OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Chez la tante 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 21:46

Alors que j’attrapais ma petite femme et que j’essayais de lui faire comprendre que nous avions dis ça pour embêter Evelyn, Arizona me dit que je semblais presser de faire l’amour à sa sœur.

« Y’a bien fallu que je sois sérieux pour qu’elle y croit et qu’elle flippe sinon ça n’aurait pas marché »

Je voyais bien qu’elle boudait même si je me mettais à la câliner en déposant des baisers sur son cou. Je passais doucement mes mains sur elle quand ma petite femme jeta un œil du coté de sa sœur. Elle me dit qu’elle faisait sa farouche maintenant alors qu’elle avait fait la proposition.

« C’est ta sœur que veux tu elle est comme ça. Je pense surtout qu’elle ne pensait pas qu’on la prenne aux mots comme on l’a fait alors elle est verte »

Je tournais Arizona vers moi et je me mis à l’embrasser tendrement en passant mes mains sur ces fesses en douceur. Je la regardais avant de sourire contre ces lèvres.

« Oublie ta sœur, on devrait profiter du moment ensemble… »

Arizona se douterait très bien de mes intentions et je n'en avais pas honte. J'avais envie de profiter du moment pour lui faire l'amour et je ne me gênais pas de lui faire comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Chez la tante 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 - Page 3 EmptySam 5 Mai - 8:08

Aaron me dit qu’il avait eu besoin d’être sérieux pour que ma sœur y croit. Je le laissais me prendre dans ses bras, me laissant totalement faire. Je frissonnais de plaisir et soupirais d’aise alors qu’il m’embrassait dans le cou tout en me disant que ma sœur était comme ça et qu’elle était verte parce qu’elle ne pensait pas être prise au mot comme ça. Je soupirais un peu avant de me tourner vers lui, le regardant dans les yeux.

«Comment tu veux que j’oublie que t’as voulu te la faire hein ? »

Je boudais encore un peu mais le laissais m’embrasser. Je passais mes bras autour de son cou tout en me collant à lui. Je le laissais passer ses mains sur mes fesses, comprenant très bien ce dont il avait envie. Je jouais avec sa langue avant de lui mordiller la lèvre en riant.

«On dirait que tu es en manque mon amour… On pourrait résoudre ce petit problème tu ne crois pas ? »

Je me hissais sur la pointe des pieds et l’embrassais langoureusement, puis je me hissais dans ses bras, passant mes jambes autour de sa taille tout en me frottant à lui en gémissant pour l’exciter un peu. Même si j’étais en colère contre lui pour ce qu’il avait dit tout à l’heure j’oubliais bien vite la raison et me laissais aller avec lui parce que j’avais autant envie que lui de faire l’amour.

Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 - Page 3 EmptySam 5 Mai - 22:25

Je voyais bien que ma petite femme boudait parce que j’avais prétendu pour faire marcher sa sœur que j’allais lui faire l’amour. Je l’embrassais tendrement essayant de lui faire penser à autre chose et aussi qu’elle puisse voir que je ne m’intéressais qu’à elle. Je passais doucement mes mains sur ces lèvres, cela m’amusa quand elle joua avec ma langue avant de me mordiller la lèvre. Je lui faisais comprendre mes intentions et je ris légèrement quand elle me dit que j’étais en manque.

« Oh oui, on va le résoudre et rapidement je dirais »

Je prolongeais son baiser tout en la laissant se hisser dans mes bras. Je passais doucement mes mains sous ces fesses pour la maintenir afin qu’elle ne tombe pas. Arizona se frotta à moi en gémissant, elle me rendait dingue. Je commençais à me troubler et pas qu’un peu, je l’attirais dos vers un arbre contre lequel je l’adossais. Je me frottais à elle avant de la pénétrer avec force. Je faisais des mouvements de vas et viens brusque et profond afin de la faire gémir de plaisir. Elle m’excitait trop en ce moment et j’avais besoin de lui procurer du plaisir. Je déposais des baisers dans son cou tout en adaptant mes mouvements à ces gémissements. Je finis par lui faire atteindre l’orgasme puis je vins en elle en soupirant de plaisir. Je séparais nos corps mais je le gardais adosser à l’arbre, le temps qu’elle se détende.

« Je t’aime… »

Je lui souris et je l’embrassais tendrement en caressant doucement ces cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Chez la tante 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 - Page 3 EmptySam 5 Mai - 22:39

Aaron me dit qu’on allait résoudre ce petit problème très rapidement, je me mis à rire en me hissant dans ses bras. Je le laissais m’adosser à un arbre et me mettais à gémir alors qu’il me faisait l’amour. Il était vraiment en manque aujourd’hui ! Je finis par atteindre l’orgasme dans un cri de jouissance puis je l’embrassais doucement, me calmant lentement.

«Je t’aime aussi… On devrait rentrer mon cœur, j’ai besoin d’une douche et j’ai faim… On pourra continuer tout ça ensuite si tu veux.»

Je lui caressais la nuque avant de le laisser me poser au sol. Je me rhabillais rapidement, le laissant faire de même, puis nous revenions à la maison sans problème. Apparemment Nate et Evelyn s’étaient disputés et se faisaient la tête, je soupirais en comprenant que c’était un peu de notre faute. Sauf que j’allais les laisser se débrouiller entre eux, cela ne me regardait pas. J'entraînais mon homme à l’étage plus précisément dans ma chambre et fermais la porte derrière nous. Puis nous allions dans la salle de bain pour prendre une douche. Je me lavais, profitant de la présence de mon chéri à mes côtés.

La journée passa à une vitesse folle puisque je la passais en compagnie de mon homme, mon père nous avait autorisé à rester ensemble vu la scène que j’avais fait devant tout le monde la veille au soir, il avait bien compris qu’il ne valait mieux pas chercher à nous séparer et il nous avait laissé en paix toute la journée, ou alors il avait d’autre soucis avec ma jumelle. Bref, après le dîner nous remontions dans la chambre de mon homme et je fermais la porte derrière nous, me jetant ensuite sur le lit. «Alors Monsieur Corbett de quoi avez-vous envie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 - Page 3 EmptySam 5 Mai - 22:52

Arizona me proposa de rentrer car elle avait besoin de prendre une douche et elle avait faim. Moi aussi je commençais à avoir un petit creux et une petite pause ne nous ferait pas de mal, nous n’étions pas des bêtes après tout.

« On va aller faire une petite pause et on verra pour ce qu’on fera après »

Je lui souriais puis je la reposais au sol. Je retournais ramasser mes vêtements et je me rhabillais. Nous retournions ensuite à la maison, là bas nous remarquions rapidement que Nate et Evelyn s’étaient disputé et j’étais désolé pour eux. Mais bon, ils s’aiment trop alors ça finira par s’arranger. Nous montions à l’étage afin de prendre une bonne douche ensemble, ce qui nous fit le plus grand bien. Le reste de la journée nous la passions ensemble, le père des jumelles ne nous disait rien et je suppose qu’il avait autre chose à penser en rapport à la dispute entre Nate et Evelyn. Je suppose que le père voyait là une belle opportunité de caser sa petite Evelyn avec Mark. En tout cas, la situation fut bénéfique pour nous vu que nous avions pu profiter de la journée ensemble et sans contrainte. Suite au dîner, nous remontions dans ma chambre et je laissais Arizona fermait la porte à clef pendant que je m’installais sur le lit. Elle ne mit pas longtemps pour venir me rejoindre, elle me demanda ce dont j’avais envie.

« Si j’étais quelqu’un de posé et de sage, je dirais que j’ai envie de dormir car le role principal d’une chambre est de dormir mais… comme je ne le suis pas, je dirais que j’ai envie de faire des folies avec toi quitte à arriver dans l’excès et de faire une overdose de sexe »

Je me tapais une barre avec mes propres conneries, j’étais de bonne humeur aujourd’hui surtout parce que j’avais passé ma journée avec ma petite femme.

« Sinon tu veux faire quoi toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Chez la tante 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 - Page 3 EmptySam 5 Mai - 23:05

Je le laissais s’installer sur le lit, venant m’installer à califourchon sur lui et passais mes bras autour de son cou. Je l’embrassais doucement avant de lui demander ce qu’il avait envie de faire. Je lui caressais la nuque tout en l’écoutant me dire des conneries et en riant d’ailleurs de celle-ci. Je lui volais un baiser avant de répondre. «C’est vrai que la fonction première d’une chambre est de dormir. Alors toi tu es vraiment un pervers en manque aujourd’hui ! » Je me claquais une barre, restant bien assise sur lui et le regardant dans les yeux. Il me demanda alors ce que moi j’avais envie de faire. «Attends que je réfléchisse ! » Je faisais mine de réfléchir avant de me claquer une barre. «En fait ton plan me plaît énormément… J’ai envie de m’amuser un peu avec toi… » Je l’embrassais langoureusement, me frottant telle une petite enragée à lui. Je mourrais d’envie de faire l’amour avec lui, en même temps il savait y faire pour me donner envie. Je lui enlevais sa chemise puis lui caressais le torse avec douceur, soupirant de désir pour lui tout en me frottant contre son intimité avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 - Page 3 EmptySam 5 Mai - 23:31

Je proposais à Arizona de faire une overdose de sexe et cela la fit rire. De mon coté, je me mettais à rire quand elle me dit que j’étais un pervers en manque aujourd’hui.

« C’est pas de ma faute, c’est toi qui a cet effet là sur moi. Dès que je te vois, tu me donnes envie de faire des folies »

Je rigolais et je posais mes mains sur ces hanches, lui demandant ce qu’elle avait envie de faire. Arizona fit semblant de réfléchir mais vu ce qu’elle me dit, la demoiselle était tout aussi perverse que moi aujourd’hui. Je rigolais à sa réponse qui me plaisait automatique.

« Un peu ? Rien qu’un peu ? Moi j’ai envie de m’amuser un bon moment avec toi »

Je prolongeais son baiser la laissant se frotter à moi comme une petite enragée. Elle m’excitait à faire ça et elle le savait parfaitement, ma petite femme devait sentir mon membre se durcir entre ces cuisses. Je laissais Arizona me retirait ma chemise puis je lui retirais sa robe pendant qu’elle continuait à se frotter à moi. Je passais mes mains sur elle comme un obsédé en manque mais j’avais trop envie d’elle là.

« T’es trop bonne toi… »

Je commençais à être à l’étroit dans mon jeans et je le retirais avec mon boxer à l’aide d’Arizona. Elle pouvait maintenant voir de ces propres yeux la belle érection qu’elle me procurait. Je m’occupais d’elle et je finissais de la déshabiller. Je passais ensuite une main sur le haut de son intimité que je caressais avec instance et avec l’autre, je lui taquinais le bout de l’un de ces seins. Je voulais lui donner envie de faire l’amour même si je voyais bien qu’elle était « open », j’allais la faire languir un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Chez la tante 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 9:28

Je laissais Aaron me tripoter comme un mec en manque et me frottais à lui avec envie. Je l’embrassais langoureusement, insistant bien en me frottant à lui. Je me mettais à rire alors qu’il me disait que j’étais bonne.

«C’est ce que j’ai cru comprendre ! Et si on passait aux choses vraiment sérieuses ?»

Je le regardais dans les yeux, l’embrassant ensuite avec envie, lui mordillant ensuite la lèvre en riant. Je le laissais prendre le dessus me retrouvant allongée sous lui, je constatais alors que monsieur avait une belle érection et j’étais fière de moi sur ce coup là ! Je soupirais de plaisir sous ses caresses, ondulant un peu sous le plaisir ressentit.

«Aaron s’il te plait! J’ai envie là tout de suite…. »
J’écartais un peu plus les cuisses, l’attirant sur moi pour ensuite reprendre le dessus. Je faisais en sorte qu’il entre en moi puis me mouvais sur lui doucement avant d’augmenter le rythme progressivement. Je faisais aussi en sorte de le prendre plus profondément en moi, tout en gémissant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 14:00

Cela amusa ma petite femme quand je lui disais qu’elle était bonne, en même temps c’était vrai. Arizona le demanda si on ne passerait pas aux choses sérieuses.

« Tu es pressé coquine dis donc »

Je rigolais et je prolongeais son baiser avec envie. Je la laissais me mordiller la lèvre pendant que je passais mes mains sur elle. Je la fis basculer doucement et je venais me placer au-dessus d’elle. Je la caressais doucement pour lui donner envie et la faire languir par la même occasion. Elle finit par me supplier de lui faire l’amour car elle avait envie là tout de suite. Arizona écarta un peu plus les cuisses, elle m’attira à elle avant de reprendre le dessus. Si elle voulait prendre les choses en main j’allais la laisser faire. Ma petite femme avait vraiment envie de faire l’amour car elle n’attendit pas bien longtemps avant de s’enfoncer sur moi. Je l’aidais dans ces mouvements en ne restant pas inactif, je posais mes mains sur ces hanches pour accompagner ces mouvements. Elle était vraiment chaude en ce moment et je dois dire que j’aimais vraiment ça. Je passais doucement mes mains sur elle pour lui procurer doucement de plaisir. Je prenais du plaisir à faire l’amour avec elle mais je finis par nous faire changer de position et je prenais les choses en main. Je me mettais au-dessus d’elle et je la pénétrais et je faisais des mouvements de vas et viens avec force pour m’enfoncer un peu plus en elle. J’accélérais le rythme pour la faire gémir de plus en plus. Je lui fis atteindre le plaisir ultime et je vins en elle en soupirant de plaisir. Je bougeais encore un peu avant de séparer nos deux corps. Je déposais des baisers sur son cou et je caressais doucement sa cuisse.

« Je t’aime… »

Je respirais doucement son odeur avant de me placer à ces cotés. Je lui caressais doucement la poitrine pour la détendre et la faire frissonner.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Chez la tante 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 15:39


Je prenais le dessus, faisant l’amour avec Aaron, je prenais beaucoup de plaisir, gémissant assez fort pour que lui seul m’entende. Il finit par me faire atteindre l’orgasme et je le laissais venir en moi, après avoir changé de positions plusieurs fois. Je m’allongeais alors à côté de lui, soupirant d’aise et me détendant doucement sous ses caresses sur ma poitrine.

«Je t’aime aussi bébé..»

Je l’embrassais doucement, souriant ensuite contre ses lèvres. Je jouais un peu avec les cheveux sur sa nuque pour l’aider à se détendre. J’étais trop fatiguée pour bouger, je le laissais aller prendre une douche pour se rafraichir, remontant le drap sur moi pour ne pas prendre froid. Je soupirais d’aise, écoutant simplement l’eau coulée dans la salle de bain, je me redressais dans le lit, prête à aller le rejoindre lorsque la porte s’ouvrit, je restais alors allongée, il faisait noir et je n’y voyais pas grand-chose. Je sentis quelqu’un s’allonger dans le lit et j’allumais alors la petite veilleuse, je me retrouvais alors nez à nez avec Kassidy qui était nue dans le lit de mon homme. Je voyais rouge, je m’enroulais rapidement dans le drap et me levais, lui faisant face.

«Espèce de salope ! T’as vraiment cru que tu allais pouvoir te glisser à poil dans le lit de mon mec et qu’il ne verrait pas la différence avec moi ? T’es qu’une pauvre trainée qui ne sait pas par qui se faire baiser ! Va voir Mark, il sera ravi de te défoncer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 17:28

Je souriais alors qu’elle me disait qu’elle m’aimait à son tour. Je prolongeais tendrement son baiser et nous nous câlinions l’un l’autre. Je voyais bien qu’elle était fatigué et je ne cherchais pas à la tenter beaucoup plus, nous pourrions profiter demain. Je laissais ma petite femme dans le lit et je partais prendre une douche. Alors que je me séchais, j’entendis Arizona criait sur quelqu’un dans la chambre. Je m’enroulais dans la serviette et je revenais rapidement dans la chambre. Je vis alors Arizona et Kassidy nue toute les deux dans le lit. Arizona lui disait d’aller voir Mark si elle voulait se faire défoncer.

« Il se passe quoi là ? Qu’est-ce que tu fais dans mon lit toi ? »

Je m’approchais du lit et je prenais la Kassidy par le bras tant pis si elle était nue. Mais cette fille était vraiment une enragée du slip, elle tira sur ma serviette et je me retrouvais nue.

« Mais t’es malade ou quoi pauvre conne ! »

Kassidy ne se démonta pas et tenta de se frotter et de me tripoter. Je la repoussais mais je voyais bien que ma petite femme allait lui exploser la tronche d’ici quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Chez la tante 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 9:33

Je me levais du lit, gardant le drap devant moi tout en l’insultant et lui demandant de sortir de notre chambre. C’est alors que mon homme sortit de la salle de bain avec simplement une serviette autour des hanches. Je le regardais alors qu’il demandait ce que l’autre faisait là dans son lit. «Elle a cru qu’elle pourrait se glisser dans ton lit et se faire passer sur moi sans que tu t’en rendes compte. » Je lui lançais un regard mauvais avant de m’approcher d’Aaron, je n’appréciais pas du tout le fait qu’elle soit là avec nous.

Je le regardais en soupirant puis il s’écarta de moi en attirant cette pouf par le bras pour la mettre dehors mais elle tira sur sa serviette et commença à se frotter à lui. Il l’insulta mais il se retrouvait bloqué contre le mur. Là je voyais rouge, il était hors de question qu’une autre que moi puisse se frotter ainsi à lui, je lâchais le drap, laissant mon côté un peu loup reprendre le dessus mais pas trop, j’étais en rage. Je me jetais sur elle, la projetant sans le vouloir la tête la première dans le mur puis je lui collais mon poing dans la figure quand je me sentis happée en arrière. «Non ! Laisse moi lui casser la figure ! J’vais la tuer cette pute ! »
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 13:41

Arizona m’expliqua rapidement la situation en me disant que la fille était venue pour se glisser dans mon lit et prendre sa place. Kassidy me prenait vraiment pour une bille comme ci je ne saurais pas reconnaitre ma petite amie. Je m’approchais de cette fille et je tentais de la mettre dehors quand elle tira sur ma serviette. Je me retrouvais nu et elle se frottait à moi, cette fille était carrément cinglé. J’avais beau l’insulter et la repousser, elle ne lâchait pas l’affaire. Arizona se jeta sur Kassidy et elle lui claqua la tête contre le mur. Elle lui mettait un coup de poing dans la figure, je ne pouvais pas la laisser achever cette fille et puis je dois dire que de voir ma petite femme comme ça m’exciter. Je l’attrapais et je l’éloignais de Kassidy qui était quelque peu sonné. Arizona voulait que je la lâche pour qu’elle casse la figure à l’autre. Mais moi j’avais autre chose en tête et je ne pouvais pas attendre que Kassidy parte. Je plaquais Arizona contre une table alors que j’étais dos à elle, je la fis se pencher et j’entrais en elle en la prenant par derrière sans prévenir. Elle m’avait trop excité à se battre comme ça et à faire sa jalouse, j’avais trop envie d’elle. Je faisais des mouvements de vas et viens et Arizona avait l’air d’aimer, je regardais la Kassidy qui choqué pris la fuite. Je posais mes mains sur ces hanches pour faire des mouvements plus brusques et profonds. Je lui mettais une petite fessée pendant que je faisais mes vas et viens. Je fis par venir en elle avant de séparer nos deux corps. Je gardais Arizona contre moi, l’attirant pour qu’elle pose son dos contre mon torse. Je passais mes mains sur sa poitrine que je taquinais du bout des doigts, je descendis ensuite une seule main et je caressais son intimité. Je déposais des baisers sur son cou tout en m’occupant d’elle.

« Tu m’excite trop… »

Je l’attirais vers le lit où j’allongeais Arizona, je venais vers son intimité que je léchais avec ma langue à pleine bouche avec envie pour lui procurer du plaisir. J’ajoutais ensuite deux doigts pour accompagner ma langue, j’avais envie de m’occuper d’elle et aussi de l’exciter autant que je l’étais.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Chez la tante 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 15:55

Je n’appréciais pas du tout le fait que Kassidy se frotte ainsi à mon homme. Je me jetais alors sur elle, laissant éclater ma rage et commençais à la frapper sans me soucier des conséquences. Mais rapidement, je me sentais happée en arrière et Aaron me bloqua contre le bureau, il me fit écarter les jambes et commença à me faire l’amour sans me demander mon avis. Je me mettais à gémir de plaisir sous les assauts de mon homme. Je ne remarquais même pas la disparition de Kassidy. Je finis par atteindre l’orgasme lorsqu’il me donna une tape sur les fesses. Je ris légèrement en me redressant et collant mon dos contre son torse. Je tournais la tête vers lui et l’embrassais doucement dans le cou avant de le mordiller en riant. Je le laissais me taquiner la poitrine et descendre sa main sur mon intimité.

«Je vois ça….tu n’as pas hésité à me faire l’amour devant elle, il faut vraiment que tu sois très excité. »

Je soupirais de plaisir sous ses caresses puis le laissais m’allonger sur le lit. J’écartais sans difficulté les cuisses me cambrant sous le plaisir que me procurait mon chéri. Je gémissais de plaisir, j’étais très excité et je ne me retenais plus assez.

«Bébé s’il te plaît ! J’en peux plus, viens maintenant ! »

Je gémissais de plaisir, poussant un cri un peu plus fort que les autres, cherchant à le faire remonter pour le forcer en quelque sorte à me faire l’amour. Je passais mes jambes autour de sa taille et collais mon bassin au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 20:49

Arizona n’avait pas de doute sur la nature de mon excitation. Je dois dire que ma petite femme me faisait un effet fou, je lui avais fait l’amour devant une inconnue sans aucune gêne. Je n’avais pas pu attendre plus longtemps et me retenir. Je finis par allonger Arizona sur le lit et je m’occupais de son intimité avec ma langue et mes doigts. Ma petite femme se cambrait sous le plaisir et vu ces gémissements, je m’appliquais pour la faire grimper aux rideaux. Arizona me supplia de lui faire l’amour car elle ne tenait plus. Apparemment j’avais bien réussi à l’exciter et j’en été fier. Arizona avait du mal à se retenir et elle laissa échapper un cri de jouissance. Je remontais doucement pour ne plus la faire languir d’avantage. Je la laissais passer ces jambes autour de ma taille et je me frottais à elle alors qu’elle collait son bassin contre le mien. Sans la prévenir, je plongeais en elle avec force. Je faisais des mouvements de vas et viens sur un rythme soutenu. Je prenais du plaisir à lui faire l’amour et à l’entendre gémir. Je nous faisais changer de position entre temps pour que le plaisir soit plus intense. C’était bon ce que l’on faisait et je prenais vraiment du plaisir. J’allais de plus en plus vite dans mes vas et viens et je finis par faire atteindre le plaisir ultime à Arizona. Je viens ensuite en elle avant de séparer nos deux corps. Je m’allongeais ensuite à ces cotés en passant doucement mes mains sur elle.

« C’était vraiment bon ma puce…T’es vraiment trop bonne et surtout très chaude en ce moment… »

Je souriais et je l’embrassais amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Chez la tante 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 20:59

Je laissais de nouveau Aaron me faire l’amour, je dois dire que ce soir je prenais un plaisir fou à faire l’amour avec lui. Il se surpassait et il me faisait prendre un plaisir que je ne parvenais pas à décrire. J’atteignais l’orgasme dans un cri que je ne parvins pas à retenir, le laissant ensuite séparer nos deux corps. Je m’installais alors contre lui, épuisée mais heureuse, je ris légèrement en l’entendant me dire que j’étais très chaude en ce moment.

«Pour être bon, c’était vraiment très bon… Je sais pas ce que j’ai, j’ai toujours envie de toi, en même temps tu sais comment t’y prendre. »

Je soupirais d’aise avant de l’embrasser doucement, me collant à lui. Je ne bougeais plus, trop bien installée contre lui pour bouger, je le regardais en souriant mais j’étais aussi très fatiguée et je ne me sentais pas capable de remettre ça.

«Je t’aime mon cœur… Tu sais que la semaine touche à sa fin et d’ici deux jours on sera de nouveau seuls tous les deux chez nous, sans personne pour nous séparer. J’ai vraiment hâte de rentrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 21:57

Arizona avait trouvé que nos folies avaient été vraiment très bonnes. Elle ajouta qu’elle ne savait pas ce qu’elle avait mais en ce moment elle avait toujours envie de moi. Pour ma part, ça ne me déranger pas au contraire.

« Je sais comment te donner envie et j’aime te donner du plaisir »

Je prolongeais son baiser en passant doucement mes mains sur elle. Je la laissais se placer correctement sur moi et je la regardais. Je voyais bien que ma petite femme était fatiguée et j’allais la laisser tranquille pour ce soir. Je pense que nous nous étions assez donné pour aujourd’hui. Arizona me dit que dans deux jours nous serons de nouveau seul et qu’elle avait hâte d’y être.

« Je t’aime aussi ma puce….Moi aussi j’ai hâte tu ne peux pas savoir à quel point. On sera enfin libre de nos mouvements, si on veut être collé ou faire l’amour personne ne viendra nous empêcher. J’ai vraiment hâte d’être chez nous »

Je l’embrassais tendrement avant de commencer à la bercer. Il était tard et autant qu’elle s’endorme maintenant, nous aurions tout le temps demain.

« Endors toi ma puce, demain on tentera de profiter de notre journée en la passant encore à deux »

La journée avait passée vite et cela nous avait fait du bien à tout les deux. Quand Arizona s’endormit, je ne mis pas bien longtemps à suivre son exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Chez la tante 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chez la tante 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-