OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Chez la tante 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 2 Vide
MessageSujet: Chez la tante 2 Chez la tante 2 EmptyLun 23 Avr - 22:46

Cela faisait un mois depuis ma dispute avec Arizona. J’avais fini par me faire pardonner pour ce que j’avais dit et fait. Arizona reçu, la semaine dernière, un appel de sa mère lui disant que sa tante nous inviter à passer une semaine chez elle. Ma petite femme me demanda si j’étais d’accord, comme je ne pouvais rien lui refuser j’acceptais. Je savais que ces parents seraient là et que j’aurais encore des remarques de la part de son père qui ne m’appréciait pas. Arizona me dit que sa tante voulait inviter Nate et Evelyn également, je me dis alors que son père ne serait pas toujours sur mon dos vu que Nate sera là. Le père des jumelles n’appréciait ni Nate ni moi, on allait passer une sacrée semaine.

Nous partions donc la semaine suivante après avoir préparer nos affaires. Une fois sur place, je remarquais que nous étions les premiers arrivés. Arizona me présenta à sa tante avant que celle-ci nous montre nos chambres. Premièrement, je ne dormais pas avec Arizona et deuxièmement ma chambre se trouvait à l’ opposer de celle d’Arizona. La tante tenta de nous rassurer en disant qu’elle ferait le même traitement pour Nate et Evelyn. Franchement là, j’étais dégouté et je me disais que la semaine allait me paraitre interminable. Je rangeais mes affaires dans ma chambre puis je rejoignais Arizona pour aller accueillir Nate et Evelyn qui venaient d’arriver. J’expliquais à Nate tout ce qu’il venait de se passer et qu’il allait lui arriver la même chose. Mon pauvre ami fut aussi dégouté que moi de ne pas pouvoir être avec sa petite femme durant le séjour. La tante arriva et partit avec eux pour montrer les chambres et expliquer ces règles. J’en profitais pour être un peu avec ma petite femme. Je l’attirais vers moi et je l’embrassais tendrement.

« Je crois que cette semaine sera l’une des plus longue de ma vie. Il faudra qu’on trouve des combines pour être ensemble un peu parce que sinon ça va pas aller du tout »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Chez la tante 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 EmptyMar 24 Avr - 13:09

Un mois c’était écoulé depuis notre dispute à propos de ce que Aaron avait dit lors de son interview. J’avais eu du mal à l’accepter mais il avait bien fallut que je m’y fasse et j’avais fini par le lui pardonner. La semaine dernière j’avais reçu un coup de téléphone de ma mère qui m’informait bien gentiment que nous étions invités cordialement par ma tante à y passer un peu plus d’une semaine. Je n’avais aucun mal à convaincre mon homme, lui disant que son ami et ma sœur seraient là eux aussi.

Bref, je préparais nos bagages assez rapidement, mélangeant nos affaires sans me soucier de rien, de toute façon on avait pas besoin de 30 sacs pour mettre nos affaires, puisque nous allions partager la même chambre. La route se fit sans embuches, je conduisais sur une bonne partie du trajet avant de passer le volant à mon homme. Une fois arrivé, je présentais Aaron à ma tante et mon oncle, nous étions les premiers arrivés et je la suivais pour prendre place dans notre chambre, sauf qu’elle avait prévu de mettre Aaron dans une autre chambre. Je soupirais, protestant en disant que nous étions un couple et que je refusais de dormir sans lui mais elle me répondit que les couples non mariés ne dormiraient pas ensemble sous son toit. J’allais donc devoir partager ma chambre avec ma jumelle et elle emmena mon homme à l’autre bout de la maison. Je déballais mes affaires, me rendant compte que j’avais la moitié des affaires de mon homme et lui devait avoir mon autre moitié.

Je descendais rapidement les escaliers pour aller accueillir Evelyn et Nate, ainsi que mes parents. J’annonçais tout de suite la couleur à ma sœur qui semblait aussi outrée que moi des manières de notre tante. Je les laissais ensuite la suivre, en profitant pour me rapprocher de mon homme. Je me glissais dans ses bras et passais les miens autour de son cou. «T’en fais pas, on trouvera et pour moi aussi ça va être la semaine la plus longue de ma vie, j’arrive pas à dormir sans toi…. Au fait ça me fait penser que j’ai la moitié de tes affaires, tu dois en avoir à moi aussi, je prendrais ce prétexte pour venir te voir. » Je l’embrassais doucement en souriant ensuite contre ses lèvres, la semaine allait être un vrai calvaire pour moi. «Au moins tu dors tout seul, ce sera plus simple pour moi de me faufiler dans ta chambre… Moi je dois dormir avec Evy. » J’avais chuchoté pour que personne ne nous entende, je n’avais pas envie que toute la maison sache que j’avais l’intention de rejoindre mon homme en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 EmptyMar 24 Avr - 14:11

Quand sa tante fut éloignée, j’en profitais pour attirer Arizona vers moi. Ma petite femme tenta de me rassurer en me disant qu’on trouvera des moments à passer ensemble. Elle me dit que j’avais la moitié de ces affaires et inversement alors ce serait un prétexte pour venir me voir.

« J’espère qu’on pourra profiter de ce prétexte… »

Je prolongeais son baiser tout en descendant mes mains ces fesses. Arizona me dit que je dormais seul alors ça sera plus simple pour elle de se faufiler dans ma chambre car elle dormait avec sa sœur sinon.

« J’espère que tu pourras venir me rejoindre car sinon ce n’est même pas la peine. On est en couple quand même, on a bien le droit de passer du temps ensemble. »

Je la gardais jalousement contre moi avant d’être obliger de la lâcher, nous devions rejoindre tout le monde pour le repas. Je me dirigeais avec Arizona vers la maison en la tenant simplement par la main. Je prenais place à la table et je vis un jeune homme que je ne connaissais pas.

« C’est qui lui ? »

J’avais posé cette question à voix basse à Arizona pour qu’elle soit la seule à m’entendre. Nous n’attendions plus que Nate et Evy qui ne tardèrent pas à arriver. La tante demanda à Evy de bien vouloir se placer à coté de l’inconnu, celui-ci avait l’air enchanté.

« Je crois que j’ai compris… Ils veulent la casser avec pour pas qu’elle épouse Nate, j’en suis sûr »

Je parlais toujours à Arizona à voix basse mais cela avait l’air d’agacer la tante alors j’arrêtais. Je crois que la semaine de Nate allait être pire que la mienne car en plus de ne pas pouvoir être avec Evy, il aurait un concurrent.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Chez la tante 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 EmptyMar 24 Avr - 14:21

«Crois moi, j’ai bien l’intention de te rejoindre ! Hors de questions que je dorme avec Evelyn, je te veux toi. »

Je profitais un maximum de sa présence et de ses bras avant d’être obligée de le lâcher. Nous retournions à l’intérieur et je prenais place à ses côtés, lui tenant doucement la main, de toute façon nous n’avions pas encore commencé à manger alors je ne voyais pas de mal à cela. Je lui répondais de la même manière à sa question, je n’avais pas envie qu’on nous écoute.

«C’est un ex-petit ami d’Evy… Elle est sortit avec lui il y a peut-être deux ans. »

Je lui adressais un sourire avant de regarder ma sœur revenir, ma tante lui demanda alors de prendre place aux côtés de Mark et je comprenais parfaitement son manège. J’acquiesçais alors à la supposition d’Aaron, il avait entièrement raison. Nate allait en baver cette semaine, mon père n’aimait pas du tout Nate et il le faisait savoir, je regardais alors Aaron avant de parler à voix basse.

«Il se pourrait bien qu’il fasse la même chose pour nous alors si tel est le cas, je préférerais que tu ne t’énerves pas… Je t’aime et même si il fait venir un ex ça ne changera pas mon avis. »

Je lui adressais un sourire, serrant doucement sa main avant de commencer à manger. Je lui lâchais la main en milieu de repas, la posant doucement sur sa cuisse sans rien faire d’autre, je n’étais pas folle au point de me donner en spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 EmptyMar 24 Avr - 14:51

Arizona m’expliqua que le type était un ex d’Evelyn. Je ne savais pas si Evelyn l’avouerait à Nate, car je pense que s’il apprend ça il sera encore plus en colère de la laisser seule avec lui surtout qu’il est super jaloux quand on s’approche trop d’Evelyn. Arizona me dit que si son père faisait la même chose pour nous, elle me demandait de ne pas m’énerver car elle m’aimait et que cela ne changerait rien. Je répondais à son sourire avant de manger à mon tour. Je la laissais poser sa main sur ma cuisse pendant le repas continuant de manger. Une fois le repas terminé, Nate et Evelyn s’éclipsèrent en prétextant avoir du rangement à faire.

« Je pense qu’on devrait aller ranger nos affaires nous aussi. Qu’est ce que tu en pense ma puce ? »

J’avais parlé tout haut et Arizona appuya mes dires. Nous montions donc à l’étage et je me dirigeais dans ma chambre avec ma petite femme. Une fois à l’intérieur, je refermais la porte et j’attirais Arizona contre moi.

« Ca va ils ne nous pas séparer demain comme Nate et Evelyn. Le pauvre, sa semaine va être encore pire que la mienne, je voudrais ne pas être à sa place… »


Je regardais l’heure et nous avions encore pas mal de temps avant d’aller se coucher ce qui était une bonne chose. Je passais doucement mes mains sur Arizona avant d’arriver à ces fesses.

« On pourrait profiter du temps que nous avons devant nous pour en profiter un peu… »

Je passais une main entre nous pour la passer entre ces cuisses. Je remontais lentement ma main vers sa petite culotte pour la caresser au travers.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Chez la tante 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 EmptyMar 24 Avr - 15:06

Je mangeais tranquillement avant d’être obligée d’attendre à table. Evelyn et Nate se levèrent de table pour monter et Aaron prétexta avoir du rangement à faire, j’appuyais ses dires et le suivais à l’étage. Je le laissais fermer la porte en riant, l’embrassant doucement et amoureusement.

«Oui c’est sûr qu’au moins on a la chance de ne pas être séparé. Je le plain sérieusement le pauvre. Si il sait que c’est son ex, il va péter un câble.»

Je le laissais passer ses mains sur moi, jusqu’à ce qu’il les pose sur mes fesses. Je l’embrassais doucement, passant mes bras autour de son cou. J’enlevais rapidement mes chaussures puis l’attirais sur le lit en riant. Il me suggéra alors qu’on pourrait profiter du temps que nous avions devant nous tout en passant sa main entre mes cuisses et commençant à me caresser au travers de mon dessous.

«Oui pourquoi pas… Petit impatient va…Mais je suis partante ! »

Je ris légèrement avant de l’embrasser langoureusement, je lui ouvrais doucement sa chemise passant mes mains dedans tout en essayant de ne pas trop faire de bruit en gémissant de désir pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 EmptyMar 24 Avr - 18:09

« C’est clair qu’il va péter un câble surtout si ta sœur est forcé de passer du temps avec son ex au lieu de lui. »

Je prolongeais le baiser d’Arizona puis elle retira ces chaussures avant d’aller dans le lit avec elle. Je me mettais au dessus d’elle et je la caressais au travers de son dessous. Arizona avait envie tout comme moi de profiter du temps que nous avions devant nous. Je rigolais quand elle me traita de petit impatient, en même temps je voulais en profiter car nous n’aurions peut être pas d’autre occasion après tout. Je prolongeais le baiser d’Arizona, la laissant m’ouvrir la chemise. Je frissonnais sous le passage de ces mains avant de me mettre à mon tour à la déshabiller. Je lui retirais son haut avant de venir taquiner sa poitrine avec ma langue et mes dents une fois que j’eus retiré son soutien gorge. Je lui retirais sa jupe en même temps que sa petite culotte. Je venais la caresser en douceur afin de la rendre chaude et humide avant que je puisse entrer en elle. Mais bientôt Arizona me fit comprendre qu’elle avait envie et je ne pouvais pas la faire attendre. Je retirais mon jean et mon boxer avec l’aide d’Arizona et sans prévenir je plongeais en elle. Je commençais les mouvements de vas et viens afin de lui procurer du plaisir, Arizona se montrait discrète mais je pouvais l’entendre gémir au creux de mon oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Chez la tante 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 EmptyMar 24 Avr - 18:24

Rapidement nous nous comportions comme des bêtes en manque, je m’allongeais avec lui sur le lit, lui enlevant sa chemise tout en le laissant me caresser. Je gémissais assez bas de désir pour lui, il me rendait de plus en plus chaude et humide, j’enlevais mon haut avec son aide, ainsi que ma jupe et ma culotte. Je fermais les yeux, me cambrant sous le plaisir qu’il me procurait.

«S’il te plaît Aaron…Viens maintenant… J’ai envie..»

Je me mordais la lèvre puis je l’aidais à enlever son jeans et son boxer. Je passais mes jambes autour de sa taille et poussais un cri de surprise lorsqu’il plongea en moi. Je l’embrassais langoureusement, bougeant moi aussi le bassin afin de prendre plus de plaisir. Je gémissais de plaisir à son oreille, restant très discrète. Je n’étais pas d’une nature expressive, ce qui nous rendais service de nombreuses fois. Je lui griffais doucement le dos alors qu’il se montrait un peu plus sauvage, je gémissais un peu plus fort. J’atteignais alors l’orgasme et l’embrassais amoureusement pour couvrir le bruit. Je continuais de remuer sous lui afin de lui donner encore un peu de plaisir, je le laissais venir en moi puis venait me blottir contre lui en souriant.

«Tu sais que je t’aime toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 EmptyMar 24 Avr - 18:36

Je faisais l’amour à Arizona et elle prenait du plaisir vu ces gémissements. Elle en arriva même à me griffer sous l’effet du plaisir, j’étais de plus en plus vigoureux afin qu’elle gémisse encore plus. Je finis par lui faire atteindre l’orgasme et je l’embrassais pour couvrir ces bruits de jouissance. Je finis par venir en elle puis je séparais nos corps, je m’allongeais dans le lit en la laissant se blottir contre moi.

« Je t’aime aussi »

Je souriais et je me mettais à la câliner. Je déposais des baisers sur son cou pour la détendre tout en passant mes mains sur elle. Mais alors que nous passions un moment calin, je pus entendre le père du jumeau entrain de crier après Evelyn pour qu’elle sorte de la chambre de Nate. Je regardais ma petite femme, je n’avais pas envie de la lacher mais il fallait qu’elle parte avant de se faire crier dessus à son tour.

«Tu devrais peut être y aller avant que ton père ne vienne vérifier ici, je n’ai pas envie qu’on se fasse choper comme Nate et Evy… Je n’ai pas vraiment envie de te lâcher mais on va y être obligé. »

Je l’embrassais amoureusement, n’ayant aucune envie de la voir partir. Je la regardais tout en continuant de passer mes mains sur elle.

« On se trouvera un moment demain, pour être un peu seul tout les deux »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Chez la tante 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 EmptyMar 24 Avr - 19:06

Je me mettais bien contre moi homme, posant ma tête contre son torse et lui caressant doucement le ventre. Je le laissais me câliner, adorant ça comme à chaque fois j’étais sur un petit nuage. J’entendis alors mon père crier sur ma sœur dans la chambre voisine, je soupirais alors que mon homme me disait que je devrais y aller avant de me faire disputer moi aussi.

«Oh non, j’ai pas envie de te lâcher, je veux dormir avec toi… »

J’étais consciente de faire un caprice mais je n’avais pas le choix. Je prolongeais doucement son baiser avant de soupirer puis je me levais pour me rhabiller. J’enfilais mes sous vêtements avant de venir me rallonger sur lui. Je l’embrassais doucement, le laissant passer ses mains sur moi.

«Pas demain, ce soir… Je te répète que je veux dormir avec toi, je trouverais le moyen de venir te rejoindre. Laisse ta porte ouverte, je me faufilerais… »

Je lui caressais la joue avant de lui voler un baiser. Depuis la mort de notre fille, je n’arrivais pas à dormir toute seule et il le savait. J’avais besoin de lui pour dormir sinon je ne dormais pas et la présence d’Evelyn n’y changerait rien. Je préférais dormir correctement et me faire disputer que de passer une nuit loin de lui. Je me levais pour la dernière fois, m’habillant à la hâte. Je lui volais un baiser avant de me sauver pour rejoindre ma chambre, par chance mon père ne me vit pas sortir de la chambre de mon homme. Je me douchais puis enfilais une jolie nuisette qu’Evy avait accepté de me prêter, je la remerciais puis lui souhaitait une bonne nuit avec Nate puisque je me doutais que l’un ou l’autre allait se déplacer en catimini. Je sortais dans le couloir et le traversais avec agilité sans faire de bruit. J’ouvrais la porte en silence et la refermais à clé derrière moi, puis je me glissais dans le lit. Je me plaçais au dessus de mon homme, l’embrassant doucement dans le cou alors qu’il semblait endormi. «Bébé… J’ai réussi à me faufiler jusqu’ici, je devrais pouvoir y arriver régulièrement. » Je remontais lentement mes lèvres sur les siennes, l’embrassant langoureusement avant de sourire contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 EmptyMar 24 Avr - 21:07

« Moi non plus je n’ai pas envie de te lâcher tu le sais bien mais je n’ai pas envie que tu es des problèmes par ma faute… »

Arizona finit par se lever en se rhabiller alors que je la regardais avec envie. Je n’avais pas vraiment envie qu’elle parte mais il le fallait. Mais Arizona vint s’allonger de nouveau avec moi et je prolongeais son baiser avec amour tout en passant mes mains sur elle. Ma petite femme me dit qu’elle voulait dormir avec moi et qu’elle trouverait un moyen de me rejoindre. Elle voulait que je laisse ma porte ouverte pour qu’elle se faufile.

« Ok ma puce mais fais attentions, ok ? »

Je la laissais me voler un baiser avant de la laisser partir à contre cœur, j’espérais vraiment qu’elle réussisse à venir comme elle me l’avait dit. Je savais qu’Arizona n’arrivait pas à dormir seule depuis la mort de Lexie, il était donc important pour nous de nous retrouver. Je partis prendre une douche avant de laisser ma place à Nate. Nous parlions un peu de la situation mais je ne lui parlais pas du fait que Mark était un ex d’Evelyn. Je retournais ensuite dans ma chambre et je me mis au lit en attendant l’arrivée d’Arizona. Je dois dire que je n’attendis pas bien longtemps, juste le temps de m’assoupir un peu. La porte de la chambre s’ouvrit et Arizona ferma à clé derrière elle. Je posais mes mains sur ces hanches alors qu’elle venait se placer au dessus et elle se mit à déposer des baisers sur mon cou.

« Tant mieux alors, on saura que l’on pourra tout de même se retrouver le soir »

Je prolongeais le baiser d’Arizona avant de passer doucement mes mains sur elle. Je vis alors la jolie petite chose qu’elle portait et je dois dire que j’appréciais ce que je voyais.

« T’es magnifique ma puce, totalement à croquer »

Je souris avant de l’embrasser fougueusement tout en la faisant basculer dans le lit. Je passais doucement mes mains sur elle avant de les passer sous sa nuisette.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Chez la tante 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 EmptyMer 25 Avr - 20:08

Je ne perdais pas de temps avant de rejoindre mon homme dans sa chambre. Je fermais la porte derrière moi à clé et me faufilais dans son lit, m’allongeant au dessus de lui en parlant doucement.

«Oui encore faut-il que j’ai autant de chance… »

Je l’embrassais doucement, souriant ensuite contre ses lèvres, le laissant découvrir ce que je portais. Au vue de sa tête, il semblait apprécier ce que je portais, je lui adressais un sourire en l’écoutant me dire que j’étais à croquer. En riant, je me laissais faire, prolongeant amoureusement son baiser tout en passant l’une de mes jambes autour de sa taille. Je frissonnais sous ses mains, le regardant dans les yeux.

«Hum merci… Mais ne l’abîme pas s’il te plaît, elle appartient à Evelyn c’est toi qui a mes dessous dans ton sac.»

Je lui caressais la nuque, me collant bien à lui. Je souriais contre ses lèvres me frottant doucement contre lui. Je l’embrassais finalement dans le cou, le mordillant un peu avant de le regarder et de soupirer de désir pour lui.

«S’il te plaît bébé, j’ai envie… fais moi l’amour, je t’en prie..» j’avais chuchoté à son oreille avant de gémir pour lui donner envie de moi. Je passais doucement mes mains dans son boxer, commençant à le caresser avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 EmptyMer 25 Avr - 21:17

Arizona avait l’air d’apprécier mon compliment quand je lui dis qu’elle était à croquer, en même temps c’était la stricte vérité. Je la fis basculer dans le lit et je passais mes mains sur celle avec une envie non dissimulée tandis qu’elle passait ces jambes autour de ma taille. Arizona me demanda de ne pas abimer la nuisette car elle appartenait à sa sœur car c’était moi qui avais ces dessous.

« Ok, je l’abimerais pas et puis elle devient un peu trop gênante à mon gout. »

Je rigolais légèrement puis Arizona vint se coller à moi pour venir se frotter. Elle m’excitait la petite coquine et je n’allais pas tarder à lui sauter dessus directement si elle continuait. Je passais mes mains sur elle et je lui retirais enfin sa nuisette pour avoir toute emprise sur son corps. Je soupirais d’aise alors qu’elle m’embrassait dans le cou mais la coquine finit par me regarder en soupirant de désir. Ma petite femme me supplia de lui faire l’amour, je ne pouvais pas résister à ça. En plus de cela, elle se mit à gémir à mon oreille tout en me caressant après avoir glissé sa main dans mon boxer. Je me redressais et je retirais donc mon boxer avant de plonger en elle avec force. Pour une maison où nous n’avions pas le droit de faire l’amour, nous allions entamer notre deuxième fois dans les lieux. Je lui faisais l’amour sur un rythme soutenu, accélérant le mouvement et en allant plus profondément en elle à chaque gémissement. Je ne voulais pas qu’elle regrette d’avoir pris un risque en venant ici, je ne voulais pas la décevoir alors j’allais me donner à fond. Je ralentissais un peu la cadence pour faire languir la jeune femme quelques instants puis je repris de plus belle pour la faire gémir encore plus. Je l’embrassais à pleine bouche afin d’étouffer un peu ces gémissements surtout au moment où elle eut son orgasme. Je continuais un peu pour venir en elle en gémissant de plaisir puis je séparais nos deux corps. Je restais au dessus d’elle et je venais déposer des baisers sur son coup pour la détendre.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Chez la tante 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 EmptyMer 25 Avr - 21:45

J’excitais Aaron en gémissant à son oreille tout en lui demandant de me faire l’amour. Je l’aidais à enlever ce que je portais et son boxer. Je poussais un cri de surprise lorsqu’il plongea en moi, bougeant moi aussi le bassin pour ne pas rester inactive. Je gémissais de plaisir à son oreille, me montrant assez discrète pour ne pas alerter toute la maison. J’atteignais bien vite l’orgasme, prolongeant son baiser avec fougue pour éviter de laisser échapper mon cri de jouissance. Je continuais pourtant à bouger le bassin, soupirant de plaisir lorsqu’il éjacula en moi. Je l’embrassais doucement, le gardant contre moi avant de le regarder dans les yeux.

«Je t’aime mon cœur…»

Je soupirais d’aise, déposant de légers baisers sur son cou, mais j’étais fatiguée et j’avais besoin de dormir. Je me mettais un peu mieux contre lui, lui caressant le torse. Je lui souhaitais une bonne nuit et m’endormais comme une masse. La nuit fut calme, tout du moins ce qu’il en restait. Je me sentais bien et en sécurité, j’étais avec mon homme et cela me suffisait.

Je me réveillais le lendemain matin, je m’étirais un peu et constatais que Aaron était déjà réveillé. Je lui adressais un sourire, me mettant bien contre lui en soupirant d’aise. «Salut toi. Bien dormit ? »Je lui volais un baiser, lui caressant doucement le torse en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 EmptyMer 25 Avr - 22:21

« Je t’aime aussi ma puce… »

Arizona semblait fatiguer et je voyais qu’il fallait mieux que je la laisse tranquille pour ce soir. Je la laissais s’installer comme elle le désirait et je lui souhaitais bonne nui avant de la laisser dormir. Il ne me fallut pas bien longtemps non, pour trouver le sommeil. La nuit fut courte mais je me réveillais bien avant Arizona. Je regardais l’heure et je me disais que nous avions encore un peu de temps alors autant que je la laisse se reposer. Quand elle se réveilla, je répondais à son sourire en passant doucement mes mains dans son dos pour la câliner.

« Comme un bébé et toi ?... »

Je la laissais me voler un baiser mais je n’allais pas me contenter de ça. Je l’embrassais alors amoureusement, profitant du moment car je me disais que dans la journée je ne pourrais pas en profiter. Je la regardais tout en replaçant une mèche de ces cheveux derrière son oreille.

« Tu vas devoir y aller avant que quelqu’un remarque que tu as passé la nuit ici. J’ai pas envie de te lâcher surtout que je ne sais même pas ce qu’ils ont prévenus de nous faire faire cet après midi. »

Pour maintenant, je m’attendais vraiment à tout et n’importe quoi venant du père, de la mère, de la tante et de l’oncle. La pauvre Evy était quand à elle obligeait de passer du temps avec son ex. J’espérais qu’aucun n’aurait l’idée de faire de même à Arizona car là, je comprendrais le manège et je manifesterait mon désaccord.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Chez la tante 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 EmptyMer 25 Avr - 22:33

«J’ai bien dormit oui… En même temps j’avais un très bon oreiller. » Je lui adressais un sourire, prolongeant doucement son baiser avant de le laisser remettre une de mes mèches derrière mon oreille. Je lui caressais la joue me sentant parfaitement bien là dans ses bras. Je soupirais alors qu’il me disait que j’allais devoir y aller, je le regardais avec mes yeux de chien battu. «Oh non bébé, j’ai pas envie de me lever et de retourner dans ma chambre. De toute façon, Nate sera encore là-bas avec Evelyn et crois moi j’ai pas envie de voir ça, ni même de me rendormir dans le lit où ils auront fait des cochonneries.. Je crois qu’on va passer l’après midi au bord de la piscine, on pourra rester ensemble tous les deux.. »

Je l’embrassais doucement, lui caressant la nuque. Je frissonnais de tout mon long, ayant un peu froid, je me collais à lui afin de me réchauffer un peu. Je souriais, le regardant dans les yeux avant de me glisser sur lui. Je ris légèrement, fière de mon petit effet alors que j’ondulais lentement contre lui. «On dirait bien que tu es bien réveillé et très en forme….. On pourrait profiter encore un peu tous les deux tu ne crois pas ?» J’avais chuchoté à son oreille de façon suggestive, lui faisant comprendre mon désir de faire l’amour avec lui. En ce moment j’étais déchaînée et j’avais toujours envie de lui, ce qui n’était pas pour lui déplaire !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 EmptyJeu 26 Avr - 18:34

Arizona me fit sa petite tête de chien battu en me disant qu’elle n’avait pas envie de retourner dans sa chambre. Je rigolais quand elle me dit qu’elle n’avait pas envie de tomber sur Nate et Evy en pleine action et encore moi de se rendormir dans le lit où ils auront fait des cochonneries.

« T’as qu’à rester un peu alors… Tant mieux si on va à la piscine, on pourra passer notre journée ensemble même si on va devoir se tenir »

Je prolongeais son baiser avant qu’elle se colle un peu plus à moi. Je la regardais la laissant venir se glisser sur moi. Je posais doucement mes mains sur ces hanches, je ne pus m’empêcher de me troubler quand elle se mit à onduler.

« Je suis complètement d’accord pour profiter encore et encore… »

Je passais doucement mes mains sur elle venant taquiner sa poitrine avec mes doigts. Arizona ne se fit pas prier et elle fit en sorte que j’entre en elle. Elle avait décidé de mener la danse et je la laissais faire en profitant pour parcourir son corps avec envie. Je me mettais à caresser le haut de son intimité pendant qu’elle faisait les mouvements de vas et viens pour lui procurer encore plus de plaisir. Je l’aidais à faire ces mouvements afin que je plonge un peu plus profondément en elle à chaque fois. Mais je finis par la faire changer plusieurs fois de position jusqu’à lui faire atteindre le plaisir ultime. Je finis par venir en elle et je séparais nos deux corps.

« Je t'aime… »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Chez la tante 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 EmptyJeu 26 Avr - 22:18

Aaron accepta que je reste avec lui et qu’on en profite. Je l’embrassais doucement un peu partout sur le visage tout en ondulant sur lui en cherchant à lui donner envie. Je prenais les choses en main, le faisant entrer en moi avec douceur. Je gémissais de plaisir, me mouvant sur lui avant de le laisser changer de positions plusieurs fois. J’atteignais l’orgasme dans un cri de plaisir puis m’allongeais sur lui en soupirant d’aise.

«JE t’aime aussi mon cœur….»

Je m’installais bien contre lui, lui caressant avec douceur son torse. Je me sentais bien et je n’avais pas envie de bouger mais bientôt du bruit se fit entendre dans la salle de bain. Je me doutais que Nate était là et je soupirais, j’allais devoir rejoindre ma chambre. Je me redressais avant d’enfiler la nuisette que je portais en arrivant ici. Je me levais puis lui volais un baiser.

«Je vous laisse entre hommes, on se rejoint tout à l’heure..»

Je lui adressais un sourire avant de filer, je me faufilais dans le couloir jusqu’à ma chambre. Je prenais une douche rapide avant de m’habiller, j’enfilais un maillot de bain assez sexy pour plaire à mon homme puis je mettais un débardeur et une petite jupe avant de descendre à la cuisine. Je picorais un peu avant de sortir m’installer au bord de la piscine dans un transat.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 EmptyJeu 26 Avr - 22:40

Je passais mes mains dans son dos alors qu’elle s’allongeait à mes cotés.

« Moi aussi ma puce »

Je la câlinais pour la détendre après nos folies mais bien vite, nous entendions du bruit dans la salle de bain. Cela signifiait que Nate était revenu de la chambre d’Evelyn et qu’Arizona ferait bien de partir avant que quelqu’un s’aperçoit du manège. Je la regardais enfiler sa nuisette, je n’avais pas envie de la laisser partir mais je me rassurer en me disant que nous allions passer la journée ensemble tout de même. Je souriais après qu’elle m’ait volée un baiser.

« A tout à l’heure… »

Je la regardais partir avant de fermer la porte à clé derrière elle. Je me rendais dans la salle de bain en croisant Nate avec qui je parlais un peu puis je pris une douche. Je retournais ensuite dans ma chambre pour enfiler un short de bain et un débardeur. Je descendais à ma cuisine pour grignoter un peu puis je me rendais dans la cour pour rejoindre la piscine. Arizona était déjà la dans son petit maillot de bain sexy, elle était vraiment magnifique. Je prenais place sur le transat d’à coté en lui volant un baiser au passage.

« Heureusement qu’il n’y a pas d’homme prêt à te draguer dans le coin sinon je serais vraiment jaloux là »

Je lui adressais un sourire tout en lui prenant la main. Un petit bain de soleil me faisait du bien et je dois dire que j’étais bien installé là.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Chez la tante 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 EmptyJeu 26 Avr - 22:55

Avant de m’installer, j’enlevais mes vêtements, ne gardant que mon maillot de bain. J’enfilais mes lunettes de soleil, fermant ensuite les yeux en me détendant. J’étais bien installée au soleil lorsque mon homme arriva, j’ouvrais les yeux et le regardais, le laissant me voler un baiser. Je me mis à rire alors qu’il me disait qu’il serait jaloux si un autre homme avait été dans le coin.

«Jaloux va ! Mais au moins je sais que ça te plaît.»

J’enlaçais nos doigts, le laissant me prendre la main. Je fermais à nouveau les yeux, me sentant un peu mieux depuis qu’il était arrivé. Au bout de quelques minutes, d’autres arrivèrent autour de la piscine et les transats se faisaient rare, je me levais alors pour laisser le mien à ma cousine et venais m’installer avec Aaron, me glissant contre lui sans que cela soit trop connoté.

«Tu viens te baigner ? »

Nous serions un peu plus à l’aise dans l’eau et surtout plus libre de nos mouvements. Je me levais et plongeais dans la piscine tant pis si il ne voulait pas me rejoindre. Je nageais un peu avant de me retrouver dans ses bras. Je me mis à rire, le laissant faire, passant mes bras autour de son cou pour éviter qu’il ne me fasse couler.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 EmptyVen 27 Avr - 13:15

Je rigolais alors qu’Arizona me traita de jaloux en même temps c’était vrai, je n’aimerais pas que des autres mecs regardent d’un peu trop près ma petite amie.

« Ca c’est sur qu’il me plait »

Elle était vraiment très jolie dans son petit maillot de bain aux couleurs de l’Amérique. Je regardais les autres arriver dont ces cousines. Arizona laissa son transat à l’une d’elle et vint me rejoindre dans le mien. Je passais doucement mes mains dans son dos naturellement puis elle me proposa d’aller se baigner.

« Oui, vas y et je te rejoins »

Je lui adressais un sourire avant de la laisser se lever, je pouvais ainsi la mater en toute discrétion pour le plaisir de mes yeux. Je finis tout de même par me lever à mon tour pour venir la rejoindre. Je la rattrapais facilement, venant passer mes bras autour d’elle. Je rigolais avec Arizona avant de la laisser passer ces bras autour de mon cou. Je l’embrassais tendrement en la serrant doucement contre moi. Je la lâchais un peu pour nager la ces cotés avant de me poser dos contre une paroi de la piscine. Arizona vint se placer dans mes bras et je passais doucement mes mains sur ces fesses. Je déposais des baisers sur son cou avant de remonter à son oreille pour murmurer afin qu’elle soit la seule à attendre.

« Ca te donne pas certaine envie d’être là comme ça dans la piscine ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Chez la tante 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 EmptyVen 27 Avr - 15:45

Il accepta de me suivre dans l’eau et je plongeais la première. Je nageais un peu avant de me retrouver dans ses bras. Je prolongeais doucement son baiser, puis je nageais à ses côtés avant de le laisser se mettre dos au bord de la piscine. Je me glissais alors dans ses bras, passant les miens autour de son cou, je le regardais en souriant, le laissant faire ce qu’il voulait. Je frissonnais sous ses baisers dans mon cou et ses mains sur mes fesses. Je ris légèrement alors qu’il me disait des bêtises à l’oreille.

«Hum tu crois qu’on peut ? J’en ai envie mais il y a du monde quand même.. »

Je ris un peu avant de l’embrasser doucement, je lui caressais la nuque avant de le regarder dans les yeux. Je passais mes jambes autour de sa taille, m’accrochant à lui comme un petit singe.

«Et tu comptes t’y prendre comment hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 EmptyVen 27 Avr - 16:51

Je fis une petite proposition indécente dans la piscine, ce n’est pas de ma faute si elle me tentait comme ça avec son petit maillot de bain. Arizona se mit alors à rire en me demandant si je croyais que l’on pouvait. Ma petite puce avait envie mais elle me dit qu’il y avait du monde.

« On peut être discret après… Et puis, ils ne vont pas rester là toute l’après midi »

Je rigolais à mon tour et je prolongeais son baiser en passant toujours mes mains sur elle. Je la regardais dans les yeux en souriant avant de la laisser passer ces jambes autour de ma taille. Je caressais doucement ces cuisses en la regardant toujours.

« Laisse-moi faire »

Je l’embrassais doucement passant une main discrètement sous l’eau. Je baissais légèrement mon short de bain, juste le nécessaire. Je passais ensuite ma main au niveau de l’intimité d’Arizona pour écarter son bas. Je tenais alors mon intimité afin qu’Arizona n’est plus qu’à se baisser un peu pour que je la pénètre.

« Descend légèrement… »

Je lui avais parlé doucement pour qu’elle soit la seule à m’entendre. Je posais maintenant mes mains sur ces hanches afin de l’aider à faire des mouvements de vas et viens discret. Tout le monde n’y verrait que du feu alors que nous nous faisions plaisir devant eux

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Chez la tante 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 EmptySam 28 Avr - 9:41

Aaron semblait convaincu que nous pouvions faire l’amour là au nez et à la barbe de tout le monde. Il me demandait de le laisser faire, je le regardais dans les yeux, le laissant donc faire ce qu’il voulait. Je sentais alors qu’il écartait doucement le bas de mon maillot de bain, puis qu’il écartait légèrement le sien. Il me demanda alors de descendre un peu, je m’exécutais et m’enfonçais doucement sur lui.

«Ah hum… C’est vrai que ça aurait été bête de louper une si belle occasion. »

Je le laissais poser ses mains sur mes hanches, bougeant lentement le bassin pour éviter d’être trop voyante. J’embrassais langoureusement afin de ne pas me mettre à gémir, j’adorais son plan de me faire l’amour dans la piscine. Je n’avais pas du tout prévu que les petits viendraient alors dans l’espoir de se baigner. Et bien entendu une de mes petites cousines de 6 ans vint squatter à nos côtés. J’arrêtais de bouger, restant bien collée à Aaron afin qu’elle ne puisse rien voir, mais le problème venait plus du fait que si mon homme bougeait, il bougeait en même temps en moi, déclenchant une vague de plaisir que je ne pouvais pas contrôler. La petite nous regarda avant de nous poser des questions. « C’est quoi votre jeu ? Je peux jouer avec vous ? » La petite était mignonne à souhait mais là elle nous dérangeait plus qu’autre chose, je regardais Aaron avant d’enfouir mon visage au creux de son cou pour le mordiller un peu, il remuait encore et toujours sans le faire exprès mais mon plaisir montait et j’étais à deux doigts de ne plus savoir me tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 EmptyDim 29 Avr - 10:17

Arizona me dit que ça aurait été bête de louper une occasion comme celle-ci. Je le pensais également et puis je me disais que l’on n’avait pas encore testé. Arizona se mettait à bouger le bassin discrètement et je prenais du plaisir apparemment elle en prenait également et c’était une bonne chose. Je prolongeais tendrement ces baisers afin de l’empêcher de laisser échapper un bruit de jouissance. Tout se passait bien jusqu’à ce qu’une de ces cousines ne vienne près de nous. Arizona s’arrêta alors de bouger pour la discrétion, je bougeais encore un peu car je tentais de laisser nos corps assemblés. Je me mis à rire quand la petit nous demander quel était notre jeu et si elle pouvait jouer avec nous. Pendant ce temps, Arizona enfouit son visage au creux de mon cou pour me mordiller. Je ne disais rien la laissant faire avant de reporter mon attention sur la petite.

« C’est un jeu de grand où on ne peut joué qu’à deux alors tu ne peux pas jouer avec nous. Mais je peux te dire que quand tu seras grande tu pourras y jouer autant que tu veux si ça te fais plaisir. Mais pour le moment, tu devrais aller jouer ailleurs afin de nous laisser jouer tranquillement à deux »

La petite partit plus loin toute boudeuse et je me mettais à bouger de nouveau pour procurer du plaisir à Arizona. Je voyais bien que la demoiselle était à deux doigts de l’orgasme et je ne pus m’empêcher de tout faire pour m’enfoncer un peu plus en elle. Je l’embrassais à pleine bouche afin de l’aider à retenir ces gémissements de plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Chez la tante 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chez la tante 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-