OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Nouveau départ pour une nouvelle vie....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 22:29

Arizona me confia que je lui avais également manqué. Elle m’entraina sur la piste de danse et je la laissais se coller à moi. Je dansais avec elle collé-serré, ne me gênant pas de poser mes mains sur elle. Ma petite amie me dit qu’elle avait eu beaucoup de mal cette semaine. Elle ajouta qu’elle ne savait pas comment me dire ce qu’elle avait sur le cœur sans que l’on se dispute.

« Tout va aller mieux maintenant….On va en reparler calmement et tout ira bien… De mon coté, ça a été dur d’être éloigné de toi. »

Je la serrais contre moi et je déposais des baisers sur son cou tout en lui caressant les fesses. Je dois dire que j’étais carrément en manque de ma petite femme et j’avais bien envie de rattraper le temps perdu.

« Et si on rentrait pour être seul et faire certaines choses pour célébrer notre réconciliation ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 22:47

Je le laissais me caresser les fesses, continuant de danser contre lui. Je l'embrassais amoureusement, jouant avec sa langue avant de sourire contre ses lèvres. Je sentais bien que ma petite danse ne laissait pas mon homme de marbre.

"Hum on peut rester encore un peu et puis plus tu attendras, meilleur ce sera..."

Je me claquais une barre et me retournais doucement, collant mon dos contre son torse et dansant tout en frottant mes fesses contre l'intimité de mon chéri. Je le regardais dans les yeux tout en souriant, je l'embrassais à nouveau avant de parler.

"Et tu saurais te tenir tranquille jusqu'à la maison hein? Vu ce que je sens là, j'ai du mal à le croire...."

Je riais de bon coeur avant de lui poser ses mains sur son ventre, continuant de danser contre lui. J'étais heureuse d'être dans ses bras et de l'avoir retrouvé, et je comptais bien l'embêter un peu avant de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 19:09

Arizona avait encore envie de rester alors que moi, je ne pensais qu’à rentrer pour profiter d’elle. Mais elle me dit que plus j’attendais meilleur ça sera mais bon vu comment j’avais envie…

« J’ai déjà attendu toute une semaine alors dans tout les cas ça sera phénoménal »

Je rigolais légèrement et je la regardais se retourner. Je passais doucement mes mains sur son ventre alors que la petite coquine se frottait à moi. Elle faisait vraiment tout pour me rendre dingue et le pire c’est que ça marché du feu de dieu. Je la regardais avant de prolonger son baiser avec tendresse. Arizona me dit que je ne saurais pas tenir jusqu’à la maison vu ce qu’elle sentait.

« En même temps, si tu n’arrête pas de m’exciter comme ça… Je vais finir par te prendre la maintenant, devant tout le monde »

Je rigolais et je venais déposer des baisers sur son cou tout en continuant de danser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 19:46

"Une semaine tu es bien sûr de toi? Pas que je sois jalouse mais je crois bien que tu n'es pas resté toute une semaine sans rien faire...."

Je parlais du fait qu'il s'était fait du bien tout seul et par conséquent il n'était pas resté une semaine entière sans sexe au contraire de moi. Je continuais à danser contre lui, insistant bien en riant, je sentais bien que cela ne laissait pas mon chéri de marbre et d'ailleurs cela s'entendait dans sa voix, il était quelque peu impatient.

"Devant tout le monde? Oh non je veux pas que tout le monde voit ma petite culotte.... Et en même temps je sais que tu ne parviendra pas à te tenir jusqu'à la maison, c'est mon cas d'ailleurs...."

Je soupirais d'aise sous ses baisers dans mon cou, me laissant entièrement faire. Je profitais de l'attention que me portais Aaron ainsi que de la tendresse qu'il m'offrait. Je m'écartais alors de lui et lui prenais la main, l'entraînant à ma suite au travers de la foule, je cherchais un endroit calme et bien vite je trouvais un bureau qui était désert, je refermais la porte derrière nous et adressais un sourire à Aaron.

"Enfin un peu seuls tous les deux...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 20:51

« Oui mais seul ce n’est pas pareil qu’à deux … »

Je la laissais danser alors qu’elle ne me laissait pas de marbre. Cela avait l’air de l’amuser alors que ça me rendait complètement dingue. Arizona me dit qu’elle n’avait pas envie que tout le monde voir sa petite culotte. Elle me dit que je ne saurais pas tenir jusqu’à la maison.

« J’ai envie d’être seul avec toi… »

Je me montrais tendrement avec elle et j’avais vraiment envie d’elle. Arizona finit par s’écarter avant de prendre ma main. Nous fendions la foule et elle nous trouva un endroit désert dans un bureau. Je souris à Arizona quand elle ferma la porte en me disant que nous étions enfin un peu seuls.

« Viens par ici toi… »

Je l’attirais vers moi et je la serrais dans mes bras, tout en l’embrassant langoureusement. Je l’attirais vers le bureau et je la posais la dessus puis je passais doucement mes mains sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 21:05

Je m'appuyais sur la porte en le regardant avant de rire alors qu'il me disait de venir là. Je me collais alors à lui, prolongeant son baiser. Je me laissais poser sur le bureau sans problème, passant mes jambes autour de sa taille et lui ouvrant le sweat qu'il portait, passant ensuite mes mains sous son tee-shirt. Je lui caressais le ventre, tout en me collant à lui et ondulant légèrement contre lui.

"Et si quelqu'un nous entends?"

J'avais un peu peur que quelqu'un nous entende, je n'étais pas du genre bruyante mais on ne sait jamais, après tout ça faisait une semaine que je n'avais pas eu le droit à un tel plaisir alors je ne savais pas si j'allais parvenir à me maîtriser. Je l'embrassais à nouveau, lui ouvrant son jeans et glissant mes mains à l'intérieur pour le caresser avec douceur, je me montrais douce avec lui afin qu'il profite un maximum et apprécie le moment.

"Hum bébé s'il te plaît....... J'ai envie...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 9:10

Arizona passa ces jambes autour de ma taille et je la laissais ouvrir mon sweat. Elle passa ces mains sous mon t-shirt ce qui me fit frissonner. Elle me mit alors à onduler contre moi et je dois dire qu’elle me rendait dingue. Elle avait peur qu’on nous entend et le regardais tout en lui adressant un sourire.

« Ne t’inquiète pas vu le volume de la musique, on peut crier comme des bêtes personnes nous entendra »

Je prolongeais son baiser tout en la laissant ouvrir mon jeans et passer sa main à l’intérieur. Elle pourrait constater que j’étais déjà bien excité. Arizona se mit en plus à me supplier alors je ne pouvais pas la faire attendre et moi non plus d’ailleurs je ne voulais pas attendre. Je me mis alors à la déshabiller et je me déshabillais également avec l’aide de ma petite amie. Une fois nus tous les deux, je la pénétrais avec force. Je lui faisais directement l’amour sur un rythme soutenu, j’avais très très envie d’elle. Je l’embrassais à pleine bouche tout en allant toujours un peu plus en elle. Je voulais la satisfaire et lui procurer beaucoup de plaisir après une semaine sans sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 18:01

Je déshabillais Aaron et il fit la même chose avec moi, une fois nus tous les deux, il commença à me faire l'amour sur un rythme soutenu. Je gémissais de plaisir à son oreille tout en me mouvant sur lui. Je prolongeais son baiser, tout en gémissant, après une semaine sans sexe je dois dire que j'étais vraiment en manque. J'atteignais rapidement l'orgasme et me blottissais contre lui à bout de souffle. Je l'embrassais encore une fois, jouant avec sa langue.

"Je t'aime bébé....."

Je lui adressais un sourire avant de descendre du bureau, je me rhabillais rapidement tout en le laissant faire de même, je revenais me mettre dans ses bras et passais les miens autour de son cou. Je lui volais un baiser avant de sourire contre ses lèvres, je me sentais bien dans ses bras et je ronronnais de bien être. Je finis par l'embrasser dans le cou avant de le regarder dans les yeux, il m'avait manqué à un tel point que je savais que j'allais avoir du mal à le lâcher.

"Hum maintenant qu'on a tous les deux eu ce qu'on voulait, on rentre ou on reste et on profite de la soirée?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 23:11

Arizona gémissait à mon oreille alors que je lui faisais l’amour. Je finis par lui faire atteindre l’orgasme avant de venir en elle. Je séparais nos deux corps et je prolongeais son baiser.

« Je t’aime trop ma puce »

Je souriais et je la laissais descendre du bureau. Nous nous rhabillons chacun de notre coté puis Arizona vint dans mes bras. Je la serrais doucement tout en lui souriant. Je la laissais m’embrasser dans le cou avant de la regarder dans les yeux.

« On peut rester un peu si tu y tiens, moi ça ne me dérange pas tant que je t’ai pour moi seul et que je puisse profiter »

Je laissais glisser mes mains jusque ces fesses que je caressais en douceur. Je déposais des baisers sur le cou de ma petite amie tout en profitant pour la toucher.

« T’es tellement belle ma puce… »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 2 EmptySam 1 Déc - 12:49

"Ben je sais pas... J'ai envie de rentrer et j'ai envie de rester aussi alors je sais pas...."

Je le laissais poser ses mains sur mes fesses et me tripoter, je lui adressais un sourire avant de soupirer d'aise sous ses baisers. Je lui volais un baiser, restant bien collée à lui, je savais que si nous rentrions j'allais vouloir lui sauter dessus et je ne voulais pas déclencher une nouvelle dispute à cause de mon comportement alors je me tenais tranquille. Je lui caressais doucement la nuque en le regardant dans les yeux.

"Je t'aime bébé..... On retourne à la fête un peu, disons une demi heure et on rentre?"

Je glissais mes mains le long de son dos avant de les mettre dans ses poches arrières et de lui pincer l'une de ses fesses en riant. Il était à moi tout comme j'étais à lui et il le savait. Je me hissais sur la pointe des pieds et l'embrassais langoureusement avant de jouer avec sa langue. Je souriais ensuite contre ses lèvres avant de le regarder.

"Tu m'as manqué mon coeur...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 22:45

Je regardais Arizona dans les yeux en souriant alors qu’elle me disait qu’elle m’aimait.

« Je t’aime aussi… »

Arizona ajouta qu’elle voulait rester un peu à la fête avant de rentrer. Elle avait raison après tout autant profiter correctement de la fête, nous n’étions pas venus pour rien.

« Ok restons à la fête un peu. On a le temps de rentrer après tout, on a tout le temps pour profiter »

Je la laissais mettre ces mains dans mes poches arrière et je rigolais alors qu’elle me pinçait les fesses. Je serrais dans mes bras et je prolongeais son baiser avant de plonger mon regard dans le sien.

« Tu m’as manqué aussi ma puce… J’aime pas quand on se dispute comme ça et je dois dire que là on a fait fort »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 23:07

"Je n'aime pas non plus me disputer avec toi, ouais on a fait fort... J'ai plus envie de me disputer avec toi, c'est trop dur... "

Je le regardais dans les yeux, lui disant ce que je ressentais, je détestais me disputer avec lui et encore moins durant toute une semaine. Il savait parfaitement que je n'étais jamais bien lorsque l'on se disputait. Je lui prenais la main et nous retournions discrètement dans la salle. Je me glissais à nouveau dans ses bras et dansais avec lui, restant bien contre lui.

"Bébé, je n'aurais pas dû avoir ce comportement envers toi.... Je sais que c'était pas bien, même si j'étais frustrée et que j'avais besoin de ça pour me détendre et que j'en avais envie, j'avais pas à t'utiliser comme ça sans cesse..."

Je comprenais bien que mon comportement envers lui avait été déplacé et qu'il avait eu l'impression d'être un vulgaire jouet à mes yeux. Mais il était bien plus que cela et il le savait mais je pouvais comprendre ce qu'il avait pu ressentir, simplement j'avais été blessée d'être confrontée à la vérité. J'enfouissais mon visage au creux de son cou, inspirant son odeur pour me calmer un peu, je restais sage parce que je ne voulais pas qu'il me prenne pour une allumeuse, j'avais tiré des leçons de notre dispute et je la mettais en application, je ne devais plus réclamer autant son attention, il n'avait pas que cela à faire.

"Je vais être beaucoup plus sage.... T'inquiète pas pour ça...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 23:28

Une fois dans la salle, j’attirais Arizona contre moi et je dansais avec elle. Je posais mes mains sur elle en signe de possession afin que tout le monde sache qu’elle était à moi.

« Il faut trouver le juste milieu. Moi, ça ne me dérange pas de te faire l’amour au contraire, j’adore ça. Mais à force de faire ça autant de fois par jour, j’avais l’impression qu’on faisait ça machinalement comme des robots et pas parce qu’on en avait vraiment envie. Je te désire plus que tout mais d’être sans arrêt l’un sur l’autre non merci »

Je voulais lui expliquer ma vision des choses sans pour autant remettre de l’huile sur le feu. Je voulais mettre les choses au clair entre nous. Je laissais Arizona enfuit son visage au creux de mon cou alors que je continuais à danser avec elle.

« Tu n’as pas à être plus sage c’est juste qu’on ne doit pas faire ça tout le temps. Quelques fois par jour ça va tant que ce n’est pas toute la journée. Bien qu’une journée entière de temps à autre ça ne ferait pas de mal »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 23:40

Aaron m'expliqua sa vision des choses mais cette fois je ne me braquais pas, je l'écoutais sans me mettre en colère et j'acquiesçais, je le regardais avant de lui répondre.

"Je comprends parfaitement.... T'avais l'impression d'être un jouet et j'avais pas à te traiter comme ça."

Je me tenais tranquille dans ses bras, continuant de danser avec lui. Je l'écoutais m'exposer le reste de son point de vue tout en le regardant dans les yeux. Je lui caressais doucement la nuque pour me montrer câline avec lui sans pour autant en faire trop.

"Si je dois être plus sage... Je dois apprendre à me contrôler et si je ne suis pas plus sage, je sais que je continuerais comme avant, sauf que je ne veux pas que tu te sentes mal à cause de moi. Une journée de temps en temps hum? Et bien il ne me reste plus qu'à être très très sage."

Je déposais de légers baisers sur son cou, restant calme, il devait voir la différence de comportement avec la semaine précédente, avant je tentais toujours de lui sauter dessus et là je me montrais calme, docile et surtout je ne cherchais pas du tout à lui sauter dessus dans l'espoir qu'il me fasse l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 13:04

« Ca arrive de faire des erreurs, je ne vais pas t’en vouloir pour ça… »

Je continuais de danser avec elle et Arizona me répondit qu’elle devait apprendre à se contrôler sinon elle continuera comme avant. Elle ne voulait pas que je me sente mal par sa faute.

« Si on fait ça normalement ça va et puis on peut parfois faire de sacrées folies tant que ce n’est pas des sacrées folies tous les jours »

Arizona fit en sorte de rester calme et je dois dire que cela me faisait un peu tout drôle. Surtout que là, j’avais vraiment envie de partager un moment de sacrées folies avec elle vu qu’on n’avait pas profité du fait d’être ensemble depuis plus d’une semaine.

« Et si tu remettais ta bonne résolution pour demain ? Car là, j’ai très envie de faire plein de folies avec toi ce soir »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 15:36

Je dansais tranquillement avec Aaron, restant très sage ce qui je le voyais, le dérangeais un peu. Il me demanda de remettre ma bonne résolution à demain, je le regardais un peu surprise de sa demande.

"Tu es sûr? A demain hein? Hum si dans ce cas monsieur est disposé à faire des folies pourquoi pas....."

Je me mis à rire un peu avant de l'embrasser doucement. Il voulait que je remette ma résolution à demain alors j'allais me lâcher un peu. Je me collais à lui en riant tout en lui caressant la nuque et le regardais dans les yeux. Je lui adressais un sourire, me disant qu'après tout nous étions un couple et que si il avait envie de faire des folies, je devais me lâcher un peu, je resterais sage tout à l'heure. Je me retournais, posant mon dos contre son torse, je dansais en me frottant à lui, j'avais envie de le faire enrager.

"Alors tu veux profiter ici ou à la maison?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 17:29

« Oui je suis sur, je n’ai pas pu profiter de toi pendant une semaine alors ce soir je compte bien rattraper tout ça. »

Je souris et je prolongeais son baiser avant de la regarder dans les yeux. Je passais mes mains sur elle avec envie alors qu’elle se collait à moi. Elle finit par se retourner et poser son dos contre mon torse. Je dansais avec elle et j’étais très exciter alors qu’elle se frottait à moi. Arizona me demanda si je voulais profiter ici ou à la maison.

« Je pense que j’ai envie de profiter à la maison car si on reste ici, je crois que je te prends sur place. Je n’ai donc pas envie que des autres aient envie d’être à ma place ou qu’ils profitent du spectacle. »

Je déposais des baisers sur son cou tout en passant mes mains sur son ventre. Je finis par la lâcher et je l’attirais à l’extérieur pour aller à la voiture et rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 18:57

Je me laissais faire par Aaron puis je le suivais sur le parking. Nous rentrions finalement à la maison et je me débarrassais de mes chaussures, je filais ensuite à la salle de bain pour me démaquiller et enlever mes lentilles de contact, je commençais à avoir mal aux yeux. Je laissais Aaron me rejoindre et je me tournais vers lui avant de venir me blottir dans ses bras.

"Hum mon coeur on est enfin seuls tous les deux...."

Je l'embrassais doucement, jouant avec sa langue puis souriant contre ses lèvres. Je m'amusais à le décoiffer en riant, Je n'aimais pas du tout qu'il soit coiffé comme Bieber et puis nous étions rentrés, plus besoin d'être déguisé. Je lui ouvrais son sweat et le lui enlevais, le lançant un peu plus loin dans la salle de bain. Je me hissais dans ses bras, passant mes jambes autour de sa taille en riant. Je l'embrassais langoureusement tout en ondulant contre lui, c'était de sa faute il avait dit qu'il avait envie de moi!

"Je dois avouer que la soirée était plutôt pas mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 19:56

Nous montions dans la voiture et je conduisais jusqu’à la maison. Une fois sur place, je retirais ma veste et je me débarrassais également de mes chaussures. Je finis par rejoindre Arizona dans la salle de bain alors qu’elle se démaquillait et qu’elle enlevait ces lentilles de contact. Elle se retourna vers moi et je la laissais se blottir contre moi.

« Oui enfin… »

Je prolongeais son baiser et je jouais avec sa langue. Je rigolais légèrement alors qu’elle se mettait à me décoiffer. Elle retira mon sweat avant de se hisser dans mes bras. Je passais mes mains sous ces fesses pour ne pas qu’elle tombe. Je prolongeais son baiser et je ne pouvais pas m’empêcher de réagir alors qu’elle se frottait à moi.

« Elle est même génial cette soirée vu ce qui nous attend »

Je rigolais légèrement et je l’amenais à notre chambre, nous serions mieux installer et ce sera plus confortable. Je l’allongeais dans le lit et je me mettais au dessus d’elle. Je me frottais à elle tout en déposant des baisers sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 20:04

"Oui génial voir même plus!"

Je joignais mon rire au sien avant de l'embrasser amoureusement. Je le laissais me poser sur le lit, l'attirant sur moi, ne voulant pas le lâcher. Je soupirais de désir pour lui alors qu'il se frottait à moi, je lui ouvrais son jeans, frissonnant sous ses baisers. Je glissais ma main dans son jeans et me mettais à le caresser avec douceur, j'avais envie de prendre mon temps et de profiter à fond de notre moment. Je l'embrassais langoureusement, jouant avec sa langue avant de rire.

"Bébé j'ai envie.... S'il te plaît.... Fais moi l'amour..."

Je le suppliais de me faire l'amour et je savais que ça le rendait complètement dingue de m'entendre le supplier. Je me montrais insistante sur mes caresses, sentant son sexe se durcir entre mes mains, il était de plus en plus excité et moi avec! J'avais hâte de passer à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 20:24

Arizona ouvrait mon jeans et glissa sa main à l’intérieur, elle pouvait remarquer l’effet qu’elle me faisait vu ma réaction. Je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue. Arizona se mit à me supplier de me faire l’amour. Je dois dire que je n’avais pas non plus franchement envie d’attendre. Je me mettais à déshabiller ma petite amie ayant de plus en plus une folle envie de lui faire l’amour. Elle allait me sentir passer vu comment elle m’excitait. Une fois qu’on fut nus tous les deux, je la pénétrais par surprise et avec force. Je faisais des mouvements de vas et viens, franc et brutal. J’avais très très envie d’elle et j’étais prêt à tout faire pour la faire grimper aux rideaux. Pour cela, je faisais en sorte de m’enfoncer de plus en plus en elle. Je lui fis atteindre l’orgasme et je continuais à me mouvoir jusqu’à ce que je vienne en elle, prenant sacrément mon pied. Je séparais nos deux corps et je m’allongeais à ces cotés, ce n’est pas pour autant que je la laissais tranquille. Je passais doucement mes mains sur elle, lui caressant doucement ces seins taquinant le bout avec mes doigts.

« T’es trop bonne ma puce… Je ne vais pas te lâcher de la nuit »

J’avais jusqu’à demain pour profiter d’elle au maximum avant qu’elle ne reprenne sa résolution.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 20:31

Je suppliais mon homme de me faire l'amour et il ne fut pas long à accéder à ma demande. Il se montra plus sauvage que d'habitude mais cela me plaisait et je gémissais de plaisir sous le rythme qu'il imposait. Je me mouvais moi aussi, me cambrant sous lui, prenant carrément mon pied là. J'atteignais l'orgasme dans un cri rauque et je me collais à lui, gémissant encore plus fort alors qu'il continuait de se mouvoir en moi avant de venir et de séparer nos deux corps. Je m'allongeais à côté de lui, frissonnant sous ses caresses.

"Hummm c'était si bon..... Ca ne me dérange pas le moins du monde!"

Nous avions toute la nuit pour profiter l'un de l'autre et je comptais bien en profiter au maximum! Je me glissais sur lui et le couvrais de baiser, me montrant très très câline avec lui. J'étais tout de même un peu plus calme que la semaine dernière, enfin moins enragée, je pouvais profiter de notre moment câlin sans faire chier pour qu'il me fasse l'amour sans cesse.

"J'aime être avec toi mon coeur.... Je passerais mon temps dans tes bras si je le pouvais, je me sens bien là..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 19:59

Arizona se glissa sur moi et je profitais de sa tendresse alors qu’elle se montrait câline. J’aimais bien qu’elle soit comme ça avec moi, d’un autre coté, j’en profitais pour passer mes mains sur elle.

« Moi aussi j’aime être avec toi… J’ai besoin de ta présence plus que tu ne le penses… »

Je déposais des baisers sur son épaule et je continuais de passer mes mains sur elle. Je passais une main entre nous et je la caressais doucement avant d’enfoncer mes doigts en elle. Je faisais des mouvements de vas et viens rapidement afin de lui procurer du plaisir. J’aimais l’entendre gémir et je dois dire que cela n’excitait vraiment, je ne pouvais pas cacher ma réaction masculine face à cela.

« Tu m’excite bébé… »

Je l’embrassais langoureusement en jouant avec sa langue.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 20:08

Alors que je me montrais câline avec mon homme, il se mit à me caresser et je me mettais à gémir parce que je ne pouvais pas me retenir. Je me mordais la lèvre tout en remuant lentement le bassin sous le plaisir qu'il me procurait.

"Fais moi l'amour s'il te plaît....Hummm Aaron..."

Je prolongeais son baiser, jouant avec sa langue, je lui enlevais doucement sa main avant de m'enfoncer sur lui, je me mouvais sur lui, imposant un rythme assez soutenu. Je gémissais de plaisir, me penchant en avant pour l'embrasser tout en continuant de me mouvoir sur lui. J'atteignais l'orgasme dans un cri rauque et je continuais de me mouvoir jusqu'à ce qu'il vienne en moi. Je m'allongeais sur lui en me détendant, j'avais besoin de me reposer un peu avant de reprendre de plus belle.

"Je t'aime mon coeur.... J'ai besoin de toi à un point que tu ne peux même pas imaginer..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 20:19

Arizona me supplia de lui faire l’amour alors que je lui procurais du plaisir avec mes doigts. Elle finit par retirer ma main et Arizona s’enfonça sur moi. Je prenais du plaisir alors qu’elle se mouvait sur moi de manière soutenue. Je profitais de la position pour passer mes mains sur elle, taquinant sa poitrine avec mes doigts. Je finis par descendre mes mains afin de stimuler le haut de son intimité pour que le plaisir ne lui soit que plus intense. Arizona finit par atteindre l’orgasme avant que je ne vienne en elle. Elle sépara nos deux corps et s’allongea à mes cotés. Je la regardais en souriant et je déposais des baisers sur son cou pour l’aider à se détendre après tout les efforts qu’on venait de faire.

« Je t’aime aussi ma puce… »

Je la regardais en souriant, ma petite amie était vraiment magnifique et j’avais vraiment de la chance de l’avoir. Je la câlinais doucement sans me montrer trop pervers en la touchant, je préférais la laisser se détendre pour le moment.

« Je veux passer ma vie avec toi, un jour on se mariera et on aura plein de petits loups »

Je souriais et je l’embrassais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie.... Nouveau départ pour une nouvelle vie.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ pour une nouvelle vie....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-