OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Nouveau départ pour une nouvelle vie....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Vide
MessageSujet: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... EmptyDim 18 Nov - 13:57

Mes parents avaient été informés par le lycée que je sortais avec Aaron, enfin plutôt par un surveillant qui ne nous appréciais pas. A la suite de cela j'avais été confiné quatre jours dans la maison sans pouvoir sortir ni voir Aaron. J'avais fini par sortir le soir de la pleine lune et mon père m'avait interdit de revenir à la maison, je vivais à présent chez Aaron et cela m'allait bien comme ça. Nous vivions tous les deux tranquillement comme un vrai couple, sauf que j'étais âgée de 15 ans et Aaron de 19 ans.

Aujourd'hui cela faisait une bonne semaine que je n'avais pas vu mes parents et pour l'instant j'encaissais plutôt bien la chose.J'allais attendre devant la salle de classe d'Aaron après mon cours de maths, je savais que son prof les retenait toujours un peu trop longtemps alors j'avais toujours le temps de faire le trajet entre nos deux salles de classe et de le rejoindre. Je lui adressais un sourire en le regardant sortir et venais me glisser dans ses bras. Je l'embrassais doucement avant de sourire contre ses lèvres, nous étions très fusionnels tous les deux ce qui dérangeait pas mal de personne.

"Salut mon coeur..... Hum t'as vu, il y a une soirée halloween vendredi, on y va?"

Je restais bien contre lui, passant mes bras autour de son cou, je me sentais bien là dans ses bras. Je lui adressais un sourire tout en me collant un peu plus à lui, j'étais vraiment impossible en ce moment, en même temps il m'avait interdit de continuer chez les cheerleaders alors il fallait que je compense autrement pour gérer mon énergie alors j'étais toujours collée à Aaron et à le tenter.

"Ca nous changera un peu non? On pourra s'amuser un peu et puis ensuite on rentrera tranquillement à la maison et tu pourras faire tout ce que tu veux de moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... EmptyDim 18 Nov - 18:52

Depuis qu’Arizona avait été mise à la porte par son père, elle vivait chez moi. Nous formions un vrai petit couple et j’aimais bien notre petite vie ainsi. A la sortie de mon cours, Arizona m’attendait et je souris quand je la vis. Je la serrais doucement dans mes bras et je l’embrassais tendrement tout en souriant contre ces lèvres. Ma petite amie me parla soudainement d’une soirée halloween ce vendredi. Vu la petite tête qu’elle me faisait, je voyais bien qu’elle avait envie d’y aller. Elle me dit que cela nous changerait un peu et qu’après la fête je pourrais faire d’elle ce que je voulais.

« Ok d’accord pour cette fête d’halloween. Je compte bien profiter de toi pendant la soirée et après »

Je rigolais légèrement et je l’embrassais tendrement en la serrant toujours contre moi. Mais de loin, je vis le surveillant qui nous avait dénoncé aux parents d’Arizona alors je m’écartais un peu de ma petite amie.

« On ferait mieux de faire attention quand il est dans le coin, on ne sait jamais »

Je lui fais un signe discret en direction du surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... EmptyDim 18 Nov - 19:12

Aaron accepta d'aller à la soirée de vendredi, au moins nous allions pouvoir faire une sortie en couple et cela me plaisait. Je prolongeais son baiser tout en me collant à lui, je soupirais alors qu'il s'écartait de moi et me retournais pour apercevoir le surveillant qui nous avait balancé à mes parents.

"Je m'en fiche de lui, de toute façon qu'est-ce qu'il pourra faire de plus hum? Mon père ne veut plus entendre parler de moi alors je suis libre de faire ce que je veux...."

Je lui adressais un sourire avant de lui voler un baiser mais je me tenais sage parce que je ne voulais pas qu'Aaron ait des ennuis à cause de moi. Mais le surveillant venait bel et bien vers nous, je le regardais alors qu'il me tendait une lettre du lycée, je le regardais perplexe avant d'ouvrir la lettre une fois qu'il fut plus loin. Je soupirais avant de chiffonner la lettre et de la fourrer dans mon sac rageusement.

"J'hallucine! Mon père n'a pas payé le prochain trimestre.... Et comme j'ai arrêté le cheerleading on m'enlève ma bourse d'étude.... Donc soit je trouve un moyen de payer, soit je dois changer de lycée...."

La seconde option ne me plaisait pas beaucoup, si j'étais obligée de changer de lycée, je ne verrais plus Aaron, enfin plus aussi souvent que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... EmptyDim 18 Nov - 20:16

Arizona me dit qu’elle s’en fichait du surveillant et qu’elle était libre de faire ce qu’elle veut car son père ne voulait plus entendre parler d’elle. Elle me sourit et me vola un baiser. Le surveillant vint tout de même vers nous et il tendit une lettre à Arizona. Je la regardais alors qu’elle lisait la lettre mais quand elle l’eut fini, Arizona chiffonna la lettre. Elle me dit que son père n’avait pas payé le prochain trimestre. Elle ajouta qu’elle n’avait plus de bourse vu qu’elle avait arrêté de faire la cheerleader. Elle me dit qu’elle devait trouver un moyen de payer ou changer de lycée.

« Ne t’en fais pas, on va trouver une solution mais tu ne changeras pas de lycée »

Je n’avais pas envie qu’elle quitte le lycée à cause de moi. Je n’avais pas envie de me retrouver loin d’elle.

« S’il faut, j’irais voir ton père »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... EmptyDim 18 Nov - 20:27

"Pas la peine il s'en fiche et de toute façon il ne comptait pas me laisser ici.... Tout est bon pour m'éloigner de toi, si tu y vas il trouvera une façon de nous séparer encore pire et je ne veux pas de ça...."

Je comptais reprendre une activité sportive ou me trouver un emploi, ainsi j'aurais de quoi payer mes trimestres d'école et mon père n'aurait rien à dire, de toute façon il fallait bien que je commence à être un peu autonome non? Je regardais Aaron un peu dégoutée de la tournure de notre journée, moi qui était si contente aujourd'hui, je me retrouvais avec le moral dans les chaussettes.

"Je trouverais une solution, ne t'en fais pas pour ça, je ne veux pas mêler mon père à ça.... On peut parler d'autre chose?"

Mais bientôt la sonnerie retentit et on fut obligé de retourner en cours, la journée passa assez vite et je retrouvais mon homme à la maison, je posais mon sac dans l'entrée, me débarrassant de ma veste et me précipitais dans le salon. Il était assis sur le sofa en train de jouer à la console, je me plaçais derrière lui et passais mes bras autour de son cou, l'embrassant sur la joue et passant mes mains dans le col de sa chemise.

"Je suis rentrée..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... EmptyDim 18 Nov - 21:02

Arizona me dit que ce n’était pas la peine de parler à son père car il s’en fichait. Il me dit que tout était bon pour l’éloigner de moi.

« Oui mais peut être qu’on peut lui faire croire qu’on se sépare et on se voit en secret sans qu’il le sache »

Je voyais bien que la lettre l’avait dégoutée et qu’elle n’avait plus le moral. Arizona me dit qu’elle trouverait une solution et que je ne devais pas m’en faire. Elle ne voulait pas mêler son père à ça. Arizona me demanda si l’on pouvait parler d’autre chose.

« Ok, on parle d’autre chose mais sache que je t’aiderais d’accord ? »

La sonnerie retentit et c’était le signal comme quoi nous devions retourner en cours. La journée passa vite et je me retrouvais à la maison avec ma petite femme. Je jouais tranquillement à la console quand elle vint me rejoindre dans le sofa. Elle se plaça derrière moi avant de passer ces bras autour de mon cou.

« Je vois ça… Tu sais que tu m’as manqué ma puce… »

Je faisais pause à mon jeu et je la fis basculer sur le coté. Je me plaçais au dessus d’elle et je déposais des baisers sur son cou. Je n’avais pas d’arrière pensée sexuelle derrière la tête, je voulais juste la câliner.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... EmptyDim 18 Nov - 21:08

Je me mettais à rire alors qu'il me faisait basculer sur le côté, je passais mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou, soupirant d'aise sous ses baisers.

"Tu m'as manqué aussi mon coeur.... J'avais hâte de rentrer et d'être toute seule avec toi."

Je lui caressais le dos, soupirant d'aise sous ses baisers, me laissant câliner, je me sentais bien là et surtout j'adorais les petites attentions qu'il pouvait avoir pour moi. Je me glissais un peu plus sous lui, venant chercher ses lèvres, je l'embrassais langoureusement, remuant doucement le bassin pour voir comment il réagissait. Je savais que depuis quelque temps je ne faisais que ça, lui réclamer de me faire l'amour mais j'avais besoin de me dépenser et c'était la dernière activité qui me restait, ben oui, il ne voulait pas que je continue le cheerleading alors voilà le résultat! J'avais un trop plein d'énergie et il fallait bien que je me dépense non?

"Tu as une idée de ton costume pour vendredi soir?"

Tout en tentant de le faire réagir, je lui faisais un brin de causette afin de détourner son attention et qu'il ne râle pas trop parce que je tentais de lui donner envie de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... EmptyDim 18 Nov - 21:32

Je prolongeais le baiser d’Arizona puis je sentis qu’elle se mit à onduler sous moi. Arizona devait encore avoir envie de faire l’amour. Je dois dire qu’en ce moment, elle ne faisait que cela. Impossible de la satisfaire, elle avait envie sans arrêt. Arizona tenta de détourner mon attention tout en me demandant quelle idée j’avais pour mon costume.

« Eh bien, j’ai pensé à…Justin Bieber ! Je dois dire que je n’aurais pas trop de mal pour le costume et la coiffure, j’ai tout ce qu’il faut. Il ne me reste plus qu’à avoir la coiffure adaptée et le bon look »

Je voyais qu’elle continuait de se frotter à moi l’air de rien. Je la regardais et je lui bloquais les hanches avec mes mains.

« Tu as fini petite enragée ?... Si tu continue comme ça et à ce rythme, ma chose ne va plus réagir »

Je l'embrassais tendrement, n'ayant pas envie d'accéder à ces désirs comme ça tout le temps. Des fois j'avais l'impression d'être un simple jouet pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... EmptyDim 18 Nov - 21:41

"Oui c'est vrai que c'est pas mal comme costume! Je t'aiderais si tu veux... Mais je resterais collée à toi parce que Bieber, il a plein de groupies et je veux pas te partager.."

Je parlais à Aaron pour détourner son attention mais il remarqua bien vite mon petit manège et il me bloqua les hanches en râlant un peu. Je le regardais en faisant la moue mais rien n'y faisait.

"Non j'ai pas fini.... Mais j'ai envie moi.... Pas de ma faute, depuis que j'ai arrêté les cheerleaders, je pense qu'à ça...Mais bon si ça te conviens pas, je vais arrêter de toujours t'embêter.."

J'arrêtais de bouger, le laissant m'embrasser, je le laissais faire ce qu'il voulait avant de le repousser doucement. Il était occupé avant que je ne rentre du lycée et puisque je le dérangeais et bien je décidais de tout stopper.

"Je vais aller faire mes devoirs, comme ça je te laisserais tranquille....."

Je me levais et allais chercher mon sac avant d'aller m'installer dans le bureau pour faire mes devoirs, je n'y pouvais rien si j'étais enragée en ce moment mais il ne semblait pas comprendre. Je décidais alors de reprendre une activité sportive sans pour autant le lui dire ou m'inscrire à une activité au lycée. Je pouvais tout aussi bien faire du sport dans le parc après les cours, je n'aurais qu'à lui dire que je terminais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... EmptyMer 21 Nov - 20:47

Arizona se mit à bouder alors que je l’empêcher de se frotter à moi. Elle me dit que depuis qu’elle avait arrêté les cheerleaders, elle ne pensait qu’à ça.

« Et bien tu n’as qu’à te trouver une autre occupation que de faire la cheerleader »

Je la regardais alors qu’elle me repoussait. Elle me dit qu’elle allait faire ces devoirs et elle me planta dans le salon.

« Ouais allez c’est ça, va faire du boudin en faisant tes devoirs. Viens pas te plaindre si tu me coupe l’envie de te faire l’amour tout à l’heure »

Je la regardais partir et j’allumais la télé pour regarder un bon match de foot. Je n’avais pas eu envie de faire l’amour pour ne pas que l’on soit toujours l’un sur l’autre. Mais Arizona l’avait mal pris alors que je voulais juste passer un moment câlin avec ma petite amie. Sauf qu’elle voulait plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... EmptyMer 21 Nov - 21:18

"Eh ben je viendrais pas me plaindre! De toute façon t'avais pas l'intention de me faire l'amour aujourd'hui alors je risque pas de te couper l'envie!"

Je claquais la porte derrière moi et m'installais pour faire mes devoirs, je laissais mes larmes coulées, je n'aimais pas me disputer avec lui et à chaque fois j'avais la même réaction, je pleurais. Sauf que j'en avais marre qu'il me prenne pour un bébé à force il allait se dire que je ne savais faire que ça, pleurer à chaque conflit. Je me concentrais sur mes devoirs et me calmais dans un même temps, bref une fois terminé je sortais de la chambre. J'allais directement à la cuisine, laissant Monsieur devant son match de foot. Je préparais tranquillement le repas avant de le servir dans les assiettes, je ne disais rien et posais la mienne sur le plan de travail et posant celle d'Aaron sur la table basse devant lui, ainsi il ne serait pas obligé de bouger pour manger, il pourrait continuer à regarder le match. Je m'installais toute seule au comptoir de la cuisine pour manger, de toute façon il ne voudrait pas de moi avec lui, ma présence le dérangeait et puis j'étais certaine que je ne parviendrais pas à me tenir correctement si j'étais assise à côté de lui et il en avait marre de mon comportement alors c'était sans doute mieux comme ça.

Une fois mon repas avalé, ce qui fut rapide puisque je ne mangeais quasiment rien, j'allais me changer, enfilant un bon vieux pyjama bien repoussant comme ça il ne me reprocherait pas de l'aguicher avec mes tenues. J'allais directement dans notre chambre et montais dans le lit, je m'allongeais et serrais contre moi mon vieil ours en peluche. Je fixais le mur, écoutant les allées et venues d'Aaron dans l'autre pièce, je ne parvenais pas à dormir mais je n'irais pas le voir, non là il avait été clair tout à l'heure, je l'incommodais alors j'allais me faire toute petite comme ça peut-être qu'il serait content! Lorsqu'il vint se coucher, je me collais un peu plus sur le bord du lit afin de lui laisser une place convenable dans le lit et de ne pas le déranger. J'ouvrais tout de même la bouche pour lui parler.

"Bonne nuit...."

Je n'ajoutais rien de plus, parce que je n'avais rien de plus à dire et que de toute façon je ne voulais pas en dire trop, sinon j'allais le déranger dans sa petite vie!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... EmptyJeu 22 Nov - 20:15

Je regardais la télé alors qu’Arizona allait préparer à manger. Je ne faisais rien et je ne bougeais pas de ma place car je boudais. Elle finit par m’apporter mon assiette sur la table basse avant de repartir dans la cuisine. Elle ne pourra pas dire que c’était moi qui ne voulais pas que l’on soit ensemble. En me donnant mon assiette ici, c’est bien qu’elle voulait mettre des distances. Je mangeais mon assiette tranquillement puis quand je ramenais mon assiette dans la cuisine, Arizona était déjà plus là. Elle avait déjà mangé car son assiette était dans le lavabo. Je trainais un peu dans l’appartement avant d’aller à mon tour dans la chambre. Je me déshabillais, ne gardant que mon boxer et je me glissais dans le lit. Arizona restait distante et elle me souhaita bonne nuit.

« Euh…Bonne nuit à toi aussi… »

Je m’installais dans mon coin mais je n’arrivais pas à trouver ma place. Je regardais en direction d’Arizona et je m’approchais d’elle. Je passais doucement mes mains sur elle et je sentis alors le gros pyjama en pilou qu’elle avait enfilé.

« C’est quoi ce vieux machin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... EmptyJeu 22 Nov - 20:24

Aaron vint dans le lit et s'installa de son côté, je ne bougeais pas parce que je ne voulais pas le déranger, il l'avait dit lui même tout à l'heure je l'importunais. Je le laissais trouver sa place mais il n'arrêtait pas de remuer. Finalement il vint se coller à moi et passait ses mains sur moi, je ne bougeais pas continuant de regarder le mur.

"C'est mon pyjama.... Faudra t'y faire parce que je compte bien en faire mon meilleur ami durant un bon moment..."

J'avais bien le droit d'avoir froid non? Et si mon pyjama ne lui plaisait pas et bien tant pis mais au moins il ne pourrait pas dire que je l'allumais sans cesse comme il avait l'air de le dire tout à l'heure.

"Au moins je risque pas de t'aguicher, t'aura la paix....."

J'étais souvent demandeuse de câlin et le fait qu'il me repousse comme il l'avait fait tout à l'heure m'avait blessé. Je restais donc tranquille, ne voulant pas qu'il puisse être gêné par mon comportement. Je posais simplement ma main sur la sienne pour lui montrer que je n'étais pas totalement hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... EmptyJeu 22 Nov - 20:46

« Bin voila le truc maintenant, si tu crois que c’est ton pyjama de bébé qui va me couper toute envie t’es mal barrée. »

Son pyjama était vraiment horrible mais si je le retirais, le problème serait résolu.Je continuais de passer mes mains sur elle mais elle me fit bien comprendre que nous n’étions pas prêts de passer aux choses sérieuses. Je soupirais et je finissais par me coucher sur le dos en la laissant tranquille. Même si elle ne s’était pas montrée hostile, elle m’avait bien fait comprendre que j’allais devoir faire ceinture.

« Avec toi c’est vraiment tout ou rien. Soit tu me prends pour ton sex toy, soit tu m’ignore totalement. T’as vraiment un problème pour trouver le juste milieu »

Je boudais dans mon coin, un peu dégouté de devoir être priver car elle ne savait pas ce qu’elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... EmptyJeu 22 Nov - 21:04

"Je m'en fiche que ça te coupe l'envie ou non! J'ai simplement pas envie de mettre des nuisettes tous les jours j'ai le droit non?"

Là il m'énervait, il était vrai que je mettais rarement un tel pyjama mais j'avais bien le droit d'en mettre un de temps en temps? Je le laissais passer ses mains sur moi, mais au bout d'un moment comme il n'obtenait pas ce qu'il désirait, il s'allongeait sur le dos et me faisait des remontrances.

"Oh ça va hein! C'est toi qui m'a dit tout à l'heure que je t'importunais, je te fou la paix et t'es pas encore content! Tu dis qu'on a été trop l'un sur l'autre cette semaine, je te laisse de l'espace, je ne te saute pas dessus et t'es pas content! Et si j'ai un problème ben tant mieux pour moi et tant pis pour toi! Oh mais j'y pense tu veux peut-être pas d'une sale gosse comme petite amie!"

Je le laissais bouder, m'installant un peu mieux sur le bord du lit, lui laissant toute la place. Je remontais la couette au dessus de ma tête, mais je n'avais pas envie de dormir, pas après notre dispute, je soupirais et venais finalement m'installer contre lui, je posais ma tête contre son épaule, je n'étais pas capable de dormir autrement que dans ses bras ou alors j'avais vraiment beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... EmptyVen 23 Nov - 23:40

Arizona s’énerva alors que je lui montrais que je n’étais pas trop content. Elle me dit que c’était moi qui n’avais pas voulu tout à l’heure. Elle ajouta qu’elle me laissait de l’espace vu ce que j’avais pu dire tout à l’heure.

« Ouais bien c’est clair que là, tu fais ta sale gamine ! Si je t’écoutais, on sera sans arrêt l’un sur l’autre. A force on fait ça machinalement et on prend même plus de plaisir. Toi tu veux faire ça tout le temps mais moi je veux modérer un peu le truc mais tout de suite tu prends la mouche. Et bien boude, pleure, fais ta crise »

Je continuais de bouder dans mon coin, la laissant bouder du sien. Elle ne voulait pas comprendre mon point de vue et bien tant pis, je n’allais pas être son simple jouet. Il y a d’autre chose dans la vie à part le sexe. Au bout d’un moment, Arizona s’approcha de moi et elle posa sa tête contre mon épaule. Je me disais rien mais je n’allais pas non plus la repousser cela ne servirait à rien à part la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... EmptyVen 23 Nov - 23:56

Aaron me répondit assez sèchement, me disant que je faisais ma sale gamine et que je pouvais bouder, piquer ma crise ou même pleurer cela ne changerait rien. Je ne savais plus quoi faire ou quoi dire, on se disputait tous les deux et je n'aimais pas ça, il le savait bien. Je ne mis pas longtemps avant de venir m'installer contre lui pour dormir mais il ne broncha pas et je sentais bien que je n'étais pas réellement la bien venue. Je tentais de ne pas trop montrer que je n'étais pas bien et me retournais, faisant semblant de dormir. Je gardais les yeux grand ouvert et fixais le mur, gardant une respiration régulière. Mais alors que je parvenais difficilement à m'endormir, j'entendis Aaron gémir assez bas, je me retournais pour voir ce qu'il avait et en fait monsieur était en train de se faire un plaisir solo. Je le regardais avant de soupirer et de sortir du lit.

"T'aurais pu aller faire ça ailleurs ou attendre d'être tout seul!"

Je prenais mon oreiller et allais dans le salon, je m'allongeais sur le sofa et remontais la couverture sur moi. Si il voulait se faire plaisir tout seul, il avait tout le loisir de le faire à présent. Je me roulais en boule et tentais vainement de m'endormir, je n'aimais pas dormir seule et encore moins sur le sofa mais avec notre dispute je pense que ce n'était pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... EmptyDim 25 Nov - 10:29

Alors qu’Arizona m’avait abandonné pour ne pas faire l’amour, je décidais de me faire un plaisir solitaire vu que madame n’avait pas envie et voulait me punir. Quand elle remarqua ce que je faisais, Arizona quitta le lit en me disant que j’aurais pu faire ça ailleurs.

« Comme ça tu vois ce que t’as loupé ! »

Je la laissais partir dans le salon alors que je finissais mon affaire. Je n’avais pas l’intention d’aller la voir, je n’allais pas sans arrêt lui courir après pour ne me prendre que des murs en retour. Je m’installais donc dans le lit et je finissais par m’endormir. Le lendemain, je me réveillais doucement et je me rendais dans la cuisine. Arizona était encore dans le sofa et je me mettais à préparer le petit déjeuner pour nous deux.

« Le déjeuner est prêt ! … Je sais que tu ne dors plus, je l’entends à la vitesse de ta respiration »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... EmptyDim 25 Nov - 11:08

Je ne parvenais pas à dormir de toute la nuit, je fixais le vide dans l'espoir de dormir mais sans Aaron je savais que je n'y arriverais pas. Bref, le lendemain matin, je l'entendais se lever mais je ne bougeais pas, le laissant préparer le petit déjeuner. Il s'adressa enfin à moi pour me dire que le déjeuner était prêt et qu'il savait que je ne dormais pas. Je me redressais avant de me lever, je le regardais afin de lui répondre.

"Merci mas J'ai pas faim.... Je vais me doucher..."

Je me rendais dans la salle de bain et prenais une douche rapide, je me préparais puis j'allais enfiler mes chaussures et ma veste, je n'avais pas l'intention de rester là plus longtemps.

"J'y vais, on se voit tout à l'heure....."

J'étais très en avance je le savais mais j'avais quelque chose à faire avant d'aller au lycée et cela m'aiderait surement à me détendre. Je sortais rapidement et allais me balader du côté du parc, je marchais un bon moment avant de me rendre au lycée, j'étais légèrement en retard mais ce n'était pas grave, j'étais calmée et je sentais que je pourrais aborder cette journée avec calme. A la pause, j'allais m'asseoir dans notre coin habituel, m'appuyant contre le mur, j'étais crevée parce que je n'avais pas dormi de toute la nuit mais je devais rester éveillée pour ne pas le montrer à Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... EmptyDim 25 Nov - 18:18

Arizona se redressa et elle me dit qu’elle n’avait pas faim avant de partir sous la douche. Je fulminais dans mon coin et je jetais tout de rage à la poubelle alors qu’elle était partie à la salle de bain. Je faisais un peu de rangement dans l’appartement le temps qu’elle prenne sa douche. J’avais envie qu’on se parle pour améliorer les choses même si son comportement commençait à me taper sur le système. Soudain Arizona enfila ces chaussures et sa veste et elle partit. Je la regardais sortir sans avoir eu le temps de rien dire. Et bien là, ce n’est même pas la peine. Il ne fallait pas qu’elle vienne me parler car je vais m’énerver. Elle me plantait la comme un con au lieu d’arranger les choses. Et bien si elle veut la guerre, elle va l’avoir. J’allais prendre ma douche puis je prenais mes affaires pour le lycée. Une fois là bas, je n’essayais même pas de chercher après elle et je me rendais directement à ma salle de cours. A la pause, je me rendais machinalement à notre coin habituel mais Arizona était déjà là appuyer contre le mur.

« Oh je vois que la place et déjà prise, je vais aller ailleurs à plus ! »

Je continuais mon chemin et j’allais à l’extérieur du lycée. Je n’avais pas envie de la croiser alors que contrairement à moi, elle ne faisait rien pour arranger les choses. Si elle savait trouver le juste milieu et arrêter de bouder pour un oui ou un non, ça irait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... EmptyDim 25 Nov - 20:18

Je soupirais alors qu'Aaron disait que la place était prise et qu'il allait ailleurs. Je le laissais partir puisque Monsieur ne voulait pas être avec moi. Mes larmes coulèrent toutes seules sans que je m'en rende compte, je retournais en cours sans grande conviction. Je séchais toute l'après midi pour retourner à l'appartement, j'en profitais pour ranger un peu puis j'allais m'allonger, je me sentais tellement mal que je finis par m'endormir. Je me réveillais une heure avant qu'Aaron ne rentre du lycée.

J'allais faire le repas pour ce soir puis j'allais m'installer en boule sur le sofa, attendant qu'il rentre. Je fus soulagée qu'il rentre mais je ne savais pas comment lui parler et m'excuser pour la veille. Je le regardais passer dans le salon mais je ne disais rien, restant silencieuse. Le reste de la semaine se déroula de la même façon, on s'adressait à peine la parole et je dormais sur le canapé pour ne pas le déranger, enfin dormir était un bien grand mot. Vint enfin le vendredi soir pour la soirée d'Halloween et je n'étais plus très sûre de vouloir y aller. Mais en voyant Aaron se préparer, je me préparais moi aussi, j'enfilais un pantalon noir moulant ainsi qu'un petit haut assez court et moulant, je faisais deux couettes tressées et je mettais des lentilles de contact de couleur ambre. Je prenais les pistolets factice que j'avais emprunté à mon frère et les glissais dans les emplacements le long de mes cuisses. Je rejoignais Aaron dans l'entrée et nous partions pour la fête, je restais assez silencieuse puisque je savais que je le dérangeais, je songeais également à partir, peut-être qu'il serait plus heureux sans moi....

Bref, une fois sur place, je restais à côté de lui en remarquant que la fête battait déjà son plein, je m'approchais un peu plus de lui alors que des mecs passaient non loin de nous et me sifflaient, je jetais un regard à Aaron afin de juger sa réaction et surtout parce que je n'avais pas très envie qu'il me laisse seule.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... EmptyDim 25 Nov - 22:17

Nous passions notre semaine à nous éviter et nous nous parlions à peine. Aucun ne voulait faire un pas vers l’autre, c’était un dialogue de sourd. Le vendredi finit par arriver et je me préparais pour la fête d’Halloween, Arizona avait insisté pour y aller. Je n’allais pas la planter alors que je lui avais dit que je viendrais avant que l’on se dispute et ce n’est pas à cause de ça que je vais lui poser un lapin. Je regardais Arizona alors que nous allions sortir de l’appartement et je dois dire qu’elle était carrément sexy mais je ne pouvais rien y faire, nous étions en froid. Nous arrivions à la fête ensemble après un trajet dans le silence complet. La fête battait son plein et Arizona s’approcha un peu plus de moi. J’entendis toute de suite des mecs qui se mettaient à siffler après elle alors que nous passions. Je croisais le regard de ma petite amie et je la serrais un peu plus contre moi. Je ne trouvais un coin tranquille mais je ne pouvais pas m’empêcher de voir ces gars entrain de la mater en groupe. Je posais mes mains sur ces fesses et je me mettais à grogner en fixant méchamment ce petit groupe d’humain qui était loin de me faire peur.

« Quelle bande d’abruti… »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... EmptyDim 25 Nov - 22:29

Rapidement Aaron passa un bras autour de moi en signe de possession et se mit à grogner, je comprenais alors qu'il était jaloux. Je le laissais poser ses mains sur mes fesses et me collais à lui, je posais ma tête contre son torse et passais mes bras autour de son cou.

"Ignore les....."

Je restais contre lui, ne voulant pas le lâcher, c'était la première fois en une semaine qu'il me prenait dans ses bras. Je l'embrassais sur la joue, restant bien contre lui, bien vite nous nous mettions à bouger au rythme de la musique mais je ne le lâchais pas. Je le regardais dans les yeux, ne sachant pas trop quoi lui dire, notre dispute avait jeté un sacré froid entre nous.

"Je suis désolée..... Je... J'aurais sans doute pas dû me comporter comme ça."

Je me montrais calme et câline avec lui, je déposais de légers baisers sur son cou, lui caressant la nuque avec douceur. Je ne voulais plus rester en froid avec lui, j'avais besoin de mon homme et ça il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... EmptyLun 26 Nov - 16:56

Arizona me disait de les ignorer et elle vint bien se placer dans mes bras. Je n’étais pas prêt de la lâcher, il fallait que je montre à tous qu’elle était à moi. Je la laissais m’embrasser sur la joue et je me mettais à danser un peu avec elle. Je la regardais quand elle me dit qu’elle était désolée car elle n’aurait pas dû se comporter comme ça.

« Je m’excuse aussi pour ce que j’ai pu dire ou faire. Je pense qu’on devrait reparler de tous ça calmement à la maison afin de mettre les choses au clair et qu’il n’y ai plus d’incompréhension »

Arizona se montra câline avec moi et je dois dire que j’appréciais. En même tout cela m’avait
manqué depuis une semaine. Je baladais doucement mes mains sur elle sans pour autant passer pour un gros pervers. Je lui relevais la tête et je venais l’embrasser tendrement. Je la regardais dans les yeux tout en lui souriant.

« Je t’aime… Tu m’as manqué »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... EmptyLun 26 Nov - 18:47

Je prolongeais doucement son baiser, me collant un peu plus à lui parce que je n'avais pas envie de le perdre. Je le laissais balader ses mains sur moi, cela ne me dérangeait pas vraiment au contraire, cela m'avait manqué.

"Je t'aime aussi.... Toi aussi tu m'as manqué mon coeur...."

Je lui adressais un sourire, l'embrassant à nouveau, il m'avait beaucoup manqué et j'étais heureuse de le retrouver. J'allais surtout pouvoir redormir correctement et ça allait me soulager également. Je lui caressais la nuque avant de l'entraîner à ma suite pour aller danser, je me collais à lui et dansais contre lui, je restais assez sage parce que je n'ai pas envie que l'on se dispute à nouveau à cause de mon comportement envers lui.

"J'ai eu beaucoup de mal cette semaine.... Je savais pas comment te dire ce que j'avais sur le coeur sans qu'on se dispute..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ pour une nouvelle vie....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-