OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Double or not double?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Double or not double?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Double or not double? Double or not double?  - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 22:28

Je finis par la mener à l’orgasme, après avoir enfoncé mes doigts en elle tout en me mouvant derrière. Je vins en elle puis je me retirais, m’allongeant à ses côtés. Je la serrais contre moi, lui caressant le dos avec douceur. Je la laissais descendre sa main sur mon sexe, lui léchant le cou pour résorber sa plaie et qu’elle guérisse un peu plus vite. Elle me dit alors qu’elle voulait mon sexe dans sa bouche, je la regardais en souriant, lui volant un léger baiser.

«Eh bien si tu en as envie, ne te prive surtout pas… »

Je la laissais faire puis soupirais de plaisir lorsqu’elle commença à passer sa langue et ses lèvres sur mon intimité. J’appréciais vraiment ce qu’elle me faisait et je gémissais de plaisir, passant mes mains dans ses cheveux avant de lui taquiner la poitrine. Je finis par venir dans sa bouche avant de la faire remonter et s’asseoir sur moi.

«Je t’aime chérie… Tu sais que tu es bonne ? Franchement je pensais pas faire tout ça aujourd’hui mais je t’avoue que j’ai adoré… »

Je passais doucement mes mains sur elle, m’attardant sur sa poitrine avant de remplacer mes doigts par ma bouche et ma langue, elle était sexy à souhait et elle savait bien que j’étais incapable de lui résister. Mais ma sœur fit irruption dans la chambre, je couvrais Evy avec le drap, l’enroulant rapidement dedans et la tenant fermement contre moi. Je dévisageais ma sœur tout en grognant tel un animal enragé, il était hors de question qu’elle la touche.

«Elle est à MOI ! à MOI ! C’est mon jouet pas le tiens ! Dégage d’ici !»
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Double or not double?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Double or not double? Double or not double?  - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 22:51

Nate avait l’air de prendre beaucoup de plaisir à ma petite gâterie et j’étais fière de l’effet que je lui faisais. Mon homme finit par venir dans la bouche et je déglutis avant de remonter vers lui. Je me plaçais à califourchon tout en le regardant. Je souris alors qu’il me disait qu’il m’aimait puis il me demanda si je savais que j’étais bonne. Il ajouta qu’il ne pensait pas faire ça aujourd’hui mais qu’il avait adoré.

« Je t’aime aussi… Je suppose que je suis bonne vu l’effet que je peux te faire. Moi non plus, je ne pensais pas faire ça ici avec toi aujourd’hui et je dois dire que je n’aurais pas pu espérer mieux »

Je souriais avant de frissonner sous le passage de ces mains. Il se mit à taquiner ma poitrine ce qui me faisant soupirer. Je passais doucement mes mains dans ces cheveux quand soudain la porte de la chambre s’ouvrit. Je sursautais et je vis la sœur de Nate qui nous regarder. Mon homme me couvrit rapidement du drap et je serrais contre lui. Je me blottissais dans ces bras alors qu’il grognait en criant à sa sœur que j’étais à lui, que j’étais son jouet et pas le sien. Il lui demandait de dégager d’ici mais je sentais qu’elle n’allait pas se laisser faire comme ça. Je chuchotais à l’oreille de mon homme pour tenter de le calmer et qu’il soit le seul à attendre.

« Calme toi mon amour… Ne te bat pas, s’il te plait… Si elle arrive à me reprendre, tu viendras me chercher mais je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose… Je t’aime trop mon amour et tu as raison de dire que je suis à toi, il n’y aura que toi pour le reste de ma vie… »

Je déposais un baiser sur son cou puis je vis sa sœur appeler des renforts. Je me mettais à trembler alors que je sentais que les choses tournaient mal. Deux vampires firent leur apparition et sous les ordres de la reine, ils sautèrent sur Nate. Je poussais un cri, restant accrocher à mon homme mais je sentis ces mains s’éloignaient de mon corps. Les deux larbins de la reine tenaient mon homme de sorte qu’il soit obligé de lâcher prise, c’est alors que je me sentis happé arrière.

« Non ! Nooon ! Naatteeee ! »

La sœur de Nate me soulevait en m’emmenait, je tentais de me débattre mais en vain. Je sentais les larmes coulaient sur mes joues, à être dans ma petite bulle avec Nate j’avais oublié quelques instants la triste réalité qui me revenait maintenant en pleine face. J’étais maintenant hors de notre chambre et sa sœur me jeta dans une nouvelle totalement nue. Elle ferma la porte à clé alors que je tentais de l’ouvrir, je me retournais et je vis alors un homme de l’autre coté de la pièce. Je tentais de cacher mon corps mais cela avait l’air de l’amuser. Je le vis alors sortir ces crocs et s’élançait vers moi, je poussais alors un hurlement de terreur de toutes mes forces. Je l’esquivais et je courrais dans la chambre mais c’était un vampire alors il n’eut pas de mal à m’attraper et à me jeter sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Double or not double?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Double or not double? Double or not double?  - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 23:09

Je grognais contre ma sœur, lui criant qu’elle était à moi et non pas à elle, mais elle me regardait avec un sourire carnassier et je comprenais que j’avais perdu la partie. Je me détendais légèrement alors que ma petite femme me parlait doucement à l’oreille pour me calmer mais je n’étais pas du tout d’accord. Je la regardais cherchant à la protéger du mieux que je pouvais en la tenant fermement contre moi. Je lui volais un baiser et je grondais lorsque deux sbires entrèrent dans la chambre, je les dévisageais tout en tentant de les dissuader de m’approcher. Ils me sautèrent dessus et ma sœur en profita pour m’arracher Evelyn, je me débattais en grognant. Bien vite je fus relâché mais si ils pensaient que j’allais me tenir tranquille, ils se fichaient le doigt dans l’œil. Je me rhabillais rapidement et sortais de la chambre, m’orientant à l’odeur et aux cris que j’entendais. Il ne me fallut pas longtemps avant de me retrouver face à ma sœur gardant la porte de la chambre dans laquelle j’entendais Evelyn hurler. Je grognais tentant de forcer le passage, je n’aimais pas l’entendre crier de cette manière et je ressentais sa détresse par notre lien du sang.

«Laisse moi passer ! Je te jure que je te ferais la peau ! Rends la moi, je te trouverais un dédommagement mais rends la moi tout de suite ! Elle est morte de trouille !»

Je grognais de plus en plus fort avant d’écarter ma sœur violemment lorsque ma petite femme se mit à hurler plus fort. Je me jetais contre la porte afin de la faire céder et trouvais Evelyn sous ce monstre qui tentait de la violer et de la mordre. Je l’attrapais par les épaules et l’envoyer contre le mur avant d’attraper Evelyn et de la serrer contre moi. Je sortais de la chambre avant rapidité et nous trouvais un coin tranquille dans le harem, je n’avais pas beaucoup de temps, je posais ma veste sur les épaules de ma petite femme.

«Ma puce tu te sens bien ? »

Je la regardais, inquiet de son état, elle n’avait fait que crier et elle semblait choquée, en même temps c’était compréhensible. Je me retournais vivement en entendant les deux vampires de tout à l’heure venir vers nous. Je me tassais en position de défense, restant devant Evelyn, les empêchant de l’atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Double or not double?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Double or not double? Double or not double?  - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 12:07

J’hurlais alors qu’il me jetait sur lit en tentant de me mordre et de me violer. Je me débattais et je faisais tout pour qu’il n’atteigne pas son but et cela avait l’air de l’amuser. Hors moi, j’étais terrorisé car je savais très bien que ce genre de vampire n’hésiterait pas à me vider de mon sang jusqu’à la dernière goutte. Soudain, j’entendis la voix de Nate derrière la porte. Cela me fit perdre ma concentration et le vampire se rapprocha un peu plus de son but ce qui me fit de nouveau hurler. La porte de la chambre céda et le vampire fut éjecter au mur. Nate m’attrapa et une fois dans ces bras, je me sentais en sécurité. Il finit par nous trouver un coin tranquille et il posa sa veste sur mes épaules alors que j’étais totalement nue. Je le regardais alors qu’il me demandait si je me sentais bien, je voyais bien à sa tête qu’il était inquiet.

« Euh oui ça va… je me sens bien »

J’étais encore toute retourné parce qu’il venait de se passer, il me fallait le temps de me reprendre. Nate se retourna rapidement et je voyais bien qu’il allait encore se passer quelque chose. Les deux vampires de tout à l’heure firent leur apparition. Je venais me coller à Nate posant ma poitrine contre son dos, il était en position de défense et je ne me sentais plus la force de résister de nouveau si l’on me reprenait à lui pour me donner à un autre vampire sanguinaire.

« Il faut partir d’ici… »

Je lâchais Nate et je m’éloignais de lui, je n’avais pas envie qu’il se batte pour moi et nous devions sortir d’ici. Je passais devant Nate et je regardais les deux vampires.

« Nous voulons parler à la reine immédiatement »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Double or not double?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Double or not double? Double or not double?  - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 12:21

Je restais devant elle pour la protéger alors qu’elle me disait qu’il fallait qu’on parte d’ici. J’étais d’accord avec elle mais je ne voyais aucune issue pour l’instant. Je grognais plus fort à mesure qu’ils approchaient pour marquer mon territoire. Elle était à moi et il ne fallait pas s’approcher lorsque j’étais dans cet état. Je la tenais derrière moi mais elle s’écarta et passa devant moi en demandant à parler à la reine. Je l’attrapais sans ménagement et la remettais derrière moi.

«Pourquoi tu as demandé ça hein ?Elle ne nous accordera jamais rien !»

Je me calmais un peu, la regardant dans les yeux tout en restant sur la défensive. Je regardais ma sœur lorsqu’elle s’approcha de nous, je grognais tout en gardant bien Evelyn contre moi.

«Laisse la tranquille, je te trouverais un lot en compensation mais laisse la en paix s’il te plait, elle est tout ce que j’ai ! »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Double or not double?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Double or not double? Double or not double?  - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 15:20

Alors que je passais devant lui en demandant de parler à la reine, Nate m’attrapa et me remit derrière lui en me criant dessus. Il me demandait pourquoi j’avais fait ça et il ajouta qu’elle ne nous accorderait jamais rien.

« Je préfère qu’on parle avec elle plutôt que tu te battes et qu’il t’arrive quelque chose»

Nate finit par se calmer mais il restait sur la défensive surtout quand sa sœur arriva. Il se mit alors à grogner en me gardant contre lui. Il dit à sa sœur de me laisser tranquille et qu’il lui trouverait un lot de compensation. Il ajouta que j’étais tout ce qu’il avait, je déposais alors un baiser sur l’épaule de mon homme tout en passant une main sur son bras.

« Comme c’est mignon ! Qu’est ce que ça serait alors si je te la prenais à tout jamais !... Franchement, je n’en reviens pas que tu t’abaisse à aimer une petite humaine, elle est notre nourriture à la base ! Tu es pitoyable de t’attacher comme ça à sa misérable vie. Le Nate que je connais, mon frère, n’en avait rien à faire des humains ! »

Je comprenais que sa sœur pouvait être jalouse de la relation que j’avais avec Nate. En quelque sorte, je lui prenais son frère mais elle ne voulait pas croire que son frère est changé.

« Ton frère est quelqu’un de bien et je sais que je ne suis qu’une vulgaire humaine mais j’ai des sentiments pour lui. Je l’aime plus que tout et un jour, je ne serais plus sa petite humaine car j’ai envie d’être comme vous afin de pouvoir vivre pour l’éternité à ces cotés. Tu ne comprends peut être pas que ton frère aime une humaine mais tu peux te dire qu’un jour, je serais un vampire comme vous et là il n’y aura plus de différence. Mais pour que cela arrive, il faut que tu nous laisses partir… »

Je restais contre mon homme, je ne voulais pas le lâcher un seul instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Double or not double?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Double or not double? Double or not double?  - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 15:53

Ma sœur ne comprenait pas que je puisse m’attacher autant à une humaine, de toute façon elle ne pourrait jamais comprendre ce que je ressentais à son égard. Elle ajouta que le Nate qu’elle connaissait ne se serait jamais abaissé à s’attacher à un humain de cette manière.

«Je l’aime ok ? Avant je ne me serais pas soucié d’un humain mais avec elle c’est différent et tu peux croire ce que tu veux, je m’en fiche! Toi tu n’as pas de cœur alors tu ne comprendras jamais ça ! Même ton mignon tu n’avais aucun sentiments pour lui, tu t’amusais simplement à le lui faire croire !»

Elle était jalouse de ma relation avec Evelyn parce qu’avant j’entretenais une relation fusionnelle avec elle et depuis l’arrivée de ma petite femme, je passais beaucoup moins de temps avec elle et j’avais changé. Je laissais Evelyn parler à ma sœur du fait que j’avais changé et qu’elle voulait devenir comme nous. Et que pour que tout cela arrive, il fallait nous laisser partir. Ma sœur semblait assez surprise que je veuille en faire une vampire et j’en étais fier.

«Je compte en faire l’une des nôtres, il n’y aura plus d’humaine, plus de vampire, plus de différence. En attendant il faut que tu nous accorde ça ! Elle est à moi et je me battrais contre toi si il le faut ! Je n’hésiterais pas à mourir pour elle parce qu’elle en vaut la peine ! Comme je pourrais mourir pour te protéger, comme tu le ferais pour moi Sophie !»

Je regardais ma sœur, en lui parlant de notre lien fraternel, elle comprendrait bien mieux ce que je pouvais ressentir pour Evy. Elle fit signe à ses sbires de nous laisser en paix et elle se mit à nous dire qu’elle attendait de voir le lot de compensation que je lui proposais avant de prendre sa décision. Je me détendais instantanément, me tournant vers ma petite femme.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Double or not double?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Double or not double? Double or not double?  - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 18:33

Nate s’expliqua avec sa sœur en lui disant qu’avec moi c’était différent et qu’il m’aimait. J’étais fière que mon homme s’oppose à sa sœur pour moi. Je tentais de mon coté d’expliquer à sa sœur mon point de vue en espérant qu’elle comprenne mais elle parut surprise que Nate veuille me transformer. Mon homme lui expliqua qu’il ne voulait plus de différence entre nous et qu’il se battrait contre sa sœur pour moi s’il le faut. Il ajouta qu’il n’hésiterait pas à mourir pour moi car j’en valais la peine. Nate tenta de faire comprendre à sa sœur en prenant l’exemple de leur relation fraternel. De mon coté, j’étais très touchée par tout ce que Nate avait dit sur nous. Je regardais sa sœur alors qu’elle fit signe aux sbires de nous laisser et elle dit à Nate qu’elle attendait le lot de compensation avant de prendre une décision. Je vis mon homme se détendre et je lui souriais quand il se tourna vers moi. Je me plaçais dans ces bras et je me blottissais contre lui contente que tout s’arrange. Je levais les yeux vers lui puis je venais l’embrasser tendrement en caressant sa nuque. Je me mettais à sourire contre ces lèvres sans le quitter des yeux.

« Je t’aime mon amour…Ce que tu as dit, ça m’a vraiment touché même si je n’ai pas envie que tu meurs pour moi car là je te rejoins dans la minute… »

Je restais dans ces bras tout en replaçant bien la veste pour ne pas montrer mon corps à tout le monde. Je le regardais avant de m’écarter de lui et de lui prendre la main.

« Et si on retournait dans la chambre ? »

J’avais envie d’être seule avec lui sans que personne ne soit là pour nous regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Double or not double?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Double or not double? Double or not double?  - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 3:53

Je la prenais doucement dans mes bras, prolongeant son baiser tout en la serrant contre moi. J'enfouissais mon visage au creux de son cou et inspirais son odeur tout en sentant le regard de ma soeur sur nous.

"Je t'aime aussi... Ce que j'ai dit c'est la stricte vérité, je ne peux pas vivre sans toi et tu le sais."

Elle me proposa alors de retourner dans sa chambre, j'acquiesçais puis la soulevais doucement pour retourner dans sa chambre. Je me dépêchais puis fermais la porte à clé derrière nous. Je la posais enfin au sol, l'embrassant langoureusement tout en lui enlevant la veste qu'elle portait. J'en profitais pour passer mes mains sur elle.

"Je sais exactement qui lui offrir en compensation, elle a toujours craqué pour les grands blond aux yeux bleus, je vais lui envoyer Alex, il sera parfait pour le job! Elle ne pourra pas refuser, elle m'a déjà demandé plusieurs fois de le convaincre de se rattacher à elle.."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Double or not double?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Double or not double? Double or not double?  - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 12:43

Nate enfouit son visage au creux de mon cou pour inspirer mon odeur puis il me dit que c’était la stricte vérité car il ne pouvait pas vivre sans moi.

« Oui je le sais… Moi non plus, je ne peux plus vivre sans toi »

Je me fichais que sa sœur nous regarde, au moins elle verrait que nous ne mentions pas. Je proposais à mon homme d’aller dans ma chambre pour que l’on soit enfin seul. Nate acquiesça et me souleva jusqu’à la chambre. Il ferma la porte à clé et je prolongeais son baiser alors qu’il me reposait au sol. Il retira ma veste avant de passer ces mains sur moi ce qui me fit frissonner. Mon homme me confia qu’il savait qui offrir à sa sœur en compensation. Il voulait lui offrir Alex car elle aimait les grands blonds aux yeux bleus. Il ajouta qu’en plus sa sœur lui avait déjà demandé de l’avoir.

« Et si elle joue avec et elle tue, ça servirait à quoi ?... Si tu lui offres Alex, il faut qu’elle l’apprécie à sa juste valeur et qu’elle se rende compte qu’il peut être un peu plus pour elle, on ne sait jamais. Il faut qu’elle lui laisse une chance avant de le vider de son sang et faire n’importe quoi avec lui. Regarde-toi, tu m’as laissé une chance et tu as arrêté de jouer avec moi. Je pense que ta sœur a besoin de quelqu’un qui prenne la place que tu as laissé dans son cœur »

Je le regardais et lui adressais un sourire avant de l’embrasser tout en l’entrainant vers le lit. Je prenais place tout en l’attirant vers moi, retirant doucement sa chemise.

« Tu es un rapide pour t’habiller toi »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Double or not double?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Double or not double? Double or not double?  - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 13:33

«Elle n’est pas du genre à se trouver un compagnon pour la vie comme moi je l’ai fait avec toi. Le comte comblait assez bien le vide que j’avais laissé mais le problème était que je ne le supportais pas. Là c’est différent, Alex est prêt à tout pour plaire à Sophie et elle est sous le charme… En plus je ne pense pas qu’elle va le tuer si vite, elle aime jouir de ses jouets et en tirer satisfaction avant de s’en débarrasser. Elle va s’en amuser pendant un moment avant de décider si il la quitte ou si il reste en tant que favoris. Si il parvient à toujours s’attirer ses faveurs et à rester le favori, il prendra la place du comte et il sera assuré de sa sécurité, puisqu’elle le transformera, c’est ainsi qu’elle procède…»

Je connaissais ma sœur comme ma poche, elle transformerait Alex lorsqu’il lui aurait donné entière satisfaction et le garderait en tant que favori et mignon mais cela ne l’empêcherait pas de s’amuser avec d’autres jouets qui seront bien moins important à ses yeux. Je prolongeais son baiser, me laissant guider au lit en souriant.

«Il a bien fallu que je sois rapide pour venir te chercher, je n’allais tout de même pas me balader à poil avec toutes ces femelles en liberté.»

Je m’allongeais sur elle tout en la laissant m’enlever ma chemise. Je l’embrassais doucement dans le cou, passant mes mains sur elle avec envie. Je frottais légèrement contre ma petite femme sachant bien ce dont elle avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Double or not double?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Double or not double? Double or not double?  - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 18:37

« Peut être que ça lui ferait du bien de se trouver quelqu’un et elle serait peut être moi égoïste et cruel. Regarde toi par exemple, ça t’a fait du bien de me trouver non ? Tu n’es plus un salaud sans cœur, tu es devenu quelqu’un de bien. Je pense que ça la changerais et que ça la rendrais meilleur d’avoir quelqu’un dans sa vie. Je n’ai pas envie que tu lui donnes Alex pour qu’il aille vers une mort certaine. Il serait très bien pour elle si elle décide de lui ouvrir son cœur. »

Je regardais Nate tout en me disant que je n’avais pas envie qu’il m’échange contre un type qui allait mourir par ma faute, pour me sauver. Enfin bref, j’attirais Nate sur le lit et il me répondit qu’il avait du être rapide pour venir me chercher. Il ajouta qu’il ne voulait pas se balader nu avec des femelles en liberté.

« J’étais bien nue moi ! Et puis, d’un coté j’aime mieux que tu sois habillé sinon elles t’auraient sauté dessus alors que tu es mon homme à moi »

Je soupirais d’aise sous ces baisers et je frissonnais sous le passage de ces mains. Je le regardais avec envie quand il se frotta à moi. Je savais qu’il en avait autant envie que moi alors pourquoi se retenir. Je passais mes mains entre nous et je déboutonnais son jeans avant de glisser ma main à l’intérieur pour lui donner encore plus envie de moi.

« T’es en forme toi dis donc ! »

Je sentais que mon homme avait déjà une jolie érection et je dois dire que cela me plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Double or not double?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Double or not double? Double or not double?  - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 19:20

«Ecoute, Alex sait ce qu’il l’attend, il est d’accord pour prendre ta place. Disons que ma sœur lui plaît et je sais qu’elle n’est pas indifférente à son charme, je ferais ce que je peux pour le protéger, ça te va ?»

Je me mis à rire en l’entendant me dire qu’elle préférait que j’avais bien fait de m’habiller pour aller la chercher parce qu’elle n’avait pas envie que les autres femmes me sautent dessus. Je la couvrais de baisers, passant mes mains sur elle tout en la laissant m’ouvrir mon jeans et me caresser. Je soupirais de désir pour elle, arborant déjà une belle érection dû au fait que j’avais envie de ma petite femme.

«Je suis toujours en forme ! reste à savoir si Madame Redfield est en forme elle aussi et si elle me laisse lui donner du plaisir.»

Je l’embrassais langoureusement, descendant ensuite mes lèvres le long de son cou pour me diriger vers sa poitrine. Je la taquinais de ma langue et mes dents, glissant une main entre ses cuisses pour la caresser. JE cherchais à lui donner un maximum de plaisir pour des préliminaires réussies.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Double or not double?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Double or not double? Double or not double?  - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 6:24

« Il a beau savoir ce qu’il l’attend et qu’il soit d’accord, ce n’est pas une raison pour qu’il se fasse tuer à la première occasion. Et oui, je voudrais que tu jettes un œil pour le protéger un minimum afin qu’il survive… Tu sais j’espère vraiment qu’elle va se trouver quelqu’un »

Nate se mit à rire quand je lui dis que je ne voulais pas que d’autres femmes lui sautent dessus. En même temps, c’était bien vrai je suis jalouse et je n’ai pas envie qu’on me le prenne. Nate me couvrait de baisers tandis que je le caressais. Je rigolais quand il me dit qu’il était toujours en forme et il me dit qu’il restait à savoir si j’étais en forme pour qu’il me donne du plaisir. Cela me fit assez bizarre de l’entendre m’appeler madame Redfield, je n’avais pas encore l’habitude mais j’allais finir par la prendre.

« Je suis totalement en forme et prête à recevoir du plaisir »

Je rigolais et je prolongeais son baiser avant qu’il ne dépose des baisers sur mon cou puis sur ma poitrine. Je soupirais de plaisir alors qu’il me taquinait la poitrine tout en me caressant l’intimité. Mais je n’avais pas envie de préliminaires bien longue, je le voulais lui avant tout et le sentir en moi.

« J’ai envie… s’il te plait mon amour… »

J’ondulais doucement au rythme des caresses de sa main, je crois que j’étais déjà bien chaude et prête à faire l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Double or not double?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Double or not double? Double or not double?  - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 17:48

Ma petite femme m’affirma qu’elle était en forme et qu’elle était prête à recevoir du plaisir, je la caressais alors avec douceur, cherchant à lui donner du plaisir. Elle me supplia alors de lui faire l’amour, je lui adressais un large sourire avant de me redresser. Je baissais alors mon boxer et la pénétrais avec force. Je faisais alors l’amour à Evelyn sur un rythme soutenu, espérant qu’elle apprécie beaucoup de faire l’amour avec moi. Je lui mordillais le cou tout en accélérant le rythme. Je la menais à l’orgasme puis venais en elle en soupirant de plaisir. Je restais allongé sur elle, me tenant tranquille et me laissant câliner un peu. J’étais content d’avoir réussi à la protéger de ma sœur et de ce qui l’attendait dans cet endroit peu recommandable.

«Une fois rentré à la tour, on fait en sorte d’organiser le mariage le plu vite possible, comme ça je pourrais te transformer et tu ne craindras plus rien de la part de ma sœur.»

Je voulais la protéger un maximum et la meilleure protection pour elle était de devenir un vampire et d’être ma femme. Je l’embrassais doucement dans le cou, me demandant si elle voudrait toujours m’épouser.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Double or not double?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Double or not double? Double or not double?  - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 22:18

Nate finit par répondre à ma demande et il me pénétra avec force. Il me fit l’amour sur un rythme soutenu et je prenais énormément de plaisir. Je le laissais me mordiller le cou alors que je gémissais de plus en plus de plaisir. Mon homme me fit atteindre le plaisir ultime et je le laissais venir en moi. Je le regardais alors qu’il restait au dessus de moi, je le câlinais passant mes mains sur lui tout en me détendant moi-même. Nate me dit qu’une fois à la tour, on organise le mariage le plus vite possible. Il ajouta qu’il pourra me transformer et que je ne craindrais plus rien de sa sœur. Je n’aurais pas pensé qu’il voulait être si rapide pour me transformer après le mariage. Je souriais alors qu’il m’embrassait dans le cou puis je le regardais.

« J’ai hâte qu’on se marie, tu ne peux pas savoir à quel point. J’espère que tu ne regretteras pas de m’avoir transformé. »

J’avais envie d’être comme lui mais cela me faisait un peu peur et je pense que c’était normal. J’allais vers de l’inconnu et c’est cela qui provoquait cette appréhension en moi.

« Tu vas devoir tout m’apprendre sur les vampires… J’ai pas envie de te déranger non plus »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Double or not double?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Double or not double? Double or not double?  - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 22:31

«Pourquoi je regretterais de te transformer hum ? J’ai envie de t’avoir avec moi pour le reste de nos vies et je sais ce que je fais ne t’en fais pas.»

Je la câlinais avec douceur, la berçant légèrement pour l’aider à se détendre. Je déposais de légers baisers sur son cou tout en l’écoutant me parler, je savais qu’elle ne savait quasiment rien des vampires mais je savais qu’elle s’adapterait assez vite, après tout elle vivait avec un vampire tous les jours alors il n’y avait pas de raison qu’elle n’y arrive pas.

«Je t’apprendrais ce qu’il y a à savoir, de toute façon tu vis avec un vampire alors tu connais déjà quelques petites choses. Tu ne me dérangeras pas, je veux faire de toi ma femme et te garder avec moi pour toujours, mais si tu n’es pas prête, tu peux revenir sur ta décision.»

Je me rendais compte que je précipitais sans doute un peu trop les choses, elle ne se sentait sans doute pas prête pour devenir un vampire mais étions nous réellement prêt un jour ? Je n’en savais rien mais si elle voulait encore y réfléchir, je ne pouvais pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Double or not double?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Double or not double? Double or not double?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Double or not double?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-