger de te tenir à carreaux comme ça. »

Nate pouvait bien exprimer ce qu’il pensait, il n’était pas obliger de contrôler tout ce qu’il disait et faisait. Je n’avais pas envie d’avoir un petit toutou docile comme fiancé. Je prolongeais le baiser de Nate avant de le regarder dans les yeux tandis qu’il souriait contre mes lèvres. Il me disait que s’il trouvait le responsable de tout ça, il ferait payer ça.

« On fera payer ça à la personne qui veut nous séparer…. Arrête d’être désolé mon amour. »

Je passais doucement ma main dans ces cheveux alors qu’il enfouissait son visage au creux de mon cou. Le reste de la journée se passa bien et je passais mon temps à câliner Nate pour lui montrer que je l’aimais et que je n’étais pas prête de le lâcher. Le soir venu, nous devions aller au club pour travailler même si j’avais envie de rester à la maison avec mon fiancé. Arrivée au club, nous nous rendions comme toujours dans le bureau. Nate avait de la paperasse à terminer et j’allais l’aider. Mais au moment d’entrer dans le bureau à la suite de Nate, celui-ci fit demi-tour et referma la porte.

« Mais qu’est ce que tu fais ? Tu n’entre pas dans le bureau ?... Qu’est ce qu’il y a ?… »

Je tentais d’ouvrir la porte pour regarder ce qu’il y avait mais Nate me bloquait le passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 13:26

Je m’en voulais de m’être emporté de la sorte contre elle, après tout elle n’y était finalement pour rien. Le reste de la journée se passa sans anicroches et nous étions simplement content de passer cette journée l’un avec l’autre. Je profitais au maximum de ma petite femme avant de partir pour le club.

Je tenais ma petite femme par la main, me dirigeant directement vers mon bureau, nous avions beaucoup de travail qui nous attendait et je ne voulais pas perdre de temps. J’ouvrais la porte et trouvais Ruby assise en string, simplement en string sur mon bureau, je stoppais net et reculais pour refermer la porte.

«Heum on va plutôt aller boire un verre, je vais faire nettoyer mon bureau je crois….»

Je restais devant la porte alors que ma petite amie cherchait à savoir ce qu’il se passait. Je passais mes bras autour d’elle tentant de la calmer un peu.

«Crois moi, c’est pas beau à voir alors on ferait mieux d’aller boire un verre, pas besoin que tu vois ça ma puce. Alors viens avec moi…»

Mais elle ne voulait pas lâcher l’affaire, je soupirais et la laissais alors passer, sachant parfaitement qu’elle allait péter une crise en voyant Ruby dans le bureau dans le plus simple appareil. Je la suivais à contre cœur, espérant que cela ne dérape pas trop parce que sinon j’allais devoir intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 14:32

Nate me répondit que nous ferions mieux d’aller boire un verre et qu’il allait faire nettoyer son bureau. Je ne comprenais vraiment rien et je me demandais pourquoi il ne voulait pas que je le vois.

« Pourquoi tu veux faire nettoyer ton bureau ? Il s’est passé quelque chose ? »

Je regardais Nate qui me bloquait la porte, je boudais un peu car je n’aimais pas qu’il ne me dise pas ce qu’il y avait. Nate passa ces bras autour de moi en me disant que ce n’était pas beau à voir et que l’on ferait mieux de boire un verre. Il me dit que je n’avais pas besoin de voir et il me demanda de venir avec lui. Mais je commençais à demander ce qu’il clochait et pourquoi je ne pouvais pas le voir. Je ne lâchais donc pas l’affaire et je finis par obtenir ce que je voulais. Je pus alors entrer dans le bureau car Nate me laissa passer. Je dois dire que je ne regrettais pas d’avoir insisté. J’aperçus Ruby sur le bureau de mon homme vêtu d’un simple petit string. Je vis tout de suite rouge et je devais vraiment mauvaise. D’un pas franc et décider j’avançais vers le bureau et j’attrapais les cheveux de Ruby. Je lui tirais de toutes mes forces, la forçant à descendre du bureau.

« Espèce de trainée ! Tu te crois où là ! Tu croyais peut être que tu allais te faire mon mec sans que je le vois ! Je vais t’arracher les yeux ! »

Ruby me frappa et là j’en venais aux mains avec elle et je n’étais pas prête de la lâcher. Je la bloquais contre le bureau pour la frapper quand soudain Ruby me planta un crayon dans le bras. Je poussais un cri de douleur tout en lâchant prise. Je me reculais avant de regarder mon bras ensanglanté qui me faisait mal. Je n’osais pas toucher au crayon pour le retirer, j’avais déjà mal quand il était là alors qu’est ce que ça serait quand on le retirait. Les larmes coulaient sur mes joues à cause de la douleur lancinante.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 14:59

Evelyn vit tout de suite rouge et elle se jeta sur Ruby, la traînant par les cheveux. Je ne m’interposais pas, les laissant régler leur problème ensemble. Ma fiancée la bloqua contre le bureau et elles commencèrent à se battre comme des chiffonnières. Mais bien vite Ruby planta un crayon dans le bras de ma petite amie. Je m’avançais en grognant et l’attrapais par les cheveux, je lui plantais mes crocs dans le cou, on ne touchait pas à ma petite femme de la sorte. Je lui arrachais un morceau de sa gorge avant de la laisser tomber lourdement au sol, il allait falloir que je me débarrasse du corps mais avant tout il fallait que je m’occupe de ma petite femme.

Je la regardais avant de me placer près d’elle et de me mettre à parler. «Il faut que je te l’enlève, ça va faire mal je sais mais ça ne durera pas longtemps..» Je lui empoignais le bras, le serrant au dessus de la blessure avant de tirer sur le crayon d’un coup sec. Cela émit un petit bruit de succion et je plaçais tout de suite mon pouce sur la plaie pour éviter qu’elle ne saigne de trop. Je me mordais le poignet avant de le tendre à Evy. «Bois une ou deux gorgée ça va t’aider à guérir, d’ici dix minutes ça ne sera plus qu’un mauvais souvenir.» Je retirais enfin ma main de son bras pendant qu’elle buvait mon sang, je lui caressais les cheveux avec douceur avant d’estimer qu’elle avait assez bu. Je lui adressais ensuite un sourire avant de la serrer contre moi. «Tu as encore des vêtements de rechange ici ? Change toi, je vais sortir par derrière avec elle et me débarrasser d’elle. Pas un mot, à personne…. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-