OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 16:06

Après que Ruby ait réussi à me planter un crayon dans mon bras, Nate grogna. Je le regardais alors planter ces crocs dans le cou de Ruby avant de lui arracher un morceau de gorge. Je vis le corps de Ruby tomber lourdement au sol. Nate vint me rejoindre et il me dit qu’il allait falloir enlever le crayon de mon bras. Je faisais non de la tête car j’avais peur d’avoir mal. Mais Nate était déterminé et il m’empoignait le bras. Je serrais les dents quand je sentis la douleur se rependre quand il le retira, je laissais échapper un léger cri de douleur. Je regardais ensuite Nate qui mordit son poignet, je le regardais hésitante alors qu’il me disait de boire son sang pour me guérir. Je m’exécutais et je buvais son sang en grimaçant au début mais j’en pris vite gout. Mon homme m’encourageait à boire en caressant mes cheveux. Nate finit par retirer sa main de mon bras et je regardais mon bras qui était totalement guéri. Je le regardais en répondant à son sourire avant de me blottir dans ces bras. J’étais soulagée d’aller mieux mais aussi soulager de savoir que Ruby ne viendrait plus gâcher nos vies. Nate me demanda si j’avais encore des vêtements de rechange avant de me dire d’aller me changer. Il allait sortir par derrière avec le corps de Ruby pour se débarrasser d’elle. Mon fiancée me dit de ne pas dire un mot là-dessus à personne.

« Je ne dirais rien… Je vais me changer mais, on se rejoint ici ? »

Je me demandais ce que Nate allait faire du corps. Je m’en voulais un peu pour la mort de Ruby car c’était à cause de moi si Nate l’avait tué. Je regardais mon homme et je venais l’embrasser avant de prendre des vêtements de rechange. Je me déshabillais pendant que Nate faisait ce qu’il avait à faire. Quand j’eus fini, je me posais dans le sofa en attendant le retour de Nate. Quand il revint dans le bureau, je me levais à toute vitesse et je venais me jeter dans ces bras. J’avais besoin de le sentir contre moi et j’avais besoin de tendresse, je m’en voulais de lui avoir fait tuer quelqu’un par ma faute.

« Qu’est ce que tu as fait d’elle ?... »

Je me demandais bien ce qu’il avait été faire pour cacher le corps. Je déposais des baisers sur le cou de mon homme en ne le lachant pas une seule seconde.

« Je suis désolé… A cause de moi, tu as tué une de tes employées… »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 16:20

«Oui je te rejoins ici ma puce, va te changer..»

Je la laissais aller se changer puis je ramassais le corps de Ruby, je passais par la porte de derrière, j’utilisais mes pouvoirs pour disparaître rapidement et me débarrasser d’elle. Je ne pouvais pas me permettre d’être vu, je la jetais dans l’Hudson river puis revenais tout aussi vite au club en empruntant le même chemin.

Je revenais dans mon bureau et prenais doucement ma petite femme contre moi, lui caressant doucement les cheveux.

«Je l’ai jeté dans la rivière, personne ne la retrouvera, tout du moins pas avec le courant.»

Il allait falloir que je nettoie mon bureau du sang de ruby, il y avait quelques tâches au sol puis je décidais que de refaire la décoration ne serait pas du luxe. Ainsi il n’y aurait plus aucune preuve. «Ce n’est rien ma puce, je trouverais quelqu’un d’autre pour la remplacer. Elle n’avait qu’à pas s’en prendre à toi, je vais vider son casier et jeter ses affaires on en sera totalement débarrassé et d’ici demain je ferais refaire la décoration du bureau, il n’y aura plus aucune trace de son passage. » Je déposais un baiser sur son front, lui caressant le dos et la câlinant. Je la soulevais et la serrais contre moi la couvrant de baiser pour l’apaiser. « Comment tu te sens bébé ? On peut rentrer si tu ne te sens pas bien..»
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 16:46

Je me sentais bien dans les bras de Nate quand il me serra contre lui en caressant mes cheveux. Nate m’expliqua qu’il avait jeté le corps dans la rivière et que personne ne le retrouverait à cause du courant. J’étais quand même soulager de savoir ça. Nate me dit que ce n’était pas grave s’il n’avait plus son employée car elle n’avait pas qu’à s’en prendre à moi. Nate me dit qu’il allait vider son casier, jeter ces affaires et refaire la déco de son bureau pour ne plus avoir de trace du passage de Ruby.

« Je pourrais me charger de la déco comme ça tu penseras à moi quand je ne serais pas avec toi »

J’avais bien envie de mettre ma petite touche dans la déco de son bureau. Nate déposa un baiser sur mon front tout en me caressant le dos et me câlinant. Mon fiancé me souleva et je passais mes jambes autour de sa taille. Je me sentais bien alors qu’il me couvrait de baisers, c’était tout ce dont j’avais besoin et je ne m’en lasser pas. Nate me demanda comment je me sentais et il me dit que l’on pouvait rentrer si je ne me sentais pas bien.

« Je vais déjà mieux grâce à toi. On n’est pas obliger de rentrer, il faut qu’on travaille un peu sinon on va avoir trop de retard. »

Je ne pouvais pas lui imposer de passer une nouvelle soirée à ne rien faire à cause de mes envies. Nous avions du travail et il fallait s’y mettre malgré les circonstances. Mais je pouvais bien en profiter encore un peu et je regardais Nate avant de l’embrasser amoureusement.

« Je t’aime et j’ai vraiment de la chance de t’avoir à mes cotés… »


Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 16:28

Ma petite femme voulait s’occuper de la décoration de mon bureau, je n’étais pas contre qu’elle dirige les opérations, après tout elle passait autant de temps que moi ici alors elle pouvait bien y mettre sa petite touche personnelle.

«Hum oui pourquoi pas, tu dirigeras l’équipe et tu choisiras ce qui te plaît, je te fais confiance. »

Je la gardais contre moi, la câlinant et la couvrant de baisers. Elle était si importante pour moi que je ne supporterais pas de la perdre. Je la tenais bien , restant debout, je n’étais pas vraiment obligé de m’asseoir pour la prendre dans mes bras. Elle me dit qu’elle allait bien et que c’était grâce à moi, que nous ne devions pas rentrer maintenant sinon on allait avoir trop de retard à rattraper.

«OK, on va travailler mais si tu veux qu’on rentre, tu le diras et on rentrera.»

Je prolongeais amoureusement son baiser avant de la reposer au sol, la gardant dans mes bras. Je la câlinais, ne m’en lassant pas vraiment.

«Je t’aime aussi mon bébé.» Je l’embrassais encore doucement avant de la lâcher et de m’installer derrière mon bureau. Je n’avais pas forcément envie de travailler mais il le fallait tout de même un peu sinon je prendrais trop de retard et cela ne serait pas facile à gérer. Je la prenais tout de même sur mes genoux, refusant de la lâcher après ce qu’il venait de se passer, elle avait besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 17:07

Je proposais à Nate d’aider et de donner ma touche personnelle quand il referait son bureau. Apparemment Nate était d’accord pour que je me charge de ça en me disant qu’il me faisait confiance. Je lui adressais un sourire avant de lui voler un baiser. J’étais bien dans les bras de mon homme surtout quand il me câlinait comme ça. Nous devions rester pour travailler et je dois dire que nous ne pouvions pas faire autrement même si j’aurais voulu rester à ne rien faire. Nate me dit tout de même que si je voulais rentrer, je n’avais qu’à le dire et que l’on pourrait rentrer. Nate me garda dans ces bras avant de dire qu’il m’aimait aussi. Je souriais, je ne me lassais pas de l’entendre me dire ça. Je prolongeais son baiser avant de le suivre jusqu’au bureau. Je me plaçais sur les genoux de mon homme et je l’aidais à remplir des papiers. Mais au bout d’une heure, je commençais à décrocher. Je me laissais aller contre Nate, posant mon dos contre son torse. Je déposais des baisers sur sa joue avant de sourire.

« Tu te souviens quand une fois on était dans cette position et que mon ex était rentré dans ton bureau… »

Je rigolais légèrement, me rappelant la scène. Nous étions encore entrain de faire l’amour comme des petits sauvageons et je dois dire que nous étions dans une sacré position quand cela était arriver.

« Ça me donne des envies de me rappeler de toute nos folies… »

Je lui mordillais doucement le cou en rigolant légèrement, le laissant poser ces mains sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 18:10

Nous travaillions un bon moment, abattant un maximum de travail mais au bout d’une bonne heure ma petite femme s’arrêta pour me regarder. Je posais alors mes mains sur son ventre, la laissant poser son dos contre mon torse. Je déposais de légers baisers sur son cou, tout en l’écoutant me parler. Je me mis à rire en l’écoutant me rappeler les folies que nous avions faites dans ce bureau.

«Oui je me souviens très bien de ce jours, c’est l’une de nos premières fois tous les deux… Je dois dire que tu étais une vraie petite enragée à ce moment-là, tu l’es toujours d’ailleurs..»

Je la laissais me mordre le cou, soupirant d’aise tout en inspirant son odeur avant de sourire. Il y avait pas mal de fois où nous avions fait des folies et je dois dire que c’était devenu un peu compliqué de se rappeler de tout.

«C’est vrai qu’on a pas fait dans la dentelle, toujours collé l’un à l’autre.. En parlant de ça, je ne te l’ai jamais dit mais on a fait l’amour tous les deux dès le premier soir, j’en ai un peu honte mais je t’ai tout fait oublier pour que tu viennes me voir le lendemain au club et que je puisse t’embaucher…. »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 18:37

Nate rigola quand je lui rappelais les folies que nous avions faites dans ce bureau. Il me dit qu’il s’en souvenait très bien et que c’était l’une de nos premières fois tous les deux. Je me mis à rire quand il me dit que j’étais une petite enragée à ce moment là et que je l’étais toujours d’ailleurs.

« En même temps, mon patron me faisait tellement d’effet que je me laissais totalement faire même si je n’étais pas libre… »

Je rigolais doucement avant de lui faire des petits baisers dans le cou. J’avais craqué pour lui alors que j’avais un petit ami à l’époque. Bien vite, j’étais tombé amoureuse de lui et j’avais été sous son charme. Nate me dit que nous n’avons pas fait dans la dentelle en étant toujours collé l’un à l’autre.

« On était fait pour être ensemble, c’est pour ça. On ne peut pas se passer l’un de l’autre… »

Je le regardais en souriant quand soudain Nate m’annonça quelque chose. Mon sourire s’effaça quand Nate me dit que nous avions fait l’amour dès le premier soir. Il me dit qu’il avait honte mais qu’il m’avait tout fait oublier pour que je revienne le voir le lendemain au club pour pouvoir m’embaucher.

« Ce que je croyais être notre première fois avec toi, ça ne l’était pas ?...Je ne me souviens de rien du tout… Ca ne me plait pas trop mais bon je me dis qu’au moins on est ensemble aujourd’hui et que c’est le principal. Donc je ne te bouderais pas même si ça le mériterait. »

Je le regardais en tournant sa tête vers moi. Je n’en revenais pas qu’il est effacé notre première fois de ma mémoire.

« Tu ne m’effaceras plus rien de ma mémoire, tu me le promets ? J’ai pas envie d’oublier tout ce que l’on vit ensemble »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 18:49

Je me mis à rire alors qu’elle me disait que son patron lui faisait tellement d’effet qu’elle avait craquer pour lui-même si elle était déjà en couple avec un autre mec.

«Tu n’aurais pas pu me résister bien longtemps et puis moi j’avais bien envie de relever le défi de te séduire alors que tu étais en couple…»

Je lui annonçais alors que je lui avais effacé sa mémoire après notre première fois parce que j’avais vu là un moyen de la faire revenir le lendemain au club pour l’embaucher. Je lui caressais doucement le ventre, la berçant lentement.

«Ben en fait non, notre première fois c’était dans le bar où tu bossais avant dans une salle vip. J’ai usé de mes pouvoirs pour te faire l’amour, c’est pour ça que j’ai effacé ta mémoire, je ne voulais pas que tu puisses te poser des questions sur ce que je t’avais fait. Aujourd’hui je regrette de t’avoir manipulée pour profiter de toi, mais promis je ne l’ai fait que cette fois là, enfin on a quand même fait deux fois l’amour tous les deux ce soir là. »

Je la regardais alors qu’elle me demandait de ne plus lui effacer la mémoire pour qu’elle ne puisse plus oublier ce qu’on vivait ensemble.

«Je te le promets, plus de tour de passe passe avec ta mémoire. Et puis j’ai bien envie que tu te souviennes de toutes nos folies… Tu te souviens de notre petite escapade aux magasins de lingerie ?»
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 21:32

« T’as bien réussi ton défi et j’espère que tu ne le regrettes pas aujourd’hui, tu te retrouve avec une chiante »

Je rigolais légèrement avant de me détendre dans ces bras alors qu’il me berçait. Nate m’expliqua que nous avions fait l’amour dans le bar du Bronx dans la salle vip. Il avait usé de ces pouvoirs pour coucher avec moi mais il n’avait pas voulu que je m’en souvienne pour que je revienne le voir le lendemain. Nate me dit qu’il regrettait tout ça mais il m’assura qu’il ne l’avait fait que cette fois là. Mais monsieur ajouta que nous l’avions fait tout de même deux fois.

« T’as bien de la chance de t’en rappeler. J’aurais bien voulu me rappeler notre première fois ensemble »

Dans un sens, il avait bien fait de m’effacer la mémoire car grâce à ça nous nous étions revenu et aujourd’hui nous formons un couple heureux. Mais d’un autre coté, j’aurais bien voulu me rappeler de notre rencontre dans son intégralité. Je demandais donc à Nate de ne plus m’effacer la mémoire pour que je ne puisse plus oublier ce qu’on vivait ensemble. Nate me le promit et il ajouta qu’il avait envie que je me souvienne de toutes nos folies. Je me souvenais de la plupart, j’étais vite tombé sous son charme alors j’avais donné de l’importance à tout ce que nous faisions ensemble. Nate me demanda si je me souvenais de notre escapade aux magasins de lingerie.

« Oh que oui je m’en souviens, j’étais déjà amoureuse de toi et je n’osais pas te le dire pour ne pas te faire fuir. J’avais été contente que tu viennes avec moi et je dois dire que j’ai encore plus apprécié quand on a fait des folies »

Je rigolais et je déposais des baisers sur son cou avant d’y enfouir mon visage et de ne plus bouger. J’étais vraiment bien dans ces bras mais là j’avais quand même envie de le tenter un peu. Je me mettais à bouger doucement le bassin contre son intimité, j’avais envie de le faire enrager un peu.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 21:52

«Je sais bien que tu aimerais t’en souvenir, tu dois savoir une chose, une fois vampire il arrive qu’on oublie certain passage de notre vie, ou alors cela nous parait très flou… »

Je la gardais contre moi, la berçant avec douceur, j’aimais bien l’avoir dans mes bras et la chouchouter comme je le faisais là maintenant. Je lui parlais alors des folies que nous avions faites au magasin de lingerie. A ce moment-là elle venait de rompre avec son mec et je lui donnais ma carte de crédit pour qu’elle s’achète ce qu’elle désirait et accessoirement je l’accompagnais et on faisait des cochonneries dans les cabines d’essayages.

«Déjà amoureuse de moi ? Tu venais à peine de quitter ton mec du moment… Hum je dois dire que j’étais content de te changer les idées et surtout très heureux que tu te sois laissé faire. On a pris pas mal de plaisir ce jour là, dire que j’ai fait entièrement vider le magasin pour pouvoir te faire l’amour en toute discrétion. »

Je ris légèrement en me souvenant avoir fait sortir tous le monde du magasin pour pouvoir profiter d’elle comme un gros pervers. Je la laissais enfouir son visage au creux de mon cou tout en bougeant son intimité contre la mienne. Je remontais mes mains sur sa poitrine que je caressais doucement au travers de sa robe, puis je passais ma main dedans lui titillant le téton pour l’embêter un peu.

«Je me disais qu’on devrait peut-être se filmer pour voir, et puis comme ça tu n’oublierais pas….»
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 3 EmptySam 14 Avr - 18:25

Nate me dit que lorsqu’on était un vampire il arrivait d’oublier certain passage de notre vie ou que cela devenait simplement flou.

« Je sais que j’oublierais des choses avec le temps c’est normal, mais je ne pense pas que j’oublierais tout ce que nous vivons ensemble »

Je restais dans les bras de Nate alors qu’il me rappela les folies que nous avons fait dans le magasin de lingerie. Nate avait l’air surpris et n’avait pas l’air de me croire quand je lui avais dit que j’étais amoureuse de lui notamment parce que je venais à peine d’être quitter par mon ex. Il ajouta qu’il avait été content de me changer les idées et que je me laisse faire. Nate me dit que nous avions pris pas mal de plaisir ce jour là. Il n’en revenait pas qu’il avait fait vider entièrement le magasin pour me faire l’amour discrètement.

« T’as pas l’air de me croire quand je dis que j’étais amoureuse… Je commençais à ressentir des choses pour toi, tu été là et tu t’occupais de moi. Et à force de faire l’amour aussi souvent, je n’ai pas pu empêcher mes sentiments de se créer. T’as fait ton petit pervers en vidant le magasin, tu mourrais d’envie de me faire l’amour »

Je rigolais avant de bouger le bassin en doucement, frottant mon intimité contre la sienne. Je laissais Nate remontait ces mains sur ma poitrine avant qu’il ne vienne taquiner l’un de mes tétons. Je soupirais d’aise alors que Nate me proposa de se filmer en plein ébat pour ne pas que l’on oublie.

« Tu es sûr de vouloir faire ça ? Et on fera quoi si on nous vole la vidéo ? Il y a beaucoup de stars à qui ça arrive et je n’aurais pas envie que des gens voient notre intimité comme ça. Faut vraiment que l’on cache ça super bien si tu veux vraiment le faire »

Je ne voulais pas lui dire non, même si cela me faisait un peu peur. Si Nate en avait envie, je le ferais pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 3 EmptySam 14 Avr - 21:51

Je l’écoutais me dire qu’elle ne comprenait pas pourquoi je doutais qu’elle était amoureuse de moi à ce moment-là. Elle se mit alors à m’expliquer pourquoi elle était tombée amoureuse de moi puis je me mettais à rire alors qu’elle ajoutait que j’avais fait mon pervers.

«Oui j’ai fait mon pervers et je ne regrette pas… après si tu veux, la prochaine fois tu iras faire ton shopping toute seule ou alors je te ferais hurler de plaisir dans le magasin bondé….»

Elle se mit alors à bouger son intimité contre la mienne et ma réaction ne se fit pas attendre. Je glissais donc ma main dans le haut de sa robe et lui taquinais doucement le téton du bout des doigts, sachant qu’elle aimait bien ça et que cela lui faisait un effet fou. Je lui proposais en riant de nous filmer pendant nos ébats et même si elle avait l’air inquiète elle ne semblait pas opposée à mon idée.

«Une bonne idée non je ne pense pas, mais ça pourrait être excitant de faire ça. Et puis crois moi, personne ne la trouvera là où je la rangerais, pas même toi… Mais si tu ne veux pas, je comprends parfaitement, tu ne veux sans doute pas montrer tes jolies petites fesses à une caméra.. »

Je l’embrassais doucement dans le cou, glissant doucement ma main libre sous sa robe et passais mes doigts dans son string. Je la caressais alors doucement, titillant son intimité avec douceur et insistance, sachant parfaitement quoi faire pour lui donner du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 3 EmptySam 14 Avr - 22:37

« Oh non pas toute seule, je préfère quand t’es là. J’aime bien te tenter pour faire des folies alors que je sais qu’il y a du monde autour… »

Je rigolais avant de déposer des baisers sur son cou. Je soupirais d’aise alors qu’il se mit à taquiner ma poitrine avec ces doigts. Nate m’expliqua que le fait de se filmer pourrait être excitant. Il me dit que personne ne saurait là où il aura rangé la vidéo et même pas moi, je lui faisais totalement confiance pour ça. Nate me dit qu’il comprendrait parfaitement si je ne voulais pas montrer mes fesses à une caméra.

« Ca ne me dérange pas de les montrer si la vidéo est juste pour toi… »

Je soupirais d’aise alors qu’il m’embrassait dans le cou, je frissonnais quand je sentis l’une de ces mains glisser sous ma robe pour atteindre mon string. J’écartais un peu les cuisses pour lui laisser de l’espace et je gémissais à l’oreille de Nate pour lui montrer qu’il me procurait du plaisir.

« Faisons le si ça t’excite autant que ça… »

J’étais d’accord pour rentrer à la tour afin de faire cette vidéo, je dois dire que les caresses que Nate me donnaient vraiment envie de faire l’amour. J’espérais aussi que nos folies allaient prendre une tournure inhabituelle pour pimenter les choses. Je prenais sa main et je la retirais de mon intimité car s’il continuait j’allais finir par le supplier de me prendre là maintenant. Je préférais attendre d’être à l’appartement pour être bien exciter et me donner au maximum pour lui. Je voulais qu’il soit content de sa vidéo et vu qu’elle était pour lui, je voulais lui faire se plaisir. Je me levais et j’attirais Nate vers moi, je l’embrassais tendrement en lui faisant comprendre que j’avais hâte d’être à la tour. Nous quittions le club et nous nous rendions à la tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 16:35

Evelyn me répondit qu’elle ne voulait pas aller faire du shopping toute seule parce qu’elle aimait bien me tenter en sachant qu’il y avait du monde autour de nous. Bref, je n’étais pas prêt de la laisser y aller toute seule. Rapidement notre sujet de discussion porta sur le fait que nous pourrions nous filmer pendant l’acte et ma petite femme ne semblait pas du tout contre l’idée. Elle me répondit que si cela m’excitait autant que cela nous pourrions le faire. Bien vite elle retira mes mains de son corps et se leva, je soupirais comprenant que je n’allais pas encore lui faire l’amour là maintenant.

Je la suivais docilement et nous ramenait rapidement à la maison. Je fermais la porte derrière nous, la laissant aller se changer, je fermais les tentures puis installais une caméra dans la chambre, la posant sur la commode qui était déjà pas mal encombrée, comme ça elle se sentirait moins bloquée puisque c’était à peine visible. Je retirais ma veste et la jetais dans un coin avant de m’asseoir sur le lit et d’attendre que ma petite femme revienne me voir. Je m’impatientais tout de même un peu, c’est qu’elle m’avait donné envie la coquine tout à l’heure et maintenant elle se faisait désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 19:54

Une fois à la tour, j’abandonnais Nate pour aller dans notre chambre. Je pris des sous vêtements sexy et je me rendis rapidement dans la salle de bain. Je me changeais enfilant les petites choses sexy que j’avais pris, je me coiffais et retouchais mon maquillage pour avoir une allure encore plus sexy. Je voulais plaire à mon homme et je fais pour que ça lui plaise. Quand je fus prête, je sortis de la salle de bain pour me rendre dans la chambre. Je vis alors Nate qui était assis au bord du lit, je m’approchais doucement de lui avec un petit air coquin.

« J'espère que tu aimes... »

Je venais me placer à califourchon sur lui et je me mis à l’embrasser en ondulant doucement sur lui. Bien vite, Nate me fit basculer dans le lit et je me mis à lui déboutonner sa chemise avant de la lui retirer. Je ne faisais pas attention à la présence de la caméra, j’essayais de ne pas y penser et de ne penser qu’à mon homme. Je voulais qu’il garde un bon souvenir sur cette vidéo et j’allais tout faire dans cet objectif. Je passais mes mains sur le torse de Nate avant de l’embrasser langoureusement et de jouer avec sa langue. Je déboutonnais son jeans et je passais ma main dans son boxer pour le caresser, je voulais lui donner envie de moi mais je dois dire que Nate avait déjà une bonne érection.

« Je te fais autant d’effet ?.... »

Je rigolais légèrement en lui faisant des caresses plus insistantes.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 16:09

J’attendais avec impatience que ma petite femme sorte de la salle de bain parce qu’il fallait dire qu’elle m’avait bien excité la petite coquine. Je la regardais de la tête aux pieds, elle était à tomber dans cette tenue, très sexy et je dois dire que cela me plaisait énormément.

«J’adore tu veux dire…»

Je passais doucement mes mains sur elle et l’embrassais doucement dans le cou, puis je la faisais doucement basculer dans le lit, la laissant m’enlever mes vêtements. Je ne me privais pas de la toucher, pour lui donner envie de moi. Je prolongeais de la même manière son baiser, frissonnant sous ses caresses, j’avais déjà une sacrée érection et elle ne la manqua pas.

«Tu ne crois pas si bien dire, j’ai envie de toi depuis tout à l’heure et puis tu m’as assez bien chauffé au bureau…»

Je l’embrassais à nouveau puis je lui arrachais sa petite culotte, la caressant avec insistance, tout en descendant mes baisers sur sa poitrine. Je lui titillais alors les tétons avec ma langue et mes dents tout en la pénétrant avec mes doigts. A ses gémissements je me doutais qu’elle appréciait beaucoup ce que je lui faisais.

«Hum bébé, j’ai bien l’intention de te faire grimper aux rideaux ce soir… »

Je lui mordillais le cou après avoir murmuré à son oreille. Je me débarrassais de mon boxer, puis me glissais doucement entre ses cuisses, je n’attendais pas puisque la demoiselle était déjà bien humide et chaude, je plongeais en elle. J’entamais des vas et viens assez vigoureux et langoureux, ayant envie de la faire hurler de plaisir cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 16:36

Nate me regarda de la tête au pied et je dois dire que je voyais à sa tête qu’il aimait ça. J’étais contente de lui faire surtout quand il me dit qu’il adorait ma tenue. Je frissonnais sous le passage de ces mains tout en soupirant alors qu’il déposait des baisers sur mon cou. Nate me fit basculer sur le lit et je me mis à le déshabiller avant de le caresser et de bien sentir son trouble entre mes mains. Nate me dit qu’il avait envie de moi depuis tout à l’heure et que je l’avais bien chauffé au bureau.

« Te chauffer ? Moi ? Mais non… »

Je me mettais à faire ma petite innocente même si je savais bien que je l’avais bien chauffé au bureau quand même. Je prolongeais le baiser de mon homme quand soudain il m’arracha carrément ma petite culotte, quel petit sauvageon celui là ! Je soupirais d’aise alors qu’il me caressait avec insistance. Pour ajouter à cela, Nate se mit à me taquiner la poitrine avec sa langue et ces dents avant de me pénétrer avec ces doigts. Il me faisait un effet fou et je dois dire que mes gémissements s’en faisaient ressentir. Nate me confia au creux de l’oreille qu’il avait l’intention de me faire grimper aux rideaux, je dois dire qu’il était déjà sur la bonne voie. Je le laissais me mordiller le cou et je me mis à gémir de désir pour lui, j’avais envie de lui là maintenant. Je ne dus pas attendre bien longtemps car il retira son boxer avant de se glisser entre mes cuisses. Nate me pénétra et commença ces mouvements de vas et viens vigoureux et langoureux. Je me mettais à gémir tout en bougeant le bassin pour ne pas rester inactive. Je laissais échapper des cris de plaisir, nous étions chez nous et je n’avais pas besoin de me retenir pour ne pas que tout le monde nous entende. Je me cambrais sous le plaisir, griffant même un peu Nate quand j’atteignais le plaisir ultime tellement que c’était bon. Je laissais mon homme venir en moi avant qu’il ne sépare nos deux corps. Je l’embrassais tout en restant bien coller à lui tandis que j’étais encore tremblante de plaisir.

« Je t’aime… »

Je le regardais en souriant tout en passant mes mains pour lui. J’étais sur mon petit nuage, j’avais totalement oublié la présence de la caméra et je dois dire que j’adorais ce que nous faisions. Je me mettais à lui mordiller la lèvre inférieure en rigolant légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 19:22

Je m’appliquais à faire l’amour à ma femme afin qu’elle prenne un maximum de plaisir. D’ailleurs elle gémissait tellement fort que cela me donnait envie de me surpasser encore plus. Je l’embrassais langoureusement, la menant au plaisir ultime avant de venir en elle, je e disais rien alors qu’elle me griffait, cela serait bien vite cicatrisé. Je m’allongeais à côté d’elle, la gardant contre moi avant de déposer un baiser sur son front.

«Je t’aime aussi ma puce… »

Je la laissais passer ses mains sur moi, riant alors qu’elle s’amusait à me mordre la lèvre. Je passais doucement mes mains sur elle, la laissant récupérer un peu de nos folies. Elle était humaine et je ne voulais pas l’épuiser. Je la berçais doucement, baladant lentement ma main le long de sa jambe en souriant.

«Il faut que tu te reposes un peu… Et puis on pourra remettre ça ensuite si tu es d’accord ma chérie…»

Je l’embrassais doucement dans le cou, ne me lassant pas le moins du monde de la câliner.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 19:40

Nate s’allongea à coté de moi et je lui adressais un sourire alors qu’il me disait qu’il m’aimait également. Le fait que je lui morde la lèvre avait l’air de l’amuser et je me mis à frissonner quand il passa ces mains sur moi. Je me détendais doucement quand Nate me berça en douceur, je me sentais bien dans ces bras et je le regardais avec amour. Mon homme me dit qu’il fallait que je me repose un peu et que l’on pourrait remettre ça si j’étais d’accord. Je soupirais d’aise alors que Nate déposa des baisers sur mon cou.

« Je ne suis pas en sucre mon cœur… »

Je souriais et je me glissais doucement au dessus de lui. Je déposais des baisers dans son cou pour le câliner, je rigolais légèrement alors que je lui mordillais doucement le cou. Je me frottais doucement à lui afin de le tenter et je me mettais à le regarder d’un air coquin. J’avais encore envie de lui, j’étais encore bien en forme alors autant en profiter un maximum. Je déposais des baisers dans son cou et je les descendais doucement jusqu’à atteindre son intimité. Je la mis dans ma bouche et je m’occupais de lui comme je savais le faire. Je savais que Nate appréciait alors je m’appliquais afin qu’il ressente le maximum de plaisir. Je laissais Nate venir dans ma bouche et je déglutis avant de remonter vers lui. Je déposais des baisers dans son cou avant de le regarder. J’avais envie de faire l’amour avec lui, ce que je venais de lui faire me donner totalement envie de le sentir à nouveau en moi.

« Tu sais que tu me donnes chaud de partout… J’ai envie… »

Je me mettais à onduler sous lui afin de lui montrer que j’avais envie de lui là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 19:52

Je m’allongeais à côté de ma petite femme lui expliquant que je ne pouvais pas lui faire tout de suite l’amour, qu’il valait mieux qu’elle se repose un peu. Elle me répondit qu’elle n’était pas en sucre, je comprenais par là qu’elle en avait encore envie mais je préférais attendre un peu afin d’être sûre qu’elle soit assez en forme pour en supporter d’avantage. Sauf qu’elle ne semblait pas vouloir en rester là, je prolongeais doucement son baiser avant de la laisser faire ce que bon lui semblait.

Je soupirais de plaisir alors qu’elle commençait à me faire une gâterie, je passais mes mains dans ses cheveux, gémissant de plaisir, elle faisait ça à merveille et il n’y a pas de doute elle était la meilleure que j’ai jamais connu. Je finis par venir dans sa bouche, la laissant remonter contre moi. Je posais mes mains sur ses fesses, l’embrassant doucement et langoureusement avant de sourire contre ses lèvres.

«Voilà un problème que je peux résoudre, d’ailleurs tu vas avoir encore plus chaud ma puce..»

Je la laissais onduler contre moi, me redressant avant de la faire se mettre à quatre pattes. Je la pénétrais avec force, lui faisant l’amour avec vigueur, nous changions plusieurs fois de positions et je menais ma petite femme au plaisir ultime une nouvelle fois, je venais en elle avant de me rallonger à ses côtés, estimant que cela suffisait pour aujourd’hui.


«J’espère que ça t’as plu… Je t’aime tellement…. »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 20:25

Je faisais savoir à Nate que j’avais de nouveau envie de lui. Il me dit que c’était un problème qu’il pourrait résoudre et que j’allais avoir encore plus chaud. Je rigolais légèrement et je me mettais à onduler contre lui. Nate se redressa et me demanda de me mettre à quatre pattes, je m’exécutais sans rechigner. Si Nate avait envie de certaine chose, je ferais tout pour les satisfaire. Nate me pénétra avec force et il me fit l’amour avec vigueur. Je laissais échapper des cris de jouissance tant le plaisir était intense. Nous changions de positions plusieurs fois et je dois dire qu’il se donnait. J’atteignais le plaisir ultime dans un cri rauque et je le laissais venir en moi. Nate séparait nos deux corps et je m’allongeais avec lui dans le lit. J’étais totalement HS maintenant et je me détendais contre mon homme. Nate me dit qu’il espérait que cela m’avait plu, je dois dire que je n’avais pas été déçu.

« J’ai beaucoup aimé… Totalement adorée…»

Je levais les yeux vers lui en esquissant un joli sourire quand il me dit qu’il m’aimait tellement. J’étais vraiment contente à chaque fois qu’il me disait ce genre de chose, j’adorais l’entendre dire ça.

« Je t’aime encore plus et plus que tout mon cœur… »

J’étais bien contente d’être sa fiancée et je me disais qu’un jour je serais sa femme. De plus quand je deviendrais vampire, je serais avec lui pour un tas d’année à venir. Je restais dans les bras de mon homme où je finis par m’endormir. Durant nos folies, j’avais totalement oublié la caméra et j’étais restée très naturelle et sans complexe. Le lendemain quand je me réveillais, j’étais seule dans le lit. Je m’étirais doucement, je me levais et je prenais une chemise de Nate. J’étais totalement nue sous la chemise et j’avais l’habitude de me balader comme ça. Je trouvais Nate dans le salon entrain de brancher la caméra sur la télé.

« Tu ne perds pas de temps dis donc »

Je rigolais et je m’approchais de lui, je venais me mettre dans ces bras et je l’embrassais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 20:43

Je la gardais contre moi avant de lui voler un baiser lorsqu’elle disait qu’elle m’aimait plus que je ne l’aimais moi. Je la laissais s’endormir, me disant que bientôt elle serait ma femme et totalement mienne lorsque je l’aurais transformée. Nous serions alors liés par le sang et on pourrait vivre heureux ensemble durant l’éternité. Je dormais moi aussi à mon tour, la gardant jalousement contre moi avant de me réveiller le lendemain matin bien avant elle. Je la regardais dormir durant un moment avant de me lever sans bruit. J’enfilais simplement mon boxer puis prenais la caméra et allais dans le salon.

Je branchais le tout sur l’écran plat du salon, laissant les rideaux fermés, je me tournais vers ma petite femme lorsqu’elle se mit à parler. Je lui adressais un sourire en constatant qu’elle ne portait que ma chemise. Je l’attirais contre moi avant de l’embrasser avec douceur. «Bonjour bébé… Hum disons que j’avais envie de voir à quoi ressemble notre performance d’hier soir. » Je passais mes bras autour de sa taille et l’attirais sur mes genoux en m’asseyant sur le sofa. Je l’embrassais doucement dans le cou, la laissant se mettre correctement pour regarder la télévision. Je posais l’une de mes mains sur ses jambes et l’autre sur sa taille, la gardant contre moi avant de mettre en route la caméra. Le petit film commença et je dois dire que nous étions plutôt pas mal… «On est performant je dois dire… On pourrait faire du porno ! » Je me claquais une barre fier de ma connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 21:11

Je prolongeais le baiser de Nate avant de le regarder tant qu’il me disait qu’il avait envie de voir à quoi ressemble notre performance d’hier soir. Je suivais Nate sur le sofa et je restais contre lui pour regarder la télévision. Je soupirais d’aise alors qu’il m’embrassait doucement dans le cou. Nate mit en route la vidéo et je dois dire que nous étions vraiment très doué mais je n’aimais pas du tout me voir quand je prenais du plaisir, cela me mettait mal à l’aise. Nate me dit que nous étions performants et que l’on pourrait faire du porno, le pire c’est que cela le faisait rien. Je lui mis alors une petite tape avant d’enfouir mon visage au creux du coup de Nate.

« Et bien il ferait un flop notre porno, je suis totalement horrible »

Je n’aimais pas me voir en vidéo comme ça, je ne sais pas comment font les actrices pornos moi je ne saurais pas. Je relevais la tête et je regardais Nate, il avait l’air d’aimer la vidéo et ce qu’il voyait.

« Ca te plait quand même ?... Je le vois à ta petite tête de pervers que ça te plait »

Je rigolais et je déposais des baisers sur son cou. Je passais doucement une main sur son torse, tentant de regarder à nouveau l’écran. Mais je ne pouvais vraiment pas me regarder entrain de le faire.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la nouvelle... Stripteaseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-