OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Deux ans plus tard....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Deux ans plus tard.... Vide
MessageSujet: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... EmptyDim 5 Aoû - 9:14

Voilà deux ans que j’étais parti faire mes études à Los Angeles. Tout ne sait pas passer comme prévu enfin au début tout allait bien. Je venais voir Arizona le plus souvent possible, je faisais de mon mieux pour passer du temps avec elle. Au début, elle s’en contentait mais au fur et à mesure que le temps passait notre relation s’était dégradée de plus en plus. A chaque fois que je revenais, je subissais une énième crise de jalousie pour des détails futiles. Elle faisait cela alors que je ne faisais rien, jamais je ne l’aurais trompé mais apparemment elle ne me faisait pas assez confiance. De mon coté, je pouvais en faire autant avec elle. Elle recevait sans arrêt des sms de mec qui lui proposer de sortir alors que j’étais là. De fil en aiguille, je dois dire que j’ai jugé bon de tout arrêter entre nous mais à contre cœur. J’aimais Arizona mais la situation devenait invivable, dès que l’on se voyait on finissait par s’engueuler à chaque fois. Elle était jalouse, j’étais jaloux et la distance n’arrangeait pas les choses. Cela fait donc deux ans que je suis séparé de ma petite Arizona et là, je rentrais enfin chez moi. Je dois dire que ça faisait du bien de se retrouver en famille depuis le temps. Après ma rupture, j’avais tout fait pour ne plus revenir et puis j’étais occupé avec mes examens. Je rangeais mes affaires dans ma chambre et ma mère vint m’annoncer que la famille Valentine viendrait diner. Je me demandais bien comment cela se passerait avec Arizona mais bon il allait bien falloir qu’on finisse par se voir. J’étais encore attachée à elle-même si j’avais eu des aventures avec d’autres filles. Je n’arrivais pas à avoir quelques choses de sérieux, j’essayais toujours de retrouver Arizona en elle et bien entendu je ne la trouvais pas. Je me contentais de petites aventures qui n’avaient pas d’importance pour moi depuis notre rupture. Je me préparais pour le diner et quand on sonna à la porte, je décidais d’aller ouvrir. J’aperçus en premier lieu, Evelyn et ses parents que je saluais en souriant. En voyant Evelyn, je me disais qu’Arizona devait être devenu une femme comme sa jumelle. Puis une fois qu’ils entrèrent tout les trois, j’aperçus Arizona avec un enfant dans les bras. Arizona était magnifique, elle avait grandit, changée. Elle était devenue une femme et je dois dire qu’elle était très belle. Mais le bébé qu’elle portait m’intriguer au plus au point.

« Salut… C’est ton bébé ? »

Je n’en revenais pas qu’elle puisse avoir un bébé. Je me demandais bien qui était le père et si elle était venue avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Deux ans plus tard.... Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... EmptyDim 5 Aoû - 11:23

Deux longues années sans lui, j'avais eu beaucoup de mal à accepter notre séparation mais il avait bien fallu que je le fasse. Au début tout allait bien entre nous, j'acceptais de le voir régulièrement et de le laisser repartir mais il avait commencé à ne plus revenir aussi régulièrement et sa mère nous disait qu'il s'était trouvé une petite amie là-bas. J'étais alors devenue jalouse au possible, cherchant à savoir si il se faisait draguer ou si il voyait quelqu'un d'autre puis il était devenu jaloux lui aussi et il avait mis fin à notre relation. Sauf qu'à ce moment là j'étais enceinte mais il ne le savait pas, il m'avait quitté par téléphone et j'avais mis des jours avant de sortir de ma chambre. J'avais dû me battre avec mes parents pour pouvoir garder le bébé mais finalement j'avais accouché d'une magnifique petite fille neuf mois plus tard. Personne ne savait qui était le père de Mackenzie et cela me convenait ainsi, enfin sauf Evy qui elle savait tout de l'histoire. Après l'accouchement j'avais eu un coup de blues mais maintenant tout allait mieux. J'avais remonté la pente, de toute façon Aaron ne reviendrait plus jamais à présent alors cela ne servait à rien de pleurer pour lui et puis personne ne verrait jamais la ressemblance entre la petite et lui, même si elle lui ressemblait beaucoup.

Bref, ce soir mes parents me traînaient chez les Corbett pour le dîner, je n'avais pas vraiment envie d'y aller, disant à mes parents que je voulais rester à la maison pour m'occuper de la petite. Mais ils me forcèrent à les suivre puisque c'était une fête pour le retour d'Aaron, alors là je n'en revenais pas... Mais j'étais allée me doucher et me changer, enfilant une jolie robe qui me mettait en valeur puis j'habillais ma fille avec une jolie petite robe blanche qui faisait ressortir ses yeux verts. Je lui adressais un sourire puis la prenais à bras, elle ne marchait pas encore très bien et je préférais la garder à bras. Nous partions finalement chez les voisins et je laissais mon père sonner, restant derrière tout le monde avec la petite à bras. Ce fut Aaron qui ouvrit la porte et je laissais tout le monde entrer et remontais doucement le bébé sur ma hanche. Je voyais bien à la tête d'Aaron que cela le surprenait. Il avait changé légèrement, mais il était toujours aussi beau et mon coeur se serra, parce que cet homme était mon seul et unique amour et que je ne l'aurais plus jamais.

"Heum Salut.... Oui c'est ma fille, regarde Mackenzie, c'est Aaron...."

La petite le regarda avec un regard perçant avant de lui adresser un large sourire mais elle resta contre moi. J'entrais à mon tour, serrant doucement la petite contre moi, elle était la seule chose qui me restait de notre relation et je ne pourrais pas supporter de la perdre. J'étais attachée à ce petit bout de chou et alors que je n'étais âgée que de 16 ans j'avais bataillé pour pouvoir la garder, parce qu'elle était à moi, à nous, le symbole de ma relation avec lui et jamais je n'aurais eu la force de l'abandonner même si pour cela j'avais dû faire des efforts et arrêter mes études, mais je continuais de dessiner et je prenais des cours par correspondance pour passer mon bac.

"Content d'être de retour à New York? Ta mère nous a dit que tu te plaisais bien à Los Angeles, tu repars quand?"

Je ne savais pas encore qu'il avait décidé de s'installer ici à New York pour se lancer en solo en tant que photographe. Je prenais place sur le sofa à côté de ma soeur jumelle et la petite se mit à tirer sur mes cheveux pour se cacher dedans comme à son habitude, je la laissais faire pour qu'elle se tienne un peu tranquille et que Madame Corbett ne me fasse pas trop de remarque sur ma façon d'élever ma fille. Depuis que j'avais un enfant, elle ne me voyait plus comme une gentille petite fille mais comme une petite traînée qui s'était fait faire un bébé, mais ce qu'elle ne savait pas c'est que cet enfant était celui de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Deux ans plus tard.... Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... EmptyDim 5 Aoû - 13:08

Arizona me répondit que c’était sa fille et qu’elle s’appelait Mackenzie. J’avais bien du mal à me mettre en tête que c’était son enfant. Décidément beaucoup de choses c’était passé depuis mon départ. Je portais mon attention sur la jolie petite fille qui était dans les bras de mon ex et je lui adressais un sourire et j’eus le droit à un en retour. Je laissais Arizona entrer et je fermais la porte derrière elle. Arizona me demanda si j’étais content d’être de retour car ma mère leur avait dit que je me plaisais à Los Angeles. Elle me demanda quand j’allais repartir là bas.

« Oui je suis content, New York c’est chez moi. Los Angeles c’est cool mais ce n’est pas chez moi. Je ne repars pas à Los Angeles, je vais m’installer à New York et je vais bosser comme photographe. Je serais plus proche de ma famille comme ça. »

Je laissais Arizona prendre place dans le sofa avec sa fille et sa sœur. Je venais m’installer avec elles alors que nos parents discutaient ensembles. Je rigolais en voyant la petite se cacher dans les cheveux d’Arizona. Je me penchais vers la petite en souriant et je me mettais à la chatouiller doucement. Je dois dire qu’elle fut assez réceptive et elle en redemandait volontiers.

« Je peux la prendre ? »

Je préférais le demander à Arizona, on se sait jamais elle ne voudrait peut être pas que je touche à sa fille. Je finis par avoir son accord et je prenais la petite sur moi, jouant avec elle en rigolant. Je regardais de nouveau Arizona tout en continuant de jouer.

« Son père va nous rejoindre plus tard dans la soirée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Deux ans plus tard.... Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... EmptyDim 5 Aoû - 16:58

Aaron m'annonça qu'il allait s'installer à New York pour être plus proche de sa famille, j'en étais sur le cul moi qui pensait qu'il allait rester là-bas sans jamais revenir, que je pourrais lui cacher pour toujours l'existence de notre fille.

"Eh bien bienvenue à New York alors et bonne chance pour ton boulot..."

J'allais m'asseoir aux côtés de ma jumelle tout en gardant ma fille contre moi. Aaron ne tarda pas à venir nous rejoindre et à tenter de jouer avec la petite, ce qu'elle apprécia visiblement vu comment elle se mettait à rire et qu'elle en réclamait. Je tentais de la tenir du mieux que je pouvais puis Aaron me demanda si il pouvait la prendre.

"Oh euh... Oui bien sûr tiens..."

Après un bref regard à ma soeur, je lui passais doucement le bébé, elle n'avait que 16 mois et je faisais bien attention à elle, qu'il ne lui arrive jamais rien de grave. Sans le savoir, il tenait à présent sa propre fille dans ses bras et il jouait avec elle. Ils étaient mignon ainsi et je me surprenais à sourire légèrement, mais je me reprenais et tentais de ne pas me formaliser du fait que mon bébé était dans les bras de son père. Aaron me demanda alors si le père de la petite allait nous rejoindre dans la soirée.

"Non, en fait je suis séparée de son père depuis le début de ma grossesse, il ne sait même pas qu'elle existe et c'est mieux ainsi.."

Je posais mon regard sur la petite, à présent je voyais plus précisément les ressemblances qu'il y avait entre eux, mais seulement parce que je savais qu'il était le père du bébé. La petite semblait se plaire dans les bras de son père et elle réclamait toute son attention, mais aucun des deux ne savaient ce qu'était l'autre pour lui. Je me sentais mal à l'aise lorsque mes parents se tournèrent vers nous pour répondre à la question que venait de poser mon ex pour savoir si il connaissait le père. Ma mère lui répondit avec décontraction. "Si tu arrives à lui faire dire qui est le père c'est que tu es vraiment très fort, personne ici ne sait qui est le père de la petite, sauf Arizona bien sûr..." Je regardais la réaction d'Aaron face à cette révélation avant de parler moi aussi pour lui répondre.

"C'est vrai, personne ne sait qui est le père de Mackenzie, je n'ai jamais voulu le dire et je ne le dirais jamais sauf si la petite veut connaître son père mais je ne vois pas l'utilité de dire qui est son père étant donné qu'il n'est plus là avec nous et qu'il a préféré me quitter, je voulais pas le retenir en lui disant que j'étais enceinte... tu viens ma puce?"

Je récupérais mon bébé et le posais doucement sur mes genoux avant de l'embrasser doucement sur le front et de lui adresser un sourire. Je lui enlevais l'élastique qui retenait ses cheveux puisqu'elle avait décidé de tirer dessus et qu'il la dérangeait! Elle avait les même cheveux que moi sauf que la couleur était identique à ceux de Aaron, elle était la copie conforme de son père en plus petit avec quelques ressemblances avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Deux ans plus tard.... Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... EmptyDim 5 Aoû - 21:17

Je posais des questions à Arizona sur le père de la petite et elle m’expliqua qu’ils étaient séparés depuis la grossesse et qu’il ne savait pas qu’il avait une fille.

« Ouais, compliqué quoi …»

Je ne me posais pas plus de questions que cela pour le moment. Mais plus tard quand j’y réfléchirais, je me rendrais compte de certaines choses. Mais pour le moment, je ne prêtais pas trop attention aux détails. Je m’amusais avec la petite alors que la mère d’Arizona me dit que personne ne savait qui était le père sauf Arizona. Je parus assez surpris qu’elle ait caché l’identité du père à toute sa famille. Arizona reprit la parole suite au propos de sa mère et je reportais donc mon attention sur la jeune femme. Elle me disait qu’elle le dirait à sa fille si celle-ci souhaiter un jour le savoir mais elle n’en voyait pas l’utilité de le dire car il n’était plus là et qu’il a préféré partir. Elle ajouta qu’elle ne voulait pas le retenir en disant qu’elle était enceinte. Arizona finit par réclamer son bébé et je la lui rendais.

« Et bien peut être que tu devrais le dire au père, après tout il a bien le droit d’être au courant après il fera ce qu’il veut de l’information »

Enfin je disais ça mais je pense que je n’avais pas d’avis à apporter sur sa vie avec son homme et père de sa fille. Le repas était prêt et il était temps de passer à table ce que je fis. Comme autrefois, je me retrouvais en face d’Arizona. Cela me rappela des souvenirs et me fit sourire.

« Certaines choses ont changé depuis deux ans mais globalement tout est rester pareil »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Deux ans plus tard.... Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... EmptyDim 5 Aoû - 21:39

"Oui c'est compliqué et c'était dur à gérer au début, maintenant tout va bien mieux."

Je n'ajoutais rien de plus, il n'avait pas besoin de plus de détails pour le moment. Je levais la tête vers ma mère lorsqu'elle se décida à faire une confidence à Aaron, pourquoi avait-il fallut qu'elle lui dise que je n'avais pas voulu révéler qui était le père de la petite à tout le monde? Je reportais mon attention sur ma fille puis j'ajoutais quelques détails pour que Aaron comprenne un peu mieux, et enfin je récupérais mon bébé. Je me montrais très câline avec ma fille, j'avais reporté tout mon amour sur mon enfant à défaut de pouvoir en donner à Aaron.

"Non c'est mieux comme ça, crois moi il vaut mieux ainsi. Il n'a pas besoin de savoir pour la petite, il fait sa vie de son côté et je ne veux pas qu'il se sente obligé envers moi ou la petite. Et puis il a d'autres soucis à gérer que son ex et un petit bout de chou."

Nous passâmes finalement à table et je me retrouvais assise en face de Aaron. La remarque qu'il fit me fit assez rire parce qu'il avait raison, même si nous avions changé, même si nous n'étions plus ensemble, il y avait encore des choses qui n'avaient pas changées.

"Les vieilles habitudes ont la dent dure. Mackenzie arrête de bouger s'il te plaît, je vais te donner ton biberon attends un peu chérie..."

Je caressais doucement les cheveux de ma fille, laissant Evelyn me servir, je prenais le biberon de la petite que me tendait la mère d'Aaron, je lui avais demandé de le faire réchauffer un peu et je le donnais à la petite qui se débrouilla toute seule pour le boire comme à son habitude depuis quelques mois maintenant. Il devait se dire que j'avais eu un autre homme dans ma vie et que j'étais folle d'avoir gardé ce bébé alors que je n'avais que 16 ans. Je commençais à manger tranquillement, gardant la petite sur mes genoux pour être sûre qu'elle ne se traînerait pas partout à quatre pattes et qu'elle ne dérangerait personne. Mais elle tendit les bras vers Aaron tout en continuant de boire son biberon, visiblement elle voulait aller avec le jeune homme.


"Laisse Aaron tranquille ma puce, il mange..."

Elle sembla comprendre mais elle insista, je regardais alors mon ex petit ami pour savoir si il accèderait à la demande de la petite, je ne voulais pas lui imposer de la prendre, mais je savais aussi qu'elle allait me piquer une crise de larmes si elle n'avait pas son nouveau jouet sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Deux ans plus tard.... Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... EmptyDim 5 Aoû - 21:59

Arizona me dit que c’était mieux de ne rien dire au père car il faisait sa vie de son coté et qu’elle ne voulait pas qu’il se sente obligé envers elle ou la petite.

« Enfin moi si je serais à la place si je serais à la place du père, j’aurais bien aimé qu'on me le dise mais bon après c’est toi qui voit »

Une fois à table, ma remarque fit rire Arizona. Je la regardais alors qu’elle s’apprêtait à donner le biberon à la petite. J’avais encore du mal à réaliser qu’elle était mère pourtant j’allais devoir m’y faire. Alors que la petite mangeait toute seule, elle tendit les bras vers moi mais Arizona lui dit de me laisser car je mangeais. Je regardais la petite fille avant de regarder Arizona en souriant.

« Tu peux me la donner ça ne me dérange pas »


Je prenais alors la petite sur moi et celle-ci avait l’air ravi d’avoir obtenu ce qu’elle voulait. Je mangeais tout en m’amusant avec la petite. Cela ne me gênait pas de m’en occuper et puis je me disais que la pauvre n’avait pas de papa alors je pouvais bien la distraire un peu pour une fois qu’elle avait un jeune visage masculin dans le coin. Quand j’eus fini de manger et que la petite aussi, j’attendis un peu que celle-ci digère. Je m’excusais ensuite auprès de tous et je partais avec la petite dans le sofa. J’allongeais Mackenzie et je venais me mettre au dessus d’elle m’amusant à lui faire des bisous prout et à la chatouiller, la petite était morte de rire et cela m’amuser. J’aimais bien les enfants et je dois dire que la fille d’Arizona était carrément adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Deux ans plus tard.... Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... EmptyDim 5 Aoû - 22:21

"Oui mais tu n'es pas à la place de son père et ça ne changerait rien à la situation si tu l'étais, je ne te dirais rien parce que c'est pas comme ça que je voyais les choses. Ce que je voulais, c'était avoir mon bébé et son père à mes côtés mais j'ai appris à mes dépends qu'on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie."

Alors que nous mangions, la petite demanda à aller dans les bras d'Aaron, je lui expliquais alors que le jeune homme mangeais et qu'elle ne pouvait pas le déranger, mais il me dit qu'il pouvait la prendre et que cela ne le dérangeait pas. Je lui passais alors Mackenzie qui semblait plus que ravie d'avoir enfin toute l'attention de son nouveau jouet. Je soupirais et terminais de manger, espérant que personne ne remarquerait que ces deux là se ressemblaient un peu trop. Je terminais mon assiette puis je regardais Aaron se lever et aller sur le sofa avec la petite. Il se mit à la chatouiller et je l'entendais rire aux éclats, ce qui me faisait plaisir et je devais dire qu'elle en avait bien besoin et j'étais contente qu'ils s'entendent aussi bien mais je ne voulais pas non plus le laisser approcher de trop près ma fille et qu'il lui brise le coeur comme il avait brisé le mien. Je me levais moi aussi de table et venais m'assoir sur le petit fauteuil.

"Aller petite puce, il est temps de dormir maintenant, il est tard et j'ai pas envie de passer la nuit debout parce que tu ne voudras plus dormir..... Oui quand on loupe l'heure tu en as pour la nuit à tenter de la faire dormir, si tu y arrives dans les deux premières heures tu es un génie."

Mais alors que je lui tendais les bras, elle s'accrocha à Aaron, ce qui m'énerva un peu mais je ne le montrais pas. Je la laissais donc dans les bras du jeune homme, elle s'installa correctement comme ci elle avait l'habitude et elle finit par s'endormir contre lui.

"Eh bien d'habitude elle ne veut dormir qu'avec moi... On dirait que tu as la côte Aaron..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Deux ans plus tard.... Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... EmptyDim 5 Aoû - 22:35

Alors que je jouais avec la petite dans le sofa, Arizona finit par venir nous rejoindre. Elle disait à Mackenzie qu’il était l’heure de dormir car il était tard et qu’elle n’avait pas envie de passer la nuit debout. Je regardais mon ex tentait de reprendre sa petite mais celle-ci s’accrocha à moins alors que je n’avais rien fait pour. Arizona se résigna et laissa la petite dans mes bras. Je regardais Mackenzie qui s’installa contre moi et sans rien faire, elle finit par s’endormir sur moi. Je regardais Arizona qui me dit que d’habitude elle ne voulait dormir qu’avec elle.

« Oui, on dirait bien et je ne l’ai pas forcé en plus »

Je souriais à Arizona puis je reportais mon attention sur la petite. Je caressais doucement ces cheveux en souriant, elle était magnifique comme ça mère et en dormant on aurait dit un petit ange. Le repas continua et la petite continuait de dormir sur moi, je dois dire que moi aussi je commençais à somnoler. Je venais de faire le voyage pour rentrer et j’avais passé mon temps à faire et défaire mes valises alors je commençais à le sentir. Alors que tout le monde allait repartir, Arizona tenta de reprendre sa petite mais celle-ci se réveilla. Elle se mit à hurler tout en s’agrippant à moi, elle n’avait aucunement l’intention de me lâcher et cela se voyait.

« Oh la pauvre, laisse la va. Ca me dérange pas de dormir avec elle »

La petite savait y faire et elle se mettait à pleurer des grosses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Deux ans plus tard.... Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... EmptyDim 5 Aoû - 22:46

"Oui j'ai vu.... Elle se comporte exactement de la même façon avec mon frère quand il revient de temps en temps de l'armée..."

Je la regardais dormir dans les bras de mon ex petit ami qui était son père. Elle semblait à l'aise et je laissais Aaron lui caresser les cheveux et le bébé dormait parfaitement bien puisque même le bruit ne la réveillais pas. Le repas suivait tranquillement son cours jusqu'à ce que mes parents se décident à partir. Je me levais et passais doucement mes bras à la place de ceux d'Aaron pour reprendre ma fille mais elle sentit le changement de bras et se mit à hurler.

"Chut chérie c'est tout... Oui mais tu es fatigué et je suppose que tu as envie de dormir dans ton lit et pas à la maison."

Mais notre fille pleurait à chaudes larmes et je savais que si je la forçais j'allais y passer la nuit et puis elle était bien attachée à Aaron en qui elle semblait avoir trouvé un allié. Je soupirais puis finissais pas céder, je le laissais venir à la maison avec nous et nous montions directement dans ma chambre, j'assurais à mes parents que je dormirais sur la banquette le long de ma fenêtre et que l'on mettrais la petite couchée dans son berceau dès qu'elle dormirait profondément. Je fermais la porte derrière nous et laissais Aaron s'installer dans le lit avec la petite. Je me changeais rapidement, enfilant un short et un débardeur avant de revenir dans ma chambre.

"Je suis désolée de te déranger..."

Je jouais nerveusement avec mon bracelet, cela m'arrivait chaque fois que j'étais nerveuse et là je n'étais pas réellement à mon aise, cela me rappelait trop de souvenirs et je ne voulais pas attacher d'importance à l'image qu'il me renvoyait avec notre fille dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Deux ans plus tard.... Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... EmptyDim 5 Aoû - 23:08

Comme la petite pleurait à chaudes larmes, Arizona finit par céder. Elle me laissa venir chez elle pour y dormir. Je rentrais donc avec la famille d’Arizona et nous montions dans sa chambre. Je retrouvais la chambre d’Arizona où nous avions passé tant de nuits ensembles. Je dois dire que c’était beaucoup de souvenirs de revenir à New York. Je m’installais dans le lit avec la petite et je laissais Arizona se changeait. Quand elle revint dans la chambre elle me dit qu’elle était désolée de me déranger.

« T’en fais pas, ce n’est pas grave. Ca ne me dérange pas et puis ça me rappelle des souvenirs de revenir ici… »

Je lui adressais un sourire, je ne vois pas pourquoi je me gênerais de lui rappeler notre passé après tout on avait vécu de très belle chose ensemble. J’observais Arizona et je remarquais qu’elle jouait avec son bracelet, celui que je lui avais offert pour son anniversaire quelque temps avant de partir pour mes études.

« Tu l’as gardé ? »

Je faisais un léger coup de tête en direction du bracelet. J’ai toujours pensé qu’elle s’en serrait séparer après notre séparation, je n’aurais jamais imaginé qu’elle le portait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Deux ans plus tard.... Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... EmptyLun 6 Aoû - 8:46

"Des souvenirs oui.... Heum je vais me coucher ça vaut mieux je crois..."

Je ne voulais pas me souvenir, c'était trop douloureux pour moi alors que pour lui cela semblait facile de parler de notre passé, certainement parce qu'il n'avait pas souffert autant que moi de notre rupture. Je me mettais à jouer avec mon bracelet, en allant m'asseoir sur la banquette sous ma fenêtre, il m'arrivait parfois de dormir là lorsque j'étais enceinte, de là je voyais la chambre d'Aaron et cela avait eu le don de m'apaiser un peu lors de ma grossesse mais aujourd'hui je me disais que je ne pourrais plus profiter de ce petit coin sans l'apercevoir et mon coeur se serra, parce que oui j'allais l'apercevoir mais certainement dans les bras d'une autre fille. Je sortais de ma torpeur lorsqu'il se remit à parler.

"Oui je l'ai gardé, je n'allais pas jeté quelque chose qui avait de la valeur pour moi et puis j'ai l'habitude de l'avoir à mon poignet. Tu aurais cru que je l'aurais jeté?"

Je m'installais correctement en remontant la couverture sur moi, je me sentais mal à l'aise face à lui, je ne savais pas quoi lui dire de peur qu'il ne découvre le fait qu'il était le père de la petite. D'ailleurs cette dernière dormait en travers du torse de son père et ne semblait pas du tout avoir envie de bouger.

"Si elle devient trop lourde tu peux la mettre dans son berceau mais il faut que tu la poses vraiment très très doucement, sinon elle va se réveiller..."

J'attachais rapidement mes cheveux en soupirant légèrement et en appuyant ensuite ma tête contre la fenêtre, je me retenais de pleurer face à tout ça, parce que c'était tout ce que j'avais voulu depuis la naissance de ma fille, la voir dans les bras de son père, le voir à nos côtés et que l'on forme une vraie famille mais là je savais que par la suite il partirait et que rien de tout cela ne serait réel.

"Ta mère nous a dit que tu avais une petite amie... Elle n'est pas venue avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Deux ans plus tard.... Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... EmptyLun 6 Aoû - 15:29

Arizona me confia qu’elle avait gardé le bracelet car il avait de la valeur pour elle et qu’elle avait l’habitude de l’avoir à son poignet.

« Et bien après une rupture, on a peut être pas envie de garder ce qui vient de l’autre. Alors j’ai cru que tu l’aurais jeté »

Je la regardais alors qu’elle prenait place sur la couchette près de la fenêtre. De mon coté, je ne pouvais pas bouger vu que j’avais la petite sur moi. Arizona me dit de la remettre doucement au berceau si elle devenait lourde.

« Pour le moment ça va, t’inquiète pas elle est légère comme tout »

La petite dormait bien et je n’avais pas envie de la déranger. Arizona finit par me dire que ma mère avait dit que j’avais une petite amie. Elle me demanda si elle était venue avec moi.

« Une petite amie c’est vite dit… Ce n’est pas sérieux entre nous et ça ne le sera jamais. Elle est restée à Los Angeles et c’est bien mieux comme ça. »

Je regardais Arizona puis la petite et je souriais. Je trouvais pas mal de ressemblance entre Arizona et sa fille et cela m’amusait.

« Pourquoi tu ne viendrais pas dans le lit avec nous, au lieu de rester là bas dans ton coin. Je ne vais pas te manger tu sais, j’ai eu ce qu’il me fallait tout à l’heure »

Je rigolais légèrement pour ne pas réveiller la petite. Je ne vois pas pourquoi elle restait là bas, on avait déjà été beaucoup plus proche que ça. Ce n’est pas parce que nous n’étions plus ensemble que nous ne pouvions pas être ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Deux ans plus tard.... Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... EmptyLun 6 Aoû - 16:04

"Ce n'est pas mon cas, j'ai tout gardé... Tout est au fond de mon placard, rien n'a bougé d'ici, j'ai même une chemise qui t'appartient..."

Je n'avais rien jeté, j'en avais été incapable alors j'avais précieusement tout gardé dans mon placard et mon bracelet à mon poignet. Je changeais de sujet rapidement, lui disant que si il le désirait, il pouvait mettre la petite dans son berceau mais il me répondit qu'elle était légère et que ça allait pour le moment, j'acquiesçais vaguement en regardant dehors. Je lui parlais alors de sa petite amie selon les dire de sa mère. Sauf que selon lui il n'y avait rien de sérieux entre eux.

"Oh, je croyais que...enfin que vous alliez vous marier, c'est ce que ta mère a laissé entendre le mois dernier, elle était si fière.."

Je m'efforçais de n'avoir aucune réaction pour ne pas lui montrer que je tenais à lui, je continuais de regarder dehors, serrant ma couette contre moi et restant silencieuse. Il me dit que je pouvais aller me coucher à ses côtés qu'il n'allait pas me manger parce qu'il avait eu ce qu'il lui fallait tout à l'heure.

"Je ne sais pas si c'est une bonne idée.... Bon d'accord.."

Devant son air insistant, je me levais et venais les rejoindre dans le lit, je caressais doucement les cheveux de ma fille avant de m'installer correctement. Je prenais soin de ne pas trop m'approcher d'Aaron mais je me tournais vers lui pour regarder ma fille dormir, elle ressemblait énormément à son père lorsqu'elle dormait et j'aimais ce moment parce que cela me rappelait les moments où je regardais Aaron dormir.

"Mes parents ne comprennent pas pourquoi j'ai tant tenu à garder le bébé, ils voulaient me faire avorter ou que je la fasse adopter, mais c'est mon bébé, je l'aime, je n'aurais jamais su l'abandonner, elle est une partie de moi et une partie de son père alors elle est ce qui me reste après ce qu'il s'est passé. J'ai souffert 14 heures avant de la mettre au monde, j'avais 16 ans et j'étais terrorisée mais ça valait le coup."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Deux ans plus tard.... Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... EmptyLun 6 Aoû - 21:58

Arizona me parlait de ma soit disant petite amie et je répondais à Arizona qu’il n’y avait rien de sérieux là dedans. Elle parut assez surprise car d’après elle, ma mère avait annoncé à tous que j’allais me marier.

« J’hallucine ici… Ma mère prend ces rêves pour des réalités. Je ne vais pas me marier avec Kate et je ne suis pas prêt de me marier. »

Ma mère parlait vraiment trop vite et je ne manquerais pas de lui en faire la remarque sous peu. Je regardais Arizona qui restait dans son coin et je lui proposais de se coucher dans le lit avec moi et la petite. Mon ex hésita mais finalement elle finit par accepter. Je souriais et je la regardais me rejoindre. J’observais Arizona qui caressait les cheveux de la petite avant de bien se placer. Elle décida de passer en mode confidence et je l’écoutais me parler de sa grossesse.

« Je pense que tu as fait le bon choix, tu l’aurais regretté d’avoir avorté ou de l’avoir fait adopter. C’est sûr qu’à ton âge, avoir un enfant ça n’a pas du être évident mais tu as l’air de bien t’en sortir. Et puis tu as la chance de l’avoir toujours avec toi, t’as toujours quelqu’un. Moi à Los Angeles, c’était bien mais je dois dire que niveau sentimental c’est nul. Je n’arrive pas à avoir de relation sérieuse, je n’arrive pas à m’attacher à ces filles siliconés qui sont limites des comédiennes. Si un jour la Kate se ramène, tu verras que je ne dis pas de conneries. Alors comment veux tu avoir une relation sérieuse avec ce genre de fille et puis elles ne sont pas mon style.»

Je regardais la petite et je décidais qu’il était temps de la mettre dans son lit, je ne pouvais pas dormir avec elle sur moi toute la nuit. Je la prenais doucement et je me levais pour la poser en douceur dans son lit. Je la laissais et je rejoignais Arizona en souriant.

« Voilà elle est au lit et maintenant on ferait mieux de penser à dormir nous aussi »

Je rigolais légèrement m’installant dans le lit comme ci c’était chez moi. J’attirais doucement Arizona contre moi, passant mes bras autour d’elle sans avoir aucune arrière pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Deux ans plus tard.... Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... EmptyMar 7 Aoû - 8:20

Je me sentais soulagée lorsqu'il m'annonça qu'il n'allait pas du tout se marier avec sa pouf, mais je ne le montrais pas sinon il se ferait des idées. Je m'installais alors dans le lit, ayant une petite attention pour ma fille avant de raconter sans savoir pourquoi à Aaron ce qu'il s'était passé dans ma vie lors de ma grossesse et il se confia à son tour.

"Je voulais ce bébé, elle était là et c'était tout ce qui allait me rester de ma relation avec son papa et j'étais pas en état pour l'abandonner, j'avais déjà été abandonnée une fois, je ne pouvais pas revivre ça en si peu de temps. Ce n'est pas évident c'est sûr de tenir tête à ses parents, surtout que j'ai dû arrêter totalement les cours pour pouvoir m'occuper d'elle à plein temps. Crois moi, ici ce n'est pas mieux sentimentalement...Siliconées? Ca doit te changer de la petite fille de 14 ans que j'étais...Ben tu en faisant des efforts tu peux avoir une relation sérieuse et si c'est pas ton type de fille pourquoi sortir avec elle?"

Décidément je ne comprendrais jamais les hommes et c'est pour ne plus souffrir que je n'avais pas laisser d'homme revenir dans ma vie et parce que j'étais toujours amoureuse d'Aaron. Je le laissais aller mettre ma fille au lit, cette dernière ne broncha pas et il revint s'installer dans le lit. Je me mettais sur le flanc pour dormir, fixant le mur devant moi, je ne m'attendais pas du tout à ce que Aaron vienne coller son torse contre mon dos et passe ses bras autour de moi. Je fermais les yeux en essayant de ne pas craquer puis je me retournais et posais ma tête contre son torse, m'installant correctement contre le jeune homme.

"Bonne nuit Aaron...."

Je me réveillais le lendemain matin, toujours dans les bras du jeune homme, j'avais passé là l'une de mes meilleures nuits. Je le regardais dormir en souriant, retrouvant quelques habitudes d'avant mais la petite gigotait dans son berceau et je me glissais doucement hors du lit, attrapant ma fille et la couvrant de baisers avant de me rallonger sans réveiller le jeune homme. Je gardais mon bébé contre moi, lui faisant un câlin pour la tenir tranquille histoire qu'elle ne réveille pas son père. Je profitais de chaque petit instant avec elle et ce matin je profitais d'avoir son papa à mes côtés également. Je regardais Aaron se réveiller et lui adressais un sourire.

"Salut... Bien dormit? Je suis désolée si elle t'a réveillé...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Deux ans plus tard.... Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... EmptyMar 7 Aoû - 15:22

« C’est sûr que ça change mais c’est loin d’être mieux. Je sors avec des filles pour tenter de tourner une page que je n’arrive pas à tourner sauf que ça ne marche jamais. Même si je voudrais la tourner cette page, j’en ai pas envie car c’était vachement mieux à ce moment là »

Après avoir mis la petite au lit, je venais me placer contre Arizona posant mon torse contre son dos. Je passais un bras autour d’elle puis elle finit par se retourner vers moi. Je souriais, la laissant poser sa tête contre mon torse.

« Bonne nuit »

Je la regardais s’endormir puis je ne tardais pas à l’imiter. J’avais dormi comme une masse, bien content d’avoir Arizona contre moi. Ca faisait longtemps et je dois dire que c’est bien agréable. Je fus réveillé quand Arizona partit chercher la petite dans son berceau. Je les regardais en souriant alors qu’elle se rallongeait à mes cotés.

« Salut… Oui j’ai bien dormi et toi ? Ce n’est pas grave ne t’en fais pas pour ça »

Je souriais et je regardais la petite passant doucement ma main sur la joue mais en faisant cela, je tripotais sans le vouloir sa mère mais je vis comme ci de rien n’était.

« Elle est trop mignonne »

Je m’étais rapproché d’Arizona pour être avec la petite. Mais je dois dire que nous étions un peu beaucoup collés l’un à l’autre et c’était loin de me déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Deux ans plus tard.... Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... EmptyMar 7 Aoû - 16:51

"Oui j'ai bien dormis... Ben tu dormais bien et vu le voyage que tu as fait hier, il aurait peut-être mieux valu que tu dormes encore un peu.."

Je lui adressais un sourire avant de le laisser passer sa main sur la joue de la petite. Ce faisant, il me tripota légèrement au passage la poitrine mais je ne disais rien, il ne l'avait certainement pas fait exprès.

"Oui et elle en joue...Elle sait comment faire pour obtenir ce qu'elle veut, dis toi qu'elle a réussi à amadouer mon père et elle obtient tout ce qu'elle veut de lui et de mon frère également. Et elle est en train de t'avoir toi aussi... Quand elle sera plus grande, elle va faire des ravages je crois bien!"

Je ris légèrement, me rendant compte que j'étais un peu trop proche d'Aaron, mais j'aimais ça, le problème était que je n'avais pas le droit de m'attacher à lui, pas comme ça. Je me levais finalement et le début de journée se passa comme sur des roulettes. Je devais passer l'après midi chez Aaron pour aider à préparer une soirée que ses parents organisaient. Bien entendu la petite était collée à son père et ne le lâchais plus d'une semelle, surtout qu'elle ne marchait pas encore alors il devait la transporter partout et cela n'avait pas l'air de le déranger. Mais lorsque sa mère revint une petite demi heure plus tard, elle était accompagnée d'une jeune femme refaite de partout et lorsqu'elle s'approcha de Aaron pour l'embrasser, je comprenais immédiatement que cette fille était Kate, la petite amie d'Aaron.

"Heum bonjour.... Arizona.... Aaron, je crois que je vais y aller, je dois me préparer et ensuite préparer le petit monstre!"

J'attrapais doucement ma fille qui s'accrochait au cou de son père parce qu'elle n'avait pas envie de le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Deux ans plus tard.... Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... EmptyMar 7 Aoû - 18:24

Arizona m’expliqua que la petite avait réussi à amadouer son père et son frère et qu’elle obtenait d’eux ce qu’elle voulait. Elle ajouta que la petite était en train de m’avoir également.

« Moi ça me dérange pas qu’elle amadoue, j’aime ça. Mais c’est sur qu’elle va faire des ravages, t’auras intérêt d’avoir l’œil sur elle quand elle sera grande»


Je rigolais et je profitais de la situation pour rester proche d’Arizona. Le reste de la journée se passa bien sauf dans l’après midi. J’avais gardé la petite avec moi car celle-ci refuser de se me lâcher mais ça m’amusait. Arizona aidait mes parents pour la soirée qu’ils avaient organisés. Mais ma mère finit par revenir avec Kate, ce qui m’ennuya prodigieusement. La jeune femme m’embrassa mais j’esquivais rapidement, retournant à mon occupation. Arizona se présenta à Kate avant de dire qu’elle devait y aller car elle devait se préparer elle et la petite.

« Mais euh, reste t’as encore le temps pour te préparer et puis regarde elle ne veut pas me lâcher ! »

Arizona tentait d’attraper la petite mais celle-ci s’accrochait à moi. Je rigolais et j’attirais Arizona dans mes bras, ayant ainsi les deux dans mes bras. J'ignorais totalement Kate, en même temps elle n'avait qu'à rester à Los Angeles au lieu de venir ici.

« Allez reste, si tu veux je t’aide à préparer la petite. J’ai bien envie m’amuser à lui faire prendre son bain. Ça te dit à toi que je te fasse prendre ton bain ? »

La petite avait l’air enchantée et cela m’amusa. Je collais ma tête contre celle de la petite joue à joue pour regarder Arizona d’un air de chien battu pour qu’elle accepte. Bien entendu, la petite essaya de faire craquer sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Deux ans plus tard.... Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... EmptyMar 7 Aoû - 18:48

"Allez Mackenzie, maman n'a pas le temps de jouer. Lâche Aaron qu'on puisse y aller et qu'il puisse enfin respirer un peu."

Mais elle était collée à lui telle une sangsue et je soupçonnais le jeune homme de bien la tenir également pour nous empêcher de partir. Il m'attira alors dans ses bras également et je me retrouvais collée à eux deux sous les yeux de sa petite amie, ce qui me mettait un peu mal à l'aise tout de même. Il me proposa alors de m'aider à préparer la petite et de lui donner son bain, bien entendu Kenzie en fut ravie et elle tapota dans ses petites mains tout en me regardant. Aaron colla alors sa joue contre celle de la petite et j'avais devant moi deux chiens battus vraiment craquant, en même temps ils n'étaient pas père et fille pour rien ces deux-là.

"Ce n'est pas une poupée géante Aaron et crois moi tu vas regretter de vouloir lui donner son bain, si t'as envie de finir dans la baignoire tout habillé c'est ton problème. Mais je préférerais y aller maintenant parce qu'elle aime prendre son temps dans l'eau et tu vois habituellement je le prends avec elle alors..."

J'avais pris l'habitude de prendre mon bain avec mon bébé afin de pouvoir mieux la tenir et mieux la laver, et puis comme ça elle pouvait en profiter un peu plus longtemps également. Je regardais Aaron avant de m'écarter de lui lorsque Kate se racla la gorge, visiblement il se fichait bien de la venue de sa fiancée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Deux ans plus tard.... Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... EmptyMar 7 Aoû - 21:29

Arizona nous regarda alors que nous lui faisions des têtes de chiens battus moi et la petite pour qu’elle craque. Elle me dit que j’allais regretter de vouloir lui donner son bain car j’allais finir tout habiller dans la baignoire. Arizona ajouta qu’elle préférait y aller maintenant car Mackenzie aimait prendre son temps et qu’habituellement elle se baigne avec elle. Elle finit par s’écarter de moi mais je continuais de la regarde.

« Je m’en fiche de finir dans la baignoire, allez on va au bain et puis si tu veux te baigner avec elle je peux faire prendre votre bain à toutes les deux »

Je rigolais et j’entrainais Arizona avec moi et nous nous rendions chez elle. Je plantais Kate mais je m’en fichais comme de l’an 40. Une fois chez les filles, nous nous rendions dans la salle de bain.

« Alors par laquelle je commence ? »

Je me mettais à rire et j’arrivais derrière Arizona alors qu’elle déshabillait la petite. Je posais mes mains sur ces hanches et je posais mon menton sur son épaule, inclinant légèrement la tête pour la regarder.

« Je fais la même chose avec toi ? »

Je rigolais de nouveau, je ne me gênais pas de lui parler de façon directe car cela m’amusait. Et puis, on ne sait jamais si elle dirait oui ça serait tout bénef pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Deux ans plus tard.... Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... EmptyMar 7 Aoû - 21:40

Aaron nous entraîna toutes les deux, laissant sa copine plantée là comme une potiche. Je soupirais puis rentrais chez moi, nous montions dans la salle de bain et je posais la petite sur la table à langer afin de la déshabiller. J'y allais doucement après avoir mis de l'eau à coulé dans la baignoire. Aaron entra en me demandant par laquelle il commençait.

"Pourquoi tu demandes ça? Il n'y a qu'elle, je m'occuperais de moi tout à l'heure.."

Je le regardais avec un air amusé avant de reporter mon attention sur ma fille qui ne bougeait pas. Aaron posa ses mains sur mes hanches et posa sa tête sur mon épaule pour regarder la petite, je tentais de ne pas attacher trop d'importance aux gestes qu'il avait pour moi, j'avais trop peur de souffrir à nouveau et je préférais me blinder dès à présent. Il me demanda alors si il faisait la même chose avec moi.

"Espèce de petit obsédé va! Bien sûr que non!"

Je me mis à rire à mon tour continuant de déshabiller la petite, je tentais de ne pas trop bouger étant donné qu'il était collé à moi. Je mettais finalement ma fille debout une fois débarrassée de ses vêtements. Je l'embrassais sur les joues en riant avant de la mettre dans l'eau.

"Kate a l'air désespérée que tu ne lui prêtes pas attention..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Deux ans plus tard.... Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... EmptyMar 7 Aoû - 22:08

« Et bien je veux bien te faire prendre ton bain moi, si j’en fais un je peux enchainer sur l’autre sans problème »

Je me mettais à rire mais Arizona me dit qu’elle s’occuperait d’elle tout à l’heure. Je la laissais déshabiller Mackenzie et j’en profitais pour me rapprocher un peu plus de la maman. Arizona me traita de petit obsédé quand je proposais de la déshabiller elle aussi.

« On ne sait jamais, ça m’aurait plu »

Je rigolais restant toujours coller à Arizona. Elle finit par mettre sa fille dans l’eau et je m’approchais de la baignoire pour jouer avec la petite. Arizona me dit que Kate avait l’air désespérée que je ne lui prête aucune attention.

« Tant pis pour elle, elle avait qu’à rester chez elle. Kate sait très bien qu’il n’y a rien de sérieux entre nous, alors elle ferait mieux de rester à sa place. »

Je n’avais pas trop envie de parler de Kate, elle venait vraiment me gâcher la vie cette miss silicone. Je jouais un peu avec la petite avant de me mettre à la laver, je tentais de faire au mieux car c’était une grande première pour moi. Si je faisais mal quelque chose, je pense qu’Arizona n’hésiterait pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Deux ans plus tard.... Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... EmptyMar 7 Aoû - 22:40

"Je ne doute pas que cela te plairait mais ça c'était avant.... Maintenant c'est différent.. Je suis maman et je dois m'occuper de ma fille, je n'ai pas le temps pour autre chose et je ne veux pas souffrir à nouveau..."

Je préférais mettre les choses au clair tout de suite afin qu'il ne se fasse pas d'illusion, je n'étais pas si accessible que cela et je voulais qu'il le comprenne. J'avais bien trop souffert de notre séparation pour le laisser revenir aussi facilement. Je changeais alors de sujet pour revenir sur sa petite amie qui l'avait rejoint ici.

"Ne t'énerve pas comme ça, si elle a fait tant de chemin c'est sans doute parce qu'elle t'aime et qu'elle a envie que ça marche entre vous..."

Je le regardais prendre soin de notre enfant, il faisait cela à merveille et je n'avais rien à dire, il était très prévenant et la petite semblait apprécier ça. Je regardais Aaron faire, j'aurais adoré le voir faire ça depuis la naissance de la petite, que l'on forme une vraie famille en somme.

"Mais toi tu ne l'aimes pas hein? Je me trompe? Ecoute pourquoi tu ne lui dit pas clairement que tu ne veux pas d'elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Deux ans plus tard.... Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... EmptyMer 8 Aoû - 9:33

Arizona me disait qu’aujourd’hui c’était différent, elle ajouta qu’elle ne voulait pas souffrir de nouveau. Je dois dire que l’entendre dire ça, me refroidi quelque peu. Je savais très bien que j’étais à l’origine de tout ça et je m’en voulais déjà assez. Je donnais le bain à la petite alors que nous arrivions à parler de Kate. Arizona me dit que Kate avait fait tout ce chemin car elle l’aimait et qu’elle avait envie que ça marche entre nous.

« Y’a qu’elle qui a envie que ça marche, c’est là toute la différence »

Je lavais la petite en faisant bien attention à elle. La petite fille avait l’air de ne pas être déranger que ça soit moi qui lui donne son bain et non sa maman. Je jouais avec la petite rigolant avec elle afin que l’épisode du bain soit plus distrayant pour la petite personne. Arizona me regarda et me demanda pourquoi je ne disais pas clairement à Kate que je ne voulais pas d’elle.

« J’en sais rien… Je ne l’aime pas mais dans un sens, j’ai peut être peur de me retrouver tout seul. »


Je n’allais pas dire à Arizona la vérité, je ne pouvais pas lui dire que je n’avais pas de relation sérieuse parce que j’étais toujours amoureux d’elle. Je ne pouvais pas non plus lui dire que je cherchais des ressemblances avec elle dans les filles avec qui je sors tout ça pour compenser mon manque d’elle.

« D’abord Kate ne va pas rester bien longtemps ici, c’est moi qui te le dit. Elle va vite retourner à LA. Bon je vais arrêter de parler un peu de Kate car c'est chiant. Mais sinon toi, tu ne cherche pas à trouver un papa à Mackenzie vu que son vrai père vous a laisser toutes les deux?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Deux ans plus tard.... Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Deux ans plus tard....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Brooklyn :: Kensington :: Les habitations-