OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Deux ans plus tard....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Deux ans plus tard.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 10:16

"Crois moi, tu ne serais pas seul longtemps, si je me souviens bien, au lycée toutes les filles étaient collées à toi dès qu'elle le pouvait..."

Il avait peur d'être seul mais il savait parfaitement qu'il ne le serait pas longtemps, je me doutais alors qu'il ne me disait pas la totale vérité mais je finirais par savoir. Je lavais alors doucement les cheveux de la petite tout en l'écoutant me parler, je préférais ne pas trop attacher d'importance à ce qu'il disait pour ne pas m'attacher à lui plus que je ne l'étais déjà.Il me demanda alors par une question détournée si je voulais avoir un homme dans ma vie.

"Non...Enfin j'ai bien essayer, j'ai eu un rendez-vous je crois mais je suis pas allée plus loin qu'un verre... Tu vois j'arrive pas à oublier son père, c'était lui et ça restera lui, même si pour lui je n'étais sans doute pas la fille qu'il lui fallait, trop jeune, pas assez mâture tout ça quoi... Mais j'étais amoureuse et je le suis encore. Au début j'ai fait une petite dépression, mes parents n'ont pas compris ce qu'il se passait, je venais de me faire larguer et en plus j'étais enceinte, comment leur dire ça hein? Aujourd'hui je vais mieux et même si je suis toujours amoureuse de son père, j'arrive à gérer de toute façon il ne reviendra jamais avec moi et puis je ne veux pas d'un autre homme, qui va vouloir d'une fille avec un enfant?"

Je sortais finalement ma fille de l'eau et l'essuyais doucement pour ne pas lui faire mal. Je lui mettais ensuite une couche et lui enfilais une petite robe tout à fait mignonne, avant de la tendre à Aaron, elle voulait aller avec lui.

"Elle est adorable tu sais, mais j'ai pas l'impression que ça peut aider pour une relation, les garçons de mon âge ne veulent pas s'encombrer d'une fille avec un bébé et puis j'ai subi pas mal de moquerie au lycée l'année de ma grossesse et ils pensent tous que je suis une petite traînée.... Ta mère avec d'ailleurs.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Deux ans plus tard.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 12:24

Arizona me raconta qu’elle avait essayé mais qu’elle n’arrivait pas à oublier le père de la petite. Elle me dit qu’elle était encore à l’heure actuelle amoureuse de lui. Elle ajouta que le père ne reviendrait jamais et qu’elle ne voulait pas d’autre homme. Manque de bol pour moi sur ce coup, c’était carrément mort si je voulais la reconquérir. Moi j’étais encore amoureux d’elle sauf qu’elle aimait un autre homme à présent. J’aurais bien du me douter qu’elle ne serait resté baser sur son premier amour. Arizona me demanda qui voudrait d’une fille avec son enfant.

«T’as l’air de l’avoir aimé beaucoup plus que tu ne m’as aimé. Mais bon en même temps, je comprends c’est le père de ta fille c’est normal. Moi je voudrais bien. Je sais te connait et puis la petite est carrément adorable alors si quelqu’un ne veut pas de toi c’est qu’il est franchement bête »

Arizona sortit la petite de l’eau et l’essuya, je les regardais en souriant. Elle enfila une couche et une petite robe à la petite. Elle était trop craquante cette petite Mackenzie. Bien entendu, elle voulut revenir vers moi ce qui m’amusa. Arizona me dit qu’elle est adorable mais que cela n’aide pas pour les relations avec les garçons. Elle ajouta que tout le monde pensait que c’était une petite trainée tout comme ma mère.

« T’occupe pas des autres et encore moins de ma mère. Regarde, en te voyant avec la petite j’ai pas du tout pensé ça. Les gens disent ça parce qu’il ne te connaisse pas assez. Moi je pense bien te connaitre et je sais que tu n’es pas une trainée. T’es quelqu’un de bien alors tu te moques de ce que les autres peuvent penser. »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Deux ans plus tard.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 12:41

Aaron m'écouta attentivement avant de me répondre, il me dit que j'avais l'air d'avoir aimé le père de la petite bien plus que lui, si seulement il savait que la petite était la sienne... Il ajouta que lui il voudrait bien d'une fille avec un enfant parce qu'elle était adorable et qu'il me connaissait, je le regardais avant de lui répondre.

"Non ne pense pas ça... C'est totalement faux, toi je t'ai aimé, tu es le premier et je pourrais pas t'oublier aussi facilement, j'ai essayé mais je n'ai pas réussi. Bête? Non juste réaliste, pourquoi s'encombrer de l'enfant d'un autre? Réfléchi un peu Aaron, pourquoi un mec voudrait s'occuper de l'enfant d'un autre?

Je laissais la petite retourner dans les bras d'Aaron, j'avais à faire maintenant, il fallait que je me prépare rapidement tout en veillant à ce qu'elle ne fasse pas de bêtises. Je continuais pourtant de discuter avec Aaron.

"Ta mère me connait, elle m'a vu grandir et elle sait que je ne suis pas comme ça et pourtant c'est ce qu'elle pense. Si elle connaissait la vérité, elle ne réagirait sans doute pas de cette façon. Et je ne me moque pas des autres, j'ai trop souffert des railleries pendant ma grossesse pour ne plus y prêter attention, je ne veux pas rester ici de toute façon, un jour je partirais ainsi mes parents ne seront plus pointés du doigt et je ne serais plus la honte de la famille...."

J'avais souffert de son départ, souffert du fait que je ne pouvais pas révéler que la petite était sa fille parce qu'il n'était pas au courant, souffert de son absence, souffert des moqueries des autres sur mon poids et mon apparence de gentille fille. J'avais été au fond du gouffre durant des semaines et j'avais beaucoup de mal à m'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Deux ans plus tard.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 15:22

Arizona me dit qu’elle m’avait aimé et que j’étais le premier. Elle ajouta qu’elle ne pourrait pas m’oublier et qu’elle n’y arrivait pas.

« Oui c’est normal que tu ne m’oublie pas parce que j’ai été le premier. Mais c’est normal aussi que tu préfère le père de la petite à moi, je le comprends très bien. »

Arizona me dit que les hommes étaient réalistes de ne pas vouloir d’elle et de son enfant. Elle me demanda pourquoi un homme s’occuperait-il de l’enfant d’un autre.

« Un enfant, on est obligé de l’aimer qu’il soit de toi ou pas. C’est sur que ce n’est pas le sien mais on peut bien donner de l’amour à un enfant. Comme là, si l’enfant n’a pas de père et bien un autre peut lui donner l’image d’un père même si ce n’est pas le sien. Et puis ce n’est pas comme ci tu ne pouvais pas lui donner dans un enfant à lui à l’avenir. En tout cas moi, je sais que ça ne me dérangerait pas mais c’est mon avis »

Je tenais Mackenzie dans mes bras et je jouais avec elle tout écoutant la jolie maman me parlait. Arizona me dit que ma mère la connaissait et que pourtant elle pensait que c’était une trainée. Elle ajouta que si elle connaissait la vérité, elle ne réagirait pas de cette façon. Arizona me confia qu’elle ne voulait plus rester ici et qu’un jour elle partirait pour ne pas que ces parents soient pointés du doigt.

« Si tu dis qu’elle réagirait d’une autre façon en sachant la vérité, pourquoi tu ne lui dis pas ?... je sais que tu as du souffrir des railleries pendant ta grossesse, j’imagine très bien ce que ça peut être. Pourquoi t’accabler à cause des gens ? Prends plutôt cela comme une force. Tu l’aime cette petite alors ce que dise les autres tu t’en fiche. C’est ta vie et si elle te plait, ne t’occupe pas des autres. Ce n’est pas comme ci tu été la première fille au monde à avoir eu un enfant tôt. »

Je regardais Arizona et je lui prenais la main en souriant.

« A mes yeux, tu es toujours la même et ça changera jamais. Je sais que ce n’est pas grand-chose par rapport à tout ce que tu as vécu mais sache que je suis là si tu as besoin. »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Deux ans plus tard.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 16:02

Aaron tenta de me convaincre qu'il pourrait accepter l'enfant d'un autre, mais un jour où l'autre cela se mettrait en travers de notre relation, il fallait qu'il sache la vérité que cette enfant était la sienne et non pas celle d'un autre. Je le regardais tenir la petite contre lui, il se débrouillait très bien avec elle et j'en étais heureuse. Je parlais un peu trop vite en disant que sa mère ne réagirait pas de la même façon si elle connaissait la vérité, mais heureusement pour moi, il ne releva pas.

"Parce que je ne peux pas le lui dire, comme je ne peux rien dire à mes parents.... Je ne veux pas qu'ils sachent. Oui j'aime ma fille et je veux la protéger de tout ça, il faut croire que dans notre quartier je suis la seule fille a avoir eu une enfant aussi jeune."

Je le laissais me prendre la main, le regardant dans les yeux, je n'étais pas censée le pardonner aussi vite mais j'étais raide dingue de lui et je me sentais fondre à chaque regard. J'allais craquer et je le savais mais quand? Il fallait que je lui tienne tête encore un moment avant de me laisser aller avec lui.

Bref après cette discussion, je me préparais et je reprenais ma fille le temps qu'Aaron aille lui aussi se préparer. J'attendais patiemment avant de me rendre chez les Corbett avec la petite dans les bras. Bien entendu la petite amie de Aaron vint me voir, elle ne connaissait que moi ici et il fallait qu'elle vienne me parler! Je la regardais en essayant de garder mon calme jusqu'à ce qu'elle me lâche sa petite bombe. "Avec Aaron on va se marier dans deux mois! J'ai hâte d'y être." Je la regardais sans montrer de réaction, ils allaient se marier alors que lui me disait qu'il n'était pas amoureux d'elle, ou alors il me disait simplement ça pour m'atteindre et me séduire à nouveau avant de me larguer à nouveau."Eh bien tant mieux pour vous si vous allez vous marier, félicitation à vous deux..." J'étais déçue qu'il se marie avec une pouf de son genre. Je jetais un oeil à Aaron qui se tenait non loin de nous, il était visiblement en colère, je remontais mon bébé sur ma hanche avant de la passer à mon père, un vrai papi gâteau, il voulait s'occuper de la petite et je n'avais rien contre, cela me permettrait de m'amuser un peu.

http://images.ados.fr/actualite/photo/7905297790/robe-soiree-2010/robe-soiree-1806033e48.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Deux ans plus tard.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 18:43

Après notre discussion, je rentrais chez moi pour me préparer pour la soirée. Arizona ne tarda pas à venir à la soirée mais je vis Kate allait directement vers elle. Sans faire quoique ce soit, je restais en retrait mais j’écoutais la conversation entre les demoiselles. Je dois dire que je me mis en colère en étendant Kate. Arizona s’éloigna et j’attrapais Kate par le bras pour l’attirer un peu plus loin.

« Non mais tu te prends pour qui toi ! Je ne vais pas me marier avec toi, jamais ! Met toi ça dans la tête ! Je ne t’aime pas, je ne t’aimerais jamais et je ne suis pas prêt de changer d’avis là-dessus. Alors si j’étais toi, je prendrais mes affaires et je rentrais vite fait bien fait à LA au lieu de me pourrir la vie ici ! T’as ta place alors casse toi ! »

Je laissais tomber Kate comme une vraie chaussette mais je m’en fichais. Je jetais un coup d’œil dans la pièce et quand je vis Arizona, je me dirigeais vers elle. Je la pris dans mes bras et je la serrais doucement.

« J’ai besoin d’un câlin là pour me détendre…»

Je m’écartais un peu et je regardais Arizona en souriant. Elle était vraiment sublime dans sa robe, elle me faisait totalement craquer.

« Kate va surement partir et c’est la meilleure chose qui pouvait arriver… Bon allez parlons d’autre chose, tu veux danser ? »

Je l’entrainais un peu plus loin et je posais mes mains sur le bas de son dos pour danser. Autant en profiter pendant qu’elle n’avait pas la petite.

« Tu es sublime dans cette robe, je n’ai pas encore eu l’occasion de te le dire »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Deux ans plus tard.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 19:20

Je laissais Kate derrière moi et m'avançait vers mon père pour lui donner ma fille, je me tournais vers Aaron qui était en train de se disputer avec sa petite amie. J'entendais la moitié de leur conversation et je comprenais qu'ils venaient de rompre tous les deux et je regardais la jeune femme partir en pleurs, j'avais de la peine pour elle parce que moi aussi j'étais passée par là, j'avais cru aux belles paroles qu'il m'avait dite, j'étais tombée amoureuse de lui et il m'avait quitté comme une vieille chaussette. Aaron vint alors vers moi et je me retrouvais dans ses bras sans avoir rien demandé. Il me dit qu'il avait besoin d'un câlin pour se détendre.

"Euh oui..."

Je le laissais me regarder, lui tenant toujours la main, je ne le comprenais pas vraiment, il quittait sa copine et se jetait dans mes bras, j'avais beaucoup de mal à suivre. Il m'annonça que Kate allait partir et que c'était une bonne chose, puis il me demanda pour danser avec lui.

"Oui si tu veux. Allons danser.."

Je le suivais un peu plus loin puis me glissais dans ses bras, passant les miens autour de son cou. Je déposais un baiser sur sa joue, cela l'aiderait peut-être à aller mieux. Je le laissais poser ses mains sur le bas de mon dos, posant ma joue contre la sienne pour danser.

"Oh merci... C'est un truc que j'ai récupéré du boulot... Parfois je fais des photos pour gagner de l'argent et pouvoir élever la petite et j'ai le droit de prendre des tenues de temps à autre. Mon placard déborde de robes en tout genre."

Je lui caressais doucement la nuque, je n'avais pas oublié ce qui le détendait et j'allais m'en servir pour l'aider un peu. J'enfouissais ensuite mon visage au creux de son cou, me laissant bercer par le slow sur lequel nous dansions. Je profitais de ses bras aux yeux et à la barbe de tout le monde, une chose à laquelle je n'avais pas eu droit lorsque nous étions en couple et je profitais de ce moment.

"Si seulement on avait pu faire ça avant... Si tu n'étais pas partit et si tu avais encore voulu de moi, on serait encore ensemble sans doute enfin je sais pas. En même temps si tu es partit c'est sans doute parce que inconsciemment tu ne voulais plus de notre relation et je te comprends, mais on aurait pu avoir autre chose, cette petite de 14 mois pourrait être la notre et pas seulement la mienne. Sauf que tu en as décidé autrement, alors s'il te plaît ne te sers pas de moi pour passer à autre chose et me jeter ensuite, j'ai trop souffert la première fois."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Deux ans plus tard.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 23:10

Je dansais avec Arizona et j’en profitais pour la complimenter sur sa tenue. Arizona m’expliqua qu’elle l’avait eu à son boulot car de temps en temps elle faisait des photos pour gagner de l’argent. Elle ajouta que parfois elle pouvait garder des tenues et que son placard débordait.

« Peut être qu’un jour tu seras l’un de mes modèles. »

Je souriais et je la regardais tandis qu’elle me caressait la nuque. Je me détendais un peu et l’avoir dans mes bras me faisait du bien. Je la serrais dans mes bras, profitant du moment présent. Arizona me parla de nous et de notre rupture. Elle se disait qu’on aurait pu avoir un enfant ensemble si je ne l’avais pas quitté. Elle me dit que j’en avais décidé autrement et qu’elle ne voulait pas que je me serve d’elle pour passer à autre chose et la jeter ensuite. Elle ajouta qu’elle avait trop souffert la première fois. Cela me blesser de l’entendre dire cela car je savais que tout était de ma faute et que je lui avais du mal à elle et à moi aussi. Je l’avais quitté car je pensais que c’était ce qu’il y avait de mieux pour nous entre dispute et crise de jalousie mais je l’aimais. Encore aujourd’hui, je l’aime mais elle a refait sa vie, elle a eu un enfant avec un autre homme.

« Je sais que j’en ai décidé autrement… C’est bien la pire connerie que j’ai pu faire et je m’en mords les doigts chaque jours… Je ne veux pas me servir de toi pour passer à autre chose et te jeter ensuite. Je me sers de fille comme Kate pour passer à autre chose, pour essayer de ne plus penser à toi, à nous. Mais je n’y arrive pas… Je ne veux pas de Kate ni d’aucune autre car elles ne sont pas toi. Je sais que je n’aurais peut être pas du te dire ça, t’as une fille et puis tu es toujours attaché à son père mais au moins maintenant tu sais… »

Je m’écartais d’Arizona et je sortais à l’extérieur pour prendre l’air après lui avoir balancé pas mal de chose. Je m’en voulais un peu de lui dire ça alors qu’elle ne pensait qu’à se remettre avec le père de sa petite. C’était peut être dégueulasse de faire ça mais il fallait bien que je le lui dise un jour ou l’autre car je ne pouvais plus garder ça pour moi. J’étais encore amoureux d’elle et maintenant elle comprendrait mes réactions vis-à-vis de Kate.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Deux ans plus tard.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 16:51

Aaron me fit en quelque sorte une déclaration d'amour. Je ne m'y attendais pas du tout et je restais un peu sur le cul de ce qu'il venait de me dire, je ne retenais qu'une seule chose, il était toujours amoureux de moi et il se servait des autres filles pour m'oublier et tourner la page.

"Aaron attends!"

Je soupirais puis le rejoignais dehors puisqu'il s'était isolé pour prendre l'air. Je me plantais alors devant lui, le regardant dans les yeux, puisqu'il avait été sincère avec moi, j'allais l'être avec lui.

"Ecoute moi.....Même si c'est une connerie d'avoir rompu avec moi, ça t'a permis de te rendre compte que tu m'aimais. Tu as été sincère avec moi, à mon tour de l'etre avec toi.... Il n'y a jamais eu que toi Aaron et il n'y aura que toi, je t'aime et j'ai jamais pu tourner la page. Quoique tu puisses penser, j'ai besoin de toi, c'est toi que je veux mais je veux être sûre que cette fois c'est la bonne. Je ne veux pas souffrir comme j'ai souffert lorsque tu m'as dit que tout était terminé. Ma soeur te le dira, je ne suis pas sortit de ma chambre pendant trois jours et je ne veux pas revivre ça. Alors si c'est vraiment moi que tu veux, je te demande de réfléchir avant de te lancer, parce que cette fois j'arriverais pas à m'en relever si tu t'en vas...."

J'avais été sincère avec lui, peut-être même trop, il comprendrait sans doute que la petite était de lui mais je m'en fichais, ce qui comptait c'est que j'étais sincère avec lui et qu'il savait à présent que j'étais toujours amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Deux ans plus tard.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 21:19

J’étais sorti dehors prendre l’air mais aussi parce que j’avais des appréhensions vis-à-vis de la réaction d’Arizona. Je lui avais dit ce que j’avais sur le cœur, je me montrais sincère et ainsi elle comprendrait mieux mes réactions vis-à-vis d’elle ou de Kate. Arizona finit par me rejoindre et elle se planta devant moi. Je la regardais sans rien dire quand elle décida de prendre parole. Elle me dit que le fait d’avoir rompu avec elle m’avait permis de me rendre compte que je l’aimais. Elle ajouta que comme j’avais été sincère avec elle et bien elle le serrait à son tour. Je me demandais bien ce qu’elle avait à me dire. Arizona m’avoua qu’il n’y avait eu que moi et qu’elle m’aimait. Elle me disait qu’elle n’avait jamais tourné la page et qu’elle avait besoin de moi. Elle me dit qu’elle avait trop souffert après notre séparation et que si c’était ce que je voulais je devais réfléchir avant qu’on se lance ensemble. Je la regardais tout en essayant d’assimiler tout ce qu’elle venait de me dire. Je dois dire que ça cogiter pas mal dans ma tête.

« Euh…Il n’y a eu que moi ? Mais pourtant le père de Mackenzie…Ne me dis pas que… »

Je levais les yeux vers Arizona, j’étais complètement abasourdi. Je venais de me rendre compte que j’étais le père de Mackenzie et Arizona ne me l’avait jamais dit.

« Tu comptais me le dire quand ? Quand elle aurait trente ans ?... Pourquoi tu ne m’as pas dit que tu étais enceinte ? J’aurais été là pour toi-même si on était séparé ! Jamais je ne t’aurais laissé seule car je t’aimais toujours. J’ai voulu qu’on se séparer à cause de toute nos disputes et je me disais que ça serait mieux pour nous deux mais si j’avais su ça… Je n’en reviens pas là…. »

J’enfouis mon visage au creux de mes mains, j’avais besoin de temps pour percuter la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Deux ans plus tard.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 21:49

Aaron réalisa subitement qu'il était le père de Mackenzie et il se mit à me crier dessus. Je trouvais sa réaction tout à fait normale, il avait le droit d'être en colère contre moi mais je ne pensais pas que cela me ferait autant de mal. Je luttais contre mes larmes, le regardant sans savoir où cette discussion nous mènerais à l'avenir mais il fallait que je lui réponde.

"Je comptais te le dire quand tu aurais été prêt à entendre ça! Pourquoi je ne te l'ais pas dit? Parce que le jour où je voulais te le dire, tu m'as largué comme une vulgaire merde! Tu aurais été là pour moi? A plus de 600 kilomètres de moi, tu aurais pu être là? Arrête de te voiler la face Aaron, tu n'aurais pas été là pour moi, pas plus que tu as été là pour moi les derniers mois de notre relation. Et je ne voulais pas te bloquer avec un bébé, je ne voulais pas de ta pitié! Tu ne voulais plus me voir, tu ne voulais plus de moi je te rappelle! Qu'est-ce que ça aurait changé hein?"

Le fait qu'il sache pour le bébé n'aurait rien changé à notre relation, à ce moment-là il ne voulait plus de moi et j'avais été incapable de lui dire que j'étais enceinte parce qu'il venait de me quitter. La joie d'être enceinte avait été remplacé par la douleur de la séparation. Je le regardais, ne me démontant pas, même si mes larmes coulaient le long de mes joues alors que la douleur refaisait surface.

"J'ai tenté de te le dire, le jour où j'ai accouché, je t'ai appelé en pleurs te demandant de revenir parce que j'avais besoin de toi et tu as refusé de revenir, tu as refusé de me parler, de m'écouter! Alors dis moi quand j'aurais dû te dire qu'elle était ta fille? Le premier soir où tu es revenu? J'aurais dû me planter devant toi et te dire, salut Aaron comment tu vas? Ah au fait voilà ta fille! Mauvaise idée, crois moi! Il valait mieux que tu ne sois au courant de rien....c'était bien comme ça et il a fallut que tu reviennes, juste quand je commence à sortir la tête de l'eau, juste quand j'allais mieux, quand je me disais qu'après tout ce n'était pas si douloureux, que même si j'étais amoureuse de toi, toi tu ne l'étais pas de moi.... Et même si je ne voulais pas refaire ma vie, ça me convenait ainsi, je peux finir ma vie toute seule je m'en fiche du moment que notre fille va bien, du moment qu'elle est là et qu'elle est ce qu'il reste de nous. Alors ne vient pas me dire que tu aurais été là pour moi, tu n'as aucune idée de ce que j'ai vécu pendant ma grossesse et après l'accouchement, tu n'as pas été là pour moi avant, alors pourquoi tu l'aurais été à ce moment-là hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Deux ans plus tard.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 22:15

Je regardais Arizona et elle m’accabla un peu plus en me disant que je n’aurais jamais été là. Elle me rappela que je l’avais laissé tomber comme une vulgaire merde. Elle me dit qu’elle n’avait pas voulu me le dire pour ne pas que je sois bloquer avec un bébé et que j’ai pitié d’elle.

« J’avais le droit de savoir pour le bébé et tu peux penser ce que tu veux mais j’aurais été là pour toi ! Je sais que j’ai été salaud, merci de me le rappeler… »

Arizona se mettait à pleurer et elle me dit qu’elle avait tenté de me le dire le jour où elle accouchait mais que je n’avais pas voulu l’écouter.

« Je sais que tu as du endurer des choses mais ne me reproche pas de ne pas avoir été là. Ca n’allait plus entre nous, on s’engueulait sans arrêt pour des histoires de jalousie qui n’avaient ni queue ni tête. Mais ce n’est pas pour ça que je ne t’aimais plus alors oui, j’ai voulu tout arrêter. J’ai cru que ça aurait été le mieux pour nous mais si j’avais su pour le bébé, on serait encore à deux à l’heure qu’il est ! Je sais que tu as souffert mais ne pense pas que tu as été la seule à souffrir dans l’histoire. »

Je la regardais et j’avais un peu tout qui s’embrouiller dans ma tête. Je pense que j’avais eu ma dose de révélation pour la soirée. Je baissais la tête et je me mettais à ruminer.

« Je me sentais déjà assez mal d’avoir gâcher notre relation mais maintenant, j’ai encore plus l’impression d’être un putain d’enfoiré »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Deux ans plus tard.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 22:38

Aaron me répondit qu'il avait le droit de savoir pour le bébé et il ajouta qu'il aurait été là et que je n'avais pas besoin de lui rappeler qu'il était un salaud. Je la regardais avant de lui déballer le plus gros de mon sac, ce qui me soulagea un peu. Je ne savais plus où nous en étions mais il fallait qu'il sache toute la vérité sur ce qu'il s'était passé pendant son absence.

"Je ne te reproche plus rien maintenant, j'ai eu le temps de me rendre responsable de tout ça. J'étais jalouse mais tu l'étais aussi! Tu étais loin de moi, ta mère disait que tu avais rencontré une magnifique jeune fille là-bas, comment tu voulais que je réagisse? Ce n'est pas parce que tu ne m'aimais plus, ne me dis pas ça, si tu m'avais aimé Aaron, tu ne m'aurais pas quitté, tu aurais fait ce qu'il fallait pour être avec moi...Non on ne serait plus ensemble, parce que tu serais resté par obligation pour le bébé, pas pour moi. Je ne voulais pas de ça tu vois, je ne voulais pas te forcer, c'est pour ça que je n'ai rien dit..Ne dis pas qu'on serait encore ensemble, si tu ne supportais pas ma jalousie à ce moment-là comment tu aurais pu la gérer encore longtemps? Et je sais que tu as souffert, je n'ai pas dit le contraire...."

Je le regardais, me sentant réellement mal, tout comme lui semblait se sentir mal. J'avais envie de me glisser dans ses bras mais je savais par avance qu'il allait me repousser et je ne voulais pas de ça. Je me contentais alors de rester plantée devant lui et de poser ma main sur sa joue.

"Ne dis pas ça.. T'es pas un enfoiré, t'es le mec génial que j'ai aimé, que j'aime toujours et qui a réussi ses études et sur le point de faire de même avec sa carrière. T'es quelqu'un de bien Aaron, tu es le seul que j'aime, le seul capable de faire battre mon coeur alors tu n'es pas un enfoiré, quoique tu ais pu faire. Il valait mieux que tu ne saches pas pour le bébé, tu as pu faire ce que tu voulais, ce que tu aimes et tu n'as pas eu à tout arrêter comme je l'ai fait pour t'occuper d'elle. Tu méritais de terminer tes études et de réussir dans ce qui te plaisait et avec le bébé ça n'aurait pas été possible, j'ai arrêté mes études pour m'en occuper et j'estime que c'est un sacrifice que tu ne devais pas faire, parce que tu es brillant.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Deux ans plus tard.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 18:20

Arizona tenta de me convaincre que je n’étais pas un enfoiré mais au fond de moi, je savais très bien que j’avais réagi comme tel. Arizona me dit en gros qu’au moins un d’eux nous deux n’avait pas sacrifié ces études.

« C’est notre histoire que je n’aurais pas du sacrifier… Je t’aime tellement Arizona »

J’attirais la jeune femme vers moi et je la serrais dans mes bras. J’enfouissais mon visage au creux de son cou et je respirais doucement son odeur, ce qui me fit le plus grand bien. Je restais comme cela sans bouger durant quelques instants. Je commençais seulement à bien réaliser que j’avais eu un bébé avec la femme que j’aimais. Je redressais la tête et je la regardais, gardant mes bras autour d’elle.

« Tu crois qu’on doit expliquer ça à Mackenzie le plutôt possible ? Ou on doit attendre quelques temps ?... Tu sais, je suis prêt à l’annoncer à nos familles comme ça les choses seront enfin dites. Mais si tu veux du temps, je comprends et ça me conviendra aussi. »

Je ne savais pas trop ce que nous devions faire, en parler alors que nous n’étions pas ensemble ou attendre de voir le moment où nous serions en couple ?... Je préférais réfléchir calmement de cela avec Arizona pour ne pas précipiter les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Deux ans plus tard.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 21:04

Aaron me dit que ce n'était pas notre histoire qu'il aurait dû sacrifier puis il ajouta qu'il m'aimait. Je me glissais sans problème dans ses bras, le laissant faire ce qu'il voulait, heureuse d'être dans ses bras. Je lui caressais doucement la nuque pour l'aider à se détendre et à se calmer parce que je le sentais énervé et je n'aimais pas ça.

"Elle est encore jeune et si on lui dit que tu es son père, elle ne cherchera pas à comprendre, donc je ne pense pas qu'on va devoir lui expliquer les choses et si tu veux mon avis, elle a tout de suite senti que quelque chose vous unissait. Pour nos parents, je ne sais pas du tout si on doit leur dire maintenant ou attendre. Je ne leur ai rien dit pour te protéger et je suivrais ce que tu veux faire..."

Je ne savais pas ce qu'il convenait de faire vis à vis de nos parents. Je déposais un baiser sur sa joue, profitant un maximum de ses bras avant de m'écarter de lui.

"Il faut que j'aille récupérer notre fille, elle va finir par rendre mon père dingue et puis il va bientôt être l'heure qu'elle aille au lit."

Je le regardais en espérant qu'il se sentait mieux mais je n'avais pas non plus envie de le lâcher. Je l'embrassais rapidement au coin des lèvres avant de le regarder dans les yeux, telle une adolescente prise en faute, je regardais autour de nous, vieux réflexe qui revenait au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Deux ans plus tard.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 22:13

Arizona me dit que la petite était encore jeune et qu’elle ne chercherait pas à comprendre. Pour nos parents, Arizona était aussi perdue que moi.

« On peut attendre encore un peu et quand on verra que ce sera le bon moment, on leur dira. Pas la peine de les perturber alors que je viens à peine de rentrer. »

Je regardais Arizona et je souris alors qu’elle déposait un baiser sur ma joue. Elle finit par s’écarter de moi pour me dire qu’elle devait récupérer Mackenzie.

« Ok rentrons »

Je la regardais et Arizona vint déposait un baiser sur le coin de mes lèvre avant de regarder dans les yeux. Elle se mit ensuite à regarder autour de nous ce qui me fit légèrement rire.

« Viens par ici toi.. »

Je l’attirais vers moi et je l’embrassais tendrement en la serrant contre moi. Cela me faisait du bien de l’avoir de nouveau aussi proche de moi. Ca faisait si longtemps que je ne l’avais pas embrasser et je dois dire que j’appréciais à 200%.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Deux ans plus tard.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 22:48

Aaron était d'avis d'attendre pour l'annoncer à nos parents, il venait à peine de rentrer de Los Angeles et il fallait déjà leur laisser le temps de digérer cela avant de leur dire que nous avions une fille ensemble. Je lui expliquais alors que je devais aller récupérer notre fille et il accepta de rentrer avec moi. Je déposais un baiser au coin de ses lèvres avant de m'écarter de lui mais il me rattrapa et m'attira contre lui. Je me laissais faire et prolongeais doucement son baiser, passant mes bras autour de son cou. Je profitais pleinement de ce baiser parce que j'en avais été privée depuis deux ans. Je souriais contre ses lèvres avant de m'écarter de lui, je lui caressais la joue avant de rentrer dans la maison et d'aller chercher mon bébé. Je m'excusais auprès de la mère d'Aaron, lui disant qu'il fallait que je couche la petite et que je ne reviendrais certainement pas.

Une fois cela fait, je prenais bien la petite dans mes bras avant de sortir à nouveau, je me tournais alors vers Aaron, le regardant en souriant, j'étais sur un petit nuage là.

"Tu restes un peu ou tu veux venir la mettre au lit?"

Je préférais lui demander et le faire participer à la vie de la petite, après tout il était le père de cet enfant et il fallait bien qu'il s'en occupe un peu également mais je préférais avoir son accord avant. Je m'approchais de lui et lui caressais la joue avant de passer ma main sur sa nuque et de l'attirer à moi, je l'embrassais alors doucement, prenant garde à ne pas écraser la petite entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Deux ans plus tard.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 21:39

Après notre baiser, je regardais Arizona en souriant puis je la suivais à l’intérieur pour qu’elle récupère notre fille. Une fois que cela fut fait, je ressortais avec Arizona et je la regardais alors qu’elle me demandait si je restais là ou si je venais mettre notre fille au lit.

« Je rentre avec toi et on met le petit bout dans son lit »

Je souris et je posais mes mains sur ces hanches quand elle s’approcha de moi. Je la regardais dans les yeux avant de prolonger son baiser. Mais bien entendu la petite qui était entre nous ne put s’empêcher d’intervenir et elle vint mettre son visage entre les deux notre. Je me reculais et je me mettais à rire avant de déposer un baiser sur la joue de la petite puce. Je passais ensuite un bras autour d’Arizona et je rentrais chez elle. Je montais directement dans la chambre et j’aidais Arizona à mettre la petite au lit. Elle s’endormit assez rapidement et je me retrouvais enfin seul avec la femme que j’aimais. Je l’attirais vers moi et je l’embrassais en la serrant contre moi. Je nous faisais tomber sur le lit en rigolant et je venais déposer des baisers dans son cou alors que je me retrouvais au dessus d’elle.

« Tu m’as manqué… Et je suis content d’avoir cette petite fille avec toi »

Je n’avais pas encore bien intégrer le fait que j’étais père et il me faudrait quelques jours pour bien assimiler la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Deux ans plus tard.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 22:03

Aaron accepta de rentrer avec moi et la petite pour la mettre au lit. Je le laissais poser ses mains sur mes hanches, l'embrassant doucement. Mais la petite vint coller sa tête entre les deux nôtres et je me mettais à rire avant de l'embrasser sur la joue. Nous rentrions tranquillement chez moi et je montais dans ma chambre, je posais la petite puce sur le lit et la changeais rapidement pour la mettre en pyjama. Puis nous la mettions au lit ensemble, pour une fois elle ne mit pas longtemps à s'endormir et j'en étais contente. Je prolongeais le baiser d'Aaron, me mettant à rire alors qu'il nous faisait basculer dans le lit, mais nous faisions beaucoup trop de bruit.

"Chuuuut, on va réveiller la petite..."

Je le regardais dans les yeux, passant mes bras autour de son cou et lui caressant la nuque avec douceur. Je soupirais d'aise alors qu'il m'embrassait dans le cou, je souriais tandis qu'il me disait que je lui avais manqué et qu'il était heureux d'être le père de la petite.

"Tu m'as manqué aussi... Je suis soulagée que tu prennes aussi bien le fait d'être père. Tu comprends pourquoi je suis autant attachée à elle, parce qu'elle est une partie de nous et je ne comprends pas comment tu as pu croire que j'avais eu ce bébé avec un autre que toi..."

Je continuais de lui caresser la nuque, me tenant tranquille contre lui, je l'embrassais doucement et amoureusement. Je me sentais beaucoup mieux maintenant qu'il était au courant pour le bébé. Je me retournais sur lui, me retrouvant assise sur lui, le regardant en souriant.

"J'ai cru que tu ne reviendrais jamais, que je t'aimais mais que toi tu ne m'aimais plus... Tu ne voulais plus de moi et j'ai réussi à m'en convaincre parce qu'il fallait que je sois forte pour notre bébé."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Deux ans plus tard.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 22:38

Arizona me dit que je lui avais manqué et qu’elle était soulager que je prenne aussi bien le fait d’être père. Elle m’expliquait qu’elle était attachée à Mackenzie car elle faisait partie de nous et qu’elle ne comprenait pas comment j’avais pu croire qu’elle avait eu le bébé avec un autre.

« Et bien, je n’étais pas là et je ne savais pas si tu avais eu quelqu’un ou non… »

Je prolongeais son baiser avant de la laisser venir se mettre sur moi. Je posais mes mains sur ces hanches, la regardant des les yeux en souriant. Arizona me dit qu’elle n’aurait jamais cru que je reviendrais et elle pensait que je ne l’aimais plus.

« Je t’ai toujours aimé ma puce et je crois que je suis très bien parti pour t’aimer toujours. Je suis trop attaché à toi pour faire deux fois la même erreur, celle de te laisser. On va former une famille avec la petite et je serais toujours là »

Je passais doucement mes mains sur les cuisses d’Arizona et je remontais doucement sous sa robe. C’était trop tentant d’être là et de la toucher alors je ne me gênais pas. Après tout si ça ne lui convenait pas, elle me le dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Deux ans plus tard.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 22:53

"Oui tu n'étais pas là, mais je t'ai toujours dit qu'il n'y avait que toi et qu'il n'y aurait que toi, je t'ai toujours dit que je t'aimais plus que tout, que ce serait toi jusqu'à la fin alors tu aurais dû comprendre que la petite était de toi.... Surtout que excuse moi mais elle te ressemble énormément."

Je jouais avec sa langue avant de sourire contre ses lèvres, je lui expliquais alors la situation. Je l'écoutais attentivement, passant doucement mes mains sur son torse pour le faire frissonner.

" Je t'aime mon coeur... Ne me laisse pas cette fois, je suis plus toute seule et je ne m'en remettrais pas si tu pars et la petite sera déçue de perdre son père. Alors s'il te plaît, ne m'abandonne pas une fois encore, j'ai trop besoin de toi...."

Je le laissais remonter ses mains sous ma robe, frissonnant doucement sous ses mains. Je lui ouvrais sa chemise, lui caressant doucement le torse, j'étais calme et posée, j'en profitais pleinement et ça me faisait du bien. Je me penchais en avant et l'embrassais amoureusement, j'espérais que la petite dormirait assez longtemps pour qu'on puisse profiter pleinement l'un de l'autre. Je remuais lentement le bassin contre le sien, jugeant rapidement de sa réaction.


"Oh! On dirait que le grand garçon se réveille!"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Deux ans plus tard.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 9:19

Je la regardais et je me mettais à frissonner alors qu’elle passait ces mains sur mon torse.

« Je t’aime aussi…. Je ne t’abandonnerais pas toi et mais aussi la petite »

Je n’avais pas l’intention de les quitter alors que je venais juste de retrouver la femme que j’aimais et que j’avais une petite fille. Arizona se laissa faire alors que je remontais mes mains sous sa robe, la sentant frissonner. Je la laissais ouvrir ma chemise et je prolongeais son baiser en caressant doucement ces cuisses. Elle se mit ensuite à remuer contre moi et je dois dire qu’elle ne me laissa pas de marbre. Je réagissais rapidement et elle le remarqua en me faisant une petite remarque qui m’amusa.

« Tu vas voir ce qu’il va te faire le grand garçon ! »

Je la fis basculer et je me frottais à elle avant d’appuyer mon érection contre son intimité. Je remontais doucement sa robe et je finis par la lui retirer. Je pus avoir une pleine vue de son corps et des magnifiques sous vêtement qu’elle portait. Elle avait bien changé depuis la dernière fois que je l’avais vu ainsi. Ma petite Arizona était devenu une vraie femme avec des formes généreuses où il faut.

« T’es sublime…. »

Je l’admirais avant de me pencher vers elle et de déposer des baisers sur son cou. J’en profitais pour retirer son soutien gorge et je descendais mes baisers pour taquiner sa poitrine avec ma langue et mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Deux ans plus tard.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 12:55

Je me mis à rire alors qu'il me disait que j'allais voir ce qu'il allait me faire le grand garçon. Je le regardais tout en lui caressant la nuque et soupirant de désir pour lui. Je le laissais me regarder en souriant, il y avait bien longtemps que je ne m'étais pas retrouvée ainsi devant un homme. Je lui enlevais son pantalon, l'embrassant doucement avant de sourire contre ses lèvres.

"Merci... J'ai changé en deux ans, je suppose que cela doit te plaire.."

En effet, j'avais changée, j'étais devenue une femme et j'avais des formes là où il fallait et je supposais que cela plaisait à mon homme. Je soupirais de désir pour lui avant de gémir tout bas alors qu'il me taquinait la poitrine, je glissais une main entre nous et commençais à le caresser doucement pour lui donner encore plus envie de moi. j'étais impatiente de le retrouver complètement et je le lui faisais comprendre.

"S'il te plaît..... Hummmm viens.... Aaroooon.."

Je le suppliais de me faire l'amour en même temps ça faisait deux ans que je n'avais pas eu d'activité sexuelle alors il pouvait bien comprendre non?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Deux ans plus tard.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 8:34

Arizona me retira mon pantalon et je l’embrassais avant de la regarder de nouveau.

« Bien sur que ça me plait, avant aussi j’aimais mais là encore plus »

Après lui avoir taquiné la poitrine, Arizona glissa une main entre nous et je soupirais de désir pour elle alors qu’elle me caressait. Je dois dire qu’elle me donnait vachement envie et je pense qu’elle pouvait le ressentir vu l’érection que j’avais. Arizona se mit ensuite à me supplier de lui faire l’amour, je ne vois pas comment je ferais pour lui refuser ça. Je me redressais et je retirais mon boxer avant de lui retirer son string. Je revenais me placer sur elle et sans prévenir, je la pénétrais. Je commençais à lui faire l’amour doucement pour commencer. Je m’enfonçais ensuite un peu plus en elle tout en accélérant le rythme afin de lui donner le maximum de plaisir. Je me donnais à fond, heureux de la retrouver et de pouvoir m’occuper d’elle comme ça en faisant attention de ne pas réveiller la petite. Je la menais au plaisir ultime avant de venir en elle. Je venais m’allonger à ces cotés tout en l’attirant contre moi.

« Alors c’était mieux qu’autrefois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Deux ans plus tard.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 13:15

Aaron m'avoua qu'il aimait encore plus mon corps à présent que j'étais devenue une vraie femme et cela me rassurait un peu tout de même. Je le suppliais alors de me faire l'amour et il s'y appliqua fort bien. Je gémissais assez bas pour ne pas réveiller la petite sinon notre petit moment en amoureux prendrait brutalement fin. Je me mouvais moi aussi afin de le faire entrer plus profondément en moi. Je devais avouer qu'il avait bien plus d'expérience que la dernière fois où nous avions fait l'amour, en revanche moi je n'avais pas beaucoup plus d'expérience qu'avant et je devais certainement le décevoir. J'atteignais l'orgasme dans un cri rauque et continuais de me mouvoir sous lui jusqu'à ce qu'il vienne en moi. Je me blottissais contre lui, tremblant encore de plaisir après ce que je venais de ressentir. Je ris légèrement à sa question.

"Bien mieux je dois dire, même si j'aimais déjà ça avant...."

Je l'embrassais doucement avant de sourire contre ses lèvres. Je me sentais bien dans ses bras, je retrouvais enfin l'homme que j'aimais et le père de mon bébé, même si ces deux dernières années avaient été dures, je ne lui en voulais pas le moins du monde.

"Je suis désolée de mon retard visible en matière de sexe, mais je n'ai eu que toi, alors ma vie sexuelle a été un vrai désert...."

Je déposais de légers baisers sur son cou, me montrant très câline avec lui. Il m'avait énormément manqué et je n'étais pas prête de le lâcher. Je me glissais sur lui, déposant d'autres baisers sur la ligne de sa mâchoire avant de l'embrasser doucement. Je le regardais dans les yeux, lui caressant la joue en souriant contre ses lèvres.

"Je t'aime bébé... Je t'aime à la folie.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Deux ans plus tard.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Deux ans plus tard....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Brooklyn :: Kensington :: Les habitations-