OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sur le tournage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Sur le tournage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 22:37

Alors que je la suppliais littéralement de ne pas me quitter après tout ce que je lui avais fait endurer. Arizona leva son regard vers moi en me lançant que c’était moi qui l’avait mise à la porte et qui l’avait quitté. Combien je m’en voulais d’avoir pu oser faire ça, jamais je n’aurais fait une telle chose en étant conscient. Je ne savais pas quoi dire de plus, les faits étaient là même si je n’y étais pour rien. Je lâchais prise alors qu’elle me disait que je la serrais trop fort. Arizona me vola un baiser en sortant mais je voyais bien que ce n’était plus comme avant… Je sortais à mon tour m’enroulant dans une serviette. Je rejoignais Arizona dans la chambre où elle avait pris place sur le lit. Je restais debout alors qu’elle me regardait en me disant qu’elle ne savait pas quoi faire. Elle hésitait entre me pardonner et passer la porte. Elle n’arrivait pas à accepter que j’ai pu coucher avec Hannah, je m’en voulais terriblement pour cela. Je ne savais pas ce que je faisais car jamais je n’aurais trompé ma femme. J’aime beaucoup trop Arizona pour faire une telle chose or, je l’avais fait sous la contrainte sans en être conscient.

« Je ne peux pas te retenir, ce que j’ai fait est impardonnable. Je comprendrais si tu veux me quitter, c’est vraiment égoïste de ma part de t’avoir supplié dans la douche. Je ne pense qu’à moi alors que c’est moi qui te fais souffrir…. Je ne te mérite pas, je te rends malheureuse et je te mets en danger plus que de raison… »

Je prenais place sur le lit, m’asseyant au bord à l’opposé d’Arizona. Je posais mes coudes sur mes cuisses et j’enfouissais mon visage au creux de mes mains. J’avais tout gâché, tout. Le seul point positif était qu’Hannah était entrain d’agoniser dans son coin et de souffrir et cela me faisait plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Sur le tournage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 22:59

Assise sur le lit, j’avouais alors à Aaron mon hésitation et la douleur que je ressentais. Mais sa réponse me surpris, il me dit qu’il ne pouvait pas me retenir et que sa supplique dans la douche était une preuve de son égoïsme. Je le regardais sans savoir quoi répondre, le laissant continuer en l’écoutant me dire qu’il ne me méritait pas parce qu’il me faisait trop souffrir. Je voyais bien qu’il n’était pas dans son assiette et qu’il s’en voulait, je savais également qu’il n’avait pas fait ça de son plein gré mais étais-ce pour autant excusable ? Je n’en savais rien mais je n’avais pas envie de partir.

Doucement je venais me glisser à genoux derrière lui, posant ma tête contre son épaule, évitant de passer mes bras autour de lui parce que j’avais encore mal au niveau de mes côtes. «J’ai pas envie de partir, et tant pis si tu penses que tu ne me mérites pas parce que je suis certaine que c’est moi qui ne suis pas à la hauteur pour toi. Si seulement je n’avais pas été aussi chiante, cela ne serait jamais arrivé…» Je déposais de légers baisers sur son épaule avant de grimacer de douleur et d’étouffer un juron parce que j’avais fait un faux mouvements. Je me mordais la lèvre, posant mes mains sur ses épaules pour le faire s’allonger, je venais alors me blottir contre lui posant ma main sur son torse. Je ne bougeais pas, espérant qu’il me garderait contre lui et qu’il ne me repousserait pas, il me faudrait un peu de temps avant d’accepter le fait qu’il avait couché avec Hannah mais je m’en remettrais. «J’aurais sans doute pas dû venir ici et te laisser venir me rejoindre, tout aurait été tellement plus simple, il faut que j’apprenne à contrôler ma jalousie..Je suis désolé bébé, je suis une catastrophe ambulante…»
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Sur le tournage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage - Page 3 EmptySam 19 Mai - 8:41

Arizona se rapprocha de moi et elle glissa ces genoux derrière moi et posa sa tête sur mon épaule. Elle m’expliqua qu’elle n’avait pas envie de partir elle me dit que je pouvais penser ce que je voulais mais qu’elle était certaine de ne pas être à la hauteur et que si elle n’avait pas été chiante ça ne serait pas arrivé.

« Ca n’a rien à voir avec toi. Hannah m’a manipuler après le tournage, tu n’as rien fait toi. »

Tout était la faute de cette fille et cela avait bien failli me couter mon couple. Arizona me fit m’allonger et je la prenais doucement contre moi en évitant de lui faire mal. Elle me dit que tout aurait été plus simple si elle n’était pas venue à cause de sa jalousie.

« Mais non, pense pas ça. J’étais content que tu viennes me rejoindre, j’aime t’avoir à mes cotés tu le sais bien. Pourquoi tu ne pourrais pas venir alors que moi je vais parfois sur tes tournages. Ne t’en fais pas rien de ce qui est arrivé et de ta faute, tu n’as rien à te reprocher. Hannah est la seule et unique responsable. Je suis bien content qu’à l’heure qu’il est elle agonise dans son coin ! »

J’avais la haine en parlant d’elle, heureusement qu’elle agonisait et que je ne la reverrais plus sinon je la déchiquèterais bien en petit morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Sur le tournage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sur le tournage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-