OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Interview et séance photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Interview et séance photo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 5 EmptyMer 21 Aoû - 21:49

Je faisais l’amour avec Nate en prenant les choses en main. Je prenais beaucoup de plaisir et je me sentais complètement heureuse. Je finis par atteindre l’orgasme et Nate ne tarda pas à venir en moi. Je prolongeais son baiser avant de me détendre doucement.

« D’accord, je prendrais les choses en main à chaque fois mais à condition que tu me baise sauvagement quand tu iras mieux »

Je rigolais légèrement et je venais l’embrasser tendrement. J’étais totalement sous le charme de mon homme et je n’avais pas envie de redescendre de mon petit nuage. Mais il allait falloir que l’on se prépare pour aller à la soirée. Une bonne douche ne nous fera pas de mal après nos petites folies.

« On va devoir aller se préparer, on prend notre douche ensemble ?... »

Et bien quoi, j’avais juste envie de prolonger notre moment mais je ne savais pas s’il en avait envie. Je lui volais un baiser et je me levais en me dirigeant dans la salle de bain. S’il acceptait, il n’aurait qu’à me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Interview et séance photo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 5 EmptyMer 21 Aoû - 21:58

"Ne t'en fais pas pour ça, quand je pourrais te baiser, ça sera intense et sauvage..."

Je la tripotais, prolongeant son baiser en jouant avec sa langue. Elle me proposa ensuite d'aller prendre uen douche ensemble, j'acquiesçais puis me levais pour la suivre. JE me glissais sous la douche avec elle, passant mes mains sur son corps pour la laver.

"Tu es magnifique ma puce...."

Je l'embrassais dans le cou et notre douche fut un moment assez agréable je dois le dire. Bref, nous nous préparions tous les deux pour la soirée chez mes parents et nous prenions la route. Je profitais encore un peu d'elle dans la voiture puis lorsque nous fûmes arrivé, je restais avec elle avant d'être obligé de faire le tour des invités avec ma mère et je fus contraint d'abandonner ma petite femme.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Interview et séance photo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 5 EmptyMer 21 Aoû - 22:35

Notre moment dans la douche fut très agréable. J’étais contente qu’il me dise qu’il me trouvait magnifique, j’avais vraiment peur qu’il ne me trouve plus aussi belle qu’avant avec mon ventre de femme enceinte. J’étais assez complexé avec tout ça car j’avais peur qu’il ne veuille plus de moi à cause de tout ça. Bref, je me préparais pour la soirée enfilant une robe bustier blanche. On voyait mon petit ventre de femme enceinte, au moins tout le monde serait fixer. Je me coiffais et me maquillais pour finir ma préparation et voilà ! Je rejoignais Nate et nous prenions la route pour nous rentre chez ces parents. Une fois sur place, je me rendis compte qu’il y avait beaucoup d’invité comme à chaque fois que ces parents organisent une soirée. J’entrais avec lui et je saluais ces parents mais rapidement, Nate fut entrainer par sa mère et il dut me laisser de côté. Je lui adressais un sourire et je m’éloignais de mon côté pour regarder où nous étions placer à table en attendant. Alors que je déambulais de table en table, à la recherche de nos noms. Mais alors que j’étais concentré sur la recherche, je tamponnais dans quelqu’un.

« Oh désolé… »

C’était l’un des cousins de Nate, je l’avais déjà rencontré dans des autres soirées organisé par les parents de mon homme. Celui-ci m’invita à danser et je me voyais mal refuser sans excuse. Je fus donc trainer jusqu’à la piste de danse à contre cœur car c’était avec mon homme que j’aurais voulu danser. Je me mettais alors à danser et je trouvais que les mains de son cousin se dirigeaient de plus en plus vers mes fesses.


« Peux-tu mettre tes mains plus haut ? Je te rappelle que je suis marié à ton cousin et en plus je suis enceinte, alors on se calme »

Il remonta ces mains avant de m’adresser un sourire. Je ne sais pas ce qu’il avait derrière la tête mais j’allais vite être fixé.

« Sache que le jour où ça n’ira pas avec Nate, moi et mon lit on serait ravi de t’accueillir »

Je le regardais complètement choquée par ces propos et je m’arrêtais de danser direct. Je m’éloignais rapidement du cousin de Nate, je m’en revenais pas qu’il osait me dire ça. J’étais enceinte tout de même et ça n’avait pas l’air de le déranger. Je voyais Nate de loin et je le rejoignais. Je me glissais dans ces bras directement, me sentant immédiatement bien et soulagée.

« Je suis bien contente de t’avoir retrouvé… »

Je regardais de loin pour voir où était son cousin, heureusement il n’était pas dans le coin mais j’étais contrarié par tout ça.


http://25.media.tumblr.com/tumblr_m6enmgBh5V1rsc5tko1_500.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Interview et séance photo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 5 EmptyMer 21 Aoû - 22:44

Je saluais alors les invités avec ma mère avant de m'arrêter dans un coin de la salle, je cherchais Evelyn du regard mais je ne la trouvais pas, je soupirais et m'éloignais vers le bar pour boire un peu, je prenais un verre de jus d'orange, n'ayant pas le droit à l'alcool avec mon traitement. Bref, je restais là, me disant qu'elle allait bien finir par apparaître, d'ailleurs je n'attendis pas longtemps avant d'avoir la demoiselle dans mes bras. Je passais mes bras autour d'elle et lui volais un baiser avant de la regarder, sentant bien qu'elle était contrariée.

"Il y a un truc qui cloche? Bébé si tu ne te sens pas bien dis le, on rentrera à la maison.."

Je ne voulais pas qu'elle se sente mal à l'aise avec ma famille, si elle ne le sentait pas, on rentrerait à la maison et on passerait une soirée tranquille. Je posais doucement ma main sur son ventre en un geste possessif et de protection, je n'étais pas encore à l'aise avec le fait qu'elle était enceinte mais une chose était sûre, je n'avais pas envie qu'il lui arrive quelque chose.

"Explique moi... Quelqu'un t'as dit quelque chose de déplacé? On t'as fait mal? Quelque chose cloche avec le bébé?"

Et voilà que je commençais à angoisser pour elle, je ne voulais pas qu'elle se mette dans tout ses états comme ça et surtout si il y avait un problème avec le bébé je voulais pouvoir l'emmener tout de suite à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Interview et séance photo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 5 EmptyMer 21 Aoû - 23:21

Nate se rendit rapidement compte que j’étais contrariée. Mais je ne savais pas si je devais lui raconter ce qu’il venait de se passer, je n’avais pas envie qu’il se mette en colère. Mais bon, je lui avais dit que je ne lui cacherais plus rien. Je cherchais mes mots et j’esquissais un sourire quand il posa sa main sur mon ventre. Mais Nate se mit soudain à angoisser pour moi et je devais vite le rassurer. Je posais une main sur sa joue et je lui volais un baiser.

« Ne t’en fais pas pour le bébé, tout va bien. Il n’y a rien qui cloche, rassure toi. »

Je ne voulais pas qu’il s’inquiète pour le bébé alors que tout allait bien de ce côté-là. Mais il fallait que je lui parle de son cousin.

« J’ai rencontré ton cousin Brad et il m’a invité à danser avec lui. Alors moi, je me voyais mal refusé alors j’ai dansé avec lui. Il a commencé à… avoir les mains baladeuses, alors je l’ai vite remis à sa place en lui disant que j’étais enceinte et mariée. Et tu sais ce qu’il m’a dit ensuite ? Il m’a dit « Sache que le jour où ça n’ira pas avec Nate, moi et mon lit on serait ravi de t’accueillir ». Non mais tu te rends compte, il est vraiment cinglé. Je me suis vite sauvé pour te rejoindre. Je n’ai pas franchement envie de me retrouver à nouveau seule avec lui. Mais surtout ne t’énerve pas d’accord, on ne va pas faire de scandale ici d’accord ?»

Mais alors que je discutais avec lui, sa mère revint de nouveau à la charge. Je dis à Nate que j’allais prendre un verre en attendant qu’il revienne. Je lui volais un baiser et je m’éloignais, à croire que sa mère faisait tout pour nous éloigner. Je me rendais au bar et je demandais un jus d’orange car je n’avais pas le droit à l’alcool vu que j’étais enceinte. Alors que je finissais mon verre, l’alarme à incendie se déclencha. Je cherchais après Nate mais je ne le vis pas et je dois dire que tout le monde se mit à paniquer. Je dus suivre le mouvement de foule de peur de tomber et que l’on me marche dessus alors que je suis enceinte. Je me mettais à paniquer de mon côté car je ne trouvais pas Nate. Mais alors que j’étais dans la foule, je sentis que l’on me tirait par le bras. Je pensais que c’était mon homme qui m’avait retrouvé mais au lieu de ça, je me retrouvais dans les bras du cousin Brad.

« Lâche-moi ! Je dois trouver Nate, je n’ai pas le temps pour tes idioties ! »

J’essayais de me dégager mais il ne me lâchait pas, il resserra même sa main contre mon bras. Il me faisait mal, j’allais avoir un bleu avec ces conneries. Mais il ne s’arrêta pas là, il sortit avec moi de la tente et il m’entraina à travers le jardin en direction du hangar à bateau. Je ne pouvais pas lutter et il me fit entrer de force dans le hangar.

« Non mais t’es cinglé ou quoi ! Laisse-moi partir ! »

Je paniquais de plus en plus et je me disais que personne n’allait se rendre compte de l’endroit où nous étions partis avec tout ce remue-ménage. J’avais peur pour le bébé si Brad se montrait brutal avec moi. Déjà qu’il m’avait fait mal à mon bras.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Interview et séance photo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû - 11:43

Evelyn m'expliqua alors ce qu'il s'était passé avec mon cousin, je serrais alors les poings, n'appréciant pas du tout qu'il tourne comme ça autour de ma femme, je ne répondais pas à sa demande de ne pas faire de scandale ici, si il se trouvait sous mon nez, je crois que je le défonçais, il n'avait pas à toucher ma femme comme ça et à lui faire une telle proposition. Enfin bref, je tentais de me calmer mais une nouvelle fois ma mère revint me chercher, je soupirais et la suivais pour aller danser avec elle mais l'alarme à incendie retentit, je sortais alors avec les autres invités tout en cherchant Evelyn, je paniquais un peu à l'idée qu'elle ne soit pas avec moi. Une fois dehors, je cherchais partout parmi les convives mais ne la trouvait pas, c'est alors que j'aperçus mon cousin remontant l'allée du hangar à bateau et tenant par le bras une jeune femme avec une robe blanche, ma femme.

Je les suivais immédiatement mais ils avaient déjà de l'avance sur moi, je ne pouvais pas courir au risque d'avoir mal aux côtes. Je parvenais finalement en haut et ouvrais la porte alors que j'entendais Evelyn crier. J'arrivais juste à temps pour le voir basculer ma femme sur le sofa, alors là je voyais carrément rouge. Je traversais rapidement la pièce et l'attrapais par le cou, le tirant en arrière et le plaquant au mur.

"Tu ferais mieux de la laisser tranquille si tu tiens à la vie. C'est ma femme! MA FEMME! Tu ne touchera plus un seul de ses cheveux c'est compris? T'AS COMPRIS?! Elle est à moi, on est marié! MARIEE! Ca t'evoque un truc ça non? Alors tu lui fou la paix sinon je te briserais les couilles une par une et ferais de ta vie un enfer."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Interview et séance photo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 21:30

Une fois dans le hangar, je me sentais de plus en plus angoissée. J’avais vraiment peur surtout que nous étions dans un lieu clos. Soudain, Brad s’approcha rapidement et je me mettais à crier alors qu’il me basculait dans le sofa du hangar. Je sentais que ça allait tourner mal mais je finis par attendre Nate hurlait. Je me sentis à la fois soulagée et effrayée. Je vis Brad s’éloignait de moi et je me redressais rapidement.

« Nate, non ! »

Je ne voulais pas qu’il se batte, j’avais peur qu’il se fasse encore plus mal. Il était déjà blessé alors je ne voulais pas que ça s’aggrave. Je sentais les larmes coulaient sur mes joues, à cause de la pression du à l’acte de Brad et à la peur de voir Nate mal en point. Mon homme était en train de mettre en pièce son cousin malgré tout je restais paniquée. Tout ce remue-ménage avait attiré du monde et des hommes de la sécurité vinrent séparés Nate et Brad. J’allais rapidement rejoindre Nate et je me collais à lui toute tremblante.

« Ça va ? Tu as mal ? Tu n’es pas blessé ? »


Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Interview et séance photo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 21:41

Je ne tenais pas compte des protestations d'Evelyn, maîtrisant mon cousin pour bien lui faire comprendre qu'il ne devait plus s'approcher de ma femme. Je me montrais intraitable, lui faisant bien comprendre que je n'avais pas l'intention de la partager. Notre échange avait attiré du monde et bien vite je fus séparé de mon cousin par un type de la sécurité, je le lâchais et reculais de quelques pas en levant les mains.

"C'est bon, c'est bon je le lâche!"

Evelyn ne tarda pas à me rejoindre et je passais mes bras autour d'elle, je déposais un baiser sur son front, la serrant contre moi. Je la berçais doucement, me doutant qu'elle avait eu peur et cela n'était pas bon pour le bébé.

"Ca va ne t'en fais pas.... Non je n'ai rien, et toi ça va? Ma puce il ne t'a pas fait de mal?"

Je posais mes mains sur ses joues, la regardant dans les yeux, espérant obtenir une réponse claire. Je la regardais dans les yeux avant de la serrer dans mes bras à nouveau. Je ne prêtais aucune attention à ce qu'il se passait pour mon cousin, il n'aurait que ce qu'il méritait, j'avais conscience que j'allais devoir faire des excuses à ma mère pour voir gâché sa soirée mais Evelyn était bien plus importante que tout cela.

"Le bébé ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Interview et séance photo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 22:24

Quand je le rejoins, Nate passa ces bras autour de moi avant de déposer un baiser sur mon front. Il se mit à me bercer mais j’étais loin de me détendre, j’étais dans tous mes états. Je fus un peu rassuré quand il me dit qu’il n’avait rien. Je plongeais mon regard dans celui de Nate, il voulait que je lui dise tout.

« C’est sûr que tu n’as rien ? Tu ne dis pas ça pour me rassurer ?... Moi ça va, tu es arrivé à temps. J’ai juste mal à mon bras, il m’a serré trop fort… »

J’allais surement avoir un bleu vu comment il avait serré mon bras pour ne pas que je lui échappe. Je me sentais enfin en sécurité maintenant que j’étais dans ces bras.

« Oui, je pense que ça va pour le bébé. »

Je me blottissais contre mon homme, je n’arrivais pas à m’arrêter de trembler. J’avais vraiment eu peur ce soir et je ne pensais qu’à une chose, c’était de rentrer à la maison.

« Nate, je veux rentrer à la maison…Ramène moi chez nous »

J’avais besoin d’être seule avec mon homme chez nous. Je ne me sentais plus à l’aise ici avec tout cet attroupement.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Interview et séance photo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 8:57

"Non ça va je t'assure, il ne m'a pas touché, je vais bien.."

Je lui frottais doucement le bras alors qu'elle disait avoir mal, si je pouvais je le tuerais de mes mains immédiatement pour ce qu'il avait fait à ma femme. J'enrageais littéralement, heureusement que je tenais Evelyn dans mes bras ce qui m'empêcherait d'aller me jeter sur lui.

"Oui on va rentrer aller viens..."

Je l'entraînais avec moi, sortant du hangar, sentant bien qu'elle n'était plus à l'aise ici avec tout ce monde. J'évitais ma mère, ne lui répondant pas, lui faisant simplement signe que je l'appellerais le lendemain. Nous rentrions finalement chez nous et je conduisais ma femme dans notre chambre, je lui enlevais sa robe et la faisais s'allonger sur le lit avant de venir m'allonger à côté d'elle encore tout habillé, j'avais simplement enlevé ma veste. Je posais ma main sur son ventre et la serrais contre moi de l'autre bras.

"Demain j'appellerais ma mère afin de lui dire que la prochaine fois je ne veux plus de lui à la réception... Si je le revois, je.. Merde à la fin! Il t'a fait mal et je ne le supporte pas, si je pouvais je lui aurais arraché la tête."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Interview et séance photo - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Interview et séance photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Staten Island :: Staten Island Hotel-