OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Deux ans plus tard....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Deux ans plus tard.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 14:43

Je souriais alors que c’était bien mieux qu’autrefois. J’avais fait en sorte d’être compétant alors je me donnais. Je prolongeais son baiser et je me mettais à la regarder tandis que je passais mes mains dans son dos. Arizona s’excusa d’avoir du retard en matière de sexe car elle n’avait eu que moi.

« Ne t’en fais pas pour ça, d’après ce que je sais de toi tu apprends vite. On tentera de nouvelle chose ensemble et à notre rythme, ne t’inquiète pas pour ça »

Je remarquais qu’Arizona se montrait très câline et je ne manquais pas de l’être vis-à-vis d’elle. Je pense que nous avons besoin de nous retrouver car cela fait deux ans que nous ne nous sommes pas vu. Je laissais Arizona venir se mettre sur moi et je posais mes mains sur ces fesses pour les lui caresser en douceur. Je prolongeais son baiser avant de la regarder dans les yeux en souriant.

« Je t’aime aussi ma puce… »

Je l’embrassais de nouveau et je la serrais doucement contre moi. Je jetais un coup d’œil au berceau et je me mettais à sourire.

« Ca va on ne la pas déranger dans son sommeil avec nos folies »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Deux ans plus tard.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 16:47

Je ris légèrement alors qu'il me disait que mon retard n'était pas important puisque j'apprenais vite. Il ajouta qu'il m'apprendrait des nouvelles choses.

"Ah ouais? Heureusement pour toi que j'apprends vite alors....Sinon tu serais bloqué avec une copine très jolie mais pas douée pour deux sous en matière de sexe."

Je l'embrassais dans le cou, frissonnant sous ses caresses, je lui adressais un sourire lorsqu'il me dit qu'il m'aimait. Je prolongeais son baiser, restant bien sur lui et profitant beaucoup de ses bras et de son attention. Je le laissais regarder la petite dans son berceau.

"O ne t'en fait pas pour ça, elle est bien comme toi, quand elle dort, elle dort, rien ne peut la réveiller. Elle te ressemble beaucoup, tu n'as pas idée combien... Je suis même étonné d'avoir réussi à cacher tout ce temps qu'elle est ta fille.."

Je lui caressais doucement les cheveux, me montrant très très câline à son égard je voulais lui montrer que j'étais toujours aussi amoureuse de lui et que je ne l'avais pas du tout oublié. Je regardais ensuite notre fille qui dormait profondément à côté de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Deux ans plus tard.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 18:08

« T’es pas si nul que ça, t’as un don naturel pour ça mais faut juste que je t’entraine à l’utiliser »

Je rigolais et je continuais de la câliner tranquillement profitant du moment. Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas retrouvés comme ça tous les deux et je dois dire que ça faisait vraiment du bien. Arizona me dit de ne pas m’inquiéter pour la petite car elle était comme moi, quand elle dormait rien ne peut la réveiller. Elle s’étonna même d’avoir réussi à cacher qu’elle était de moi car d’après elle, Mackenzie me ressemble beaucoup.

« Moi je trouve qu’elle te ressemble… »

Je regardais de nouveau Arizona en souriant alors qu’elle regardait la petite. Je déposais un baiser sur son front et je la serrais doucement contre moi.

« D’abord, ils finiront tous par savoir la vérité sur nous et Mackenzie. Ils verront tous qu’ils se sont voilé la face alors que tout était si évident entre nous, les regards ça ne trompe pas »

Je savais très bien que l’on se dévorait toujours des yeux pendant les repas de famille autrefois. Aujourd’hui, j’étais collé à elle-même en présence de nos familles et je ne me gênais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Deux ans plus tard.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 18:37

"Eh ben on va s'entraîner mon coeur, jusqu'à ce qu'on arrive à être excellent."

Nous parlions de la petite et de la ressemblance qu'elle avait avec son père. Je me laissais faire, me sentant bien dans les bras de mon homme. Je lui caressais la joue tout en discutant avec lui assez bas pour ne pas réveiller la petite.

"Et bien je crois qu'elle nous ressemble à tous les deux... Mais as-tu bien regardé ses yeux? Ils sont identique aux tiens, elle a souvent des mimiques qui te sont propre et ça m'amuse parce que sans le savoir elle te ressemble énormément. Et j'aime retrouver tes traits chez notre fille c'est ce qui m'a aidé à tenir."

Je le laissais m'embrasser sur le front, me blottissant contre lui et profitant au maximum de ses bras.

"Oui c'est vrai que nos regards ne trompent pas et puis on est toujours collé l'un à l'autre depuis que tu es revenu. Je pense qu'on devrait le dire assez vite à nos parents pour qu'on soit enfin tranquille tous les deux. Après tout on ne craint plus rien maintenant...."


Je l'embrassais doucement, me frottant un peu à lui pour lui donner envie de moi mais alors qu'il commençait à réagir, Mackenzie se mit à pleurer un peu, je soupirais et regardais Aaron pour m'excuser. Je m'enroulais dans le drap puis je prenais la petite dans mes bras avant de revenir dans le lit, je la posais sur le torse de son père puis je venais m'installer contre lui. Je lui passais son caprice parce que sinon on allait passer la nuit à attendre qu'elle s'endorme. Je passais mon bras sous les fesses de la petite afin qu'elle ne glisse pas.

"Bonne nuit mon coeur, désolée mais on ne peut plus rien faire maintenant..."

Je m'endormais contre lui, me sentant bien avec mon homme et ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Deux ans plus tard.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 22:19

« Oui faudra simplement trouver le bon moment pour leur annoncer tout ça »

Je prolongeais le baiser d’Arizona alors qu’elle se frottait à moi. Je dois dire qu’elle ne me laissait pas indifférent et je commençais à avoir une érection mais la petite se réveilla et se mit à pleurer. Arizona dut se lever et allait chercher Mackenzie dans son berceau. Elle la posa sur mon torse et nous nous installions tous bien, serrant mes deux petites femmes contre moi.

« Bonne nuit ma puce »

Je déposais un baiser sur le front d’Arizona et l’on s’endormait rapidement tout les trois. Le lendemain, je laissais Arizona se reposer et j’allais remettre la petite dans son berceau. Je regardais Arizona dormir mais elle finit par se réveiller.

« Salut toi…. Bien dormi ? Ca te dirait de prendre une douche ensemble pendant que la petite dort ? Je pense qu’on devrait en profiter comme on l’a fait hier soir… »

Je souriais et je venais embrasser tendrement Arizona en passant une main sur elle avec envie.

« J'ai très très envie de cette douche avec toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Deux ans plus tard.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 12:57

Je m'endormais bien vite dans les bras de mon homme, je ne me réveillais que le lendemain matin lorsqu'il reprit place dans le lit après avoir mis la petite dans son berceau.

"Bonjour mon coeur, hum oui et toi? Une douche ensemble? Hum très bonne idée..."

Je prolongeais doucement son baiser, frissonnant sous sa main. Je me redressais et me levais pour rejoindre la salle de bain attenante, ainsi nous entendrions tout de même si la petite se réveillait. Je faisais couler l'eau avant de me tourner vers Aaron, je l'attirais contre moi et passais mes bras autour de son cou avant de l'embrasser langoureusement.

"Alors monsieur Corbett, on la prend cette fameuse douche?"

Je souriais contre ses lèvres, me collant à lui tout en reculant pour l'attirer sous la douche. Une fois fait, je passais doucement mes mains sur lui en riant un peu, heureuse de le retrouver. Je le regardais entièrement, ne m'en privant pas du tout, après tout c'était mon homme. Je devais avouer qu'il était un peu mieux bâti que dans mes souvenirs et ça me plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Deux ans plus tard.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 18:39

Arizona finit par se lever enchanter par mon idée. Nous allions ensemble dans la sale de bain et je venais sous la douche avec elle. Je prolongeais son baiser en passant doucement mes mains sur elle avec envie.


« Y’a pas que la douche que je vais prendre »

Je rigolais et j’allais avec elle sous la douche. Je frissonnais sous le passage de ces mains et je ne me gênais pas de la tripoter comme une petit pervers. Rapidement, je la soulevais et je fis passer ces jambes autour de ma taille et je passais mes mains sous ces fesses pour ne pas qu’elle tombe. Je l’embrassais et je la collais contre le mur de la douche avant de me frotter à elle.

« J’ai très envie de toi coquine, attends toi à prendre la douche de ta vie ! »

Je rigolais et je me frottais à elle en lui faisant sentir l’érection qu’ elle me provoquait. Sans prévenir, je la pénétrais avec force0.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Deux ans plus tard.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 19:18

Je me mis à rire alors qu'il me disait qu'il n'allait pas prendre que la douche, je le regardais en souriant avant de le caresser doucement en passant mes mains sur lui. Je le laissais me tripoter en riant avant de passer mes jambes autour de sa taille tout en me frottant à lui. Je prolongeais son baiser tout en jouant avec sa langue.

"Eh bien ne traine pas et fais moi l'amour s'il te plaît..."

Je joignais mon rire au sien avant de soupirer de plaisir alors qu'il me pénétrait avec force. Je bougeais le bassin afin de le faire entrer en moi plus profondément. Je gémissais à son oreille, restant très discrète pour que lui seul puisse m'entendre. Il finit par me faire atteindre l'orgasme et je continuais de bouger jusqu'à ce qu'il vienne en moi, je me cambrais contre lui, soupirant d'aise avant de poser à nouveau les pieds au sol. Je l'embrassais doucement avant de sourire contre ses lèvres.

"Je t'aime..."

Je le savonnais alors et le lavais à mains nues, en profitant pour insister sur certaines zones de son corps. Je le laissais faire de même avec moi avant de l'attirer sous le jet d'eau pour nous rincer. Je sortais finalement de la douche et m'enroulais dans une serviette, je me plaçais devant le miroir, entreprenant de démêler mes cheveux mais bien sûr Aaron vint se coller à moi et je me mis à rire un peu. Je tournais la tête vers lui et je l'embrassais doucement avant de le laisser m'embrasser dans le cou en soupirant d'aise. La porte de la salle de bain s'ouvrit alors sur ma mère et je sursautais. "Arizo...Na...Hum mais qu'est-ce qui ce passe ici? Vous? Oh je le savais! Ma petite fille ressemble à un bébé que j'ai connu, pourquoi n'ai-je pas compris plus tôt? C'est génial les enfants! Je suis si contente!" Visiblement ma mère était heureuse de nous voir ensemble et soulagée de savoir que le père de ma fille était Aaron et non pas un voyou. Je regardais Aaron en souriant, mais je restais contre lui par peur que sa serviette ne tombe.

"Maman pourrais-tu sortir s'il te plait? Au moins le temps qu'on s'habille, on parlera tout à l'heure...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Deux ans plus tard.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 21:58

Je faisais l’amour à Arizona sur un rythme soutenu, m’enfonçant toujours plus profondément en elle. Je finis par lui faire atteindre l’orgasme puis je venais en elle en soupirant de plaisir. Je finis par la reposer au sol et je prolongeais son baiser en la serrant doucement contre moi.

« Je t’aime aussi… »

Je laissais Arizona me savonner à mains nues et je dois dire que j’appréciais vraiment ce qu’elle faisait. Je prenais le gel douche et j’en faisais autant avec elle avant de nous glisser sous le jet d’eau. Nous sortions ensuite de la douche et j’enroulais une serviette autour de ma taille. Je regardais Arizona en souriant alors qu’elle se coiffait devant le miroir. Je ne pus résister et je vins me coller à elle. Je prolongeais son baiser puis je me mettais à déposer des baisers sur son cou. Mais soudain, nous étions interrompus par l’arrivée de la mère d’Arizona. Celle-ci comprit tout ce qu’il se passait et même que Mackenzie était notre fille. Je regardais Arizona en restant bien contre elle alors qu’elle demandait à sa mère de sortir. Une fois seuls, je regardais ma petite amie en souriant.

« Je crois que là tout le monde va être au courant dans les dix minutes, on n’aura pas besoin de l’annoncer »

Je câlinais encore un peu Arizona avant de me sécher et de m’habiller. Je retournais ensuite dans la chambre pour voir comment la petite allait. Je la prenais avec moi, le temps qu’Arizona finisse de se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Deux ans plus tard.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 7:22

Je restais contre Aaron lorsque ma mère quitta la pièce, je soupirais en me disant que j'aurais préféré annoncer tout ça moi-même.

"Oui tout le monde va être au courant et on ne pourra même pas juger de la réaction des gens. Dix minutes? T'es généreux, dans les deux minutes ta mère est au courant et dans les cinq elle met au courant mon père. C'est une rapide...."

Je me séchais finalement et le regardais partir voir la petite, je terminais de me préparer puis les rejoignais dans la chambre. Mackenzie était réveillée et se prélassait joyeusement dans les bras de son père, j'en profitais pour lui prendre des vêtements avant de l'habiller doucement. Une fois fait, je descendais au salon avec mon homme, nos parents nous attendais, je jetais un oeil à Aaron, me sentant assez mal à l'aise. Je m'asseyais à côté de lui et lui passais la petite puisqu'elle faisait des pieds et des mains pour retourner avec lui. Visiblement sa mère n'était pas très heureuse alors que son père et mes parents semblaient contents. C'est d'ailleurs cette dernière qui parla en premier. "Mais à quoi as-tu pensé Aaron? Arizona est trop jeune pour toi et toi tu lui fais un enfant?!" Je ne disais rien, la question ne s'adressait pas à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Deux ans plus tard.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 8:53

Je jouais avec la petite Mackenzie jusqu’à ce qu’Arizona vienne nous rejoindre. Ma petite amie profita de la situation pour habiller notre fille puis nous descendions ensuite tous les trois au salon. C’est là que l’on aperçut, nos deus familles qui nous attendaient. Je regardais Arizona et je pus sentir son malaise. Je la gardais contre moi et je prenais place à ces coté dans le sofa. C’est ma mère qui prit la parole la première et vu ce qu’Arizona m’avait dit la veille sur le comportement de ma mère à son égard, je m’attendais très bien au genre de discours qu’elle tiendrait.

« Je sais qu’elle est jeune mais on a pas tant d’année d’écart que ça. Je n’ai pas décidé avec elle sur un coup de tête de faire un enfant. Comme tu dois le deviner, cette petite est venue d’elle-même sans qu’on ait prévu la chose. Je sais que ça doit vous faire un choc à tous d’apprendre la nouvelle mais oui je suis le père de Mackenzie et je compte bien le rester. Je sais que je n’ai pas été là pendant deux ans mais maintenant ça va changer. J’ai retrouvé Arizona et j’ai appris que j’avais une fille, je ne suis pas prêt de les lâcher que ça vous plaise ou non. J’ai toujours aimé Arizona et je l’aimerais toujours que ça vous plaise ou non »

Je gardais ma fille dans mes bras et je regardais Arizona avant de lui adresser un sourire. Je venais l’embrasser tendrement pour la détendre et lui faire comprendre que tout aller bien car j’étais là pour la protéger elle et la petite. Je reportais ensuite mon attention sur nos parents.

« Vous feriez bien de vous y habituer rapidement à la situation. »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Deux ans plus tard.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 21:18

Je m'asseyais à côté d'Aaron sur le sofa, lui laissant la petite dans les bras, je restais près de lui, lui tenant la main sans m'en rendre compte j'étais nerveuse à l'idée que nos deux familles soient en face de nous. Je les regardais sans rien dire, laissant Aaron parler. Il est vrai que nous n'avions pas choisi d'avoir cet enfant, enfin pas vraiment mais j'avais choisi de la garder sans même lui en parler. J'écoutais attentivement ce qu'il disait à nos parents, ne bougeant pas tout en fixant nos mains enlacées. Je le laissais m'embrasser tandis que sa mère était outrée de sa réponse.

"Oh non tu n'as pas choisi d'avoir cet enfant, mais elle elle l'a gardé! Et qu'est-ce que tu avais dans la tête pour coucher avec une fille de 16 ans hum? Je ne t'ai pas élevé comme ça! Tu ne la verra pas, tant que tu seras sous mon toit je t'interdis de la voir! Tu sais pourquoi il ne fallait en aucun cas faire ça!"

Je ne comprenais rien à ce qu'elle racontait, ce que je retenais surtout c'est qu'elle interdisait à Aaron de venir me voir, je le regardais avant de regarder notre fille qui s'accrochait à son père pour s'amuser, elle n'avait pas conscience de ce qu'il se passait et c'était tant mieux.

"J'ai pas choisi d'être enceinte, mais j'ai gardé le bébé oui c'est vrai. Parce que je voulais ce bébé, je pouvais pas me résoudre à avorter ou même la faire adopter, elle est à moi et ça personne n'a le droit de me le reprocher."

Mon père et ma mère semblaient heureux de savoir que finalement Aaron était le père de la petite et que nous étions ensemble, ils avaient tellement eu peur que la petite soit d'un mauvais garçon que tout à côté de cette pensée pouvait les réjouir. D'ailleurs mon père se mêla de la conversation. 'Pour ma part je suis content que ce soit Aaron le père de la petite parce qu'il est quelqu'un de respectable au moins." Venant de mon père cela m'étonnait un peu qu 'il accepte aussi facilement notre différence d'âge et tout ça, mais je ne relevais pas, me contentant d'être contente.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Deux ans plus tard.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 21:36

« Ce que j’avais dans la tête ? Et bien j’aimais cette fille de 16 ans et je l’aime encore aujourd’hui ! Tu peux m’interdire de la voir mais ce n’est pas pour autant que je vais t’écouter. Je sais très bien pourquoi je ne devais pas faire ça, mais c’est fait c’est tout ! Elle ne me ressemble peut être pas à ce niveau c’est une chance sur deux ! »

Ma mère avait peur que la petite soit une louve mais pour le moment, je n’avais rien remarqué de particulier chez elle. Sa température corporel était normal comparé à la mienne. Arizona se mêla à la conversation et décida de répondre.

« Elle a fait le bon choix en gardant la petite et je suis bien content qu’elle l’ait gardée ! Maintenant vous allez devoir vous y faire car c’est comme ça ! »

Ma mère n’était pas enchanté mais le père d’Arizona au contraire avec l’air bien content tout comme la mère de celle-ci.

« Merci monsieur… Tu vois maman, les parents d’Arizona l’accepte alors tu ferais mieux d’en faire autant si tu veux profiter pleinement de ta petite fille »

Au moins nous avions le soutien de la famille d’Arizona ce qui était une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Deux ans plus tard.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 21:52

Je ne comprenais rien à leur discussion, je regardais Aaron en espérant obtenir des réponses de sa part mais il ne semblait pas prêt à donner une explication et je glissais dessus, me disant que j'aurais une explication plus tard. Aaron se mettait en colère et je n'aimais pas beaucoup qu'il se fâche contre ses parents. Il fit remarquer à sa mère que mes parents étaient d'accord avec notre relation et qu'elle ferait pas mal de l'accepter si elle voulait profiter de sa petite fille. Je serrais doucement la main d'Aaron pour lui faire passer le message de ne pas trop s'énerver contre sa mère. D'ailleurs cette dernière se leva et s'en alla précipitamment visiblement en colère. Je soupirais puis regardais le père d'Aaron lorsqu'il prit la parole. "Elle va se calmer, il faut juste lui laisser le temps de digérer la nouvelle.... En tout cas, moi je suis content pour vous les enfants, je dois dire que tu as bon goût Aaron et Bienvenue dans la famille Arizona..." Je le remerciais avant de le regarder partir lui aussi. Mes parents se levèrent et nous laissèrent seuls dans le salon, je me sentais mal que sa mère n'accepte pas notre relation et notre fille.

"Ta mère ne m'aime pas hein? Je comprends parfaitement.... Et tu comptes faire comment si elle t'interdit de venir me voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Deux ans plus tard.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 22:05

Mon père était content de la situation et il me dit que j’avais bon gout avant de souhaiter la bienvenue dans notre famille à Arizona. Il me dit qu’il fallait laisser le temps à ma mère de digérer, j’espérais simplement qu’elle digère ça rapidement. Nos familles nous laissèrent et je me retrouvais au salon avec Arizona et Mackenzie.

« Ce n’est pas qu’elle ne t’aime pas, ok ?....C’est différent et puis faut le temps qu’elle percute tout ça. Si elle m’interdit de te voir, ce n’est pas grave. D’abord, je devais déjà me prendre un appart. J’avais déjà prévu de faire ça quand je suis parti de LA. Alors elle peut m’interdire tout ce qu’elle veut, elle ne commandera pas ce qu’il se passe dans mon appartement »

Je souriais et j’embrassais doucement Arizona. Je l’attirais dans mes bras et je serrais mes deux petites femmes contre moi. Je déposais un baiser sur le front d’Arizona puis je me levais en gardant la petite dans les bras.

« On part à la recherche d’un appartement ? Qu’est ce que tu en penses ? »

Je savais que je précipitais un peu les choses mais si elle me disait non, je freinerais mes démarches pour aller à son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Deux ans plus tard.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 22:27

Aaron m'expliqua que sa mère ne me détestait pas mais que c'était différent, je ne comprenais pas bien ce qu'il voulait dire par là. Il ajouta que si elle lui interdisait de me voir ce n'était pas si grave, je le regardais sans trop réagir, je n'en revenais pas que sa mère nous interdise de nous voir. Je prolongeais doucement son baiser, avant de me blottir contre lui puis je le laissais se lever. C'est là qu'il m'annonça que l'on partait à la recherche d'un appartement, je n'étais pas certaine que cela soit une bonne idée mais d'un autre côté je ne voulais pas le perdre une nouvelle fois et puis cela prenait du temps de trouver le bon appartement.

"Euh oui... Mais tu es vraiment sûr de vouloir de ça avec moi? Je veux vivre avec toi et tout ça, être enfin une famille avec toi, mais tu dois savoir que je n'ai rien à apporter pour l'appartement, tout ce que j'avais est partit pour la petite..."

Les quelques dollars que j'avais gagnés m'avaient servi à élever ma fille, à lui acheter ce dont elle avait besoin pour grandir normalement alors je n'avais rien pour participer à l'achat ou à la location de notre appartement. Je me levais également avant de le suivre dans le jardin, je le laissais poser la petite au sol et elle partit à quatre pattes pour jouer avec quelques un de ses jouets. Je m'asseyais sur les genoux d'Aaron, passant mes bras autour de son cou.

"J'ai hâte qu'elle commence à marcher, mais c'est pas pour autant que je serais rassurée, elle touche à tout et surtout elle va super vite pour se déplacer et il faut avoir sans cesse un oeil sur elle, crois moi elle très débrouillarde..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Deux ans plus tard.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 14:39

« Oui je suis sur de vouloir le faire avec toi. J’ai envie qu’on est une vie de famille, j’ai envie de donner ça à ma fille. Après je ne veux pas te forcer la main si tu ne te sens pas prête à franchir cette étape, je le comprendrais. Je me fiche que tu n’es rien à apporter, c’est à mon tour maintenant. Je suis là et je compte assumer beaucoup de chose alors ne t’en fait pas pour la partie finance. Je vais commencer mon job de photographe et je devrais bien gagner, de quoi vivre bien à trois. Ne t’en fais pas pour ça, j’ai bien le droit d’offrir un toit à ma petite femme et à mon bébé »

Je souris à Arizona et je la suivais dans le jardin. Mackenzie filait à quatre pattes vers ces jouets et Arizona vint se placer sur mes genoux. Je passais mes bras autour d’elle et je la regardais.

« Ca va aller, on la surveillera bien la petite chipie. Et puis à l’appartement, elle aura sa propre chambre avec tout ces jouets alors elle aura de quoi faire »

Je souriais et j’embrassais tendrement Arizona en la serrant contre moi. Je déposais ensuite quelques baisers dans son cou avant d’inspirer son odeur.

« J’ai hâte qu’on vive tout les trois. J’ai plus envie de vous quitter toutes les deux »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Deux ans plus tard.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Deux ans plus tard.... Deux ans plus tard.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Deux ans plus tard....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Brooklyn :: Kensington :: Les habitations-