OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

A la recherche d'une mannequin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche d'une mannequin Vide
MessageSujet: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin EmptyMer 11 Juil - 18:36

J’avais été voir mon meilleur ami Nate Darling afin de lui demander de m’envoyer plusieurs mannequins afin que je puisse en sélectionner une pour faire une séance photo pour un de mes clients. Nate était directeur d’une agence de mode alors il pouvait avoir toutes les filles possibles et je finirais bien par trouver ma perle rare qui m’aidera dans mon job au mieux. Comme à chaque fois, je pouvais compter sur lui et j’eus une dizaine de filles qui vinrent postuler pour le job. J’avais besoin d’une fille pour faire une pub de lingerie mais j’avais eu des points précis à respecter donc je devais trouver LA fille qui me donnera ce que j’attends. Je les auditionnais prenant quelques clichés de chacune pour avoir une idée. Mais parmi toutes ces filles, une marqua mon attention. Je les abandonnais quelques instants pour délibérer et mon choix se porta sur mon coup de cœur. Je revenais dans la salle pour annoncer mon choix.

« Alors mesdemoiselles pour ce job, j’ai choisi… Arizona Valentine. Les autres vous avez fait du bon boulot et je vous remercie de votre temps, vous pouvez y aller maintenant. »

Je leurs souriais et je me dirigeais vers la demoiselle retenue. Elle était vraiment jolie et elle dégageait un petit je ne sais quoi sur les photos qui me plaisait beaucoup.

« Je te propose de commencer tout de suite en faisant quelques photos afin que tu t’habitue à moi comme ça demain, il n’y aura plus cette petite gène et ça sera parfait. »

Je lui souriais et je lui tendais un ensemble de lingerie afin qu’elle aille l’enfiler pour commencer à poser.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


A la recherche d'une mannequin Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin EmptyMer 11 Juil - 21:11

Aujourd’hui j’avais été contactée par mon agent pour aller faire une audition en vue d’une campagne de pub pour de la lingerie. Je m’y rendais bien volontiers, cela me ferait un peu plus d’expérience et puis j’adorais mon boulot alors je ne refusais quasiment jamais de me présenter à une audition. Bref, une fois sur place, j’attendais patiemment mon tour, le photographe prenait des clichés de chaque filles séparément et vu les bombes que j’avais en face de moi, je me disais que j’avais aucune chance cette fois. Alors au moment du verdict, j’étais persuadée qu’il avait choisi une autre fille que moi. Je le regardais alors qu’il prononçait mon nom, me demandant si j’avais bien entendu. Je lui adressais un sourire en regardant ensuite les autres partir.

«Heum merci de me donner ce job…»

Ce mec était vraiment très mignon et je ne pouvais m’empêcher de lui sourire. Il me dit alors qu’on allait commencer à prendre des photos aujourd’hui avant de commencer plus sérieusement le lendemain, ainsi j’aurais le temps de m’habituer à lui et tout serait parfait pour le lendemain. Je prenais l’ensemble de lingerie qu’il me tendait en le regardant.

«D’accord.»

Je me dépêchais d’aller me changer et revenais enveloppée dans un peignoir léger blanc. Je me plaçais alors devant l’objectif et laissais tomber le peignoir à mes pieds, je regardais Aaron, ne me sentant pas plus gênée que cela, j’avais l’habitude de poser en petite tenue alors cela ne me dérangeait pas beaucoup.

«Tu préfères une pose particulière ou je peux faire à ma guise ?»
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche d'une mannequin Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin EmptyMer 11 Juil - 22:22

Pendant que ma nouvelle recrue allait se préparer, j’installais quelques détails dans le décor. Quand elle revint, elle était enveloppée dans son peignoir. Je lui fis signe de se mettre en place et en la voyant retirer son peignoir, je me disais que je ne m’étais pas tromper. Cette fille était carrément magnifique et super bien foutu.

« Fais à ta guise, j’ai envie que tu sois à l’aise. Laisse-toi aller »

Je commençais à la prendre en photo alors que la jolie demoiselle prenait des poses. Je dois dire qu’elle était très professionnelle mais quand je l’aurais modelé à ma façon, elle sera un super top modèle. Je pris un bon nombre de photo puis je lui faisais signe que c’était bon.

« Tu peux aller te rhabiller. Quand tu auras fini, viens me rejoindre à l’ordinateur j’aurais quelques trucs à te dire pour demain »

Je rangeais mon appareil et je me dirigeais vers l’ordinateur où je mis la carte. Je visionnais les photos et je dois dire qu’elles étaient assez bonnes. Mais elle allait devoir faire à ma manière demain et je pense que je vais lui donner déjà quelques indications en m’appuyant sur ces photos. Je lui adressais un sourire alors qu’elle me rejoignait.

« Je viens de regarder les photos, elles sont réussi. Je veux ce genre de chose mais en plus naturel. Tu fais des choses de façon carré et très professionnelle, j’ai envie que tu te lâches et que tu te laisse aller. Je veux que tu fasses un peu comme une actrice dans un film, je veux que tu me communiques des choses à travers mon objectif »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


A la recherche d'une mannequin Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin EmptyMer 11 Juil - 22:33

Aaron me laissait libre choix pour cette séance, je le regardais puis commençais à faire mon job. Je restais assez professionnelle, faisant mon boulot comme on me l’avait enseigné, comme j’avais l’habitude de le faire. Pourtant à la fin je n’étais pas réellement contente de moi, je me disais que j’aurais faire beaucoup mieux et sous ses ordres j’allais me changer puis revenais à ses côtés près de l’ordinateur. Je regardais les clichés, trouvant qu’ils étaient assez réussis mais je paraissais absente, comme ailleurs et je savais à quoi cela était dû, mon petit ami était partit pour quelques jours et j’avais la tête ailleurs à cause de ça.

«Trop professionnelle ? Je n’ai jamais entendu une telle remarque… Au contraire, au début on me reprochait beaucoup d’être trop naturelle et de ne pas faire exactement ce qu’on attendait de moi… Enfin bref, je vais essayer d’être moins pro demain dans ce cas.»

Il allait falloir que je me lâche un peu plus, un peu comme lorsque je prenais des photos personnelles mais sauf que là c’était pour une campagne de pub. Je savais exactement comment faire pour me détendre et tant pis si il n’était pas d’accord demain pour le faire, il se trouverait un autre modèle. Il me relâcha finalement et je rentrais chez moi, le lendemain j’étais de retour pour passer aux choses sérieuses. J’avais avec moi mon mp3 et je le gardais sur les oreilles, je m’habillais machinalement, revêtant les sous vêtements que je devais porter pour la séance et me maquillais légèrement, puis je rejoignais Aaron sur le plateau, je lui adressais un sourire avant de m'approcher de lui, n’enlevant qu’une seule oreillette pour pouvoir lui parler.

«Salut, on peut commencer ? Si tu n’y vois pas d’inconvénient je voudrais pouvoir essayer un truc et tu me diras si tu aimes ou non… Si tu n’es pas d’accord ce n’est pas grave…»
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche d'une mannequin Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin EmptyMer 11 Juil - 22:56

« Je comprends que tu trouves bizarre que je te dise ça, mais si tu reste toujours trop professionnelle tu es comme toute les autres. Il faut du naturel comme ça, tu te différencie des autres filles. Sinon ça serait vachement monotone la mode si toutes les filles étaient trop professionnelles et agissaient comme des pantins »

J’essayais de lui faire comprendre le fond de ma pensée et pourquoi je ne voulais pas de modèle trop professionnelle. Après avoir discuté avec elle de ce que j’attendais, je la laissais rentrer chez elle. Je finissais de ranger et je rentrais moi aussi chez moi. Je me levais tôt le lendemain pour me rendre de bonne heure au studio pour tout préparer avec l’équipe. Arizona finit par arriver et je la regardais alors qu’elle s’approchait de moi avec son mp3 aux oreilles. Elle me demanda si on pouvait commencer et si je ne voyais pas d’inconvénient à essayer un truc.

« Euh ouais vas y, fais ce que tu penses. Je suis ouvert à tout euh enfin, tu comprends y’a rien de pervers dans ce que j’ai voulu dire… »

J’avais le coup pour claquer des conneries à double sens sans m’en rendre compte tout de suite. Enfin bref, je la laissais se mettre en place et faire ce qu’elle voulait. Je me plaçais derrière mon objectif attendant qu’elle commence.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


A la recherche d'une mannequin Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin EmptyJeu 12 Juil - 7:47

Aaron accepta que je fasse à ma guise, je me mis à rire à sa réflexion avant de lui répondre gentiment.

"Ne t'en fais pas j'avais compris!"

Mais je connaissais sa réputation et celle de son patron, tous deux des Don Juan et je préférais me tenir tranquille et ne pas trop chercher ce mec même si il avait une gueule d'ange. Ce n'était pas mon style de coucher pour avoir un job, j'avais un homme et j'étais très heureuse avec lui. Bref, je me plaçais devant l'appareil photo et remettais la seconde oreillette de mon lecteur. J'écoutais ma musique, prenant la pose devant lui, j'étais beaucoup plus détendu et je ne pensais pas du tout que je bossais, je me mettais dans l'optique qu'il s'agissait d'une séance personnelle avec mon homme et non avec un autre. Au bout de quelques instants je rangeais mon mp3 et regardais Aaron.

"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche d'une mannequin Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin EmptyJeu 12 Juil - 21:27

J’étais quelque peu rassuré quand elle me dit qu’elle avait compris ce que je disais. Je n’avais pas envie qu’elle me prenne pour un Don Juan comme mon meilleur ami. J’étais peut être son ami mais j’étais loin d’être comme lui. Enfin bref, je commençais le travail alors qu’elle voulait faire à son idée. Je n’étais pas contre et je la prenais en photo. Je dois dire qu’elle se laissait aller et j’aimais assez ce qu’elle me donnait. Je dois dire qu’elle était très naturelle et j’avais tout ce que je voulais d’elle. Arizona finit par ranger son mp3 et elle me demanda ce que j’en passais.

« J’adore, c’est vraiment bien ! Les photos sont superbes mais on voit le mp3 alors je voudrais bien qu’on refasse la même chose sans le mp3. Si la musique t’aide on peut la mettre sur la chaine Hifi. »

Je lui tendais la main afin qu’elle me donne son mp3 et j’allais le brancher sur la chaine Hifi. Je mettais en choix aléatoire pour que ça marche en continue. Je lui adressais un sourire pour l’encourager et je me mettais à la prendre en photo. Je dois dire que cette fois c’était parfait, les photos étaient sublimes et je savais que la journée était réussie. Cela me mettait de bonne humeur et une fois la séance photo fini, j’applaudis la jeune femme.

« C’est bon tous vous pouvez y aller, merci !... Arizona, si ça te dit tu peux voir ce que ça donne et tu me dira ce que tu en pense »

Je voulais savoir si elle trouvait que les photos d’aujourd’hui étaient mieux que toutes celle qu’elle avait faite autrefois. Comme la veille, j’allais à l’ordinateur pour visionner les photos.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


A la recherche d'une mannequin Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin EmptyVen 13 Juil - 11:00

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

J'acquiesçais en lui tendant mon mp3, il avait compris que la musique m'aidait à me détendre et à être un peu plus naturelle dans mon travail. Je ne me souciais de rien, pensant que je posais pour mon homme et non pas pour un inconnu, de toute façon Eric n'était pas là et il fallait que je fasse mon boulot alors... J'adressais un sourire à Aaron lorsqu'il me dit que nous arrêtions, qu'il avait ce qu'il voulait. Je le laissais m'applaudir, appréciant le geste, j'enfilais un peignoir puis le rejoignais devant l'ordinateur.

"Tu es satisfait du résultat?"

Je m'asseyais à ses côtés avant de regarder sur l'ordinateur, il était vrai que les clichés étaient très beau et j'étais très jolie là-dessus, ils étaient bien mieux que la veille. Je levais la tête vers Aaron en souriant avant de me mettre à parler.

"Oui j'aime bien... Le problème c'est que je n'aime pas vraiment les sous vêtements que je porte, le rendu est bien c'est pas la question, mais je me demande si la couleur et la coupe sont vraiment appropriée... Enfin c'est toi le patron, alors c'est toi qui sait..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche d'une mannequin Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin EmptyVen 13 Juil - 15:03

Arizona finit par me rejoindre après avoir enfiler un peignoir. Elle me demandait si j’étais satisfait du résultat, je la regardais en lui adressant un sourire.

« Très satisfait, regarde par toi-même tu verras »

Je la laissais prendre place à mes cotés et elle regardait les photos pour la campagne. J’étais content du résultat et j’avais rapidement obtenu ce que je désirais et du premier coup. D’habitude, il me fallait minimum deux séances pour avoir ce que je veux. Je dois dire que j’aimais bien travailler avec elle car elle comprenait ce que je voulais tout de suite et c’était agréable.

Je la regardais alors qu’elle reprit la parole pour me dire qu’elle aimait. Mais elle me dit que le problème était le sous vêtement qu’elle ne trouvait pas à son gout niveau couleur et coupe. C’est sur qu’il n’était pas génial.

« Les clients ont demandé en priorité avec celui là mais si tu veux essayer avec des autres, tu peux. J’ai mis les autres là bas, regarde »

Je lui montrais du doigt la penderie où se trouver les autres petits ensembles. Je n’étais pas contre le fait d’en faire d’autre après tout cela permettait de propos différents clichés au client.

« Aller on va faire des autres photos, tant pis si les autres sont partis tout est installé alors c’est pas grave »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


A la recherche d'une mannequin Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin EmptyVen 13 Juil - 16:22

J'exposais le fond de ma pensée à Aaron, après tout j'avais bien le droit de dire que je n'aimais pas ce que je portais, je trouvais que cela ne me mettait pas du tout en valeur et cet ensemble était plus que banal. Il m'autorisa à aller dans la penderie pour me choisir une nouvelle tenue, il ne fallait pas me le dire deux fois! Je me levais et allais voir ce qu'il y avait d'autre. Je choisissais un ensemble en dentelle noire, tout à fait à mon goût et très sexy. J'allais me changer rapidement puis revenais vers Aaron, gardant mon peignoir fermé.

"Je suis prête...."

Je laissais mon peignoir glisser à mes pieds et me plaçais au même endroit que tout à l'heure. Je m'allongeais sur le transat et commençais la séance photo, jouant avec Aaron en le regardant mais je restais naturelle comme il le désirait. Je me sentais plus à l'aise avec lui et surtout dans mes fringues, au moins cet ensemble me plaisait et m'allait bien mieux que le précédent. Au bout de quelques instants, il avait ce qu'il voulait, je me levais et le suivais à l'ordinateur sans prendre la peine de me couvrir.

"Ah bah là je préfère largement! C'est noir, c'est sobre et surtout ça plaît aux hommes. Si ils veulent vendre, c'est ces clichés qu'il faut choisir, les précédents avec l'ensemble vert foncé sont pas si bien je trouve, enfin je ne sais pas trop, tu en penses quoi toi?"

Je le regardais, espérant que cela lui plairait et qu'il n'allait pas me dire que le rendu était moche.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche d'une mannequin Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin EmptyVen 13 Juil - 18:36

Je la laissais choisir ce qu’elle voulait après tout c’était une femme et elle connaissait mieux son corps que moi. Je l’attendais sagement derrière mon appareil et quand elle revint, elle laissa tomber son peignoir. Je la regardais se placer et je voyais tout de suite que cet ensemble lui allait comme un gant. Je dois dire que je devais garder mon calme et rester vachement professionnel pour ne pas réagir car je devais bien l’avouer, elle était sublime. Si j’avais été Nate, il lui aurait déjà sauté dessus j’en suis certain mais je n’étais pas comme ça. Je pouvais me lâcher parfois, je n’étais pas coincer non plus mais je ne saute pas sur tout ce qui bouge. Je la prenais donc en photo et je voyais bien qu’elle était totalement à l’aise ce qui était une bonne chose. Elle se donnait à fond et je dois dire que j’obtenais de nouveau rapidement tout ce que je voulais.

« C’est bon j’ai tout ce qu’il me faut »

Je lui souris et je me rendais à l’ordi pour visionner. Rapidement elle me rejoint sans prendre la peine de revêtir son peignoir, cela me troubla un peu mais je restais maitre de moi-même. Je découvrais les photos avec elle et je dois dire que je les trouvais réussies.

« Moi aussi je préfère celle-ci, après ça sera au client d’en juger vu qu’à la base il voulait à tout prix l’ensemble vert. »

Je voyais bien la campagne avec ces photos mais je ne pouvais pas décider à la place du client. Je tournais la tête vers mon modèle et je lui souriais.

« Tu devrais te couvrir avant d’attraper froid et puis il commence à se faire tard, tu ferais mieux de rentrer chez toi avant que ton copain s’inquiète »

Je supposais qu’elle avait un copain car une fille comme elle n’était surement pas célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


A la recherche d'une mannequin Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin EmptyVen 13 Juil - 19:02

Aaron m’avoua que lui aussi préférait les clichés avec l’ensemble noir en dentelle, en même temps il m’allait mieux que le premier. Je lui faisais savoir que je n’aimais pas les premiers clichés et encore moins l’ensemble que je portais sur ceux-ci. Mais il ajouta que ce serait de toute façon au client de choisir ce qu’il préférait, là-dessus j’étais d’accord avec lui.

«Oui on verra bien, mais à tout choisir j’aimerais mieux être affichée partout avec le noir qu’avec le vert… Complexe féminin…»

Je lui adressais un sourire puis il ajouta que je devrais peut-être me rhabiller avant de prendre froid. Je ne m’étais même pas rendue compte que je me baladais encore en petite tenue, il ajouta que je devrais également me dépêcher de rentrer parce que mon petit ami allait m’attendre.

«Oh et bien je vais te dire qu’il n’est pas à la maison alors j’ai tout mon temps. En fait, mon homme est mannequin lui aussi et en ce moment il est à Hawaii pour du boulot et je suis toute seule ici à New York.»

Tout en parlant, j’enfilais à nouveau mon jeans et mon débardeur, comme ça je ne perdais pas de temps. Je lui adressais un sourire, m’asseyant afin d’enfiler mes talons hauts et je le regardais tout en discutant.

«Je te propose de sortir boire un verre et de manger quelque chose. Oh mais tu as sans doute quelqu’un qui t’attends à la maison.»

Après tout il se pouvait très bien qu’il ait une petite amie, enfin plutôt déjà une conquête pour sa soirée et qu’il ne veuille pas m’accompagner au risque de louper une occasion de se taper une fille à cause de moi. Je lui adressais un large sourire tout en réfléchissant un peu à ce que j’allais faire pour occuper ma soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche d'une mannequin Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin EmptyVen 13 Juil - 22:15

Arizona me dit que personne ne l’attendait chez elle et que son petit ami était mannequin lui aussi. Elle me dit qu’en ce moment était à Hawaii et qu’elle était seule à New York.

« T’arrive à tenir malgré la distance ?... Je dis ça parce que j’ai déjà eu une relation à distance et je dois dire que ça ne l’a pas fait car j’aime avoir la personne avec moi. C’est pas pour moi les relations à distance »

Je ne la jugeais pas, je me demandais juste comment elle faisait pour réussir à vivre comme ça car moi je n’y arrivais pas. Je la regardais alors qu’elle s’habillait devant moi puis elle enfila ces talons. Arizona me proposa d’aller boire un verre et manger ensemble.

« Y’a personne chez moi ni ailleurs. Je suis célibataire malgré ce que les gens peuvent dire de moi »

Je voulais qu’elle comprenne que je n’avais personne dans ma vie ou entre deux. Je ne collectionnai pas les filles et je voulais qu’elle le comprenne. Sinon, je savais par avance qu’elle ferait attention à tout dans la soirée si elle pensait que j’étais un coureur de jupon. Comme je n’en étais pas un, je lui faisais savoir.

« Allons y, je t’invite pour te remercier de m’avoir fait gagner une journée de travail. Demain, c’est repos ! »

Je souriais et je me levais pour aller chercher ma veste. Je connaissais de bons endroits en ville où j’avais mes habitudes.

« On prend ma voiture, je te déposerais chez toi après la soirée. Enfin si ça te convient bien sur »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


A la recherche d'une mannequin Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin EmptySam 14 Juil - 18:39

«Je fais avec… Je n’ai pas le choix de toute façon. Enfin c’est pour le boulot alors on est séparé que quelques jours mais c’est toujours pesant parce que je ne sais pas ce qu’il fait sans moi. Mais c’est comme ça, moi aussi je dois voyager pour le boulot alors je comprends parfaitement. »

Je lui adressais un sourire, cette situation était assez compliquée à supporter pour moi, je n’avais pas le temps de profiter de lui à ma guise que déjà il repartait pour le boulot. Mais je ne pouvais pas me plaindre, moi aussi je voyageais et ce n’était jamais facile pour nous deux. Bref, j’entamais la conversation sur lui, afin de détourner les questions de ma vie.

«Oh euh, je ne voulais pas dire ça tu sais…. Hum oui je suis d’accord, ce serait sympa de me déposer parce que je n’ai pas très envie de rentrer à pied.»

Je me levais, enfilant à mon tour ma veste. Il était donc célibataire, mais cela ne l’empêchait pas de se faire une fille ou deux de temps à autre. Je restais donc assez sympathique mais sur mes gardes, j’étais en couple et je ne voulais pas me laisser séduire. Je l’accompagnais alors à la voiture puis je montais côté passager.

«Alors comme ça je t’ai fait gagner une journée de boulot ? Tu t’attendais à quoi ? Sois hônnete.»
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche d'une mannequin Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin EmptyDim 15 Juil - 1:14

Elle m’expliqua que sa situation amoureuse n’était pas évidente mais qu’elle comprenait que c’était à cause de leur travail. Elle finit par parler de moi et je lui fis bien comprendre que j’étais célibataire même si certain me prenait pour un gigolo de première ce que je n’étais pas du tout.

« Je sais mais je préfère être clair, j’en ai marre que tout le monde me prenne pour un mec qui couche partout avec toutes les filles que je croise »

Je n’allais pas la laisser rentrer à pieds, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer dans cette ville à des heures tardives. Je pouvais bien la ramener chez elle, je n’étais pas à un détour près. Une fois prêt tout les deux, nous nous rendions à ma voiture et je prenais place au volant.

« Oui une journée de gagnée. D’habitude, on ne comprend jamais ce que je veux alors je prévois plusieurs séances mais là tu as tout compris et tu m’as donné exactement ce que je voulais. C’est bien la première fois »

Je roulais en prenant la direction d’un petit restaurant assez chic mais qui n’en faisait pas trop. J’aimais bien l’endroit et j’y avais mes habitudes. Je me garais sur le parking et j’entrais avec Arizona dans le restaurant. Je saluais le personnel que je croisais, je dois dire qu’à force de venir j’avais sympathisé avec tout le monde. Je demandais à avoir ma table habituelle et j’eus tout ce que je voulais comme d’habitude. C’était une table calme et un peu à l’écart, j’appréciais pouvoir rester dans ma petite bulle parfois. Une fois installée, nous commandions des boissons et le repas. Les premières boissons furent servies pendant que les plats étaient entrain de se faire.

« Alors, ça ne t’as pas trop perturbé ma méthode ? Je dois dire que ça en a déstabiliser plus d’une. »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


A la recherche d'une mannequin Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin EmptyDim 15 Juil - 8:33

"Eh bien je te crois mais je ne te cache pas que j'ai entendu dire beaucoup de choses sur toi, surtout par rapport à Nate Darling mais je ne juge pas sans connaître, tu as de la chance!"

Le trajet en voiture se fit dans le plus grand calme, il se tenait correctement et je commençais à me dire qu'il n'était pas du tout comme les gens le décrivaient. Je l'écoutais parler en toute franchise, cela faisait du bien de pouvoir parler enfin à quelqu'un qui comprenait le métier, le plus souvent les photographes n'en avaient que faire de leurs modèles et ne prenaient meme pas la peine de leur parler directement.

"En fait c'est que j'avais l'habitude de travailler de cette façon en étant plus jeune mais on m'a rapidement détournée pour en faire ce que tu as vu hier. Je suis en quelque sorte revenue à ma première méthode de travail, en tout cas je suis contente que tu ais obtenu ce que tu voulais si rapidement."

Je le suivais alors à l'intérieur du restaurant et m'asseyais en même temps que lui. je lui adressais un sourire avant de commander ce dont j'avais envie et de me détendre un peu. J'avais encore une bonne partie de la soirée devant moi avant que mon homme ne se décide à m'appeler.

"c'est un peu déstabilisant, je l'avoue.... Je n'ai jamais vu un photographe trouver un modèle trop professionnel. Mais finalement ça fait ses preuves et je dois dire que ça m'a bien plu. Et puis-je savoir pourquoi tu n'as pas pris de modèle provenant de l'agence de ton patron?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche d'une mannequin Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin EmptyDim 15 Juil - 21:11

Arizona me confia qu’elle n’avait pas l’habitude de travailler de cette façon mais elle me dit qu’avec moi elle était revenue à sa première méthode de travail. Je savais que j’avais un style particulier mais c’est bien pour ça que je suis le meilleur dans mon domaine. Je la regardais alors que je buvais mon verre après avoir passer commande. Arizona me dit qu’elle n’avait jamais vu un photographe trouver un modèle trop professionnel. Elle m’avoua que cela lui avait tout de même plus au final. Elle finit par me demander pourquoi je n’avais pas pris de modèle venant de l’agence de mon patron.

« Et bien, je sais à peu près les filles qu’il a dans son agence et je savais bien qu’il n’y avait pas de filles qui correspondaient. En plus, j’ai déjà travaillé avec certaines d’entre elles. J’ai demandé à Nate de m’envoyer des filles d’autre agence pour changer de l’habitude »

Je la regardais tout en buvant quelques gorgées de mon verre. Je remarquais qu’elle regardait souvent l’heure, elle attendait peut être un signe de son copain.

« Tu n’as pas envie de venir dans l’agence de Nate Darling ? Ca serait peut être plus facile à l’avenir si je veux retravailler avec toi à l’avenir si tu es chez lui. »

J’avais bien envie de travailler sur d’autre projet avec elle car je dois dire qu’elle était très compétente et aussi magnifique. Je n’avais pas envie de laisser passer ma chance et qu’elle se retrouve la propriété exclusive d’un autre photographe. Si cela arriver je crois que je serais totalement dégouter.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


A la recherche d'une mannequin Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin EmptyDim 15 Juil - 21:30

"Ce qui m'étonne c'est qu'il ait accepté comme ça sans discuter, tout le monde sait à quel point il déteste demander de l'aide aux autres agences. Il est clair que ça fait du bien de changer ses habitudes, à force on ne tire plus rien de bien des modèles.... Par exemple je n'aime pas trop travailler toujours avec les même personnes, à force c'est rengaine."

Je buvais un peu de mon verre tout en continuant de discuter avec lui, il me fit alors une offre assez alléchante mais je ne pouvais pas accepter, hors de question que je bosse pour un coureur de jupon, et puis j'avais beaucoup d'avantage là où je travaillais et cela me convenait comme ça.

"C'est sympa à toi de me proposer ça mais je suis bien mieux là où je suis actuellement. Et pour ce qui est de bosser ensemble, ça ne posera aucun problème ne t'en fais pas pour ça. Je n'ai simplement pas envie de bosser pour un mec qui prend ses modèles pour des vagins sur pattes..."

Je connaissais Nate Darling, je l'avais déjà aperçu et ce mec était vraiment un beau salop, il passait de filles en filles et puis d'après ma soeur il ne faisait que ça à longueur de journée alors je n'avais pas vraiment envie de me retrouver avec lui. Et puis il ferait tout de suite le rapprochement avec ma jumelle qui voulait éviter de lui révéler qu'elle était jolie.

Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche d'une mannequin Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin EmptyDim 15 Juil - 21:49

« Je sais qu’il n’aime pas ça mais il l’a fait pour moi. C’est mon meilleur ami alors j’arrive à le convaincre que c’est bien pour mon travail et que ça m’aiderait bien. En tant qu’ami, il n’hésite pas à me rendre service mais pour d’autre il ne le fera pas »

Nate Darling était mon meilleur ami et je dois dire que je tenais à lui. Je savais comment il était et je faisais parti des rares personnes à savoir comment il était réellement. Les autres se contentaient du cliché comme ils le font pour moi aussi d’ailleurs. Arizona me dit qu’elle n’aimait pas trop travailler avec les mêmes personnes. Dommage car moi je voudrais bien travailler avec elle sur d’autre projet. Je lui en touchais donc un mot, lui proposant même d’intégrer l’agence de Nate. La jeune femme apprécia l’offre mais elle la déclina. Elle me dit qu’elle ne voulait pas travailler avec un mec qui prend ces modèles pour des vagins sur pattes. Je levais les yeux au ciel avant de soupirer.

« Il n’est pas comme ça, crois moi je le connais bien. Je sais qu’il peut se comporter mal mais les gens s’acharnent tellement à lui coller cette étiquette qu’il fait tout pour ne plus pas les décevoir. »

Enfin, je n’allais polémiquer là-dessus. Arizona avait bien le droit d’avoir son avis sur mon meilleur ami même si elle ne le connaissait pas du tout.

« Mais bon, j’aimerais quand même travailler de nouveau avec toi-même si tu ne bosse pas pour mon patron »

J’esquissais un sourire et le serveur arriva à ce moment là pour servir les plats. Je regardais la jeune femme en souriant avant de lui souhaiter bon appétit et commencer à manger.

« J’espère que l’endroit te plait, pour ma part je viens très souvent ici j’y ai mes habitudes »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


A la recherche d'une mannequin Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin EmptyDim 15 Juil - 22:03

"Il n'est pas obligé de faire ce que les gens attendent de lui, c'est sa vie et il fait ce qu'il veut. Je ne veux pas quitter mon agence parce que je m'y sens bien et puis je n'ai pas spécialement envie d'être associée à lui, même si il y a des personnes respectable comme toi qui travaille dans son agence."

Je remerciais le serveur tout en écoutant Aaron me parler, je devais avouer qu'il était très gentil et que j'appréciais travailler avec lui. Je n'étais pas contre de bosser à nouveau avec lui, bien au contraire, je pouvais enfin faire ce que je voulais et être moi-même sans être obligée de coller à ce qu'ils veulent vraiment.

"Ne t'en fais pas, je veux bien bosser avec toi encore si tu en as envie, j'ai aimé cette séance photo et si tu as d'autres projets je serais contente de bosser en ta compagnie."

Je lui souhaitais bon appétit à mon tour et mangeais doucement, trouvant la cuisine délicieuse et le cadre vraiment apaisant. Ce qui me plaisait c'est qu'on mangeait tranquillement sans être dérangé par les autres clients.

"L'endroit est parfait, ça me plaît. Je n'étais jamais venue ici et je reviendrais sans doute parce que c'est calme et qu'on est traité comme n'importe quels clients. C'était une bonne idée de m'amener ici."

Je lui adressais un sourire puis terminais mon assiette, j'avais bien mangé et j'avais passé une très bonne soirée en sa compagnie, j'avais hâte de travailler à nouveau avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche d'une mannequin Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin EmptyDim 15 Juil - 22:28

J’avais passé une bonne soirée avec Arizona et je l’avais finalement ramené chez elle. Après ça, nous nous sommes revus plusieurs fois pour le travail et en dehors et à force nous sommes devenus ami. C’était une fille vraiment sympa et intéressante, c’était rare de voir une mannequin avec de la jugeote dans ce métier. Enfin bref, j’aimais bien passé du temps avec elle surtout que nous nous entendions bien. J’avais une fois rencontré son petit ami et je dois dire que la rencontre s’était bien passée.

J’avais eu une journée assez lourde aujourd’hui et je savais qu’en plus, je ne pourrais pas voir Arizona pour discuter et me décompresser. Elle m’avait confié qu’elle allait rejoindre son homme pour lui faire une surprise. J’étais content pour elle car je savais qu’elle passerait une bonne soirée pendant que moi je serais seul chez moi. Je me mettais donc devant la télé à regarder un bon film avant d’aller me coucher. Je m’endormais comme une masse pensant me réveiller le lendemain. Sauf qu’en pleine nuit, j’entendis tambouriner à ma porte. Je me réveillais en sursaut et j’allais voir ce qu’il se passait. J’étais encore à moitié endormi quand j’ouvris la porte. C’est alors que je vis Arizona et je fus assez surpris.

« Arizona mais qu’est ce que tu fais là ? Tu ne devais pas aller voir Eric ?... »

Je ne comprenais pas ce qu’il se passait en plus, j’étais encore à l’ouest vu que je venais de me réveiller.

« Bin entre, reste pas là… »

Je la laissais entrer et j’allais au salon avec elle où on s’installait dans le sofa.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


A la recherche d'une mannequin Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin EmptyDim 15 Juil - 23:00

J'étais amie avec Aaron depuis un moment maintenant, on se voyait régulièrement pour discuter même lorsqu'on ne travaillait pas ensemble. Je l'adorais et j'avais trouvé un ami à qui parler et avec qui passer du temps. Bref, je l'avais prévenu que ce soir je ne pourrais pas rester avec lui parce que j'allais rejoindre mon homme qui n'était pas au courant de ma visite. Je le rejoignais alors sans rien lui dire à son hôtel et le trouvais en pleine action avec une autre fille. Je le quittais bien vite avec fracas et me réfugiais immédiatement chez Aaron. Je toquais à sa porte, pleurant comme une madeleine. Je le regardais lorsqu'il m'ouvrit la porte, il était surpris de me voir là et je constatais que je l'avais réveillé.

"Désolée de te déranger... Est-ce que je peux rester chez toi?"

J'entrais lorsqu'il me laissa passer et allais m'asseoir sur le sofa, ne parvenant pas à stopper mes sanglots. Je venais m'appuyer contre lui doucement, posant ma tête contre son épaule.

"Pardon de t'avoir réveillé... Mais je ne savais pas où aller...J'ai rejoins Eric et....et.... il était en train de sauter une pouf..."

Je pleurais de plus belle, cachant mon visage contre l'épaule de mon ami afin qu'il ne me voit pas pleurer. Je me sentais mal et j'avais besoin d'être réconfortée, d'être avec quelqu'un de confiance et de me confier à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche d'une mannequin Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin EmptyDim 15 Juil - 23:18

Une fois dans le sofa, Arizona s’appuya contre mon épaule tout en continuant de pleurer. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait et j’attendais son explication qui ne tarda pas à arriver. Elle me dit qu’elle ne savait pas où aller car elle avait rejoint Eric et elle l’avait trouvé au lit avec une autre. Bien entendu en évoquant la chose, elle pleura de plus belle. Je la serrais doucement contre moi, la berçant légèrement.

« Arrête de pleurer pour lui, il n’en vaut pas la peine ce sale type… Il doit pas être entrain de pleurer lui en ce moment alors ne te fais pas du mal pour lui… »

Je continuais de la bercer et je déposais un baiser sur son front. Je la regardais et je lui essuyais doucement mes larmes qui roulaient sur ces joues.

« Si je le croise, je lui casse la figure c’est moi qui te le dit ! Quel connard ! »

Je ne comprenais pas qu’il avait pu faire une chose pareille à une fille aussi merveilleuse et jolie qu’Arizona. Ce mec était encore plus débile que ce que je pensais, Arizona est plus le genre de fille à épouse plutôt qu’une fille d’une nuit. Je la soulevais et je la fis se mettre sur mes genoux afin que je passe mes bras tout autour d’elle afin qu’elle se sente bien et en sécurité.

« Calme toi petite puce, tu trouveras un mec bien un jour alors que le Eric sera seul tout le reste de sa vie car il aura passé son temps à changer de fille comme de chemise… Allez viens, t’as besoin de te calmer et de te reposer un peu. »

Je la soulevais et je l’amenais dans ma chambre. Je la déposais sur lit et je fis le tour pour venir me placer à ces cotés en tout bien tout honneur, je n’avais pas d’arrière pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


A la recherche d'une mannequin Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin EmptyLun 16 Juil - 11:44

J’expliquais tout de mon problème à Aaron, je savais qu’il me comprendrait et serait là pour me rassurer et me consoler. Il me demanda alors de me calmer et d’arrêter de pleurer pour un type qui n’en valait pas la peine, mais je ne pouvais pas m’empêcher de pleurer, j’étais amoureuse et je me rendais compte que j’avais été menée en bateau.

« J’y arrive pas, je suis amoureuse de lui Aaron et j’arrive pas à comprendre comment il a pu me faire ça. »

Je le laissais m’embrasser sur le front et sursautais lorsqu’il m’avoua que si il le croisait, il lui mettrait son poing dans la figure, je n’avais pas envie qu’il se batte avec Eric. Je le regardais, les yeux baignés de larmes.

« No….Non, je veux pas que tu te battes à cause de moi. »

Aaron était mon ami, mon meilleur ami même et je ne voulais pas qu’il lui arrive quelque chose par ma faute. Je soupirais tout en pleurant silencieusement et m’installais tranquillement sur ses genoux. Je passais doucement mes bras autour de son cou alors qu’il passait les siens autour de ma taille. Je posais mon front contre son menton, me sentant tout de suite bien mieux contre lui. Il me parla pour me rassurer et cela marcha assez bien. Je le laissais me soulever et m’installer sur le lit, je me sentais alors mal, me remettant à pleurer alors qu’il me lâchait. Je le regardais faire le tour du lit et venais me blottir contre lui lorsqu’il s’allongea à son tour.

« Merci Aaron…. T’es pas obligé de t’occuper de moi tu sais…. »


Je cherchais à me nicher contre lui et à me sentir bien, mais je ne voulais pas non plus l’embêter avec mes problèmes, même si il était mon ami, je soupirais prenant doucement sa chemise dans ma main, la serrant doucement, cela me rassurait un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche d'une mannequin Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin EmptyLun 16 Juil - 15:01

Je la mis dans mon lit, elle avait besoin de repos après s’être pris tout ça dans la tête. Je la laissais se blottir contre moi et je passais doucement une main dans son dos pour la détendre. Arizona me dit que je n’étais pas obligé de m’occuper d’elle mais en tant qu’ami c’est de mon devoir.

« Je sais que je ne suis pas obligé mais j’ai vraiment envie de m’occuper de toi. Je n’ai pas envie de te laisser toute seule dans ton coin. »

Je la laissais s’installer comme elle le souhaitait, je voulais qu’elle se sente bien et qu’elle se détende un peu. Je savais que les ruptures sont des choses difficiles encore plus quand on découvre que l’autre nous tromper. Je la regardais alors qu’elle prenait ma chemise dans ces mains en la serrant doucement. Je la berçais doucement et Arizona finit par s’endormir. Je ne fus pas long à suivre son exemple vu l’heure qu’il était. Quand je me réveillais le lendemain, la demoiselle dormait encore. Il fallait que je la réveille car j’avais du travail aujourd’hui. Je ne pouvais pas non plus la laisser là toute seule sinon elle allait se mettre à déprimer. Je décidais qu’elle viendrait avec moi pour se changer les idées. Je la regardais et je passais doucement ma main sur son bras.

« Arizona, il est l’heure… On doit se lever pour aller au studio… »

Elle finit tout de même par ouvrir les yeux et j’esquissais un sourire avant de sortir du lit.

« Je vais te préparer le petit déjeuner »

Je me levais et je me dirigeais dans la cuisine pour lui préparer un petit déjeuner de champion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


A la recherche d'une mannequin Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin Empty

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une mannequin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-