OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Première rencontre lors d'un diner d'affaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre lors d'un diner d'affaire Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 0:11

Je me frottais lentement contre la jeune femme, lui faisant sentir mon érection au travers de mon jeans, tout en lui mordillant la lèvre inférieure. Elle m'annonça alors qu'elle était vierge, je la regardais un peu surpris avant de lui adresser un sourire.

"Voilà un problème que nous pourrions résoudre Mademoiselle Valentine... Ce sera une grande première pour nous deux..."

Je la regardais, constatant qu'elle paniquait un peu à l'idée de faire l'amour avec moi, pour ma part je n'avais pas l'habitude de pratiquer le sexe de cette manière mais pour sa première fois il fallait que je me montre assez soft. Je ne bougeais plus, la regardant simplement et elle se mordit à nouveau la lèvre, je lui adressais un sourire carnassier avant d'approcher mes lèvres des siennes.

"Ah cette lèvre....Vous allez me rendre fou Mademoiselle Valentine..."

Je l'embrassais à nouveau, remontant lentement sa robe, découvrant un petit string tout à fait charmant, je continuais jusqu'à lui enlever totalement sa robe. Je déposais de légers baisers sur son cou avant de lui plaquer doucement les mains au dessus de sa tête.

"Ne bouge pas chérie...."

Je reprenais là où je m'étais arrêté, lui enlevant son soutien gorge et taquinant la pointe de ses seins avec ma langue et mes dents. Sentant que cela lui plaisait, je continuais afin de faire monter le désir en elle. Elle se mit à gémir et lorsque j'obtenais ce que je voulais, je lui enlevais son string, la caressant avec douceur, lui faisant découvrir les plaisirs de l'amour, je voulais la préparer correctement à la suite. Mais lorsqu'elle tendit la main vers moi je la regardais d'un air un peu autoritaire, lui plaquant de nouveau les mains au dessus de sa tête.

"Tut tutut laisse toi faire et ne bouge pas...."

Je me redressais avant de fondre sur l'un de ses seins, l'embrassant, tirant doucement sur son téton avec mes dents, tout en lui caressant l'autre et continuant de faire tourner mes doigts sur le haut de son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre lors d'un diner d'affaire Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 10:14

Cela me rassura un peu de le voir sourire alors que je lui annonçais que j’étais vierge. Il me dit que ce sera une première pour nous deux, je comprenais alors qu’il n’avait jamais eu à faire face à ce genre de situation. Je me mordais la lèvre alors que je me perdais à nouveau dans mes pensées mais j’en sortis quand il me fit sa remarque. Je me mettais à rougir alors qu’il me disait que j’allais le rendre fou. Je prolongeais son baiser tout en frissonnant de tout mon corps alors qu’il remontait ma robe. Il finit par me la retirer avant de déposer des baisers sur mon cou et de me plaquer mes mains au dessus de ma tête. Il me demandait de ne pas bouger mais je ne voyais pas du tout pourquoi. Il me retira mon soutien gorge et c’est la première fois que j’étais nu dans les bras d’un homme. Nate se mit à taquiner le bout de mes seins avec sa langue et ces dents. Je ne pus retenir un gémissement face à cela. Il s’occupa ensuite de retirer mon string et il se mit à me caresser. Il me donnait chaud de partout, il me faisait tellement d’effet que j’avais des papillons dans le ventre. J’allais descendre mes mains vers lui pour pouvoir le toucher mais, il me regarda avec autorité avant de plaquer à nouveau mes mains au dessus de ma tête. Il se remit à continuer son agréable torture en taquinant ma poitrine et en me caressant, je ne pouvais pas m’empêcher de gémir tant c’était bon. Mais j’avais envie de plus maintenant, j’avais envie qu’il prenne possession de mon corps. Je me mettais alors à bouger le bassin, impatiente d’aller plus loin avec lui.

« J’ai envie… s’il vous plait… »

Je parlais tout en ne pouvant m’empêcher de gémir car il continuait sa douce torture. Mon corps était bouillant de désir à l’idée qu’il me possède.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre lors d'un diner d'affaire Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 19:17

Je m'occupais d'elle comme il le fallait et je lui demandais de ne pas bouger, mais la demoiselle remua les hanches tout en me suppliant, je crois que là elle était prête pour passer à la suite. Je me redressais et lui adressais un sourire avant de l'embrasser après qu'elle m'ait supplier de lui faire l'amour. Je souriais contre ses lèvres avant de me redresser, j'enlevais mon jeans et mon boxer, j'enlevais également mon pull, me retrouvant nu sur elle. Je n'avais pas besoin de préliminaires pour avoir une érection, le simple fait qu'elle ait gémi et pris du plaisir avait suffit à ce que j'arbore une belle érection. J'enfilais un préservatif, me doutant que la demoiselle ne devait pas prendre la pilule. Je me glissais alors entre ses cuisses et l'embrassais doucement avant de sourire contre ses lèvres.

"Si ça ne va pas, dis le tout de suite....."

Je lui adressais un sourire, la regardant dans les yeux, j'en profitais alors pour m'enfoncer doucement en elle, le plus lentement possible afin de ne pas lui faire mal. Je la pénétrais entièrement et ne bougeais plus, attendant un instant qu'elle s'habitue à ma présence en elle. J'attendais quelques secondes avant de me retirer tout aussi lentement, puis je recommençais un peu plus vite puis j'augmentais progressivement le rythme en voyant que la demoiselle supportais plutôt bien sa première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre lors d'un diner d'affaire Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 20:19

Je prolongeais son baiser puis il retira son jeans, son boxer et son pull. Je marquais un temps d’arrêt sur son anatomie. Je dois dire qu’en plus d’être beau, il avait été gâté par la nature. Je me mettais à rougir, je dois dire que je n’étais pas très à l’aise dans cette situation car je n’avais aucune expérience. Je le regardais enfiler un préservatif, je ressentis à nouveau ces papillons dans mon ventre alors qu’il se glissait entre mes cuisses. Je prolongeais son baiser en essayant de me détendre un peu et j’acquiesçais à sa remarque. C’est alors que je le sentis entrer doucement en moi, je ressentis alors une douleur et je plissais les yeux essayant de la supporter. La douleur finit par disparaitre alors qu’il ne bougeait plus pendant quelques instants. Il se mit ensuite à se remettre à faire des mouvements de vas et viens, je ne pouvais pas m’empêcher de gémir alors qu’il augmentait le rythme. C’était un vrai délice de le sentir en moi, allant toujours plus profondément. Je ne restais pas inactive et je suivais ces mouvements en bougeant mon bassin. Je m’époumonais alors que je me sentais envahir par le plaisir. Je finis par atteindre l’orgasme en me cambrant puis il vint en moi. Nate sépara nos deux corps et je tentais de me détendre alors que mon corps entier était encore tremblant de plaisir.

« Une grande première réussi haut la main… »

Je me mettais à rire légèrement avant de le regarder. Il s’était placer à mes cotés, je remarquais qu’il gardait une certaine distance.

« L’interview ! »

Je me redressais soudainement dans le lit en position assise, j’avais complètement oublié mon travail. Ma patronne allait me tuer si je revenais sans cette interview. Je me mettais à stresser, me mordant machinalement ma lèvre.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre lors d'un diner d'affaire Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 20:36

J'y allais doucement pour ne pas la brusquer, me montrant assez doux, il fallait dire que je n'étais pas habitué à faire l'amour de cette manière, enfin plutôt baiser de cette manière, j'étais du genre beaucoup plus violent mais pour sa première fois je ne voulais pas la traumatiser. Je la menais à l'orgasme et elle se cambra contre moi, je bougeais encore un peu en elle avant d'avoir moi aussi un orgasme. Je m'allongeais à côté d'elle, enlevant le préservatif que je jetais avant de passer un bras sous ma tête et de la regarder. Je joignais mon rire au sien avant de lui répondre.

"Mention excellente pour Mademoiselle Valentine, je dois dire que pour une première fois tu te débrouilles bien bébé..."

Je restais tout de même assez distant, je n'aimais pas que l'on me touche, une vieille peur d'enfance. Je la regardais alors qu'elle se redressait en parlant de l'interview, j'éclatais de rire, dans un moment pareil elle pensait au travail! Elle était vraiment incorrigible, puis je remarquais qu'elle se mordait la lèvre, je me redressais avant de venir tirer dessus avec mon pouce.

"Ne vous en faites pas pour l'interview, on y reviendra après..... Et vous jouez avec le feu Mademoiselle Valentine...."

Je lui avais parlé avec mes lèvres à proximité des siennes tout en la regardant dans les yeux, je souriais avant de l'embrasser dans le cou, la faisant se rallonger doucement, me plaçant au dessus d'elle. Je me frottais à elle, ayant de nouveau une érection, elle me rendait dingue en se mordant la lèvre de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre lors d'un diner d'affaire Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 21:39

Nate Darling éclata de rire alors que je me rappelais que j’avais une interview à faire à la base. Il se redressa et je le regardais alors se trouver à mes cotés. Je le regardais dans les yeux et je rougis alors qu’il tirait sur ma lèvre avec son pouce.

« Il ne faut pas que j’oublie aussi… Je… je ne joue pas avec le feu… »

J’étais totalement troubler par la proximité de nos lèvres et je n’arrivais à détacher mon regard du sien. Je soupirais d’aise alors qu’il m’embrassait dans le cou et je me rallongeais avec lui. Nate vint se placer au dessus moi avant de se frotter, me faisant sentir son érection. Je soupirais de désir pour lui me mettant à onduler le bassin afin d’essayer de le faire entrer en moi.

« Encore… Encore… »

Il avait l’air d’en avoir autant envie que moi car il me pénétra sans attendre. Je me mettais à gémir alors qu’il fait des mouvements de vas et viens sur un rythme soutenu. Mon plaisir se décuplait à mesure qu’il s’enfonçait de plus en plus profondément en moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre lors d'un diner d'affaire Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 22:08

Je me frottais à la demoiselle, sentant mon érection grandir contre sa cuisse, mais cette petite enragée se mit à remuer en cherchant à me faire entrer en elle, tout en réclamant. Je riais légèrement avant de m'écarter un peu d'elle, juste ce qu'il fallait pour enfiler un préservatif, ce qui ne me prit pas plus de deux secondes. J'entrais finalement en elle, lui faisant à présent l'amour sur un rythme soutenu, le fait qu'elle gémisse me poussait à lui en donner toujours un peu plus. J'aime lorsqu'une femme est réactive et je dois qu'Evelyn l'est beaucoup, ce qui ne fait que renforcer le plaisir que je prends à lui faire l'amour même si je préférerais le faire d'une toute autre manière. Je la menais de nouveau à l'orgasme et l'atteignais moi même peu après elle. Je me retirais et enlevais le préservatif que je jetais, me rallongeant à côté d'elle.

"Est-ce que Mademoiselle est comblée?"

Je la regardais, repoussant ses cheveux dans son dos de ma main libre, gardant l'autre sous ma tête. Elle était absolument divine lorsqu'elle était totalement nue, je passais alors lentement ma main le long de son corps, appréciant les courbes de ce dernier. Je pensais déjà à tout ce que j'allais pouvoir faire d'elle si elle acceptait mon mode de vie, mais je n'osais pas encore lui en parler, si elle savait elle prendrait certainement la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre lors d'un diner d'affaire Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 17:16

Nate Darling finit par me mener une nouvelle fois à l’orgasme, il ne mit pas longtemps à m’imiter. Il se retira et enleva le préservatif, je le regardais tout en essayant de me détendre.

« Oui, je suis comblée »

Je rigolais légèrement et je m’allongeais sur le ventre, sans le quitter des yeux. Il était vraiment très beau et je me demandais bien ce qu’il pouvait me trouver, j’étais une fille comme une autre. Je frissonnais alors qu’il passait sa main le long de mon dos. A force de me faire dorloter, je m’endormais sans m’en rendre compte. Je me sentais bien et mon sommeil fut agréable. Je finis par ouvrir les yeux, j’étais toujours allongée sur le ventre. Je relevais la tête et je me redressais en m’appuyant sur mes coudes. Soudain j’aperçus l’heure sur le réveil, il était 20h. Je me mis en position assise, prenant le drap contre moi. J’étais seule dans la chambre et je me doutais que Nate Darling devait être dans la pièce à coté. Je me relevais en m’enroulant dans le drap et j’allais à coté. Je restais sur le pas de porte et je l’observais. Dire que je venais de coucher avec un mec aussi sexy…

« Je suis désolé de mettre endormie… Je vais rentrer chez moi, je pense que je vous ai fait perdre assez de temps comme ça. En plus, je n’ai même pas fait mon travail. »

Ma patronne allait me tuer si je revenais sans cette interview. Elle se demanderait ce que j’ai fabriqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre lors d'un diner d'affaire Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 17:24

Je la regardais dormir un petit moment avant de me lever, j'enfilais mon boxer et un pantalon en lin gris ainsi qu'un tee-shirt noir. Je quittais la chambre et me rendais dans le salon, je m'installais à la petite table et prenais la feuille de la demoiselle. J'attrapais un stylo et répondait du mieux que je pouvais aux questions de la demoiselle afin qu'elle ne perde pas son travail à cause de moi. J'en étais à la dernière question lorsqu'elle fit son apparition enroulée dans le drap. Je levais la tête et lui adressais un sourire tout en appréciant la vue.

"Vous voulez déjà me quitter? Votre travail, eh bien il est fait, pendant que vous dormiez je me suis permis de répondre à vos questions, d'ailleurs il y en a quelques-unes qui m'ont bien fait rire."

Je lui faisais signe d'avancer pour qu'elle puisse voir que je disais vrai mais je l'attrapais au passage et la faisais assoir sur moi, posant mon torse contre son dos. Je l'embrassais dans le cou et la mordillais en riant légèrement, j'en profitais pour passer mes mains sur elle comme un petit pervers.

"Alors vous voyez Mademoiselle Valentine, votre interview est dûment remplie.... Vous n'aurez qu'à donner cela à votre patronne."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre lors d'un diner d'affaire Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 19:39

« Il va bien falloir que je rentre chez moi… »

Je me mis à rougir légèrement alors qu’il disait avoir faire mon travail pendant que je dormais. Mais je devins écarlate quand il me dit que quelque unes l’avaient fait rire. Cela ne m’étonnait pas car vu les thèmes que ma patronne voulait que j’aborde avec lui. Je le regardais et il me fit signe de m’approcher, je tenais le drap bien contre moi et je m’avançais doucement. Soudain je me mis à rire alors qu’il m’attrapa pour me faire m’assoir sur lui. Je soupirais d’aise alors qu’il déposait des baisers sur mon cou avant de rire à nouveau quand il me le mordilla. Je frissonnais sous le passage de ces mains alors qu’il me tripotait comme un pervers, en même temps nous avions déjà couché ensemble alors il avait tout vu.

« Je vois ça… Merci, ma patronne m’aurait sanctionné si j’étais revenue sans ou à moitié faite… »

Je n’étais pas trop à l’aise car même si nous avions couché ensemble, il m’intimidait toujours autant. Je posais mes mains sur les siennes, les caressant doucement me fixant la dessus pour me détendre.

« Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, je vais aller me rhabiller… »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre lors d'un diner d'affaire Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 19:53

"Mais de rien, je ne tenais pas à ce que vous repartiez sans avoir fait votre travail..."

Je sentais bien qu'elle n'était pas très à l'aise, pourtant je faisais ce que je pouvais pour la détendre. Je la laissais poser ses mains sur les miennes, ça c'était une zone neutre et je pouvais donc la laisser faire.

"Mais vous ne me dérangez aucunement Mademoiselle Valentine, mais peut-être est-ce ma compagnie qui vous dérange...."

Sans prévenir, je la basculais sur le sofa, me plaçant au dessus d'elle. Je la regardais dans les yeux en souriant, je l'embrassais doucement jouant avec sa langue. Je lui mordillais ensuite la lèvre inférieure avant de la regarder dans les yeux.


"Vous êtes bien sûre de vouloir partir maintenant? Et louper une soirée en ma compagnie? Mais vous avez peut-être mieux à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre lors d'un diner d'affaire Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 21:00

Nate Darling me dit que je ne le dérangeais pas mais que c’était peut être sa compagnie qui me dérange.

« Oh non vous ne me dérangez pas… »

Je me tournais vers lui pour le regarder mais soudain, il me bascula dans le sofa. Je plongeais mon regard dans le sien avant de prolonger son baiser en jouant avec sa langue. Je le regardais alors qu’il se mit à me mordiller la lèvre inférieure.

« Je n’ai rien de mieux à faire… je n’ai pas envie de partir maintenant… »

Je rougissais de lui faire cet aveu mais c’était bien ce que je pensais. J’étais bien là dans ces bras et faire l’amour avec lui était vraiment divin. Je l’attirais à moi et je l’embrassais en jouant avec sa langue, c’était bien la première chose que j’entreprenais avec lui depuis le début de la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre lors d'un diner d'affaire Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 21:10

Je lui adressais un large sourire charmeur alors qu'elle me disait qu'elle n'avait pas envie de partir. Je la regardais dans les yeux et bien vite elle m'attira à elle pour m'embrasser, cette fille commençait à me plaire, elle prenait des initiatives même si je les préférais soumises. Je prolongeais son baiser et la soulevais pour la ramener dans la chambre. J'essayais de me souvenir qu'elle n'était pas l'une de mes soumises, tout du moins pas encore et il fallait que je me montre assez doux avec elle pour ne pas la traumatiser.

Mais au lieu de la poser sur le lit, je prenais la direction de la salle de bain, je la posais et faisais couler un bain, j'avais envie de m'amuser un peu avec elle. Je me tournais ensuite vers elle et faisais tomber le drap, je l'embrassais avec fougue, passant mes mains sur elle.

"Prenons un bain et ensuite on ira s'amuser tous les deux dans la chambre, qu'est-ce que tu en penses bébé?"

Je la laissais monter dans la baignoire, me glissant derrière elle, je lui faisais poser son dos contre mon torse, posant mes mains sur son ventre. Je les remontais lentement sur sa poitrine et lui taquinais doucement les tétons avec mes doigts, cherchant à lui donner du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre lors d'un diner d'affaire Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 19:47

Je prenais l’initiative de l’embrasser et cela ne parut pas le déranger. Nate finit par me soulever afin de m’amener à la chambre. Mais alors que je pensais que l’on allait se retrouver au lit, il me conduisit dans la salle de bain. Je restais debout proche de l’entrée en tenant mon drap contre moi, je le regardais alors qu’il faisait couler un bain. Je n’osais pas bouger, ne sachant pas ce qu’il attendait de moi. Je souriais alors qu’il s’approcha de moi en faisant tomber mon drap, je prolongeais son baiser tout en me mettant à frissonner sous le passage de ces mains sur mon corps.

« Cette idée me plait »

Je souris et j’allais dans la baignoire, Nate finit par me rejoindre en se glissant derrière moi. Je le laissais passer ces mains sur moi et il se mit à me taquiner la poitrine. Je me mettais à gémi appréciant ce qu’il faisait. Je me cambrais afin de pousser mes seins dans ces mains. Il me rendait folle et je commençais à avoir de nouveau envie de lui. Je lui retirais ces mains de mes seins et je me tournais dans le bain pour lui faire face. Je glissais une main sous l’eau et je lui pris son intimité fermement. Je le regardais en me mordant la lèvre inférieure et je me mis à faire des mouvements de vas et viens avec ma main, espérant que ce que je lui faisais lui plu.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre lors d'un diner d'affaire Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 20:08

Je m'occupais doucement de la demoiselle pour lui donner du plaisir, ce qui fonctionna plutôt bien puisqu'elle se mit rapidement à gémir, je l'embrassais dans le cou, continuant ma douce torture sur ses seins. Mais elle m'enleva mes mains pour se retourner vers moi et elle empoigna mon intimité, elle me surprenait là! Sauf qu'elle s'y prenait un peu gauchement, je posais ma main sur la sienne, la guidant doucement pour qu'elle apprenne à le faire correctement. Je la regardais dans les yeux avant de l'embrasser fougueusement alors qu'elle se mordait la lèvre, je tirais d'ailleurs avec mes dents sur cette dernière avant de gémir doucement. J'appréciais vraiment ce qu'elle faisait même si je n'avais pas l'habitude qu'une femme prenne une telle initiative, d'ordinaire c'était moi qui ordonnait et elle devait obéir mais là elle n'attendait pas que je le lui dise pour le faire, elle faisait cela spontanément et je dois avouer que cela me déstabilisait quelque peu.

"Eh bien Mademoiselle Valentine, pour une novice vous vous débrouillez plutôt bien...."

Je lui adressais un sourire avant d'enlever ma main, à présent c'était à elle de se débrouiller toute seule et de prendre ses propres initiatives, temps qu'elle ne me touchait pas ailleurs cela me convenait.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre lors d'un diner d'affaire Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 22:04

Nate parut surpris alors que je me mettais à le caresser. Je dois dire que je n’étais pas très douer pour cela, j’étais novice dans ce domaine là. Je rougis légèrement alors qu’il prit ma main dans la sienne afin de me guider. Je pouvais continuer moi-même sachant maintenant comment faire. Je le regardais et je prolongeais son baiser tout en m’appliquant à ma tache. Il me mordit la lèvre avant de gémir, signe qu’il appréciait ce que je faisais.

« Je dois avouer que j’ai un bon professeur… »

Je rigolais légèrement puis il finit par enlever ma main. Je pensais comprendre ce qu’il voulait que je fasse maintenant mais j’avais peur de m’y prendre comme un pied. Je m’approchais de lui et je me tenais à la baignoire, d’une main je tenais son sexe afin de pouvoir m’enfoncer sur lui. J’allais poser ma main sur lui mais je me ravisais quand je vis son regard noir. Je me tenais donc à la baignoire, faisant des mouvements de vas et viens avec mon bassin. J’espère que je ne vais pas le décevoir, c’était la première fois que je faisais ça. Je me mettais à gémir, me cambrant sous le plaisir que je pouvais ressentir. Dans cette position, je le sentais bien me remplir et j’adorais ça. Je gémissais de plus en plus fort à mesure que le plaisir m’envahissait. Je finis par atteindre l’orgasme dans un cri rauque et je continuais de bouger jusqu’à ce qu’il vienne en moi. Je séparais nos deux corps et je le regardais tout en essayant de me détendre.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre lors d'un diner d'affaire Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 22:11

"Le professeur ne vaut rien si l'élève n'est pas attentive...."

Je la regardais faire, elle vint s'enfoncer sur moi et je posais mes mains sur ses hanches mais alors qu'elle allait poser sa main sur moi, mon regard se fit plus dur. Elle sembla comprendre et se tint à la baignoire. Je la laissais faire, bougeant moi aussi le bassin, j'atteignais l'orgasme à mon tour et venait en elle. Je la faisais ensuite se rassoir dans l'eau, la prenant contre moi, posant mes mains sur son ventre.

"Et bien mention excellente pour Mademoiselle Valentine, pour une première fois c'était parfait..."

Je l'embrassais dans le cou, me montrant doux avec elle. Après tout ce n'était pas si mal de baiser de cette manière mais j'avais envie de faire à ma manière sauf qu'elle n'en savait encore rien et pour une jeune vierge, je ne voulais pas lui faire peur. Je la lavais avec précaution avant de sortir de l'eau, je me séchais et la laissais faire de même, j'enroulais la serviette autour de ma taille et me tournais vers elle.

"Vous prendrez le dîner avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre lors d'un diner d'affaire Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 23:03

Après avoir faire une nouvelle fois l’amour avec lui, je me rassis dans l’eau posant mon dos contre son torse. Je posais mes mains sur les siennes alors qu’il les posait sur mon ventre. Je souris toute fière de moi alors qu’il me disait que je méritais une mention excellente et que c’était parfait pour une première fois.

« Merci… »

Je soupirais d’aise alors qu’il déposait des baisers sur mon cou. Décidément ma journée ne s’était pas du tout passée comme prévu mais j’aime assez la tournure qu’elle a prise. Il me lava et je sortis ensuite de l’eau après lui. Je me séchais avant de m’enrouler dans la serviette. Nate se tourna vers moi et il me proposa de diner avec lui.

« Oui je veux bien »

Je rougis légèrement n’en revenant toujours pas que j’étais là avec lui et que nous avions pensé notre temps à faire l’amour. Je m’approchais de lui avant de le contourner pour quitter la salle de bain. Je n’avais pas envie de m’habiller, je me sentais bien en serviette et puis ce n’est pas comme ci monsieur Darling ne m’avait jamais vu nue. Il appela le room service afin que l’on nous porte le repas dans la chambre pendant que je prenais place dans le sofa en attendant.

« Vous faites souvent ça ? Inviter des jeunes femmes chez vous ou dans une chambre d’hôtel et passer votre temps à faire l’amour…. »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre lors d'un diner d'affaire Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 23:12

La demoiselle accepta de dîner avec moi et je lui adressais un sourire, je la laissais retourner dans le salon et la suivais. Je me servais un verre à boire et lui en servais un également que je lui tendais ensuite. Je prenais place sur le sofa à côté d'elle avant d'éclater de rire à sa question.

"Souvent? Non..... En règle générale je reste assez sage, je ne suis pas du genre à me taper plusieurs filles à la fois, je préfère voir une femme à la fois pendant une durée déterminée et ensuite mettre les voiles, passer à autre choses.... Les petites copines c'est pas pour moi et les coups d'un soir non plus alors je me situe entre les deux..."

Je ne voulais pas qu'elle puisse croire que c'était mon lot quotidien, lorsque j'avais une soumise, je m'amusais avec elle pendant quelques mois avant de changer de filles, je n'aimais pas devoir en baiser deux à différents endroits, je préférais me consacrer à une seule femme avant de passer à une autre. Je regardais la demoiselle avant de lui adresser un sourire, en revanche je ne lui disais pas tout non plus, elle découvrirait bien assez tôt que je n'étais pas du genre à venir tous les jours ou à offrir des fleurs et du chocolat.

"En revanche je sais que je suis le premier pour vous, j'espère ne pas vous avoir dévergondée ou traumatisée...."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre lors d'un diner d'affaire Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 17:39

Je prenais le verre qu’il me tendait et je lui posais la première interrogation qui me passait par la tête alors qu’il prenait place à mes cotés. En tout cas, cela eut le don de le faire rire. Il me raconta qu’il n’était pas le genre d’homme à voir plusieurs femmes en même temps et que les coups d’un soir ce n’était pas pour lui. Mais la chose qui me choqua particulièrement c’est qu’il m’avoua comme ça, qu’il était avec une femme pour une durée déterminée et qu’il m’était les voiles pour passer à une autre.

« Ah d’accord, je vois… »

Il ne voulait pas de relation sérieuse, juste des instants provisoires avec une femme avant de passer à la prochaine. Pour moi, ce n’était pas mieux qu’un coup d’un soir c’était même pire. La femme a tout le temps de s’attacher à lui et il la fait souffrir en la jetant comme une vieille capote usagée. Je buvais mon verre avant de le reposer sur la table, j’avais été assez conne pour lui offrir ma virginité alors que ce n’était pas un homme qui voulait une relation sérieuse. Je tournais mon visage vers lui alors qu’il me parla à nouveau.

« Ni l’un ni l’autre… De toute façon, je pense que vous avez été le premier mais vous ne serez surement pas le dernier vu ce que vous venez de me dire. Je suis juste un peu amère de vous avoir donné ma virginité comme ça. »

Décidément, je buvais un peu d’alcool et j’avais tout de suite un peu plus de courage. Je lui disais ce que je pensais et tant pis si ca ne lui plaisait pas. Sans m’en rendre compte, je me mettais à me mordre la lèvre car je me disais qu’il n’avait peut être pas à savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre lors d'un diner d'affaire Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 19:05

Je la regardais tout en buvant mon verre de vin, je fronçais les sourcils en l'écoutant parler, et bien dis donc boire de l'alcool dévergondait bien plus la demoiselle que ce que je pensais. Je posais mon verre, mon regard se faisant un peu plus dur, n'appréciant pas vraiment ses attaques.

"J'ai été le premier certes et vous m'avez donné votre virginité de plein gré. A présent je ne cherche rien de sérieux et je ne pouvais pas deviner que c'est ce que vous vouliez vous aussi, remarque j'aurais dû m'en douter alors que vous étiez vierge. Mais bref, dites vous que vous aurez d'autre chance d'avoir une relation sérieuse avec un homme et bon sang arrêtez de vous mordre la lèvre comme ça vous m'allumez là!"

Elle m'allumait et ensuite elle rejetait la faute sur moi! Je la regardais avant de me pencher sur elle, je la poussais à s'allonger et l'embrassais langoureusement, me glissant entre ses cuisses, lui ouvrant sa serviette dans un même mouvement. Je me montrais entreprenant mais elle pouvait tout aussi bien me dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre lors d'un diner d'affaire Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 20:16

Alors que je lui faisais par de ma pensée, son regard se durcit de plus en plus. Il se mettait limite à me crier dessus et je me mordais un peu plus la lèvre. J’avais surement parlé trop vite et maintenant il était en colère. Mais soudain, je devenais totalement écarlate alors qu’il me disait d’arrêter de me mordre la lèvre car je l’allumais. Je ne me rendais pas compte que je l’allumais en faisant ce genre de chose, ce n’était pas mon but. Soudain il se pencha vers moi et je n’osais pas bouger. Je m’allongeais tout en prolongeant son baiser. Un frisson me parcourut alors qu’il glissait entre mes cuisses en ouvrant ma chemise. Je n’arrivais pas à lui résister, je le regardais et je me sentais fondre dès qu’il posait ces mains sur moi. Je ne pus retenir mon envie de ressentir de nouveau le contact de ces lèvres contre les miennes. Je l’attirais donc à moi et je l’embrassais langoureusement en jouant avec sa langue, je me mettais à passer mes mains dans ces cheveux. Je passais mes jambes autour de sa taille et je me mettais à onduler contre lui.

« Je voudrais m’excuser de mettre emporter… »

Je le regardais dans les yeux, essayant de me faire pardonner. Je passais une main entre nous afin de défaire sa serviette. Je prenais alors son intimité dans ma main et je me mettais à le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre lors d'un diner d'affaire Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 20:36

Je la laissais donc répondre à mon baiser, me collant un peu plus à elle pour lui faire sentir mon érection naissante. Je ne disais rien alors qu'elle passait ses mains dans mes cheveux, ça je le tolérais encore. Je passais mes mains sur elle,l'embrassant dans le cou tout en l'écoutant me parler.

"Vous excusez? Ca n'a pas vraiment d'importance pour le moment...."

Je gémissais alors qu'elle posait sa main sur mon sexe et se mettait à me caresser, j'en profitais pour venir taquiner ses seins avec ma langue et mes dents. Puis je me redressais et lui enlevais sa main de mon sexe. Je la pénétrais ensuite doucement, me mouvant en elle sur un rythme soutenu, c'est qu'elle m'excitait vraiment beaucoup cette petite et je dois dire que je prenais un plaisir particulier à lui faire l'amour ce qui ne me ressemblait pas vraiment. Je me montrais un peu plus sauvage, lui faisant l'amour avec vigueur, la menant à l'orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre lors d'un diner d'affaire Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 21:20

Je me mettais à le caresser afin de lui donner envie de moi, maintenant que je savais bien le faire j’en profitais. Je me mis à gémir alors qu’il se mit à taquiner mes seins avec sa langue et ces dents, appréciant ce qu’il me faisait car cela me donner très envie de faire l’amour. Nate finit par se redresser et retirer ma main de son sexe. Et je ne regrettais pas son geste car il me pénétra, ce qui me fit gémir. Je me cambrais sous le plaisir qu’il me procurait alors qu’il me faisait l’amour avec vigueur. Je prenais énormément de plaisir, gémissant à mesure ce de qu’il me donnait. Je finis par atteindre l’orgasme alors que je le sentais au plus profond de moi. Je le laissais venir en moi et je le regardais en souriant. Mais nous étions interrompus alors que l’on frappait à la porte.

« Le diner est arrivé… »

Je souriais et je lui volais un baiser. Je le laissais se redresser et je fis de même avant de m’enrouler à nouveau dans ma serviette. Je le laissais aller ouvrir et je l’attendais bien sagement sans bouger. Il renvoya le serviteur et je m’approchais doucement.

« Il n’a pas eu l’air étonné de vous voir en serviette. »

Je rigolais légèrement avant de prendre place à table.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre lors d'un diner d'affaire Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 21:40

Je la menais à l'orgasme et l'atteignais moi aussi, venant en elle, je l'embrassais dans le cou avant de me redresser puisque l'on toquait à la porte. Je replaçais ma serviette autour de ma taille et allais chercher le dîner. Je renvoyais le garçon d'étage et revenais dans le salon, la laissant approcher.

"Pas vraiment non, j'ai l'impression qu'ils doivent voir bien pire...."

Je joignais mon rire au sien avant de m'asseoir avec elle à table. Je me servais à manger et mangeais doucement, l'observant manger elle aussi, je lui adressais un sourire tout en continuant de manger tranquillement.

"Mangez Evelyn, cela vous fera le plus grand bien...."

Je buvais un bon verre de vin et terminais de manger, je n'avais pas l'intention de la laisser repartir tout de suite mais si elle voulait partir alors libre à elle. Je l'observais, la trouvant très très belle mais elle était bien trop innocente pour moi, je n'étais pas le genre d'homme qui lui fallait, j'allais la briser si elle restait avec moi et je savais qu'elle ne méritait pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre lors d'un diner d'affaire Première rencontre lors d'un diner d'affaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre lors d'un diner d'affaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Manhattan :: Restaurant-