OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Interview et séance photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Interview et séance photo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 23:13

« Non reste… On est bien là… »

Je sentais que Nate était un peu gêné mais moi j’étais contente. Je me fichais d’être nue dans ces bras, il connaissait mon corps par cœur alors je n’avais rien à lui caché. Je posais ma main sur la sienne alors qu’il caressait mon petit ventre rond. Cela me faisait bizarre mais j’étais heureuse de ce contact, le premier entre mon bébé et son père. Je rigolais légèrement alors qu’il me disait qu’il était désolé à cause de son érection.

« Ne sois pas désolé pour ça, ça ne me dérange pas de te sentir de cette façon… »

Nous avions été très très intime alors son érection, j’avais l’habitude et je dois même dire que de le sentir ça me faisait de l’effet au fond de moi. Mais il finit par s’écarter de moi et sur le coup, j’esquissais une mine boudeuse mais je me repris vite. Je le regardais alors que sa main n’avait pas quitter mon ventre. Je le laissais se faire à l’idée jusqu’à ce qu’il me demande si tout se passait bien.

« Maintenant oui… Le début de grossesse a vraiment été difficile, j’avais de fortes nausées et j’ai du aller un peu à l’hôpital pour qu’il surveille tout ça. C’est passé et après tout c’est bien passé. Il va bientôt falloir que je passe une nouvelle écho »

J’étais contente qu’il s’intéresse à notre bébé, vraiment contente. Je lui adressais un sourire et je le dévorais des yeux. J’étais heureuse, j’avais envie de l’embrasser et tout plein d’autre chose se mêlaient en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Interview et séance photo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 23:23

Cela ne la dérangeait pas, d'accord mais moi ça me gênait, on avait pas eu de relation sexuelles ensemble depuis un moment maintenant et elle m'avait quitté alors je ne savais pas quoi faire avec elle, surtout que vu mon état je n'étais pas capable de grand chose. Je changeais alors de sujet, lui parlant du bébé, histoire de m'intéresser un minimum.

"Oh, je.... Une nouvelle écho? Pour voir si tout va bien c'est ça?"

Je me sentais rassuré sur le fait que le bébé allait bien et que la maman également. Je lui rendais son sourire, m'allongeant sur le dos, je ne savais pas trop comment me mettre et ou me mettre étant donné qu'elle était nue dans le lit. Je posais mon regard sur le plafond, soupirant un peu de fatigue.

"Demain je demanderais à Taylor qu'il te conduise chercher tes vêtements ou faire du shopping comme tu préfères...Histoire que tu ne sois pas obligée de faire trop d'aller et venues.."

Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Interview et séance photo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 8:58

« Oui c’est pour voir si tout va bien… Tu veux venir avec moi ?... »

Autant lui proposer de venir avec moi, il était le père de mon bébé et il avait peut-être envie d’en savoir un peu plus en participant à tout ça. Je le laissais s’allonger sur le dos et je venais me coller contre lui alors qu’il regardait le plafond.

« Je peux aller prendre des affaires chez moi, tu n’es pas obliger de dépenser ton argent pour moi… »

Je le regardais et machinalement, je venais me placer à califourchon au-dessus de lui. Je me dis que j’abusais peut être un peu et puis finalement j’étais comme ça donc je restais comme ça. Mais j’étais nue sur lui alors il avait une vue totale de mon corps. Mais je n’étais pas gênée, il m’avait déjà vu.

« Au faite, tu ne trouves pas que mes seins ont grossi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Interview et séance photo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 9:07

"Je.... Je ne sais pas..."

Elle me proposait de l'accompagner,mais je ne savais pas vraiment si j'étais prêt à vivre tout ça. Elle ajouta qu'elle pouvait aller chercher des affaires chez elle et que je n'étais pas obligé de dépenser mon argent pour elle.

"Tu feras comme tu veux..."

Elle vint se placer à califourchon sur moi, alerte rouge! Elle était nue sur moi et je ne pouvais pas regarder ailleurs. Je déglutissais alors qu'elle me demandait si je trouvais que ses seins avaient grossis, je détachais mes yeux de sa poitrine et la regardais dans les yeux.

"Heum... Si, si ils ont grossis.. Ca te va bien d'ailleurs..."

Je posais mes mains sur ses hanches, évitant de poser mon regard sur sa poitrine, je ne voulais pas passer pour un obsédé.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Interview et séance photo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 21:43

« Tu feras comme tu voudras, je ne veux pas te forcer… »

Je ne voulais pas le forcer à m’accompagner s’il ne se sentait pas prêt. Je lui laissais le temps de se faire à l’idée déjà. Je me retrouvais ensuite à califourchon sur Nate, n’étant pas du tout gênée d’être en tenue d’Eve. Je le regardais alors qu’il posait son regard sur mon corps, ce qui me fit plaisir. Je lui faisais un commentaire sur mes seins pour qu’il me regarde encore plus.

« Merci… J’ai encore du mal à m’y faire, je n’ai pas l’habitude »

Je rigolais légèrement puis Nate se mit à poser ces mains sur mes hanches. Je voyais bien qu’il essayait de détourner son visage. Je posais alors mes mains sur les siennes et je lui fis remonter doucement ces mains sur mon corps en allant vers ma poitrine. Je posais ces mains sur mes seins et je le regardais dans les yeux. Cela me faisait des sensations partout dans le corps mais surtout à l’endroit stratégique de le sentir me toucher.

« Tu le sens qu’ils ont grossi ?... »

Je me mordais légèrement la lèvre inférieure en le regardant. Je me mettais émettre des petits bruits suggestifs alors qu’il se mettait à me caresser les seins. J’étais vraiment exciter par ces stimulations et je me mis à onduler machinalement des hanches.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Interview et séance photo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 21:50

La demoiselle posa ses mains sur les miennes et les guida jusqu'à ses seins, je me sentais quelque peu mal à l'aise parce que je ne voulais pas profiter de la situation. Je la regardais dans les yeux, ne bougeant pas et elle me demanda si je sentais la différence, je devais avouer que oui, ils étaient plus lourds.

"Heum oui..."

Je déglutissais avec difficulté alors qu'elle se mordait la lèvre parce que j'avais mes mains sur sa poitrine. Je lui caressais doucement la poitrine, la malaxant avec douceur, les vieilles habitudes ont la dent dure, surtout qu'elle se mit à onduler sur moi en poussant de petits bruits très suggestifs, visiblement cela lui plaisait.

"C'est plus sensible qu'avant..."

Le problème était qu'elle était assise sur mon érection et que puisqu'elle se frottait à moi, je ne restais pas de marbre, ayant une bonne érection qui poussait contre son bassin à présent, je n'étais pas fait de bois non plus. Le truc c'est que dans mon état je ne pouvais rien faire à part toucher. Je tirais lentement sur ses tétons, es faisant ensuite rouler entre deux de mes doigts, observant ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Interview et séance photo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 22:15

Nate se mit à me caresser les seins comme il me l’avait toujours fait et cela me faisait tellement d’effet. Il ne m’avait pas touché depuis notre séparation alors ça me faisait directement de l’effet au niveau de la zone sensible. Je ne pouvais me retenir de gémir doucement sous ces caresses, ondulant machinalement contre lui à cause de l’excitation.

« Oh oui… Très sensible… »

A force de me frotter à lui, je sentais son érection contre mon sexe et j’avais de plus en plus envie de faire l’amour. Sauf que Nate n’était pas en état alors je devais me contenter de ça. Nate taquina de plus en plus ma poitrine et je sentais qu’il allait me donner du plaisir de cette manière. Je sentais le plaisir monté en moi et j’atteignais l’orgasme de cette manière. Alors que je me laissais aller, je me frottais de plus en plus à lui et il vint dans son boxer. Je reprenais mon souffle et je me mettais sur le côté.

« Je vais te retirer ça… »

Je lui retirais doucement son boxer, essuyant son sexe avec du papier avant de tout balancer à côté du lit. J’étais nue et Nate aussi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Interview et séance photo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 22:25

Je continuais de la caresser alors qu'elle continuait à se frotter à moi, je lui fis avoir un orgasme de cette manière, et je vins dans mon boxer, pas de ma faute si elle m'avait excité moi aussi. Je la laissais s'allonger à côté de moi et je n'eus pas le temps de réagir qu'elle m'enlevait mon boxer et m'essuyait, avec un mouchoir en papier qu'elle laisse tomber au pied du lit. Je me retrouvais nu dans le même lit qu'elle, je la regardais en lui adressant un léger sourire mais je me sentais mal maintenant, j'avais abusé d'elle.

"Tu es fatiguée, on devrait peut-être dormir..."

Je remontais le drap sur nous, me détendant un peu avant de venir m'installer contre elle, passant mon bras autour d'elle. Je ne tardais pas à m'endormir en sa compagnie, surtout après ce qu'il venait de se passer. Je me réveillais le premier le lendemain matin et je me levais, la laissant dormir. Je réalisais ce que nous avions fait la veille et je me disais que ce n'était sans doute pas bien, étant donné la situation de notre couple. Je prenais une douche et m'habillais dans la douleur, puis j'allais dans la cuisine pour trouver quelque chose à manger, mais Evy était déjà là pour nous faire à manger.

"Bonjour, je suis désolé si je t'ai réveillée.."

Je remarquais alors qu'elle était à moitié nue, ne portant que ses dessous et une chemise m'appartenant. Une bouffée de désir monta en moi mais je ne pouvais pas faire ça, je m'asseyais donc à table, m'efforçant de penser à un truc dégueulasse pour ne pas me trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Interview et séance photo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 22:56

« Oui on devrait dormir… »

Nate remonta le drap sur nous et je m’installais avec lui. Je n’étais pas déranger parce qu’il venait de se passer pour le moment et je ne tardais pas à m’endormir. Le lendemain quand je me réveillais, j’étais seule dans le lit mais j’entendis que Nate était dans la salle de bain. J’enfilais rapidement ma petite culotte et j’allais piquer une chemise à Nate pour l’enfiler. J’avais envie d’une tenue décontractée. Pendant que Nate prenait sa douche, je décidais de préparer le petit déjeuner en attendant. Nate finit par arriver et je lui adressais un sourire.

« Bonjour, non tu ne m’as pas réveillé ne sois pas désolé… »

Je le laissais s’installer à table et je le servais. Je dois dire que je repensais à l’épisode de la veille et je ne me sentais plus aussi à l’aise que je le pensais. Je ne savais pas comment réagir après ça. J’étais très attirée par lui et j’avais envie d’être dans ces bras mais je ne savais pas si c’était possible. Notre relation était compliqué et je ne savais pas comment faire. Je déjeunais avec lui et puis je rangeais tout.

« Je vais prendre ma douche, si tu as envie de faire quelque chose aujourd'hui tu me le diras»

Je filais dans la salle de bain pour prendre ma douche puis quand j'eus fini, je m'enroulais dans une serviette. Je me baladais ainsi dans l'appartement en attendant de mettre la main sur mon téléphone que j'avais poser je ne sais où.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Interview et séance photo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 23:03

"Je vais aller travailler un peu dans mon bureau, je pense...enfin je sais même pas si j'en serais capable, tu voulais faire quoi aujourd'hui?"

Je ne savais pas comment me comporter avec elle avec l'épisode d'hier soir. Je lui adressais un sourire et mangeais un morceau, tentant de ne pas me focaliser sur le fait qu'elle était en petite tenue. Je me levais finalement et venais me placer à côté d'elle en débarrassant la table, je posais doucement ma main sur son petit bedon de femme enceinte.

"Tu te sens comment ce matin?"

Je m'inquiétais pour elle et le bébé, je n'y pouvais rien, même si notre situation était compliquée, je ne pouvais pas me désintéressé d'elle, après tout c'était ma femme et j'étais amoureux d'elle alors je ne pouvais pas l'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Interview et séance photo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 7:59

« Oh… D’accord, va travailler moi je trouverais bien quelque chose à faire… Il faut que j’aille prendre des affaires chez moi après tout… »

J’aurais bien voulu passer plus de temps avec lui, mais j’étais juste son ex à qui il avait transmis des papiers de divorce. Nate finit par se lever et débarrasser la table avec moi. Il s’approcha de moi pour poser sa main sur mon petit ventre rond. Je le regardais dans les yeux en posant ma main sur la sienne alors qu’il me demandait comment je me sentais ce matin.

« Je vais bien… Ne t’en fais pas »

Je lui adressais un sourire pour le rassurer. Il s’inquiétait pour le bébé et moi, ça me faisait plaisir de voir qu’il s’intéresse comme ça à nous. Mais j’étais un peu perdue surtout après ce qu’il s’était passé cette nuit. Nous ne sommes plus ensemble et pourtant on est attiré l’un vers l’autre, mais il y a toujours une sorte de distance entre nous…

« Il faudra que je te ramène les papiers du divorce aussi… Il faut que j’y pense vu que je vais passer chez moi… »

Moi je ne voulais pas divorcer mais lui, il le voulait et c'est bien pour ça qu'il avait fait la demande. Je ne pouvais pas retarder cela indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Interview et séance photo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 10:25

"D'accord... Si ça ne va pas tu le dirais hein?"

Je lui rendais son sourire, gardant ma main sur son ventre, cela me faisait bizarre de la voir enceinte, je n'avais pas l'habitude de ça et puis j'avais été privé de tout ça dès le début. Lentement, je déplaçais ma main, remontant vers sa poitrine que je caressais doucement avant de m'arrêter, me rendant compte de ce que j'étais en train de faire, je ne pouvais pas profiter d'elle ainsi.

"Oh....les papiers, oui... Fais-en ce que tu en veux...."

On allait avoir un bébé, certes j'avais demandé le divorce mais avec tout ce qui c'était passé dernièrement est-ce que je voulais toujours divorcer? Je n'en savais rien, la décision lui revenait à présent, si elle décidait que c'était mieux pour nous, alors je l'accepterais, mais je ne voulais pas être écarter de la vie du bébé.

"Tes parents doivent être heureux que tu sois enceinte.... Ca me fait penser que je dois prévenir les miens... Ils vont sûrement vouloir nous inviter à dîner, mais si tu ne t'en sens pas capable, alors on ira pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Interview et séance photo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 18:06

« Oui je te le dirais et puis, je pense que tu le verrais à mon attitude si ça n’allait pas… »

Je le regardais et j’essayais de le rassurer au maximum. Je sentais sa main se déplacer légèrement vers ma poitrine. Je le laissais faire alors qu’il se mettait à me caresser les seins. J’étais un peu troublée par tout ça mais Nate s’arrêta aussi rapidement qu’il avait commencé. Je lui reparlais des papiers du divorce et il me dit d’en faire ce que je voulais.

« En faire ce que je veux ?... C’est toi qui veut divorcer alors c’est à toi de me dire si je dois te les rendre signer ou pas… Je n’ai jamais voulu qu’on divorce mais vu que tu as fait la demande, je suppose que c’est ce que tu préfères pour nous »

Notre situation était compliquée et j’étais de plus en plus perdue. On avait été si proche cette nuit… Et je l’aimais, oh oui je l’aimais tellement. Nate me parla ensuite de ces parents et des miens.

« Mes parents sont contents pour moi mais s’ils s’inquiètent car je vais être mère célibataire… Oui, il faudrait les prévenir. S’ils nous invitent à diner et bien nous irons. Ca me fera plaisir de les voir. »

Je n’avais pas revu sa famille depuis un moment et je m’étais toujours bien entendu avec eux. Cela ne me dérangerait pas de les revoir surtout que le bébé que je porte aller faire partie de leur famille également.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Interview et séance photo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 18:12

"C'est à toi de savoir si tu veux les signer ou non, je ne peux pas décider à ta place. Je ne préfères rien du tout, je ne sais plus... Alors fait ce que tu veux."

Je me sentais mal à cet instant, je ne voulais pas profiter d'elle, je ne voulais pas qu'elle puisse croire que je la retenais de force auprès de moi, si elle n'était plus heureuse alors autant qu'elle signe et qu'elle soit libre. Même si je l'aimais je ne pouvais pas lui faire ça, je ne pouvais pas décider à sa place.

"Tu sais bien que toi comme le bébé ne manquerait de rien, que je ferais ce qu'il faut pour que tout aille bien pour vous, quoique tu décides. Eh bien pourquoi pas aller les voir tout à l'heure alors... Ma mère sera contente de te voir. Ils ne sont pas au courant de ce qui s'est passé entre nous.."

Ma mère adorait Evelyn et elle n'était pas au courant de ce qu'il s'était passé entre nous, j'avais préféré ne rien leur dire et j'avais bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Interview et séance photo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 18:36

« Je ne veux pas divorcer… Je ne veux pas signer les papiers… »

Je tenais trop à lui pour divorcer. Là nous étions encore lier mais si je devais signer ces papiers, je serais vraiment très malheureuse. Comment pouvait-il penser que je voudrais les signer. Nate me parla du fait que je ne manquerais de rien avec le bébé car il ferait ce qu’il faut. Il décida que l’on irait chez ces parents tout à l’heure. Ces parents ne savaient pas ce qu’ils s’étaient passé entre nous.

« D’accord mais il va falloir que je trouve de quoi me mettre avant car là je n’ai rien. Il va falloir faire attention pour que tes parents ne se doutent de rien… Tu penses qu’ils vont s’en rendre compte ? »

Moi j’avais dû le dire à mes parents car au moment de la séparation, j’avais dû aller chez eux avant de me trouver un appartement. Maintenant, j’avais peur que les parents de Nate se doutent de quelque chose et je ne voulais pas créer de conflit.

« Il va falloir que nous soyons crédible… »

Je ressentais toujours la même chose pour lui et je pense que ça se voyait dans mon regard à ma façon de le regarder. Mais c’était au niveau des gestes l’un envers l’autre, je ne savais pas comment me comporter.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Interview et séance photo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 18:43

"Eh bien ne signe pas.. Fais ce que tu penses être la meilleure chose. Tu as toujours quelques robes ici.... Sinon tu peux aller faire du shopping avec Taylor, je pense que dans mon état, il vaut mieux que mes parents viennent, enfin j'en sais rien, va déjà chercher tes affaires et on avisera ensuite."

Il allait certes falloir que l'on fasse attention dans notre comportement l'un envers l'autre mais je savais aussi que rien qu'à voir mon état ma mère comprendrait, j'avais toujours un comportement autodestructeur lorsque quelque chose dérapait dans ma vie.

"Soyons juste naturel et essayons de ne pas y penser, et ça devrait aller.... Et si ils s'en rendent compte et bien on doit pas être le premier couple à avoir des mauvaises passes..."

Je la regardais avant de m'assoir, ne tenant pas debout très longtemps j'avais mal au dos et je sentait qu'il fallait que je m'assois afin de ne pas trop forcer. Je mettais un terme à notre conversation en allant m'allonger, finalement je ne travaillerais pas beaucoup ce matin, je la laissais aller et venir à sa guise pour aller chercher ses affaires afin qu'elle puisse rester à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Interview et séance photo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 21:07

« Ok, je vais voir ce qu’il y a ici sinon je dirais à Taylor d’aller prendre des affaires chez moi. »

Nate voulait faire venir ces parents à l’appartement, je pense que c’est préférable pour lui. J’espérais simplement que ces parents ne se doutent de rien et je me demandais comment nous devions agir.

« Je n’ai pas envie que tes parents s’inquiètent… Je veux juste qu’ils soient heureux de l’arrivée du bébé. J’espère qu’ils ne se rendront compte de rien…»

Notre relation était devenue vraiment compliquée et je ne savais pas comment agir, voilà ce qui me bloquer. J’ai du mal à savoir où nous en sommes à l’heure actuelle. Je laissais finalement Nate tranquille pour qu’il se repose un peu. J’allais voir les robes qui me restait ici mais vu le petit ventre que j’avais, je n’allais pas savoir les fermer. Je demandais alors à Taylor de m’accompagner à mon appartement. Une fois là-bas, je prenais de la lingerie, des robes et autres vêtements de grossesse. Je rentrais ensuite à l’Escala et je me préparais pour l’arrivée des parents tandis que Nate dormait. J’enfilais une petite robe blanche qui laissait apparaitre de façon discrète mon petit ventre rond. Je me coiffais et me maquillais avant d’aller voir Nate. Je m’assis à ces cotés et je le réveillais en douceur en lui caressant doucement le visage.

« Réveille-toi… Il faut que tu ailles te préparer, tes parents ne vont pas tarder à arriver… »

Je pouvais l'aider à se préparer s'il avait des difficultés, cela ne me dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Interview et séance photo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 21:12

A peine avais-je toucher mon lit, que je m'endormais, j'étais fatigué, la douleur me mettant KO. Bref, je ne sais pas combien de temps j'avais dormi mais Evelyn vint me réveiller en me disant que mes parents n'allaient pas tarder à arriver.

"Déjà?....

Je grimaçais et me redressais en position assise, lui serrant doucement la main avant de la regarder dans les yeux.

"Est ce que tu pourrais m'aider? J'aurais besoin que tu m'enlèves mon tee-shirt et que tu m'aides à mettre ma chemise, le reste je me débrouillerais.."

J'étais encore capable de mettre mon pantalon seul, mais je ne pouvais pas lever les bras sans avoir mal alors il fallait que quelqu'un me donne un coup de main pour enlever mon haut et puis elle pourrait m'aider à mettre ma chemise, ce qui m'éviterais de faire un faux mouvement.

"Ca serait sympa de ta part.."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Interview et séance photo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 21:33

« Oui déjà dormeur »

Je rigolais légèrement et je lui adressais un sourire quand il me regarda dans les yeux. Il était vraiment à croquer même s’il n’était pas à 100% de ces capacités. Quand il me regarde, je sens des papillons dans mon ventre.

« Oui bien sûr que je vais t’aider, ne t’en fais pas. A deux ça ira beaucoup plus vite et au moins tu ne te fera pas mal »

Je voulais vraiment qu’il guérisse alors je dois prendre soin de lui. Je me levais et j’allais prendre une chemise propre dans ces affaires pendant qu’il se levait tranquillement. Je m’approchais de lui et je posais la chemise sur le lit. Je pris le bas de son t-shirt que je remontais lentement en le regardant dans les yeux. Je me mordais alors machinalement la lèvre inférieure car cela me rappeler les fois où je le déshabillais quand nous étions sur le point de faire l’amour. Avec délicatesse, je retirais doucement son t-shirt que je lançais un peu plus loin. Je l’observais alors qu’il était torse nu et je n’arrêtais pas d’avoir des idées en tête sauf que ça ne se fait pas… Je secouais la tête légèrement pour me remettre les idées en place au lieu de baver devant lui. Je pris la chemise et je la lui mis. Je la plaçais bien et je venais fermer délicatement chaque bouton de la chemise. Je remettais ensuite bien le tout en mettant bien le col et en passant mes mains sur ces bras et son torse avant de le regarder dans les yeux.

« Voilà… »

Je le regardais dans les yeux, je mourrais d’envie de l’embrasser et pas que ça vu les idées qui me traversaient l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Interview et séance photo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 21:43

Je la laissais aller chercher une chemise, me levant le plus doucement possible. Je me laissais faire comme un bébé, la regardant dans les yeux, percevant son trouble. Je lui mettais ses cheveux dans son dos, lui caressant doucement la joue au passage, mais je savais que c'était mal, elle méritait mieux que moi et je le savais, au fond de moi je l'avais toujours su. Je la laissais passer ses mains sur moi, elle seule avait le droit de me toucher de la sorte.

"Merci.."

Je lui adressais un sourire, puis déposais un baiser au coin de sa bouche avant de me bouger et d'aller changer de pantalon. Je ne savais pas comment me comporter avec elle, je l'aimais et je voulais qu'elle revienne mais en même temps en avait-elle envie ? Pouvais-je lui faire à nouveau confiance? Ne serait-elle pas mieux avec un autre homme? Tant de questions se bousculaient dans ma tête. Mais je n'avais pas le temps de trouver des réponses parce que mes parents venaient d'arriver, je lui prenais la main et l'attirais doucement à ma suite, je saluais mes parents puis tout ce petit monde passa dans le salon.

"Alors voilà... On va avoir un bébé... Evy est enceinte de quatre mois. Si on a rien dit avant, c'est parce qu'on ne le savait pas.."

Je ne disais pas toute la vérité, après tout une partie était vraie, je ne le savais pas avant... Et elle était réellement enceinte de quatre mois. Je serrais doucement la main de ma femme, essayant de paraître naturel aux yeux de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Interview et séance photo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 21:49


Je regardais Nate dans les yeux alors qu’il me remerciait de l’avoir aider. Je le vis s’approcher de moi et sur le moment je crus vraiment qu’il allait m’embrasser. Mais je fus déçu car il déposa simplement un baiser au coin de ma bouche. J’étais vraiment verte car je mourrais d’envie qu’il m’embrasse et que j’avais cru qu’il le ferait. Nate finit de s’habiller et ces parents ne tardèrent pas à arriver. Je lui prenais la main pour aller à leur rencontre. Je saluais ces parents et je restais un peu en retrait pour laisser Nate leur parlait. Je sentais la main de Nate se serra contre la mienne et je le regardais en lui adressant un sourire. Je voyais bien que ces parents étaient étonnés par cette annonce vu que cela faisait déjà quatre mois que j’étais enceinte. Nous leur laissions le temps de réagir et les félicitations arrivèrent vite. Sa mère commença à poser pas mal de question à Nate, elle avait l’air d’avoir des doutes et cela me fit paniquer. Je me levais rapidement en prenant l’excuse que j’allais chercher les boissons. Une fois dans la cuisine, je m’appuyais contre l’ilot central et Nate ne tarda pas à arriver. Il s’approcha de moi et je le regardais un peu désolé.

« Je ne sais pas quoi répondre à toutes les questions que ta mère se pose, j’ai peur de faire une gaffe… »

Je n’étais vraiment pas à l’aise et j’essayais de me détendre dans la cuisine à l’abri des regards. Nate n’étant pas très loin de moi je venais me glisser dans ces bras. J’avais besoin de soutien et de me détendre. Je soupirais d’aise dans ces bras mais je savais que l’on ne pouvait pas rester là trop longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Interview et séance photo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 21:58

Bien vite ma mère posa des questions dérangeantes, je laissais Evelyn partir dans la cuisine, je la suivais de peu et m'appuyais contre l'îlot central, la regardant un peu anxieux. Je la laissais se glisser dans mes bras, posant mes mains sur ses hanches.

"Détends toi c'est tout... Réponds lui ce qui te passe par la tête, je m'adapterais, simplement ne dit pas qu'on a été séparé..."

Je me fichais de mes parents, si elle gaffait et bien tant pis de toute façon quel est le couple qui n'a jamais eu de difficulté? Je déposais un baiser sur son front, tentant de la détendre. Je lui caressais le dos doucement avant de la lâcher et de retourner auprès de mes parents, le reste de la soirée se passa assez bien, même si on marchait sur des oeufs avec mes parents. Je fus soulagé lorsqu'ils prirent congé de nous. Je fermais la porte et poussais un soupir de soulagement, avant de me tourner vers Evelyn.

"Enfin.... J'ai cru qu'ils ne partiraient jamais... Je suis désolé si ma mère t'es importuné de la sorte."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Interview et séance photo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 22:46

« D’accord, je vais essayer de faire de mon mieux »

Nate déposa un baiser sur mon front et me caressa le dos ce qui me détendit. Mais il finit par me lâcher et je le suivais de peu avec les boissons. Le reste de la soirée se passa assez bien même si sa mère se montrait insistante parfois. Elle cherchait à nous percer à jour mais j’avais tenue bon. Quand ces parents partirent j’étais soulagée tout comme Nate apparemment.

« Ne t’en fais pas, il faut la comprendre. C’est ta mère elle cherche à te protéger et à savoir ce qu’il se passe dans ta vie. Le plus dur est passé, il ne nous reste plus qu’à nous détendre maintenant… »

Je regardais l’heure et il était déjà assez tard. Je commençais à fatiguer et je me dirigeais tranquillement en direction des chambres en compagnie de Nate. Comme la veille au soir, je déposais un baiser sur sa joue.

« Bonne nuit… »

Je me rendais dans ma chambre et je me déshabillais. Je me mettais totalement nue et j’enfilais la chemise de Nate que j’avais gardée. Je me mettais au lit mais je n’arrivais pas à trouver le sommeil. J’étais en train de penser à la nuit dernière et je ne pensais qu’à une chose c’était de le retrouver. Je finis par me décider et je me levais pour aller toquer à la porte de chambre de Nate. J’entrais quand je l’entendis et je refermais la porte derrière moi.

« Je peux dormir avec toi ?... »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Interview et séance photo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 22:56

"Bonne nuit.."

J'étais dégouté de la tournure que cela avait pris avec mes parents, ma mère me tapait sur les nerfs, elle n'avait pas confiance ou quoi? Enfin bref, je laissais la jeune femme aller se coucher, rejoignant ma chambre. Je me déshabillais comme je le pouvais et me glissais dans mon lit, mais je ne parvenais pas à trouver le sommeil. Etendu dans le noir, je regardais le plafond en réfléchissant à notre relation. Un bruit me tira de mes réflexions et je me rendais compte que l'on toquait à la porte.

"Entre..."

Evelyn apparut, simplement vêtue de ma chemise, mon dieu qu'elle était belle. Je la regardais, ne sachant pas trop comment me comporter vis à vis d'elle, je savais que si je lui refusais de dormir avec moi, aucun de nous ne dormirait or elle avait besoin de dormir pour le bébé.

"Oui si tu veux...."

Je lui faisais une place dans le lit et la laissais venir s'installer contre moi, passant mon bras autour d'elle. Je déposais un baiser sur son front, me détendant un peu, tout en essayant de ne pas penser à sa tenue.

"Tu n'arrive pas à dormir?"

Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Interview et séance photo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 21:26

J’entrais dans sa chambre avec dans l’idée de passer la nuit à ces cotés. Je n’arrivais pas à trouver le sommeil loin de lui. J’esquissais un sourire alors qu’il me disait que je pouvais dormir là. Je me dépêchais de le rejoindre dans son lit toute contente qu’il me fasse une place. Je m’installais contre lui tout en soupirant d’aise et en passant une jambe au-dessus des siennes.

« Non, je n’arrive pas à dormir… J’y arrive mieux quand tu es là… Je ne t’embête pas au moins ? »

Je passais doucement ma main sur son torse pour remonter vers son cou. Je remontais légèrement et je déposais de légers baisers sur son cou. Je me blottissais bien contre lui en me reprenant un peu car je ne voulais pas déraper. Je ne savais pas ce qu’il ressentait alors je ne voulais pas trop en faire. Je bougeais un peu pour bien me placer mais la chemise remontait et j’avais les fesses à l’air.

« J’ai bien dormi la nuit dernière et je dois dire que la soirée a été plutôt intéressante… »

Je faisais glisser lentement mon doigt le long de son torse et je déposais un baiser sur celui-ci. Je ne savais pas trop comment réagir. Je voulais tellement de chose mais je n’osais rien faire car je ne savais pas ce qu’il ressentait de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Interview et séance photo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Interview et séance photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Staten Island :: Staten Island Hotel-