OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Chez la tante 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Chez la tante 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:07

La petite semblait intéressée par le jeu auquel nous jouions, même si elle ne savait pas de quoi elle parlait. Aaron lui répondit que c’était un jeu de grand et qu’elle pourrait y jouer lorsqu’elle serait grande si cela lui faisait plaisir. Elle se vexa et s’en alla en boudant, je regardais Aaron avant de prolonger son baiser pour couvrir mes soupirs de plaisir alors qu’il se remettait à bouger. Il faisait tout son possible pour s’enfoncer plus profondément en moi, j’avais du mal à me retenir de gémir. J’atteignais alors l’orgasme en l’embrassant à pleine bouche pour ne pas être trop bruyante. Je souriais contre ses lèvres, lui caressant doucement la nuque.

«Je t’aime… On ferait mieux de remonter dans ma chambre, elle serait capable d’aller chercher un adulte pour lui dire qu’on ne veut pas la laisser jouer à notre jeu.»

Je me soulevais légèrement, glissant l’une de mes mains entre nous pour lui remettre correctement son maillot de bain, remettant le mien également. Je m’écartais de lui puis sortais de la piscine, je lui prenais ensuite la main et nous montions rapidement les escaliers dans la maison pour aller dans ma chambre. J’ouvrais la porte de ma chambre et m’arrêtais net, tombant sur Evelyn et Nate qui étaient emboîtés. Je me retournais vers Aaron essayant de faire comme-ci je n’avais rien vu.

«Euh on ferait mieux d’aller dans ta chambre.. »
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:49

Une fois que la petite s’éloigna, je me remettais à bouger afin de procurer du plaisir car je la savais au bord de l’orgasme. Je finis par lui faire atteindre tout en l’aidant à couvrir ces gémissements. Je la regardais en souriant alors qu’elle me proposait de remonter dans la chambre. Elle avait peur que la petite revienne avec un adulte car on ne voulait pas la laisser jouer à notre jeu.

« Moi aussi je t’aime bébé… Et bien, on a qu’à monter alors comme ça on sera sûr d’être tranquille. »

Je la laissais se soulever et remettre nos maillots de bain respectifs en place. Arizona s’éloigna et sortit la première de la piscine, je la suivais ensuite en la prenant par la main. Ma petite femme prit la direction de sa chambre mais quand elle ouvrit la porte, elle s’arrêta net en faisant demi-tour. Curieux, je regardais rapidement et je pus apercevoir Nate et Evelyn en pleine action. Je regardais Arizona qui me disait que l’on ferait mieux d’aller dans ma chambre.

« C’est préférable je crois… Mais ils en font de ces trucs eux, on a jamais tenté ça nous »

Je prenais la direction de ma chambre et une fois à l’intérieur, je refermais la porte derrière nous. Je m’approchais d’Arizona et je passais mes bras autour d’elle, la serrant doucement contre moi.

« On pourrait leur faire de la concurrence, qu’est ce que t’en dis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Chez la tante 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 21:26

Nous remontions dans ma chambre, je n’avais pas prévu qu’elle serait déjà occupée par Nate et ma jumelle. J’avais eu l’espérance de pouvoir me changer après un moment passé avec mon homme mais cela tombait à l’eau. J’essayais d’empêcher Aaron de voir mais il parvint à tout voir et je soupirais un peu, retournant dans le couloir avec lui. Je l’écoutais me dire qu’en tout cas ils en faisaient des choses, des trucs que nous nous n’avions pas encore testés.

«Ben c’est peut-être qu’on y a jamais pensé !»

Je le suivais donc au travers du couloir, rejoignant sa chambre juste derrière lui. Je le laissais fermer la porte avant de me glisser dans ses bras. Je ris légèrement à sa proposition.

«Concurrence ? Je ne savais pas qu’on se lançait dans une compétition mais je dois avouer que ta proposition est très tentante.»

Je me hissais sur la pointe des pieds et l’embrassais doucement, lui caressant lentement la nuque pour le faire frissonner. Je n’étais pas du genre à aimer le violent comme ma sœur, certes il m’arrivait parfois d’être un peu plus sauvage mais je préférais aussi la douceur et le romantisme de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 22:26

Après avoir vu Evelyn et Nate en pleine action, je disais à Arizona que nous avions jamais testé ce que les deux autres faisaient. Ma petite femme me répondit que nous n’y avons peut être pas pensé. En même temps, nous n’étions pas des petits sauvageons comme Nate et Evelyn qui aimaient faire l’amour de façon assez hard. Avec Arizona, ce n’était pas vraiment notre trip même si parfois cela pouvait nous arriver de le faire sauvagement mais ce n’était pas à chaque fois. Je fis alors une proposition à Arizona qui avait l’air d’accepter facilement. Je lui proposais de faire de la concurrence à sa sœur et à Nate.

« Je fais toujours de bonne proposition »

Je rigolais et je prolongeais son baiser, passant mes mains sur ces fesses. Je l’attirais doucement vers le lit où je m’allongeais avec elle. Je passais doucement mes mains sur son corps dégagé dénudée, faisant tout pour la faire frissonner. Je passais mes mains dans son dos et je lui retirais le haut de son maillot de bain. Je le lançais un peu plus loin et je me mettais à taquiner sa poitrine pour lui donner envie de faire l’amour. Je ferais tout pour qu’elle prenne du plaisir et qu’elle ne regrette pas d’avoir accepté ma proposition.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Chez la tante 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 7:59

Je me mis à rire alors qu’il se lançait une nouvelle fois des fleurs. Je le laissais poser ses mains sur mes fesses puis je m’allongeais avec lui dans le lit comme il semblait en avoir envie. Je le regardais dans les yeux, passant mes mains sur son torse en de douces caresses pour le faire frissonner. Je frissonnais à mon tour sous le passage de ses mains sur moi, j’adorais toujours autant ses caresses et je dois dire que je ne m’en lassais pas. Je l’embrassais amoureusement tandis qu’il pataugeait un peu pour m’enlever mon haut de maillot de bain. Il se mit alors à me taquiner la poitrine avec sa langue et ses dents, je ne pus retenir un soupir de plaisir et je me mordais ensuite la lèvre tout en ondulant doucement sous lui. Malheureusement nous n’avions pas non plus énormément de temps devant nous, j’allais devoir aller me préparer pour la fête et nous devions donc écourter les préliminaires. Je le regardais dans les yeux tout en l’embrassant puis en lui mordillant la lèvre d’un air coquin.

«Fais moi l’amour s’il te plaît Aaron… Maintenant, j’ai pas envie d’attendre… »

Tout en parlant, j’avais glissé mes mains de façon à lui enlever son maillot de bain puis j’avais commencé à le caresser avec douceur pour lui donner un peu plus envie de moi. Je m’arrangeais pour enlever mon bas de maillot sans trop gêner mon homme puis avançais mon bassin afin qu’il puisse plonger en moi. Je poussais un soupir de satisfaction avant de remuer moi aussi pour prendre plus de plaisir. Je me cambrais sous lui tout en gémissant de façon discrète pour que lui seul entende. J’atteignais alors l’orgasme dans un cri de jouissance, tremblante de plaisir, je continuais à bouger encore un peu jusqu’à ce qu’il vienne en moi puis venais me caler contre lui. Je m’amusais à jouer avec sa ligne de poil sur le bas de son ventre tout en reprenant mon souffle.

«Il va falloir que j’aille me préparer pour la fête, j’espère qu’ils auront décidés de se séparer les deux là, sinon je ne sais pas comment je vais pouvoir m’habiller…»
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 12:48

Je lui taquinais la poitrine ce qui avait l’air de bien lui plaire. Je prolongeais son baiser avant de la regarder, Arizona me demanda de lui faire l’amour en me suppliant. Elle me dit qu’elle n’avait pas envie d’attendre.

« Je vais remédier à ça ma puce… »

Je la laissais glisser ces mains entre nous, elle me retira mon maillot de bain avant de me caresser. Je me troublais exciter par ce qu’elle me faisait. Arizona finit par retirer son bas de maillot de bain avant de se mettre à onduler sous moi. Je ne pouvais pas la laisser attendre plus longtemps et je me mettais à plonger en elle. Je me mettais à lui faire l’amour sur un rythme soutenu afin qu’elle prenne le maximum de plaisir. Je voyais bien qu’elle prenait son pied car elle se cambrait sous le plaisir tout en gémissant. Je finis par faire atteindre à Arizona le plaisir ultime et je continuais de bouger jusqu’à ce que je vienne en elle en soupirant de plaisir. Je séparais nos deux corps et je venais me placer à ces cotés. Je frissonnais alors qu’elle s’amusait avec ma ligne de poil sur le bas ventre. Arizona me dit qu’il allait falloir qu’elle se préparer pour la fête et qu’elle espérait que durant cette soirée ils n’avaient pas décidé de nous séparer.

« Moi aussi je vais me préparer et j’espère que la soirée se passera bien. Pour ce qui est de ta tenue, mais ce que tu as envie. Je sais déjà que tu seras parfaite et sublime comme toujours. »

Je souriais et je l’embrassais amoureusement. Je devais la lâcher afin qu’elle retourne dans sa chambre et qu’elle se prépare. De mon coté, j’allais prendre ma douche après le passage de Nate. Je m’habillais ensuite d’une chemise grise et d’un jean noir. Une fois coiffer, je descendais et j’attendais bien sagement l’arrivée d’Arizona dans mon coin.


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Chez la tante 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 13:19

Je laissais mon homme tranquille, enfilant mon maillot de bain avant de retraverser le couloir pour me rendre à l’autre bout de la maison pour retourner dans ma chambre. Ma sœur était déjà prête alors je me précipitais dans la salle de bain pour me préparer à mon tour. Je me lavais avant de m’habiller puis je me maquillais et faisais mes cheveux. J’avais fait au plus vite pour ne pas laisser mon homme seul trop longtemps. Je me dépêchais d’enfiler mes escarpins puis descendais les escaliers avec agilité, depuis que j’étais louve, j’avais acquis un équilibre à tout épreuve.

Je trouvais mon chéri au bas des escaliers et je venais directement me placer dans ses bras, lui volant un léger baiser. «Ah tu es là, tu es très beau ce soir…» Je lui adressais un sourie, lui volant un baiser rapide. Je le laissais passer son bras autour de moi, l’entraînant avec moi pour lui présenter mes amis. Mais bien vite je me rendais compte que ma pire ennemie était là, j’avais toujours détesté cette fille et je me demandais bien ce qu’elle fichait là. Elle se pavanait au milieu de tout le monde et elle me fonça dessus en me balançant niaisement un « Tu ne me présentes pas ? » Je l’aurais volontiers étripé sur place rien qu’en la voyant mais je savais me tenir. «Heum si… Aaron je te présente Kassidy Jones. » Je passais doucement mon bras autour de mon homme et le regardais en lui adressant un sourire. Je glissais ma main dans la poche arrière de son jeans, m’amusant un peu avec lui. Je n’en avais rien à faire d’elle et j’attirais Aaron plus loin pour avoir la paix. Je passais ensuite mes bras autour de son cou, commençant à danser avec lui. «Quelle pétasse ! J’ai jamais pu l’encadrer, toujours là à fouiner et à vouloir ce que les autres ont.»

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Arizona M. Valentine le Mer 2 Mai - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 13:34

Je vis au loin Arizona descendre des escaliers dans sa jolie petite robe. Je venais à sa rencontre et je la serrais doucement contre moi.

« C’est toi qui est magnifique et belle ma puce »

Je souriais et je la serrais doucement contre moi, passant mon bras autour d’elle afin de montrer à tous qu’elle était à moi et à personne d’autre ici. Arizona me présenta à ces amis quand soudain une jeune femme arriva devant nous. Arizona sous la demande de la jeune femme me présenta, je regardais Arizona à souriant alors qu’elle passait son bras autour de moi. Je laissais ma petite femme glisser sa main dans la poche arrière de mon jeans. Je m’éloignais un peu avec Arizona et je me mettais à danser avec elle. Arizona m’expliqua que la Kassidy n’était qu’une pétasse et qu’elle n’avait jamais voulu l’encadrer. J’avais bien remarqué qu’Arizona ne l’aimait pas et c’était flagrant.

« On dirait que ma petite femme n’a pas envie qu’on lui prenne son homme »

Je rigolais et je l’embrassais tendrement. Quand soudain la Kassidy tapa sur mon épaule pour me demander de danser avec elle. Je me retournais pour lui répondre quand soudain elle se mit à danser contre moi de façon sexy.

« Euh désolé, mais je danse déjà avec quelqu’un là… »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Chez la tante 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 13:48

J’expliquais à Aaron à quel point je ne pouvais pas encadrer cette fille et il se mit à rire. Je continuais de danser avec lui, l’écoutant me dire que je n’avais pas envie que l’on me prenne mon homme.

«Même pas en rêve ! Hors de question qu’on t’enlève à moi, je t’aime trop et je suis trop jalouse pour la laisser t’approcher.»

Je prolongeais doucement son baiser, jouant avec sa langue avant de sourire contre ses lèvres. Mais Kassidy vint taper sur son épaule et il se retourna, je soupirais en l’entendant lui demander de danser avec lui. Elle n’attendit pas de réponse et se mit à se tortiller contre lui, il lui répondit qu’il dansait déjà avec quelqu’un mais cela ne l’arrêta pas.

«Hey pétasse ! Il t’a dit qu’il était pas intéressé. »

Je la poussais avant de me prendre une gifle, je lui sautais alors à la gorge et commençais à me battre avec elle. Hors de question que je me laisse faire, je prenais rapidement le dessus et ma jumelle vint me prêter main forte. A deux nous étions plus forte et surtout nous ne supportions pas que quelqu’un s’en prenne à la seconde, là-dessus nous étions en symbiose.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 14:19

Je rigolais alors qu’elle me disait qu’elle était trop jalouse pour la laisser m’approcher. Mais la Kassidy arriva et se mit à danser contre moi alors que je lui disais que je dansais déjà avec quelqu’un. Kassidy ne m’écouta pas et elle continua dans sa lancée. Bien entendu, Arizona ne laissa pas passer la chose et poussa la jeune femme en disant que je n’étais pas intéressé. Je ne m’attendis pas à ce que la blonde donne une gifle à ma petite femme. Avant que je puisse réagir, Arizona sauta sur Kassidy et se mit à se battre. Bien vite, elle fut rejoins par Evelyn et à deux elles s’en donnaient à cœur joie pour frapper cette fille. Je tentais alors d’attraper ma petite femme alors que Nate tentait d’attraper la sienne. De vraies petites furies qui ne faisaient que gigoter dans tous les sens pour retourner frapper Kassidy.

« Bébé du calme !! »

Je la ceinturais contre moi et je n’avais pas envie de la relâcher. Je finis par la mettre sur mon épaule car elle n’arrêtait pas de bouger. Je l’amenais à l’étage et lui donner une petite tape sur les fesses pour lui faire comprendre qu’il fallait qu’elle se calme. Une fois dans ma chambre, je fermais la porte à clé derrière nous avant de la déposer sur le lit.

« Alors petite furie, tu vas te calmer. Mais, tu sais que tu m’excite vachement quand t’es jalouse comme ça… »

Je venais me mettre sur elle et je passais doucement mes mains sur son corps. Je déposais des baisers sur son cou tout en appuyant mon intimité contre son bassin pour lui faire sentir mon érection et tout l’effet qu’elle me faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Chez la tante 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 14:32

«Espèce de sale garce je vais te refaire le portrait ! »

Je ne me faisais pas prier pour me battre, je m’en donnais même à cœur joie, j’avais besoin de me défouler et elle m’avait un peu trop cherché. Elle savait que j’étais jalouse, trop jalouse même et elle avait toujours cherché la petite bête pour me mettre en rogne. Bien vite Aaron me ceintura et je me débattais pour continuer à me battre mais il avait plus de force que moi.

«Lâche moi !! Laisse moi faire ! Repose moi par terre ! »

En voyant que je ne me calmais pas, il me souleva et me jeta sur son épaule, je me débattais, le frappant dans le bas du dos sans y mettre de force, j’avais l’impression d’être un vulgaire sac. Il me mit une tape sur les fesses et j’arrêtais de me débattre en grognant. Une fois sur le lit, je me redressais rapidement, espérant lui fausser compagnie mais il ferma rapidement la porte à clé et me sauta dessus en me disant de me calmer mais que je l’excitais terriblement lorsque j’étais jalouse.

«Ah ouais ? c’est pas plutôt la robe qui te donne cette jolie érection? Et tu dois savoir que je ne porte qu’un string sous ma robe…»

Je posais ma main sur son intimité déjà bien dressée au travers de son jeans et l’embrassais langoureusement avant de le laisser se frotter à moi, passant mes jambes autour de sa taille. Je me mettais à gémir de désir pour lui, sachant bien que cela l’exciterait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 18:13

« Ta robe me fait de l’effet mais ce qui me donne cette érection c’est la fille qui la porte »

Arizona me dit que je devais savoir qu’elle ne portait pas de string sous sa robe.

« Tu ne porte pas de string, hein ?... Info intéressante… »

Je rigolais légèrement tout en la laissant poser sa main sur mon intimité au travers de mon jeans. Je prolongeais langoureusement son baiser en jouant avec sa langue, je me mettais à me frotter contre elle. Je voulais lui donner envie de faire l’amour et cela marchait car elle se mit à gémir de désir pour moi. Elle m’excitait vraiment et j’adorais l’entendre gémir. Je retirais ma chemise avec l’aide d’Arizona puis je retirais mon jeans avec mon boxer. Je m’occupais ensuite d’elle, remontant doucement sa robe pour la faire frissonner mais aussi pour la déshabiller. Ma petite femme ne m’avait pas menti, elle ne portait rien sous sa robe.

« T’es trop belle ma puce… »

Je l’embrassais amoureusement avant de descendre mes baisers sur son cou. Je descendais sur sa poitrine et je la lui taquinais avec ma langue et mes dents. Je voulais que ça lui donne envie et qu’elle ne tienne plus. Je descendais toujours plus et je venais léchais son intimité avec ma langue avant d’ajouter mes doigts.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Chez la tante 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 18:27

Il me dit que c’était la fille qui portait la robe qui lui donnait une érection pareille. Je ris légèrement avant de le laisser m’enlever ma robe. Je le regardais en souriant puis l’embrassais langoureusement tout en me frottant à lui. Je gémissais alors de plaisir sous ses caresses et me cambrais un peu lorsqu’il ajouta ses doigts. Je me mordais la lèvre en gémissant de plaisir mais bien vite je ne tenais plus et le faisais remonter, plongeant mon regard dans le sien.

«Fais moi l’amour…»

J’ondulais sous lui, avant de nous faire changer de position. Je me retrouvais alors au dessus de lui et je le faisais entrer sur moi, descendant doucement le long de son intimité. Je gémissais doucement avant d’imprimer un rythme assez soutenu à mes hanches. Je lui faisais l’amour avant de le laisser reprendre les choses en main. Je gémissais de plus en plus jusqu’à atteindre l’orgasme dans un cri de jouissance. Je reprenais ma respiration, tremblant encore de plaisir après qu’il soit venu en moi.

«Je t’aime. »
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 10:38

Alors que je lui procurais du plaisir, Arizona me fit remonter en me disant de lui faire l’amour.

« Faut pas me le dire deux fois… »

Arizona me procurait une sacrée érection à force d’onduler comme ça sous moi. Elle nous fit alors changer de position, ma petite femme se retrouva alors sur moi. Elle avait envie de me dominer et je n’en voyais pas d’inconvénient. Arizona s’enfonça sur moi en se mettant à faire l’amour sur un rythme soutenu. Je passais mes mains sur elle passant sur le haut de son intimité pour lui procurer encore plus de plaisir. Je repris ensuite les choses en main et je lui faisais l’amour sur le même rythme qu’elle. Je m’enfonçais toujours plus profondément en elle pour la faire jouir. Je lui fis atteindre l’orgasme et je venais en elle en soupirant de plaisir. Je séparais nos deux corps mais je restais au dessus d’elle en déposant mes baisers sur son cou pour la détendre.

« Je t’aime aussi… Tu es vraiment bonne, tu me fais un de ces effets…»

Je passais mes mains sur elle me frottant encore à elle, elle m’excitait et je n’y pouvais rien. Mais je ne pouvais pas reprendre tout de suite, nous n’étions pas des bêtes et il fallait qu’on se repose un peu pour mieux reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Chez la tante 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 13:16

Aaron me dit qu’il m’aimait et que je lui faisais de l’effet, je lui adressais un sourire tout en l’embrassant doucement.

«Je vois ça, tu me fais de l’effet aussi… Je me sens bien là, j’ai pas envie de bouger.»

Je l’embrassais doucement dans le cou, le laissant passer ses mains sur moi. Je frissonnais de tout mon long, soupirant de désir pour lui tandis qu’il se frottait à moi. Je le mordillais doucement, lui caressant le dos avec tendresse. Je n’avais pas envie de partir, j’étais trop bien installée dans ses bras pour vouloir bouger.

«Hmm Bébé, je t’aime tu ne peux pas savoir à quel point. »

Je lui adressais un sourire avant de l’embrasser langoureusement, me frottant à lui, mais mon portable bipa et je soupirais. Je l’attrapais rapidement en lisant le sms avant de me redresser.

«Oh merde! Mon père va faire la tournée des chambres pour voir si tout le monde est bien à sa place, enfin si on ne s’est pas eclipsé tous en même temps pour pouvoir se retrouver chacun de notre côté. Je suis désolé bébé, on remet ça à demain ?»

Je le regardais avant de lui voler un baiser. Je me redressais et m’habillais rapidement avant de filer par la porte. Je courrais jusqu’à ma chambre et faisais sortir Nate avant de me jeter dans mon lit, poussant un peu Evy. Je remontais la couverture sur moi et lorsque mon père entra, je venais tout juste de terminer d’enlever ma robe et de la faire tomber au sol. Je ne bougeais plus jusqu’à ce qu’il sorte. Je passais la nuit à remuer et à tenter de m’endormir. Le lendemain matin je réveillais Evelyn avec douceur. « Hey ! Bien dormit ?»
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 13:28

Arizona n’avait pas envie de bouger car elle se sentait bien. Je dois dire que nos moments câlins nous faisais du bien l’un à l’autre. Je me mettais à me frotter à elle et je prolongeais son baiser.

« Moi aussi je t’aime… »

Arizona se frotta à moi et nous étions sur le point de reprendre nos folies quand soudain son portable vibra. Je laissais ma petite femme le lire et je vis à sa tête que quelque chose n’allait pas surtout quand elle se redressa. Apparemment son père allait faire un tour dans les chambres pour voir si nous étions bien tous à notre place et pas entrain de faire des folies comme nous étions entrain d’en faire.

« Fais chier… »

J’étais dégouté de devoir la laisser partir comme ça à cause de son père. C’était ma petite amie et je ne voyais pas ce qu’il y avait de mal à ce que je dorme avec elle. Enfin bref, Arizona me dit que nous remettrions ça demain. Je la regardais se rhabiller et partir avant de m’allonger dans mon lit. J’avais du mal à m’endormir mais je finis par tomber dans les bras de Morphée. Le lendemain, j’envoyais un sms à Arizona pour lui dire bonjour et lui dire que je l’aimais mais aussi à quel point elle m’avait manqué hier soir. Je me levais et allais prendre une bonne douche. Je m’habillais ensuite rapidement avant de descendre en bas. Je n’avais plus qu’à attendre que ma petite femme se réveille et me rejoigne en bas. Mais ce fut d’abord Nate, lui aussi seul, qui vint me rejoindre. Nos petites femmes respectives n’étaient pas encore réveiller enfin c’est ce que nous pensions jusqu’au moment où nous recevions un message.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Chez la tante 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 13:53

Je réveillais ma sœur avant de me redresser dans le lit, mon homme m’avait envoyé un sms pour me dire bonjour et je lui répondais que je l’aimais et qu’il me manquait. Je reposais mon téléphone avant de regarder ma sœur, j’avais envie de me marrer et lorsqu’elle proposa de faire une vidéo un peu hot pour faire enrager nos hommes, j’acceptais. Je la regardais en riant, attrapant mon iphone. Je le programmais pour prendre une vidéo, je le posais sur la commode avant de revenir sur le bord du lit, nous faisions coucou à la caméra avant de se regarder en riant, je me mettais à parler.

«Salut les loulous ! On sait à quel point on vous a manqué la nuit dernière mais on a trouvé un moyen de s’amuser toutes seules en vous attendant...»

Je me pétais une barre avant de me tourner vers Evelyn, je l’embrassais à pleine bouche avant de passer mes mains sur moi, je me caressais la poitrine avant de descendre sur mon intimité alors que ma jumelle faisait de même. Puis je me levais attrapant mon portable pour revenir sur le lit, je la laissais s’allonger, continuant de filmer je m’installais à côté d’elle et faisais un gros plan sur elle alors qu’elle se tripotait les seins. Je lui écartais alors les jambes et la pénétrais avec mes doigts, filmant le tout, elle poussa un soupir de plaisir et je continuais afin de lui donner un peu de plaisir. Puis nous inversions les rôles, je gémissais de plaisir tout en me touchant et laissant ma sœur me toucher. Je me mordais la lèvre tout en fermant les yeux, Aaron allait être dingue en voyant ça ! Une fois qu’on eu chacune un orgasme je me redressais et la laissais me filmer en me mordant la lèvre.

«J’espère que ça vous a plus, en tout cas nous on a adoré !»

Je me claquais une barre arrêtant la vidéo. Je la transmettais à Evy qui l’envoya à Nate. J’envoyais un mms à Aaron avec la vidéo ainsi qu’un petit texte. « Une petite surprise pour toi, j’espère que ça te plaira et que ça te donnera des idées. » Une fois mon texto envoyé, je me précipitais sous la douche que je partageais avec Evelyn, nous n’avions pas le temps de faire des chichis, surtout pas après ce qu’on venait de faire. Je me lavais puis m’habillais rapidement, enfilant une petite robe d’été blanche sur mon maillot de bain. Je me précipitais dans les escaliers et rejoignais mon homme dans la cuisine, je me plaçais derrière lui et passais mes bras autour de son cou. «Bonjour mon cœur… » Je déposais un baiser sur sa joue, lui adressant ensuite un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 14:37

Je me retrouvais avec Nate dans la cuisine alors que nos petites femmes se faisaient désirées. Nous discutions jusqu’à ce que nos portables respectifs sonnent. Je vis alors un message d’Arizona me disant que c’était une surprise dont elle espérait qu’elle me plairait et me donnerait des idées. Je mettais en route la vidéo et dès le début, j’étais sur le cul. Nos deux petites femmes s’embrassaient, se touchaient, se mettaient des doigts jusqu’à l’orgasme. Arizona disait que comme elle nous avait manqué cette nuit, elles avaient trouvé un moyen de s’amuser seules. Ma petite femme avait l’air de prendre pas mal de plaisir quand sa sœur la pénétrait avec ces doigts en faisant des mouvements de vas et viens rapides pour bien la faire gémir. A la fin, nous avions une vision des deux jeunes femmes l’une sur l’autre dans leur lit, nous disant qu’elles avaient adoré. Quand la vidéo fut terminée, je regardais mon meilleur ami qui avait l’air aussi sur le cul que moi. Nous ne nous attendions pas à ça même si je dois dire que la vidéo était particulièrement excitante. Arizona finit par arriver suivi d’Evy, elle se plaça derrière moi en passant ces bras autour de mon cou.

« Bonjour petite cochonne… »

Je souriais et je l’attirais sur mes genoux. Je passais doucement une main entre ces cuisses tout en l’embrassant. Je la regardais en souriant contre ces lèvres.

« Alors c’est quoi cette vidéo coquine ?... Tu sais que tu m’as bien excité là… »

Mais Arizona se leva et prit place à mes cotés. Elle ne voulait pas trop que je la touche, je la regardais et je l’attirais contre moi mais elle ne voulait pas.

« Bébé, tu m’as excité là et tu me repousse ?... Allez bébé, on peut monter dans la chambre si tu veux… »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Chez la tante 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 15:31

Aaron m’attira sur ses genoux et je m’y asseyais doucement, gardant mes bras autour de son cou. Il me traita de coquine et je ris légèrement alors qu’il passait sa main entre mes cuisses, puis prolongeais son baiser. Il me demanda ce qu’était cette vidéo avant de me dire que je l’excitais beaucoup. Je le regardais en souriant malicieusement avant de lui répondre.

«Ben j’ai pensé que ça te plairait, je t’ai excité ? Hum c’est ça que je sens contre mes fesses…. A en juger par la taille, je pense que tu peux encore patienter un peu. »

Je l’embrassais langoureusement avant de me lever et de m’asseoir à côté de lui. Il tenta de m’attirer contre lui mais je le repoussais doucement, faisant semblant de ne pas avoir envie de faire l’amour.

«J’ai pas envie d’aller dans la chambre… Je suis bien là et puis j’ai faim. On aura tout le temps pour ça ce soir. Quoique, vu ton érection, je m’occuperais peut-être de toi avant ça si tu te tiens tranquille…»

Je l’embrassais doucement avant de rire à ce que ma sœur venait de dire. Elle venait de claquer à Nate que parfois on se servait de nos langues et il semblait choqué. Elle ajouta que notre père les attendaient au bord de la piscine, je la regardais en acquiesçant puis les laissais partir. Je me levais et partais en courant avec elle, on s’enfonçait dans la forêt derrière la maison, débouchant dans une clairière, je la laissais envoyer un sms à nos hommes. Je m’allongeais dans l’herbe en riant, on était vraiment des petites garces aujourd’hui mais j’avais envie que mon homme me coure après et surtout de m’amuser. J’attendais alors patiemment aux côtés de ma sœur, il fallait qu’on leur fasse croire qu’on avait vraiment commencé sans eux. Je la laissais m’embrasser, prolongeant son baiser puis on se mettait à gémir après avoir ris. Nous ne faisions rien du tout, juste gémir pour les attirer et que notre plan fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 18:27

Arizona me dit qu’elle pensait que ça me plairait. Je lui parlais de l’érection qu’elle me procurait et elle me dit que vu la taille je pouvais encore attendre.

« Attend de l’avoir dans tes fesses tu verras si ce n’est pas assez imposant »

Je prolongeais son baiser et je la laissais s’asseoir à son côté. Arizona me repoussa alors que je la tentais de l’attirer contre moi. Elle me fit comprendre qu’elle ne voulait pas faire l’amour et qu’on aura le temps ce soir. Elle me dit qu’elle s’occuperait peut être de moi avant si je me tiens tranquille.

« Faut que je me tienne tranquille maintenant pour te faire l’amour, c’est nouveau ça ! »

Je prolongeais son baiser et je la regardais rire quand elle entendit sa sœur dire à Nate qu’elle se servait de parfois de leur langue. Mais je n’eus pas le temps de réagir à mon tour car Evelyn nous dit que leur père voulait nous parler et qu’il nous attendait à la piscine. Je me levais à contre cœur et avec mon meilleur ami nous allions à la piscine. Mais il n’y avait personne et Nate reçu un sms des filles. Je compris qu’elles nous avaient tendu un piège, je courrais avec Nate pour rejoindre les filles. Ils auraient plus de faciliter à les retrouver alors je le laissais faire. Je vis les deux coquines entrain de s’embrasser et de gémir, Nate arriva en premier et embarqua sa petite cochonne tandis que moi je venais me placer au dessus de la mienne.

« Alors toi, tu veux faire l’amour ?... Je vais te faire grimper aux arbres, je vais te faire crier de plaisir »

Je passais mes mains sur elle avec envie et je me mettais à la déshabiller. Je lui retirais sa robe mais elle avait son maillot de bain en dessous. Je retirais mon t-shirt avant de m’occuper de son maillot de bain. Nous nous retrouvions tout les deux nus après s’être déshabiller mutuellement, Nate et Evy de leur coté en avait fait tout autant. Mais alors que nous commencions à nous amuser, Evelyn proposa de faire une partie à quatre. Je n’en revenais pas de ce qu’elle disait et je regardais Arizona.

« Toi aussi t’en a envie ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Chez la tante 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 18:39

Je le pinçais alors qu’il me disait d’attendre de l’avoir dans les fesses pour juger de la taille de son érection. Je savais parfaitement les proportions de son sexe et j’avais dit ça pour rire mais il s’était vexé. Bref, nous partions avec Evelyn dans la forêt et on s’installait au milieu de nulle part, attendant nos hommes en commençant à nous amuser.

Aaron ne mit pas longtemps à arriver, il m’allongea dans l’herbe et je passais mes bras autour de son cou. Il me demanda si j’avais envie de faire l’amour et il ajouta qu’il allait me faire grimper aux arbres et me faire crier. Je ris légèrement avant de le regarder dans les yeux. «Oh oui baise moi et fait moi grimper aux rideaux ! J’en meurs d’envie !» Je me claquais une barre avant de l’embrasser langoureusement tout en ondulant contre lui. Je l’aidais à se déshabiller pendant qu’il faisait de même avec moi. Je m’amusais à le faire entrer lentement en moi et à le faire sortir en gémissant de plaisir lorsque ma sœur claqua que pour faire ça, autant le faire à quatre. Aaron me demanda si moi aussi j’en avais envie. «J’en sais rien, t’en as envie toi ? J’ai envie de t’avoir toi en moi là tout de suite c’est tout ce que je sais ! » Je continuais à onduler contre lui, gémissant à son oreille, j'avais envie de lui là maintenant et pas dans deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 10:52

Arizona avait l’air d’avoir envie que je lui procure du plaisir. Elle me demanda de la baiser et de la faire grimper aux rideaux car elle en mourrait d’envie. Je rigolais avec elle puis elle se mit à onduler sous moi. Nous nous déshabillions mutuellement puis une fois nue, Arizona s’amusait à me faire entrer un peu en elle et à me faire sortir tout en gémissant. Elle m’excitait trop là et je crois que j’allais bien me lâcher. Mais alors que nous allions commencer, Evelyn claqua que nous pouvions le faire à quatre. Je regardais ma petite femme et je lui demandais si elle voulait le faire car après tout elle avait peut être les mêmes envie que sa sœur. Arizona me répondit qu’elle ne savait pas mais qu’elle savait qu’elle me voulait pour elle tout de suite.

« Moi je le fais si ça te fait plaisir… Si tu veux, je te fais l’amour et après on voit pour la suite si tu en as envie »

Arizona se remit à m’exciter en ondulant contre moi et en gémissant. Je la pénétrais sans prévenir avec force et je la prenais sur un rythme soutenu. Je faisais en sorte de m’enfoncer profondément en elle tout en rentrant et sortant d’elle rapidement. Je caressais sa poitrine en taquinant le bout avec mes doigts tout en la « défonçant » si je puis dire car je dois dire que j’y allais. Elle m’avait trop excité et maintenant elle en « subissait » agréablement les conséquences. Je la menais à l’orgasme et je venais en elle.

« T’es trop chaude toi aujourd’hui… »

Je bougeais encore un peu en elle avant de me retirer. Je déposais des baisers sur son cou avant d’inspirer doucement son odeur.

« Je t’aime… »

Je m’allongeais à ces cotés et je l’attirais doucement contre moi, passant mes mains dans son dos pour la détendre. Je me redressais légèrement pour regarder mon meilleur ami.

« Hé Nate, on fait quoi pour la proposition des filles? »

Je regardais mon meilleur ami et je pense qu’il comprenait parfaitement ce que j’avais en tête.

« On peut commencer par Evelyn vu qu'elle en a tellement envie, on la prend à deux en même temps? »

Je savais très bien que mon meilleur ami, tout comme moi avait envie de retourner le petit jeu des filles contre elles. A notre tour de nous amuser en les embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Chez la tante 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 13:15

Aaron me fit l’amour avec vigueur, je dois dire qu’il y allait plus fort que d’habitude mais j’aimais ça ! Je gémissais plus fort, me cambrant sous lui en me mordant la lèvre, j’atteignais l’orgasme dans un cri de jouissance tout en le laissant venir en moi. Je me blottissais contre lui en soupirant d’aise et passant mes mains sur son torse en riant un peu alors qu’il me disait que j’étais trop chaude aujourd’hui. Je frissonnais sous ses baisers avant de l’embrasser doucement. «Je t’aime aussi… »

Je me mettais contre lui alors qu’il me caressait le dos, je frissonnais de tout mon long, l’embrassant dans le cou. Je grognais un peu alors qu’il se redressait, je me redressais moi aussi et restais contre lui, posant ma tête contre son épaule. Il demanda alors à Nate ce qu’ils faisaient de notre proposition.

«Hey ! J’y suis pour rien moi ! »

Il dit alors qu’ils allaient commencer par Evelyn et qu’ils allaient la prendre tous les deux en même temps puisqu’elle en avait tellement envie. Je le pinçais avant de le taper sur le torse tout en le regardant dans les yeux.

«Et moi ?! Tu m’oublies ? T’es trop pressé de te taper ma sœur ?! Je fais quoi pendant que vous prendrez Mademoiselle en sandwich ? J’matte les nuages ?»

Je le regardais, j’étais assez dégoutée là, il ne m’incluait même pas dans le plan alors qu’on était censé être quatre, de toute façon j’aurais refusé tout net. Je me redressais et ramassais mon maillot de bain ainsi que ma robe avant de regarder ma sœur.

«Et ben bonne bourre Evy, j’vais faire un tour, faites moi signe quand vous aurez terminé…»

Je me dirigeais vers la lisière de la clairière, restant nue, de toute façon pour me transformer en louve, valait mieux que je sois nue.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 21:17

Alors que je parlais à Nate du comment nous allions procéder, Arizona me pinça avant de me frapper quand je disais que l’on pourrait commencer par prendre Evelyn à deux en même temps. Arizona me demandait si je l’avais oublié ou si j’étais trop presser de me taper sa sœur. Elle me demandait ce qu’elle ferait pendant qu’on s’occuperait d’Evelyn.

« Ton tour viendra après »

Je voyais bien qu’elle était en colère mais c’était au tour des hommes de jouer un petit tour à ces deux coquines qui nous faisaient enrager depuis ce matin. Arizona se redressa et pris ces affaires avant de souhaiter une bonne bourre à sa sœur et elle demanda de lui faire signe quand on aurait terminé. Je soupirais et je me levais décider à rattraper ces petites fesses. Je me dépêchais et j’arrivais derrière elle en la serrant doucement contre moi posant mon torse contre son dos.

« Bébé fais pas la tête, je rigolais. Jamais je n’aurais fait ça, tu sais bien qu’il n’y a qu’avec toi que j’ai envie de faire des choses. On a voulu piéger ta sœur qui nous a fait la proposition à 4 mais je n’aurais rien fait sans ton accord mon bébé… »

Je déposais des baisers dans son cou, tentant de la calmer et de lui montrer qu’elle était la seule à compter à mes yeux. J’étais sincère dans mes propos et j’espérais qu’elle le comprendrait.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Chez la tante 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 21:27

Aaron me dit que mon tour viendrait après, je le toisais avant de me lever et de prendre en quelque sorte la fuite en souhaitant bonne bourre à ma sœur. Alors que j’allais atteindre la lisière de la clairière, Aaron m’attrapa, collant son torse contre mon dos, je l’écoutais me dire qu’il avait simplement voulu faire enrager evy et que de toute façon il n’aurait rien fait sans mon accord.

«Mouais alors pourquoi tu semblais si pressé de lui faire l’amour hein ? Oh et puis après tout fait ce que tu veux, je m’en fiche ! »

Je boudais comme une gamine, le laissant m’embrasser dans le cou. Je posais doucement ma main sur sa nuque, soupirant d’aise en fermant les yeux. Je n’aimais pas du tout le fait qu’il ait voulu faire ça avec ma sœur, il avait voulu se jouer d’elle mais il avait paru trop sérieux pour que je puisse le croire maintenant. Je jetais un œil à ma sœur qui était en train de se disputer plus loin avec Nate.

«Elle fait sa farouche maintenant, pourtant c’est bien elle qui a proposé tout à l’heure…»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Chez la tante 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 2 Chez la tante 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chez la tante 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-