OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nouveau départ pour une nouvelle vie....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 20:27

Je me mettais à rire alors qu'il me disait qu'un jour nous aurions un tout un tas de petits loups. Je prolongeais doucement son baiser avant de sourire contre ses lèvres.

"Moi ça me va! Mais quand tu dis pleins de petits loups, combien tu en veux? Pas que je n'en veuille pas mais je pense qu'avec trois c'est bien non?"

A l'entendre on dirait que Monsieur voulait avoir tout une meute à nous seuls, pas que j'étais contre mais je ne voulais pas non plus me retrouver avec une dizaine d'enfants et qu'on ne puisse plus passer de temps ensemble à cause de notre petite meute. Bref, je restais bien installée contre lui et le reste de la nuit se déroula de la même façon, nous faisions l'amour toute la nuit.

La semaine passa à une vitesse folle et bientôt nous nous retrouvions tous en cours de sport, ma classe devait faire sport avec les terminales et je tombais avec la classe d'Aaron,ce qui m'arrangeait bien. Le prof avait décidé de nous faire faire accrosport ensemble et la note compterait pour leurs diplômes. Pour nous cela consistait en un simple entraînement mais au moins on avait de quoi s'exercer avant le diplôme. Je me changeais alors rapidement, enfilant un mini short gris et un haut blanc. Je rejoignais Aaron dans le gymnase, m'installant entre ses jambes. Je lui adressais un sourire, tout le monde n'était pas encore là alors nous avions encore un peu de temps. Je l'embrassais sur la joue en riant.

"On dirait que tu vas devoir me supporter en cours de sport.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 18:56

Arizona me dit que ça lui allait avant de me dire combien de petits loups je voulais exactement. Elle me dit que trois c’était bien mais je n’étais pas tout à fait d’accord avec ça.

« Oui trois c’est un bon début… »

Je souriais et j’imaginais la petite meute que nous pourrions avoir. Je serais content d’en fonder une avec Arizona et j’en serais très fier. Nous passions ensuite le reste de la nuit à faire l’amour pour notre plus grand plaisir. Le lendemain et les jours suivants, Arizona reprit sa résolution et ce fut ceinture. Aujourd’hui en sport, la classe d’Arizona nous rejoint. Il devait faire accrosport avec nous et je dois dire que j’étais bien content de partager cela avec elle. Nous allions pouvoir passer du temps ensemble mais je dois dire que la tenue de sport de ma petite amie me plaisait moyennement. Elle était beaucoup trop courte à mon gout. Dès qu’elle le put, Arizona vint me rejoindre et se plaça entre mes jambes. Je la regardais en souriant alors qu’elle me disait que j’allais devoir la supporter en sport.

« Et oui, je vais devoir supporter le fait d’avoir ton petit corps sublime contre moi et de le toucher »

Je rigolais légèrement et je déposais des baisers sur son cou. Je retirais mon sweat et je le déposais sur les jambes d’Arizona.

« Tiens, tu n’attraperas pas froid… »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 20:34

Je m'étais montrée très calme tout au long de la semaine, enfin je veux dire par là que je n'avais pas tenté de faire l'amour avec Aaron parce que je ne voulais pas que l'on se dispute à nouveau à cause de ça. Bref, je m'installais entre ses jambes en lui disant qu'il allait devoir me supporter, je me mis à rire à sa réponse, le regardant en souriant.

"Tu comptes en profiter hum?"

Je le laissais m'embrasser dans le cou puis repoussais doucement son sweat parce que j'avais chaud, je le regardais en riant légèrement.

"Merci mais je n'ai pas froid...On est à l'intérieur et je ne pense pas qu'avec ce qu'on va faire je vais avoir froid."

Je l'embrassais sur la joue en riant, je me doutais qu'il était légèrement jaloux mais je ne pouvais tout de même pas me promener tout le long du cours avec son sweat sur moi, je devais être libre et à l'aise dans mes mouvements. Le professeur nous demanda de nous mettre en groupe de 6 minimum et que 2 cheerleaders au maximum soient intégrés par groupe. Il décréta que puisque j'étais avant dans l'équipe, je comptais pour une cheerleader, je soupirais légèrement avant de me mettre en groupe avec Aaron, bien entendu il fallut que Eva vienne se mettre avec nous, je n'étais pas trop pour, mais le choix revenait aux terminales et je n'avais rien à dire. Il imposa la même musique à tout le monde ce qui n'était pas plus mal.

Je suivais le mouvement et allait m'installer plus loin avec Aaron et les autres, je les laissais discuter avant qu'il soit décidé que nous devions tout de suite tester les portés pour voir qui pourraient les faire et bien entendu il fut décidé que ce serait les cheerleaders qui seraient portées pour les plus compliqués étant donné que nous avions plus d'expérience en la matière. Je me levais alors et entraînais Aaron par la main sur le praticable. Je me tournais vers lui et le regardais dans les yeux.

"Il faut que tu me fasses confiance et que tu te fasses confiance.... Je sais que je ne suis pas très lourde mais tu vas voir que ce n'est pas si facile que tu le penses.... Pose tes mains sur ma taille et aide moi à sauter, une fois en l'air, il faudra que tu mettes tes mains de façon à ce que je puisse me retrouver debout au dessus de toi en équilibre...."

Je le regardais, pas réellement sûre qu'il ait compris où je voulais en venir, il fallait absolument qu'il y parvienne parce qu'il était le seul du groupe à qui je faisais confiance pour qu'il me porte sans risque que je tombe.

"Si tu ne le sens pas, je peux aussi bien te montrer avec un cheerleader afin que tu te fasses une idée de ce qu'il faut faire.... Mais je veux que ce soit toi qui me porte et pas un autre, j'ai pas confiance en eux...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 21:39

Arizona me dit qu’elle n’avait pas froid. Elle refusait de mettre mon sweat mais je me disais que pour la prochaine fois je lui achèterais un pantalon de jogging. Le prof nous indiqua les répartitions de groupe et bien entendu, je choisis tout de suite Arizona dans mon équipe. Eva intégra également l’équipe mais je m’en fichais, la seule chose qui comptait été que ma petite amie soit avec moi. Une fois le groupe fait, nous nous mettions à discuter et tout ce fit très vite. J’essayais de réaliser un porté avec Arizona. Elle m’expliqua ce qu’elle voulait faire et je ne comprenais pas tout mais je ferais à mon idée. Elle me dit que si je ne le sentais elle pouvait me le montrer avec un autre.

« Non ca va aller, on va se débrouiller je ne suis pas une andouille non plus. »

Je lui volais un baiser et je me mettais en position afin de pouvoir réaliser le porté qu’Arizona voulait que l’on tente. J’espérais qu’Arizona en serait satisfait car elle avait l’air d’en avoir une idée bien précise.

« Dis moi si ça va ce que je fais...»
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 21:52

"J'ai pas dit que tu étais une andouille.... C'est juste que je ne sais pas si tu vois où je veux en venir, enfin bref on verra bien...."

Je le laissais me voler un baiser avant de me mettre dos à lui, je sautais et le laissais accompagner le mouvement mais comme je m'y attendais un peu, il ne parvint pas à me rattraper de façon à ce que je puisse me mettre debout et je retombais devant lui sans me faire mal.

"Oui t'en fais pas, je te dirais si ça ne va pas.... Essaie de mettre un peu plus de force quand tu m'aides à sauter et normalement ça devrait le faire.... Je sais que tu es agile alors on devrait y arriver..."

Je me mis à rire légèrement et lui adressais un clin d'oeil. Je sautais à nouveau lorsqu'il fut prêt et il parvint enfin à me porter comme je le voulais, je me trouvais debout au dessus de lui et je trouvais que pour une première fois il se débrouillait pas trop mal, à moi de ne pas trop bouger non plus pour le moment.

"Bien... Maintenant je vais redescendre, je vais me laisser tomber doucement devant toi, rattrape moi comme tu porterais une mariée... Prêt?"

Je donnais une légère impulsion pour me libérer de ses mains et tournais sur moi même avant d'atterrir dans ses bras, par chance il m'avait rattrapé au bon moment, je passais mes bras autour de son cou en riant, j'étais assez fière de lui.


"C'est très bien pour un premier porté.... Tu te débrouilles comme un chef mon coeur..... Encore quelques petits essais et je pourrais être en équilibre sur une seule jambe, regarde ce que fais Eva avec son partenaire, elle est en train de montrer à son futur partenaire le porté final, c'est pas si compliqué en fait et je sais qu'on pourra y arriver parce que tu apprends vite...."

Je lui caressais la joue avant de lui voler un baiser et de reposer les pieds au sol. Je sentais bien que finalement les heures de sports allaient être pour moi un moment de détente avec mon amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 21:29

Arizona me dit que je n’étais pas une andouille. Je fis le porté mais ce n’était pas ce qu’Arizona attendait. Elle me dit qu’on allait retenter et que je devrais savoir le faire car j’étais agile. Je rigolais et je la regardais alors qu’elle tentait à nouveau le porté. Cette fois je réussis mieux et Arizona me dit qu’elle allait redescendre, je devais la rattraper comme une mariée. Je me préparais donc à la rattraper ce que je réussis sans mal. Je la regardais en souriant alors qu’elle me disait que c’était bien pour notre premier porté. Elle me demanda de regarder Eva et son partenaire pour visualiser le porté final. Je souriais alors qu’elle me volait un baiser avant de la reposer au sol. J’observais le porté et je me sentais prêt à faire cela car ce n’était pas compliqué.

« Tu viens on va le tenter à nous aussi… »

J’attirais Arizona vers moi et je faisais ce qu’il fallait pour réaliser le porté. J’arrivais à faire ça et j’étais content d’être doué. Je profitais de la situation pour avoir ma petite amie dans mes bras, je n’avais pas envie de la lâcher. Je déposais des baisers sur son cou en toute discrétion. J’espérais que le prof ne verrait pas ce que nous faisions. J’avais envie d’elle depuis une semaine et cela pouvait se voir car j’étais assez collant avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 21:54

Je disais à Aaron de regarder ce que faisait Eva, je voulais qu'il voit ce à quoi nous devions arriver à la fin. Je le laissais me reposer au sol, restant contre lui. Je fus surprise qu'il me demande de le tenter aussi rapidement mais après tout pourquoi pas.

"Euh oui....."

Je laissais Aaron me porter puis je faisais ce qu'il fallait pour réussir le porté. Une fois en l'air, je prenais l'un de mes pieds dans ma main, me penchant légèrement en avant, j'étais contente qu'on ait réussi à faire cela, je redescendais finalement avant de resté dans les bras de mon homme. Je frissonnais sous ses baisers dans mon cou, posant mes mains sur les siennes.

"Tu sais que tu aurais fait un bon cheerleader, enfin une bonne base plutôt.... Enfin bref, c'est déjà un bon début et puis avec ça on va avoir pas mal de points...."

Je le regardais et l'embrassais doucement sur la joue, il se montrait collant avec moi et j'aimais ça. Je savais également que cela faisait une semaine que je le réfrénais un peu dans ses ardeurs et monsieur devait avoir envie de moi.

"J'ai hâte qu'on soit à la maison....J'ai besoin d'une bonne douche là et j'ai bien l'impression que toi aussi...."

C'était une façon de lui dire que nous pourrions prendre notre douche ensemble, je lui adressais un sourire qui voulait tout dire, il comprendrait par là que j'avais l'intention de me montrer assez coquine avec lui et qu'on allait pouvoir passer aux choses sérieuses ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 3 EmptySam 15 Déc - 0:02

Arizona me dit que j’aurais fait un bon cheerleader et je levais les yeux au ciel, ce n’était vraiment pas mon truc. Elle me dit qu’avec ce que nous faisions nous aurions pas mal de point.

« J’espère qu’on aura une bonne note et qu’on fait pas tout ça pour des clopinettes »

Je me montrais câlin avec elle, ne lui cachant pas mon envie de part mes gestes envers elle. Arizona me fit alors une remarque qui me plut énormément. Elle me fit comprendre que nous pourrions prendre notre douche ensemble, c’était un bon point car d’habitude avec sa résolution elle ne voulait pas.

« J’ai vraiment hâte de rentrer alors… »

Je souriais avant de l’embrasser tendrement, tant pis si nous étions en cours. J’avais bien l’intention de profiter de l’occasion pour que nous passions à l’épisode « plus si affinité »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 3 EmptySam 15 Déc - 0:14

Suite à ma remarque, il me fit part du fait qu'il avait hâte de rentrer, ce dont je me doutais bien! En même temps je venais de lui faire une proposition assez alléchante. Je prolongeais doucement son baiser avant de rire un peu.

"Ca m'aurait étonnée que tu ne sois pas pressé de rentrer...."

Nous passions le reste du cours à chercher quoi faire avec le reste du groupe avant de pouvoir enfin regagner les vestiaires. Je me changeais à la hâte sachant que de toute façon je prendrais ma douche dans peu de temps. Je rejoignais Aaron devant le lycée et nous rentrions tranquillement à l'appartement, j'étais collée à lui et je n'étais pas prête de le lâcher. Après être rentré, je posais mon sac et mon manteau avant de me tourner vers lui en souriant. Je l'attirais dans la salle de bain en le tirant par sa chemise en riant, je l'embrassais amoureusement, lui ouvrant doucement sa chemise avant de passer mes mains sur son torse.

"Regardez moi ce petit impatient ici!"

Je me mis à rire avant de l'embrasser à nouveau, lui ouvrant son jeans alors qu'il me déshabillais également, je me sentais bien dans ses bras et je n'avais pas la moindre envie de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 10:27

Le reste du cours me parut interminable car je n’avais qu’une hâte c’était de rentrer chez à l’appartement. Quand nous pouvions aller dans les vestiaires, je me dépêchais de me rhabiller car je savais qu’une bonne douche à deux nous attendait en rentrant. Je rejoignais Arizona puis nous prenions la direction de l’appartement. Une fois rentré, nous déposions nos affaires avant que je la prenne dans mes bras. Arizona m’attira dans la salle de bain et je la suivais totalement impatient de passer à la suite. Je rigolais alors qu’Arizona me disait que j’étais un petit impatient mais c’était bien vrai. Je la laissais me déshabiller et j’en fis de même avec elle. Une fois nus, je l’attirais sous la douche et je fis couler le jet d’eau chaude sur nous. Je l’embrassais tendrement tout en commençant à passer mes mains sur elle. Ce dont j’avais été privé depuis une semaine alors je comptais bien profiter et rattraper le temps perdu.

« Ca m’a manqué tout ça… »

Je déposais des baisers sur son cou avant de la soulever, lui faisant passer ces jambes autour de ma taille. Je la plaquais contre la mur de la douche et je l’embrassais en jouant avec sa langue. Je dois dire que j’étais exciter rien qu’en la touchant car j’étais assez en manque. J’appuyais alors mon intimité contre la sienne pour lui faire sentir l’effet qu’elle me faisait, me frottant par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 12:31

Une fois dans la salle de bain, il se montra particulièrement impatient, je me laissais faire et bien vite nous nous retrouvions sous la douche et Aaron passait ses mains sur moi. Je soupirais d'aise tout en prolongeant son baiser et me collant à lui avant de rire à ses propos.

"Eh ben on pourrait faire ça tous les jours.... Mais je te rappelle que c'est toi qui y a mis un frein il y a trois semaines... Moi ça me dérange absolument pas qu'on fasse ça tout les jours au contraire..."

Je le laissais me soulever en riant et passais mes jambes autour de sa taille pour ne pas tomber. Je prolongeais son baiser tout en ondulant contre lui, je soupirais de désir alors qu'il appuyait son intimité sur la mienne, je l'embrassais alors à pleine bouche, cherchant en même temps à le faire entrer en moi. Lorsqu'il accéda à ma demande, je gémissais de plaisir et bougeais doucement les hanches afin de ne pas rester inactive. Je me mordais la lèvre et rejetais la tête en arrière alors que je prenais énormément de plaisir, je gémissais à son oreille pour l'exciter un peu plus et Aaron accéléra le mouvement ce qui m'arracha un cri plus fort. Je finis par atteindre l'orgasme dans un cri rauque mais je continuais de bouger jusqu'à ce qu'il vienne en moi. Je l'embrassais amoureusement, reposant mes pieds au sol et lui caressant la nuque avec douceur.

"Je t'aime bébé.... Hum je dois dire que d'attendre une semaine rend ça beaucoup plus agréable mais je dois t'avouer que j'ai bien du mal à attendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 20:41

Arizona me dit que l’on pourrait faire ça tous les jours mais que c’était moi qui avais mis un frein à tous ça. Arizona me dit clairement que ça ne l’a déranger pas de faire ça tous les jours.

«Moi je veux bien faire ça tout les jours à condition de faire ça une seule fois afin de pas être tous les cinq minutes l’un sur l’autre. »

Je finis par mettre contre le mur de la douche et Arizona se mit à gémir de désir pour moi. Je ne la fis pas attendre trop longtemps et je plongeais en elle avec force. Je me mettais à accélérer le rythme directement afin de la faire grimper aux rideaux. Arizona avait l’air de prendre beaucoup de plaisir sur qui m’encourager à faire plus à chaque fois. J’accélérais un peu plus et je lui fis atteindre l’orgasme avant de venir en elle, soupirant de plaisir. Je prolongeais son baiser et je la reposais doucement au sol. Je la gardais bien contre moi et je caressais doucement son dos pour la détendre.

« Je t’aime aussi… Je sais que c’est long une semaine, celle-ci était vachement longue. J’avais dû mal à attendre aussi surtout que tu m’excite… J’ai toujours envie de te sauter dessus »

Je déposais des baisers dans son cou avant de prendre le gel douche et de me mettre à la laver à mains nues, insistant sur certaines zones précises.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 20:51

"Ah oui? Et bien disons que je vais me laisser faire maintenant... Parce que moi aussi j'ai toujours envie de te sauter dessus...."

Je frissonnais sous ses mains, l'embrassant doucement. Je prenais moi aussi le gel douche et le savonnais lentement en insistant bien sur les zones sensibles. Je souriais contre ses lèvres avant de le regarder dans les yeux.

"J'en reviens pas que Eva se soit incrusté dans notre groupe, je suis sûre qu'elle prépare un mauvais coup.... Elle te regarde toujours avec un air niais, j'aime pas ça du tout, je crois qu'en sport je ne vais pas te lâcher une seule seconde.."

Je me rinçais en venant me coller à lui, je passais doucement mes bras autour de son cou et lui volais un baiser, puis je sortais de la douche avant de m'enrouler dans une serviette et de me tourner vers lui. Je ne voulais pas laisser cette fille trop s'approcher de lui, elle était bien capable de le violer ou de lui faire je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 20:27

Nous nous lavions mutuellement en insistant sur certaines zones sensibles. Arizona arriva à me parler d’Eva qui avait rejoint notre groupe. Elle pensait qu’Eva préparait un mauvais coup dont je devais surement être le sujet. Ma petite amie me dit que cette fille me regardait avec un air niais et que du coup elle n’allait pas me lâcher une seule seconde.

« Ca ne me dérange pas du tout. Si je vois que tu es trop loin de moi, je m’approcherais d’Eva comme ça je serais sûr de t’avoir toujours dans mes bras. Une fois que tu y seras, je ne te lâche plus »

Nous nous rincions puis je sortais de la douche à la suite d’Arizona. Je la regardais s’enrouler dans une serviette alors que je fis de même. Je finis par me rapprocher de ma petite femme, appuyant mon torse contre son dos et passant mes mains sur son ventre. Je me mettais à déposer des baisers sur son cou.

« Tu es vraiment sublime ma puce… »

Je l’attirais dans la chambre et je m’allongeais dans le lit avec elle. Je passais mes mains sur elle, tout en la couvrant de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 20:41

"Pas moyen qu'elle t'approche... Je suis jalouse et je l'assume parfaitement. Et ben tu vas m'avoir dans tes bras pendant deux heures."

Je m'enroulais dans une serviette puis laissais mon homme se coller à moi, posant mes mains sur les siennes. Je frissonnais sous ses baisers sur mon cou avant de lui voler un baiser et de le suivre dans notre chambre. Je m'allongeais contre lui et le laissais passer ses mains sur moi tout en riant un peu.

"Je t'aime bébé..... Oh oui j'allais oublier, tu ne connais pas la dernière, Eva m'a demandé dans les vestiaires de la rejoindre demain midi afin de parler pour le sport, elle se prend pour qui celle là? J'ai pas du tout envie d'y aller...."

Je l'embrassais doucement dans le cou, en profitant pour lui caresser le ventre avec douceur. Je me montrais câline avec lui ayant besoin de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 20:52

Je rigolais alors qu’Arizona me dit qu’il n’y avait pas moyen qu’Eva s’approche de moi car elle était jalouse.

« Cool, je t’aurais à moi pendant deux heures »

Une fois dans la chambre, Arizona rit un peu alors que je passais mes mains sur elle. Elle me dit qu’elle m’aimait avant de me dire qu’Eva lui avait proposé de la rejoindre dans les vestiaires.

« Tu n’es pas obliger d’y aller et puis… Je n’ai pas vraiment envie de parler d’Eva là maintenant… »

Je profitais de sa tendresse alors qu’elle se montrait câline. De mon coté, je me mettais à la câliner aussi mais je me montrais un peu plus insistant car j’avais bien envie d’elle à nouveau.

« J’ai envie de toi ma puce, tu me rends totalement dingue… »

Je me mis à la caresser, insistant lourdement sur son intimité afin de lui donner envie à son tour.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 21:10

"Ah ouais t'as pas envie de parler? Mais tu veux faire quoi alors?"

Je le regardais avec un air innocent avant de rire un peu. Il se montra bien vite insistant et je me laissais faire, continuant de passer mes mains sur son torse. Je me mettais à gémir alors qu'il se mettait à me caresser, je devais avouer que j'appréciais vraiment beaucoup ce qu'il était en train de me faire.

"Ne te gène surtout pas pour me faire l'amour autant de fois que tu veux et comme tu veux..."

Je le regardais en riant avant de l'embrasser langoureusement, je passais ma main sous sa serviette et me mettais à le caresser avec douceur puis je me montrais un peu plus insistante tout en gémissant de plaisir sous les caresses de mon homme. Mais je dois avouer que je montrais une certaine impatience à l'idée de faire à nouveau l'amour avec lui, je le regardais dans les yeux avant de jouer avec sa langue, cherchant à lui montrer à quel point j'avais envie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ pour une nouvelle vie....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-