OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

A la recherche d'une mannequin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche d'une mannequin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 12:49

Arizona passa ces mains dans mes cheveux alors que je taquinais sa poitrine. La jeune femme avait l’air d’apprécier ce que je faisais. Arizona se cambra alors et elle se frotta à moi en me suppliant de lui faire l’amour. Elle me paraissait vraiment impatiente que l’on passe aux choses sérieuses. Je continuais tout de même ce que je faisais comme préliminaires pour la faire gémir. Je finis par juger qu’elle devait être largement prête. Je me redressais alors et je déboutonnais mon jeans que je finis par retirer avec mon boxer en même temps. Je regardais Arizona et je lui retirais sa petite culotte qui était le dernier obstacle. Je me replaçais bien au dessus d’elle puis je la pénétrais avec force sans prévenir. Je me mettais à me mouvoir en elle doucement pour ne pas trop la brusquer. J’accélérais petit à petit le rythme pour qu’elle sente le plaisir monté en elle au fur et à mesure. Je me mouvais en elle tout en l’embrassant et jouant avec sa langue. Je finis par lui faire l’amour sur un rythme soutenu afin de la mener au plaisir ultime. Quand elle eut son orgasme, je venais en elle en soupirant de plaisir. Je me bougeais encore un peu en elle avant de séparer nos deux corps. Je restais au dessus d’elle et je déposais des baisers sur son cou pour la détendre.

« Pas trop déçu ?.. »

Je rigolais légèrement, de mon coté j’avais totalement apprécié. J’étais content de la tenir afin dans mes bras de cette façon et d’avoir fait l’amour avec elle. Je dois dire qu’elle me tentait de plus en plus chaque jour. Je finis par me placer à ces cotés en l’attirant vers moi. Je passais doucement une main dans son dos pour la détendre. Elle était vraiment sublime et j’étais totalement amoureux d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


A la recherche d'une mannequin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 16:20

Je me montrais impatiente à l'idée de faire l'amour avec lui, je gémissais de plus en plus fort, cherchant à lui faire comprendre que je voulais plus. Je finis par le supplier de me faire l'amour, l'attirant à moi et prolongeant langoureusement son baiser. Je gémissais de surprise alors qu'il me pénétrait avec force puis me laissais totalement aller dans ses bras, j'appréciais réellement le moment et je dois dire que j'avais rarement eu un partenaire aussi doué que lui, voir même jamais. J'atteignais l'orgasme dans un cri de plaisir, me cambrant contre lui. Je tremblais de plaisir et restais collée à lui.

"Pas le moins du monde! C'était waw... Et toi pas trop déçu?"

J'étais un peu anxieuse à l'idée que cela ne lui ait pas plu, je le regardais, venant me mettre contre lui. Je lui caressais doucement le ventre, m'amusant à dessiner le contour de ses abdominaux. Je devais avouer qu'il était pas mal foutu et que j'étais raide dingue de lui depuis un bon moment maintenant, seulement je n'avais jamais trouvé le courage de le lui dire. Je déposais de légers baisers sur son cou, me montrant très câline avec lui.

"En tout cas je dois t'avouer que j'attendais ça depuis un long moment.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche d'une mannequin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 18:36

Je demandais à Arizona si elle n’était pas déçu par ce que nous venions de faire. Je dois dire que je m’étais donné et je voulais voir si cela lui avait plus. Apparemment elle n’était pas du tout déçue et cela me rassura.

« Oh que non, je ne suis pas déçu. Tu étais merveilleuse… »

Je la gardais bien jalousement contre moi, n’ayant pas envie de la lâcher une seule seconde. Je la regardais tout en frissonnant alors qu’elle s’amusait à dessiner le contour de mes abdominaux. Arizona se montrait câline et je dois dire que j’appréciais cela. Je rigolais légèrement quand elle me dit que cela faisait longtemps qu’elle attendait ça.

« C’est pareil pour moi… Je n’osais pas te le dire alors que tu avais quelqu’un… Finalement si on aurait eu le courage de tout s’avouer, on aurait fait ça depuis un moment »

Je souriais et je venais l’embrasser tendrement. Je passais mes mains sur elle, ne me lassant pas une seule seconde de la toucher. Après tout, c’est la première fois que je peux découvrir son corps entièrement alors je n’hésitais pas. Je profitais du moment présent en contemplant la jeune femme que je tenais dans mes bras.

« Tu sais que je suis loin d’en avoir fini avec toi ce soir…. »

Je rigolais et je venais me remettre au dessus d’elle. Je déposais des baisers dans son cou avant de me frotter à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


A la recherche d'une mannequin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 13:04

"Il est clair qu'on aurait pu faire cela bien avant, surtout que même si j'avais un homme, il n'était jamais là et mon couple prenait l'eau de partout..."

Je prolongeais doucement son baiser, frissonnant sous ses mains. Je me mordais la lèvre avant de soupirer de désir pour lui. Je me mis à rire alors qu'il me disait qu'il était loin d'en avoir terminé avec moi ce soir. Je le regardais dans les yeux, lui caressant doucement la nuque.

"Ah oui? Hum j'ai hâte de passer à la suite dans ce cas..."

Je le laissais m'embrasser dans le cou et se frotter à moi, je soupirais de désir pour lui, passant mes jambes autour de sa taille. Je l'embrassais langoureusement, passant mes mains entre nous pour le caresser avec douceur et lui donner envie de moi. Je reconnaissais volontiers qu'il avait été gâté par la nature et j'appréciais cela. Je faisais en sorte de me retrouver sur lui, déposant de légers baisers le long de son torse descendant progressivement vers son intimité. Je passais ma langue le long de son sexe avant de le mettre en bouche et de faire de long et lents va et viens en espérant que cela lui plairait.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche d'une mannequin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 14:37

« On va rattraper le temps qu’on a perdu »

Je la regardais et je lui annonçais que je n’en avais pas fini avec elle. Arizona me caressa alors la nuque avant de me dire qu’elle avait hâte de passer à la suite. Elle me mettait à soupirer de désir alors que je me frottais à elle. Je prolongeais ensuite son baiser et je la laissais me caresser. Je ne pouvais pas rester de marbre face à ces caresses et je dois dire qu’elle savait y faire. Arizona voulut se mettre au dessus de moi et je la laissais faire ce qu’elle voulait. Je la regardais alors qu’elle déposait des baisers sur mon torse. Arizona finit par descendre jusqu’à mon sexe où elle passa sa langue avant de le mettre dans sa bouche. Elle fit des vas et viens avec sa bouche et je dois dire que j’adorais ce qu’elle faisait. Elle est vraiment experte pour ça et je dois dire qu’elle me procurait du plaisir. Je passais mes mains dans ces cheveux tout en gémissant doucement. Je finis par venir dans sa bouche en poussant un soupir rauque. Je finis en sorte de la faire remonter vers moi et je l’embrassais tendrement en passant mes mains sur le bas de son dos.

« T’es doué dis donc petite coquine »

Je rigolais légèrement et je l’embrassais de nouveau en jouant avec sa langue. Je la fis basculer dans le lit et j’avais envie de lui rendre ce qu’elle m’avait donné. Je déposais des baisers sur sa poitrine que je me mis à taquiner. Je descendais doucement mes baisers vers son intimité. Je passais ma langue pour lui procurer du plaisir mais bien vite je la pénétrais avec mes doigts pour que celui-ci soit plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


A la recherche d'une mannequin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 17:47

Je m'appliquais afin de donner du plaisir à Aaron, je me rendais compte que cela lui plaisait et je me montrais plus entreprenante encore. Bien vite il vint dans ma bouche et j'avalais sans broncher avant de me redresser et de prolonger son baiser tout en le laissant basculer sur moi.

"Je sais que je suis douée.... Et encore tu n'as rien vu..."

Je le regardais en souriant largement, je soupirais de désir pour lui alors qu'il passait ses mains sur moi. Rapidement je gémissais de plaisir tandis qu'il descendait progressivement ses baisers sur ma poitrine puis vers mon intimité. Je gémissais plus fort lorsqu'il passa sa langue sur mon intimité avant de me pénétré avec ses doigts. Je me mordais la lèvre, remuant légèrement le bassin au rythme que Aaron imposait. Je gémissais de plus en plus fort, avant d'avoir un orgasme dans un cri rauque. J'étais épuisée mais je savais qu'il n'en avait pas terminé avec moi, je le regardais, l'embrassant ensuite doucement, me collant contre lui.

" Je t'avoue que tu es le meilleur coup que j'ai jamais eu.... Tu es vraiment doué pour ça...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche d'une mannequin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 21:18

Arizona avait l’air d’apprécier ce que je faisais vu ces gémissements. Je m’appliquais alors encore plus et je finis par lui faire atteindre le plaisir ultime. Je remontais vers elle et je la regardais en la laissant se coller contre moi. Je rigolais légèrement alors qu’elle me disait que j’étais le meilleur coup qu’elle n’avait jamais eu et que j’étais doué pour ça.

« Tu y es pour beaucoup dans tout ça… Je ne serais pas si performant si tu ne m’excitais pas autant. »

Je rigolais légèrement et je venais déposer des baisers sur son cou. Je passais doucement mes mains sur elle et je me rendais bien compte qu’elle était déjà fatiguée. Je ne voulais pas l’épuiser, nous avions tout le temps de faire des folies demain.

« Je crois qu’on va arrêter pour ce soir, on va reprendre des forces pour mieux se rattraper demain »

Je l’embrassais tendrement et je la prenais contre moi avant de me mettre à la bercer en douceur. J’étais content de notre première nuit et j’espérais que ça ne serait pas la dernière. Arizona pouvait très bien se rendre compte demain que ce que nous avions fait été une erreur et dans ce cas, il faudrait que je m'effaces.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


A la recherche d'une mannequin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 21:33

J'acquiesçais alors qu'il me disait qu'on se stoppait là pour ce soir et qu'on reprendrait des forces pour demain. Je m'installais bien contre lui et je finissais par m'endormir dans ses bras. Je n'avais pas encore réalisé que nous étions ensemble officiellement. Je me réveillais le lendemain matin alors que je sentais le regard du jeune homme sur moi.

"Salut.... ça fait longtemps que tu es réveillé?"

Je déposais de légers baisers sur son cou tout en essayant de me détendre. Je n'étais pas encore bien réveillée et je cherchais à avoir un câlin innocent afin de bien me réveiller. Bien vite, je venais me placer sur lui, profitant ainsi beaucoup mieux de ses bras et de ses câlins. J'enfouissais mon visage au creux de son cou tout en soupirant d'aise.

"J'ai dormi comme un bébé et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche d'une mannequin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 21:56

Après s’être installé contre moi, Arizona finit par s’endormir. Je ne fus pas bien long pour l’imiter, mais je n’avais pas besoin de beaucoup de sommeil en ce moment. La pleine lune approchait et je dois dire que j’étais assez électrique. Le lendemain, j’étais réveillée avant la jeune femme. Je la regardais dormir tout en me disant que j’avais de la chance. Arizona finit par ouvrir les yeux et je lui souriais.

« Salut… Pas très longtemps »

Cela ne faisait qu’une heure et j’avais ainsi eu le temps de la contempler autant que je le voulais. Je laissais Arizona se placer au dessus de moi et je passais mes bras autour d’elle. Je la serrais doucement contre moi alors qu’elle enfouissait son visage au creux de mon cou. Elle me dit qu’elle avait dormir comme un bébé avant de me le demander.

« J’ai bien dormi aussi même si en ce moment j’ai le sommeil léger. »

Je souriais et je passais doucement mes mains dans son dos. Je la laissais se réveiller tranquillement, je n’allais pas non plus lui sauter dessus au réveil pour la brusquer.

« T’as pas eu trop chaud cette nuit ? Par moment je suis une bouillotte ambulante »

Je rigolais légèrement mais je savais très bien à quoi cela était dû. La pleine lune approchait et mon organisme de loup était en pleine ébullition. Ma température corporelle augmente au fur et à mesure des jours approchant la pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


A la recherche d'une mannequin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 7:10

"Non j'étais bien mais c'est vrai que tu es bouillant ce matin!"

Je frissonnais sous ses mains, déposant de légers baisers sur son cou. Je me montrais très câline, j'adorais être câline avec lui et qu'il me le rende bien. Avec Eric, j'avais rarement eu de tels moments . Je me frottais doucement à lui, sachant parfaitement qu'il ne resterait pas sans réaction.

"Oh mais qu'est-ce que je sens là? On dirait que tu as une jolie érection.... Je pourrais m'en occuper si tu en as envie..."

J'avais parlé doucement avec un soupçon de désir dans la voix. Je continuais de me frotter à lui avec douceur puis je l'embrassais langoureusement. J'avais envie de lui et je savais qu'il en avait envie lui aussi. Je me glissais alors sous la couette, déposant de petits baisers le long de son torse jusqu'à son intimité. Je devais avouer que Monsieur était déjà bien réveillé et il avait une belle érection. Je la mettais alors en bouche après avoir passé ma langue dessus, je faisais des va et viens doux, tout en m'aidant de mes mains, je savais que cela lui plairait alors je m'appliquais pour que l'on ait des préliminaires plus que correct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


A la recherche d'une mannequin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une mannequin A la recherche d'une mannequin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une mannequin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-