OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

A l'agence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


A l'agence  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A l'agence A l'agence  - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 11:16

Elle était en colère contre moi et je la comprenais sans problème, mais je ne voulais pas admettre la vérité et surtout pas devant elle. Je la tenais doucement contre moi afin de la rassurer et de la détendre un peu. Il fallait à présent qu’on retourne dans la salle pour que je puisse faire mon discours. Je la laissais m’embrasser sur la joue puis la suivais en lui tenant la main. Une fois devant la porte, elle se tourna vers moi et m’essuya la joue avec son pouce.

« J’ai l’habitude tu sais, ce n’est pas une trace de rouge à lèvre qui va gâcher ma réputation maintenant… »

Je retournais dans la salle et immédiatement son petit ami nous sauta dessus. Je ne le regardais pas, préférant me tenir calme, je remarquais qu’elle ne m’avait pas lâché la main et son petit ami passa son bras autour d’elle. Je rompais alors le contact entre nous, elle n’avait pas besoin de moi, je devais me retirer dans l’ombre pour la laisser être heureuse. Je m’écartais alors du couple et montais sur l’estrade pour faire mon discours et enfin dévoiler la campagne de pub. Je parlais distinctement sans prêter attention à Evelyn qui se tenait en contrebas, je ne voulais pas qu’elle pense que j’étais attiré par elle. Une fois terminé, je descendais et laissais les gens admirer les photographies de la jeune femme. J’allais directement me chercher à boire tandis qu’Evelyn était le centre d’attention des gens qui voulaient lui parler. Son mec en profita pour venir me voir et me faire des reproches. Je me devais de rester stoïque pour la jeune femme, mais il me frappa le premier alors je ripsostais, lui collant mon poing en pleine figure. Il s’accrochait pourtant, revenant à l’attaque, bien vite notre bagarre devint le centre d’attention.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


A l'agence  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A l'agence A l'agence  - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 14:24

Une fois dans la salle, je gardais un contact avec Nate même si j’étais dans les bras de Nick. Je n’avais pas envie qu’il se sente délaissé parce que j’avais un petit ami maintenant. Mais Nate finit par rompre ce contact, je le regardais s’éloigner et il monta sur scène. Il fit son discours tout en faisant découvrir à tous la campagne de pub dont j’étais l’égérie. Je tentais d’aller voir Nate quand il descendit de l’estrade mais un petit groupe de personne vint pour me parler. Je discutais donc avec ces personnes quand soudain il y eut du bruit et les gens commencèrent à s’attrouper. Je regardais autour de moi et je ne vis ni Nate, ni Nick. Je me précipitais alors fendant la foule pour les atteindre. Je m’interposais et pour ne pas me blesser ils arrêtèrent de se battre.

« Qu’est ce qui vous prend ?!?... Vous êtes vraiment puéril ! »

J’étais en colère mais je me doutais bien que c’était Nick qui avait commencé tout ça. Depuis tout à l’heure, il lançait de mauvais regards à Nate. Je me tournais donc vers mon petit ami en croisant les bras.

« Si tu crois que c’est en frappant mon ami que tout ira bien entre nous, tu te mets le doigt dans l’œil ! »

Je me retournais finalement vers Nate et je voyais bien que Nick avait du bien l’énerver. Mais je ne voyais pas de reproche à lui faire, il n’y était pour rien si l’autre l’avait chauffé.

« Je vais rentrer, vous m’énervez tous les deux ! »


Je fendais la foule et je me dirigeais rapidement vers la sortie. Je pris le premier taxi qui passait et je rentrais chez moi. Je me changeais et j’enfilais une jupe courte et un petit top pour me mettre à l’aise. Je n’en revenais toujours pas que Nick et Nate se soient battus comme ça. Enfin bref, j’essayais de penser à autre chose en regardant la télévision. Nick finit par m’appeler et il commença à me critiquer en parlant de ma relation avec Nate. Je n’en revenais pas de toutes les méchancetés qu’il me lançait à la figure et il osa même me lancer un ultimatum, lui ou Nate. Vu tout ce qu’il venait de me dire celui là, mon choix fut vite fait. Je laissais tomber Nick même si je tenais à lui mais si il n’acceptait mon amitié avec Nate ça ne servait à rien de continuer. Je raccrochais et je me mis à pleurer, j’en avais marre d’avoir que des relations foireuses. J’envoyais un SMS à Nate pour lui demander de venir chez moi tout de suite. J’avais besoin de son épaule amicale et de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


A l'agence  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A l'agence A l'agence  - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 14:51

J’étais aveuglé par la rage, il avait osé me frapper alors que je n’avais strictement rien fait à part être ami avec sa petite amie. Je le frappais mais j’étais trop lent, ne m’étant pas nourri aujourd’hui. J’encaissais tant bien que mal les coups, jusqu’à ce qu’elle vienne s’interposer entre nous. Je passais alors ma langue sur ma lèvre coupée tout en toisant l’autre, si j’avais pu je l’aurais tuer sur place mais il y avait trop de témoins. La jeune femme se mit à crier et à dire qu’on l’énervait tous les deux, je n’avais fait que me défendre et je m’en prenais tout de même plein la tête. Je ne relevais pas et quittais la soirée de mon côté, je rentrais chez moi pour me changer et me soigner.

Je m’installais ensuite dans mon salon avec un bon verre de bourbon et réfléchissais à ce qu’il s’était passé ce soir, je m’excuserais auprès de la jeune femme dès le lendemain. A cette heure elle devait être dans les bras de son petit ami et devait me maudire de l’avoir abimé. Je ne m’attendais pas à avoir de ses nouvelles et je me levais avec difficulté lorsque je reçus un sms de sa part pour la rejoindre chez elle. Je soupirais mais faisais tout de même la route jusqu’à chez elle. Je toquais à la porte puis attendais qu’elle vienne m’ouvrir, restant calme.

« Heum qu’est-ce qu’il y a de si urgent ? Pourquoi tu pleures ? »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


A l'agence  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A l'agence A l'agence  - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 15:11

Je continuais de pleurer tout en me servant un verre. La boisson alcoolisée m’aiderait à passer le chagrin. Nate ne fut pas bien long à arriver et quand j’entendis toquer à la porte, je me dépêchais d’aller lui ouvrir. Je le laissais entrer et je fermais la porte derrière lui. Il ne fut pas long à remarquer que je pleurais et il me posa des questions.

« Nick et moi c’est fini… »

J’avais parlé entre deux sanglots et je venais me blottir dans les bras de mon ami. Je pleurais de plus belle enfouissant mon visage contre le torse de Nate. Sa présence me faisait un bien fou, c’était bien de lui dont j’avais besoin en ce moment. Je finis par me reprendre un peu et je m’écartais de lui. Je me dirigeais en sa compagnie dans le salon et je lui servais un verre. Je finissais le mien et je m’en reversais un directement après.

« Nick m’a dit des choses horribles ensuite il a eu le culot de me poser un ultimatum. Il a cru peut être que j’allais le choisir alors qu’il m’a balancé pleins de choses à la figure…Du coup, je me retrouve encore seule comme toujours comme une idiote… J’ai le don pour avoir des relations amoureuses foireuses, j’en ai marre… C’est fini maintenant, je ne me laisserais plus avoir. Je ne suis pas prête à me mettre avec quelqu’un avant longtemps car à chaque fois ça fait trop mal… »

Je continuais de boire sentant de plus en plus l’effet de l’alcool. Ce n’était pas très bon de boire comme ça mais ça avait le don de me détendre et puis j’étais triste après tout.

« Je suis désolé de te déranger pour mes histoires… Tu devais avoir mieux à faire que de consoler une pauvre fille pathétique comme moi »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


A l'agence  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A l'agence A l'agence  - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 15:24

Evelyn m’expliqua qu’avec son mec s’était terminé, je la regardais sans vraiment avoir de réaction, j’étais content parce qu’elle était de nouveau célibataire mais au fond je n’aimais pas la voir aussi mal. Je posais alors mes mains sur son dos la laissant pleurer contre moi. Je lui caressais doucement le dos afin de la calmer. Puis j’allais m’asseoir avec elle sur le sofa, buvant un peu le verre qu’elle me tendait avant de le poser sur la table, j’estimais que j’avais assez bu pour ce soir.

« Tu mérites mieux que lui et si il est partit c’est parce que c’est un pauvre type, tu vaux mieux que lui. Et si ça fait mal c’est parce que tu es vivante, parce que tu ressens quelque chose et parce que tu étais amoureuse. C’est normal d’avoir mal, c’est la base de tout. »


Je lui enlevais son verre des mains, elle avait assez bu comme ça, elle n’était pas en état pour encaisser un surplus d’alcool. Je la regardais et lui prenais doucement les mains avant de plonger mon regard dans le sien.

«Je n’avais rien de mieux à faire d’accord ? Tu es mon amie et je dois être là pour toi… Si tu veux je peux soulager un peu ta douleur, mais il faut que tu le veuilles…. »


Je la regardais, elle ne savait pas que j’étais un vampire, je ne devais pas le lui avouer mais je pouvais me servir de mes pouvoirs pour l’aider à souffrir beaucoup moins mais elle devait accepter que je le fasse et puis elle était bourrée alors elle ne comprendrait certainement pas le sens de ce que je lui demandais.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


A l'agence  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A l'agence A l'agence  - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 15:41

Nate me dit que je méritais mieux que Nick et que c’était un pauvre type s’il était parti. Il me dit que c’était normal d’avoir mal mais moi j’en avais marre de souffrir à cause de mes relations avec les hommes. Nate me retira mon verre des mains et je me mis à râler un peu. Mais bien vite, il capta mon attention en me regardant tout en me prenant les mains. Il me dit qu’il n’avait rien de mieux à faire que d’être avec moi. C’est alors qu’il me proposa de soulager ma douleur si je le voulais.

« Soulager ma douleur ?...Il va m’en falloir du temps pour ça et c’est pas d’un coup de baguette magique que ça va partir… Mais c’est vrai que je serais bien contente de plus souffrir pour ce type… »

Soudain Nate me regarda et je ne pouvais détourner mon regard du sien. Je me sentais de mieux en mieux, la douleur de la séparation s’atténuer. Je fermais les yeux et quand je les ouvris, je ne me rappellerais de rien comme ci Nate n’avait rien fait mais je me sentais mieux. Je regardais Nate et j’esquissais un sourire.

« Tu reste avec moi ce soir, j’ai vraiment pas envie d’être seule… »

J’avais toujours en tête ma rupture avec Nick mais je ne pleurais maintenant plus, j’avais moins mal à cause de ça. Je venais me blottir dans les bras de mon ami, restant bien contre lui. Je me sentais tellement bien en sa présence. Je relevais la tête et je le regardais tout en lui caressant doucement sa joue.

« Toi au moins tu es là… Tu ne me laisseras pas tomber, hein? »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


A l'agence  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A l'agence A l'agence  - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 15:53

Evelyn n’était pas contre le fait de souffrir un peu moins, je plantais alors mon regard dans le sien et faisais en sorte de soulager sa douleur en me servant de mes pouvoirs. Je la laissais ensuite se détendre puis la prenais doucement dans mes bras, la berçant avec douceur.

« Je reste avec toi ce soir, si tu veux.. »

Je la laissais bien se mettre contre moi, l’embrassant sur le front et l’aidant à se détendre. Je lui caressais le dos, ne cherchant pas à aller plus loin mais à la faire se sentir mieux.

« T’en fait pas p’tite puce, je vais m’occuper de toi, je serais toujours là, temps que tu auras besoin de moi, je serais là. »

Je ne faisais pas cette promesse à la légère, je resterais à ses côtés le temps qu’elle voudrait, attendant sagement dans l’ombre qu’elle ait besoin de moi et de la voir heureuse, je me fichais bien de quelle façon ce serait, je voulais la voir heureuse avec ou sans moi mais je ferais ce que je pourrais pour la rendre heureuse.

« Détends toi et ne pense plus à rien. Tu as besoin de dormir, tu verras plus clair demain matin. »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


A l'agence  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A l'agence A l'agence  - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 21:33

Je souriais alors qu’il me disait qu’il restait ce soir, je n’avais pas envie qu’il me laisse seule. Nate déposa un baiser sur mon front et je me détendais doucement contre lui alors qu’il me caressait le dos. Nate me dit qu’il allait s’occuper de moi et qu’il sera là tant que j’aurais besoin de lui.

« J’ai de la chance de t’avoir… »

Nate me dit de me détendre et de ne penser à rien. Il ajouta que j’avais besoin de dormir et que demain j’y verrais plus clair. J’acquiesçais et je me levais, je n’avais pas envie de dormir dans le canapé. Je prenais Nate par la main et je le tirais pour qu’il vienne avec moi dans la chambre.

« Mets toi à l’aise pour dormir, ne te gêne pas… »

De mon coté, je retirais ma jupe et mon top avant d’enfiler une nuisette. Je retirais ensuite mes sous vêtements et je venais m’allonger dans le lit. Je venais me placer contre Nate en souriant. Je levais les yeux vers lui avant de déposer un baiser sur sa joue. Je me retournais sur le coté l’entrainant avec moi, Nate avait donc son torse contre mon dos et son bras autour de moi. Je bougeais légèrement contre lui pour bien me placer, je ne savais pas que le jeune homme serait mal à l’aise par ma faute. Je finis par m’endormir à ces cotés, je dois dire que s’il n’avait pas été là je n’aurais pas trouvé le sommeil. J’eus le sommeil agité et je finis par être réveiller par le réveil qui sonnait. Je soupirais et taper sur celui-ci pour qu’il s’arrête. Je me retournais et je vis que Nate était toujours à mes cotés ce qui me fit sourire.

« Salut toi…Bien dormi ?... Moi j’ai pas du tout envie d’aller travailler mais bon il va bien falloir »

Je n’avais pas la tête à ça mais on ne pouvait pas se permettre d’être absent à l’agence car sinon plus rien n’allait tourner et on allait perdre des clients. Je m’étirais doucement puis je regardais Nate qui avait l’air mal à l’aise. Je compris bien vite pourquoi, j’étais à moitié dénudé. Ma bretelle de nuisette avait glissé ce qui laissait apparaitre une partie de ma poitrine et puis ma nuisette avait remonté.

« Oups ! Bon c’est pas comme ci t’avais jamais vu ça »

Je remettais tout en place en rigolant.


Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


A l'agence  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A l'agence A l'agence  - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 9:39

Je la suivais dans sa chambre et la regardais tandis qu’elle me disait que je pouvais me mettre à l’aise pour dormir. EN tout cas, de son côté, elle ne se priva pas de se changer devant moi et je me retournais pour éviter de trop en voir. J’enlevais ma chemise mais décidais de garder mon jeans, nous n’étions qu’amis et je la respectais. Je m’allongeais finalement dans le lit et la laissais s’installer comme elle voulait. Je collais donc mon torse contre son dos et passais mon bras autour d’elle. Je déposais un baiser sur son épaule pour l’aider à se détendre. Elle remua contre moi et je tentais tant bien que mal de retenir mon érection, je me sentais mal à l’aise mais je ne le lui montrais pas. Je dormais à peine deux petites heures, la demoiselle remuait tellement que je ne parvenais pas à dormir et à cause de ça, j’avais pleine vue sur ses fesses et ses seins parce que tout avait bougé.

Je m’allongeais alors doucement sur le dos pour ne pas la réveiller, fixant le plafond, essayant de ne pas penser que j’avais une jeune femme à demi nue à mes côtés. Elle était mon amie, je ne pouvais pas lui sauter comme ça dessus.

« Salut… Peu et toi ? Ben on est pas obligé d’y aller non plus, je n’ai pas de rendez-vous important aujourd’hui, j’avais prévu de prendre ma journée après la soirée d’hier. »

Je la regardais pour ensuite reporter mon attention sur le plafond, elle sembla se rendre compte de sa tenue et elle remit de l’ordre dedans avant de me dire que ce n’était pas comme ci je n’en avais jamais vu. Elle pouvait être naïve par moment, elle était magnifique, je crevais d’amour pour elle et elle se permettait de se comparer aux autres. Je me redressais en position assise sur le lit, lui tournant le dos le temps de remettre ma chemise. J’avais réussi à faire passer mon érection et l’envie de lui faire l’amour qui m’avait tourmentée toute la nuit.

« Non effectivement, merci de me rappeler que je me suis taper la moitié de New York… Je vais aller te préparer le petit déjeuner. »


Je me levais et me rendais dans la cuisine, mon attitude volage avait failli me coûter mon amitié avec elle parce que son mec était jaloux. Je lui préparais alors son petit déjeuner tout en réfléchissant à la situation dans laquelle je l’avais mise.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


A l'agence  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A l'agence A l'agence  - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 14:05

Nate me disait qu’il n’avait pas de rendez vous important aujourd’hui car il avait prévu de prendre sa journée.

« Oui mais moi je suis ton assistante et si des clients appellent pour des papiers ou des rendez vous, je dois être là… Toi t’es le boss, tu peux prendre une journée comme tu veux que moi je ne peux pas…»

Quand j’eus remarqué le malaise de Nate, je remettais bien ma nuisette pour cacher ce que j’avais révélé par mégarde. Mon ami fit par s’asseoir au bord du lit en me tournant le dos pour remettre sa chemise. Je dois dire qu’il était bien foutu, musclé et tout mais bon c’est mon ami, je ne suis rien de plus pour lui. Alors que je lui disais que d’abord ce n’était pas grave qu’il m’est vu à moitié nu car c’était pas la première fois qu’il voyait ça, Nate me remercia de lui rappeler qu’il s’était taper la moitié de New York. Il ajouta qu’il allait préparer le déjeuner. Je posais une main sur son bras en le regardant.

« Nate, c’est pas ce que j’ai voulu dire…. »

Mais il se leva et partit dans la cuisine. Je soupirais alors que je me retrouvais seule dans la chambre comme une pauvre cloche. Je finis par me lever à mon tour et je le rejoignais dans la cuisine alors qu’il préparait le petit déjeuner sur le plan de travail. Je venais me placer derrière lui, passant mes bras autour de sa taille en ayant ma poitrine contre son torse. Je déposais un baiser sur son épaule avant de lever les yeux vers lui.

« Tu me fais la tête ?.... J’ai rien dit de mal pourtant, j’ai juste voulu dire que t’avais déjà vu des femmes nues alors ça ne devrait pas te mettre mal à l’aise de me voir c’est tout… »

Je m’écartais de lui et je venais m’asseoir à coté du plan de travail où il continuait de préparer le petit déjeuner. Il avait l’air vraiment pensif et je me demandais bien ce quelle mouche l’avait piquée.

« Tu viens me faire un câlin ? J’en ai besoin, c’est moi qui vient de vivre une séparation »

Je le regardais en lui tendant les bras pour qu’il vienne. J’avais envie d’un câlin et je prenais l’excuse sur la séparation. Bizarrement, je ne ressentais plus de douleur quand j’en parlais c’était comme ci j’avais déjà réussi à tirer un trait là-dessus. Clairement, je me fichais bien de Nick. Je ressens la séparation comme ci j’avais été séparée de lui depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


A l'agence  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A l'agence A l'agence  - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 20:29

Je ne prêtais pas attention à ce qu’elle essayait de me dire, elle n’avait pas voulu dire une telle chose mais elle l’avait sous entendu. Je me rendais alors dans la cuisine commençant à lui préparer son petit déjeuner. Elle ne mit pas longtemps avant de venir dans la cuisine me rejoindre. Je la laissais venir se coller à moi, posant l’une de mes mains sur les siennes.

« Non je ne fais pas la tête, simplement je n’aime pas trop qu’on me rappelle que je me suis taper autant de filles. Et tu es mon amie, tu es la seule que je ne suis pas censée voir nue. »


Je la laissais aller s’asseoir près du plan de travail et je continuais de préparer le petit déjeuner. Puis je la regardais tandis qu’elle me demandait de lui faire un câlin, j’abandonnais alors ce que j’étais en train de faire pour m’approcher d’elle.

« Allez viens là… »


Je la prenais doucement contre moi puis la serrais contre mon torse. Je n’aimais pas la voir si triste, je la berçais doucement. Puis je déposais quelques petits baisers sur son épaule, je la couvais sans doute un peu trop mais je ne pouvais pas l’abandonner dans cette mauvaise passe.

« Mange et ensuite on va au bureau pour quelques heures puis on rentrera faire ce que tu veux. »

Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


A l'agence  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A l'agence A l'agence  - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 21:21

Nate me disait qu’il ne faisait pas la tête et qu’il n’aimait pas qu’on lui rappeler qu’il s’est tapé autant de filles. C’était peut être pas agréable à entendre mais il avait qu’à arrêter de faire ça aussi. Il ajouta que j’étais son amie et donc j’étais la seule qu’il n’est pas censée voir nue. Je levais les yeux au ciel à sa réponse.

« Dis plutôt que t’as pas envie de voir ton petit boudin nue ça ira aussi vite »

Je rigolais légèrement avant de m’asseoir sur le plan de travail. Je lui demandais de me faire un câlin qui était dans le fond plus parce que j’en avais envie qu’à cause de la rupture. J’esquissais un sourire alors qu’il acceptait de m’en faire un. Je me blottissais alors qu’il me serrait contre lui. Je soupirais d’aise alors qu’il me berçait tout en déposant des baisers sur mon épaule. Je me sentais vraiment bien comme ça dans ces bras. Nate me dit de manger comme ça après on pourra aller quelques heures au bureau puis on rentrerait faire ce que je voulais.

« Ok ça marche »

Je souriais et je déposais un baiser sur sa joue avant de descendre du plan de travail. Je prenais mon petit déjeuner alors que Nate allait prendre sa douche. Je m’étonnais toujours qu’il ne déjeune pas, mais bon il dit qu’après il n’est pas bien tout au long de la journée alors je n’allais pas le forcer à manger avec moi. Quand j’eus fini, Nate sortit de la salle de bain. Je pouvais donc prendre sa place et je me dépêchais de me préparer pour ne pas que l’on soit en retard. Une fois prête, je partais avec Nate au bureau. Il n’entra pas directement dans le sien, il me suivit jusque dans mon bureau.

« Je crois que t’as bien fait de passer ici avant d’aller à ton bureau comme ça, je n’aurais pas besoin de t’apporter ça. »

Je prenais le courrier pour Nate que l’on avait déposé sur mon bureau. Je regardais rapidement et je lui donnais les papiers qu’il devait signer.

« Tu n’auras qu’à venir me les rapporter quand tu auras fini, ça nous fera une petite pause. Allez au travail monsieur Darling »

Je rigolais légèrement en lui faisant signe au revoir de la main. Une fois qu’il quitta mon bureau, je pris place au mien et je faisais mon travail. Au bout de quinze minutes, mon téléphone sonna. C’était la standardiste qui me disait que quelqu’un voulait me voir et que c’était urgent. Je demandais donc ce qu’il me voulait et elle me répondit qu’il ne voulait pas en parler au téléphone. Je disais alors à la standardiste de me l’envoyer. Quelques minutes plus tard, la porte de mon bureau s’ouvrit et je vis Nick entrait et fermait la porte derrière lui.

« J’aurais dû me douter que c’était toi… On a plus rien à se dire Nick, tu ferais mieux de partir »

Je me levais et je contournais mon bureau pour lui faire face et le pousser vers la sortie. Mais Nick ne l’entendait pas de cette oreille. Il se mit à me supplier de le reprendre en disant qu’il avait agi comme un con et qu’il le regrettait.

« Et bien il fallait y penser avant ! Maintenant laisse moi, je ne veux plus rien avoir à faire avec toi »

Nick vit alors rouge et il s’énerva, il ne fallut pas bien longtemps pour que le gentil petit agneau qu’il me jouait change de face. Il me claqua qu’il avait compris et que j’avais du courir dans les bras de Nate dès que j’avais eu le champ libre. Il me dit qu’il se doutait bien que j’avais du coucher avec lui dès hier soir. Le pauvre ne savait pas ce qu’il disait et je ne comprenais pas ce qu’il avait contre Nate. Nick me dit que je serais bien plus heureuse avec lui qu’avec un coureur de jupon et qu’il allait me le prouver en me faisant l’amour comme personne.

« Mais arrête tu es fou ! »

Je le repoussais alors qu’il me serrait avec force contre lui tout en ayant les mains baladeuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


A l'agence  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A l'agence A l'agence  - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 21:47

Je la laissais prendre son petit déjeuner tranquillement, allant prendre ma douche. En sortant, j’avalais un café assez rapidement avant de prendre la route pour le bureau. Une fois là-bas, je l’accompagnais dans son bureau et prenais le courrier qu’elle me tendait avant de rire un peu.

« D’accord, je te ramène ça rapidement… Pas de bêtises pendant mon absence ! »

Je rejoignais mon bureau puis m’installais dans mon fauteuil pour signer rapidement les papiers qu’elle m’avait donné. Cela ne me prit pas plus de 10 minutes pour tout remplir et je me levais pour retourner dans le bureau de mon amie. Je la trouvais en mauvaise posture, Nick était là et il cherchait à la sauter sans se soucier de lui faire mal. Je l’attrapais alors par le col et le tirais en arrière avec force.

« Laisse la tranquille ! C’est pas un bar à pute ici, barre toi avant que je n’appelle les flics ! »

Je restais assez calme, je n’avais pas envie de le frapper et de m’attirer les foudres de ma meilleure amie. Je le mettais à la porte, puis la refermais rapidement avant de me tourner vers Evelyn.

« Comment tu te sens ? Tu es sûre que ça va ? »

Je la prenais doucement dans mes bras, elle tremblait et c'était normal après ce qu'elle venait de vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


A l'agence  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A l'agence A l'agence  - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 22:11

Nick était complètement fou et il était carrément aveugler par sa jalousie. Il me faisait mal à me serrer comme ça et le fait de sentir ces mains sur moi me donner la nausée. Je n’étais plus amoureuse de lui, je ne supportais donc pas qu’il me touche comme ça. Soudain, Nick fut écarter de moi et je fus bien soulager de voir Nate. Il était surement venu me ramener les documents de tout à l’heure, une chance que je lui avais dit de revenir. Nate lui cria dessus en disant qu’ici ce n’était pas un bar à pute et qu’il ferait mieux de se barrer avant qu’il appelle les flics. Nate le mit à la porte et c’est cela à ce moment là que je sentis toute la tension tombée. Il vint me prendre dans ces bras et je dois dire que je tremblais sans m’en rendre compte. J’étais encore sous le choc du comportement de Nick, décidément c’était vraiment un sale type. J’avais le don pour tomber toujours sur ce genre d’individu. Je me demandais quand la chance allait-elle enfin tourner en ma faveur… Nate me demanda comment je me sentais et si ça allait.

« Oui ça va maintenant que tu es là… »

Je restais blotti dans ces bras où je sentais que je m’apaisais. Le fait d’être dans ces bras me donnait une sensation de sécurité très appréciable.

« Il a voulu me récupérer en s’excusant mais quand il a vu que je n’avais pas envie de l’écouter car je ne voulais plus rien à voir à faire avec lui et bien il s’est énervé… Il s’est tout de suite mis en tête qu’on avait déjà couchée ensemble et qu’il voulait me prouver qu’il me faisait l’amour comme personne… Mais heureusement tu es arrivée… Je suis désolé de t’avoir amené des ennuis au bureau, tout est de ma faute et de la faute à Nick aussi qui est aveuglé par la jalousie… Je ne vois pas ce qu’il a contre toi surtout que nous sommes ami, ce n’est pas comme ci il y avait déjà eu des choses entre nous… »

Je levais les yeux vers Nate puis je me reculais un peu. Si je m’écoutais, je ne le lâcherais jamais.

« J’ai envie de rentrer… Je vais envoyer les documents que tu as signés et on pourra y aller, le travail est fait… »

Je faisais le tour du bureau et je m’étais les documents dans des enveloppes et sur celle-ci, je m’étais des post it pour qu’au courrier ils écrivent les adresses indiquées. Je prenais mes affaires et je sortais avec Nate mais avant de partir, je déposais les enveloppes au courrier. Une fois dans l’ascenseur avec Nate, je le regardais en souriant légèrement.

« J’ai envie que l’on passe notre journée à ne rien faire, à se prélasser devant un film… Ca te convient ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


A l'agence  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A l'agence A l'agence  - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 13:47

Je la serrais doucement contre moi, espérant l’aider à se calmer et à se détendre. Elle me raconta ce que son ex était venu faire et j’essayais de ne pas montrer trop méchant ou trop jaloux par rapport à son ex. Je cherchais à la rassurer, sans trop m’impliquer parce qu’elle me prenait pour un coureur de jupon et si je me montrais un peu trop intéressée par elle, elle penserait que j’étais un profiteur.

« Oui on peut rentrer et se faire une soirée tranquille si c’est ce que tu veux. »

Je la laissais terminer ce qu’elle avait à faire puis nous repartions à la maison, je restais tranquille, acceptant sa proposition sans rechigner. Bien vite j’allais m’installer sur le sofa, la laissant aller se changer, je regardais la télévision en attendant afin de rester occupé. Lorsqu’elle revint, elle était vêtue d’une robe très courte moulante, là c’était carrément un code rouge ! Je lui adressais un sourire, essayant de ne pas me focaliser sur ce qu’elle portait. Je la laissais choisir le film puis lui faisais signe de venir s’installer contre moi. Je passais mon bras autour d’elle afin qu’elle s’installe correctement.

« Je suis désolé que ton ex ait débarqué comme ça au bureau, il va falloir que je demande à la standardiste de ne plus le laisser entrer à l’agence. »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


A l'agence  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A l'agence A l'agence  - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 18:24

J’étais bien contente que Nate soit d’accord pour que l’on passe une soirée tranquille. Nous rentions donc chez moi et j’allais directement me changer pour me mettre à l’aise alors que Nate s’installait devant la télévision. J’enfilais une robe courte et moulante dans laquelle je me sentais parfaitement à l’aise. Je répondais au sourire de Nate avant d’aller choisir un film. J’hésitais un moment et je décidais de nous mettre un film d’horreur, un peu de frisson ça ne nous ferais pas de mal. Et au moins, Nate s’ennuiera moins devant ça que devant une comédie romantique comme je les aime. Je mettais donc le film en route, on m’avait dit que c’était assez hard et bien nous verrons. Je regardais Nate qui me fit signe de le rejoindre ce que je fis avec empressement. Je le laissais passer son bras autour de moi alors que je m’installais correctement contre lui. Il me dit qu’il était désolé que mon ex était débarqué au bureau et qu’il allait demander à la standardiste de ne plus le laisser entrer.

« Tu sais c’est à moi d’être désolé… Je vais carrément demander à la sécurité qu’il l’empêche de monter, ce mec est complètement cinglé »

Je me mettais à regarder le film bien sagement en restant bien contre Nate. Pour le moment tout aller bien et je restais tranquille. Mais bien entendu, les scènes gores arrivèrent et je me mettais à gigoter tout en me cachant contre lui quand la vision était trop insupportable pour moi.

« Ils ne sont pas bien de faire ce genre de chose dans ces films, c’est vraiment trop dégueux.. »

Mes réactions avaient l’air d’amuser Nate, je lui donnais donc une petite tape sur le torse en faisant une mine boudeuse.

« Ce n’est pas beau de te moquer, ce n’est pas de ma faute si ça me fait peur… »

Je regardais de nouveau le film et je me mis à sursauter quand la scène me surprit. Je m’étais limite agripper à lui, le pauvre j’allais presque lui monter dessus.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


A l'agence  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A l'agence A l'agence  - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 19:45

" Je donnerais mes ordres dès demain matin, hors de question que je le laisse revenir à l'agence."

Je ne voulais pas qu'elle vienne au bureau en angoissant, je devais la protéger de ce mec et je ferais ce que je pouvais pour y parvenir. Je la gardais jalousement contre moi, regardant sans problème le film d'horreur qu'elle avait mis. Je me mettais à rire face à ses réactions un peu exagérées, ce qu'il y avait dans ce film, ce n'était rien comparé à ce que j'avais pu faire durant mes jeunes années de vampire.

"C'est fait pour faire peur, c'est le but du film Evy, sans ça on appellerait pas ça un film d'horreur."

Je me mis à rire un peu plus quand elle me tapa sur le torse, je la regardais en arrêtant de rire.

"Aïee! Non c'est sûr c'est pas de ta faute, mais t'es si comique quand t'es comme ça!"

Je la regardais avant de reporter mon attention sur la télévision. Une nouvelle scène plus gore que les autres la fit sauter sur mes genoux. Je passais doucement mes bras autour d'elle avant de la laisser enfouir son visage au creux de mon cou, je trouvais que nous étions bien trop proche et je remarquais que sa robe avait remonté, je détournais le regard, tentant de me concentrer sur la télé et non pas sur le petit morceau de dentelle que j'apercevais. Sans m'en rendre compte, je descendais mes mains peu à peu vers ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


A l'agence  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A l'agence A l'agence  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 14:46

Nate se moquait de moi parce que j’avais peur mais je n’allais pas me laisser faire. Je lui donnais une tape sur le torse ce qui eut le don de le calmer. Je levais les yeux au ciel quand il fit « aie » comme ci j’avais frappé fort. Nate me dit que j’étais comique quand j’étais comme ça.

« Voilà que j’ai une tête de clown moi maintenant »

Je fis une mine boudeuse et je regardais de nouveau la télévision. Une scène très gore me fit sursauter et je m’étais agripper à Nate, atterrissant sur ces genoux. J’enfouis alors mon visage au creux de son cou pour ne pas avoir à regarder. Nate passa ces bras autour de moi, je me sentais bien là. Si les gens nous voyaient, ils pourraient bien penser que nous étions en couple. Je m’en fichais bien de cela, j’aimais bien être avec lui et nous étions proches. Je ne voyais pas où était le problème. Bon je dois quand même dire que je suis parfois troublé quand nous sommes un peu trop proches mais je ne préfère pas y penser pour ne pas gâcher notre amitié. Alors que je restais bien contre lui, je sentis les mains de Nate descendre de plus en plus vers mes fesses. Il finit par avoir carrément les mains dessus, cela ne me déranger pas au contraire. Je relevais la tête pour le regarder d’un air amusé.

« Alors monsieur Darling, on profite d’une jeune fille dans un moment de faiblesse pour lui ploter les fesses »

Je rigolais et je déposais un baiser sur sa joue, j’aimais bien l’embêter un peu surtout qu’il pouvait laisser ces mains là. Je regardais de nouveau le film, ne bougeant pas de ma place j’étais trop bien comme ça. J’arrivais à suivre le film jusqu’à la fin et quand il fut fini, je zappais pour mettre les chaines télé. Je posais la télécommande et je me retournais vers Nate, me plaçant à califourchon sur lui et passant mes bras autour de son cou.

« Et maintenant, on fait quoi ? Un autre film, une sortie ?... On a encore pas mal de temps devant nous, on est en fin d’après midi »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


A l'agence  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A l'agence A l'agence  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 18:23

Sans m’en rendre compte, j’avais posé mes mains sur les fesses de la jeune femme, elle me plaisait et j’avais bien du mal à lui résister mais il fallait que je prenne garde à ne pas aller trop loin pour ne pas la brusquer. Lorsqu’elle me fit la remarque, je la regardais puis comme piqué au vif, j’enlevais mes mains pour les poser sur son dos.

« Désolé… »


Je regardais alors le reste du film en me tenant bien calme, je ne voulais pas qu’elle me prenne pour un obsédé qui ne pensait qu’à la sauter alors qu’elle venait de rompre avec son petit ami. Je la laissais ensuite venir se placer à califourchon sur moi, je posais mes mains sur ses hanches tout en la regardant.

« On fait ce que tu veux, tu décides, je te suis. Alors si tu veux sortir, je n’y vois aucun inconvénient. »


Je n’étais pas contre une petite sortie entre amis, sans doute cela m’aiderait-il à me détacher d’elle et à m’amuser un peu avec d’autres filles ? Je n’en avais aucune idée, j’étais incapable de voir une autre fille qu’elle en ce moment alors je suppose que j’allais avoir un peu de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


A l'agence  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A l'agence A l'agence  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 22:49

Nate avait tout de même retiré ces mains de mes fesses suite à ma remarque. Cela ne me déranger pas mais bon je n’allais pas le forcer à laisser ces mains sur mes fesses. Après le film, je venais me placer à califourchon sur Nate et je souriais alors qu’il posait ces mains sur mes hanches. Il me dit de faire ce que je voulais et si je voulais qu’on sorte, il n’y voyait pas d’inconvénient.

« Cool, on sort alors ! On va faire la fête ! »

Je me levais toute contente d’aller me préparer pour sortir. J’enfilais une jolie petite robe courte et moulante qui je pense ferait son effet. Je mettais des hauts talons pour mettre en valeur mes jambes puis je me maquillais, me coiffais laissant mes cheveux ondulés tombés en cascade sur mes épaules. Quand je fus prête, je rejoignais Nate au salon.

« Voilà, je suis prête ! »

Je souriais et j’entrainais Nate avec moi. Nous prenions un taxi comme ça nous pourrons boire autant tous les deux. Nous nous rendions dans une boite de nuit de la ville et je dois dire qu’à cette heure ci elle était déjà pleine à craquer.

« Tu nous trouve une table, pendant ce temps je vais aller chercher de quoi boire. A tout de suite »

Je déposais un baiser sur sa joue et je fendais la foule en direction du bar. Je demandais au serveur deux verres de bourbon et je ne prêtais pas attention aux hommes qui tentaient de m’aborder. J’avais qu’une hâte c’était d’être avec Nate, à croire que j’étais de plus en plus accro à lui… Bref, une fois que j’eus les verres je partis à la recherche de Nate. Je l’aperçus à une table et je remarquais qu’il était déjà en compagnie de deux jeunes femmes qui étaient limites entrain de baver en le regardant. Je bouillais à l’intérieur en voyant ça, il m’avait vite oublié le Nate Darling ! Je ne peux pas le laisser cinq minutes qu’il se trouve déjà d’autres filles ! Je m’approchais de la table et je posais les verres avant de regarder Nate en croisant les bras.

« Je ne peux pas te laisser cinq minutes et t’as déjà trouvé deux poufs ! On était venu ici pour passer la soirée ensemble mais à ce que je vois t’en a rien à foutre ! Eh bien, bonne soirée Monsieur Darling !»

Je tournais les talons et je fendais la foule pour m’éloigner de cette vision. Je n’aurais jamais pensé que ça me ferait autant mal de le voir avec des filles. Je l’avais déjà vu plusieurs entrain de faire l’amour avec des filles dans son bureau mais là, c’était différent… J’étais jalouse, oui c’était bien ça. Je ressentais de la jalousie vis-à-vis de ces filles. Sans m’en rendre compte, mes sentiments pour Nate avaient évolué plus que je n’aurais pu l’imaginer. Je prenais l’excuse de notre amitié mais au fond, c’était un peu comme ci j’étais déjà en couple avec lui dans ma tête. Hors nous n’en sommes pas un et voilà pourquoi il a le droit de draguer et coucher avec qui bon lui semble. En tout cas, j’en crevais de jalousie.


L’avant : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
L’arrière : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


A l'agence  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A l'agence A l'agence  - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 21:12

Evelyn décidait alors que nous sortions pour aller faire la faire, j’acceptais puisque je lui avais certifié que cela ne me dérangeait pas le moins du monde. Je la laissais alors aller se préparer, attendant sagement sur le sofa. Lorsqu’elle ressortit de la salle de bain, elle était à tomber par terre, franchement elle était très sexy et j’avais bien du mal à me tenir tranquille. Bref, nous prenions la route et une fois sur place, je n’avais pas vraiment envie de la lâcher mais elle m’envoya trouver une table.

« D’accord, je vais nous trouver ça assez rapidement. »

Je partais alors de mon côté et trouvais bien vite une table vide. Je m’y installais et attendais patiemment que ma chère amie revienne, mais deux filles vinrent s’asseoir à mes côtés. Je n’eus même pas le temps d’ouvrir la bouche pour leur demander de partir que ma compagne se présentait devant nous. Elle se mit directement en colère, me disant qu’elle ne pouvait pas me laisser seul deux petites minutes que je me trouvais déjà deux poufs. Elle n’attendit pas de réponse et s’éloigna, je soupirais.

« Evelyn attends ! »


Je me levais pour la rejoindre mais elle s’était déjà trouvé un cavalier. J’étais jaloux à en crever, surtout qu’elle était partit sur un malentendu, je les regardais danser devant moi, arborant un visage fermé qui laissait transparaître le fait que je souffrais de la voir se comporter ainsi avec un autre mec. D’ailleurs ce dernier profitait bien des avantages que présentaient la robe de la demoiselle. Je serrais les dents tout en continuant de les regarder, elle le faisait sans doute exprès pour se venger et le pire c’est que ça marchait. Je m’approchais finalement d’eux et ignorais royalement le type qui était avec elle.

« Je vois que tu as décidé de t’amuser toute seule, je t’attendrais sur le parking, fait moi signe quand tu auras terminé de t’amuser avec ton jouet. »

Je la plantais là pour sortir de la boîte de nuit, je respirais alors l’air frais de la nuit et cela me calma un peu. Je n’étais pas venu là pour la voir s’amuser avec d’autres hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


A l'agence  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A l'agence A l'agence  - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 22:04

Je partais sans écouter Nate et je fendais la foule pour m’éloigner de la table. Je ne supportais pas de le voir en compagnie de fille, j’étais jalouse car je m’étais attaché à lui plus que je ne l’aurais pensé. Rapidement un homme vint m’aborder et comme Nate s’amusait, pourquoi je ne pourrais pas en faire autant. Je me mettais à danser avec cet inconnu même si je n’aimais pas du tout la façon dont il posait ces mains sur moi. En même temps, ce n’était pas dans ces bras là que j’avais envie d’être. Je ne savais pas ce que Nate fichait avec ces filles et je n’avais pas vraiment envie de le savoir. Il devait s’amuser comme un petit fou mais je ne préférais pas y penser pour ne pas me faire du mal. Soudain Nate arriva et il me dit qu’il voyait que j’avais décidé de m’amuser seule alors il m’attendrait sur le parking. Il me disait de lui faire signe quand j’aurais terminé de m’amuser avec mon jouet. J’en revenais pas qu’il ose me dire ça alors que lui il s’amusait avec des filles, il aurait voulu que je lui tienne la chandelle peut être ! Il me planta avec ce type et il sortit, je n’allais pas le laisser faire comme ça ! Je m’éloignais du type et je pris le chemin de la sortie, une fois dehors je ne fus pas longue pour apercevoir Nate. Je m’approchais de lui d’un pas décidé et je me plantais devant lui.

« Tu te fous de ma gueule en disant ça ! Toi, tu t’amuse avec deux filles et moi je ne peux rien faire ! Je ne vais pas rester là à te regarder avec ces filles tout en tenant la chandelle ! J’étais venu pour être avec toi et qu’on passe une soirée à s’amuser ensemble mais j’ai à peine tourné le dos que t’es déjà avec deux filles ! Alors désolé mais moi je n’ai pas envie de voir ça quand on sort, j’en ai déjà assez au bureau ! »

Il m’avait mise en colère en me plantant comme il l’avait fait en me faisant des reproches car j’étais entrain de m’amuser sans lui.

« J’ai le droit de m’amuser moi aussi, ce n’est pas parce que toi tu t’amuse avec d’autre que j’ai le droit de rien faire ! Et puis ce n’est pas à toi de me dire ce que je dois faire ou non, t’es qui pour me dire ça, hein ? T’es pas mon père ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


A l'agence  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A l'agence A l'agence  - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 22:41

Je sortais sur le parking et allais m’appuyer contre un mur, je me mettais à fumer, comme toujours lorsque j’étais nerveux et que tout contrôle de la situation m’échappait. Soudain je la vis arriver, directement elle se mit à me hurler dessus, je la regardais tout en continuant de fumer, elle me faisait beaucoup de reproches, comme une femme jalouse.

« Je ne me fou pas de toi ! Et je ne me suis pas amusé avec ces filles ! Elles se sont pointées à la table alors que je venais de m’asseoir et au moment où j’allais leur dire de dégager, tu t’es ramenée et tu m’as pété un câble sans me laisser m’exprimer ! »


Je faisais volontairement l’impasse sur la fin de sa phrase, en résumé elle me verrait toujours comme tel, un coureur de jupon invétéré, incapable d’être fidèle. Je ne pouvais pas lui en vouloir après tout c’était entièrement de ma faute. Je la regardais, conscient de l’avoir mis en colère, je tirais une nouvelle bouffée sur ma cigarette avant de me mettre à parler.

« Je n’ai pas dit que tu ne pouvais pas t’amuser ! Et je sais parfaitement que je n’ai aucun droit sur toi, pas la peine de me le rappeler ! Tu fais ce que tu veux, ce que je sais c’est que j’ai pas envie de te voir revenir en pleurant encore une fois comme quand Nick est parti ! Je veux te protéger mais ça tu ne le vois pas. Fait ce que tu veux, je vais rentrer et t’attendre, histoire que tu ne sois pas toute seule chez toi au cas où. »


Je n’avais pas forcément envie de rentrer sans elle mais je n’aurais certainement pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


A l'agence  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A l'agence A l'agence  - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 23:00

Nate fumait et il m’écouta sans rien dire avant de me répondre. Il m’expliqua que ces filles avaient débarqué et qu’il allait leur dire de dégager quand je suis arrivé.

« Mais bien sur ! Et puis tu poses tes mains sur les hanches de filles à qui tu vas dire de dégager dans deux secondes peut être ! »

Je continuais de m’énerver et je savais que j’allais un peu loin en lui reprochant les filles qu’il s’était tapé dans son bureau. Mais quand j’étais en colère, je disais tout ce qui me passait par la tête sans réfléchir. Nate me dit qu’il savait qu’il n’avait aucun droit sur moi et que ce n’était pas la peine de lui rappeler. Il me dit qu’il n’avait pas envie que je reviens en pleurs comme quand Nick était parti. Il ajouta qu’il voulait me protéger mais que je ne le voyais pas. Nate finit par dire que je pouvais faire ce que je veux et qu’il allait m’attendre afin que je ne sois pas seule chez moi au cas où.

« Je le verrais peut être si tu me disais les choses clairement… Je n’ai pas envie que tu rentres… On est venu ensemble, on reste ensemble. Si tu veux rentrer, je viens avec toi… »

Je n’arrivais pas à être en colère longtemps contre lui, toute ma colère retomba comme un soufflet. Je venais me mettre dans ces bras, je déposais un baiser sur sa joue avant de le regarder.

« Désolé de mettre énerver… j’aime pas quand on se dispute… »

C'était dans ces bras à lui que j'avais envie d'être depuis le début de la soirée. J'étais bien là et j'étais sur mon petit nuage avec mes papillons dans le ventre en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


A l'agence  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A l'agence A l'agence  - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 21:11

Evelyn me dit que je devais lui dire les choses clairement mais je ne pouvais pas lui dire tout ce que je voulais comme ça, sinon elle allait prendre mal ce que j’avais à lui dire. Elle m’annonça que si je rentrais, elle rentrait elle aussi.

« Eh bien rentrons dans ce cas… »

Je la prenais doucement dans mes bras, la serrant contre moi avec jalousie. Je n’aimais pas me disputer avec elle, préférant largement lui faire des câlins et la réconforter. Elle s’excusa pour m’avoir hurlé dessus et je repoussais ses cheveux dans son dos.

« Je n’aime pas me disputer avec toi non plus… Tu es pardonnée, aller on rentre. »


Je l’entraînais à ma suite puis nous rentrions à l’appartement. Je la prenais à nouveau dans mes bras, voulant la câliner parce que j’en avais bien besoin. Je déposais de légers baisers sur son cou, je savais qu’elle avait besoin d’être réconfortée et câlinée pour aller bien, cela avait toujours fonctionné ainsi avec elle.

« Bien et maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


A l'agence  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A l'agence A l'agence  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

A l'agence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-