OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Première rencontre lors d'un diner d'affaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre lors d'un diner d'affaire Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 19:31

Je me servais à manger à mon tour et je me mettais à manger. Je n’avais pas grand appétit d’ordinaire et je ne changeais pas à mes habitudes. Je sentais le regard de Nate sur moi et je levais les yeux vers lui alors qu’il m’adressait un sourire, il était vraiment très beau.

« Je mange mais je n’ai jamais eu un grand appétit… »

Je le regardais et je bus un peu avant d’arrêter de manger. Je savais maintenant que j’allais devoir partir même si dans le fond, je n’en avais pas envie. Je finis par me lever et je le regardais en rougissant légèrement.

« Je vais aller me rhabiller et rentrer chez moi comme ça vous pourrez être tranquille »

J’esquissais un sourire et je m’éloignais pour me rendre dans la chambre. Je ramassais mes affaires que je posais sur une chaise et je fis tomber la serviette que je portais à mes pieds. Je n’en revenais toujours pas que je venais de coucher pour la première et en plus avec un homme beau et incroyablement sexy. Je me demandais bien ce qu’il pouvait trouver à une fille comme moi, il devait surement coucher avec des mannequins habituellement. Et voilà que je perdais mon temps à me mettre à penser à toute sorte de chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre lors d'un diner d'affaire Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 19:52

Je terminais de manger et la regardais alors qu'elle se levait et ramassait ses affaires en me disant qu'elle allait rentrer chez elle pour que je sois tranquille.

"Mais vous ne me dérangez pas....."

Je me levais et la suivais dans la chambre, je la regardais en souriant alors qu'elle me tournait le dos, je m'approchais d'elle et passais doucement mes bras autour d'elle, posant ma main sur son ventre. Je lui mordillais l'oreille avant de sourire malicieusement.

"Vous êtes sûre de vouloir partir maintenant? Parce que vous ne me dérangez pas du tout, loin de là.... Mais je comprends que vous ayez des obligations à remplir."

Elle avait sûrement un rapport à faire à sa patronne et je me rendais soudainement compte que je l'accaparais et qu'elle avait sans doute mieux à faire que de rester avec un PDG comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre lors d'un diner d'affaire Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 20:22

Alors que je me trouvais nue et sur le point de m’habiller, je sentis ces bras passer autour de moi. Je me mettais à rougir tout en rigolant légèrement alors qu’il me mordillait l’oreille.

« Je n’ai pas d’obligation particulière… Et puis, je ne suis pas sûre de vouloir partir… »

Je me retournais tout en restant dans ces bras et je le regardais dans les yeux. Je l’attirais à moi et je l’embrassais fougueusement tout en passant mes mains dans ces cheveux. Ils étaient très doux et j’adorais passer mes mains dedans mais j’adorais également l’embrasser, je n’arriverais pas à m’en passer. Je pensais sans arrêt au fait qu’il puisse poser ces lèvres sur les miennes quand je le regardais. Je descendais mes mains sur sa serviette et je la lui retirais. Je lui attrapais la lèvre inférieure et je me mis à la mordiller en rigolant légèrement. Je le lâchais et je reculais pour m’allonger dans le lit et je lui faisais signe de me rejoindre avec mon index en rigolant. Nate ne mit pas longtemps à me rejoindre et je passais mes jambes autour de sa taille avant de l’embrasser à nouveau. Je me mettais à onduler contre lui afin de lui donner envie de moi.

« Faites moi l’amour, encore et encore… »

J’avais envie de lui et je ne pensais qu’à la sensation de le sentir en moi. J’aimais bien sentir qu’il me possédait, j’étais si vulnérable dans ces bras quand je me laissais aller au moment de l’orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre lors d'un diner d'affaire Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 20:32

J'arborais un large sourire sexy en l'entendant me dire qu'elle n'était pas sûre de vouloir partir. Je la laissais se retourner, posant mes mains sur ses fesses. Je prolongeais son baiser, la laissant passer ses mains dans mes cheveux, ça je pouvais encore l'endurer. Je la laissais m'enlever ma serviette mais grognais un peu alors qu'elle me mordillait la lèvre, non ça je n'aimais pas du tout, je perdais tout contrôle sur elle là... Je la regardais s'allonger sur le lit et me faire signe de venir, je montais alors sur le lit, me glissant entre ses cuisses tout en prolongeant son baiser, je la laissais onduler contre moi en souriant.

"Encore? Mais dites moi vous êtes une petite dévergondée en fait...."

Je l'embrassais avec fougue avant d'attraper un préservatif dans la table de nuit tout en tâtonnant. Je le lui tendais, ayant envie que la demoiselle me le mette, après tout il fallait bien qu'elle apprenne non? Je la regardais en gardant mon sourire, je la laissais ouvrir l'emballage avant de la guider un peu.

"Pince en le bout et ensuite tu le déroules doucement sur mon sexe..."

Je l'embrassais alors derrière l'oreille, la laissant faire, elle s'en sortait pas trop mal et une fois qu'elle eut enlever ses mains, je la pénétrais avec force, me mettant à bouger avec vigueur, mais lorsqu'elle se rapprocha de l'orgasme, je ralentissais la cadence afin de la faire se calmer un peu et la frustrer, je la regardais dans les yeux en souriant avant de reprendre mes va et viens de plus belle.

"Allez bébé maintenant....Laisse toi aller."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre lors d'un diner d'affaire Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre lors d'un diner d'affaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Manhattan :: Restaurant-