OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Petite soirée en amoureux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Petite soirée en amoureux? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux? Petite soirée en amoureux? - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 14:16

Le samedi soir arriva très vite et je dois dire que j’étais assez stressé mais j’arrivais à contenir tout ça pour qu’Arizona ne remarque rien. Nous nous préparions pour notre petite sortie au restaurant en amoureux puis nous allions déposer la petite chez ces parents. Nous restions un peu avec eux pour discuter puis il était temps de partir pour le restaurant. Je prenais la voiture et je me garais à quelques pas du restaurant. J’entrais avec Arizona et je demandais la table que j’avais réservée. Je m’installais avec Arizona et le serveur nous demanda ce que nous allions commander.

« On va commencer par prendre une bouteille de champagne pour débuter le repas »

Je laissais le serveur partir et je regardais Arizona en souriant. Je voulais me lancer dès le début du repas car j’étais assez stressé et je savais que je ne tiendrais jamais jusqu’au bout si je ne le disais pas tout de suite. Le serveur nous apporta la bouteille et nous servit un verre chacun avant de partir.

« J’ai beaucoup réfléchi sur nous, sur notre couple depuis quelque temps et… Je ne sais pas par où commencer… »

J’étais quelques peu intimidé et je voulais qu’elle apprécie ma démarche alors j’avais la pression.

« Je veux que notre fille est une famille comme les autres. Arizona, je ne veux plus passer un seul instant sans toi. Je t’aime plus que tout ma puce et il y a quelque chose que je désire le plus au monde c’est que tu deviennes ma femme…Arizona Valentine, je n’ai qu’une question à te poser… Veux-tu m’épouser ? »

Je sortais de ma poche un écrin contenant une magnifique bague que je lui présentais en faisant ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Petite soirée en amoureux? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux? Petite soirée en amoureux? - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 15:51

Ce soir nous allions au restaurant, j'enfilais une jolie robe de couleur bleue puis nous allions déposer notre fille chez mes parents. Je le suivais tranquillement au restaurant et m'installais face à lui, je le laissais commander pour nous puis le regardais, lui tenant la main. Mais lorsqu'il se mit à parler, je me rendis compte que vu ce qu'il disait il allait me larguer, mettre fin à notre couple, je commençais légèrement à paniquer, tentant de me raisonner. Mais lorsqu'il posa finalement SA question, je me sentais soulagée et très heureuse, je laissais planer quelques instants le doute avant de le regarder et de sourire.

"Oui je le veux! Je t'aime bébé et je ne veux plus être séparée de toi alors cent fois oui."

Je ne regardais même pas la bague qu'il glissait à mon doigt, cela n'avait pas d'importance pour moi à cet instant. Je me levais et venais l'embrasser amoureusement, souriant ensuite contre ses lèvres, l'important était que nous allions nous marier, même si j'étais encore jeune, nous allions former une véritable famille et j'allais être Madame Corbett.

"Mais il va falloir que tu demandes à mon père l'autorisation.... Il est de la vieille école..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Petite soirée en amoureux? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux? Petite soirée en amoureux? - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 18:51

J’avais enfin réussi à poser LA fameuse question à ma petite femme et j’attendais avec impatience sa réponse. Je dois dire que j’avais tout de même peur qu’elle refuse, on est jamais sûr de rien t’en qu’on n’a pas la réponse. Arizona fit planer le doute pendant un moment puis elle me donna enfin sa réponse. J’étais fou de joie quand elle me dit qu’elle voulait être ma femme.

« Je t’aime ma puce, tu fais de moi le plus heureux des hommes »

Je lui passais la bague au doigt puis Arizona se leva pour venir m’embrasser. Je prolongeais son baiser avant de la regarder en souriant. Arizona me dit que j’allais devoir demander l’autorisation à son père car il était de la vieille école.

« Oui ne t’en fais pas j’irais lui demander dès demain »

Je serrais ma petite femme dans mes bras, bien content qu’elle accepte de devenir Madame Corbett. Je la laissais tout de même reprendre place à la table.

« J’espère que la bague te plait ? »

J’avais bien vu qu’elle n’avait pas fait plus attention que cela à la bague alors je me posais des questions, si elle ne lui plaisait pas je pouvais toujours l’échanger. Pour elle, j’avais dépenser sans compter pour sa bague.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Petite soirée en amoureux? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux? Petite soirée en amoureux? - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 19:01

Aaron me dit de ne pas m'en faire et qu'il était d'accord pour aller demander ma main à mon père, je lui volais un baiser avant de reprendre ma place à table, je le regardais tout en lui prenant la main. J'étais raide dingue de lui, je le regardais dans les yeux en souriant , j'étais très heureuse. Il me demanda alors si la bague me plaisait. Ah oui la bague! Je la regardais avant de sourire et de reporter mon attention sur Aaron.

"Oui elle me plaît beaucoup, tu as bien choisis mon coeur.... J'avoue ne pas y avoir prêté attention tout de suite parce que je voulais t'embrasser d'abord. Elle est magnifique..."

Je lui adressais un sourire, remontant doucement mon pied le long de sa jambe pour le taquiner. J'avais hâte de rentrer à la maison pour fêter cette demande en mariage quoique nous pouvions tout aussi bien la fêter avant. Je lui adressais un sourire coquin avant de me lever, je me penchais vers lui pour chuchoter à son oreille.

"Rejoins moi dans deux petites minutes....."

Je ris légèrement avant de disparaître dans les toilettes, vérifiant qu'ils étaient vide, j'attendais alors mon chéri, il ne manquait plus que lui pour que tout soit au point.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Petite soirée en amoureux? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux? Petite soirée en amoureux? - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 12:15

Je fus rassuré quand Arizona me dit que sa bague lui plaisait et que j’avais bien choisi. Au moins, cela signifié que je connaissais bien ces goûts. Soudain je sentis le pied de ma petite femme passait le long de ma jambe. Je la regardais en souriant quand je la fis faire un petit sourire coquin et se lever. Je la regardais intriguer puis elle se pencha vers moi en me demandant de la rejoindre dans deux petites minutes. Je la regardais partir et je la vis entrer dans les toilettes ce qui m’amusa car je savais très bien ce qu’elle avait derrière la tête. J’attendais un peu comme Arizona me l’avait dit puis je me levais pour aller à mon tour dans les toilettes. J’entrais et je refermais la porte à clé derrière moi. Je m’avançais vers ma petite femme qui m’attendait et je venais l’embrasser tendrement en posant mes mains sur elle.

« Alors petite coquine, on veut faire des bêtises dans les toilettes d’un restaurant ? »

Je rigolais avant de la hisser à l’endroit où se situer les lavabos. Je passais doucement mes mains sur ces cuisses, tout en faisant remonter doucement sa robe.

« Je suis heureux qu’on va se marier et vu comment on faite la nouvelle, je me demande ce que va donner la nuit de noce »

Je me mettais à rire, je savais à l’avance que notre nuit de noce serait inoubliable et qu’on allait passer notre nuit à faire les lapins.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Petite soirée en amoureux? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux? Petite soirée en amoureux? - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 12:37

Aaron ne mit pas bien longtemps avant de me rejoindre dans les toilettes. Je le regardais fermer la porte derrière lui avant de rire légèrement. Je prolongeais son baiser amoureusement tout en me collant à lui et frissonnant sous ses mains.

"J'aurais bien attendu de rentrer à la maison mais je suis trop impatiente pour attendre..."

Je me mis à rire alors qu'il me soulevais pour me poser sur les lavabos. Je passais mes jambes autour de sa taille et le laissais passer ses mains sur mes cuisses, j'avais envie de lui et j'étais brûlante de désir pour lui.

"Hum j'en ai une vague idée, on va passer notre nuit à faire l'amour et à se dire qu'on s'aime, en fait on va fêter notre mariage dignement même si il y a bien longtemps qu'on a déjà consommé..."

Je me mis à rire avant de l'embrasser langoureusement. Je passais mes mains sous sa chemise, en profitant pour lui ouvrir son jeans et passant ma main dans son boxer. Je le caressais doucement tout en l'embrassant dans le cou.

"Bébé s'il te plait.... J'ai envie là tout de suite....."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Petite soirée en amoureux? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux? Petite soirée en amoureux? - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 17:21

Je me mettais à rire alors qu’elle me disait qu’elle était impatiente pour attendre d’être à la maison. Je lui parlais de notre future nuit de noce et apparemment elle avait la même idée que moi. Nous allions consommée au maximum jusqu’à épuisement total. Je rigolais puis je prolongeais son baiser avec envie. Je frissonnais sous le passage de ces mains sur mon torse mais bien sur elle ne s’arrêta pas là. Elle se mit à me caressait et je ne restais pas sans réaction. J’avais une bonne érection et Arizona me supplia de lui faire l’amour. Je ne la fis pas attendre et je retirais sa petite culotte avant de baisser mon jeans et mon boxer. Je la pénétrais en douceur et je me mouvais doucement en elle pour commencer. Je déposais des baisers sur son cou tout en baissant le haut de sa robe pour pouvoir taquiner sa poitrine avec mes doigts. J’accélérais le rythme afin la mener au plaisir ultime. Ce que je réussis sans problème avant de venir en elle. Je séparais nos corps mais je la gardais bien contre moi tout en déposant des baisers sur son cou pour la détendre.

« Je t’aime trop ma puce, ma future madame Corbett. T’es sublime, merveilleuse, je suis super fier de pouvoir devenir ton homme »

J’étais super content de me marier prochainement avec elle et j’allais lui faire le mariage de ces rêves en dépensant sans compter pour réaliser tout ce qu’elle aime.

« Je suis fou de toi et on va finir notre vie ensemble »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Petite soirée en amoureux? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux? Petite soirée en amoureux? - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 18:27

Je gémissais de plus en plus fort à son oreille alors qu'il me faisait l'amour. Je bougeais le bassin pour ne pas rester inactive et j'atteignais le plaisir ultime dans un soupir. Je l'embrassais langoureusement, restant collée à lui tout en me détendant. Je soupirais d'aise sous ses baisers sur mon cou.

"Je t'aime aussi bébé.... Tu es déjà mon homme, pas besoin qu'on soit marié pour que tu le sois, je sors les griffes si une fille t'approche alors tu es déjà à moi en quelque sorte tout comme je suis à toi."

Je l'embrassais doucement et amoureusement, me collant à lui en soupirant d'aise, je n'avais pas la moindre envie de le lâcher. Je lui caressais la nuque en souriant tut en le regardant dans les yeux.

"Oui, on sera enfin ensemble pour toujours.... Je suis raide dingue de toi mon amour, j'ai hâte qu'on se marie.... On devrait peut-être retourner en salle pour le diner, sinon le serveur va se demander où on est passé..."

Je me mis à rire et lui volais un baiser avant de me rhabiller correctement. Je lui adressais un sourire avant de l'embrasser à nouveau, j'avais du mal à me décoller de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Petite soirée en amoureux? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux? Petite soirée en amoureux? - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 19:32

Je prolongeais son baiser et je la gardais contre moi. Je souriais en l’écoutant me parler puis je prolongeais tendrement son baiser.

« Petite tigresse… »

Je rigolais légèrement en la gardant contre moi, je n’avais pas envie de la lâcher. Arizona avait hâte que l’on se marie et je dois dire que moi aussi. Elle me dit ensuite qu’on devrait retourner dans la salle avant que le serveur ne se pose des questions.

« Tu auras le mariage de tes rêves ma puce… Oui on devrait y retourner, on aura le temps de profiter à la maison. »

Je la laissais et je me rhabillais de mon coté. Je prolongeais ensuite son baiser et nous retournions dans la salle. Nous étions là pour diner alors autant le faire. Nous commandions au serveur le repas et je mangeais en regardant ma future femme.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Petite soirée en amoureux? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux? Petite soirée en amoureux? - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 19:52

"Je veux un beau mariage mais j'ai envie que tu décides avec moi, je ne veux pas choisir toute seule."

Nous retournions alors en salle et je reprenais ma place face à mon chéri. Je commandais mon repas au serveur puis je reportais mon attention sur mon chéri qui était bien silencieux d'un coup. Je mangeais mon repas en me tenant tranquille, mais je le dévorais des yeux, j'étais dingue de lui et j'étais sur un petit nuage ce soir. Une fois le repas terminé, je me levais et sortais en compagnie de mon homme du restaurant. Je m'installais tranquillement dans la voiture et le laissais conduire, mais je ne restais calme pas bien longtemps. Je le regardais en souriant avant de glisser ma main sur son entre-jambe, je le caressais au travers de son jeans tout en me mordant la lèvre.

"On profite de notre soirée tous les deux et on annoncera la bonne nouvelle à mes parents demain.... J'ai envie de profiter au maximum de notre soirée avant de devoir reprendre nos petites habitudes."

Je le caressais doucement, glissant ensuite ma main dans son jeans, sachant parfaitement ce que je faisais, d'ailleurs je ne le laissais pas indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Petite soirée en amoureux? - Page 2 Vide
MessageSujet: bknknknknkn Petite soirée en amoureux? - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:13

Nous dinions tranquillement en se dévorant des yeux. Cette soirée était parfaite pour nous, nous étions fou amoureux l’un de l’autre. A la fin du repas, on quitta le restaurant ensemble et je repris le volant. Durant le voyage, Arizona ne se tenu pas tranquille et elle se mit à me caresser au travers de mon jeans. Ma petite femme me dit qu’on annoncerait tout ça demain à mes parents et qu’elle avait envie de profiter au maximum de notre soirée avant de reprendre nos petites habitudes.

« Oui on fera tous ça demain…. Pour le moment, c’est NOTRE soirée… J’ai très très hâte de rentrer »

Je ne restais pas indifférent à ces caresses et je me mettais donc à accélérer pour rentrer plus vite chez nous. Nous sortions de la voiture et je la soulevais pour rentrer chez nous. Je l’embrassais tendrement tout en refermant la porte derrière nous. Rapidement, je nous menais à la chambre et je m’allongeais avec elle dans le lit. Je me mettais à la déshabiller doucement avant de déposer des baisers sur son cou.

« Je t’aime petite tentatrice de choc »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Petite soirée en amoureux? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux? Petite soirée en amoureux? - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 8:26

"Par contre il va falloir l'annoncer à ta mère... Elle va nous faire une crise je crois bien..."

Je continuais de le caresser pour le faire enrager, il accéléra alors pour rentrer plus vite à la maison ce qui me fit rire. Une fois arrivé, je descendais de voiture mais il me souleva pour rentrer plus vite, je me mis à rire en restant dans ses bras.

"Mais c'est que tu es impatient mon coeur!"

Je prolongeais son baiser tout en me laissant porter, je passais mes bras autour de son cou alors qu'il nous allongeait sur le lit. Je ris de plus belle alors qu'il me déshabillais doucement, je soupirais d'aise tout en ondulant contre lui et me mordant la lèvre.

"Je t'aime aussi bébé, moi une tentatrice? Je n'ai rien fait....."

J'ondulais sous lui, lui ouvrant sa chemise avant de la lui enlever et de la jeter plus loin dans la chambre. Je l'embrassais langoureusement, passant mes jambes autour de sa taille et appuyant bien mon bassin contre son intimité. J'avais vraiment envie de faire l'amour avec lui, il fallait dire que depuis quelque jours j'avais un appétit sexuel décuplé. J'étais très chaude en ce moment et il le savait, je pense même que cela lui plaisait.

"Bébé j'ai envie...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Petite soirée en amoureux? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux? Petite soirée en amoureux? - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 18:01

« Elle peut dire et faire ce qu’elle veut, on l’aura mis au courant et on aura rien à se reprocher. On vivra heureux avec ou sans son accord »

Nous avions fini par rentrer et j’avais amené Arizona directement dans la chambre. Je la déshabillais doucement alors qu’elle mettait à onduler contre moi.

« Tu ne fais rien ? T’as tellement l’habitude de faire ta petite tentatrice que tu ne t’en rends même plus compte. Petite allumeuse »

Je me mettais à rire puis je la laissais retirer ma chemise. Je prolongeais son baiser pendant qu’Arizona passait ces jambes autour de ma taille. Je dois dire qu’en ce moment ma petite femme était particulièrement chaude et j’appréciais assez. Au moins je pouvais lui faire l’amour plein de fois sans passer pour un pervers en manque car elle en voulait autant que moi. Je finis par nous déshabiller tous les deux entièrement alors qu’elle me disait qu’elle avait envie. Je la pénétrais doucement et je me mouvais en elle tout en accélérant le rythme petit à petit. Je m’enfonçais toujours un peu plus en elle pour lui procurer le maximum de plaisir. Je m’appliquais faisant tout pour qu’elle ressente tout le plaisir possible. Je finis par la mener au plaisir ultime avant de venir en elle en soupirant de plaisir. Je séparais nos deux corps et je m’allongeais à ces cotés tout en l’attirant contre moi.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Petite soirée en amoureux? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux? Petite soirée en amoureux? - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 20:52

"C'est pas vrai, je fais pas ça tout le temps, seulement quand j'ai envie de toi et que tu es occupé à autre chose.... Petite allumeuse oui, mais seulement avec toi..."

Je gémissais de plaisir lorsqu'il me pénétra, je me mouvais moi aussi pour ne pas rester inactive et j'atteignais bien vite le plaisir ultime. J'atteignais l'orgasme dans un cri rauque avant de me blottir contre lui lorsqu'il s'allongea à côté de moi. Je posais ma tête contre son épaule tout en lui caressant le ventre et soupirant d'aise.

"Hum je trouve qu'on est doué pour faire des folies non?"

Je me mis à rire avant de lui voler un baiser, je souriais contre ses lèvres, ne réalisant pas encre bien que j'allais devenir sa femme. J'allais être à lui pour le reste de notre vie et cette idée me plaisait bien.

"Je sais pas ce que j'ai en ce moment mais dès que je te vois, j'ai envie de te sauter dessus...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Petite soirée en amoureux? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux? Petite soirée en amoureux? - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 22:00

Je gardais Arizona contre moi et je la regardais tandis qu’elle posait sa tête contre mon épaule. Je frissonnais alors sous le passage de ces mains. Je rigolais alors qu’elle me disait qu’elle trouvait que nous étions doués pour faire des folies.

« Je trouve aussi, de vrais experts ! »

Je rigolais et je la laissais déposer un baiser contre mes lèvres. Je passais doucement mes mains sur elle en la dévorant des yeux. Arizona me dit qu’elle ne savait pas ce qu’elle avait en ce moment mais dès qu’elle me voyait, elle avait envie de me sauter dessus.

« T’as peut être les hormones en ébullition parce que t’es peut être enceinte »

Je me mettais à rire même si dans le fond, ça m’embêterait un peu qu’elle le soit. Il faut être réaliste, on a déjà du mal à se retrouver avec un bébé alors je n’imagine pas si on en avait deux. Je regardais ma petite femme et je l’embrassais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Petite soirée en amoureux? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux? Petite soirée en amoureux? - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 22:33

Je frissonnais sous ses mains, me tenant tranquille contre lui, je me sentais bien dans ses bras. Je lui disais alors que dès que je le voyais j'avais envie de lui sauter dessus, il me répondit en riant que j'étais peut-être enceinte, je le regardais avant de rire un peu.

"Non je suis pas enceinte..... Si j'étais enceinte je le saurais."

Je prolongeais doucement son baiser tout en me disant que si j'étais enceinte ça ne serait pas la mort, bien au contraire, pour ma part j'en serais très contente parce que notre famille s'agrandirait un peu et parce que cette fois il serait là avec moi pour traverser les étapes de ma grossesse, je ne serais plus toute seule enfin c'est ce que je me disais.

"Ca ne te plairait pas hein? T'aimerais pas avoir un autre bébé hein?"

Je me doutais que pour lui c'était difficile à accepter, nous avions déjà Kenzie et il n'avait pas été au courant de son existence, il en était encore à accepter la petite que moi j'avais déjà envie d'un petit deuxième mais il fallait que je sois patiente et qu'on aille au rythme de mon homme, je ne voulais pas le brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Petite soirée en amoureux? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux? Petite soirée en amoureux? - Page 2 EmptySam 8 Sep - 14:25

Arizona rigola à ma remarque et elle me répondit qu’elle ne l’était pas. Elle ajouta que si c’était le cas elle le saurait. J’étais un peu rassuré dans le fond mais je n’en montrais rien. Je regardais ma petite femme me dit que ça ne me plairait pas et que je n’aimerais pas avoir un autre bébé.

« C’est pas ça… C’est juste que je trouve que c’est déjà assez dur de se retrouver rien que tous les deux alors qu’on a qu’un seul enfant. Alors imagine si on en avait deux, j’ai juste envie d’avoir encore des moments rien que pour nous. »

Je la regardais et je venais ensuite me placer au dessus d’elle. Je la regardais en souriant, passant doucement le revers de ma main sur sa joue. Je l’embrassais ensuite tendrement avant de sourire contre ces lèvres.

« On aura des enfants plus tard quand Kenzie sera un peu plus grande car deux bébés en même temps c’est la galère »

Je n’étais pas contre le fait d’avoir d’autre enfant mais je voulais du temps libre à partager avec Arizona seulement. Je ne voulais pas qu’on passe tout notre temps à s’occuper de bébé et que cela casse notre couple.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Petite soirée en amoureux? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux? Petite soirée en amoureux? - Page 2 EmptySam 8 Sep - 17:42

" Oui enfin dur je ne dirais pas ça, plutôt compliqué, c'est vrai que Kenzie nous demande beaucoup de temps mais on ne peut pas non plus toujours la mettre de côté et il faut bien qu'on s'en occupe un peu et puis estime toi heureux, tu m'as pour toi tout seul toute les nuits."

Je le laissais se mettre au dessus de moi, passant mes bras autour de son cou, je prolongeais doucement son baiser, jouant avec sa langue.

"Des enfants? Combien tu en veux? Personnellement j'aimerais assez une fille et un garçon."

Je lui caressais doucement la nuque, me sentant bien dans ses bras, j'aimais passer du temps avec lui. Je l'embrassais doucement et amoureusement, je me frottais un peu à lui en riant.


"En attendant, on peut toujours s'entraîner à faire des bébés tu ne crois pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Petite soirée en amoureux? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux? Petite soirée en amoureux? - Page 2 EmptySam 8 Sep - 18:28


« Encore heureux que je t’ai pour moi seul toutes les nuits. C’est pour ça que deux bébés ça ferait trop pour le moment car on aurait moins de temps pour nous et je n’ai pas envie de ça. J’ai besoin de ça surtout qu’on a vécu séparer deux ans alors maintenant j’ai besoin de te retrouver et de t’avoir rien que pour moi »

Je la regardais alors que j’étais au dessus d’elle. Je lui disais que nous ferions des enfants plus tard quand Kenzie sera un peu plus grande. Arizona me demanda alors combien j’en voudrais, je n’avais pas trop d’idée sur la question mais…

« Trois ça me plairait bien. Qu’est ce que tu en penses ? Après moi fille ou garçon je m’en fiche, je prends ce qui vient. »

Je souriais et je la dévorais des yeux alors qu’elle me caressait la nuque avec douceur. Je prolongeais le baiser de ma petite femme et elle se mit à se frotter à moi. Je lui répondais en me frottant à elle à mon tour et je rigolais alors qu’elle me disait qu’en attendant nous pouvions nous entrainer à faire des bébés.

« Oh oui, un peu d’entrainement ça ne fait de mal à personne et ça maintient en forme »

Je me mettais à rire et je venais déposer des baisers sur son cou tout en me frottant à elle. Je finissais par appuyer mon intimité contre la sienne pour lui faire sentir l’effet qu’elle me faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Petite soirée en amoureux? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux? Petite soirée en amoureux? - Page 2 EmptySam 8 Sep - 19:30

"Encore heureux qu'elle fait ses nuits alors... Mais regardez moi ce petit jaloux!! C'est vrai qu'on aurait moins de temps pour nous mais parfois il faut faire des concessions. Mais on va attendre, si tu veux attendre alors on attendra parce que tu en as besoin. Et que j'ai besoin aussi qu'on se retrouve parce que tu m'as énormément manqué pendant deux ans."

Je le regardais dans les yeux en l'écoutant me dire qu'il voulait trois enfants et qu'il se fichait de leur sexe, je souriais et lui volais un baiser rapide.

"D'accord pour trois bébés, on verra bien si tu es apte à me faire un garçon ou au contraire que des filles.... Mais on verra bien ce qui vient! Même si on a encore le temps...."

Je le laissais se frotter à moi tout en soupirant de désir pour lui, j'étais raide dingue de lui et il savait comment s'y prendre avec moi, je lui proposais alors de nous entraîner tout de même à faire des bébés, je ris légèrement en le regardant.

"Oui ça maintient en forme.... Entrainons-nous pendant encore de long moments avant de faire vraiment un bébé."

Je soupirais de désir pour lui, me frottant un peu plus à lui et gémissant un peu plus fort alors qu'il appuyait son intimité sur la mienne. Je me montrais plus pressante et impatiente à l'idée de faire l'amour avec lui. Je lui caressais le dos en l'embrassant langoureusement, je me mettais à le supplier de me faire l'amour là tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Petite soirée en amoureux? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux? Petite soirée en amoureux? - Page 2 EmptySam 8 Sep - 22:30

Arizona était d’accord pour que l’on fasse trois enfants puis elle me dit qu’on verrait si j’étais apte à voir des garçons ou à ne lui faire que des filles.

« Eh oh, on ne sous-estime pas mes capacités. Je peux te faire autant de garçons que de filles »

Je n’étais un incompétent et je savais que j’étais accable de lui faire un garçon. Je me mettais à me frotter à elle puis Arizona me dit qu’on devait s’entrainer un long moment avant de faire vraiment un bébé. Je souriais puis je sentis que ma petite femme était très impatiente à l’idée de faire l’amour. Je ne pouvais pas la faire attendre surtout que moi aussi je mourrais d’envie de lui faire l’amour. Je la pénétrais en douceur tout en l’embrassant puis je commençais à me mouvoir en elle doucement. Autant ne pas précipiter les choses et faire durer le plaisir. J’accélérais progressivement le rythme tout en m’enfonçant toujours un peu plus en elle. Je finis par lui faire atteindre l’orgasme puis je vins en elle avant de séparer nos deux corps. Je venais me placer à ces cotés tout en l’attirant contre moi.

« Je t’aime… »

Je déposais un baiser sur son front et je passais mes mains dans son dos pour la détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Petite soirée en amoureux? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux? Petite soirée en amoureux? - Page 2 EmptySam 8 Sep - 22:38

"Eh bien c'est ce qu'on verra! Ma mère dit que pour avoir un petit mec il faut changer de position.... Alors comme je ne me rappelle plus dans quelle position on a fait Kenzie ça risque d'être compliqué!"

Je me mis à rire avant de me mettre à gémir à son oreille, j'avais vraiment envie de faire l'amour avec lui. Je soupirais de satisfaction alors qu'il me pénétrait, je bougeais moi aussi le bassin afin de prendre un maximum de plaisir. J'atteignais finalement l'orgasme dans un cri rauque, totalement épuisée par notre soirée. Je me collais doucement à lui en soupirant d'aise et fermant les yeux.

"Je t'aime aussi mon coeur..... Tu m'as épuisée là.... J'en peux plus..... J'arrive même plus à bouger!"

Je me mis à rire de plus belle, l'embrassant doucement sur l'épaule avant de fermer à nouveau les yeux. J'étais sur un petit nuage et ça faisait du bien d'être bien dans sa peau. Je m'endormais finalement contre lui et je me réveillais le lendemain matin. Je me sentais bien contre lui mais je me levais rapidement et courrais à la salle de bain assez rapidement, j'eus tout juste le temps de me pencher au dessus de la cuvette des toilettes pour vomir. J'avais dû manger quelque chose qui ne me convenait pas la veille au soir au restaurant, pas vraiment de quoi s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Petite soirée en amoureux? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux? Petite soirée en amoureux? - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 10:07

Je rigolais alors qu’Arizona me dit que je l’avais épuisée et qu’elle n’arrivait même plus à bouger.

« En même temps, tu étais partante pour recommencer »

Je rigolais avant de la regarder fermer les yeux. Il était temps pour moi et la demoiselle de dormir un peu. Je passais une bonne nuit en gardant Arizona bien sagement contre moi. Le lendemain, je dormais encore quand soudain, elle se leva rapidement en me réveillant au passage. J’ouvrais les yeux et je la vis courir à la salle de bain où je pus l’entendre vomir. Immédiatement l’idée qu’elle pouvait être enceinte me frappait à nouveau. Pour moi, c’était la seule explication. En ce moment ma petite femme était très excitée et voulait souvent faire l’amour. Maintenant elle se mettait à avoir des nausées matinales. J’attendais qu’Arizona revienne mais je la sentais mal cette histoire de bébé. Je me redressais dans le lit en position assise et je regardais ma petite femme.

« Ca va mieux ?... T’es toujours aussi sûr de ne pas être enceinte ? »

Pour moi, je ne voyais que cette explication mais peut être qu’Arizona voyait ça autrement. Après tout elle devait savoir vu qu’elle avait déjà été enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Petite soirée en amoureux? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux? Petite soirée en amoureux? - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 10:34

Je vomissais ce que j'avais mangé la veille puis me rinçais la bouche et me lavais les dents. Je revenais dans la chambre et trouvais Aaron assis au milieu du lit, je le regardais d'un air boudeur avant de venir m'asseoir à côté de lui et de me glisser dans ses bras.

"Humm non je me sens pas très bien.... Je sais pas, je pense que j'ai dû manger un truc qui ne m'a pas réussi hier soir.."

Je soupirais et l'embrassais doucement dans le cou, je ne savais pas si j'étais enceinte mais il fallait dire que j'étais un peu inquiète quand même, il ne voulait pas de bébé et pourtant j'avais pas mal de symptômes, il faudrait quand même que je vérifie, mais il ne voulait pas de bébé pour le moment alors cela risquait d'être assez compliqué.

"Pourquoi tu fais une fixette sur le fait que je pourrais être enceinte? Si ça peut te rassurer, je ferais un test tout à l'heure....."

Je lui volais un baiser avant de sourire, mais je n'étais plus aussi sûre de moi. J'avais peur d'être enceinte maintenant, je ne voulais pas me disputer avec lui pour un bébé. Je venais finalement m'assoir sur lui à califourchon, passant mes bras autour de son cou.

"Mon amour fait pas cette tête là, ça sera pas la mort si je suis enceinte, je sais que tu n'es pas prêt et si jamais c'est le cas on avisera, si tu ne veux pas du bébé je peux tout aussi bien le faire partir si c'est vraiment ce que tu veux....."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Petite soirée en amoureux? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux? Petite soirée en amoureux? - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 17:42

Arizona se glissa dans mes bras et déposa des baisers sur mon cou. Elle me demanda pourquoi je faisais une fixette sur le fait qu’elle pourrait être en enceinte. Arizona me dit qu’elle ferait un test tout à l’heure pour me rassurer.

« Ce n’est pas que je fais une fixette mais c’est juste qu’il y a certaine évidence qui me font penser que tu l’es. »

Arizona me vola un baiser et je la regardais en souriant. Je la laissais se mettre à califourchon sur moi et je me mettais à déposer des baisers sur son cou tout en l’écoutant parler. Ma petite femme me demandait de ne pas faire la tête car ce n’était pas la mort si elle était enceinte. Elle ajouta que si je n’étais pas prêt elle pouvait le faire partir si c’est ce que je voulais. Je la regardais, ce n’était pas ce que je voulais.

« Jamais je ne te demanderais de faire une telle chose. Ca me fait un peu peur c’est tout… Je n’ai pas envie de mettre notre couple entre parenthèse parce qu’il faudra toujours s’occuper des bébés. »

Je ne voulais pas que mon couple prenne l’eau à cause de fait que nous aurions moins de temps d’intimité pour se retrouver. Et puis je savais que de mon coté, j’avais besoin d’avoir ma petite femme rien que pour moi. Je n’avais pas envie qu’elle se consacre exclusivement aux bébés, je voulais être toujours important à ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Petite soirée en amoureux? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux? Petite soirée en amoureux? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée en amoureux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-