OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Descente aux enfers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Descente aux enfers... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Descente aux enfers... Descente aux enfers... - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 19:37

« Je comprends que c’est compliqué pour toi mais je n’aime pas te voir triste ni entrain de souffrir… »

Nate me serra contre lui tout en me berçant lentement. Je tentais de me calmer car je ne voulais pas non plus le mettre mal à l’aise. Je soupirais d’aise alors qu’il se mettait à me caresser le dos, il se montrait doux et cela me faisait du bien.

« Mon pauvre chéri… »

Nate m’embrassa dans le cou avant de revenir prendre possession de mes lèvres. Je prolongeais langoureusement son baiser tout en jouant avec sa langue. J’avais fini par arrêter de pleurer alors que Nate se montrait tendre avec moi. Je regardais Nate dans les yeux alors qu’il posait ces mains sur mes fesses en souriant contre mes lèvres.

« Tu finiras par y arriver et j’espère que tu apprécieras…. Moi j’ai plein d’amour à te donner et mon but ce n’est pas de te faire du mal comme ton père a plu le faire quand tu étais enfant… »

Je l’embrassais tendrement avant de me mettre à jouer avec sa langue. Je caressais doucement son visage avant de sourire contre ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Descente aux enfers... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Descente aux enfers... Descente aux enfers... - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 19:45

"Je sais que tu ne veux pas me faire de mal.... Mais c'est assez compliqué pour moi de l'admettre tu comprends? J'ai été battu pendant un an et après ça j'ai refusé tout contact, tu es la première à me toucher et il faut que j'apprenne à assimiler toute ces choses."

Je prolongeais son baiser, la serrant contre moi avant de m'allonger au dessus d'elle. Nous étions bien tous les deux et je n'avais pas envie que tout cela se termine, je tenais à elle, simplement je ne pouvais pas encore le lui dire.

"Et maintenant si on reprenait le cours normal de notre soirée?"

Je lui adressais un sourire, lui enlevant le peu de tissu qui lui restait sur le cul. J'attrapais ensuite la bombe de chantilly et l'agitais en riant avant d'en mettre sur ses seins, je la regardais avec un sourire coquin avant de lécher et de sucer ses tétons pour manger la chantilly.

"Hum Mademoiselle Valentine vous êtes vraiment délicieuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Descente aux enfers... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Descente aux enfers... Descente aux enfers... - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 19:03

« Je voudrais te faire penser à quelque chose d’agréable quand je te touche et pas aux horreurs que tu as pu vivre… »

Nate me serrait contre lui et il finit par venir s’allonger au dessus de moi. Il me proposa de reprendre le cours normal de notre soirée.

« Oui amusons nous un peu au lieu de penser à des choses tristes. »

Je répondais à son sourire et je le laissais me déshabiller. En un rien de temps, je me trouvais nue dans les bras de mon homme. Je le regardais alors qu’il prenait la bombe de chantilly. Je me mettais à rire alors qu’il en mettait sur mes seins, je dois dire que c’était assez frais sur ma peau. Nate m’adressa un regard coquin avant de se mettre à sucer mes tétons en mangeant la chantilly. Je me mettais à gémir tandis qu’il me disait que j’étais délicieuse. J’appréciais ce qu’il faisait et j’aimais bien ce petit.

« Je pourrais le faire moi aussi ?... »

Pourquoi pas en lui faisant une petite gâterie à la chantilly ? Je savais en tout cas que j’aimerais bien en manger sur son corps quelque soit la partie de son corps. J’aimais bien ce petit jeu c’était très sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Descente aux enfers... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Descente aux enfers... Descente aux enfers... - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 19:29

Je constatais que la demoiselle appréciait le petit moment que nous passions tous les deux, je dois avouer que jouer avec la nourriture avec elle avait quelque chose de très sensuel. Je lui remettais de la chantilly sur le ventre et la mangeais délicatement tout en l'écoutant me poser sa question.

"Pourquoi pas.... Tu veux essayer?"

Je la regardais en souriant, me disant qu'après tout elle pouvait bien s'amuser elle aussi, mais je dois dire que j'appréhendais un peu le fait qu'elle le fasse sur mon torse. Je l'embrassais doucement, échangeant nos places, posant mes mains sur ses hanches et la laissant prendre la bouteille de chantilly.

"Alors Mademoiselle Valentine, on a envie de jouer avec la nourriture? Je suis tout à toi..."

Je lui adressais un large sourire, passant mes mains sur elle en de douce caresses. Je me redressais un peu pour venir taquiner sa poitrine avec mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Descente aux enfers... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Descente aux enfers... Descente aux enfers... - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 19:59

Nate finit par remettre de la chantilly sur mon ventre et je frissonnais tout en gémissant alors qu’il mangeait la chantilly. J’en profitais pour lui demander si je pouvais moi aussi m’amuser et Nate me proposa d’essayer.

« Oui, je veux essayer… »

Je la regardais en souriant et je prolongeais son baiser tout en venant me placer au dessus de lui. Je prenais la bombe de chantilly et je regardais mon homme d’un air amusé.

« Oh oui j’ai envie de jouer avec la nourriture et je dois dire que j’ai déjà une petite idée en tête… »

Je voyais bien à sa tête que mon chéri appréhendait un peu ce que j’allais faire. Mais bon, il avait déjà fait un effort ce soir pour que je touche et cela avait été éprouvant pour lui et je ne voulais pas en rajouter. Et je dois dire que j’avais une autre idée en tête et qui je pense lui plaira. Nate profita pour passer ces mains sur moi avant de me taquiner ma poitrine avec ces dents. Mais je finis par me concentrer sur mon idée et je prenais la bombe pour mettre de la chantilly sur le sexe de monsieur.

« Une pipe à la chantilly pour monsieur Darling ! »

Je rigolais légèrement avant de me pencher vers son sexe. Je passais doucement ma langue du bas en haut de son sexe pour manger la chantilly. Je prenais son sexe d’une main et je mettais de la chantilly au bout. Je passais doucement ma langue sur le haut pour manger la chantilly avant de mettre son sexe dans ma bouche. Je m’occupais de mon homme comme je savais le faire et j’espère qu’il appréciera.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Descente aux enfers... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Descente aux enfers... Descente aux enfers... - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 20:10

"T'es vraiment une petite cochonne ma puce, tu as déjà une idée alors qu'on vient à peine de commencer à jouer..."

Je la regardais, stressant un peu à l'idée de ce qui allait suivre, j'avais un peu de mal à supporter plus que ce que j'avais déjà enduré tout à l'heure. Je me rallongeais correctement, passant mes mains sur ma petite amie puis la laissais faire ce qu'elle voulait. Je me claquais une barre alors qu'elle mettait de la chantilly sur mon sexe déjà en érection, c'est qu'elle m'excitait à mort la petite.

"Une pipe à la chantilly..... J'avoue ne pas y avoir pensé, je suis certain que ton idée va me plaire..bébé."

Je la laissais se pencher et passer sa langue sur mon sexe, je soupirais d'aise avant de gémir, la demoiselle s'y prenait vraiment bien. Elle remit de la chantilly, c'est qu'elle était gourmande la petite! J'avançais doucement les hanches vers l'avant alors qu'elle mettait à nouveau mon sexe dans sa bouche. Je gémissais de plaisir alors que la demoiselle s'occupait de moi aussi bien qu'elle savait le faire, je posais ma main à l'arrière de sa tête et m'enfonçais un peu plus en elle avant d'éjaculer dans sa bouche.

"Oh bébé, c'était super bon... Tu es vraiment trop bonne à ce jeu là.."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Descente aux enfers... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Descente aux enfers... Descente aux enfers... - Page 3 EmptySam 13 Avr - 21:11

Nate avait l’air d’apprécier la surprise et il était sûr que mon idée lui plairait. Je m’occupais alors de mon homme comme je savais le faire, sachant parfaitement ce qu’il fallait faire pour qu’il apprécie au maximum. Nate avait l’air d’aimer et il fit en sorte s’enfoncer un peu plus dans ma bouche. Il finit par éjaculer et j’avalais comme à mon habitude. Je me redressais et je venais à la hauteur de mon homme.

« Je suis contente que ma petite idée t’es plu et si je suis bonne à ce petit jeu-là, c’est que j’ai eu un bon coach. »

Je rigolais légèrement et je venais l’embrasser tendrement tout en jouant avec sa langue. Tout allait vraiment mieux dans ma vie, j’étais avec l’homme que j’aimais et j’allais travailler avec lui tous les jours. Je pourrais le voir et partager pleins de moments avec lui, je n’aurais pas besoin d’être seule à la maison en attendant qu’il revienne. J’étais accro à mon homme et être avec lui au travail, cela m’arrangerait bien. Mais il faudra être discret pour ne pas éveiller les soupçons sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Descente aux enfers... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Descente aux enfers... Descente aux enfers... - Page 3 EmptySam 13 Avr - 21:22

"C'est surtout que tu es une bonne élève..."

Je prolongeais son baiser langoureusement, me retournant sur elle. Je lui adressais un sourire, entrant doucement en elle. Je me mouvais en elle sur un rythme soutenu, me disant que maintenant j'allais pouvoir la surveiller en permanence puisqu'elle serait avec moi au travail. Et puis surtout on allait pouvoir en faire des bêtises tous les deux dans mon bureau. Enfin bref, je lui faisais l'amour sur un rythme soutenu, la menant à l'orgasme avant de venir en elle, je m'allongeais ensuite à côté d'elle et la serrais contre moi. Je déposais de légers baisers sur son épaule, collant bien mon torse contre son dos.

"Tu pourrais commencer dès demain.... Comme ça je t'aurais avec moi tout de suite, qu'est-ce que tu en dis?"

Je lui caressais doucement le ventre pour l'aider à se détendre et j'en profitais surtout pour la toucher et apprécier le fait de la tenir nue dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Descente aux enfers... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Descente aux enfers... Descente aux enfers... - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 22:13

Je rigolais à sa remarque puis Nate en profita pour venir se placer au dessus de moi. Je le regardais et je me mis à gémir quand je sentis qu’il était entrain de me pénétrer. Nous faisions l’amour sur un rythme soutenu qui m’arrachait une multitude de gémissements. Il finit comme toujours par me mener à l’orgasme pour mon plus grand plaisir. Je le regardais alors qu’il prenait place à mes coté en me serrant contre lui. Je soupirais d’aise alors qu’il déposait des baisers sur mon épaule, j’étais vraiment heureuse avec lui. Nate m’annonça que je pouvais commencer à travailler pour lui dès demain.

« Oui, je veux bien commencer à travailler demain. Mais je ne suis pas là pour te distraire, je te laisserais travailler. Je n’ai pas envie de te déconcentrer. »

Je souriais tandis qu’il me caressait doucement le ventre. Je me détendais tout en profitant de la présence de mon homme. Je voulais bien travailler dans son entreprise mais je ne voulais pas le déranger dans son travail. Je n’avais pas envie qu’il perde des clients par ma faute car il voudrait s’amuser avec moi.

« Je compte être une employée très sérieuse Monsieur Darling »

Je rigolais légèrement et je me tournais vers lui pour lui faire face. Je l’embrassais tendrement et je sentais que nous collions à cause de la chantilly.

« Ça serait peut être mieux si on allait prendre une douche, avec nos bêtises on est tout collant »

Je rigolais et je me levais en l’entrainant avec moi dans la salle de bain.


Dernière édition par Evelyn K. Valentine le Dim 14 Avr - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Descente aux enfers... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Descente aux enfers... Descente aux enfers... - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 22:20

"Sérieuse? Oh moi qui pensait pouvoir débaucher la petite nouvelle et la baiser sur mon bureau..... Je risque d'être bien d'en avoir pour mes frais."

Je riais avec elle et la laissais se tourner vers moi, posant mes mains sur ses hanches. Je prolongeais langoureusement son baiser tout en me collant à elle.

"Bien va pour une douche dans ce cas.."

Je me levais et la suivais à la salle de bain, je me glissais sous la douche avec ma compagne et entreprenais de la laver à mains nues, en profitant pour la tripoter comme un petit pervers. Je l'embrassais doucement, tout en la serrant ensuite contre moi.

"J'espère bien que je pourrais profiter de toi au bureau, que tu sois ma petite assistante très très coquine...... Parce que je compte bien inauguré mon bureau avec toi, je n'ai jamais baisé au bureau et j'ai bien envie de le faire avec toi..."

Je l'embrassais dans le cou, la mordillant un peu pour m'amuser, j'en profitais pour lui taquiner les seins en les tripotant à pleine main.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Descente aux enfers... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Descente aux enfers... Descente aux enfers... - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 23:00

Une fois dans la salle de bain, je me glissais sous la douche avec Nate. Je faisais couler l’eau sur nous tout en restant très proche de mon homme. Je me laissais faire alors que mon homme voulait me laver à main nues. Je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue alors qu’il me serrait contre lui.

« Ne t’en fais pas on l’inaugura ton bureau et tu pourras baiser ta petite assistante sur ton bureau dans les positions que tu veux et autant de fois que tu veux »

Je rigolais légèrement alors qu’il se mettait à me mordiller le cou. Nate se mit ensuite à me tripoter la poitrine et je me disais que même au travail, on arriverait à se sauter dessus comme des bêtes. En même, je préférais que ce soit avec moi qu’il fasse ce genre de chose plutôt qu’avec une autre. Je profitais de la situation pour glisser une main entre nous et je caressais doucement son sexe. J’avais un homme gâté par la nature alors j’en profitais pour toucher ce qui était à moi maintenant. Je l’embrassais langoureusement tout en continuant de le toucher.

« A force, on aura testé plein d’endroit où faire l’amour… Je dois dire que c’est assez excitant de faire ça dans des endroits inhabituels ça change »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Descente aux enfers... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Descente aux enfers... Descente aux enfers... - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 23:06

"Oh oui, dans toutes les positions possibles, ne t'en fais pas pour ça, j'ai les idées..."

Je l'embrassais langoureusement, la laissant me caresser, bien vite j'arborais une jolie érection provoquée par cette jeune demoiselle. Je passais mes mains sur elle, venant me coller encore un peu plus à elle, je mourrais d'envie de la baiser une fois encore.

"Oui, mais il y a encore pleins d'endroits où on pourrait le faire et crois moi, il y en a certains que tu préféreras à d'autres.. d'ailleurs je crois bien qu'une fois je te prendrais dans l'ascenseur, puis il y a encore la voiture, les toilettes, mon bureau, la salle de réunion, le salon, la cuisine enfin pleins pleins d'endroit où je pourrais profiter de vos jolies petites fesses...."

Je me mis à rire, posant mes mains sur ses fesses, je la collais contre la paroi de la douche et lui soulevais la jambe, je me frayais doucement un passage pour la pénétrer avec le plus de douceur possible, je me mouvais lentement en elle, la regardant dans les yeux, j'avais envie d'y aller doucement pour une fois, histoire de voir ce que la demoiselle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Descente aux enfers... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Descente aux enfers... Descente aux enfers... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Descente aux enfers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-