OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Descente aux enfers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Descente aux enfers... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Descente aux enfers... Descente aux enfers... - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 19:15

"On est pas obligé de dire qu'on est ensemble, ce serait notre petit secret et puis on aviserait ensuite pour dire qu'on est ensemble..."

Je n'aimais pas la voir triste et mal dans sa peau lorsque je rentrais, il fallait absolument qu'elle retrouve un travail et nous n'avions pas 36 solutions, la meilleure étant qu'elle vienne travailler pour moi le temps de se trouver un job à son goût et ensuite nous pourrions alors révéler à tous le monde que nous étions ensemble. Je l'embrassais doucement dans le cou, tout en essayant de l'amadouer.

"Qu'est-ce que tu en penses? Tu partagerais le poste avec mon assistante actuelle, elle est enceinte alors elle a demandé un poste aménagé, donc ça tombe à pic, tu as besoin d'un job et je dois chercher quelqu'un.... Dis oui bébé, on pourrait se voir tous les jours comme ça..."

Je la serrais bien contre moi, venant ensuite l'embrasser langoureusement tout en me frottant légèrement à elle, je savais ce que je devais faire pour la convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Descente aux enfers... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Descente aux enfers... Descente aux enfers... - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 19:54

« Oui ça sera notre petit secret car je n’ai pas envie qu’on dise que tu m’as prise dans ton entreprise »

Je le regardais en souriant, j’étais contente qu’il veuille de moi pour travailler avec lui. Je n’aimais pas abuser de la situation mais j’avais vraiment envie de travailler et c’était un plus si je pouvais être avec lui. Je le laissais m’embrasser dans le cou en écoutant sa proposition. Il voulait que je bosse pour remplacer son assistante qui était enceinte.

« D’accord, je veux bien. On pourra se voir tout le temps mais il faudra faire attention pour que personne ne se doute que je couche avec le big boss. Et puis, je n’ai pas envie que mes futures collègues soient directes jalouses car je couche avec un mec ultra beau et ultra sexy »

Je me blottissais contre lui et je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue. Bien entendu, il fallut que Nate se mette à se frotter contre moi et je dois dire qu’il ne me laissait pas indifférente loin de là.

« Monsieur Darling, vous êtes à peine revenu que j’ai déjà envie de vous »

Je me mettais à rigoler légèrement et je l’embrassais de nouveau, je retrouvais ma bonne humeur rapidement en sa présence.

« Je t’aime Nate, je ne sais pas ce que je ferais sans toi… On pourrait s’amuser dans la salle de jeux ce soir si tu as envie, je ferais tout ce que tu veux pour te remercier »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Descente aux enfers... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Descente aux enfers... Descente aux enfers... - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 20:00

"Elles s'en ficheront royalement... C'est plutôt moi qui ait du soucis à me faire, j'embauche une nouvelle recrue, totalement sexy et désirable. Beaucoup de mes employés risquent de te courir après."

Je la serrais contre moi, voyant bien que je ne la laissais pas indifférente, elle me le confirma en me disant qu'elle avait envie de moi, ce qui me fit légèrement rire. Je prolongeais son baiser tout en la gardant à bras, cela ne me dérangeait pas.

"Hum la salle de jeux hein? On peut y aller maintenant, on dînera tout à l'heure.... Disons que j'ai beaucoup d'idée en tête.."

Je ris légèrement, prenant la direction de la salle de jeux, une fois entré, je la posais et la regardais en souriant.

"Déshabille-toi et mets toi là-bas devant la croix.."

Je la regardais faire, allant ensuite à la commode, je sortais quelques jouets dont un foulard. Je revenais vers elle puis l'attachais soigneusement à la croix avant de lui placer le foulard sur les yeux, elle ne pourrait rien voir, ce qui m'arrangeait. Je passais doucement mes mains sur elle, l'embrassant dans le cou puis descendant ma bouche pour venir jouer avec ses tétons.

"Tu ne vois rien, tu n'as d'autre choix que de te laisser faire, je te promets que tu vas adorer, je vais m'amuser avec toi et ensuite je te baiserais."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Descente aux enfers... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Descente aux enfers... Descente aux enfers... - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 19:30

« Tes employés doivent te craindre alors ils vont passer leur temps à travailler plutôt qu’à draguer la petite nouvelle »

Je rigolais quand il me dit que l’on dinerait tout à l’heure pour aller dans la salle de jeux. Je n’étais pas très étonné quand il me dit qu’il avait beaucoup d’idée en tête. Nate me conduisit dans la salle où il me posa. Je l’écoutais et me tournais vers la croix qu’il m’indiquait tout en déglutissant.

« D’accord… »

Je me déshabillais comme il me le demandait et je m’approchais de la croix. Je me demandais ce qu’il me réservait. Nate finit par me rejoindre et il m’attacha sur la croix. Il posa un foulard sur mes yeux, je lui avais déjà dit que cela ne me mettait pas très à l’aise mais je lui faisais confiance et je ne dis rien. Je me mettais à frissonner alors qu’il passait ces mains sur moi, je dois dire que les sensations n’étaient encore plus décuplées. Je me mettais à gémir alors qu’il me taquinait les tétons.

« Je veux jouer mais j’ai hâte que tu me baise… »

Je tentais de bouger mais j’étais carrément immobiliser les bras et les jambes écartés. Soudain, je sentis les mains de Nate caresser mon sexe et je ne mettais pas longtemps avant de mouiller. Il finit par retirer ces mains et je sentis quelque chose de froid entrer doucement en moi. Je me mettais à gémir quand soudain je poussais un cri de surprise quand la chose se mit à vibrer.


Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Descente aux enfers... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Descente aux enfers... Descente aux enfers... - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 19:57

Evelyn acceptait de jouer avec moi, je lui adressais un sourire qu'elle ne pouvait pas voir et passais mes mains sur elle, je lui caressais doucement le clitoris, insistant bien pour la faire gémir. Une fois qu'elle fut bien humide, ce qui arriva bien vite, je remplaçais mes doigts par un jouet, je le lui enfonçais lentement avant de le faire vibrer, ce qui déclencha des cris chez ma compagne.

"Ahah, on dirait que tu aimes ça bébé.... Mais je n'en ai as terminé avec toi..."

Je l'embrassais doucement dans le cou, taquinant sa poitrine avec mes mains, avant de prendre doucement le jouet et de faire des vas et viens avec afin de lui procurer plus de sensations. Elle tentait de bouger mais elle était bien attachée et ne risquait pas de bouger. Je remettais le jouet correctement en place et allais prendre le martinet en cuir avec de petites boules sur les lanières. Je faisais glisser le martinet le long de son corps en souriant.

"Est-ce que tu sens cette caresse sur ta peau, est ce que tu aimes?"

Je lui laissais le temps d'apprécier les douces sensations sur sa peau avant de claquer les lanières de cuir sur son ventre avec douceur, ce qui lui arracha un gémissement de plaisir, on dirait bien que la demoiselle aimait cela finalement. Elle n'en reviendrait pas lorsque je lui dirais qu'en fait elle s'était fait giflée par un martinet.

"Aller Bébé jouis pour moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Descente aux enfers... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Descente aux enfers... Descente aux enfers... - Page 2 EmptySam 6 Avr - 22:11

Alors que le jouet vibrait en moi, Nate me disait qu’il n’en avait pas terminé avec moi. Je me demandais bien ce qu’il pouvait me réserver. Je le laissais déposer des baisers sur mon cou alors se mettait à faire des vas et viens avec le jouet. Je me mettais alors à gémir un peu plus fort mais il finit par arrêter tout en laissant le jouet en moi. Soudain je sentis qu’il fallait glisser des sortes de lanières sur moi et je me demandais ce qu’il allait faire. C’était vraiment excitant tout ça mais d’un coté, je me demandais ce qu’il allait me faire.

« Oui… Qu’est ce que tu vas faire avec ça ?... »

Soudain je sentis les lanières mordirent mon ventre mais ça ne fait pas mal. La sensation était agréable et je m’étonnais de gémir face à cette sensation inconnue. Nate me demanda de jouir pour lui et je dois dire qu’il n’avait pas besoin de me le dire deux fois. Je ne tardais pas lui donner satisfaction en atteignant l’orgasme dans un cri rauque. Je reprendrais doucement mon souffle alors que j’étais encore attacher sur la croix.

« Nate… Détache-moi… »

Je voulais être dans ces bras, je voulais le voir. Je commençais à avoir mal aux poignets maintenant surtout que je mettais laisser aller après l’orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Descente aux enfers... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Descente aux enfers... Descente aux enfers... - Page 2 EmptySam 6 Avr - 22:20

La demoiselle ne mit pas longtemps avant de répondre à ma demande et bien vite elle eut un orgasme. Je venais alors me coller à elle, l'embrassant dans le cou et lui retirant le jouet, je l'embrassais ensuite à pleine bouche, lui faisant bien sentir mon érection contre son ventre. Elle me demanda alors de la détacher et je ne savais pas quoi faire. J'avais envie de la baiser là sur la croix mais elle voulait être détaché, je craignais alors d'aller trop loin et de la voir pleurer, je la détachais donc doucement avant de la soulever et de la poser sur le grand lit qu'il y avait dans la salle de jeux. Je m'allongeais avec elle, me collant contre son dos et déposant de légers baisers sur son épaule.

"J'espère que ce petit jeu t'as plu... Je sais que tu ne voulais plus être frappée mais avec le martinet c'est différent et puis je n'y suis pas allé fort..... Si tu n'aimes pas, je ne le referais plus..."

J'avais encore un peu peur de ses réactions face à tout cela, disons que la dernière fois que nous étions venus ici, elle était partit en pleurant et en refusant que je l'approche, elle m'avait limite quitté et je ne voulais pas que cela recommence. J'avais alors fait l'impasse sur toute cette baise perverse pour elle, mais au fond de moi je savais que j'en avais besoin tout du moins un minimum, j'étais fais comme ça et j'avais besoin d'avoir un minimum de contrôle sur ma partenaire.

"Je suis fier de toi, tu es vraiment une jeune fille très docile et j'aime les petites dévergondées qui savent aussi être docile.."

Je me claquais une barre, lui caressant doucement le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Descente aux enfers... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Descente aux enfers... Descente aux enfers... - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 18:25

Je sentais l’érection de Nate sur mon ventre mais je dois dire que je ne tenais plus car je commençais à avoir mal aux poignets. Il me détacha avant de me poser sur le grand lit de la salle de jeux. Nate s’installa à mes cotés et il déposa des baisers sur mon épaule.

« Oui ça m’a plu… Je me demandais ce que tu allais me faire mais je dois dire que j’ai été agréablement surprise. Je veux bien que tu retente une autre fois. La prochaine fois, tu me baiseras au lieu d’utiliser des jouets. J’aime bien les jouets mais je préfère largement quand c’est toi. »

Je me détendais dans ces bras et je souriais alors qu’il faisait des compliments. Je me mettais à rire à mon tour et je me tournais vers lui.

« Et bien là, je suis en mode petite dévergondée et j’ai bien envie que tu me baises maintenant »

Je le regardais d’un air coquin et glissais une main entre nous pour venir le caresser. Je me mettais à l’embrasser en jouant avec sa langue alors que je continuais de le caresser afin de lui donner envie de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Descente aux enfers... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Descente aux enfers... Descente aux enfers... - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 18:57

"Ah bébé, c'est un jeu qui ne se joue qu'avec des jouets.... Moi je n'entre en jeux que bien après, je peux pas te baiser et m'amuser avec le martinet en même temps..."

Je la sentais se détendre mais je me tenais tranquille, elle avait besoin d'un peu de repos, je prenais bien soin d'elle parce que cette fois je ne voulais plus être séparé d'elle, je ne pouvais pas mettre de mot sur ce que je ressentais mais ce que je savais c'est que je ne voulais plus qu'elle me laisse.

"Maintenant, maintenant? Hum je vais te baiser bébé et te faire crier.."

Je la laissais me caresser, l'embrassant à pleine bouche tout en gémissant, elle s'y prenait vraiment très bien avec moi. Mais bien vite, je me retournais sur elle, me glissant entre ses cuisses, je la pénétrais assez rapidement et entièrement, ne bougeant plus pour apprécier l'instant. Puis je me mettais à bouger, la pilonnant sans répit et de plus en plus vite à mesure que ses cris se faisaient plus intense. Elle m'avait demandé de la baiser et bien elle allait être servie.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Descente aux enfers... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Descente aux enfers... Descente aux enfers... - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 19:34

« Je sais mais tu pourrais le faire séparément… »

Je le regardais me sentant bien dans ces bras. Je n’en revenais pas que j’avais passé autant de temps sans lui, je ne supporterais plus d’être loin de Nate.

« Oh oui maintenant…. »

Je le caressais pour lui donner envie mais bien vite Nate vint sur moi. Je lui faisais de la place en écartant mes cuisses et sans attendre, il me pénétra. Je me mettais à gémir alors qu’il me faisait l’amour sur un rythme soutenu. Mes cris redoublaient à mesure que le plaisir m’envahissait, c’était vraiment très bon. Je me cambrais en gémissant de plus en plus fort et je finis par atteindre l’orgasme dans un cri rauque. Je le regardais alors qu’il séparait nos deux corps, j’étais encore tremblante de plaisir.

« Je t’aime… »

Je lui volais un baiser et je me mettais à sourire. Je rayonnais en sa présence et ce n’est pas le cas quand je suis loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Descente aux enfers... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Descente aux enfers... Descente aux enfers... - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 19:47

Je menais ma petite femme à l'orgasme et venais en elle, je séparais ensuite nos deux corps, m'allongeant à côté d'elle. Je la gardais dans mes bras et l'embrassais doucement dans le cou avant de me raidir lorsqu'elle me dit qu'elle m'aimait. Je n'étais pas encore bien habitué à l'entendre me dire ça et surtout je ne savais pas quoi lui répondre, j'étais incapable de lui répondre que je l'aimais.

"Je.... heum.... Je ne... Heum...."

J'étais carrément mal à l'aise là, je ne savais pas quoi lui répondre. J'enfouissais mon visage au creux de son cou pour m'éviter de la regarder quand je lui dirais cela, je ne voulais pas la blesser.

"Tu sais que je suis incapable de te répondre..... J'en suis désolé, je.... Je ne peux pas..."

Je me levais et me rhabillais rapidement avant de la soulever doucement, elle devait manger et moi aussi avant de monter pour terminer la soirée ensemble. Je la laissais s'habiller, m'amusant à passer mes mains sur elle, juste pour l'embêter.

"On va aller manger et puis on ira finir la soirée dans notre chambre... qu'est-ce que t'en pense?"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Descente aux enfers... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Descente aux enfers... Descente aux enfers... - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 20:23

J’exprimais mes sentiments à Nate et je vis qu’il se raidit, il n’avait pas l’air ravi de m’entendre dire cela. Je venais de le mettre mal à l’aise et je m’en voulais immédiatement de lui avoir dit. Nate me dit qu’il était incapable de me répondre et ça je pouvais le comprendre.

« Ce n’est rien, ne sois pas désolé… »

Je le regardais se rhabiller et Nate finit par me soulever. Je m’habillais et je rigolais légèrement alors qu’il passait ces mains sur moi. Nate voulait que l’on mange et que l’on termine la soirée dans notre chambre. Je dois dire que son idée me plaisait bien et je ne demandais rien de plus.

« Je pense que c’est une bonne idée. Allons manger un peu, je meures de faim »

Je lui adressais un sourire et je lui volais un baiser avant de quitter la salle de jeux avec lui. Nous allions dans la cuisine pour prendre le repas, je l’avais préparé avec Mme Jones au cours de la journée. Je faisais réchauffer le plat et pendant ce temps, je mettais la table.

« Tu me diras si tu trouve ça bon »

Je lui adressais un sourire en me disant qu’il penserait que je serais parfaite dans le rôle de petite femme d’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Descente aux enfers... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Descente aux enfers... Descente aux enfers... - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 20:31

"Je me doutais un peu que notre petite activité t'ouvrirait l'appétit.. Allez on va manger."

Je sortais à sa suite de la salle de jeux et la suivais à la cuisine, je la laissais mettre le plat à réchauffer, venant me coller à elle et l'embrassant dans le cou. Je posais mes mains sur ses hanches, profitant au maximum de sa présence.

"Si tu es aussi douée pour la cuisine que pour le sexe, je devrais trouver ça excellent..."

Je ris légèrement, la mordillant un peu, tout en appuyant mon sexe contre ses fesses, elle me faisait toujours bander, dans n'importe quelle situation, je n'y pouvais rien si j'adorais son corps. Et puis pourquoi me priver d'elle hein? Je remontais doucement mes mains sur ses seins, les lui caressant doucement.

"T'as envie de faire quelque chose avant d'aller te coucher? Comme regarder la télé ou autre chose?"

Je m'amusais avec sa poitrine, lorgnant dans son décolleté avant d'y passer les mains et de faire rouler ses tétons entre mes doigts, nous étions seuls alors je faisais ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Descente aux enfers... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Descente aux enfers... Descente aux enfers... - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 20:25

Je me mettais à faire réchauffer le plat alors que Nate en profita pour venir se coller à moi. Je soupirais d’aise sous ces baisers et je le laissais poser ces mains sur mes hanches.

« Et bien on verra ça »

Je me mettais à rire et je sentis Nate appuyer son sexe contre mes fesses. Il en profita également pour me caresser doucement la poitrine. Décidément, il était en forme ce soir !

« J’ai toujours envie de faire des choses avant d’aller me coucher et je crois que toi aussi tu en as envie vu comment tu te comportes petit pervers »

Je me mettais à rire mais monsieur Darling ne s’arrêta pas et il passa ces mains dans mon décolleté. Je le regardais tout en levant la tête vers lui pour l’embrasser langoureusement.

« Je ne sais pas si on va savoir manger si tu continues à ce rythme là… »

Le plat commençait à être chaud et il était temps que je le serves, nous allions enfin le déguster. Je frottais doucement mes fesses contre le sexe de mon homme.

« Il est l’heure de manger Monsieur Darling, tu auras ton dessert après le repas et pas avant »

Je me retournais vers lui et je me mettais à l’embrasser langoureusement, jouant doucement avec sa langue. Je le regardais et je lui adressais un sourire avant de m’écarter de lui.

« Allez va t’asseoir bébé, je vais te servir »

Je prenais le plat et je nous servais avant de venir m’asseoir à coté de Nate pour manger.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Descente aux enfers... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Descente aux enfers... Descente aux enfers... - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 20:38

"Je me comporte très bien, Mademoiselle Valentine."

Je prolongeais son baiser, tout en continuant mon petit manège et jouant avec sa langue. Je la laissais se frotter à moi, lui mordillant la lèvre du bas.

"Mon dessert? Bah j'ai déjà eu une très bonne entrée alors j'espère avoir un dessert à la hauteur de mes espérances."

Je prolongeais de nouveau son baiser, posant mes mains sur ses fesses et la serrant contre moi. Je lui adressais un sourire avant de l'embrasser à nouveau.

"Bon d'accord... Mais après le repas tu es tout à moi..."

Je m'installais à table et la laissais me servir, la remerciant puis je mangeais. Je devais avouer qu'elle faisait très bien à manger et que c'était délicieux, je la regardais manger, m'assurant qu'elle mangeait suffisamment.

"C'est délicieux.... Je pense que tu devrais faire plus souvent la cuisine."

Je l'embrassais sur la joue, posant ma main sur sa cuisse, je sais pas ce que j'avais ce soir mais j'étais vraiment obsédé, elle m'avait trop manqué aujourd'hui et je voulais profiter au maximum d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Descente aux enfers... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Descente aux enfers... Descente aux enfers... - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 8:46

« Ne t’en fais pas pour ça, le dessert sera excellent »

Je rigolais légèrement et je finis par servir le repas avant de m’installer à ces cotés. Je me mettais à manger et je trouvais que je m’étais bien débrouillé pour le repas. Je dois dire que je mourrais de faim et cela me faisait du bien de manger, il fallait que je retrouve également les formes que j’avais perdue pour plaire à mon homme. Je lui adressais un sourire quand il me dit que c’était délicieux et que je devais faire la cuisine plus souvent.

« Je ferais la cuisine le weekend si tu veux, je ne vais pas prendre le travail de Mme Jones la semaine »

Je souriais, Mme Jones n’apprécierait pas que je lui prenne son travail la semaine. Pour ce qui est du weekend, il n’y avait pas de problème et au moins elle n’aurait rien à préparer à l’avance. Je le laissais m’embrasser sur la joue et sa main glissée sur ma cuisse. Je le regardais d’un air amusée alors que je venais de finir mon assiette.

« Monsieur Darling, vous ne savez vraiment pas vous tenir tranquille. Vous n’êtes qu’un obsédé….Mais j’aime ça »

Je me mettais à rire et je me levais pour venir me placer entre les jambes de mon homme alors qu’il avait également fini. Je venais mordiller doucement sa lèvre inférieure avant de l’embrasser langoureusement tout en jouant avec sa langue.

« Prêt à prendre ton dessert ? »

Je le regardais d’un air amusé et je lui volais un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Descente aux enfers... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Descente aux enfers... Descente aux enfers... - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 9:48

"Et fier de l'être....surtout quand c'est avec toi."

Je la laissais venir s'installer entre mes jambes posant mes mains sur ses fesses. Je prolongeais son baiser, jouant avec sa langue et caressant ses petites fesses bien ferme.

"Plus que prêt..... J'ai envie d'une petite Valentine nappée de chantilly et de sauce chocolat...."

Je me claquais une barre, me levant pour aller chercher la chantilly dans le réfrigérateur. Je revenais vers elle et l'embrassais langoureusement avant de la soulever pour l'amener dans notre chambre. Je la posais sur le lit avant de lui enlever sa petite robe, je m'allongeais au dessus d'elle, l'embrassant à pleine bouche et me frottant à elle avec envie.

"Je vais te laisser faire quelque chose que jusqu'à présent tu n'avais pas le droit de faire.... Je te demanderais simplement d'y aller doucement et d'arrêter lorsque je te le demanderais d'accord?"

Je la regardais dans les yeux, je comptais la laisser me toucher le torse, tout du moins j'allais essayer de la laisser faire, je me rendais compte qu'il fallait que je fasse des efforts pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Descente aux enfers... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Descente aux enfers... Descente aux enfers... - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 10:26

Je me mettais à rire alors que Nate me disait qu’il avait envie d’une Valentine nappée de chantilly et de sauce chocolat. Mais je n’aurais pas pensé qu’il le ferait réellement et je rigolais un peu plus alors que je le voyais aller chercher la chantilly dans le réfrigérateur. Je prolongeais langoureusement et je rigolais alors qu’il me soulevait pour m’amener dans la chambre. Je le laissais me poser sur le lit et retirer ma robe. Je passais mes bras autour de son cou et je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue. Je me mettais à gémir de désir pour lui alors qu’il se frottait à moi, j’avais envie de lui. Je le regardais alors qu’il se mettait à me parler. Nate me disait qu’il allait me laisser faire quelque chose que je n’avais pas le droit de faire. Je le regardais d’un air intrigué me demandant bien ce qu’il voulait faire.

« Euh oui d’accord, j’arrêterais quand tu me le demanderas et j’irais doucement…Mais qu’est ce que tu veux que je fasse ?... »

Je le regardais quand soudain, il se mit à m’expliquer que je pourrais lui toucher le torse. Je m’en revenais pas qu’il était d’accord pour me laisser faire ça alors qu’il avait toujours clairement refusé que je le touche avant. Je savais que c’était un gros effort pour lui.

« Tu n’es pas obligé de me laisser faire ça si tu ne te sens pas prêt, je ne veux pas que tu te force… »

Je le regardais dans les yeux tout en lui caressant doucement la joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Descente aux enfers... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Descente aux enfers... Descente aux enfers... - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 11:15

"J'aimerais que tu puisses me toucher le torse, je sais je te l'ai toujours interdit mais je pense qu'il faut que je fasse des efforts.."

Je lui caressais doucement le dos, la laissant être au dessus, je déposais de légers baisers sur son cou avant de la regarder et d'écouter ce qu'elle me disait.

"Je ne me force pas enfin pas totalement, mais il faut que je fasse des efforts sinon ça n'ira jamais entre nous, je ne veux pas que tu sois la seule à faire des efforts. Alors s'il te plaît va y doucement et si je te demande d'arrêter, fais le ok?"

Je lui prenais doucement la main et la posais sur mon torse, retenant ma respiration, personne ne m'avait jamais touché là, sauf mon père biologique, d'où les nombreuses traces que mon corps gardaient de mon enfance. Je la regardais dans les yeux, j'avais toujours associé cette sensation à de la douleur, on ne m'avait jamais touché pour être gentil, ce n'avait toujours été que souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Descente aux enfers... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Descente aux enfers... Descente aux enfers... - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 16:16

Nate fit en sorte que je me retrouve au dessus de lui alors qu’il voulait que je touche son torse. Je ne savais pas si c’était une bonne idée car je ne savais pas s’il arriverait à le supporter, je savais bien qu’il n’aimait pas ça du tout. Nate me dit qu’il ne se forçait pas et qu’il voulait faire des efforts car je ne devais pas être la seule à en faire.

« Oui, j’arrêterais ne t’en fais pas… »

Nate me prit la main et il la posa sur mon torse. Je voyais bien qu’il retenait sa respiration et je ne me sentais pas très à l’aise car j’avais peur de lui faire du mal. Je le regardais dans mes yeux et je passais doucement ma main sur son torse. Je tentais de me montrer douce et tendre, je dois dire que cela me faisait drôle de le toucher. Je n’avais pas l’habitude d’avoir ce genre de contact avec lui et je dois dire que j’aimais sentir son corps musclé sous mes doigts.

« Ca va ? »

Je passais doucement mes doigts sur les marques de son corps, je ne connaissais toujours pas l’origine de celle-ci et je n’avais jamais osé lui poser la question. Je me penchais doucement vers lui et je l’embrassais langoureusement tout en passant ma main sur son torse que je caressais en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Descente aux enfers... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Descente aux enfers... Descente aux enfers... - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 16:42

Je la laissais me toucher, lui lâchant la main pour qu'elle puisse être libre de ses mouvements. Je retenais ma respiration alors qu'elle baladait sa main le long de mon torse, je tentais de me détendre mais ce n'était pas chose facile pour moi.

"Euh oui ça va, enfin pour l'instant c'est supportable...."

Mais elle passa ses doigts sur les marques que j'avais et là je paniquais un peu, la souffrance était beaucoup plus forte et je fermais les yeux, me raidissant. Je prolongeais son baiser avant de lui prendre la main et de la regarder dans les yeux.

"Arrête... Je... je ne peux plus, c'est suffisant pour aujourd'hui, je n'en supporterais pas plus...."

Je me redressais en me mordant la lèvre, le souffle court, on aurait dit un animal blessé. Je n'y pouvais rien si j'avais trop souffert en étant petit. Je fermais les yeux et tentais de me détendre, de reprendre mes esprits mais là il me faudrait un peu de temps.

"Je suis désolé.... C'est pas de ta faute, c'est juste que ça me rappelle de mauvais souvenir, personne ne m'a jamais touché comme ça.."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Descente aux enfers... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Descente aux enfers... Descente aux enfers... - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 18:40

Je remarquais que Nate paniqua alors que je touchais les marques qu’il avait sur le torse. Nate finit par me prendre la main et je le regardais dans les yeux.

« Ok j’arrête… »

Je le regardais alors qu’il se redressait et je voyais qu’il n’était pas bien à cause de ce que j’avais fait. Je me sentais coupable et j’avais l’impression de lui avoir fait du mal. Ca me touchait extrêmement car il avait l’air d’un animal blessé et c’était par ma faute s’il était comme ça. Je sentais mes larmes montaient car je me sentais fautive. Il me disait que ce n’était pas de ma faute mais c’était pourtant de ma faute si je lui faisais du mal car j’avais touché. Il me dit que ça lui rappeler de mauvais souvenirs mais je ne savais pas à quoi il faisait référence car je ne savais rien de lui à ce sujet. Il ajouta que personne ne l’avait touché comme ça avant.

« Mais je ne veux pas te faire mal… J’ai pourtant essayé de me montrer douce et je n’ai pas réussi… J’aurais voulu que ça soit un moment agréable pour toi, je voulais te montrer que tu ne risquais rien si je touchais mais j’ai tout fait de travers…»

Je me mettais à pleurnicher tout en parlant, je me sentais nulle et je me disais que je ne savais rien faire de bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Descente aux enfers... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Descente aux enfers... Descente aux enfers... - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 18:52

"Non non! Tu n'as rien fait de mal ma puce.... Au contraire, tu as fait ce qu'il fallait, simplement je ne parviens pas à assimiler le geste à quelque chose de doux..."

Je la prenais dans mes bras, la serrant contre moi pour la détendre et la réconforter, ce n'était pas de sa faute après tout. Je lui caressais doucement le dos en me disant que j'avais gâché la soirée.

"Ne pleure pas, ce n'est pas de ta faute, je garde simplement de mauvais souvenir de mon enfance, personne n'a jamais pu me toucher, pas même ma mère... J'ai toujours refusé qu'on me touche depuis que j'ai 3 ans. Mon père me battait, d'où les traces sur mon torse, j'ai eu le droit à tout et ma mère n'était jamais là, elle ne s'en rendait pas compte."

Elle avait finit par le quitter, lorsque j'avais enfin osé parlé à ma mère de ce que je subissais tous les jours, enfin parler c'est un bien grand mot, elle avait ouvert les yeux, avait compris que son fils subissait le même traitement qu'elle et elle avait eu le courage de partir et de refaire sa vie. A présent même si Don est n'est pas mon père biologique, je l'appelle tout de même Papa, d'ailleurs je porte son nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Descente aux enfers... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Descente aux enfers... Descente aux enfers... - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 19:55

« J’ai essayé d’aller doucement pourtant… Je suis désolé… »

Nate me serra contre lui et je me blottissais en essayant de ne plus y penser afin de me calmer. Je frissonnais alors que Nate me caressait le dos en douceur. Il me dit que le fait de le toucher lui rappeler des mauvais souvenirs de son enfance. Je le regardais alors qu’il m’expliquait que son père biologique le battait ce qui lui avait causé des marques sur le torse. Il ajouta que sa mère ne le voyait pas et qu’elle n’était jamais là. Je me mettais alors à imaginer ce petit garçon rouait de coups et qui était sans défense. J’étais touché par son histoire et je ne pouvais pas m’empêcher de pleurer à nouveau. Et dire qu’en le touchant, je lui rappelais tout ça….

« Oh mon amour… C’est vraiment triste et horrible ce que tu as vécu, aucun enfant ne devrait avoir à vivre ça… Je n’ai pas envie de te refaire vivre ça en te touchant…»

Je le regardais alors que les larmes coulaient sur mon visage, je caressais doucement le sien avant de me mettre à déposer des baisers sur son cou. Mon pauvre chéri était un petit garçon blessé et je voulais être là pour lui afin de lui montrer qu’il ne risquait rien avec moi.

« Je ne veux pas te faire du mal, je veux juste te donner plein d’amour… Je ne veux pas être là pour te faire du mal… »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Descente aux enfers... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Descente aux enfers... Descente aux enfers... - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 20:05

"Non ne t'en fais pas, tu peux me toucher, il faut que j'apprenne à ce que tu me touches, même si ce sera compliqué pour moi au début."

Je la laissais m'embrasser dans le cou, la serrant contre moi et la berçant un peu, je ne voulais pas qu'elle pleure à cause de moi. Je lui caressais le dos tout en la câlinant.

"Je sais bébé, je sais... Ce n'est pas à cause de toi que je souffre, ne t'en fais pas. C'est à cause de mon père et je ne veux pas que tu culpabilise à cause de ce connard.."

Je l'embrassais doucement dans le cou avant de remonter à ses lèvres, je l'embrassais langoureusement, jouant avec sa langue, je voulais la détendre et qu'elle arrête de pleurer pour moi. Je lui caressais le dos, avant de poser mes mains sur ses fesses et souriant contre ses fesses.

"Un jour j'arriverais bien à te laisser me toucher et à être à l'aise avec ça.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Descente aux enfers... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Descente aux enfers... Descente aux enfers... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Descente aux enfers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-