OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Rencontre pendant une croisière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre pendant une croisière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 16:01

Je prenais mon temps pour la déshabiller, la laissant faire de même avec moi et en profitais pour balader mes mains sur elle. Elle se mit alors à onduler sous moi, je soupirais à son oreille avant de la pénétrer, je ne bougeais pas pendant quelques secondes avant de me mettre à bouger. Je lui faisais alors l'amour sur un rythme soutenu, motivé par ses gémissements. Je faisais ce que je pouvais pour lui donner un maximum de plaisir. Je la menais à l'orgasme puis venais en elle, je m'allongeais finalement à côté d'elle, la laissant venir se mettre contre moi. Je passais mon bras autour d'elle et lui caressais doucement le dos.

"Alors satisfaite de votre soirée?"

Je me mis à rire légèrement parce que vu les cris qu'elle avait poussé, j'étais certain qu'elle avait apprécié le moment. Je l'embrassais doucement dans le cou, baladant mes mains sur elle profitant encore un peu de ses formes.

"Tu es une vraie petite alarme à plaisir à ce que je vois, mais ça me plait."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Rencontre pendant une croisière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 16:35

Nate ne tarda pas à me pénétrer et je savourais le fait de le sentir en moi. Il se mit alors à me faire l’amour sur un rythme soutenu ce qui m’arrachait des gémissements. Je dois dire que ma première expérience n’avait rien à voir avec celle-ci. Nate était un vrai dieu du sexe, c’était tellement bon ! J’atteignis pour la première fois l’orgasme et je le laissais venir en moi. Je prenais doucement mon souffle et je venais me blottir contre lui quand il fut allonger à mes cotés.

« Très très très satisfaite… »

Je rigolais légèrement et je frissonnais sous ces caresses. Je soupirais d’aise sous ces baisers dans mon cou et je rigolais quand il me fit sa remarque. Il faut dire que je n’avais jamais connu de plaisir aussi intense et puis il était très gâté par la nature.

« C’était vraiment waaahhhooouu !! C’était trop bon ! Ma première fois était vraiment nulle mais là c’était géniale !... J’ai bien envie de recommencer…. »

Je venais me glisser au dessus de lui, me redressant pour qu’il puisse d’admirer la vue. Je me mis à onduler contre son sexe pour lui donner envie de moi. J’avais hâte de recommencer tant c’était bon ce que l’on venait de faire.

« Et toi ta soirée te plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre pendant une croisière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 16:47

"Ta première fois? Attends tu veux dire que t'avais baiser qu'une seule fois avant ce soir?"

Je la regardais alors qu'elle disait qu'elle avait envie de recommencer, ce qui me fit bien rire. Mais je ne voyais pas pourquoi une fille aussi jolie n'avait jamais fait qu'une seule fois l'amour, surtout que je pensais qu'elle avait au moins 25 ans. Je posais mes mains sur ses fesses alors qu'elle se mettait sur moi et se redressait, j'admirais la vue, pourquoi m'en priver? Je passais alors mes mains sur ses seins et les tripotais doucement alors qu'elle ondulait contre moi, je ne tardais pas à avoir une belle érection.

"Je ne pouvais pas rêver d'une meilleure soirée.... Allez bébé je te laisse prendre les commandes."

Je la regardais dans les yeux, continuant de lui caresser les seins, taquinant la pointe avant de me redresser et de sucer son téton. Je posais mes mains sur ses hanches tout en continuant, la soulevant doucement afin qu'elle descende sur mon sexe, puis je la laissais faire pour le reste, si elle était novice il fallait qu'elle apprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Rencontre pendant une croisière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 17:15

« Euh oui… Pourquoi ? Ca te dérange ? Tu aurais préféré une fille avec plus d’expérience ?... Je suis désolé, je n’aurais pas pensé que ça puisse être un problème… J’ai toujours voulu attendre le bon moment, je ne voulais pas coucher comme ça alors je n’ai pas eu beaucoup d’expérience. Et vu le fiasco de ma première fois, j’ai préféré attendre un peu avant de refaire l’amour »

Je le regardais alors qu’il se mettait à me tripoter en me matant. Je dois dire que j’étais fière du petit effet que je lui faisais, il avait une belle érection. Je lui adressais un sourire alors qu’il me disait qu’il ne pouvait pas rêver meilleure soirée. Nate me laissait prendre les commandes mais je ne savais pas si je serais à la hauteur. Je me mettais à gémir alors qu’il se mettait à me sucer les tétons. Je me soulevais et je descendais doucement sur le sexe de Nate. Je savourais le fait qu’il soit en moi puis je me mettais à onduler. Je faisais des mouvements de vas et viens tout en gémissant de plus en plus. Son sexe et le fait qu’il taquine ma poitrine me faisait gémir fortement. C’était vraiment très bon, je n’en revenais pas de tout le plaisir qu’il pouvait me donner. Je me cambrais au dessus de lui, passant mes mains dans mes cheveux en gémissant. Je finis par atteindre un orgasme retentissant puis je continuais pour qu’il vienne en moi. Je m’écroulais sur lui encore toute saisie par le plaisir que je venais de ressentir. Je passais une main sur son torse tout en déposant des baisers sur sa peau.

« J’adore baiser avec toi, c’est trop bon… J’ai envie de faire ça toute la nuit… »

C’était un réel plaisir de faire ça avec lui. J’avais toujours du mal à réaliser qu’un homme aussi beau veuille de moi.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre pendant une croisière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 18:31

"Non non ça ne me dérange pas c'est qu'en te voyant j'aurais pensé que tu aurais eu au moins un minimum d'expérience.."

Je la laissais prendre les commandes, m'amusant avec sa poitrine tandis que la demoiselle bougeait sur moi. Je gémissais de plaisir tout en l'accompagnant dans ses mouvements puis je finis par venir en elle et m'allongeais avec elle sur moi, lui caressant le dos en douceur, la laissant faire comme elle voulait.

"Je vois ça... C'est surtout parce que tu gardes un mauvais souvenir de ta première fois, et puis toute la nuit ce n'est sans doute pas conseillé pour une demoiselle n'ayant pratiquement jamais eu de rapport sexuel, il faut que tu saches bouger demain..."

Je déposais un baiser sur son front, continuant de lui caresser le dos avec douceur. Je profitais du moment avec elle, la dorlotant un peu.

"On va faire une pause et on verra tout à l'heure si tu es toujorus en forme pour remettre ça une fois."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Rencontre pendant une croisière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 19:11

« Les apparences sont parfois trompeuse… Je ne suis pas une marie couche toi là alors je n’ai pas beaucoup d’expérience »

Je me détendais doucement en étant allongé avec lui. Je me sentais bien et j’étais sur un petit nuage.

« Mais je m’en fiche de pas savoir marcher… Je suis en vacances alors je n’ai pas besoin de bouger »

Je le regardais en souriant alors qu’il déposait un baiser sur mon front. Je me sentais bien avec lui et je ne regrettais pas de l’avoir invité dans ma chambre. C’était vraiment une superbe expérience, le sexe avec lui.

« Ok pour la pause mais tout à l’heure on recommence, je sais que je serais en forme si c’est pour baiser »

Je rigolais et je venais l’embrasser langoureusement avant de bien me placer. Je me blottissais contre lui et je ne tardais pas à trouver le sommeil. Dans la nuit, nous faisions de nouveau l’amour puis je me rendormis jusqu’au matin. Bien entendu, le lendemain il devait aller travailler et je n’avais pas envie de le lâcher. Or il fallait bien le laisser partir, mais je ne le laissais pas sans l’avoir embrassé avant. Je me préparais et j’allais rejoindre mes amis. Bien entendu, je fus soumise à l’interrogatoire de Kate qui attendait des détails croustillants. Je ne lui dis pas tout en détail, je gardais ma part de secret. Je lui disais que l’on était passé à l’étape supérieure et qu’il devait venir me rejoindre après son travail. La plus part du temps, je n’arrêtais pas de penser à lui. J’avais hâte d’être à ce soir. Quand la fin de l’après midi arriva, je vis Nate arriver au loin. Je me levais rapidement et j’allais me jeter dans ces bras. Je l’embrassais langoureusement en me collant à lui avant de sourire contre ces lèvres.

« Alors tu as bien travaillé ?... »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre pendant une croisière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 12:05

La nuit se passa très bien et le lendemain matin je me sauvais rapidement pour aller me changer et aller en réunion une nouvelle fois. Je passais ma journée à travailler, pensant tout de même à Evelyn, à la fin, je passais enfiler un bermuda et un tee-shirt pour être plus à l'aise avant de me rendre sur le pont. Je n'eus pas le temps de dire ouf que je me retrouvais avec la jeune femme dans les bras. Je prolongeais son baiser, posant mes mains sur ses hanches.

"Oui, j'ai enfin réussi à les faire signer mais il reste encore des négociations à traiter... Je pense que d'ici la fin de la croisière se sera dans la poche. Et toi ta journée?"

Je remarquais que sa copine nous observais de loin et cela me fit sourire, j'embrassais à nouveau Evelyn, jouant avec sa langue.

"Hum je pari que ta copine a voulu tout savoir de notre soirée... Tu lui as raconté que tu es une vraie petite cochonne?"

J'avais chuchoté avant de rire un peu, finalement j'allais m'installer sur un transat aux côtés de ses amis, la laissant s'asseoir sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Rencontre pendant une croisière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 22:08

Je me tenais dans les bras de Nate, toute heureuse de la revoir. Je n’en revenais pas qu’il avait pu me manquer alors que ça ne faisait à peine une journée sans lui. J’étais contente pour lui alors qu’il ait réussi à signer son contrat ou je ne sais quoi.

« Ma journée a été assez longue, je n’ai rien fait du tout. »

Je rigolais légèrement et je perçus le regard de Nate se dirigeait vers Kate. Je levais les yeux au ciel en souriant, je me doutais qu’elle était en train de nous regarder. Je prolongeais le baiser de Nate, jouant avec sa langue et en me collant à lui.

« Bien sûr qu’elle a voulu tout savoir, j’ai passé un vrai interrogatoire. Mais je lui ai dit le principal sans entrer dans les détails…. Et non, je ne lui ai pas dit que j’étais une vraie petite cochonne. Je lui ai simplement dit que j’avais passé la meilleure nuit de ma vie »

Je rigolais légèrement et je le laissais s’installer sur un transat. Bien entendu, je n’allais pas aller plus loin alors je venais m’installer sur lui. Mes amis nous regardaient alors que moi j’étais totalement absorbé par Nate. Je passais une main sous son t-shirt pour lui caresser son torse en douceur. J’avais hâte d’être seule avec lui pour faire de nouveau des folies. Je l’embrassais avant de lui tirer doucement sur sa lèvre inférieure avec mes dents en rigolant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre pendant une croisière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 22:39

Je la laissais me caresser le torse, lui caressant doucement le dos tout en la laissant discuter avec ses amis. Je prolongeais doucement son baiser avant de rire alors qu'elle tirait sur ma lèvre, je riais un peu plus alors que sa copine faisait une remarque. "Mais prenez vous une chambre!"

"On en a deux à notre disposition si tu veux tout savoir, et je compte bien en tester les moindres recoins avec Evy..."

Je la regardais, conscient que je venais certainement de la choqué mais je m'en fichais au moins elle la fermerait deux petites minutes ce qui me ferait des vacances. Je me levais finalement et enlevais mon tee-shirt avant d'attraper Evelyn qui était en maillot de bain, je la soulevais comme une plume, la posant sur mon épaule et sautais dans la piscine avec elle, ce qui nous éloignerait un peu de ses amis. Je la laissais reprendre pied et passais mes bras autour d'elle avant de l'embrasser doucement.

"Ta copine a pas l'air de m'aimer beaucoup c'est une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Rencontre pendant une croisière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 22:57

Kate ne put s’empêcher de réagir au comportement que Nate et moi nous avions. Mais je m’en fichais, je faisais ce que je voulais et ce dont j’avais envie. Je me mettais à rire à la réponse de Nate, je lui répondais avant de parler à Kate.

« J’adore ton idée de tout tester !... Kate, je ne me plains pas quand tu es avec ton petit ami et que tu lui monte dessus alors fais en autant avec moi »

Kate était choquée par les propos de Nate mais moi ça m’amusait. Je regardais Nate retirer son t-shirt, il était vraiment super beau. J’avais envie de passer mes mains partout sur lui, c’était vraiment tentant. Je me mettais à rire comme une petite folle alors que Nate me souleva en me posant sur son épaule. Nous nous retrouvions dans la piscine puis je remontais avant de m’approcher de Nate en souriant. Je passais mes jambes autour de sa taille et je prolongeais son baiser.

« Je m’en fous qu’elle aime ou pas, elle n’est pas mieux avec son copain alors je ne vois pas pourquoi elle fait sa choquée… Moi en tout cas, j’aime énormément ton idée. Mais si on veut la réaliser il va falloir s’y mettre rapidement. »

Je rigolais légèrement et je me mettais à onduler légèrement contre lui tout en souriant contre ces lèvres, restant discrète quand même.

« J’ai envie qu’on soit seul… J’ai pas arrêter à penser à ce que l’on a fait cette nuit, j’ai bien envie que l’on recommence… »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre pendant une croisière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 23:08

Je passais mes mains sous ses fesses pour la tenir correctement contre moi afin qu'elle ne coule pas. Je la regardais dans les yeux tout en l'écoutant me parler.

"Elle fait sa choquée parce que j'ai dit ouvertement que j'allais te prendre sur toutes les surfaces disponibles. On a encore le temps pour ça, chaque chose en son temps la miss."

La demoiselle se mit à onduler contre moi et je voyais clairement ses intentions, sauf que si on disparaissait maintenant, ses amis allaient penser qu'on passait notre temps à baiser.

"Tu en as envie mais il va falloir patienter un peu avant d'obtenir ce que tu veux. On va profiter un peu de la piscine et ensuite on s'éclipsera furtivement quand ils regarderont ailleurs et on ira tester ta chambre avant le dîner..."

Je l'embrassais langoureusement, l'adossant au bord de la piscine pour la tripoter un peu, ben j'avais envie de profiter un peu moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Rencontre pendant une croisière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière - Page 2 EmptySam 7 Sep - 21:41

Je le laissais passer ces mains sous mes fesses et j’en profitais bien pour me coller à lui. Nate me reparla de Kate mais je me fichais bien de la réaction de mon amie, je faisais ce que je voulais et puis avec son copain elle n’était franchement pas mieux.

« Ne t’occupe pas d’elle, elle en fait tout autant… Mais je n’aime pas attendre, j’ai déjà fait ça toute la journée »

Je tentais d’onduler contre lui pour le tenter mais ça ne marcha pas. Il voulait que je patiente car il voulait profiter de la piscine.

« Mais ….Tu n’en a pas envie ? J’aurais pensé qu’en sortant de ton travail tu aurais voulu faire l’amour…En tout cas, j’espère bien qu’on ira dans ma chambre avant le diner… »

Je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue alors qu’il m’adossait au bord de la piscine. Je frissonnais alors qu’il se mettait à me tripoter, rien qu’en me touchant il me faisait beaucoup d’effet. Je n’aurais jamais pensé qu’un homme me ferait autant d’effet rien qu’en sentant ces mains se baladaient sur ma peau. Je passais mes bras autour de son cou et mes jambes autour de sa taille. Je me serais contre lui, enfouissant ma tête entre mon coude et son cou. Je soupirais d’aise, j’étais vraiment bien avec lui et maintenant qu’il était là je ne voulais pas le lâcher.

« Je n’aurais pas cru faire une aussi belle rencontre pendant mes vacances… »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre pendant une croisière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière - Page 2 EmptySam 7 Sep - 21:50

"Oh si j'en ai envie, mais pas tout de suite... Contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas un petit obsédé, c'est sûr j'ai pensé toute la journée à une manière très intéressante de te faire l'amour mais j'avoue que puisque j'ai été précisément enfermé toute la journée, j'ai envie de profiter un peu pour prendre l'air... Et de profiter un peu de toi autrement qu'en baisant avec toi."

Je la laissais faire, la tripotant doucement et l'embrassant dans le cou, je souriais contre sa peau tout en l'écoutant me parler.

"Je t'avoue que moi non plus, je n'étais pas là pour ça à la base..."

Ben j'étais là avant tout pour travailler et pas pour draguer! Bref, nous profitions encore un peu de la piscine puis je décidais qu'il était temps pour nous de nous éclipser tous les deux vers sa chambre. J'entrais à sa suite puis la faisais se tourner vers moi, l'embrassant langoureusement en posant mes mains sur ses fesses.

"Maintenant on va pouvoir profiter tous les deux avant le dîner.... Je compte bien te baiser et te faire crier."

Je me mis à rire avant de la soulever et de nous effondrer sur le lit tous les deux, je me frottais à elle, l'embrassant dans le cou tout en défaisant son haut de bikini. Je descendais mes baisers sur sa poitrine, suçant et mordillant ses tétons.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Rencontre pendant une croisière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 17:28

« Ok on va profiter de tout ça et après on restera tout les deux… J’ai juste envie d’être avec toi, sans que personne ne regarde ce que l’on fait. »

J’étais contente que l’on se soit rencontré surtout que ce n’était pas vraiment prévu. Nate non plus n’était pas la pour rencontrer quelqu’un, il était là pour son travail. Nous restions un petit moment à la piscine pour que Nate soit détendu après sa journée de travail. Nous nous éclipsions ensuite dans ma chambre. Je fermais la porte derrière nous puis je me tournais vers Nate, prolongeant son baiser.

« Me faire crié ?... Monsieur Darling, il va falloir faire beaucoup de chose pour me faire crier… »

Je me mettais à rire quand il me souleva pour s’effondrer sur le lit. Je soupirais de désir pour lui alors qu’il se frottait à moi en déposant des baisers sur mon cou. Il retira mon haut de bikini et il se mit à me sucer et me mordiller les tétons. Je gémissais, ayant de plus en plus envie de lui. Je me mettais ensuite à le déshabiller et vu nos tenues ça allait très vite.

« J’ai envie… Fais moi l’amour… S’il te plait… »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre pendant une croisière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 17:53

"Oh si je me fie à hier soir j'ai pas eu besoin de faire beaucoup de chose pour que tu te mettes à crier!"

Je joignais mon rire au sien avant de commencer à lui taquiner la poitrine, je la laissais nous déshabiller puis je la regardais en souriant, venant l'embrasser et jouant avec sa langue.

"Je vois ça, tu es chaude et humide, hum parfait pour ce que je compte te faire...."

Je me mis à rire avant de la faire se mettre à quatre pattes, je me plaçais derrière elle et la pénétrais doucement, je lui faisais alors l'amour sur un rythme soutenu, ne me privant pas pour lui tripoter la poitrine et lui caresser le haut de son intimité en même temps pour lui donner plus de plaisir. Je lui faisais atteindre l'orgasme puis venais en elle, je m'allongeais finalement avec elle sur le lit, fier de mon petit effet.

"Alors petite cochonne, je vois que tu as aimé ça.."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Rencontre pendant une croisière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 19:09

« Et dis que je crie pour presque rien tant que tu y es ! »

Je rigolais puis j’avais de plus en plus envie de lui à mesure qu’il me stimulait. Je prolongeais son baiser et je souris contre ces lèvres alors qu’il me dit que j’étais bien chaude et humide. J’unissais mon rire au sien alors qu’il me faisait me mettre à quatre pattes. Nate se plaça derrière moi et je gémis alors qu’il me pénétrait. Il me fit l’amour sur un rythme soutenu en stimulant ma poitrine ou mon sexe. Il me procurait énormément de plaisir et je gémissais de plus en plus fort. J’adorais ça façon de me sauter c’était très grisant. Il me pilonnait et j’adorais ça, il pouvait s’en rendre compte au cri que je poussais. Je finis par atteindre l’orgasme et il jouit à son tour en se déversant en moi. Nate s’épara nos corps et je m’écroulais avec lui dans le lit. Je m’installais contre lui et je souriais tout en essayant de reprendre mon souffle.

« C’était carrément trop bon !... Hummm, t’es vraiment un dieu du sexe toi »

Je rigolais légèrement et je déposais des baisers sur son torse en passant ma main pour lui caresser. J’étais encore tremblante de plaisir et je profitais d’être dans ces bras.

« J’ai envie que l’on teste plein de truc… Je n’ai jamais fait tout ça mais avec toi, j’en ai envie… »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre pendant une croisière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 11:47

"Je vois que tu as aimé.... Bah c'est toi qui rend ça merveilleux.."

Je la laissais faire, lui caressant le dos avec douceur, je me détendais tout en l'écoutant me parler.

"Eh bien on va tester beaucoup de trucs tous les deux.... Ne t'en fait pas, je vais faire ce qu'il faut pour que tu prenne beaucoup de plaisir, je te promet que tu vas en avoir envie et que tu aimeras ça."

Je me mis à rire un peu, l'embrassant dans le cou tout en basculant sur elle. Je l'embrassais tout en jouant avec sa langue, passant mes mains sur elle avant de descendre mes baisers sur son cou, sa poitrine, son ventre puis son intimité. Je la léchais tout en enfonçant mes doigts en elle pour accentuer son plaisir, j'étais sûr que pour elle ce serait l'une des premières fois que l'on lui faisait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Rencontre pendant une croisière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 15:58

Je le regardais en souriant alors qu’il me disait que l’on allait tester plein de truc tous les deux.

« J’ai hâte de voir ce que tu compte me faire, je sais déjà que je vais adorer… »

J’avais confiance et je savais qu’il avait de l’expérience dans le domaine alors il allait m’apprendre des choses. Je rigolais et je le regardais dans les yeux alors qu’il bascula au dessus de moi. Je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue. Je frissonnais alors qu’il passait ces mains sur moi et qu’il déposait des baisers mon corps. Il descendit petit à petit jusqu’à arriver à mon intimité. Je gémissais alors qu’il se mettait à me lécher tout en enfonçant ces doigts en moi. C’était la première fois que l’on me faisait ça et c’était vraiment un pur plaisir. Je gémissais de plus en plus fort à mesure que le plaisir montait en moi. Je passais mes mains dans ces cheveux tirant légèrement dessus. Il finit par me faire atteindre l’orgasme de cette manière et je fis en sorte qu’il remonte vers moi. Je l’embrassais langoureusement en passant mes jambes autour de sa taille.

« Et moi, est ce que je peux te faire quelque chose dans le même genre ? »

Je lui volais un baiser avant de basculer dans le lit pour échanger nos places. Je le regardais et j’empoignais son sexe, me mettant à le caresser pour qu’il ait une bonne érection. Je me penchais ensuite en avant et je passais ma langue sur le haut de son sexe avant de le mettre dans ma bouche. Je me mettais à faire des mouvements de vas et viens en suçant fort. J’espérais que je me débrouillais car je n’avais jamais fait ça.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre pendant une croisière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 16:14

Je menais la jeune femme à l'orgasme puis me redressais et prolongeais son baiser tout en jouant avec sa langue. Je la laissais passer ses jambes autour de moi et me frottais doucement à elle, la regardant dans les yeux.

"Hum tu peux faire ce que tu veux, il faut bien que tu essaies..."

Je m'allongeais alors sur le dos et la laissais s'asseoir sur moi, je posais mes mains sur ses hanches. Je gémissais doucement alors qu'elle me caressait, je ne tardais pas à avoir une belle érection et la jeune femme le mit dans sa bouche. Je la laissais faire, la regardant faire tout en me mordant la lèvre, je posais ma main derrière sa tête et appuyais légèrement dessus pour m'enfoncer un peu plus dans sa bouche.

"Voilà comme ça... Vas-y bébé, doucement... fait comme tu en as envie....Hum oui là tu y es.."

Je lui donnais quelques conseils pour qu'elle s'améliore un peu, même si elle faisait ça déjà très bien. Je devais avouer que pour une débutante elle se débrouillait très bien.

"Oh bébé tu ferais mieux d'arrêter si tu ne veux pas avaler..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Rencontre pendant une croisière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 16:48

Je me mettais à le sucer, m’appliquant au maximum pour lui donner le maximum de plaisir. Nate me donna des indications afin que je m’améliore et j’écoutais attentivement. Apparemment je n’étais pas trop mal dans le domaine. Quand il me dit qu’il aillait bientôt jouir, je me mettais à le sucer encore plus goulument. Je le sentis venir dans ma bouche et j’avalais sans me poser de question. Je me redressais et je le regardais avant de m’allonger contre lui.

« Alors c’était bien ? »

Je voulais savoir ce qu’il pensait de ce que je venais de lui faire. En tout cas, je lui avais donné du plaisir et c’était très excitant. Je me collais à lui et je me mettais à me frotter afin de lui faire comprendre que maintenant j’avais envie de faire l’amour.

« J’ai envie de toi… »

Je l’embrassais langoureusement tout en jouant avec sa langue. J’avais encore envie de profiter de sa présence avant de devoir retourner en public pour le diner.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre pendant une croisière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 18:06

Je finis par venir dans la bouche alors que la jeune femme me suçait plus goulument, je la laissais se redresser et l'embrassais langoureusement.

"Très bien, tu t'en sors plutôt bien pour une débutante... Avec un peu de pratique tu seras parfaite et tu pourras encore t'améliorer."

La petite enragée se mit à onduler contre moi, tout en soupirant de désir, je passais mes mains sur elle, profitant de son corps de rêve.

"Encore? Mais t'es vraiment une enragée toi!"

Je me claquais une barre avant de prolonger son baiser et de me retourner sur elle, je ne perdais pas de temps et me glissais entre ses cuisses, la pénétrant tout aussi vite. Je la pilonnais alors sans répit, ne lui laissant pas le temps de reprendre ses esprits. Je lui faisais l'amour sur un rythme soutenu, la menant à l'orgasme une nouvelle fois. Je m'allongeais à côté d'elle et la berçais doucement, lui caressant le dos.

"Il va falloir descendre dîner..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Rencontre pendant une croisière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 19:22

Je prolongeais le baiser de Nate et je restais bien contre lui. Je le regardais en passant mes mains sur lui en souriant. J’étais contente qu’il me dise que je me débrouillais bien pour une débutante.

« Un jour, je serais ton experte de la fellation »

Je me mettais à rire puis je me mettais à onduler contre lui. J’étais totalement raide dingue de lui et en si peu de temps, c’était un véritable coup de foudre pour moi. J’avais donc envie de faire l’amour avec lui et pas qu’une fois vu tout le plaisir qu’il me procure.

« Oui encore ! Encore ! »

J’unissais mon rire au sien puis Nate vint se placer au dessus de moi. Je poussais un cri de plaisir alors qu’il me pénétrait sans attendre. Il se mit à me faire l’amour sur un rythme soutenu, je gémissais de plus en plus fort en me cambrant sous lui. Je finis par atteindre un orgasme retentissant de nouveau. Nate vint en moi avant de s’allonger à mes cotés. Je venais me coller à lui et je me détendais alors qu’il me berçait.

« Oui, je sais… On dort ensemble ce soir hein ?... »

Je n’avais pas envie de le lâcher, je voulais passer tout mon temps avec lui. Je lui volais un baiser et je me levais à contre cœur pour me rendre dans la salle de bain. Je prenais une douche avec Nate, profitant encore de ces moments. Une fois sortie de la douche, je me séchais et j’enfilais des sous vêtements sexy. Je mettais une robe courte noire et moulante, avant de me maquiller et de me coiffer. J’étais plus longue que Nate pour me préparer mais j’espérais lui plaire comme ça. Je sortais de la salle de bain alors qu’il m’attendait bien sagement.



Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre pendant une croisière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 19:32

"Oui mais on va aller dormir dans ma chambre si ça ne te dérange pas.... Alors prends des affaires de rechange pour demain.."

Je me levais et allais prendre ma douche avec elle, nous en profitions tous les deux puis je me séchais et me rhabillais avant de la laisser se préparer, je l'observais en souriant avant de l'attendre sagement sur le lit. Lorsqu'elle vint me rejoindre, je sifflais avant de rire et posais mes mains sur ses fesses.

"T'es très belle.... Bien que ce soit un peu court mais bon, ça te va parfaitement et surtout il n'y a pas beaucoup de tissu de là à là."

Tout en parlant, je glissais ma main de ses fesses à son intimité, l'effleurant de ma paume tout en la regardant dans les yeux. Je lui adressais un sourire et l'embrassais langoureusement, mais il fallait que je me tienne correctement. je la laissais prendre son sac et nous sortions, je faisais un crochet par ma chambre, la laissant déposer son sac et je me changeais rapidement, je n'allais pas aller dîner en bermuda! Puis une fois prêt, nous allions manger, je m'installais à côté d'elle à table, bien entendu nous mangions avec ses amis, je posais ma main sur sa cuisse, tout en buvant mon verre de champagne, j'avais la vague impression qu'Evelyn n'allait pas se tenir tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Rencontre pendant une croisière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 19:55

Je rigolais alors qu’il me sifflait quand je sortis de la salle de bain. Je venais me placer contre lui et il posa ces mains sur mes fesses.

« Merci… Si c’est court c’est pour que tu en profite… »

Je laissais échapper un gémissement alors qu’il effleure mon intimité avec sa paume. Je prolongeais son baiser en lui caressant doucement sa nuque. Je prenais ensuite mon sac avec mes affaires afin de les déposer dans la chambre de Nate. J’étais contente de dormir dans sa chambre, je n’aurais pas à le quitter pour retourner dans ma chambre. Une fois dans la chambre de Nate, je posais mes affaires et j’attendais bien sagement avec lui. Quand il fut prêt, nous allions manger. Il prit place à mes cotés alors que mes amis étaient déjà là. Je regardais Nate en souriant alors qu’il posait sa main sur ma cuisse. Je me penchais vers lui et je l’embrassais tendrement. Je me tenais un peu tranquille pour le moment car le serveur vint prendre nos commandes. Quand cela fut fait, je fis tomber exprès ma serviette du coté de Nate. Je me penchais pour ramasser ma serviette afin de profiter de l’occasion pour lui caresser l’intimité. Je le regardais en remontant avec un petit air amusé et je reposais ma serviette sur la table. Je me penchais vers Nate pour lui parler à l’oreille pour qu’il soit le seul à attendre.

« J’ai déjà envie de toi… J’en suis déjà toute mouillée… »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre pendant une croisière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 20:08

Je me tenais tranquille, participant à la conversation mais ma petite chérie fit tomber sa serviette et se pencha pour la ramasser, elle en profita pour me toucher au travers de mon jeans et je devais dire qu'elle me donnait envie là. Elle me parla alors à l'oreille en me disant qu'elle avait envie de moi et qu'elle était déjà toute mouillée, je m'étranglais un peu avec mon eau avant de lui répondre à l'oreille moi aussi.

"Tiens toi tranquille un peu, je peux rien faire ici... Et bien plus tu seras mouillée et mieux ce sera, d'ailleurs j'ai bien envie de vérifier ton taux d'humidité."

Je déposais un baiser sur son cou afin que cela ne paraisse pas suspect aux yeux de ses amis. Je remontais ma main qui se trouvait sur sa cuisse et lui faisais passer sa jambe au dessus de la mienne, la nappe étant longue (elle est longue donc elle est posée au niveau de leur ventre donc tt s'qui a en dessous on voit pas meme quand on est assis à côté) et puisque nous étions bloqué dans le coin d'une banquette, personne ne se rendrait compte de rien, pas même ses amis. Je remontais ma main jusqu'à son sexe et glissais un doigt sous sa petite culotte me rendant compte qu'elle était déjà bien humide, je lui jetais un regard complice, effleurant son clitoris avec mon doigt avant d'enlever ma main, je n'allais pas non plus la faire gémir à table. Je reposais donc ma main sur sa cuisse et la lui caressais doucement en décrivant de petits cercles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Rencontre pendant une croisière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre pendant une croisière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-