OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sur le tournage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Sur le tournage Vide
MessageSujet: Sur le tournage Sur le tournage EmptySam 12 Mai - 22:09

Depuis 6 mois maintenant, j’avais pris sur une toute nouvelle série. J’avais donc du quitter Arizona car nous ne tournions pas au même endroit. Je passais donc plus de temps sur le tournage qu’avec ma fiancée. Mais bon, notre couple vivait bien la chose et je dois dire que j’étais à chaque fois impatient de la retrouver. Durant ces 6 mois, je lui avais fait plusieurs fois la surprise de la rejoindre sur son tournage. Je prenais du temps sur mes repos pour aller la voir le plus possible quitte à enchainer avec le tournage dès mon retour. J’avais parfois des semaines de fou entre le tournage et ma petite femme. Mais je ne pouvais pas me plaindre car je cherchais à la voir le plus possible, je ne pouvais pas me passer d’elle. C’était un déchirement à chaque fois de repartir et de la laisser, elle me manquait sur le tournage.
Enfin bref, aujourd’hui nous avions une bonne journée de travail sur le tournage et après celle-ci nous avions un petit diner entre tous les membres de l’équipe pour finir cette semaine chargée. Je n’avais pas eu le temps d’aller voir ma petite femme cette semaine et elle me manquait. A la fin de la journée, je lui envoyais un petit message.

« Tu me manques ma puce. Dès que j’aurais du temps libre, je viendrais te voir. Je t’aime »

Je tentais toujours de la rassurer et de lui montrer que je pensais à elle. Le soir venu, je me
rendais au diner avec l’équipe. Je prenais place aux cotés d’Hannah qui était l’héroïne de la série. Nous nous entendions super bien dès le début du tournage et nous étions devenus copain comme cochon. Nous mangions le repas tout en discutant et rigolant. Ce fut ensuite le moment où tout le monde prit du café mais je dois dire que nous étions tous crever vu la journée que nous venions de passer. Hannah était totalement fatiguer et elle posa sa tête sur mon épaule pour se reposer alors que je buvais mon café, je passais un bras autour d’elle pour la maintenir.


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Sur le tournage Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage EmptySam 12 Mai - 22:25

6 mois, 6 long mois que nous avions été séparés parce qu’Aaron avait été engagé sur une autre série. Notre couple vivait plutôt bien la chose, on s’arrangeait pour se rejoindre l’un et l’autre dès que nous avions un moment de repos. Je vivais mal la séparation à chaque fois, je ne parvenais jamais à accepter le fait qu’il doive repartir et j’avais du mal à m’en remettre parfois. On parvenait à survivre à ça mais depuis quelque temps des rumeurs et des photos commençaient à fleurir dans la presse à scandale. Beaucoup de journalistes disaient qu’Aaron me trompait avec sa collègue et que je ne bougeais pas le petit doigt pour sauver mon couple. Il y avait également beaucoup de photos où on les voyait dans les bras l’un de l’autre et très proche. Je n’en parlais jamais à Aaron, ayant mieux à faire que de me disputer avec lui les rares fois où il venait me voir.

Mais cette fois c’était différent, il n’était pas venu me voir cette semaine et d’autres photos avaient fait leurs apparitions, j’en devenais dingue et j’étais rongée par la jalousie. Je décidais d’aller retrouver mon homme sur le tournage de sa série et de passer un peu de temps avec lui et surtout de m’expliquer avec lui. Durant mon voyage, je recevais un sms de mon chéri mais je ne lui répondais que vaguement. "Tu me manques aussi, je t'aime." Je débarquais en fin de soirée, ils avaient déjà tous dîné apparemment et lorsque j’arrivais dans le restaurant où ils étaient, je trouvais Aaron installé à table avec sa collègue appuyée contre lui et lui ayant son bras passé autour d’elle. Je le regardais sans réellement comprendre ce qu’il faisait avec cette fille, je m’approchais d’eux avant de le regarder dans les yeux, la fille ne bougea pas, restant affalée sur mon homme.

«Bonsoir, je vous dérange peut-être ?»
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Sur le tournage Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage EmptySam 12 Mai - 22:34

Je discutais avec mes collègues en gardant Hannah contre moi car elle était fatiguée après la journée que nous avions eue. Mais soudain, je vis Arizona s’approcher de nous. J’esquissais un sourire en voyant ma petite femme, je n’en revenais pas de la voir ici et j’étais ravi. Elle demanda si elle nous déranger, je demandais à Hannah de faire attention et je la lâchais pour me lever. Je prenais Arizona dans mes bras et je l’embrassais amoureusement.

« Bien sur que non, tu ne dérange pas… Je suis trop content que tu sois là, tu m’as trop manqué ma puce… »

Je la couvrais de baisers, heureux de la retrouver et de la voir ici. Je me tournais vers mes collègues et je les informais que j’allais rentrer avec ma petite femme. Je regardais Arizona en souriant et je sortais du restaurant avec elle. Ma caravane sur le tournage n’était pas très loin et nous y serions rapidement.

« Je ne m’attendais pas à te voir arriver ici mais je dois dire que tu ne pouvais pas me faire une meilleure surprise. »

Je souriais puis je l’amenais à ma caravane, je la fis entrer et je fermais la porte derrière nous. Je l’attirais vers moi et je passais doucement mes mains sur elle tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Sur le tournage Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage EmptySam 12 Mai - 22:49

Aaron finit par lâcher sa pouf, en lui disant de faire attention, je le laissais me prendre dans ses bras, lançant un regard mauvais à cette fille qui se permettait de profiter de mon homme. Je ne prolongeais pas son baiser, le regardant sans réellement être contente d’être là.

«Tu m’as manqué aussi.. »

Il expliqua aux autres que nous allions rentrer et je le suivais docilement sans faire d’histoires. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, nous nous retrouvions dans sa caravane et moi dans ses bras. Je le regardais, avant de lui répondre.

«J’ai bien vu que tu ne t’attendais pas à me voir ! D’ailleurs moi non plus je ne m’attendais pas à trouver un tel spectacle. »

Je m’écartais de lui, il avait beau tenté de m’amadouer avec ses caresses, cette fois cela ne marcherait pas. J’étais en colère et jalouse comme jamais ! Je croisais les bras, m’appuyant contre la table et le regardant en attendant des réponses.

«Tu m’expliques pourquoi tout le monde croit que tu es avec cette fille et que tu me trompes ? Et n’essaie pas de te dérober ! J’ai bien vu à quel point vous étiez proche tous les deux ! »

J’étais verte de jalousie, je n’acceptais pas qu’une autre que moi puisse le toucher et profiter de la sorte de ses bras. Je n’étais pas contre le fait qu’il le fasse lorsqu’il s’agissait d’une scène mais pas lorsqu’il n’était pas dans son rôle, là je mettais un interdit ! Personne n’avait le droit à part moi de profiter de ses petites attentions amoureuses et puis quoi encore !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Sur le tournage Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage EmptySam 12 Mai - 23:06

Alors que je la câlinais sagement tout content de la retrouver, Arizona me dit qu’elle avait bien vu que je ne m’attendais pas à la voir et qu’elle ne s’attendait pas à un tel spectacle.

« Quel spectacle ? De quoi tu parles ? »

Je voyais bien que ma petite femme s’énervait mais je ne comprenais pas bien pourquoi. Elle s’écarta de moi et croisa les bras en s’appuyant contre la table. Arizona me demandait des explications sur le fait que tout le monde pensait que j’étais avec Hannah et que je la trompais. Elle ajouta que je ne devais pas me dérober et qu’elle avait vu que nous étions proches tous les deux.

« J’en reviens pas ! T’es venue ici pour faire une scène ! Moi qui étais content de te voir et qui pensais que tu été venu car je t’avais manqué, tu parles ! Depuis quand tu crois toute ces conneries que l’on dit sur nous, hein ? Hannah, je la considère comme une bonne amie et elle me fait penser à ma sœur, je te le dis je suis proche d’elle en tant qu’ami mais ça ne va pas plus loin et ça n’ira jamais plus loin. Tu crois que si je te trompais et que je ne t’aimais plus, je viendrais te rejoindre sur ton tournage même si je ne dors pas pendant plusieurs jours car je dois enchainer le tournage. Tu me prends pour qui sérieux ! T’as même pas confiance en moi ! On dit un truc sur moi et ça y est faut que tu y crois ! Si tu commences à croire tout ce qu’on dit, je ne donne pas cher de notre couple ! »

J’étais en colère qu’elle vienne me voir juste pour me faire une scène alors que je pensais qu’elle venait parce que je lui manquais. Non, elle avait voulu me prendre sur le « fait » pour avoir une preuve hors il n’y en avait pas car il n’y avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Sur le tournage Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage EmptySam 12 Mai - 23:21

Aaron s’énerva à son tour, il n’en revenait pas que je sois venu ici pour lui faire une scène. Je le regardais, espérant obtenir des réponses, il me disait qu’il n’y avait rien entre eux deux qu’il la considérait comme une sœur. Il me demandait d’ouvrir les yeux et que si il me trompait il ne viendrait certainement pas me voir sur le tournage et ne s’infligerait pas des nuits d’insomnie, je le regardais en rageant toujours autant contre cette fille. Il ajouta que je n’avais pas confiance en lui et que si je commençais ainsi, il ne donnait pas cher de notre couple.

«Je suis jalouse !Et j’en ai marre qu’on dise que je ne fais rien pour sauver mon couple ! J’en ai marre d’être séparée de toi et de ne pas savoir ce que tu fais, ni où tu es et si je te manque ou non. Je deviens dingue là-bas toute seule, j’ai besoin de toi et je refuse de laisser une autre prendre ma place à tes côtés… »

Je le regardais avant de venir doucement me placer dans ses bras, il me manquait énormément et j’avais de plus en plus peur de le perdre. Je voyais bien le rapprochement qui se faisait entre eux et j’avais peur de cela.

«Tu as été aussi inquiet que moi au début lorsque je travaillais avec Maxim, toi aussi tu étais jaloux. J’ai peur de te perdre… »

Je posais ma tête contre son torse, ne bougeant plus de là. J’étais trop bien dans ses bras pour vouloir le lâcher, il me semblait qu’il y avait une éternité que je n’avais pas profiter de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Sur le tournage Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage EmptyDim 13 Mai - 8:47

Après que je me sois énervé de la situation pour laquelle elle venait me voir, Arizona me dit qu’elle était jalouse. Elle en avait marre qu’on dise qu’elle ne faisait rien pour sauver notre couple. Ma petite femme avait ras le bol général car s’ajoute à cela la distance qui n’arrangeait pas les choses. Elle avait besoin de moi et elle refusait que Hannah prenne sa place.

« Arrête d’écouter ce qu’il dise dans les journaux, on s’en fout de ce qu’ils pensent. Pourquoi on aurait à sauver notre couple alors qu’il n’est pas en danger ? Si on les écoute on n’a pas fini. Je sais que la distance ne nous aide pas et qu’on a du mal à se séparer mais je te promets, je te jure que tu es la seule, qu’il y en aura pas d’autre. C’est toi celle que je veux et celle que j’aime. Tu es la seule que j’ai demandé en mariage, car tu es la seule personne avec laquelle j’ai envie de passer le reste de ma vie. »

Je la prenais doucement dans mes bras, passant doucement mes mains dans son dos. Je l’avais demandé en mariage pour passer le reste de ma vie avec elle et en plus, plus personne ne viendrait me la prendre car elle serait totalement à moi. Arizona me rappela que j’étais inquiet lorsqu’elle travaillait avec Maxim, ma petite femme avait peur de me perdre.

« Tu ne me perdras pas, je peux t’en assurer. Moi non plus je ne veux pas te perdre… »

Je la câlinais doucement pour la détendre et lui montrer que j’étais là et que je n’étais pas prêt de partir et de la laisser tomber.

« Je t’aime trop ma puce, tu m’as manqué cette semaine et je m’en suis voulu de ne pas avoir eu de temps libre pour venir te voir… »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Sur le tournage Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage EmptyDim 13 Mai - 10:32

Je disais tout ce que j’avais sur le Coeur à Aaron, il avait le droit de savoir après tout. Je n’avais pas à m’en prendre à lui de cette façon mais cette fois c’était plus fort que moi. Je le regardais tandis qu’il me disait que je ne devais pas croire ce que les journaux disaient sur nous. Il ajouta qu’il savait que la distance n’était pas simple à gérer mais il me promit que j’étais la seule et unique, qu’il ne m’avait pas demandé en mariage pour rien. Oui mais entre temps il aurait très bien pu changer d’avis, se rendre compte qu’elle était mieux que moi et qu’elle lui correspondait plus.

«J’y peux rien, je commence à tourner en rond, tout le monde ne fait que parler de ça sur le tournage et ça me rend dingue. J’ai beau dire que je t’aime et que jamais tu ne me feras une telle chose, le problème reste là et prend de l’ampleur alors qu’en réalité il n’y a rien mais à force de les entendre en parler, j’ai fini par m’en convaincre. »

Je venais finalement me glisser dans ses bras, posant ma tête contre son torse, m’en voulant d’avoir débarqué comme ça pour lui faire une scène de jalousie. Je me laissais câliner, en profitant au maximum, je soupirais d’aise inspirant son odeur avant de sourire un peu mais je restais bien calée contre lui. Il me rassura en me disant qu’il ne partirait pas et qu’il ne voulait pas me perdre non plus. J’acquiesçais avant de relever la tête et de le regarder dans les yeux.

«Je t’aime aussi…. Bah tu avais du travail et moi aussi, tu n’y peux rien… J’ai pris quelques jours de congés, j’avais besoin de te voir et d’être un peu avec toi. J’aurais peut-être dû te prévenir que j’arrivais… »

Je le regardais avant de l’embrasser doucement, passant mes bras autour de son cou tout en lui caressant la nuque avec tendresse. Il m’avait tellement manqué que j’étais incapable de lui faire la tête plus de deux minutes. Si je comptais bien, cela faisait deux semaines que nous ne nous étions pas vu et ça me pesait beaucoup. Je souriais contre ses lèvres, passant mes mains dans ses cheveux, espérant que durant mon séjour nous ne serions pas trop dérangé par ses collègues et surtout par cette Hannah.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Sur le tournage Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage EmptyDim 13 Mai - 13:01

Arizona me confiait qu’elle tournait en rond et que tout le monde parlait de ça sur son tournage. Elle me dit qu’à force d’entendre tout ça, elle avait fini par s’en convaincre.

« Tu sais très bien que je te ferais jamais une chose pareille »

Je la câlinais profitant de sa présence malgré l’accrochage que nous venions d’avoir. Je tentais de la rassurer au maximum mais je savais très bien que ce n’était évident avec tout ce qui se raconter dans les journaux. Arizona me regarda et me dit qu’elle m’aimait. Elle m’expliqua qu’elle avait eu également du travail et qu’elle avait pris un congé. Ma petite femme me dit qu’elle aurait peut être dû me prévenir avant d’arriver.

« Au moins tu m’as fait une surprise même si je ne m’attendais à ce que tu me dise tout ça »

Je prolongeais le baiser de ma petite femme tout en la serrant contre moi. Je la regardais en souriant alors qu’elle passait ces mains dans mes cheveux.

« Tu m’as trop manqué ma puce, je ne suis pas prêt de te lâcher. Je vais faire ma sangsue »

Je rigolais et je l’attirais vers la chambre. Je m’allongeais avec elle dans le lit tout en la gardant contre moi. Je me trouvais au dessus et je frottais doucement mon bassin contre le sien tout en déposant des baisers sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Sur le tournage Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage EmptyDim 13 Mai - 15:19

Aaron me dit qu’au moins je lui avais fait une surprise, mais qu’il ne s’était pas attendu à ce que je lui dise de telles choses. Je le regardais avant de lui répondre avec une pointe d’ironie.

«Mais dans quel monde tu vis toi? Je suis certaine que tout tes collègues ont dû en parler et que tu devais te douter quand même que j’allais être jalouse de tout ça. »

J’étais une vraie teigne lorsque l’on s’en prenait à mon homme, je le défendais telle une chatte furieuse défendant sa portée de chaton. Je levais les yeux vers lui avant de l’embrasser doucement et amoureusement avant de sourire contre ses lèvres.

«J’adore cette idée mon Coeur, j’ai pas envie de te lâcher. »

Je joignais mon rire au sien, le suivant dans sa chambre. Je m’allongeais sur son lit, le laissant venir s’installer sur moi. Je l’embrassais doucement, le laissant se frotter à moi, je ne perdais pas de temps pour passer mes jambes autour de sa taille. Je frissonnais sous ses baisers et ses caresses, sachant parfaitement ce que monsieur désirait ! Je lui enlevais son pull puis passais mes mains sur son torse avec douceur, cherchant à le faire frissonner.

«J’ai envie de toi bébé s’il te plait…. »

Je n’avais pas envie de préliminaires trop longues, je voulais passer directement aux choses sérieuses parce que j’étais impatiente ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Sur le tournage Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage EmptyDim 13 Mai - 17:36

« Bin ils m’en ont parlé mais je crois qu’ils déconnaient surtout que voilà, je sais qu’il n’y a rien alors j’y ai pas prêté attention. »

J’attirais ma petite femme dans la chambre et je m’allongeais avec elle dans le lit et je me frottais à elle. Nous n’avions pas fait l’amour depuis deux semaines et je dois dire que j’étais totalement en manque de ma petite femme. Je passais mes mains sur elle, la couvrant de baisers. Je la laissais retirer mon pull et je frissonnais sous le passage de ces petites mains sur mon torse.

« Moi aussi j’ai envie de toi, tu peux pas savoir à quel point j’ai envie… »

Je voyais que tout comme moi Arizona n’avait pas envie d’attendre et elle voulait passer aux choses sérieuses. Je passais mes mains sous sa robe avant de la soulever et de la lui retirer. Je déposais des baisers sur sa peau tout en retirant avec envie ces sous vêtements. Je la caressais avec insistance mais je vis déjà qu’elle mouillait et qu’elle était prête. Je retirais mon jeans et mon boxer avec son aide pour être plus rapide. Une fois nus tout les deux, je la pénétrais avec force sans plus attendre. Je me mouvais en elle sur un rythme soutenu et cela pouvait se voir que j’étais totalement en manque d’elle. Je lui faisais l’amour tout en la couvrant de baiser, voulant me rattraper et qu’elle apprécie le plus possible le moment. Je me donnais à fond pour lui procurer un maximum de plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Sur le tournage Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage EmptyDim 13 Mai - 17:52

Je faisais comprendre à Aaron que je ne voulais pas attendre plus longtemps avant de faire l’amour, il y avait bien deux semaines que nous n’avions pas couchés ensemble et j’étais en manque. Je poussais un cri de plaisir lorsqu’il plongea en moi et je gémissais de plaisir en appréciant le moment. Je me rendais compte que Aaron était un petit enragé ce soir et qu’il était en manque, cela se ressentait dans sa façon de me faire l’amour. J’atteignais l’orgasme dans un cri rauque puis me blottissais bien contre lui.

«Je t’aime mon cœur, je suis désolée pour tout à l’heure… Tu me manques tellement mon cœur, je dors avec une de tes chemises sinon je n’arrive pas à dormir. »

Je posais ma tête contre son épaule, jouant docilement avec les quelques poils qui parsemaient son torse. Je m’amusais également à dessiner les contours de ses muscles du bout des doigts. Je soupirais d’aise trop bien installée contre lui, somnolant, j’étais fatiguée après mon voyage et les folies que nous venions de faire.

«Tu es libre demain mon amour ? Je voudrais qu’on puisse passer la journée ensemble, enfin si tu ne peux pas on remettra ça à plus tard, je te montrerais les quelques petites choses que j’ai acheté demain soir sinon. »
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Sur le tournage Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage EmptyDim 13 Mai - 18:15

Je la serrais doucement contre moi, passant mes mains sur elle pour la détendre.

« Je t’aime aussi ma puce… Ne t’en fais pas pour tout à l’heure, je comprends… »

Arizona me dit qu’elle dormait avec mes chemises sinon elle n’arrivait pas à dormir. Je la comprenais parfaitement car j’avais du mal à dormir sans elle et elle le savait très bien. Je la laissais s’amuser sur mon torse, la câlinant bien sagement. Arizona me demanda si j’étais libre demain car on pourrait passer la journée ensemble. Apparemment elle avait des petites choses à me montrer.

« J’ai hâte de voir ça… Pour demain, je vais tenter d’alléger ma journée et on aura la journée pour nous comme ça et puis on pourrait se faire un petit resto »

Je souriais avant de l’embrasser tendrement. J’avais bien envie de refaire l’amour mais je voyais que ma petite femme était fatigué par le voyage et par ce que nous venions de faire. Je décidais donc de la laisser tranquille car demain nous aurons du temps devant nous pour faire les petits cochons.

« On devrait se reposer car demain je te promets un marathon de baise dont tu vas te souvenir ! »

Je rigolais puis je la couvrais de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Sur le tournage Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage EmptyDim 13 Mai - 18:43

Je m’amusais à le câliner me tenant bien sage contre lui, je me détendais progressivement, lui demandant si il était libre le lendemain. J’avais acheté pleins de petites choses qui le ravirait sûrement, des robes ainsi que des sous-vêtements affriolants qui lui plairaient. Il me dit qu’il tenterait d’alléger sa journée et qu’on irait ensuite au restaurant.

«N’allège pas ta journée exprès pour moi, je peux très bien attendre et on adaptera notre programme en fonction de tes horaires mon cœur.»

Je me mettais bien dans ses bras en soupirant d’aise alors qu’il me disait que nous devrions nous reposer parce qu’il me promettait un marathon de baise le lendemain. Je me mettais à rire avant de le regarder et de déposer de légers baisers sur son cou.

«Il vaudrait donc mieux que je dorme un peu si je veux tenir la distance. On dirait bien que tu es en manque mon amour. »

Je le laissais me couvrir de baisers tout en soupirant d’aise puis je le regardais avant de l’embrasser sur la joue. «Bonne nuit mon bébé.. » Je ne fus pas longue à m’endormir puisque j’étais bien installée contre mon homme. Je passais une bonne nuit ce qui était rare depuis quelques temps. Je me réveillais le lendemain matin bien reposée mais il était encore tôt et Aaron semblait déjà s’agiter pour aller travailler. Je me redressais en position assise sur le lit, tenant le drap contre moi en le regardant. «Tu es déjà réveillé ? Hum Bébé viens s’il te plaît… » Je le regardais en souriant avec malice, je ne voulais qu’un baiser et pourquoi pas le faire enrager avant qu’il ne parte.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Sur le tournage Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage EmptyDim 13 Mai - 19:22

« Je peux alléger mon emploi du temps, ne t’en fais pas »

Je lui souriais et je m’amusais à lui dire que le lendemain nous ferions un marathon de baise. Je rigolais et je la laisser déposer des baisers sur mon cou. Arizona me dit qu’il faudrait qu’elle dorme si elle voulait tenir la distance.

« Oh que oui, je suis en manque ! T’as intérêt à bien te reposer car demain je te lâche plus et tu ne sauras plus marcher tellement qu’on fera des folies »

Je la couvris de baiser et je lui souris quand elle déposa un baiser sur ma joue en me souhaitant bonne nuit.

« Bonne nuit ma puce »

Je la gardais bien contre moi, la berçant doucement. Je regardais ma petite femme tout en profitant au maximum de sa présence. Elle s’endormit rapidement et je ne tardais pas à faire comme elle. Le lendemain, je me levais tôt en laissant Arizona dormir. J’allais demander d’alléger ma journée pour profiter de ma journée avec ma fiancée. Je tournerais rapidement quelques scènes clés avant de rejoindre ma femme. Je me lavais et m’habillais quand soudain Arizona se réveilla. Je la regardais et lui adressais un sourire. Elle me demanda de venir la rejoindre avec un sourire malicieux.

« Oui je dois aller travailler et demander d’alléger ma journée pour la passé rien qu’avec toi »

Je venais la rejoindre dans le lit et je l’embrassais amoureusement en passant mes mains sur elle.

« Prépare toi car dès que je reviens, je te saute dessus ! »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Sur le tournage Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage EmptyDim 13 Mai - 19:30

Aaron me confirma que c’était pour aller travailler qu’il était déjà debout, je soupirais, lui demandant de venir me rejoindre dans le lit. Je venais ensuite me placer au dessus de lui en riant. Je l’embrassais doucement tout en le laissant passer ses mains sur moi.

«T’en vas pas maintenant…. Hum dès que tu rentres hein ? Je crois que je vais dormir encore un peu alors !»

Je me mis à rire, m’amusant à lui déboutonner sa chemise qu’il venait de terminer d’enfiler. Je déposais de légers baisers sur son cou tout en me frottant à lui en riant légèrement.

«Dans ce cas dépêche toi mon cœur, j’ai hâte que tu rentres… »

Je le regardais dans les yeux en souriant, passant doucement mes mains sur son torse que je venais de découvrir. Je l’embrassais langoureusement, m’installant bien sur lui, me frottant avec insistance contre lui, sentant bien que cela s’agitait dans son pantalon. Je cherchais à l’exciter un peu avant qu’il ne parte, il me maudirait toute la journée mais tant pis ! Je gémissais à son oreille, ça je savais que cela le mettait dans des états impossible et qu’il était incapable de me résister.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Sur le tournage Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage EmptyDim 13 Mai - 20:06

Arizona finit par se placer au dessus de moi. Je posais mes mains sur ces hanches et je prolongeais son baiser avant de passer mes mains sur elle. Arizona me demandait de ne pas partir et elle finit par accepter de me laisser y aller.

« Oui repose toi pendant que je règle quelques détails et après je suis tout à toi »

Je souriais alors qu’elle déboutonnait ma chemise avant de se frotter à moi en déposant des baisers sur mon cou.

« Je vais le plus vite possible petite enragée ! »

Je rigolais et je prolongeais son baiser en la laissant se frotter à moi. Elle commençait à m’exciter mais je devais vraiment y aller si je voulais m’arranger pour avoir ma journée avec elle. Je passais mes mains sur elle avec envie, j’avais bien du mal à me tenir mais il le fallait.

« Bébé, je dois y aller sinon je pourrais pas m’arranger pour la journée… »


Je la reposais sur le coté et je me sauvais en rhabillant pour ne pas être tenter et lui sauter dessus. Je me rendais sur le tournage et je discutais avec les producteurs et ils finirent par m’accorder ma journée mais il fallait que je tourne deux scènes indispensables pour la journée de travail des autres collègues. Je tournais mes scènes avec rapidité et aisance. Mais alors que j’allais quitter le plateau, Hannah vint me parler et me demanda comment ça se passer avec Arizona car elle n’avait pas l’air contente de nous avoir vu au restaurant.

« Ne t’en fais pas pour ça, c’est juste que ça la perturber les rumeurs de liaisons entre nous. »

Hannah me proposa de venir diner avec elle en compagnie d’Arizona pour montrer à ma petite femme qu’elle n’avait rien à craindre.

« Ok, je lui en parle et je t'envoi un message pour confirmer »

Je déposais un baiser sur son front et je retournais dans ma caravane rapidement.

« Me voilà bébé ! Je suis à toi toute la journée ! »

Je me déshabillais rapidement et je rejoignais ma femme dans le lit et je me collais à elle.

« Alors t’as voulu m’exciter tout à l’heure ? Je dois dire que j’avais encore plus envie de rentrer rapidement »


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Sur le tournage Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage EmptyLun 14 Mai - 12:25

Je me frottais à mon homme afin de l’exciter un maximum et qu’il pense à moi aujourd’hui. Je frissonnais sous ses mains mais je me mettais à bouder lorsqu’il me posa à côté de lui en me disant qu’il devait y aller sinon il ne pourrait pas s’arranger. Je m’allongeais alors à côté de lui, le regardant en faisant la moue. Je me retournais puis me rendormais alors qu’il s’en allait travailler pour pouvoir terminer plus tôt.

Je dormais encore lorsqu’il revint du travail, j’ouvrais les yeux lorsqu’il se glissa dans le lit avec moi. Je soupirais d’aise en le laissant passer ses bras autour de moi, je me collais alors à lui, remuant légèrement avant de tenter de fermer à nouveau les yeux. Mais il passa ses mains sur moi en me disant que j’avais voulu l’exciter et qu’à cause de ça il avait voulu rentrer plus rapidement. Je me tournais alors doucement vers lui et l’embrassais amoureusement, glissant mes mains dans ses cheveux tout en le regardant dans les yeux.

«Au moins tu as pensé à moi… Et ça t’as fait rentrer plus vite, alors ça valait le coup non ?»

Je l’embrassais doucement dans le cou, passant ma jambe par-dessus les siennes et me collais un peu plus à lui. J’étais contente qu’il soit là avec moi et non pas dehors avec cette pouf d’Hannah. Je le regardais mais je voyais bien à son air qu’il avait quelque chose à me demander, je l’embrassais doucement afin de l’amadouer un peu.

«Toi tu as quelque chose à me demander….»
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Sur le tournage Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage EmptyLun 14 Mai - 16:43

Je la serrais doucement contre moi avant de prolonger son baiser, la laissant glisser ces mains dans mes cheveux.

« Oui ça valait le coup, même si je serais rentré le plus vite possible dans tout les cas. J’ai envie que cette journée soit interminable »

Je souriais avant de la laisser déposer des baisers sur mon cou tout en passant une de ces jambes au dessus des miennes. Je vis Arizona qui me regardait puis je prolongeais son baiser. Ma petite femme me connaissait bien car elle se doutait que j’avais quelque chose à lui demander.

« Oui j’ai quelque chose à te demander… Hannah m’a parlé tout à l’heure et elle m’a suggéré que l’on dine tous les trois. Elle me dit que comme ça tu verrais qu’il n’y a rien et que vous deviendrez peut être amie toute les deux. C’est une idée sympa, non ? Qu’est ce que tu en pense ma puce ? Après si tu ne veux pas, je ne veux pas te forcer mais regarde Hannah n’a que de bonne intention, elle veut te montrer qu’on est que des amis et elle veut devenir amie avec toi »

Je savais très bien qu’Arizona n’allait pas être enchanté par l’idée mais je lui demandais tout de même. J’espérais qu’elle accepte vu qu’Hannah faisait le premier pas vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Sur le tournage Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage EmptyLun 14 Mai - 16:56

Je le regardais tout en lui caressant la nuque, je savais qu’il avait quelque chose à me demander et je le lui faisais remarquer. Il ne mit pas longtemps avant de me dire ce qu’il avait à me demander. Il me dit alors que sa copine voulait que l’on dîne tous les trois, ainsi je pourrais voir qu’il n’y avait aucun danger et peut-être même nous deviendrions amies, alors là fallait pas rêver non plus ! Je le regardais avant de soupirer et de bouder légèrement.

«Même pas en rêve ! Faudrait me payer pour que je sois amie avec ça ! Mais bon si ça te fais plaisir alors on va aller manger avec elle…t’as intérêt à te montrer convainquant. »

Je n’appréciais pas réellement le fait d’aller diner avec une fille qui se collait comme ça à mon homme mais puisque cela semblait lui faire plaisir à lui alors pourquoi pas. J’allais faire un effort mais il ne viendrait pas se plaindre si la soirée tournait au pugilat parce que je n’avais pas promis de me tenir correctement. Et je n’avais pas non plus promis de me montrer aimable ou encore docile, j’étais une vraie teigne et je n’allais pas me laisser faire aussi facilement. Mais avant ça j’avais envie de le faire ramer un peu pour me faire l’amour, après tout j’acceptais d’aller à ce fichu dîner alors il pouvait bien ramer pour me faire l’amour non ? Je m’écartais de lui, me rallongeant correctement tout en collant mon dos contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Sur le tournage Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage EmptyLun 14 Mai - 19:23

Je faisais part à Arizona de la proposition d’Hannah, mais ma petite femme n’avait pas l’air enchanté et je pouvais le voir sur son visage. Elle me dit qu’il faudrait la payer pour qu’elle soit amie avec Hannah. Arizona finit par céder en me disant que si ça me faisait plaisir nous irions mais que j’avais intérêt à me montrer convainquant.

« Ok je vais la prévenir, et t’inquiète pas je n’aurais d’yeux que pour toi princesse »

Je souriais avant de lui voler un baiser et ma petite femme s’écarta de moi pour s’allonger dos contre mon torse. Je levais les yeux au ciel et je dégainais mon téléphone pour envoyer un sms rapide à Hannah pour lui dire que c’est ok pour ce soir. Une fois fait, je déposais mon téléphone sur la table de nuit et je venais coller mon torse de nouveau contre son dos déposant des baisers sur son cou par la même occasion. Je me frottais doucement à elle, lui faisant sentir mon érection de plus en plus présente.

« On a jusqu’au diner pour faire des folies et je ne vais pas laisser passer une seule seconde de plus »

Je rigolais et je passais mes mains sur sa poitrine pour taquiner le bout. Mais je descendis finalement une main vers son intimité pour la caresser avec insistance et lui donner envie de faire l’amour.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Sur le tournage Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage EmptyLun 14 Mai - 19:34

Aaron me dit qu’il allait la prévenir et il ajouta de ne pas m’en faire parce qu’il n’aurait d’yeux que pour moi. Mais bien sûr ! Il croyait vraiment que j’allais croire à ça sans rien lui demander de plus ? Je préférais ne pas trop m’avancer et attendre ce fameux dîner pour me faire une opinion. Je décidais de faire enrager mon chéri, me retournant pour faire semblant de bouder et je l’entendais envoyer son message, il n’attendait même pas de m’avoir fait l’amour pour la prévenir.

J’enrageais littéralement, il adorait cette fille et moi je n’aimais pas ça du tout, je voyais ça d’un mauvais œil, je détestais qu’il soit aussi proche de cette fille. Je le laissais me toucher, frissonnant sous ses mains et riant légèrement à ce qu’il me disait. «Eh bien envoie moins de sms, parle moins et passe à l’action !» Je remuais légèrement contre lui, soupirant de désir pour lui en sentant son érection contre mes reins. Je me mordais la lèvre tandis qu’il commençait à me caresser et bien vite je laissais échapper des gémissements de plaisir avant de me tourner vers lui. «Fais moi l’amour s’il te plaît ! »
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Sur le tournage Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage EmptyLun 14 Mai - 20:09

Je rigolais alors qu’elle me disait d’envoyer moins de sms et de passer à l’action. Arizona se mit à remuer contre moi avant de gémir sous mes caresses insistantes sur son intimité. Ma petite femme finit par se tourner vers moi et me supplia de lui faire l’amour.

« Viens là toi »

Je la pris d’un coup et je lui écartais rapidement les cuisses pour me placer et je la pénétrais sans prévenir avec force. Je lui faisais l’amour sur un rythme soutenu comme un petit enragé en manque de sexe. C’était assez sauvage mais là j’étais en manque et j’avais trop envie de ma petite femme. Je redoublais d’effort en entendant les gémissements qu’elle poussait et je changeais de temps en temps de position pour pimenter notre ébat. Je lui finis par lui faire atteindre l’orgasme et je venais en elle en soupirant de plaisir. Je bougeais encore un peu en elle avant de séparer nos deux corps. Je déposais doucement des baisers sur son cou pour l’aider à se détendre et à reprendre son souffle.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Sur le tournage Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage EmptyLun 14 Mai - 20:22

Je poussais un cri de plaisir et de surprise mêlés lorsqu’il me pénétra avec force. Je me pliais docilement aux exigences de monsieur, gémissant de plaisir. Je changeais de position lorsqu’il me le demanda, puis je finis par atteindre l’orgasme dans un cri rauque. Je soupirais d’aise et m’installais correctement contre lui, passant mes mains sur son torse. Je le regardais dans les yeux avec malice, j’avais envie de me montrer chiante aujourd’hui mais aussi exigeante !

«Encore ! »

Je me claquais une barre en me glissant sur lui. Je me frottais à lui en soupirant de désir et faisant ce qu’il fallait pour que mon homme ait encore envie de me faire l’amour. Mais vu sa sauvagerie, il était en manque et je n’aurais aucun mal à lui faire avoir envie de moi à nouveau. Nous remettions ça par deux fois encore avant de devoir nous rendre à l’évidence, si nous n’allions pas nous préparer maintenant, nous allions être en retard pour le dîner avec sa pouf de collègue. Je me collais bien à lui, l’empêchant de bouger en riant.

«J’ai pas réellement envie d’y aller, je préfère rester au lit avec toi… Tu vas dire que je suis en manque mais c’est vrai, j’suis en manque de câlin et surtout de toi, alors quand je peux profiter je profite !»
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Sur le tournage Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage EmptyLun 14 Mai - 21:01

Je rigolais alors que ma petite femme en redemande encore. Je n’étais pas contre l’idée au contraire, je n’attendais que ça. Nous remettions ça deux fois comme deux vraies bêtes en manque que nous étions. Mais il était maintenant bientôt l’heure de nous préparer pour aller diner. Arizona n’avait plus l’air d’avoir très envie d’y aller mais c’était trop tard nous nous étions engagé.

« Je n’ai pas plus envie que ça d’y aller mais on lui a dit oui, on ne va pas la planter comme ça la pauvre. Et puis, faut bien qu’on fasse une petite pause pour qu’on reprenne des forces. Quand on rentrera du diner, on pourra faire l’amour jusqu’ au petit matin si tu veux »

Je l’embrassais tout en passant mes mains sur elle. Il fallait que l’on se bouge un peu, je prenais ma petite femme dans les bras et je me rendais à la douche avec elle. On pourrait encore profiter l’un de l’autre avant de nous rendre au resto. Je m’amusais à savonner à pleine main ma petite femme, insistant sur des zones sensibles de son corps. Nous faisions les petits cochons sous la douche sans aller beaucoup plus loin. Une fois sécher, coiffer, habiller, je me rendais au restaurant avec Arizona. Je lui tenais la main en enlaçant nos doigts et nous entrons ensemble dans le restaurant. Hannah était déjà et je m’approchais avec Arizona. Je déposais un baiser sur le front d’Hannah avant de faire les présentations entre elle et ma petite femme. Je sentais bien qu’Arizona était sur ces gardes car elle n’aimait pas Hannah. Je pris place à coté de ma fiancée, ayant devant nous Hannah qui était venue seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Sur le tournage Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sur le tournage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-