OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Interview et séance photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Interview et séance photo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 21:48

Rapidement on me donna une chambre pour que je sois au calme, je recevais tout les soins nécessaire et on me laissa en paix. J'étais dans un sale état selon le médecin, trois côtes fêlées, un oeil au beurre noir, le poignet gauche foulé et mon dos en avait pris un coup également, il m'avait alors conseillé de rester allongé le plus souvent possible durant les trois prochaines semaines et d'éviter de porter du lourd à la fois pour mon dos et pour mes côtes. Mais alors que je comatais dans mon lit, la porte s'ouvrit sur Evelyn, je la regardais en me demandant pourquoi ils l'avaient appelé.

"Ca va, juste une bagarre dans un bar, rien de bien méchant, j'ai déjà vu pire...Tu n'aurais pas dû venir pour ça... Surtout dans ton état."

Elle était enceinte et il était conseillé qu'elle se tienne tranquille et prenne beaucoup de repos, elle n'aurait pas dû venir jusqu'ici à cause de moi. Et je devais avouer que j'étais encore sous l'emprise de l'alcool et que je n'avais pas vraiment envie de la voir alors que j'étais en quelque sorte en train de cuver.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Interview et séance photo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 21:33

J’allais voir Nate à l’hôpital et je m’inquiétais pour lui. J’avais peur qu’il lui soit arrivé quelque chose de grave. Nate me raconta qu’il allait bien et qu’il s’était simplement battu dans un bar. Il me disait que je n’aurais pas du venir pour ça vu que j’étais enceinte.

« J’étais inquiète, ils m’ont téléphoné et j’ai eu peur qu’il te soit arrivé quelque chose… Et ce n’est pas parce que je suis enceinte que je ne peux pas me déplacer. »

Je savais que je ne devais pas faire trop d’effort mais je pouvais tout de même me déplacer. Je m’approchais du lit et je m’assis au bord, prenant machinalement la main de Nate.

« Qu’est ce qu’il t’a pris de te battre dans un bar ?... »

Je voyais bien à ces yeux qu’il était sous l’emprise de l’alcool. Ca ne lui ressemblait pas de faire ça, déjà la dernière fois quand je l’avais vu à la fête il buvait.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Interview et séance photo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 21:39

"Tu devrais te reposer et pas être là pour ton poivrot d'ex-mari.."

Je la laissais s'asseoir au bord du lit et me prendre la main, de toute façon à quoi ça servirait de la repousser? Elle était là alors autant la laisser faire ce qu'elle voulait, je n'avais plus rien à dire quant à son comportement.

"Il a commencé et d'abord je n'ai à me justifier de rien..."

Je m'étais battu point barre, Taylor avait l'habitude de me ramener à la maison alors que j'étais dans un sale état, mais là je devais avouer que c'était pire que d'habitude. Je ne pourrais pas bouger à mon aise avant un bon moment et franchement ça me faisait bien chier. On dirait bien que cette fois j'étais tombé sur un coriace mais je l'avais mis KO moi aussi.

"Tu devrais aller te reposer..."

Je grimaçais en respirant un peu trop fort et merde! Saleté de côtes fêlées! Je me redressais lentement et me décalais un peu, le lit était assez grand pour deux, puisque Mademoiselle insistait pour rester, je fermais les yeux et m'endormais comme une masse, ayant besoin de cuver.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Interview et séance photo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 22:35

Je l’écoutais alors qu’il me disait que je ne devais pas être là pour mon ex poivrot de mari. Il ajouta qu’il n’avait pas commencé à se battre.

« Premièrement, tu n’es pas mon ex poivrot de mari car nous ne sommes pas divorcé. Deuxième, tu n’as peut pas commencer mais tu as du bien chercher ce type pour qu’il en vienne aux mains… »

Je le regardais et me dit que je devrais aller me reposer avant de faire une grimace à cause de ces blessures. Sur le moment, j’avais l’impression qu’il me disait de dégager mais Nate se décala dans son lit pour me faire une place. Sur le temps que j’hésite, Nate était déjà entrain de dormir. Je venais m’allonger doucement à ces cotés pour ne pas le réveiller, en m’installant contre lui évitant d’appuyer sur ces cotes cassées. Je me sentais bien dans ces bras et pour la première fois mon bébé était proche de son père. Je m’endormis rapidement, il faut dire qu’il était déjà bien tard. Je dormais vraiment bien et ce n’était pas arriver depuis longtemps. Mais je fus réveiller quand je sentis Nate bougeait. Comme toujours, il était toujours le premier réveiller et moi j'étais toujours en mode marmotte. J’ouvrais doucement les yeux et je levais doucement la tête, en étant à moitié endormie, pour le regarder.

« Salut… Tu te sens mieux ?... »


Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Interview et séance photo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 22:43

Je dormais d'une traite, me réveillant le lendemain matin, la lumière m'agressa alors que j'ouvrais les yeux, je grimaçais un peu avant de les refermer un peu afin de m'habituer à la lumière. Je remuais un peu parce que j'avais mal et que la douleur était difficilement supportable, surtout au niveau de mes côtes, pas étonnant, j'avais mon bras droit autour de la jeune femme et cela me tirait dans toute la poitrine. J'enlevais doucement mon bras pour ne pas la réveiller mais ce fut peine perdue.

"Oh salut... Pas vraiment non..."

Je grimaçais et me frottais le visage, j'avais mal partout, ayant l'impression d'être passé sous un rouleau compresseur. Je serrais les dents pour ne pas montrer que j'avais mal, après tout j'avais déjà encaissé des douleurs bien plus fortes et intense alors je pouvais bien supporter ça.

"J'aurais certainement le droit de rentrer aujourd'hui.... T'aurais pas dû te déplacer pour moi, tu dois être crevée maintenant, je vais demander à Taylor de te ramener et de te laisser te reposer, tu es enceinte et tu devrais pas être là à traîner dans les couloirs d'un hôpital."

Elle pouvait chopper n'importe quoi et se fatiguer rapidement, je ne voulais pas ça pour elle, je ne voulais pas qu'une fois encore il lui arrive quelque chose par ma faute. Je lui remettais un mèche de cheveux derrière son oreille avant de fixer mon regard sur le plafond, j'avais besoin de me concentrer pour encaisser la douleur.

"J'ai pas envie qu'il t'arrive encore quelque chose par ma faute et que tu ne m'en parles pas."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Interview et séance photo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 22:08

Nate me disait qu’il n’allait pas mieux et je le voyais bien aux grimaces qu’il faisait. Je n’aimais pas le voir comme ça mais ça lui fera une bonne leçon. Il n’avait qu’à pas se battre après tout.

« A l’Escala tu seras toujours mieux qu’ici et tu seras plus vite soigné comme ça… J’avais envie d’être là, j’étais inquiète et je voulais avoir de tes nouvelles. Pourquoi tu veux à tout prix que je parte ?.... Je suis bête, tu n’avais peut être pas envie de me voir… »

Je ne voulais lui imposer ma présence s’il n’avait pas envie de m’avoir à ces cotés. Après tout, je pouvais comprendre. Je l’avais quitté à cause d’une de ces ex qui m’avait menacé de révéler les secrets de Nate à la presse si je ne le quittais pas. Je le regardais alors qu’il remettait en place une mèche de mes cheveux ce qui me troubla un peu. Mais Nate détourna rapidement son regard vers le plafond. Il me fit alors ce que l’on pourrait qualifier de pic, en me disant qu’il ne voulait pas qu’il m’arrive quelque chose et que je ne lui en parle pas.

« Il ne m’arrivera rien et puis d’abord je suis dans un hôpital donc dans tout les cas je serais soignée tout de suite… En reparlant de ça, je voulais te dire que j’étais désolé pour ce qui s’est passé avec la fille. J’ai vraiment eu peur qu’elle balance tout des choses sur toi à la presse donc j’ai paniqué et j’ai fait ce qu’elle m’a dit… Je ne serais jamais partie sinon… »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Interview et séance photo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 22:19

"Je ne veux pas à tout prix que tu partes, je veux simplement que tu sois en bonne santé pour mener à bien ta grossesse."

Je me tenais tranquille, n'ayant pas le choix, le moindre mouvement était une torture. Je l'écoutais me parler, avant de la regarder dans les yeux pour lui répondre.

"Oh oui bien sûr... Sauf que c'est pas ici que tu vas te reposer.... Désolée? Effrayée? Elle aurait balancé ça aurait changé quoi? C'est le genre de chose dont tu dois me parler."

Je soupirais, j'aurais largement préféré qu'elle m'en parle plutôt qu'elle prenne la fuite en gardant ça pour elle. J'étais même dégouté qu'elle se soit confié à Taylor et pas à moi, j'étais son mari tout de même.

"Bien entendu, t'as préféré en parler à Taylor plutôt qu'à moi.... Je vois pas pourquoi tu l'as pas fait, j'allais pas te bouffer."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Interview et séance photo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 22:28

« Ca aurait changé que je n’avais pas envie que tout ça traine dans les journaux et que ça pourrisse ta vie. T’as envie que toute ta famille sache ce que tu aimes faire ? Que tes collègues ou tes concurrents le sachent ?... Je n’ai pensé qu’à une seule chose sur le moment c’était de te protéger même si cela me faisait tellement mal de partir… »

Il fallait crever l’abcès et commencer à parler de tout ça. Nate était en état de m’écouter pas comme la dernière fois où je l’ai vu. Il se mit à me reprocher d’en avoir parlé à Taylor plutôt qu’à lui.

« J’avais peur que la fille sache que je te l’avais dit et qu’elle aille tout raconter. J’aurais voulu te le dire mais regarde les seuls fois où l’on s’est vu ça ne s’est pas franchement bien passé… Après t’avoir parlé l’autre fois à la soirée, j’étais mal et quand Taylor m’a parlé j’ai craqué et je lui ai tout dit… »

J’avais été perdu et je n’avais pas franchement réfléchi à la meilleure façon de gérer les choses. J’étais triste et seule alors j’avais bien du mal à faire ce qu’il aurait fallu.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Interview et séance photo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 22:40

"Elle n'avait aucunes preuves! Et il est facile de démentir une rumeur infondée, et j'ai les moyens de la faire taire mais visiblement tu n'as pas réfléchis plus que ça..."

Je soupirais en me disant que cette conversation ne nous mènerait à rien, on tournait en rond. Je la regardais, bien entendu je comprenais qu'elle se soit confiée à Taylor mais ça me dégoutait un max de voir qu'elle n'avait pas suffisamment confiance en moi et en mes capacités pour se confier à moi.

"J'en ai rien à foutre d'elle, bien sûr ça c'est mal passé, mais je ne te parle pas de ça, je te parle de m'avoir dit les choses le jour où tu es partit! T'as pas confiance en moi, sinon tu m'aurais tout dit tout de suite, tu n'aurais pas hésité. Je préfère être au plus bas dans ma côte de popularité que de perdre ma femme!"

Elle m'avait fait mal en partant, très mal, elle m'avait brisé le coeur en plusieurs morceaux. Je n'allais pas beaucoup mieux enfin moralement en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Interview et séance photo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 22:36

« Mets toi à ma place, sur le moment je n’ai pas pensé à tout ça. Je cherchais juste à te protéger… »

Nate me disait limite que j’étais une débile qui avait réagi sans réfléchir. Sauf que sur le moment, le stress et l’angoisse sont là et on perd un peu les pédales. On a du mal à savoir ce qui est le mieux ou pas. Nate continua de me reprocher de ne pas avoir eu confiance en lui et de ne lui avoir rien dit le jour où je suis parti.

« Je pensais qu’elle surveillerait ce que je faisais et que si elle voyait que j’étais toujours là…. Je me suis dit qu’elle se rendrait directement aux journalistes si je ne l’écoutais pas… J’ai confiance en toi, ce n’est pas ça le problème…Tu dis que tu aurais préférer ne pas perdre ta femme mais si tu avais perdu le reste, tu n’aurais pas été bien et notre couple en aurait pris un coup lui aussi de toute manière »

Je savais que je lui avais fait du mal en partant. Mais moi aussi j’étais très mal après ça. J’avais appris ma grossesse en me disant que Nate ne pourrait pas partager ça avec moi. Il m’a manqué tous les jours et de façon si forte… Je n’étais pas heureuse et je continuais à vivre car il y avait le bébé, sinon je n’aurais pas tenu le coup.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Interview et séance photo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 22:46

"Je fais surveiller chaque entrée de l'Escala, les allées et venues sont soumises à mon contrôle, je sais qui vient chez moi lorsque je ne suis pas là et je peux t'assurer qu'elle n'a pas remis les pieds chez nous depuis des années. On aurait surmonté ça, mais là je sais même plus si je peux encore avoir confiance en toi..."

J'avais peur qu'elle ne me quitte à la première occasion à présent, elle m'avait abandonné, sachant parfaitement qu'émotionnellement tout était beaucoup plus compliqué pour moi, comment elle pouvait croire que tout serait facile lorsque la vérité éclaterait? J'étais mal et elle le savait, tout comme je savais qu'elle allait mal mais que pouvais-je y faire?

"T'as choisi, pas moi... J'ai jamais demandé tout ça, je pensais que puisqu'on était marié notre couple était ce qu'il y avait de plus précieux pour nous deux, qu'on serait fort ensemble et finalement je me suis trompé."

Je la regardais dans les yeux, voulant qu'elle comprenne ce que je ressentais, le Dr Flynn lui avait pourtant bien dit que je n'étais pas plus évoluer qu'un adolescent pour ce qui concernait les relations amoureuses et pourtant elle me faisait souffrir de la pire manière qui soit, une forme de souffrance que je ne tolérais pas, que je ne supportais pas. Je n'étais pas encore prêt à endurer tout cela et pourtant elle me l'avait infliger et j'avais surmonter ça de la façon la plus puéril qui soit, me réfugier dans l'alcool pour que ce soit moins dur à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Interview et séance photo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 21:28

Je l’écoutais m’expliquer qu’il aurait pu tout contrôler et que cette fille n’aurait pas mis les pieds chez nous. Mais je fus blessée quand il me dit qu’il ne savait pas s’il pouvait encore avoir confiance en moi. Mais bien entendu, il en rajouta une couche en me faisant passer pour la méchante qui n’avait pas choisi en priorité notre couple. Je me sentais mal car même si je savais que je lui avais du mal en partant, moi aussi je l’avais mal vécu, mais je n’aurais pas pensé qu’il croit à ce point que je me fiche de notre couple. Je sentais que mes larmes commençaient à couler alors qu’il me regardait dans les yeux.

« Je sais que je t’ai fait du mal mais moi aussi j’étais malheureuse… Si tu ne m’aime plus autant le dire tout de suite au lieu tourner autour du pot. Si tu n’as plus confiance en moi, tu ne m’aimeras plus jamais. Tu penses t’être trompé sur nous, tu ne crois pas que je t’aime sincèrement alors je ne vois pas pourquoi je reste ici si tu penses tout ça de moi. Tu n’as surement plus envie de me voir alors je vais partir, je n’ai pas ma place ici. Je l’ai perdue quand je suis partie et malheureusement, je ne peux pas revenir en arrière… »

J’étais entrain de pleurer devant lui mais je m’en fichais. Bientôt il ne me croirait même pas si je lui disais à quel point j’avais pleuré et souffert d’être loin de lui. Tant bien que mal, je m’écartais de lui et j’essayais de me lever en douceur vu que j’étais enceinte. Je ne pouvais pas être aussi rapide que d’habitude. Je sentais que Nate était hostile vis-à-vis de moi alors je ne voyais pas l’intérêt de rester là s’il ne veut pas de me voir.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Interview et séance photo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 16:39

Je me taisais en la voyant pleurer, je ne dirais plus rien puisque je la blessais rien qu'en ouvrant la bouche. Je la regardais et lui attrapais doucement le poignet alors qu'elle essayait de sortir du lit, lui faisant comprendre de se réinstaller correctement dans le lit. Je n'avais pas besoin d'ouvrir la bouche pour qu'elle comprenne et je voyais bien qu'elle était fatiguée. Je la laissais se mettre bien et passais doucement mon bras autour d'elle, craignant qu'elle ne me repousse mais soudain la porte s'ouvrit sur une infirmière qui se mit à râler parce que nous étions deux dans le lit et que les jeunes d'aujourd'hui ne respectaient plus rien, pas même le fait d'être dans un hôpital.

"C'est bon, vu mon état, je peux pas lui faire grand mal et elle est déjà enceinte au cas où vous l'auriez pas remarqué alors c'est pas parce qu'on est deux dans le lit qu'on va forcément se monter dessus."

Je me montrais grognon alors que Evelyn sortait du lit et que l'infirmière venait faire un examen rapide, je ne me laissais pas faire et surtout pas lorsqu'elle tenta de me toucher le torse, j'attrapais son poignet, l'empêchant de me toucher en lui lançant un regard noir. Elle recula en me regardant puis elle sortit enfin de ma chambre. Je regardais Evelyn avant de grimacer parce que j'avais mal et que je n'aimais pas qu'elle soit sur le fauteuil, je tentais donc de me lever pour échanger nos place.

"Tu devrais t'allonger...."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Interview et séance photo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 17:58

Je tentais de sortir du lit car je me sentais de trop. J'avais également l'impression que Nate ne m'aimait plus et ne m'aimerait plus jamais. Mais Nate m'attrapa par le poignet pour me retenir. J'étais un peu perdue et je ne savais pas ce qu'il voulait à la fin. Je ne cherchais pas à résister car je commençais a être fatigué. Je m'installais correctement dans le lit et Nate passa son bras autour de moi. Nous avions peu de temps de répit car déjà l'infirmière entra et rala de nous voir à deux dans le lit. Je me sentis gênée de profiter comme ça du lit d'un blessé. Je me levais rapidement et je retournais m'installais dans le fauteuil. L'infirmière l'examina et je vis que Nate l'empêcha fermement de lui toucher le torse. Moi j'avais eu se privilège mais je ne le touchais pas souvent et pas longtemps. L'infirmière sortit de la chambre et je vis que Nate tentait de se lever pour que l'on échange nos places. Je me levais rapidement et je posais mes mains sur ces épaules pour l'empêcher de se lever.

" Non non non tu reste où tu es. Si tu as envie de guérir il ne faut pas faire d'imprudence. Je n'ai pas besoin de m'allonger, je vais rentrée chez moi d'abord. Toi, il faut que tu te repose si tu veux guérir vite car si tu ne fais pas ce qu'il faut tu seras encore mal en point quand ton bébé va naître

Il devait sûrement se douter que c'était de lui que j'étais enceinte mais au moins je lui confirmais de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Interview et séance photo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 18:34

Je la laissais appuyer sur mes épaules pour me rallonger, je l'écoutais et boudais comme un gamin alors qu'elle me disait de me tenir tranquille. Je ne répondais rien pour ne pas la blesser, elle ajouta que je devrais être en pleine forme à la naissance de mon bébé. Je me doutais que cet enfant était de moi, mais je n'avais jamais voulu lui poser la question pour ne pas la blesser.

"Pfff si je comprends bien j'ai le droit de rien faire..."

Je lui prenais doucement la main et la posais sur mon torse, il n'y avait qu'elle qui avait le droit de me toucher à cet endroit, par ce geste elle comprendrait que quelque part je tenais encore à elle. Je m'installais un peu mieux dans mon lit, boudant parce que j'allais devoir rester ici tout seul et que je ne pourrais pas bouger.

"Vivement que je rentre chez moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Interview et séance photo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 21:23

Alors que je lui remontais gentiment les bretelles pour qu'il se tienne tranquille, Nate se mit à bouder comme un enfant.

" si tu ne t'étais pas battu, tu ne serais pas là. Alors la prochaine fois, tu réfléchiras avant de te battre . Pour le moment, il te faut du repos

Je le regardais alors qu'il prenait ma main pour la poser sur son torse. Je savais que cela avait une signification importante entre nous. Nate ne laissait jamais personne le toucher à part moi. Par ce geste il me transmettait un message que je reçus à 100%. Je le laissais ensuite s'installer comme il le fallait.

"Demain, tu seras de retour chez toi. Ça va passer vite, ne t'en fais pas. Je resterais bien mais je commence à fatiguer. Je passerais à l'Escala comme ça tout sera prêt quand tu rentreras... On se verra demain, repose toi bien

Je le regardais en lui adressant un petit sourire puis je déposais un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Interview et séance photo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 21:51

"J'ai pas voulu me battre! Il m'a sauté dessus! J'aurais dû me laisser faire aussi?"

Le fait de lui poser sa main sur mon torse avait beaucoup plus de signification que des mots, ce simple geste exprimait ce que je ne parvenais pas à lui dire. Je la regardais en m'installant bien dans mon lit en boudant comme un gamin.

"D'accord, rentre si tu es fatigué... Toi repose toi bien..."

Je la laissais déposer un baiser sur ma joue et la laissais partir, elle était fatigué et il était normal qu'elle aille se reposer, ce n'est pas ici qu'elle allait se reposer et puis je n'avais pas besoin d'être surveiller, elle pouvait donc y aller sans problème. Je passais la journée à m'ennuyer au fond de mon lit, je fus autorisé à rentrer chez moi le lendemain à condition que je me tienne tranquille. Je n'avais pas l'intention de me tenir tranquille mais bon, Taylor me ramena à l'Escala et lorsque j'y entrais, j'y trouvais Evelyn.

"Euh salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Interview et séance photo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 9:16


Suite à ma visite à l'hôpital, j'étais rentrée chez moi pour me reposer. Le lendemain, comme je l'avais dit à Nate, je me rendais à l'Escala pour préparer le retour de Nate chez lui. Je me préparais pour y aller, enfilant une robe avec un joli décolleté et qui arrive a mi cuisse. Dans cette robe on pouvait voir mon petit ventre de femme enceinte. Une fois chez lui, j'allais refaire son lit et ranger un peu. Je remettais le salon en ordre et je me mettais aux fourneaux pour lui préparer à manger. Il fait qu'il reprenne des forces. Nate finit par rentrée et je sortais de la cuisine pour venir le rejoindre.

"Salut... Je suis venu un peu plutôt pour faire du rangement et je t'ai préparer de quoi manger."

Je le regardais en souriant et je l'invitais à s'assoir. Il fallait qu'il y aille doucement donc pas d'imprudence. S'il veut guérir vite il ne fait pas qu'il n'en fasse qu'à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Interview et séance photo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 21:46

"Merci.... t'étais pas obligée tu sais.."

Surtout que j'avais foutu un bordel monstre dans l'appartement, j'avais donné congé à Madame Jones alors cela expliquait que ce n'était pas rangé correctement. Je m'asseyais au comptoir de la cuisine et la laissais me servir à manger, je la regardais, constatant qu'elle portait une robe qui la mettait bien en valeur. On se rendait facilement compte qu'elle était enceinte mais ses rondeurs lui allaient bien et puis sa poitrine avait grossie. D'ailleurs je ne pouvais poser mes yeux ailleurs que sur son décolleté plongeant. Je relevais finalement les yeux pour qu'elle ne me prenne pas pour un obsédé et me mettais à manger doucement.

"C'est très bon, merci, mais t'aurais pas dû faire tout ça alors que tu es fatiguée avec le bébé et tout ça.."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Interview et séance photo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 22:25

"Ça m’a fait plaisir… »

Je pouvais bien faire ça pour lui. Il faut dire que l’appartement était dans un sacré état quand je suis arrivée. J’ai remis tout en ordre pour qu’il se sente bien chez lui. Bon, je dois avouer que cela n’avait pas été de tout repos et que je me sentais fatiguée. Quand Nate fut installé, je lui servais à manger avant de lui adresser un sourire alors qu’il me regardait.

« Contente que ce que je t’ai préparé te plait… Ne t’en fais pas pour moi, il faut bien que je me bouge. Je ne peux pas rester là à rien faire alors qu’il y avait du travail. Et puis, tu te sentiras mieux dans une maison propre et rangée »

Je lui adressais un sourire et je m’appuyais sur le comptoir juste en face de lui. J’espérais au fond de moi qu’il remarque les efforts que j’avais fait dans ma tenue, je voulais lui plaire et qu’il me remarque. Je l’observais sagement, me rappelant tous les bons moments que j’avais passé à ces cotés. Je regardais ces lèvres et… J’avais tellement envie de les embrasser. Oula, il faut sortir de mes pensées avant qu’il ne remarque.

« Je vais rester un peu et ensuite je rentrerais chez moi, je viendrais te voir demain aussi. Je vais te surveiller pour voir si tu te soignes comme il faut »

Je n’avais pas envie de rentrée chez moi pour me retrouver toute seule mais je ne pouvais pas m’imposer chez lui comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Interview et séance photo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 22:30

"T'es enceinte c'est bien normal que je m'en fasse pour toi... J'aurais pu appeler Mme Jones en rentrant c'était pas un problème.."

Je lui adressais un sourire timide avant de terminer mon assiette, je me levais et grimaçais ouf j'avais l'impression d'être un vieux avant l'âge. Je restais debout, la regardant avant d'acquiescer à ce qu'elle disait.

"Tu peux dormir ici si tu veux, il y a de la place.... Après si tu es trop fatiguée et que tu veux absolument rentrer, demande à Taylor de te ramener, je serais plus rassuré en sachant que c'est lui qui conduit."

Je ne voulais pas qu'elle conduise si elle était trop fatiguée et qu'il lui arrive quoique ce soit, elle était enceinte et puis je tenais à elle alors je ne voulais pas qu'elle soit blessée. J'allais m'assoir dans le sofa, et avalais mes anti-douleur, j'en aurais bien besoin surtout que la douleur se réveillait dans mon torse.

"Je vais me soigner du mieux possible... Parce que franchement ça fait un mal de chien."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Interview et séance photo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 22:09

« Ce n’est pas parce que je suis enceinte que je suis bonne à rien faire, ça m’a occupé au moins. »

Je le laissais terminer de manger et il se mit à grimacer quand il se leva. Je débarrassais la table et je mis tout sur l’évier. Nate me proposa de rester dormir chez lui car il y avait de la place.

« Et bien, je vais rester vu que tu me le propose. J’irais dans mon ancienne chambre, ça va me faire tout drôle »

J’esquissais un sourire, me rappelant les premières nuits passées à l’Escala. Je n’avais pas été très longtemps dans ma chambre de soumise et j’avais vite réussi à rejoindre le lit de Nate. Ce soir, je « reprendrait » ma place de soumise. Je laissais Nate prendre place dans le sofa et je m’avançais pour prendre place de l’autre coté. Je remarquais qu’il prenait ces médicaments, c’était déjà ça.

« Tu as plutôt intérêt si tu veux aller mieux »

Le reste de la journée se passa tranquillement et le soir venu, il fut l’heure de se souhaiter une bonne nuit. Je suivais Nate jusque dans le couloir des chambres et je déposais un baiser sur sa joue avant de m’éloigner pour rejoindre la mienne. Je me déshabillais totalement, j’étais seule après tout et je n’avais pas de pyjama pour la nuit. D’abord, personne ne va me voir et je m’habillerais avant de sortir de ma chambre demain matin, ni vu ni connu. Une fois nue, je me glissais dans le lit et je tentais de trouver le sommeil mais j’avais bien du mal. Beaucoup de souvenir me revenaient et je n’arrêtais pas de me dire que Nate était là, à quelques mètres de moi dans sa chambre. J’avais tellement envie d’être près de lui mais ce n’est pas possible. Je finis par m’endormir à cause de la fatigue du au ménage effectué.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Interview et séance photo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 22:22

La journée se déroula tranquillement, je tentais de faire abstraction du fait qu'elle était là en petite robe, si proche moi. En fin de soirée je montais finalement me coucher et je lui souhaitais bonne nuit, j'entrais seul dans ma chambre et me déshabillais, enlevant mon jeans et ma chemise comme je pouvais. Je m'asseyais sur mon lit mais je n'avais pas vraiment envie de dormir, surtout en la sachant à quelques mètres de moi. Je restais assis un moment, n'ayant pas la force de m'allonger, j'avais mal et puis de toute façon je ne parviendrais pas à dormir. Je me relevais et faisais les cent pas avant de sortir de ma chambre, tant pis!

Je remontais le couloir et entrais doucement dans sa chambre, elle n'avait pas verrouillé la porte, ce qui m'arrangeait. Je refermais doucement derrière moi et me glissais dans son lit, je venais poser mon torse contre son dos et passais mon bras autour d'elle. J'inspirais lentement son odeur, tandis que la demoiselle remuait contre moi, je tentais de contenir mon envie mais j'avais bien du mal à ne pas avoir une érection, depuis le temps que je n'avais pas baiser! Il n'était pas étonnant que j'ai une telle réaction en la sentant se frotter à moi. Je remarquais alors qu'elle ne portait absolument rien, une chose encore que j'allais devoir gérer en plus pour me contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Interview et séance photo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 22:48

Je venais à peine de m’endormir et j’étais loin de m’imaginer que Nate viendrait me rejoindre. Je dormais d’un sommeil léger quand je sentis une présence à mes cotés. Sur le moment, j’avais un peu mes idées embrumées et je me collais machinalement, frottant mes fesses contre la personne pour bien m’installer. Mais rapidement, j’ouvrais les yeux et je sentis le bras de Nate autour de moi ainsi que son érection contre mes fesses. Il avait encore envie de moi et cela me fit plaisir. Je posais ma main sur la sienne et je me mordis la lèvre car j’avais bien du mal à croire que c’était réelle, je n’osais pas me retourner. Mais j’avais vraiment envie de le voir alors je tentais ma main vers la table de chevet pour allumer la lumière dont je réglais l’intensité avec le variateur. Je mettais très peu de lumière pour avoir une ambiance tamisée et que l’on puisse se voir. Je me retournais alors tout doucement pour ne pas lui faire mal. Je frissonnais légèrement des pieds à la tête quand je me rendis bien compte que j’étais dans les bras de l’homme que je n’avais pas cessé d’aimer.

« Monsieur Darling n’arrive pas à dormir et à trouver le chemin de son lit ?... »

Je rigolais légèrement et je le regardais en passant doucement une main sur sa joue. Je déposais ensuite un baiser sur cette joue, profitant pour être proche de lui. Même si avec mon petit bidou, je ne pouvais pas être aussi proche qu’avant.

« J’espère que je ne t’ai pas fait mal quand je me suis collée à toi… Mais en tout cas à un certain endroit, tu es bien en forme… »

Je rigolais légèrement en me mordant machinalement la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Interview et séance photo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 22:57

"Heum.... Pardon, je peux retourner dans ma chambre si tu veux.."

Je ne m'étais pas attendu à ce qu'elle se réveille et qu'elle me parle, j'avais plutôt pensé qu'elle aurait dormi comme un loir jusque demain matin. Je la regardais alors qu'elle se tournait vers moi, me sentant un peu gêné qu'elle soit nue contre moi. Je la laissais me caresser la joue puis y déposer un baiser, je posais doucement ma main sur son ventre de femme enceinte.

"Non ça va, tu ne m'as pas fait mal, ne t'en fait pas pour ça.... Euh désolé pour ça..."

Et cela la faisait rire! Je la regardais alors qu'elle se mordait la lèvre, je m'écartais un peu plus d'elle afin qu'elle ne puisse plus sentir mon érection. Je mettais bien la couette sur elle afin de ne pas être tenté par la vue, je ne pouvais rien faire dans mon état. Je laissais ma main sur son ventre, ayant du mal à réaliser qu'elle portait mon enfant, je n'étais pas à l'aise avec ça, en partie parce qu'elle m'avait quitté dès le début.

"Ca se passe bien? Enfin je veux dire le bébé....va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Interview et séance photo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Interview et séance photo Interview et séance photo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Interview et séance photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Staten Island :: Staten Island Hotel-