OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Petite soirée en amoureux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Petite soirée en amoureux? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux? Petite soirée en amoureux? - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 17:53

Je le laissais Aaron m'embrasser dans le cou, me détendant bien contre lui. Je lui caressais la nuque en souriant et soupirant d'aise, il s'occupait toujours bien de moi et j'adorais ça.

"Kenzie commence à être autonome et puis tu m'auras toujours pour toi tout seul la nuit. On ne mettra pas notre couple entre parenthèse bébé. J'ai besoin de toi et tu seras toujours important à mes yeux, et je te promets que tu passeras avant les bébés...."

J'avais besoin d'être dans ses bras et d'avoir des moments câlins avec lui. Je sentais que mon homme était légèrement jaloux à l'idée de devoir me partager encore plus avec les enfants, mais si les autres couples y parvenaient pourquoi pas nous? Je le regardais en souriant avant de l'embrasser doucement.

"Ne t'en fais pas, je serais toujours aussi présente pour toi, il suffit qu'on parvienne à s'organiser. Mais de toute façon ce n'est pas à l'ordre du jour parce que je ne suis pas enceinte mon coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Petite soirée en amoureux? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux? Petite soirée en amoureux? - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 18:24

Arizona me dit que notre fille commencer à être autonome et que je l’aurais toujours le soir pour moi tout seul. Elle ajouta qu’on ne mettrait pas notre couple entre parenthèse car elle avait besoin de moi et que j’étais important à ces yeux.

« Moi aussi j’ai besoin de toi… »

Je la câlinais, profitant du moment. Je savais que j’étais légèrement jaloux à cause du fait que j’allais devoir la partager encore plus si nous devions avoir plusieurs bébés. Arizona tenta de me rassurer en me disant de ne pas m’en faire car elle sera toujours présente pour moi.

« Qui te dit que tu n’es pas enceinte ? Pour moi y’a de forte chance que tu y sois alors t’en que tu n’auras pas fait le test, on ne sera pas fixé… Mais, on va s’adapter si tu l’ai mais la seule chose que je demande c’est qu’on ne mette pas de distance entre nous »

Je regardais ma petite femme et je l’embrassais tendrement. Je la serrais doucement contre moi et je basculais dans le lit avec elle. Je la câlinais et je la couvrais de baisers tout en passant mes mains sur elle.

« Si on continuait à ce rythme là, on va avoir une sacré meute »

Je rigolais en pensant à cela même serait un sacré boulot de faire sa propre meute
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Petite soirée en amoureux? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux? Petite soirée en amoureux? - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 18:42

"Ben j'ai pas la sensation d'être enceinte... Promis on ne mettra pas de distance entre nous, d'abord je ne pense pas qu'on pourra être autant éloigné que l'on a été à la naissance de Kenzie."

Je crois que d'avoir été séparé pendant deux ans nous avait affecté tous les deux bien plus que l'on ne voulait l'admettre. Je ne voulais pas le quitter et lui ne voulait pas me lâcher non plus, nous avions bien trop souffert il y a deux ans pour recommencer et nous avions besoin d'être ensemble. Parfois on nous faisait la réflexion que nous étions bien trop fusionnel et que cela nous nuirait un jour, mais moi je ne me voyais pas faire quoique ce soit sans lui si il pouvait être présent. Je prolongeais doucement son baiser et soupirais d'aise dans ses bras.

"Oui une vraie petite meute mais je te préviens tout de suite que pour ma part je n'accoucherais pas d'une meute entière, ça fait trop mal! Je veux bien trois enfants mais pas plus hein.... Après il faudra trouver une solution permanente pour éviter tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Petite soirée en amoureux? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux? Petite soirée en amoureux? - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 19:10

« C’est sur… »

Je la regardais tout en repensant à nos deux ans de séparation. Cela avait été dur pour nous de chaque coté. Maintenant nous ne voulions plus nous quitter à cause de ça. Nous n’étions pas heureux loin l’un de l’autre. J’avais besoin d’elle autant qu’elle avait besoin de moi. Je la câlinais et ma petite femme soupirait d’aise dans mes bras. Arizona me prévenait qu’elle ne voulait pas accoucher d’une meute entière car cela faisait trop mal. Elle acceptait trois enfants mais pas plus car cela faisait trop mal. Mais Arizona me dit qu’après il faudra trouver une solution permanente pour éviter ça.

« Une solution permanente ? Qu’est ce que tu attends par là ? En tout cas, je ne veux pas faire de vasectomie, je suis un male alpha alors je ne vais pas m’abaisser à ça. »

Je laissais échapper un grognement car cela me mettait hors de moi. J’étais un male alpha et je n’allais pas me rabaisser. Je ne voulais pas me faire ridiculiser devant mes congénères si on apprenait ça. Je ne voulais pas passer pour un rigolo de première.

« Jamais jamais, je ne subirais un tel déshonneur »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Petite soirée en amoureux? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux? Petite soirée en amoureux? - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 19:18

"J'ai jamais demandé que tu te fasses faire une vasectomie! Je dis juste qu'il faudra envisager que je trouve une solution permanente pour que je ne puisse plus avoir d'enfant... J'ai jamais parlé de toi et puis de toute façon tu comptes aller faire des enfants ailleurs peut-être?"

Je le regardais alors qu'il grognait, je ne comprenais rien à son jargon de meute et cela m'énervait prodigieusement. Je n'en avais rien à faire qu'il soit un mâle alpha, pour ma part j'étais une sorcière et je doutais qu'un jour nous puissions avoir un petit loup donc il ne pourrait pas assurer la relève comme il le disait si bien. Je le regardais en fronçant les sourcils.

"Ah parce que maintenant c'est un déshonneur! Je te dis que je veux plus d'enfant au delà de trois, à moins que tu ne veuilles accoucher à ma place....Moi je n'y verrais aucun inconvénient hein...Et puis si on a une meute comme tu le dis si bien, là on aura plus du tout de temps à nous."

Je me levais et m'habillais rapidement, cette discussion commençait à me prendre la tête. On était en train de se disputer pour des broutilles, tout ça parce que j'avais dit que je voulais ensuite une solution permanente pour ne plus avoir d'enfant. La pilule n'était pas fiable à 100%, je pouvais très bien l'oublier ou alors tomber enceinte en la prenant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Petite soirée en amoureux? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux? Petite soirée en amoureux? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée en amoureux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-