OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

A la recherche d'une mannequin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


A la recherche d'une mannequin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 15:12

Je m’endormais comme une masse, j’étais fatiguée et je me sentais bien, en sécurité dans ses bras, ce qui était assez bizarre mais je ne m’en souciais pas plus que ça. Je râlais un peu lorsqu’il entreprit de me réveiller, j’étais trop bien installée pour vouloir sortir du lit. Je finis quand même par ouvrir les yeux et m’écartais de lui, remarquant que je l’empêchais de bouger.

« Désolée…. »

Il se leva rapidement pour aller dans la cuisine, je me demandais ce que j’avais fait de mal, restant assise sur le lit comme une abrutie. Je me levais finalement, m’étirant un peu avant de me diriger dans la cuisine, je m’asseyais sur le tabouret et le regardais faire, m’empêchant de pleurer. Je réalisais que j’étais toute seule à présent et qu’il allait me falloir du courage pour affronter ça mais aussi à apprendre à vivre avec la souffrance.

«Je te remercie Aaron mais ne t’embête pas à me faire à manger, je n’ai pas faim. Je vais rentrer, je t’ai déjà assez embêter comme ça, tu dois aller travailler, je ne peux pas rester dans tes pattes toute la journée. »

Je ne voulais pas qu’il se sente obligé de me consoler et de me chouchouter. Je me servais simplement une tasse de café que j’avalais rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche d'une mannequin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 15:30

Arizona finit par me rejoindre dans la cuisine où elle prit place sur un tabouret. Je la regardais et je vis bien qu’elle n’était pas du tout dans son assiette. Arizona prit la parole pour me dire de ne pas m’embêter à lui faire à manger car elle n’avait pas faim. Elle ajouta qu’elle voulait rentrer chez elle car je devais travailler et qu’elle n’allait pas rester dans mes pattes. Je soupirais en levant mes yeux au ciel.

« Tu ne m’embête pas et tu vas rester ici le temps que tu voudras. Je vais te préparer ce petit déjeuner et tu vas le manger car ça va te faire du bien. D’abord, je n’irais pas travailler tant que tu n’auras pas mangé tant pis si je me fais virer. »

Je savais que je ne me ferais pas virer pour une absence car je pouvais toujours dire que j’étais malade mais je tenais à faire réagir Arizona. Je lui servais le petit déjeuné puis je pris une tasse de café.

« Tu vas venir au studio avec moi aujourd’hui. Ca te permettra de penser à autre chose et puis tu pourras me donner des conseils et m’aider »

Je lui souriais et je grignotais quelque chose pour ne pas partir le ventre vide au travail. Je posais ma tasse et je m’étirais doucement avant de reporter mon attention sur Arizona.

« Je vais prendre ma douche pendant que tu finis, t’as pas intérêt à tout jeter ce qu’il reste »

Je déposais un baiser sur son front et je me rendais dans la salle de bain pour prendre douche.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


A la recherche d'une mannequin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 15:40

« C’est du chantage pur et dur ça monsieur Corbett ! Tu es injuste avec moi… »

Je le regardais, cherchant à l’attendrir un peu mais cela ne marcha pas. Je soupirais alors qu’il me posait une assiette devant moi, je grignotais un peu, tout en l’écoutant me dire que je l’accompagnais au studio aujourd’hui.

« T’as vraiment pas peur de m’emmener avec toi hein… Vu ma tête, je vais faire fuir tout le monde. »

Mais il ne me laissait pas le choix et je savais par avance que je n’avais aucun moyen de le faire changer d’avis. Je grignotais sans m’en rendre compte et il me dit qu’il allait prendre sa douche et qu’il espérait bien que je n’allais pas tout mettre à la poubelle.

« Ben là je promets rien, mais c’est vrai qu’il faut que tu prennes une douche parce que ça sent le mâle en rut à des kilomètres ! »

Je me claquais une barre, j’aimais bien le faire chier et le taquiner de temps à autre. Je le laissais m’embrasser sur le front et le regardais partir. Il me couvait un peu trop, un peu comme le ferait un grand frère mais j’aimais bien ça. Je terminais de manger et débarrassais la table avant de me rendre dans la salle de bain, il était encore sous la douche mais je m’en fichais. Je ne regardais pas et me maquillais rapidement et attachais mes cheveux, je n’avais pas envie de le mettre en retard. Il râlait parce que j’étais présente dans la salle de bain.

« Roooo ça va hein, j’ai déjà vu un mec à poil tu sais ! »
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche d'une mannequin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 23:09

Arizona me dit que sur ce coup elle ne pouvait pas me promettre de ne rien jeter. Elle finit par ajouter que je ferais mieux de prendre ma douche car je sentais le male en rut. Je rigolais car je me disais qu’elle ne m’avait jamais vu en loup, là elle pourrait dire que je pus le mâle. Je déposais un baiser sur son front avant de partir dans la salle de bain. Je me lavais tranquillement quand soudain je vis Arizona entrer dans la salle de bain.

« Hého, tu pourrais attendre ton tour »

Mais la jeune femme se fichait carrément de me voir sous la douche car elle avait déjà vu un mec à poil. Je décidais de sortir de la salle de bain et je ne prenais pas la peine de m’enrouler dans une serviette vu que d’après elle cela ne la déranger pas.

« Ah bon, ça te dérange pas hein ? Tu vas voir ce qu’un male en rut fait quand il est à poil ! »

J’arrivais derrière elle en rigolant et je me collais volontairement à elle. Je faisais ça pour rigoler en l’embêter un peu. Je venais lui mordiller le cou la gardant bien contre moi toujours en rigolant. Elle voulait me chercher et bien elle allait me trouver, ça l’apprendra à venir regarder les garçons sous la douche.

« Petite coquine, enfaite t’aime ça mater les mecs nus sous les douches ! »

Je rigolais tout en lui mettant une petite tape sur les fesses. Je n’étais pas gêner d’être coller comme ça à elle alors que j’étais nu, j’avais rien à lui cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


A la recherche d'une mannequin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 9:20

Il râlait parce que j’étais entrée dans la salle de bain alors qu’il prenait sa douche. Je lui répondais alors que j’avais déjà vu des hommes nus et que de toute façon si on ne partageait pas la salle de bain nous allions être en retard. En sortant, il ne prit pas la peine de s’enrouler dans une serviette, je le regardais dans les yeux avant de rire face à ce qu’il me disait.

« Ah ouais ? Et ça fait quoi un mâle en rut à poil ? »


Il vint se coller à moi et passait ses bras autour de moi. Je me tortillais un peu, m’appuyant un peu plus contre lui en riant, surtout lorsqu’il vint me mordiller dans le cou. Sans vouloir, je me frottais à lui en cherchant à me dégager de son étreinte.

« Arrête !!! T’es tout mouillé !! Je ne suis pas une coquine… Moi ?! Mater les mecs sous la douche ? N’importe quoi… J’ai des yeux, faut bien que je m’en serve non ? »

Je râlais alors qu’il me tapait sur les fesses, je le regardais, me collant un peu plus à lui, c’était lui qui se collait nu à moi et non pas l’inverse. Je sentais bien que je ne le laissais pas indifférent.

« Nan mais regarde le celui là ! Tu dis que c’est moi qui est intéressée mais on dirait bien que c’est toi qui aime avoir des filles dans ta salle de bain quand tu es à poil ! »
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche d'une mannequin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 14:26

Alors que je la maintenais contre moi, Arizona se mit à gigoter pour tenter de s’échapper. Elle me disait j’étais tout mouillée et qu’elle n’était pas une coquine. Elle ajouta qu’elle avait des yeux et qu’elle s’en servait pour mater.

« Ca je l’ai bien vu que tu t’en sers ! Et puis tu ne te plaindra plus d'être mouillé quand tu seras sous la douche et comme ça moi je pourrais faire ce que tu faisais. Les rôles seront inversés »

Je rigolais alors qu’elle me tapait sur les fesses tout en se collant à moi. Je dois dire qu’à force qu’elle se frotte à moi, je ne pouvais pas m’empêcher de réagir. J’étais un homme et je ne pouvais pas contenir ce genre de réaction. Quel homme ne réagirait pas en ayant une fille comme elle dans ces bras entrain de se frotter. Je rigolais quand elle dit que c’était moi qui aimais avoir des filles dans ma salle de bain quand je suis à poil.

« Bin ouais que j’aime ça ! Surtout quand c’est des filles qui sont en plein fantasme sur moi et qui me regarde avec envie que je leur fasse l’amour sur place ! »

Je me claquais une barre et je la regardais alors que je la gardais toujours contre moi. Je n’allais pas bouger au risque qu’elle voit de ces propres yeux ma réaction typiquement masculine même si je pense qu’elle devait la sentir.

« Et puis comme tu as dit, je suis un mâle en rût alors faut bien que je sois disponible pour assouvir tout les désirs des demoiselles. »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


A la recherche d'une mannequin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 20:01

« Parce que tu veux mater ? Pas de problème mon cher, t’as juste à demander ! »

Je me claquais une barre tout en continuant de bouger, je sentais bien que je ne le laissais pas indifférent mais je préférais ne pas faire de commentaires sur ça. Je me collais un peu plus contre lui tout en l’écoutant me parler. Je savais bien qu’il appréciait le fait d’avoir une fille dans les bras mais voilà, on était ami et je ne pouvais pas avoir envie de plus.

« Eh ben il vaut mieux faire attention à comment on te regarde si on ne veut pas se faire violer ! »

Je me claquais une barre mais il était pas décidé à me lâcher, je le regardais dans les yeux, posant mes mains sur les siennes. Je tentais de me dégager un peu afin de me tourner vers lui et lui faire face. Je passais alors mes bras autour de son cou, ne me préoccupant pas du fait qu’il était nu.

« Je vois que tu es disponible en permanence ! Prêt à passer à l’action et à rendre service ! »

Je le regardais dans les yeux tout en souriant, fière de mes conneries ! Nos visages n’étaient qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. J’avais l’impression que nous étions dans une bulle et qu’il n’y avait que nous. J’avançais doucement mon visage pour poser mes lèvres sur les siennes, je ne réfléchissais pas sur le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche d'une mannequin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 21:43

« J’en mate tous les jours des filles alors une de plus ou de moins ! »

Je rigolais alors qu’Arizona continuait de bouger de son coté. Elle devait bien voir que je réagissais et cela n’avait pas l’air de la déranger plus que ça. Je rigolais alors qu’elle me disait qu’il faut mieux faire attention à comment on me regarde pour ne pas se faire violer.

« Exactement alors tu ferais mieux de faire attention à tes regards que tu me lance »

Je rigolais on avait vraiment un drôle de délire là quand même mais bon c’était marrant après tout. Arizona tenta de nouveau de se dégager mais je n’avais pas envie de la laisser filer, après tout c’est elle qui avait commencé à me chercher comme ça. Elle finit par se tourner vers moi et me faire face. Je la regardais alors dans les yeux tandis qu’elle passait ces bras autour de mon cou. Arizona me dit qu’elle voyait que j’étais disponible en permanence puis elle me demanda si j’étais prêt à passer à l’action et la rendre service. Je rigolais mais je me rendais vite compte qu’elle était sérieuse. Je la regardais voyant que nos visages étaient vraiment très proches puis Arizona posa ces lèvres sur les miennes. Sans réfléchir, je prolongeais son baiser tout en la serrant un peu plus contre moi. Comment je pouvais résister à ça si elle s’y mettait, je ne peux pas rester de marbre avec une aussi belle fille dans mes bras. Je la posais alors sur le lavabo et je glissais ma main le long de sa cuisse tandis que je continuais de l’embrasser avec fougue. Mais bien vite, il me revint à l’esprit que nous n’étions que des amis et que notre petit jeu était entrain de se retourner contre nous. Je ne voulais pas que cela gâche notre amitié et ce que nous avions. Soudainement, je m’écartais d’elle tout en prenant une serviette pour la mettre autour de ma taille pour voiler mon érection.

« Euh… Désolé mais faut mieux pas, on va être en retard. »

Ni une ni deux, je sortais de la salle de bain pour me rendre dans ma chambre et m’habiller. Je me demandais bien ce qu’il avait bien pu me passer par la tête pour réagir de la sorte. Le truc c’est que je n’arrive pas à m’avouer que je ressens quelque chose pour elle que je n’arrive pas à expliquer. Je pense que j’ai depuis un moment caché mes sentiments au fond de moi pour ne pas gâcher la relation qu’elle avait avec Eric. Mais là, je ne pouvais pas me lancer comme ça alors qu’elle venait de rompre hier soir avec lui. Je n’avais pas envie qu’elle me prenne pour un profiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


A la recherche d'une mannequin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 22:05

Je l’embrassais doucement, ne m’attendant pas réellement à ce qu’il prolonge mon baiser. Bien vite il me souleva pour me poser sur le lavabo, je frissonnais alors qu’il remontait sa main le long de ma cuisse, je me collais un peu plus à lui, passant mes mains sur son torse. Mais il s’éloigna brusquement de moi en me disant qu’on ne pouvait pas faire ça et que nous allions être en retard. Avant même que j’ai eu le temps de réagir, il avait disparu.


« Aaron attends ! »

Je soupirais avant de descendre du lavabo et d’aller l’attendre dans l’entrée. J’étais un peu dégoutée de la tournure des événements et surtout en colère contre moi. Comment j’avais pu être aussi stupide et l’embrasser ? Je venais de le faire fuir à toutes jambes et c’était entièrement de ma faute. Nous partions alors pour le studio dans le plus grand silence, je m’en voulais un peu de mon comportement mais à présent je n’avais plus le choix, je devais aller au bout de ce que j’avais commencé. Une fois sur place, j’allais me placer dans un coin pour ne pas le déranger, le laissant faire son boulot mais bien vite je m’ennuyais et à l’heure de la pause j’allais le rejoindre.

« Alors tu te rinces bien l’œil ? Tu sais qu’elle aimerait bien te mettre dans son lit ? A moins que ça ne soit son collègue qui t’intéresses ! »

Je me claquais une barre avant de le regarder avec un air de petite fille malheureuse.

« Je veux un câlin…. »

Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche d'une mannequin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 22:22

Une fois habillé, je rejoignais Arizona dans l’entrée et je pris la route pour le studio avec elle dans le plus grand silence. Je me sentais mal à l’aise de la tournure des événements. Hier soir, elle était en larme à cause de sa rupture et aujourd’hui, je lui ai limite sauter dessus dans la salle de bain. Je sentais bien qu’elle allait penser que j’étais un profiteur qui veut juste coucher avec elle quand elle est dans une mauvaise passe. Hors ce n’est pas le cas, je la respecte et je n’ai pas envie de tout gâcher entre nous. J’allais me reprendre et éviter de me montrer aussi proche que tout à l’heure dans la salle de bain. Une fois au studio, je laissais Arizona faire ce qu’elle voulait pendant que je faisais mon travail. Je dois dire que la mannequin du jour n’arrêtait pas de me lancer des regards qui voulaient tout dire et cela m’amuser. La matinée passa rapidement et ce fut l’heure de la pause quand Arizona vint me rejoindre. Je rigolais alors qu’elle me demandait si je me rinçais bien l’œil. Ma chère amie avait également remarquer l’attitude de la mannequin envers moi ce qui m’amusa.

« Toi aussi tu as remarqué… Je pense que j’ai un ticket là. Son collègue je te le laisse volontiers, ce n’est pas mon truc les mecs »

Je rigolais et puis soudain Arizona me fit son petit air de malheureuse. Elle me demanda alors de lui faire un câlin. Je ne savais pas si c’était raisonnable de lui en faire un après ce qu’il s’était passé ce matin. Mais bon, avant cet incident nous en faisions déjà et cela ne nous avait pas joué de tour alors pourquoi la priver.

« Allez viens la petite malheureuse »

Je rigolais légèrement et je l’attirais dans mes bras, la serrant doucement contre moi. Je déposais un baiser sur son front avant de la regarder.

« Désolé pour l’épisode de la salle de bain, je sais pas ce qui m’a pris… J’espère que ça ne va rien changer entre nous… »

Je préférais crever l'abcès directement que de garder ça pour moi et de ruminer toute la journée ce qui finirait par me mettre de mauvais poil.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


A la recherche d'une mannequin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 13:10

« Oui j’ai remarqué… Si elle pouvait te bouffer elle le ferait ! Non pas besoin de lui, je peux très bien me débrouiller toute seule pour ce genre de chose. »

Je le regardais en souriant avant de lui réclamer un câlin. Je me glissais alors dans ses bras et ne bougeais plus de là, j’avais bien besoin de ça pour me remonter le moral. Je le laissais me déposer un baiser sur mon front avant de lever la tête et de le regarder. Il s’excusa pour l’épisode de ce matin dans la salle de bain, je soupirais un peu avant de poser mon front contre son épaule.

« Ce n’est rien ok ? On a eu un moment de faiblesse tous les deux, vaut mieux oublier ça… »

Je m’ écartais de lui en boudant un peu, il n’était pas attiré par moi et il regrettait son geste du matin, alors il valait mieux que je m’écarte de lui et que je prenne tout de suite mes distances, je ne devais pas me raccrocher à lui sous peine que mon ex m’avait trompé.

« Je vais me chercher un truc à manger, tu veux quelque chose ? »

Je lui adressais un léger sourire avant de me sauver en quelque sorte. Je sortais au fast food du coin et achetais de quoi manger, j’étais malheureuse et dans ces moments là je me rabattais sur la nourriture. Lorsque je revenais au studio avec le repas, il était en grande discussion avec le modèle féminin. Je posais tout sur la table puis m’approchais doucement d’eux alors qu’elle demandait conseil à Aaron parce que son collègue ne comprenait pas bien les ordres. C’est alors que Aaron se mit en tête de lui montrer et qu’elle commençait à le peloter comme une garce ! Je les regardais avant de me planter devant eux et de m’adresser à la demoiselle qui m’énervait prodigieusement.

« Si c’est comme ça que t’allumes un mec, tu dois pas baiser souvent, pas étonnant que tu ne saches pas sourire. »

Je ne montrais pas que j’étais jalouse parce que cela ferait bien trop plaisir à Aaron, puis je me tournais vers lui avant de lui parler.

« On peut faire la pause déjeuner…. »
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche d'une mannequin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 18:31

Arizona me dit d’oublier pour ce matin et que nous avions eu une faiblesse tout les deux. J’avais bien fait d’en parler car elle pensait bien que c’était une erreur de notre part. Elle finit par s’écarter et me demander ce que je voulais manger.

« Prends moi comme toi ça m’ira »


Je souriais avant de la regarder partir. Pendant son absence, la mannequin m’adressa la parole pour me demander des explications car d’après elle son partenaire ne comprenait pas. Je décidais donc de le montrer par moi-même pour qu’il comprenne ce que je voulais. Mais bien vite, je me rendais compte que la fille avait les mains un peu baladeuse mais tant pis plus vite j’aurais montré, plus vite j’aurais fini. Arizona finit par arriver et elle claqua une remarque à la mannequin ce qui me fit pouffer de rire. Je m’écartais et je rejoignais Arizona pour aller déjeuner.

« Comment tu lui as parlé, j’en reviens pas. La pauvre, elle ne l’a pas vu venir. »

Je me rendais dans ma pièce à moi, nous serions tranquille ici à l’écart des autres membres de l’équipe. Je m’installais à table avec Arizona et je mangeais avec elle.

« J’ai cru que cette fille allait finir par passer sa main dans mon pantalon, y’en a elles sont vraiment enragée je te le dis »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


A la recherche d'une mannequin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 19:35

Je suivais Aaron dans la pièce qui lui était réservé. Je m'installais à table et commençais à manger sans le regarder, j'étais malheureuse alors je m’empiffrais, j'avais pris beaucoup de chose pour moi toute seule et je comptais bien tout avaler, quitte à ne pas être bien ensuite. J'étais mal et j'avais besoin de réconfort, sauf que je ne pouvais plus profiter des bras de mon ami sans qu'il n'ai de regret par rapport à ce qui s'était passé le matin même.

"Je lui parle comme je veux, elle est là pour un boulot, on lui demande de sourire et elle n'en ait pas capable. Alors peut-être qu'en la remuant elle fera son job."

Cette fille m'énervait au plus haut point, elle n'était pas capable de faire son travail, elle allait nous faire perdre du temps et le fait qu'elle drague Aaron ne me plaisait pas beaucoup. Je ne voulais pas admettre que je ressentais quelque chose pour lui ni même que j'étais jalouse.

"Eh bien laisse la faire, tu en meurs d'envie... Je vous laisserais tranquille ce soir, après tout tu es chez toi, je peux bien dormir sur le canapé, ça ne me dérange pas."

Tu parles que ça me dérangeait! Je n'avais pas la moindre envie de l'entendre sauter cette fille dans la chambre voisine, surtout qu'il lui accorderait ce qu'il m'avait refusé le matin même.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche d'une mannequin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 14:58

Arizona mangeait avec moi quand soudain elle me dit qu’elle parlait comme elle le voulait à ma mannequin du jour. Elle ajouta que cette fille était là pour le boulot et qu’elle n’était même pas capable de sourire. Elle dit qu’en la remuant elle ferait peut être son travail.

« Ne t’énerve pas à cause d’elle, ça sert à rien… Tu sais, j’ai déjà eu des cas comme elle je sais comment les gérer. Mais bon c’est sur que comparer à toi, elle est vraiment trop nulle. C’est pour ça que j’aime bien t’avoir comme modèle, on travaille vite et efficace »

Je lui adressais un sourire avant de revenir sur la façon dont la mannequin m’avait collé. Arizona me répondit alors du tac au tac en me disant que je pouvais me la faire si j’en mourrais d’envie. Elle ajouta qu’elle nous laisserait tranquille ce soir chez moi et qu’elle dormirait dans le canapé.

« Ola ola, doucement. Je n’ai jamais dit que je voulais me faire cette fille. Franchement, elle ne me plait pas du tout. Elle est jolie certes, mais je n’aime pas ce genre de fille. Alors pas la peine de tirer des plans sur la comète, je ne coucherais pas avec elle »

Je la regardais et je venais poser une main sur la sienne. Depuis qu’elle était revenue pour aller chercher à manger, je la sentais énervée. Je ne comprenais pas ce qu’elle avait, elle m’en voulait peut être pour ce matin.

« Arrête de t’énerver comme ça…. Tu penses encore à Eric, c’est ça ?... Allez viens là »

Je la fis se lever et je la prenais sur mes genoux. Je passais mes bras autour d’elle et je déposais des baisers sur son cou pour la détendre un peu.


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


A la recherche d'une mannequin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 18:16

Aaron m’annonça qu’il ne coucherait pas avec cette fille parce qu’elle n’était pas son style. En gros il ne voulait pas de plan d’un soir et c’est certainement pour cela qu’il avait refusé de coucher avec moi dans la salle de bain ce matin.

« Bah je sais pas moi, tu aurais très bien pu avoir envie de coucher avec elle… Maintenant si tu refuses un plan cul, je sais pas ce qu’on va faire de toi… »

Je baissais le regard, m’attaquant à manger ce que j’avais devant moi. Je ne me sentais pas très bien et j’avais besoin de réconfort. Je le laissais poser sa main sur la mienne puis il me posa une question qui fit remonter ce qu’il s’était passé la veille à la surface. Je détournais la tête pour éviter de le laisser voir que mes larmes pointaient le bout de leur nez.

« Je ne veux plus penser à lui, ce n’est qu’un idiot. »


Je me levais puis venais m’installer sur ses genoux comme il me le demandait. Je passais mes bras autour de son cou et le laissais m’embrasser dans le cou, mais je n’avais pas le droit de trop en attendre, alors doucement je le repoussais préférant caler mon front contre son épaule et ne plus bouger de là.

« Tu ferais mieux de terminer de manger et de reprendre la séance parce que sinon on est pas rentré. Et puis tu pourrais sortir ce soir, t’es pas obligé de faire la nounou, je suis grande et je sais bien que ce n’est pas marrant de rester avec une fille qui pleure sans arrêt. »
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche d'une mannequin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 10:18

Arizona s’installa sur les genoux et je la câlinais doucement pour qu’elle pense à autre choses. Mais elle finit par me repousser pour juste caler son front contre mon épaule. Elle n’avait surement pas envie que ça dérape comme ce matin. Arizona me dit que je ferais mieux de finir de manger et de retourner travailler car sinon nous n’étions pas rentré. Elle ajouta que ce soir, je pouvais sortir et que je n’étais pas obliger de rester faire la nounou pour elle.

« Je m’en fiche de rester avec toi à la maison même si tu pleure, ça me dérange pas. Et puis, je ne vois pas ce que je ferais en sortant tout seul. Je n’ai pas envie d’aller draguer et en ce moment Nate n’est pas chaud pour ça alors je ne vais pas aller m’amuser tout seul »

Je continuais de manger avant de me lever quand j’eus fini. Je passais la porte et j’allais rejoindre tout le monde pour reprendre. On reprenait place et je me mettais à faire des photos. Je me mettais à raler pour que la mannequin fasse ce que je disais au lieu de me faire les yeux doux. J’avais pas envie d’y passer la journée. Finalement, je finis par obtenir ce que je voulais en fin d’après midi. Je disais alors à tout le monde de rentrer tandis que j’allais visionner sur l’ordinateur les photos. Je n’eus pas le temps d’atteindre mon ordi que la mannequin vint m’aborder pour me proposer de sortir avec elle ce soir. Elle n’y allait pas par quatre chemins.

« C’est que... je sais pas trop…. »

Je jetais un coup d’œil vers Arizona, je ne pouvais pas la laisser seule alors qu’elle avait besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


A la recherche d'une mannequin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 20:33

Aaron était d’accord pour rester avec moi chez lui, même si je passais ma soirée à pleurer. En fait il n’avait pas envie de sortir seul sans Nate, en gros j’étais une solution de repli pour ne pas être tout seul.

« Eh bien si c’est le fait de sortir seul qui te dérange, je peux t’accompagner, même si je ne te serais pas d’une grande aide pour draguer des filles… »


Je mangeais moi aussi un peu tout en restant sur lui, je n’avais pas envie de me lever mais il avait du boulot et je ne pouvais pas le garder pour moi toute seule. Je le laissais donc retourner à son boulot, rangeant la pièce assez rapidement avant de venir me réinstaller dans mon coin derrière lui. Nous n’obtenions qu’en fin de journée ce que le jeune homme désirait et une fois obtenu il congédia tout le monde. Je me levais pour rejoindre l’ordinateur et Aaron, mais il fut intercepté par la mannequin et je l’entendis l’inviter à sortir avec elle ce soir. Je croisais le regard du jeune homme avant de me détourner et de regarder ailleurs. C’était à lui de prendre sa propre décision et de ne pas décider en fonction des miens. J’allais m’installer devant l’ordinateur, attendant sagement qu’il termine avec cette fille, je n’écoutais pas ce qu’il disait, puis je le regardais s’asseoir à côté de moi.

« Elle voulait quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche d'une mannequin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 21:47

« J’ai pas envie de draguer mais on peut sortir à deux si tu veux ou passer une soirée tranquille à la maison »

Je retournais bosser et à la fin de la journée, je fus interpeller par la mannequin. Je regardais en direction d’Arizona alors qu’elle me dit qu’elle me proposait de sortir avec elle. Je vis alors le regard d’Arizona se détourner, je regardais alors de nouveau la jeune femme qui me faisait fasse.

« Non, je crois pas que ça sera possible. Je n’ai pas envie de te donner de faux espoir, tu m’intéresse pas alors désolé mais je ne préfère pas sortir avec toi ce soir. »

Je m’éloignais et j’allais rejoindre Arizona à l’ordinateur. Je prenais place à ces cotés avant de la regarder quand elle me demanda ce que la mannequin voulait.

« Elle voulait sortir avec moi mais j’ai dit non. Je lui ai dit qu’elle me m’intéressait pas »

Je passais les photos sur l’ordinateur et j’en repérais quelques unes avec l’aide d’Arizona. Je finis par me lasser de voir cette fille et je reportais mon attention sur mon amie.

« On rentre, j’en ai marre de voir cette fille elle me sort par les trous de nez »

Je me levais et je prenais la main d’Arizona pour quitter le studio. Nous repartions à la maison dans tous les cas on devait passer par là si on voulait passer la soirée à la maison ou si on allait sortir il fallait se préparer. Une fois à la maison, je regardais Arizona quand je fus assis sur le sofa.

« On fait quoi alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


A la recherche d'une mannequin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 22:12

« Oh et elle l’a bien prit ? Parce qu’elle avait pas vraiment l’air de vouloir abandonner. »

Je posais ma tête contre l’épaule de mon ami et regardais tranquillement les photos qui défilaient sur l’ordinateur. J’en choisissais quelque une avec Aaron, enfin les plus belle qu’il y avait. Il m’annonça que nous rentrions parce qu’il en avait marre de voir cette fille, j’étais bien d’accord avec lui et nous rentrions alors à l’appartement. Une fois là-bas je rangeais ma veste dans le placard avant de me diriger vers la chambre. J’enlevais ma robe et mes chaussures, me retrouvant en sous vêtements. Aaron me parla alors du salon et je revenais à la porte, le regardant, pas réellement gênée de me montrer ainsi dans une tenue si sexy.

« Je pensais qu’on pouvait rester ici et regarder un film non ? Dit tu peux me prêter une chemise pour que je puisse dormir ? »

Je n’avais rien à me mettre ici, en même temps tout était chez moi et j’avais la flemme d’y aller ce soir, j’irais demain matin pour aller me chercher des vêtements propres. Je me poussais pour le laisser passer puis le suivais pour m’asseoir sur le lit, le regardant en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche d'une mannequin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 22:42

Alors que je lui parlais depuis le salon, Arizona finit par arriver à la porte de la chambre en sous vêtement et je dois dire qu’elle était ultra sexy. Je détournais rapidement le regard pour ne pas être tenté par elle. Arizona me dit qu’on pouvait rester et regarder un film puis elle me demanda de lui prêter une chemise pour qu’elle puisse dormir.

« Euh oui, je vais t’en donner une …. »

Je me levais et je ne la regardais pas en passant à ces cotés, je n’avais envie de lui sauter dessus. Arizona n’était pas bien à cause de sa rupture, je n’avais pas envie d’être un profiteur. Je cherchais une chemise à donner à Arizona mais quand je me retournais, Arizona était assise sur mon lit toujours dans cette petite tenue totalement à croquer entrain de me sourire. Je devais m’approcher d’elle et je dois dire qu’elle me troublait vraiment comme ça. J’avais bien du mal à résister à la tentation surtout après l’épisode de ce matin.

« Tiens… »

Je lui tendais la chemise et je la regardais dans les yeux. Sans réfléchir, je penchais mon visage vers celui d’Arizona avant de poser mes lèvres sur les siennes. Je l’embrassais tendrement sans la brusquer même si j’avais peur qu’elle me repousse. Je passais mes bras autour d’elle et je la regardais dans les yeux.

« Je…Désolé mais t’es beaucoup trop belle pour que j’arrive à résister plus longtemps… Je suis désolé si je te brusque, je sais que tu viens de subir une rupture »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


A la recherche d'une mannequin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 22:53

Je laissais Aaron prendre une chemise dans son armoire, je restais assise sur le lit, le regardant en souriant timidement. J’avais conscience de ma tenue mais je me disais qu’il n’y ferait même pas attention et puis il n’y avait rien qu’il n’ait déjà vu de moi avec nos séances photos. Je prenais la chemise qu’il me tendait, le regardant dans les yeux.

« Merci…. »

Il m’embrassa alors sans que je m’y attende. Je prolongeais doucement son baiser avant qu’il ne se recule légèrement, je le regardais avec appréhension, une fois encore il allait chercher à se défiler. Je m’avançais, me collant à lui avec douceur.

« Tu ne me brusques pas…. Si je te laisse approcher c’est que j’en ai besoin, j’ai besoin de l’oublier, qu’on m’aide à oublier, effacer les souvenirs pour les remplacer par une nouvelle expérience. »

Je le regardais, passant doucement mes bras autour de son cou, puis l’embrassais doucement. Je ne voulais pas laisser passer ma chance cette fois. Je lui caressais doucement la nuque, le forçant quelque peu à s’allonger avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche d'une mannequin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin - Page 2 EmptySam 21 Juil - 21:22

Alors que je l’avais embrassé Arizona, celle-ci prolongea mon baiser. Mais je préférais m’écarter un peu pour voir ce qu’elle pensait, je ne voulais la brusquer alors je préférais que les choses soient claires. Arizona me dit que si elle me laissait approcher c’est qu’elle en avait besoin. Elle voulait oublier son mec avec moi, mais moi je n’avais pas envie de passer pour une roue de secours pour juste le temps qu’elle se remette sur pieds. Moi je voulais du sérieux, du solide.

« J’ai pas envie d’être juste un réconfort passager… Je veux plus… »

Je prolongeais son baiser quand elle m’embrassa après avoir passé ces mains autour de mon cou. Je m’allongeais au dessus d’elle comme elle le désirait. Je me frottais à elle, Arizona m’excitait vraiment beaucoup. Je pense qu’elle pouvait le sentir vu l’érection que j’avais. Je passais mes mains sur elle pour la faire frissonner. Je déposais des baisers sur son cou avant de l’embrasser à pleine bouche.

« T’es sur que c’est ce que tu veux ? Tu ne regretteras pas ? »

Je voulais être sur et ne pas commettre de faute irréparable.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


A la recherche d'une mannequin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 21:25

Aaron me dit qu’il ne voulait pas être qu’une passade, il voulait beaucoup plus, du sérieux et je pouvais le comprendre mais je n’étais pas prête à faire confiance de nouveau, quoique j’avais confiance en Aaron, c’est juste qu’en amour, j’allais avoir du mal à me détacher et à ne plus craindre d’être trompée.

«Je… Je ne veux pas d’une passade, je veux quelqu’un qui m’aime… »

Je le regardais tout en lui caressant la nuque puis je l’embrassais doucement. Je sentais bien que je ne le laissais pas indifférent, je le laissais se frotter à moi tout en soupirant de désir pour lui. Mais il semblait douter de ce que je voulais, je plongeais mon regard dans le sien avant de lui répondre.

« Oui je suis sûre… Mais toi tu ne sembles pas sûr… »

Je le regardais, espérant qu’il n’allait pas se défiler maintenant. Je lui ouvrais doucement sa chemise pour ne pas le brusquer, puis je passais mes mains sur son torse, déposant des baisers sur son cou et le haut de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche d'une mannequin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 18:36

Arizona me dit qu’elle ne voulait pas d’une passade mais de quelqu’un qui l’aime.

« Moi je t’aime… »

Je la regardais dans les yeux avant de prolonger son baiser. Je me frottais doucement à elle avant de lui demander si c’était vraiment ce qu’elle voulait. Arizona me confirma qu’elle était sûre de son choix.

« Si je le suis, je préfère te le demander pour ne pas que tu te sentes forcée. J’ai pas envie de gâcher les choses entre nous c’est tout »

Je la regardais alors qu’elle ouvrait ma chemise. Je frissonnais sous le passage de ces mains sur mon torse. De mon coté, je ne me gênais pas de passer mes mains sur elle avec envie. Je glissais une main dans son dos et je lui dégrafais son soutien gorge que je lançais ensuite un peu plus loin. Je retirais ma chemise puis je venais déposais des baisers sur le cou d’Arizona avant de descendre vers sa poitrine. Je taquinais celle-ci avec ma langue et mes dents pour faire réagir positivement la jeune femme. Moi, j’étais vraiment exciter et j’allais tout faire pour lui procurer le maximum de plaisir pour notre première fois ensemble, je voulais qu’elle garde tout cela en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


A la recherche d'une mannequin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 19:34

Je ne voulais pas qu’il puisse croire que je ne voulais de lui que pour une simple passade. Je lui avouais alors que je voulais quelqu’un qui m’aime et non pas un gigolo. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine lorsqu’il me dit qu’il m’aimait. Je le regardais avant de lui adresser un sourire radieux, mais je n’étais pas capable de dire je t’aime aussi rapidement, même si je savais que j’étais amoureuse de lui, j’avais trop souffert à cause d’Eric.

« Alors ne dit rien et fais moi simplement l’amour… »

Je l’embrassais doucement et amoureusement, lui ouvrant sa chemise tout en passant ensuite mes mains sur son torse. Il m’enleva alors mon soutien gorge et je me mis à rire nerveusement en le voyant le lancer à l’autre bout de la chambre. Je passais ensuite mes mains dans ses cheveux en soupirant d’aise lorsqu’il commença à taquiner ma poitrine, je devais avouer qu’il faisait cela à merveille et que j’adorais ça. Je me cambrais un peu plus sous lui, cherchant à me frotter à lui et à lui faire comprendre que je voulais passer à la suite.

« Aaroooon s’il te plaît…. »

Je soupirais de désir pour lui, me montrant bien plus entreprenante avec lui et me montrant très impatiente. Je passais mes mains sur son dos, frissonnant de désir et gémissant sous les assauts de mon compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


A la recherche d'une mannequin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une mannequin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-