OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Première rencontre lors d'un diner d'affaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Première rencontre lors d'un diner d'affaire Vide
MessageSujet: Première rencontre lors d'un diner d'affaire Première rencontre lors d'un diner d'affaire EmptyLun 28 Jan - 20:43

Je passais une bonne journée au travail, j’avais passé la plupart de mon temps au bureau à créer des articles pour le magazine de mode du mois prochain. Vers le milieu d’après midi, je reçus un appel de mon père. Il m’informa que ce soit il devait diner avec Nate Darling afin de parler boulot et de contrat. Il devait y aller avec ma mère mais celle-ci était malade alors mon père me demandait de l’accompagner et qu’il viendrait me chercher chez moi vers 19h30. Je raccrochais et je finis mon travail avant de rentrer chez moi. Je devais me préparer pour le diner d’affaire de mon père. Je pris une douche tout en me disant que j’allais rencontrer le célibataire le plus convoité de la ville mais aussi le plus gros Don Juan. Tout le monde en ville connaissait sa réputation de séducteur collectionnant les conquêtes. Enfin bref, je venais pour accompagner mon père en substitution de ma mère pas pour rencontrer cet homme. Je me séchais à la sortie de la douche, je passais ma robe que j’avais prise dans les affaires. Je me coiffais en laissant mes cheveux longs ondulés sur mes épaules. Je me maquillais et je fus prête peu de temps avant que mon père arrive. Je portais un petit sac à main en pochette argenté. J’entendis klaxonner et je sortis de chez moi. Je saluais le chauffeur de mon père alors qu’il m’ouvrait la porte de la voiture. Je pénétrais dans la voiture en saluant mon père, je discutais avec lui durant le trajet pour nous rendre au restaurant. Une fois arrivé, nous sortions de la voiture et je prenais le bras de mon père pour le suivre à l’intérieur. On lui indiqua la table où monsieur Darling nous attendait. Mon père salua un homme en premier avant d’aller saluer les autres. Je regardais le premier homme et je comprenais que c’était monsieur Darling. Je lui souris et en le regardant je me disais qu’il était vraiment beau, son succès auprès des femmes ne m’étonne pas.

« Bonsoir monsieur, je suis Evelyn Valentine, la fille de monsieur Valentine. Je suis enchantée de faire votre connaissance »

Je restais quelques secondes à le regarder puis je m’éloignais pour saluer l’autre couple. Nous prenions ensuite place à table et je me retrouvais entre mon père et monsieur Darling.

http://www.maisonrobe.com/images/robe-soiree-Robe-de-bal-Courte-Noir-Empire-Sans-Bretelle.jpg
http://i5.modatoi.com/site/n/154/Pochettes_soiree_femme_Argent_S1804-03.jpg

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre lors d'un diner d'affaire Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre lors d'un diner d'affaire Première rencontre lors d'un diner d'affaire EmptyLun 28 Jan - 21:00

Ce soir j'avais un dîner d'affaires, je me préparais soigneusement, enfilant un costume gris et une chemise blanche. Une fois prêt, je me rendais au restaurant, j'arrivais le premier ayant horreur d'être en retard. Je m'installais alors à table et saluais mes invités avec qui j'allais faire affaire. Les derniers à arriver furent les Valentine, je saluais Monsieur avec un sourire puis je portais mon attention sur la demoiselle, ce n'était en aucun cas sa femme, non j'avais déjà rencontré Madame Valentine et ce n'était pas cette jolie jeune femme.

"Bonsoir Mademoiselle Valentine, je ne savais pas que Monsieur Valentine avait une aussi jolie fille...."

J'avais toujours cru qu'il avait une petite fille, disons dans les cinq, six ans pas plus. Jamais je n'aurais imaginé qu'il avait une fille aussi grande et jolie. Je lui adressais un sourire avant de la laisser saluer les autres invités, je reprenais ma place à table et laissais les gens s'installer comme ils le désiraient, me retrouvant à côté de la demoiselle. Je risquais un oeil vers elle, remarquant que sa robe était assez minimale, je ne pouvais pas me permettre de me rincer l'oeil, après tout son père était l'un de mes meilleurs investisseurs.

"Bien, je vous ai réuni ce soir pour notre traditionnel dîner d'affaire annuel, ce soir on parle de tout sauf de travail, nous sommes là pour nous détendre entre collègues..."

Comme tous les ans à ce diner, j'espérais tisser des liens étroits entre mes investisseurs et moi même, ainsi ils se montreraient peut-être plus généreux avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Première rencontre lors d'un diner d'affaire Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre lors d'un diner d'affaire Première rencontre lors d'un diner d'affaire EmptyMar 29 Jan - 16:46

Une fois à table, je discutais avec les autres invités et je ne remarquais pas le coup d’œil de Nate Darling. Je tournais la tête vers lui quand il prit la parole en disant que ce soir ils pourraient parler de tout sauf du travail, j’esquissais un sourire puis c’est à ce moment là que le serveur arriva pour prendre la commande. Alors que je gigotais sur ma chaise, je fis tomber ma pochette au sol. Je me penchais du coté de Nate Darling afin de la récupérer.

« Désolé… »

Je ne me rendais pas compte qu’en faisant ça, je me retrouvais non loin de l’intimité du jeune homme et tout ça comme ci de rien n'était. Je me redressais après avoir ramassé ma pochette en adressant un sourire à monsieur Darling. Le serveur arriva à moi et je lui passais ma commande.

« Je croyais que vous alliez tous parler d’affaire durant toute la soirée… Je suis ravie que ça ne soit pas le cas car j’aurais été un peu perdue sinon »

Je regardais Nate Darling en souriant, autant faire un peu connaissance et discuter vu qu’il était mon voisin de table. Je me disais que c’était rare que mon père me fasse rencontrer des gens avec lesquels il travaillait.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre lors d'un diner d'affaire Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre lors d'un diner d'affaire Première rencontre lors d'un diner d'affaire EmptyMar 29 Jan - 19:00

La jolie demoiselle à ma droite semblait nerveuse, alors qu'elle remuait, elle fit tomber sa pochette, je ne m'attendais pas à ce qu'elle plonge sous la table pour ramasser cette dernière et ce faisant, sa tête se retrouva assez proche de mon intimité, ce qui me gêna quelque peu puisque son père était à côté de nous. Je passais commande au serveur avant de boire ma coupe de champagne, je reportais alors mon attention sur la jeune femme alors qu'elle me parlait.

"Eh bien une fois par an, j'organise ce dîner afin de resserrer les liens de tout le monde, c'est indispensable d'avoir des collaborateurs qui s'entendent bien.... Dites moi Mademoiselle Valentine, que faites vous dans la vie?"

Je lui adressais un sourire et mangeais une tomate cerise, je me disais que finalement cette soirée n'allait pas être aussi morne que d'habitude, j'allais avoir de la distraction et pour une fois j'en étais content.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Première rencontre lors d'un diner d'affaire Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre lors d'un diner d'affaire Première rencontre lors d'un diner d'affaire EmptyMar 29 Jan - 19:43

Je regardais Nate Darling qui m’expliqua que ce genre de soirée se produisait tous les ans afin de resserrer les liens entre collaborateurs. Je l’observais alors qu’il me parlait puis il mangea sa petite tomate cerise. Je mordis légèrement la lèvre inférieure car il avait une façon très sexy de la manger que cela donner envie d’être à la place de la tomate cerise. Mais je sortis de mes pensées quand il me demanda ce que je faisais dans la vie. Je secouais légèrement la tête pour m’éclaircir les idées.

« Euh… Et bien, je travaille pour un magazine de mode. J’écris divers articles pour alimenter le magazine… Vous travaillez depuis longtemps avec mon père ?»

Je savais que cet homme était un don juan et qu’il collectionnait les femmes mais il fallait avouer qu’il était carrément sexy. Même s’il ne m’intéressait pas à cause de sa réputation, j’avais des yeux et ce serait mentir de dire qu’il n’était pas beau et sexy. Alors que je parlais avec monsieur Darling, mon père tapa sur mon épaule pour m’appeler.

« Excusez-moi »

Je souris et je me penchais vers mon père alors qu’il me parlait à mon oreille. Il venait de recevoir un message de ma mère disant qu’elle allait mieux et qu’elle nous disait de bien profiter de la soirée pour une fois que nous étions qu’entre père et fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre lors d'un diner d'affaire Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre lors d'un diner d'affaire Première rencontre lors d'un diner d'affaire EmptyMar 29 Jan - 21:26

Je la regardais se mordre la lèvre inférieure, me donnant ainsi l'envie de l'embrasser, cette fille n'avait pas conscience de l'effet qu'elle produisait sur la gent masculine. Je lui demandais alors ce qu'elle faisait dans la vie pour détourner mon attention de sa jolie petite bouche.

"Bien, c'est un boulot intéressant... Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce que John ait une fille aussi grande que vous...."

Je lui parlais tranquillement, ne sortant pas encore le grand jeu, son père était assis à côté de nous et il ne valait mieux pas qu'il se rende compte que je draguais sa fille ou sinon vive la crise je pense. Je la laissais parler à son père lorsqu'il lui tapa sur l'épaule mais elle se pencha vers son père et sa robe était si minimaliste que je pouvais alors apercevoir ses jolies petites fesses. Non mais cette fille allait vraiment me rendre dingue, je détournais les yeux afin de ne pas passer pour un pervers et tentais de penser à autre chose afin de ne pas avoir une érection, parce que là ça la foutrait mal! Je profitais alors que le plateau d'amuse bouche revenait vers nous pour le lui tendre et ainsi la faire rassoir correctement.

"Pardonnez moi Mademoiselle Valentine, en voulez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Première rencontre lors d'un diner d'affaire Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre lors d'un diner d'affaire Première rencontre lors d'un diner d'affaire EmptyMar 29 Jan - 22:12

Je me mis à rire légèrement alors qu’il me disait qu’il ne s’attendait pas à ce que mon père est une fille aussi grande.

« Vous vous attendiez à un bout de chou ? »

Je souris mais mon père m’appela pour me parler. Peu de temps après, Nate Darling m’appela pour me passer le plateau d’amuse bouche.

« Volontiers… »

Je pris le plateau et je me servis avant de le passer à mon père. Je reportais mon attention sur monsieur Darling tout en dégustant mon amuse bouche.

« Et comment se déroule ce genre de soirée habituellement ? »

Je n’avais pas l’habitude de soirées auquel mon père et ces collègues pouvaient assister. Ce n’était pas mon milieu professionnel et je me sentais un peu nerveuse à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre lors d'un diner d'affaire Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre lors d'un diner d'affaire Première rencontre lors d'un diner d'affaire EmptyMar 29 Jan - 22:22

"Eh bien je vous avouerais que oui, je m'attendais à une petite fille d'une dizaine d'années tout au plus...."

Je lui adressais un sourire et la laissais discuter avec son père, de mon côté je me joignais à la conversation de mes voisins de table avant de reporter mon attention sur la jeune demoiselle puisque je lui passais le plat, je la regardais avant de manger moi aussi un amuse bouche.

"Cela dépend un peu, chaque année on varie, mais en général, on mange, on discute et nous terminons la soirée en dansant, une soirée banale en somme...."

Je lui servais une autre coupe de champagne avant de me servir à nouveau, je sentais la demoiselle quelque peu nerveuse mais elle n'avait vraiment pas de quoi l'être.

"Vous n'allez jamais à des soirées avec vos collègues? Détendez vous et vous verrez que tout va bien se passer.."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Première rencontre lors d'un diner d'affaire Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre lors d'un diner d'affaire Première rencontre lors d'un diner d'affaire EmptyMer 30 Jan - 9:39

Je me mis à rire légèrement quand il me dit qu’il pensait que j’étais une petite fille de dix ans. On ne me l’avait encore jamais faite celle là. En même temps, mon père devait parler peu de notre vie à ces collègues et je pouvais comprendre qu’ils se fassent de fausses idées. Nate Darling m’expliqua le déroulement habituel d’une soirée comme celle-ci.

« J’avais dans l’idée que c’était une soirée d’affaire où tout le monde parlerait de contrat et de toute sorte de chose que je ne maitrise pas »

Je souris alors qu’il me servait une autre coupe de champagne et je bus lentement car je savais que si j’abusais du champagne, j’allais fini la soirée complètement bourrée. Je rougis légèrement en me mordant la lèvre quand il me demanda de me détendre, merde il avait remarqué que j’étais nerveuse.

« Oui je vais me détendre… »

Le reste du diner se passa bien et il était temps d’aller danser. Mais mon père était fatigué et préféré rentrer.

« Je vais rentrer avec toi alors… »

Mais mon père insista pour que je reste car je m’amuserais et qu’il ne fallait pas que je le suive dès qu’il voulait rentrer. Il me dit que je n’aurais qu’à téléphoner à son chauffeur quand je voudrais rentrer. Je saluais mon père et je le regardais partir, et voilà comment il me plante avec tout ces collègues que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre lors d'un diner d'affaire Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre lors d'un diner d'affaire Première rencontre lors d'un diner d'affaire EmptyMer 30 Jan - 10:07

Alors que je lui disais de se détendre, elle se mordit la lèvre, mon dieu si elle savait elle ne ferait pas cela, je lui adressais un large sourire avant de boire moi aussi ma coupe de champagne. Le dîner se déroula parfaitement bien jusqu'à ce que son père veuille rentrer, je me tournais alors vers la jeune femme qui voulait suivre son père.

"Vous nous quittez déjà? Ne vous en faites pas Monsieur Valentine, je ferais moi même raccompagner votre fille chez vous, mon chauffeur fera un détour par chez vous avant de rentrer."

Voilà le problème était réglé, ainsi je pourrais passer un peu plus de temps en compagnie de la jeune femme. Je lui adressais un sourire alors qu'elle semblait un peu perplexe sur ma manière de procéder, elle se rendrait bien vite compte que j'aimais tout contrôler.

"Une danse Mademoiselle Valentine?"

Je lui tendais la main en espérant que la demoiselle accepte de danser avec moi, la nuit n'était pas encore terminée et je comptais bien profiter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Première rencontre lors d'un diner d'affaire Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre lors d'un diner d'affaire Première rencontre lors d'un diner d'affaire EmptyMer 30 Jan - 20:15

Nate Darling proposa à mon père ne pas s’inquiétait et qu’il me ramènerait après la soirée. Je regardais mon père qui acquiesça avant de partir. Je regardais mon père partir, un peu étonné qu’il me laisse entre les mains du premier type venu. Je me tournais ensuite vers Nate Darling alors qu’il me proposa d’aller danser.

« D’accord… »

Je lui prenais la main et j’allais sur la piste de danse avec lui. Je le regardais tout en posant une main sur son épaule et l’autre dans sa main. Je me mettais à danser avec lui, n’étant pas très à l’aise.

« Je suis désolé de vous déranger, vous deviez surement avoir autre chose à faire que de me ramener chez moi… »

Je me disais que j’aurais peut être du rentrer en même temps que mon père, je n’avais pas ma place ici. J’avais l’impression de squatter et ça me déranger. Alors que j’étais entrain de ruminer, je me mordais la lèvre inférieure. Je sentis le regard de monsieur Darling sur moi et je relevais les yeux vers lui en me mettant à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre lors d'un diner d'affaire Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre lors d'un diner d'affaire Première rencontre lors d'un diner d'affaire EmptyMer 30 Jan - 20:24

Je dansais avec la demoiselle, prenant sa main dans la mienne et posais l'autre sur sa hanche. J'étais un assez bon danseur et je menais la danse avec élégance, tout en l'écoutant me parler, je lui adressais un large sourire avant de lui répondre.

"Vous ne me dérangez pas, j'habite à cinq minutes de chez vous alors c'est sur ma route disons.... Je suis occupé certes mais ce soir je n'ai rien de mieux à faire et puis ça me fait plaisir."

Je continuais de danser avec elle, posant alors mon regard sur sa bouche, elle était en train de se mordre la lèvre, elle était vraiment très sexy lorsqu'elle faisait cela et elle n'avait pas l'air de s'en rendre compte.

"Arrêtez dont de vous mordre la lèvre, vous me donnez envie de la mordre également...."

Je lui adressais un sourire angélique, la faisant tourner avant de reposer ma main sur sa hanche et de la guider à nouveau pour la suite de la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Première rencontre lors d'un diner d'affaire Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre lors d'un diner d'affaire Première rencontre lors d'un diner d'affaire EmptyMer 30 Jan - 21:28

Nate Darling tenta de me rassurer en me disant que ce n’était rien et qu’il habitait à cinq minutes de chez moi.

« A cinq minutes de chez mon père mais je ne vis pas là bas. J’ai mon appartement en ville, c’est pour ça que je ne veux pas vous déranger. Je peux très bien prendre un taxi ou le chauffeur de mon père »

Alors que j’étais entrain de ruminer, je ne me rendais pas compte que je me mordais la lèvre. Mais je ne m’attendais pas à ce que monsieur Darling me le fasse remarquer d’une manière embarrassante. Je levais les yeux vers lui suite à sa remarque et je devais dire que j’étais carrément devenue écarlate. Mais lui, il me faisait un grand sourire sans se soucier de ce qu’il venait de dire.

« Euhh… Désolé…Je… »

Tais toi ma fille, je suis tellement troubler que je me mets à bégayer. Monsieur Darling continua de danser comme ci de rien n’était. Il me fit tourner avant de continuer de danser. Le reste de la soirée fut tout aussi étrange, je n’arrivais pas bien à définir ce que je ressentais en présence de Nate Darling.

« Je suis fatiguée, je voudrais rentrer. Vous voulez bien me ramener chez moi ? »


Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre lors d'un diner d'affaire Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre lors d'un diner d'affaire Première rencontre lors d'un diner d'affaire EmptyMer 30 Jan - 21:40

J'en apprenais beaucoup sur la demoiselle, notamment qu'elle avait son propre appartement en ville et j'avais appris ça sans rien demandé! Je continuais de danser avec elle, lui faisant remarquer qu'elle se mordait la lèvre. Le reste de la soirée se passa dans le même état d'esprit et je prenais un malin plaisir à la faire rougir. Vint alors le moment ou elle me demanda de la ramener chez elle.

"Oui bien entendu...."

J'arrêtais de danser et je la laissais récupérer son manteau ainsi que son sac. Je la guidais ensuite vers la sortie et faisais signe à mon chauffeur, nous montions dans la voiture et je faisais signe à Evelyn d'indiquer son adresse à James. Je m'installais confortablement à l'arrière de la voiture avant de regarder la demoiselle.

"J'espère que vous avez passé une bonne soirée Evelyn...."

Je lui adressais un sourire espiègle avant de regarder par la fenêtre. Je devais avouer que j'avais passé une très bonne soirée en sa compagnie, je me tournais ensuite vers elle en la détaillant un peu.

"Je vous avoue que votre compagnie ce soir m'a été bénéfique, j'étais venu avec l'idée que j'allais m'ennuyer à mourir et pourtant ce n'est pas le cas."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Première rencontre lors d'un diner d'affaire Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre lors d'un diner d'affaire Première rencontre lors d'un diner d'affaire EmptyJeu 31 Jan - 20:48

Nate Darling accepta de me ramener quand je le lui demandais. Je le suivis jusqu’à la sortie et je montrais dans la voiture avant d’indiquer l’adresse de mon domicile. Je regardais monsieur Darling alors qu’il m’adressait la parole, je dois dire que je n’étais pas très à l’aise.

« Oui c’était une agréable soirée… »

Je le regarderais puis je baissais la tête pour fixer mes mains que je tordais nerveusement. Soudain je sentis son regard sur moi et quand je tournais la tête vers lui pour écouter ces propos, je me mis à rougir.

« Je suis ravie d’avoir pu contribuer à égayer votre soirée… »

Je ne comprenais pas pourquoi je n’étais pas très à l’aise en sa compagnie. Il m’intimidait et je ne pouvais pas le nier. C’était un homme sexy et d’une incroyable beauté, c’était assez troublant. Le fait d’être dans un lieu aussi clos en sa compagnie, je pouvais ressentir une sensation étrange. Alors que je réfléchis, j’eus de nouveau cet automatisme de me mordre la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre lors d'un diner d'affaire Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre lors d'un diner d'affaire Première rencontre lors d'un diner d'affaire EmptyJeu 31 Jan - 20:56

Alors que je lui parlais, la demoiselle vira au rouge et elle se remit à se mordre la lèvre, je l'avais pourtant prévenue! Je lui adressais un large sourire avant de m'approcher d'elle, je tirais doucement sur sa lèvre avec mon pouce afin de la dégager en douceur. Je plaquais ensuite ma bouche sur la sienne et l'embrassais langoureusement, forçant le barrage de ses lèvres avec ma langue. Je l'embrassais à lui en faire perdre haleine, passant mon bras autour d'elle afin de l'avoir un peu plus contre moi. Mon chauffeur ne pouvait pas nous voir puisque la vitre de séparation était remontée, cela m'arrangeait.

Je passais mon autre main le long de sa jambe, remontant doucement pour ensuite la glisser entre ses cuisses, sans cesser de l'embrasser. Mais alors que j'arrivais à son intimité, elle eut un mouvement de recul, je la regardais sans comprendre, d'ordinaire toutes les femmes se laissaient faire avec moi. Sans doute je ne lui plaisais pas ou alors ma réputation la faisait bondir en arrière. Je reprenais ma place correctement sur mon siège tout en l'observant.

"Je vous présente mes excuses Mademoiselle Valentine si je vous ai offensée j'en suis désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Première rencontre lors d'un diner d'affaire Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre lors d'un diner d'affaire Première rencontre lors d'un diner d'affaire EmptyVen 1 Fév - 19:37

Soudain il s’approcha de moi et je devins écarlate alors qu’il tirait sur ma lèvre avec son pouce. Mais je ne m’attendais pas à ce qu’il dépose ces lèvres contre les miennes. Je ne répondais pas tout de suite mais finalement je me laissais aller, sentant sa langue contre la mienne. J’avais du mal à reprendre mon souffle tant le baiser échangé était intense. Mais soudain, je sentis sa main glisser entre mes cuisses. Je me mis alors à paniquer, me rappelant que c’était un don juan et je n’avais pas envie d’être une conquête de plus son tableau de chasse. Je m’éloignais de lui et il comprit immédiatement. Je me sentais gêner maintenant surtout qu’il s’excusa de son comportement.

«Je suis désolé… »

Je n’osais même plus le regarder, préférant me tordre les mains. Le reste du trajet me parut interminable. Une fois que l’on s’arrêta devant chez moi, je regardais à peine monsieur Darling car je ne savais plus où me mettre.

« Merci de m’avoir raccompagné… Bonne fin de soirée, au revoir… »

Je le regardais enfin avant de sortir de la voiture. Dans le fond, j’espérais ne jamais le revoir après ce qu’il venait de se passer dans la voiture c’était trop gênant.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre lors d'un diner d'affaire Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre lors d'un diner d'affaire Première rencontre lors d'un diner d'affaire EmptyVen 1 Fév - 20:22

"Ne soyez pas désolée, c'est de ma faute, je n'aurais pas dû faire quelque chose qui vous déplaît, j'en suis profondément désolé."

Le reste du trajet se fit en silence, je regardais par la fenêtre en essayant de me calmer, parce qu'elle était plus qu'excitante la petite et en plus elle était la seule à m'avoir résisté jusqu'à maintenant et j'avais une folle envie de lui mettre une fessée pour la dompter et la faire mienne mais je ne pouvais rien faire. Bref, lorsque mon chauffeur rangea la voiture le long du trottoir je lui adressais un sourire poli tout en lui répondant.

"Bonne soirée Mademoiselle Valentine, au revoir et au plaisir de vous revoir....."

Je la laissais sortir de la voiture et je rentrais tranquillement chez moi, je passais une fin de soirée pourrie. J'allais dormir assez tard et la semaine passa à une vitesse folle, durant cette semaine je fus contacté par un magasine de mode pour une interview, le magasine pour lequel travaillait Evelyn. J'acceptais de leur accorder du temps si cette interview était menée par Mademoiselle Valentine, caprice qui me fut accordé.

Moins d'une semaine après l'appel, je me rendais à l'hôtel Heathman pour y résider quelques jours pour des affaires que j'avais à faire en ville. Ce matin j'attendais la journaliste censée venir me questionner, je me tenais calme et j'étais habillé assez décontracté, un simple jeans qui me tombait sur les hanches et un pull noir assez classe. Je laissais mon homme de main ouvrir la porte de la chambre à la demoiselle et lui faisait signe de nous laisser en paix, j'affichais un air surpris, jouant la comédie à la perfection, en voyant Evelyn.

"Mademoiselle Valentine, je suis ravi de vous revoir..... Bonjour, installez vous où vous le désirez et on pourra commencer..... Je ne veux pas vous faire perdre de votre précieux temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Première rencontre lors d'un diner d'affaire Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre lors d'un diner d'affaire Première rencontre lors d'un diner d'affaire EmptySam 2 Fév - 16:18

La semaine qui suivit passa à une vitesse folle et j’oubliais un peu ce qui c’était passé suite à la soirée d’affaire de mon père. Mais alors que je ne pensais plus à rien, en fin de semaine je fus convoqué dans le bureau de la rédactrice en chef. Elle m’annonça que la semaine prochaine je devais aller interviewer Nate Darling à l’hôtel Heathman. Bien entendu, je ne pouvais pas refuser mais je ne me sentais pas du tout à l’aise avec ce qu’il s’était passé. Moi qui croyais que je ne le reverrais plus. Je ne pus alors m’empêcher de repenser à ce baiser… J’aimerais bien qu’il m’embrasse à nouveau. Oh non, je ne dois pas penser à ça. Il faut que je reste professionnelle avant tout. J’avais préparé mes questions à l’avance sur les thèmes que ma rédactrice voulait que j’aborde avec lui.

Pour l’interview, j’avais revêtu une robe courte noire. Je voulais passer pour quelqu’un de sérieux, qui fait son job correctement. J’avais laissé mes cheveux ondulés détachés. Alors que je me retrouvais dans l’ascenseur pour arriver à l’étage de la chambre, je sentais que j’avais une boule au ventre dû au stress. Cela ne fit que s’empirer à mesure que j’avançais vers la chambre. Je soufflais un bon coup pour me détendre avant de taper à la porte. Il ne fallut pas bien longtemps pour que l’on vienne m’ouvrir. Je saluais l’homme et j’entrais mais celui-ci quitta la chambre presque aussi tôt. Je me retournais et je vis Nate Darling qui avait l’air surpris de me voir, cela me fit rougir. Même habiller de façon décontracté, il était toujours aussi sexy. Je m’approchais de lui alors qu’il me parlait et je tentais de contrôler ma nervosité.

« Bonjour, monsieur Darling… »

Je pris place sur un fauteuil qui se trouvait dans le salon de la suite. Je prenais de quoi noter sur la feuille où j’avais noté mes questions.

« Je pense que l’on va pouvoir commencer… Vous êtes actuellement l’un des célibataires les plus convoités, comment gérez-vous votre image de sex-symbol ? »

Je levais les yeux vers lui et je l’observais, m’attardant sur sa bouche si sensuelle… J’aimerais bien les sentir à nouveau sur les miennes… Soudain je sortis de mes pensées et je me mordis la lèvre inférieure, étant gêner de penser à ce genre de chose en sa présence.

http://www.ld-tendance.fr/wp-content/uploads/2012/09/robe-courte-noir-23-682x1024.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre lors d'un diner d'affaire Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre lors d'un diner d'affaire Première rencontre lors d'un diner d'affaire EmptySam 2 Fév - 17:25

Je la laissais s'asseoir, me servant une tasse de café tout en la regardant et en souriant.

"Voulez vous une tasse de café Mademoiselle Valentine?"

J'étais un hôte poli et serviable, elle ne pourrait pas dire le contraire, je n'aimais pas boire un café sans rien proposer à la personne en face de moi. Lorsque j'obtins sa réponse, je prenais enfin place face à elle, buvant ma tasse de café assez rapidement. Je plongeais mon regard dans le sien en écoutant sa question, je lui adressais un large sourire avant de répondre.

"Comment je gère mon image de.....Sex-symbol hum? Je ne dirais pas que je suis un sex-symbol, je suis un homme ordinaire qui fait simplement son boulot et qui est encore célibataire et si je suis convoité et bien tant mieux mais il faudra me dire où se trouve mes prétendantes..."

Elle se mordit à nouveau la lèvre, je la regardais avec un regard teinté d'envie, passant le bout de ma langue sur mes lèvres avant de me lever et de tirer doucement sur sa lèvre avec mon pouce.

"Oh non Mademoiselle Valentine, rappelez-vous, on ne se mord pas la lèvre...."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Première rencontre lors d'un diner d'affaire Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre lors d'un diner d'affaire Première rencontre lors d'un diner d'affaire EmptySam 2 Fév - 19:28

J’acceptais la tasse de café et je me mis à lui poser la première question. Cela avait l’air de l’amusé mais dans un sens, il n’avait pas l’air de voir l’intérêt que lui porte la gente féminine. Je notais sa réponse et avant que je ne lui pose la seconde, il se leva et tira sur ma lèvre avec son pouce ce qui me fit devenir écarlate.

« Désolé…. »

J’avais le souffle court tout en plongeant mon regard dans le sien. Il me troublait réellement mais d’un autre coté, je mourrais d’envie qu’il m’embrasse. Nate Darling finit par aller se rasseoir et je tentais de me détendre pour continuer l’interview.

« Euh…Comme je vous le disais précédemment, beaucoup de femmes rêveraient de vous conquérir… Mais ce qu’elles ne savent pas et qu’elles aimeraient toute savoir c’est : quel est votre type de femme ? »

Cela me gêner de lui poser ce genre de question à cause de ma patronne. J’avais l’impression de me montrer indiscrète et je n’étais pas très à l’aise. Il allait penser que j’étais trop curieuse, il va avoir une drôle d’image de moi. Alors que je divaguais dans mes pensées, je me mordais à nouveau la lèvre mais je finis par m’en rendre compte trop tard. Soudain, je me levais ayant dans l’idée de m’absenter aux toilettes en espérant qu’il oublie ce qu’il souhaitait faire si je me mordais à nouveau.

« Excusez-moi… »

Je commençais à partir en direction des toilettes de la chambre afin de m’éloigner de lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre lors d'un diner d'affaire Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre lors d'un diner d'affaire Première rencontre lors d'un diner d'affaire EmptySam 2 Fév - 21:55

Elle s'excusa de se mordre la lèvre en rougissant, ce qui m'amusait beaucoup. Je me rasseyais en face d'elle et la regardais avant de lui faire signe de reprendre ses questions. Je lui adressais un sourire amusé, me disant que si elle recommençait je ne parviendrais pas à me contrôler.

"Mon type de femme? Je n'ai pas vraiment de type précis, du moment que la demoiselle me plaît, moi ça me convient...."

Elle posait des questions qui la mettait mal à l'aise, je n'avais aucun mal à le voir. Je m'amusais à la regarder et à la détailler, elle se mordit à nouveau la lèvre et elle se leva rapidement en s'excusant. Mais je fus plus rapide qu'elle et je l'attrapais par la taille avant qu'elle n'aille plus loin. Je la faisais se pencher en arrière et écrasais mes lèvres sur les siennes, je jouais avec sa langue, serrant la jeune femme contre moi en douceur, posant l'une de mes mains sur ses fesses. Je me montrais doux dans mon baiser avant de sourire contre ses lèvres, puis je lui mordillais la lèvre inférieure puis je lui parlais.

"Je vous avais dit qu'il ne fallait pas vous mordre la lèvre..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Première rencontre lors d'un diner d'affaire Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre lors d'un diner d'affaire Première rencontre lors d'un diner d'affaire EmptySam 2 Fév - 22:59

Nate Darling me répondait qu’il n’avait pas de style de femme, du moment que celle-ci lui plaisait. Il n’était pas difficile et pourtant il était toujours célibataire. Mais alors que je m’égarais dans mes pensées, je me mordais la lèvre et je m’en rendais compte trop tard. J’espérais pouvoir lui échapper en quittant la pièce quelques instants. Il fut plus rapide que moi et je ressentis une décharge électrique dans tout mon corps alors qu’il m’attrapait par la taille. Je le regardais alors qu’il me penchait en arrière et je prolongeais son baiser, jouant moi aussi avec sa langue. Il embrassait divinement bien, c’était un vrai délice de gouter à ces lèvres. Je le laissais poser l’une de ces mains sur mes fesses puis je le regardais dans les yeux alors qu’il me mordillait la lèvre inférieure. Je me mis alors à rougir une fois de plus quand il me fit sa remarque.

« Je ne le fais pas exprès… »

Nate Darling fit en sorte que je me redresse et je le regardais un peu gênée par la situation. Je me demandais bien pourquoi cela le déranger autant que je me morde la lèvre inférieure. En tout cas, ce baiser fut très agréable et au fond de moi j’avais très envie de recommencer. Cet homme me faisait beaucoup d’effet et en sa compagnie, je perdais tout mes moyens. Il finit par me lâcher et je m’écartais de lui.

« Il faut finir l’interview… »

Je le contournais afin de retourner sur mon fauteuil. Je ne devais pas perdre de vue mon objectif sinon ma patronne allait me passer un savon et elle me poserait des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre lors d'un diner d'affaire Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre lors d'un diner d'affaire Première rencontre lors d'un diner d'affaire EmptySam 2 Fév - 23:08

La demoiselle se mit à rougir alors que je lui disais de ne pas se mordre la lèvre de cette manière. Elle me répondit qu'elle ne le faisait pas exprès et je lui adressais un sourire amusé.

"Et bien il va falloir que je vous en empêche alors, sinon je risque fort de vous embrasser souvent..."

Je la faisais se redresser et je la lâchais mais elle retourna s'assoir tout en étant gênée et je me demandais bien pourquoi. Je la regardais en restant debout, passant l'une de mes mains dans mes cheveux, mon regard se faisant plus dur, une nouvelle fois elle se refusait à moi. Je me tournais vers elle alors qu'elle me parlait de finir l'interview.

"Ah.... Le travail.... Moi je pense qu'on pourrait la terminer tout à l'heure..."

Je m'approchais d'elle et la soulevais, je la jetais ensuite sur le lit et venais me placer au dessus d'elle, je l'embrassais à nouveau, forçant le barrage de ses lèvres avec ma langue. Je l'embrassais avec envie, me glissant entre ses cuisses, j'appuyais mon érection contre son intimité afin de lui faire comprendre l'effet qu'elle me faisait. Je tirais ensuite doucement avec mes dents sur sa lèvre inférieure avant de rire un peu et de la regarder dans les yeux avec un sourire amusé.

"Ah cette lèvre, il est vrai qu'elle a bon goût, je comprends mieux pourquoi vous la mordez sans arrêt...."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Première rencontre lors d'un diner d'affaire Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre lors d'un diner d'affaire Première rencontre lors d'un diner d'affaire EmptySam 2 Fév - 23:59

Je le regardais alors qu’il me disait que l’on pourrait terminer l’interview tout à l’heure. Nate Darling s’approcha de moi et il me souleva avant de me jeter sur le lit. Je n’avais pas eu le temps de réagir qu’il était déjà au dessus de moi. Il m’embrassa de nouveau et je finis par me laisser faire en prolongeant son baiser car j’en mourrais d’envie. Il finit par se placer entre mes cuisses et je pus alors sentir son érection ce qui me donna des papillons dans le ventre. Je le regardais alors qu’il tirait doucement sur la lèvre inférieure. Je me mis à rougir à sa remarque, je ne pouvais pas m’en empêcher.

« Je… Il faut que je vous dise… Je n’ai jamais, enfin, jamais… vous voyez… »

J’essayais de lui faire comprendre que je n’avais jamais fait l’amour. Je pense qu’il était plus raisonnable que je le prévienne que j’étais vierge. Peut être que cela ne lui plaira pas et qu’il me renverra. J’espère que non car j’ai envie moi maintenant, il me donne chaud de partout cet homme. Je n’avais jamais pensé que je livrais ma virginité comme ça mais là, je m’en fichais car j’en avais juste envie. Je n’avais aucune expérience en matière de sexe et j’espérais juste être à la hauteur, j’avais donc des appréhensions. De nouveau, je me mordais la lèvre alors que je divaguais dans mes pensées.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Première rencontre lors d'un diner d'affaire Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre lors d'un diner d'affaire Première rencontre lors d'un diner d'affaire Empty

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre lors d'un diner d'affaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Manhattan :: Restaurant-