OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

A l'agence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


A l'agence  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A l'agence A l'agence  - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 18:27

Je restais dans ces bras car je me sentais vraiment bien là. Je le regardais alors qu’il repoussait mes cheveux, Nate me dit qu’il n’aimait pas non plus que l’on se dispute. Il ajouta que j’étais pardonné et que nous allions rentrer. Je le suivais pour prendre un taxi et revenir chez moi. Une fois à l’appartement, je revenais volontiers dans les bras de Nate. Je soupirais d’aise alors qu’il déposait des baisers sur mon cou, j’étais vraiment bien. Ma jalousie avait totalement disparue car maintenant je savais que je l’avais rien que pour moi et que personne ne viendrait me le prendre ici. Je le regardais alors qu’il me demandait ce que l’on faisait maintenant.

« Je sais pas… Tout ce que tu veux ! Après tout, tu peux choisir pour une fois. On fera tout ce dont tu as envie »

Je déposais des baisers sur son cou avant de le mordiller en rigolant. Je me serrais un peu plus contre lui en soupirant d’aise. Je finis par m’éloigner de lui et je retirais mes talons pour être plus à l’aise. Je me laissais ensuite tomber sur le dos dans le sofa en rigolant et je regardais Nate.

« Alors tu te décide à me dire ce que tu veux ? Je suis sûre que ton idée va me plaire dans tous les cas »

Je lui souriais et je m’étirais doucement sur le sofa attendant qu’il fasse un choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


A l'agence  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A l'agence A l'agence  - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 19:50

Evelyn se détendit dans mes bras et je déposais de légers baisers sur son cou pour la câliner un peu. Elle déposa un baiser sur mon cou puis elle me mordilla et je la laissais faire. Je lui demandais alors ce qu’elle voulait faire mais elle me laissait choisir mais je ne voulais pas la brusquer. Je la lâchais et elle s’allongea sur le dos dans le sofa, me laissant une pleine vue sur ce qu’elle portait sous sa robe. Je tentais de ne pas en tenir compte et de réfléchir tranquillement à ce que nous pourrions faire.

« Te dire ce que je veux ? Tu es sûre que ça ne va pas te choquer ? »

Je la regardais en souriant, j’avais en tête de tenter un rapprochement mais il se pourrait que cela la rende dingue et qu’elle me repousse. Je m’approchais du sofa puis m’allongeais doucement au dessus d’elle, me callant bien entre ses jambes pour éviter de lui faire mal. Je déposais de légers baisers sur son cou avant de remonter vers sa bouche. Je l’embrassais langoureusement, depuis le temps que j’avais envie de faire ça ! Je me collais un peu plus à elle, lui faisant sentir l’effet qu’elle me faisait dans sa petite robe moulante. Je passais l’une de mes mains le long de son corps, la remontant ensuite sous sa robe pour lui caresser les fesses. Je ne voulais pas aller trop vite, la laissant réagir à sa guise, si elle me demandait d’arrêter, je l’écouterais et cette fois je reprendrais ma place de patron et ami, je ne chercherais plus à m’imposer à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


A l'agence  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A l'agence A l'agence  - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 12:39

Alors que j’étais allongée sur le sofa, Nate me demanda si j’étais sûr que ce qu’il voulait n’allait pas me choquer.

« Je ne pense pas que je vais être choqué par ce que tu veux faire, rien ne me choque tu sais »

Je me demandais bien ce qu’il voulait faire et je ne voyais pas en quoi je pourrais être choqué. Je le regardais alors qu’il s’approchait de moi, je me mis à sourire quand il vint s’allonger au dessus de moi. J’écartais les jambes pour lui laisser le loisir de se placer comme il le voulait. Je soupirais d’aise sous ces baisers et je dois dire que nous étions vraiment très proches. J’appréciais vraiment et mon cœur se mit à battre la chamade quand Nate m’embrassa. Alors là, je ne m’attendais pas à ça. Je croyais que je ne l’intéressais pas et qu’à ces yeux je n’étais qu’une simple amie. Je prolongeais son baiser tandis qu’il se colla un peu plus à moi. Je pus alors sentir qu’il avait une belle érection, je dois dire que cela me faisait de l’effet de le sentir aussi exciter. Je frissonnais sous le passage de sa main sur mon corps. Je le regardais alors qu’il passait sa main sur mes fesses. Je le regardais avec envie tout en passant mes jambes autour de sa taille pour qu’il ne puisse pas partir.

« Je dois avouer que… j’adore ton idée d’activité ! »

Je rigolais légèrement et je venais l’embrasser langoureusement tout en me mettant à onduler sous lui. Je déboutonnais sa chemise avant de l’ouvrir et de passer mes mains sur son torse. Je finis par lui retirer sa chemise et je la lançais un peu plus loin. Je passais ensuite une main entre nous afin que je déboutonne son jeans et que je glisse ma main à l’intérieur. Je me mettais à le caresser pouvant sentir à quel point la nature l’avait très bien gâtée. Je le caressais tout en soupirant de désir pour lui, depuis le temps que je voulais Nate Darling je n’avais pas envie d’attendre plus longtemps pour passer aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


A l'agence  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A l'agence A l'agence  - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 16:39

Evelyn ne fut pas du tout choquée par mon idée d'activité, cela lui plaisait même. Je continuais donc doucement à la couvrir de baiser, me frottant avec insistance à elle. Je la laissais m'enlever ma chemise, remontant sa robe avec douceur tout en prolongeant son baiser et la laissant me caresser. Je réagissais rapidement sous ses mains expertes, mais je sentais bien que la demoiselle était plus qu'impatiente. J'écartais alors doucement ses mains, me débarrassant de mon boxer et de mon jeans avant de lui enlever son string.

Je la pénétrais avec force, lui faisant l'amour sur un rythme soutenu afin de lui donner le plus de plaisir possible. Je la menais sans encombre à l'orgasme puis je venais en elle. Je m'allongeais ensuite sur le sofa, la prenant sur moi et la serrant contre moi. Je lui caressais le dos, tout en déposant des baisers sur son cou.

"Comment tu te sens? J'espère que je ne t'ai pas déçue pour notre première fois..."

Je la regardais dans les yeux, continuant de lui caresser le dos, descendant sur ses fesses avant de glisser l'une de mes mains entre ses cuisses. Je me mettais à la caresser à nouveau avec douceur, cherchant à la faire craquer une nouvelle fois et à lui faire clairement comprendre que j'avais encore envie d'elle. Lorsqu'elle fut bien mouillée, j'enfonçais doucement deux de mes doigts en elle, les bougeant lentement mais sûrement avant d'accélérer le rythme progressivement.

"Ca te plaît petite coquine?"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


A l'agence  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A l'agence A l'agence  - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 18:25

Nate avait l’air d’apprécier mes caresses vu sa réaction mais il finit par retirer mes mains pour se débarrasser de son boxer et de son jeans. Nate finit par retirer mon string qui était devenu trop gênant. Je poussais un soupir de plaisir quand il me pénétra avec force. Il me fit directement l’amour sur un rythme soutenu et je dois dire que j’appréciais carrément. Je gémissais de plaisir de plus en plus fort face à ces assauts répétés. Plus il s’enfonçait en moi, plus je prenais du plaisir en laissant échapper des cris. Nate finit par me faire atteindre le plaisir ultime dans un cri rauque puis je le laissais venir en moi. Il s’allongea sur le sofa et je me retrouvais sur lui, encore tremblante de plaisir. Je soupirais d’aise tout en me détendant sous le passage de ces mains sur moi. Nate me demanda comment je me sentais et il me dit qu’il espérait que je n’étais pas déçu de notre première fois.

« Je me sens merveilleusement bien… Je suis loin d’être déçu, c’était génial ! Et toi, t’es pas déçu au moins ? »

Je le regardais dans les yeux étant complètement sous le charme du jeune homme. J’étais sur un petit nuage et je n’avais pas envie de redescendre sur terre. Je déposais des baisers sur le cou de Nate alors qu’il passait ces mains sur mes fesses. Mais il ne s’arrêta pas là, il passa ces mains entre mes cuisses et il se mit à me caresser. Je me mis ensuite à gémir quand il me pénétra avec deux doigts. Nate me demanda si j’aimais et je le regardais tout en me mordant la lèvre inférieure en gémissant, je lui faisais alors oui de la tête pour lui dire que cela me plaisait.

« J’ai envie de toi… Maintenant… s’il te plait…. »

J’ondulais sur lui, impatiente de faire de nouveau des folies avec lui. J’avais un sacré appétit à assouvir et je dois dire que j’appréciais faire l’amour avec l’homme que j’aimais.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


A l'agence  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A l'agence A l'agence  - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 12:46

"Non je ne suis pas déçu, au contraire, je suis heureux."

Je cherchais à la rendre dingue de moi, lui donner à nouveau envie de faire à nouveau l'amour avec moi. Elle se mit à gémir et elle me fit comprendre qu'elle appréciait ce que je lui faisais. Elle me supplia de lui faire l'amour tout de suite. Je la laissais alors se placer sur moi, l'aidant à s'enfoncer sur moi. Je lui faisais alors doucement l'amour, la laissant prendre les commandes. J'en profitais pour passer mes mains sur sa poitrine, je la taquinais pour lui donner plus de plaisir. Je la faisais ensuite s'enfoncer plus profondément sur moi, soupirant de plaisir, je devais avouer qu'elle était vraiment très bonne et que j'aimais faire l'amour avec elle. Je la menais une nouvelle fois à l'orgasme puis venais en elle. Je la faisais s'allonger sur moi, posant mes mains sur le bas de son dos.

"Pas trop fatiguée ma puce?"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


A l'agence  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A l'agence A l'agence  - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 14:16

Alors qu’il me tentait, je suppliais Nate de me faire l’amour. Je me plaçais alors bien sur lui et je m’enfonçais doucement en gémissant. Je prenais les choses en main commençant doucement et accélérant le rythme petit à petit. Je frissonnais sous ces mains et je le regardais tout en gémissant et poussant des cris de plaisir. Nate m’aidait à m’enfoncer toujours un peu plus sur lui et je dois dire que le plaisir en était d’autant plus intense. Je finis par atteindre de nouveau l’orgasme dans un cri rauque. Nate finit par venir en moi et je séparais nos corps pour venir m’allonger sur lui. Je le regardais avec le sourire aux lèvres alors qu’il posait ces mains sur le bas de mon dos en me demandant si je n’étais pas trop fatiguée.

« Un peu mais ça va »

Je l’embrassais tendrement avant de sourire contre ces lèvres. Je venais enfouir mon visage au creux de son cou où je déposais un baiser avant de soupirer d’aise. J’étais sur mon petit nuage et je n’avais pas envie que tout s’arrête. Je restais un instant sans bouger avant de le regarder.

« On va dans la chambre ?... »

Je me levais et j’attirais Nate vers moi. Je me dirigeais vers la chambre en sa compagnie et je m’allongeais avec lui dans le lit. Je venais me blottir contre lui, heureuse comme tout et cela devait surement se voir. Je finis par m’endormir comme un bébé et totalement apaisée.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


A l'agence  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A l'agence A l'agence  - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 17:54

Je gardais Evelyn contre moi, l'embrassant dans le cou pour l'aider à se détendre. Je me levais lorsqu'elle me demanda d'aller dans la chambre puis je la suivais. Je m'installais sur le lit en sa compagnie, la prenant contre moi. Je la berçais un peu pour l'aider à s'endormir puis je sombrais à mon tour. Le lendemain matin, je me réveillais en sursaut le premier, mon portable vibra sur la table de chevet et je répondais rapidement. Je me rendais compte que j'étais à la bourre et que j'avais oublié un rendez-vous important. J'embrassais alors doucement Evy sur l'épaule et m'habillais le plus rapidement possible avant de partir pour le bureau. En chemin, j'achetais un bouquet de fleur pour la demoiselle et le posais sur son bureau en entrant. J'allais à mon rendez-vous, elle n'allais pas tarder à rentrer et j'avais hâte de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


A l'agence  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A l'agence A l'agence  - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 21:02

Je dormais à point fermé contre lui et rien ne pouvait venir me déranger. Je ne sentis même pas que Nate se levait et m’avait donné un baiser sur mon épaule. Je finis tout de même par me réveiller en douceur. Je tournais la tête du coté de Nate en souriant mais je me rendais compte que j’étais seule. Je me redressais dans le lit en gardant le drap contre moi.

« Nate… »

Je n’eus pas de réponse, je me levais et je me dirigeais vers la cuisine… Personne… J’allais dans la salle de bain et je finis par le salon, Nate n’était pas là. Il était parti sans dire un mot, il s’était moqué de moi en me prenant pour un coup d’un soir. Maintenant qu’il m’avait eu, il me lâchait comme une vieille chaussette. Je portais ma main à ma bouche et je me retenais de pleurer, tentant de me ressaisir. Je finis par aller dans la salle de bain pour me laver avant de me rendre au travail. Une fois prête, je quittais mon appartement à contre cœur. Après ce qu’il m’avait fait, je n’avais pas envie de le voir. Je me rendais directement dans mon bureau, heureusement je ne l’avais pas croisé. En entrant, je vis le bouquet de fleur. Il croyait m’amadouer avec ça et bien après ce qu’il m’a fait il peut se mettre le doigt dans l’œil. J’avais le bouquet en main quand la porte du bureau de Nate donna sur le mien s’ouvrit. Il fit alors son entrée tout sourire dans mon bureau. Je m’avançais vers lui et je me mettais à le frapper avec son fichu bouquet.

« Tu te prends pour qui, hein ? Je ne suis pas une de ces poufs que tu te tapes dans ton bureau ! Tu t’es foutu de moi ! Je ne voulais pas être un coup d’un soir, mais ça tu ne le comprends pas ! Ca y est, tu as tiré ton coup et maintenant tu passes à autre chose ! »

J’étais en rage contre lui. Je ne supportais pas que l’on se moque de moi et que l’on joue avec mes sentiments comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


A l'agence  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A l'agence A l'agence  - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 21:08

Une fois mon rendez vous terminé, je raccompagnais mon client avant de passer par la porte qui joignait mon bureau à celui d'Evy. Mais à peine avais-je passé la porte que je me faisais agresser par une petite furie qui me frappait avec le bouquet de fleurs que je lui avais offert. Elle m'en voulait visiblement d'être partit sans rien dire ce matin mais je n'avais pas voulu la réveiller, elle dormait trop bien.

"Hey! Hey! Arrête!! Mais arrête! J'ai jamais dit ça! J'avais un rendez-vous avec un client, j'étais à la bourre et j'ai pas voulu te réveiller! Après j'ai pas eu le temps de t'envoyer un sms et tu n'aimes pas mes fleurs?!"

Je la regardais, puis l'attrapais par les poignets, je parvenais à lui faire lâcher son bouquet puis l'attirais contre moi, passant mes bras autour d'elle. Je la faisais basculer en arrière et l'embrassais à pleine bouche tout en passant l'une de mes mains sur sa poitrine.

"Tu crois toujours que tu es un coup d'un soir? Je t'avais acheté les fleurs pour me faire pardonner d'être partit aussi vite ce matin mais visiblement tu n'as pas apprécié cette attention.... Je vais le retenir pour la prochaine fois, ne pas te faire de cadeau si tu es énervée..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


A l'agence  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A l'agence A l'agence  - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 21:34

Nate me répondit tout de suite qu’il avait eu un rendez vous avec un client et qu’il était à la bourre. Il ajouta qu’il n’avait pas voulu me réveiller et donc il n’avait pas eu le temps de me prévenir.

« Tu pars comme ça sans rien dire et tu crois que je ne vais rien dire ! Attends, on couche ensemble pour la première fois et quand je me réveille, tu n’es pas à coté de moi. Tu crois quoi ! Que je vais être super contente peut être ! »

Nate me regarda en m’attrapant les poignets. Je lâchais le bouquet tout en le regardant dans les yeux. Il finit par m’attirer à lui et me fit basculer en arrière. Je prolongeais son baiser avec envie tout en frissonnant sous le passage de sa main sur ma poitrine, ce n’est pas de ma faute s’il me fait autant d’effet. Nate me demanda si je croyais que j’étais toujours un coup d’un soir et je lui répondais en faisant non de la tête. Il ajouta qu’il m’avait acheté des fleurs pour se faire pardonner d’être partir.

« Mets toi à ma place aussi, je ne pouvais pas deviner… Oublions ça, ok ? »

Je le regardais en passant mes bras autour de son cou en souriant. Je l’embrassais tendrement en me collant un peu plus à lui. En tout cas sur ce coup, il ne pouvait pas douter du fait que j’étais attaché à lui.


Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


A l'agence  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A l'agence A l'agence  - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 21:43

"Je ne m'attendais pas à ce que tu sois aussi violente! Je pensais que tu serais en colère mais pas à ce point, je voulais pas que tu penses une telle chose mais il était tôt et tu dormais bien alors j'ai pas osé te réveiller."

Je l'embrassais langoureusement tout en passant ma main sur sa poitrine avant de la redresser en souriant contre ses lèvres. Elle était enfin calme et elle m'écoutait, je la serrais doucement contre moi, posant mes mains sur ses fesses.

"Ca je sais bien que tu ne pouvais pas deviner, mais tu étais vraiment obligée de massacrer ces pauvres fleurs qui n'ont rien demandé? Et tu me connais, je n'ai pas l'habitude d'offrir des fleurs à une femme."

Elle était mon assistante et elle s'occupait d'un peu toutes mes affaires et elle aurait dû réfléchir en voyant les fleurs, jamais je n'offrais de fleurs à mes conquêtes d'un soir et encore moins pour me faire pardonner.Je prolongeais doucement son baiser, souriant ensuite contre ses lèvres en la soulevant. Je lui faisais passer ses jambes autour de ma taille, passant mes mains sous ses fesses, sa robe étant très courte, elle n'avait pratiquement plus de tissu sur le cul.

"J'adore cette petite robe et j'aimerais bien voir ce petit string que tu portes, il a l'air de t'aller parfaitement bien, dommage que tu ne le gardes pas plus longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


A l'agence  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A l'agence A l'agence  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

A l'agence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-