OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Rencontre pendant une croisière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Rencontre pendant une croisière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 16:59

Je souriais alors que je vis s’étrangler avec son verre d’eau avant qu’il ne me réponde en me parlant à l’oreille. Je faisais genre un air choquée par ce qu’il venait de me dire avant de me mettre à rigoler. Je souriais alors qu’il déposait un baiser sur mon cou. Mais je ne m’attendais pas à ce qu’il remonte ça main le long de ma cuisse avant de faire passer ma jambe au dessus de la sienne. Il passa le doigt dans ma petite culotte et je me mordais la lèvre inférieure alors qu’il effleura mon clitoris. Je le regardais alors qu’il retira rapidement sa main. Nate se mit à me caresser la cuisse en décrivant de petits cercles. Je me penchais alors vers lui pour lui voler un baiser avant de lui sourire. Durant le reste du repas, je glissais doucement ma main sous la nappe et je venais le caresser au travers de son jeans. Je voulais le tenter et qu’il ait envie de moi quand nous serons dans sa chambre. A la fin du repas, je souhaitais bonne nuit à tous mes amis et je suivais Nate jusqu’à sa chambre.

« Enfin seuls ! »

Je rigolais et j’entrais dans la chambre de Nate avant de venir vers lui pour l’embrasser. Je jouais avec sa langue en me collant à lui. Je m’éloignais de lui en le regardant d’un air coquin et je venais m’allonger sur le lit en prenant une pause sexy.

« Alors Monsieur Darling c’est quoi le programme de la soirée ?.... Un petit scrabble ? »

Je me mettais à rire comme ci je voulais jouer au scrabble avec lui. Je voulais être dans ces bras et faire des folies.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre pendant une croisière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 19:54

Le reste du repas se passa bien, je la laissais me caresser au travers de mon jeans, mangeant tranquillement, je cachais mieux mes émotions qu'elle et personne ne se rendit compte de rien. Nous prenions finalement congé de ses amis pour retourner dans ma chambre, je fermais la porte à clé et abandonnais ma veste sur une chaise. Je me tournais alors vers elle et la découvrais allongée sur mon lit en une pause sexy.

"Une partie de scrabble ça me tente bien, mais je préfère le monopoly..."

Je joignais mon rire au sien avant de venir me place au dessus d'elle, l'embrassant doucement et me glissant entre ses cuisses.

"Ou on pourrait jouer aux cartes si tu veux... Ou j'ai un jeu beaucoup plus intéressant, à te proposer."

Je lui enlevais sa robe en souriant puis l'embrassais langoureusement, la laissant me déshabiller également, puis je passais mes mains sur sa poitrine pour la tripoter.

"J'ai envie que tu prennes les choses en main ce soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Rencontre pendant une croisière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 18:50

Je me mettais à rire alors qu’il me disait qu’il préférait le monopoly au scrabble. Je le laissais prendre place au dessus de moi et je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue. Je passais mes jambes autour de sa taille et je le regardais d’un air coquin alors qu’il me disait qu’il avait un jeu beaucoup plus intéressant à me proposer. Je le laissais enlever ma robe et je prolongeais son baiser tout en le déshabillant à mon tour. Je frissonnais alors qu’il passait ces mains sur ma poitrine.

« Ok… C’est parti ! »

Je rigolais et je basculais avec lui dans le lit. Je prenais place au dessus de lui, nous étions nus et je pouvais donc faire ce que je voulais. Je me mettais à me frotter à lui avant de venir déposer des baisers sur son cou. Je remontais le long de sa mâchoire pour atteindre son oreille à laquelle je me mettais à faire des petits bruits suggestifs.

« J’ai envie de toi… »

J’ondulais sur lui avant de prendre son sexe en main pour le caresser. Quand je le sentis bien près, je le faisais entrer en moi. Je me mettais à me mouvoir sur lui, je le regardais dans les yeux en me mettant à gémir.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre pendant une croisière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 19:02

Je la laissais faire comme elle voulait, la regardant faire tout en la tripotant doucement, je n'allais pas me priver non plus! Je gémissais tandis que la jeune femme s'enfonçait sur moi, je bougeais à son rythme, ne restant pas inactif pour lui donner un maximum de plaisir. Je la menais à l'orgasme puis je la laissais s'allonger à côté de moi, me disant qu'après demain nous serions contraint de nous séparer puisque la croisière prendrait fin. Je déposais de légers baisers sur son cou, la serrant contre moi.

"Alors la miss rassasiée? Tu as vu la tête de ton pote quand on est partit tous les deux? Je crois qu'il en pince pour toi.."

Je me glissais sur elle et l'embrassais doucement dans le cou, cherchant à la câliner un peu et à profiter au maximum de sa présence, il fallait qu'on se calme un peu pour qu'elle puisse se reposer un peu.

"Il avait certainement espéré profiter de la croisière pour se rapprocher de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Rencontre pendant une croisière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 19:59

Je prenais mon rôle très au sérieux et je m’appliquais pour que ce soit bon. Nate ne restait pas inactif et il entrait toujours plus profondément en moi. De plus, le fait de sentir ces mains partout sur moi ne faisait que décupler mon plaisir. Je finis par atteindre l’orgasme et Nate ne tarda pas à venir en moi. Je m’allongeais ensuite à coté de Nate et je profitais du moment. Je savais qu’il ne nous restait plus beaucoup de temps à passer ensemble mais pour le moment je ne voulais pas y penser. Je soupirais d’aise et je me détendais doucement à l’aide des baisers de Nate.

« Non je n’ai pas vu… Ne dis pas de bêtises c’est un ami c’est tout… »

Nate se glissa sur mon et je soupirais d’aise sous ces baisers. J’adorais quand il me câlinait et cela m’aider à me détendre.

« Mais non et même si ça aurait été le cas, je n’étais intéressé… Pourquoi tu parle de lui comme ça ?... Tu essayes de me recasser avant la fin de la croisière pour avoir la conscience tranquille ? »

Je ne voyais pas pourquoi il parlait tout le temps de Jason. Pour moi c’était juste un ami et je ne me voyais pas finir en couple avec lui. Cela ne m’intéresse pas, je suis son amie et ça s’arrête là.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre pendant une croisière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 20:12

"Je te jure que je ne raconte pas des bêtises, je suis un mec et je vois beaucoup de choses.."

Je la câlinais doucement tout en discutant avec elle de son ami Jason. Je continuais de déposer de légers baisers sur son cou tout en passant mes mains sur elle.

"Je dis juste ce que je vois, il aurait bien aimé plus... Non je n'essaies pas de te recaser avant la fin de la croisière, je dis juste qu'il est un peu jaloux que je suis parvenu à t'avoir et pas lui."

Je l'embrassais, jouant avec sa langue avant de sourire contre ses lèvres. Je me disais que ce serait sans doute bien qu'on continue par la suite mais je ne savais pas si ce serait possible, après tout elle n'habitait sans doute pas à New York et cela resterait une amourette de vacances.

"En attendant, je suis bien content de t'avoir pour moi et que tu ne couches pas avec lui... Au moins c'est moi qui profite de tout ça.."

Je passais mes mains sur elle en riant avant de l'embrasser à nouveau, me frottant à elle avec envie. Je ne perdais pas de temps et la pénétrais avec force, lui faisant de nouveau l'amour mais avec un peu plus de sauvagerie, ce qui sembla plaire à la jeune femme. Je la menais à l'orgasme et venais en elle avant de m'allonger à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Rencontre pendant une croisière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière - Page 3 EmptyVen 13 Sep - 21:50

La croisière allait prendre fin et même si j’avais passé tout mon temps avec Nate, j’avais du mal à me dire qu’on allait devoir se quitter. J’avais fait mes valises et il était temps de quitter le bateau. Nate m’attendait sur la terre ferme pour que l’on se dise au revoir. J’avais vraiment profité au maximum de sa présence mais je savais déjà que c’était insuffisant. Je n’avais pas franchement le moral quand j’allais le rejoindre. Je lâchais ma valise et je venais me blottir dans ces bras.

« J’ai pas envie de te lâcher... Qu’est-ce que tu vas me manquer… »

Je savais au fond de moi que je ressentais des choses pour lui. J’avais eu un coup de foudre pour lui et j’avais du mal à me dire qu’aujourd’hui tout était fini. Je l’embrassais tendrement et je le regardais dans les yeux.

« Tu veux pas m’emmener dans ta valise ?... »

Je le regardais en faisant des petits yeux de chien battu. Je savais que quand je le lâcherais tout sera fini et je ne le voulais vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre pendant une croisière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière - Page 3 EmptyVen 13 Sep - 22:08

La croisière prenait fin aujourd'hui, ce n'était pas ce qui me réjouissait le plus puisque j'allais devoir abandonner Evelyn mais bon, il fallait bien que ça prenne fin un jour. Je faisais donc ma valise puis descendais du bateau, je donnais ma valise à Taylor et le laissais la mettre dans la voiture, je restais donc appuyé contre la voiture, attendant Evelyn. Je la prenais dans mes bras lorsqu'elle s'approcha de moi.

"Tu vas me manquer aussi..."

Je prolongeais son baiser, posant mes mains sur ses fesses, elle allait me manquer cette petite mais bon nous n'avions pas le choix. Je la serrais contre moi, n'ayant pas vraiment envie de la lâcher mais il allait bien le falloir.

"Hum j'aimerais bien, et pourquoi pas me faufiler dans la tienne... Mais c'est pas possible princesse, on doit rentrer et se séparer.... Je t'oublierais pas..."

Je l'embrassais doucement, jouant avec sa langue en la serrant contre moi. Je n'avais pas spécialement envie de partir mais bon, il allait bien falloir que je la lâche pour qu'elle rentre chez elle.

"J'ai passé de très bonnes vacances en ta compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Rencontre pendant une croisière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 19:57

« C’est sur ça que je vais te manquer ?... Moi tu vas trop trop trop me manquer, j’étais bien avec toi… »

Je me collais à lui, je ne voulais pas le laisser partir. Je ne voulais vraiment pas que tout se termine mais je ne pouvais rien n’y changer.

« Moi je veux bien te prendre dans la mienne surtout si c’est pour que tu reste avec moi… Moi non plus je ne t’oublierais pas… »

Je prolongeais son baiser et je le regardais en ayant les larmes aux yeux. J’étais très émue surtout que j’étais très attaché à lui malgré le peu de temps que notre relation a durée.

« Pour moi aussi c’était de très bonne vacances… »

Il était tout de même temps de le lâcher et de le laisser partir. Je me reculais à contre cœur, vraiment triste. Je lui volais un dernier baiser et je le regardais monter dans sa voiture et s’éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre pendant une croisière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 20:23

"Bien sûr que c'est vrai.. C'est sûr qu'on était bien tous les deux."

Je la gardais contre moi, lui essuyant ses larmes tout en l'écoutant me dire que pour elle aussi c'était de très bonne vacances. Je prolongeais son baiser avant de la laisser partir à contre coeur, je prenais la voiture avec mon chauffeur puis je rentrais chez moi.

Au fil du temps je me rendais compte qu'elle me manquait, disons que les vacances avaient été agréables et que je regrettais à présent de ne pas lui avoir donné mon numéro de téléphone afin de rester en contact avec elle mais bon c'était trop tard. Bref, ce soir j'avais une soirée à laquelle je devais me rendre, cela me barbait un peu mais bon, j'y allais en me disant que je passerais une soirée pourrie avant de rentrer. Bref, j'arrivais dans les premiers à la soirée et allait me chercher à boire, m'installant dans un coin de la salle pour voir les invités arriver. C'est alors que je la vis, Evelyn venait de faire son entrée au bras d'un jeune homme, je les regardais me disant qu'elle m'avait bien oublié. Je lui adressais un sourire du fond de la salle, sachant parfaitement qu'elle m'avait vu elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Rencontre pendant une croisière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 16:54

Durant les quatre mois qui avaient suivis la croisière, j’avais vraiment eu du mal à oublier Nate. Il me manquait et j’avais tellement envie d’être à nouveau dans ces bras. Je regrettais tellement que l’on ne soit pas échanger nos numéros, nous n’avions pas pensé à tout cela. Et puis, peut être qu’il n’avait pas eu envie de me revoir. Sauf qu’il hantait mes pensées. Pour que je tente de l’oublier, mes amis m’avaient présenté un homme et m’avaient conseillé de sortir avec. J’avais fini par les écouter même si je ne ressentais rien pour ce type. J’étais maintenant en couple depuis plus d’un mois et ce soir nous étions invités à une soirée chez une connaissance de mon petit ami. Bref, j’enfilais une petite robe et je me rendais à cette soirée en compagnie d’Alex. Une fois dans la salle, je regardais autour de moi et c’est là que je le vis. Je n’en revenais pas de le voir et je me mis à sourire. Je lâchais mon petit ami en lui disant que j’arrivais et je me dirigeais droit vers Nate. Une fois devant Nate, je me glissais dans ces bras et je me sentis tout de suite à ma place.

« Tu m’as manqué, je n’ai pas arrêté de penser à toi…. Je n’aurais jamais pensé te revoir... »

Je déposais un petit baiser sur son cou discrètement avant de le regarder en souriant. Je restais dans ces bras et cela se voyait à mon visage que j’étais heureuse de le revoir. Bien entendu, mon petit ami ne tarda pas à venir me rejoindre et il me demanda de lui présenter mon ami.

« C’est un ami que je n’ai pas revu depuis mes vacances, je suis vraiment contente de le voir ici. Nate, je te présente mon petit ami Alex. Alex, je te présente mon ami Nate. »

Je n’allais pas dire à mon petit ami que Nate était mon ex amant et qu’on avait passer une partie de nos vacances à baiser.




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre pendant une croisière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 18:04

La demoiselle ne tarda pas à lâcher son cavalier pour venir me voir, je la laissais se glisser dans mes bras et la serrais doucement contre moi.

"Bonsoir Mademoiselle Valentine.... Hum tu m'as manqué aussi, j'ai beaucoup pensé à toi."

Je lui caressais doucement le dos avant de la lâcher alors que son petit ami nous rejoignais. Je lui adressais un sourire et lui serrais la main avant de regarder Evy alors qu'elle me présentait comme un ami de vacances.

"Heum oui c'est cela, on s'est rencontré pendant les vacances et on ne s'est pas revu depuis. Je vois que tu es en très bonne forme, ça fait plaisir de te revoir.."

Je lui adressais un sourire avant que son copain ne passe son bras autour d'elle et lui dise qu'ils feraient mieux d'aller s'installer à une table pour le dîner, je parvenais à glisser ma carte de visite à Evy discrètement et les regardais s'éloigner avant d'aller prendre place à ma table.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Rencontre pendant une croisière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 16:43

J’étais vraiment contente de savoir qu’il avait pensé à moi. Mais je dus le lâcher car mon petit ami était là. Je faisais les présentations et je répondais au sourire de Nate. Alex me conduisit à la table mais Nate me glissa discrètement sa carte de visite avant que je sois loin de lui. Une fois à table, je regardais son numéro et je l’enregistrais dans mon téléphone. Je regardais autour de moi et pendant qu’Alex ne s’occupait pas de moi, je dégainais mon téléphone portable. Je décidais d’envoyer un sms à Nate, au moins il aurait mon numéro de téléphone.

« Salut toi… Tu m’as manqué, j’étais très surprise de te voir mais totalement ravie. Et tu sais quoi ? Rien qu’à te voir, je repense à tout ce que l’on a pu faire pendant la croisière et ça me procure un certain effet… Je ne sais pas si ma petite culotte va résister… C’est tellement humide à l’idée de penser à toutes les choses que tu pourrais me faire. »

Je l’envoyais et je rigolais avant de ranger mon téléphone. Je regardais Nate lire le sms et je lui adressais un sourire amusée. J’avais hâte de voir sa réponse et notre petit jeu m’amusait.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre pendant une croisière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 16:51

A peine installé à table, je recevais un sms de la demoiselle, je le lisais avant de rire un peu. J'enregistrais son numéro de téléphone et lui répondais rapidement.

"j'ai été très surpris moi aussi mais agréablement, je suis content de te voir. Il est vrai que moi aussi j'y ai pensé et je t'avoue que j'ai bien envie de venir voir tes jolies petites fesses... Seulement tu as un petit ami à ton bras alors je ne sais pas quoi faire... Disons que j'aimerais bien te faire l'amour ce soir..."

Je posais mon portable sur la table et la regardais en lui adressant un sourire puis le repas commença et je mangeais l'entrée tout en essayant de ne pas penser qu'elle était assise là à quelques pas de moi, je devais avouer que je mourrais d'envie de remettre ça entre nous, elle me manquait un peu depuis la fin de la croisière, j'avais eu de belles vacances en sa compagnie.

"RDV dans 10 min?"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Rencontre pendant une croisière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 19:10

Je sursautais légèrement quand je sentis mon téléphone vibrer. Je me dépêchais de regarder le sms que Nate venait de m’envoyer. J’esquissais un sourire quand je lus qu’il avait envie de voir mes jolies fesses. Je levais les yeux au ciel alors qu’il me dit que j’avais un petit ami. Je me pressais de répondre pendant que mon petit ami était occupé.

« Et bien qu’est ce qui t’empêche de venir les voir ?... Ne t’occupe pas de mon petit ami, on s’en fout de lui. Je ne l’aime pas et je ne l’aimerais jamais. Je vais m’arranger pour ce soir, je serais toute à toi… »

Une fois que j’envoyais mon sms, Alex se tourna vers moi. Je lui adressais un sourire et le repas commença. Je regardais Nate de loin et je lui adressais des sourires. J’aurais tellement préférée être à ces cotés plutôt qu’à coté d’Alex. Je mangeais tranquillement quand soudain mon téléphone vibra.

« Ok »

Je répondais rapidement et je me levais pour prendre la direction des toilettes. Quand j’entrais, je regardais directement s’il y avait quelqu’un. Heureusement il n’y avait personne alors j’attendais bien sagement l’arrivée de Nate même si j’étais excité comme une puce. Quand il fit son entrée, je me jetais directement sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre pendant une croisière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 19:19

"Eh ben moi je ne m'en fou pas de lui... Il ne faut pas qu'il soit au courant dans ce cas."

Je mangeais l'entrée tout en lui envoyant ensuite un sms en lui proposant un rendez-vous, la demoiselle l'accepta assez rapidement et je la vis ensuite se lever pour aller dans le couloir des toilettes. J'attendais un petit peu avant de m'excuser auprès de mes voisins de tables et me dirigeais moi aussi vers les toilettes. Je me faufilais alors dans le toilette pour dames et y trouvais Evelyn. Je fermais la porte à clé derrière moi et l'attrapais au vol, l'embrassant à pleine bouche, je jouais avec sa langue avant de sourire contre ses lèvres.

"Alors Mademoiselle Valentine on a envie de baiser?"

Je posais mes mains sur ses fesses, la regardant dans les yeux. Je la soulevais et lui faisais passer ses jambes autour de ma taille, l'embrassant langoureusement tout en la posant sur les lavabos.

"J'ai envie de toi depuis que je t'ai vu tout à l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Rencontre pendant une croisière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière - Page 3 EmptySam 21 Sep - 21:24

A peine avait-il mis le pied dans les toilettes que je lui sautais dessus. Nate me rattrapa et je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue, c’était bon de sentir ces lèvres contre les miennes.

« Très envie Monsieur Darling »

Je rigolais légèrement tout en tirant sur sa lèvre inférieure. Nate me souleva et je passais directement mes jambes autour de sa taille. Ma robe remonta car elle était déjà courte et assez moulante alors elle suivait le mouvement. Je prolongeais son baiser alors qu’il me posait sur le lavabo.

« Et bien moi, j’ai envie que tu me prennes depuis tout à l’heure… Mais il faut faire vite, on n’a pas beaucoup de temps devant nous… »

Je ne pouvais pas rester éternellement ici, Alex allait finir par se demander ce que je fabriquais s’il ne me voyait pas revenir. Mais bon, nous n’avons peut-être pas trop de temps tout de suite mais je vais m’arranger pour passer ma soirée avec Nate.

« Tu veux venir chez moi ce soir ?... Tu pourras faire de moi tout ce que tu veux… »

Mon être entier était en train de vibrer pour lui, aucun homme ne me faisait cet effet à part lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre pendant une croisière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière - Page 3 EmptySam 21 Sep - 21:39

"Je sais qu'on a pas beaucoup de temps alors ce sera rapide..."

Je l'embrassais doucement dans le cou, me frottant à elle avant de lui enlever sa petite culotte, je l'écoutais me parler tout en la caressant avec envie. Je lui adressais un sourire en l'entendant me proposer d'aller chez elle ce soir.

"Hum j'adorerais venir chez toi ce soir, mais ton copain alors? Ah ça me donne beaucoup d'idées ça.."

Je l'embrassais à pleine bouche tout en la pénétrant, il ne fallait pas qu'elle fasse trop de bruit. Je me mouvais en elle assez rapidement parce qu'il fallait faire vite pour ne pas éveiller les soupçons de son copain.

"Allez bébé, jouis pour moi..."

J'avais chuchoté à son oreille et je la sentis se crisper autour de moi alors qu'elle avait son orgasme, je l'embrassais à pleine bouche pour étouffer son cri de plaisir, venant en elle. Je séparais nos deux corps et me rhabillais correctement.

"J'espère que ce petit coup rapide saura te faire patienter..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Rencontre pendant une croisière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 20:07

Je le laissais retirer ma petite culotte et je gémissais de désir pour lui. Je proposais à Nate de venir chez moi, pas question de le laisser repartir.

« Je me fiches de mon copain… Il n’en saura rien et puis, je veux rester avec toi... »

Je prolongeais son baiser et je poussais un soupir de satisfaction alors qu’il me pénétrait. C’était si bon de le sentir en moi, à croire que mon corps n’attendait que ça de le sentir de nouveau. Mon corps répondait à chaque stimulation mais je devais me contrôler pour être discrète. Il me faisait l’amour sur un rythme soutenu et quand il me demanda de jouir, je me laissais aller en essayant de rester discrète. Nate vint en moi et il sépara nos deux corps, il était maintenant temps de se rhabiller correctement.

« Oui mais il faudra vite recommencer… »

Je souriais et je l’embrassais langoureusement en me collant à lui. Je rigolais légèrement en tirant doucement sur sa lèvre inférieure, il me rendait totalement dingue. Il me faisait un effet fou et je n’avais pas vraiment envie de le lâcher mais il le fallait. Après tout, on allait se revoir bientôt. Je lui volais un baiser et je sortais la première des toilettes pour aller rejoindre la table. Je regardais Nate revenir à table quelques temps après moi. Je prenais mon téléphone et je lui envoyais un sms.

« Vous êtes un coup d’enfer monsieur Darling ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre pendant une croisière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 20:22

Je profitais au maximum de la demoiselle mais il fut vite temps de nous séparer et de retourner à table. Je la laissais sortir la première puis rejoignais ma place à table, je me réinstallais correctement et recommençais à manger jusqu'à ce que mon téléphone vibre dans ma poche, je le sortais avant de sourire et de lui répondre.

"Et vous aussi Mademoiselle Valentine, il faut remettre ça assez rapidement...Mais il faut pour ça que tu te débarrasses de ton copain pour le reste de la soirée."

Je reposais mon portable et la regardais rapidement avant de me remettre à manger, elle m'amusait cette petite mais je devais me méfier de son copain, ce n'était jamais bon d'être l'amant.

"Tu me réserves une danse tout à l'heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Rencontre pendant une croisière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 20:06

Je me remettais et je m’occupais un peu de mon petit ami afin qu’il ne se doute de rien. Je n’avais pas envie qu’il se demande ce que j’étais entrain de fabriquer. Soudain, je recevais un sms de Nate que je me dépêchais de libre pour lui répondre.

« Oui j’ai hâte de remettre ça et faire des bêtises de plein de façon… Ne t’occupe pas pour mon copain, je vais m’occuper de lui et tu seras tout à moi »

Je lui envoyais mon sms et je continuais de manger. Je n’arrêtais pas de penser à lui, j’étais si bien tout à l’heure dans ces bras. Mais je devais m’empêcher de le dévorer des yeux afin que mon petit ami ne se doute de rien. Nate m’envoya encore un message et j’esquissais un sourire quand je le lis.

« Oui surtout si je peux passer un moment dans tes bras »

J’envoyais le sms et mon petit ami me proposa également d’aller danser. Je ne pouvais pas lui refuser si je voulais danser avec Nate après, je ne veux pas qu’il se demande pourquoi je ne danse pas avec lui alors que je le fais avec Nate. Je me levais et j’allais danser avec lui, regardant Nate de loin. C’était avec lui que j’avais envie d’être et pas avec mon petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre pendant une croisière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 20:14

J'esquissais un sourire alors qu'elle me répondait qu'elle acceptait de danser avec moi. Je boudais un peu en la regardant aller danser avec son copain. J'étais dégouté qu'elle soit avec ce type et qu'il puisse profiter de sa compagnie et d'elle tout le temps et devant tout le monde alors que moi j'allais devoir me cacher pour être avec elle. Je soupirais et terminais de manger avant de me lever, je me dirigeais vers eux tandis que la danse prenait fin. Je tapais doucement sur l'épaule de son mec, prenant un air sérieux.

"Puis-je vous emprunter votre cavalière?"

J'adressais un sourire à Evelyn avant de lui tendre mon bras, et de l'emmener plus loin pour danser avec elle. Je posais mes mains sur sa taille, un endroit neutre et la regardais dans les yeux.

"Ah enfin avec moi Mademoiselle Valentine! Mais on doit être sage, ton copain nous observe alors il faut que je me tienne correctement même si j'ai bien envie de faire mon petit pervers.."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Rencontre pendant une croisière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière - Page 3 EmptyJeu 26 Sep - 19:17

Je dansais avec mon petit ami afin de ne pas éveiller les soupçons. La danse prenait fin et soudain, je vis Nate s’approcher et il tapa sur l’épaule d’Alex. Je me reculais légèrement et mon petit ami se tourna vers lui. J’esquissais un sourire dans le dos de mon petit ami quand Nate lui demanda s’il pouvait m’emprunter. Alex accepta avant de s’éloigner pour laisser la place à Nate. Il posa ces mains sur moi mais il restait à distance.

« Malheureusement, je ne peux pas me blottir dans tes bras alors que j’en meures d’envie. Tu pourras faire ton gros pervers tout à l’heure, j’ai tellement envie de toi… »

J’avais tellement envie de le toucher et d’être dans ces bras. Mais nous ne pouvions pas car Alex était entrain de nous regarder de loin.

« Je pense que je vais quitter la soirée d’ici une demie heure…Je vais dire à Alex que je ne me sens pas bien et que je veux être seule, je lui dirais que je le verrais demain comme ça tu n’auras qu’à me rejoindre. Je t’attendrais en tenue très légère… »

Je rigolais légèrement puis la musique s’arrêta, il fallait que je retourne auprès de mon petit ami à contre cœur. Je laissais glisser ma main sur le torse de Nate en le regardant.

« A tout à l’heure chez moi »

Je m’éloignais et je lui envoyais mon adresse par sms.



Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre pendant une croisière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière - Page 3 EmptyJeu 26 Sep - 19:27

"Okais, je te rejoindrais là bas alors, tu n'auras qu'à me dire quand tu seras parvenue à le mettre dehors que je puisse venir me glisser dans ton lit.."

Je terminais de danser avec elle puis la laissais partir, je regagnais ma place et attendais patiemment tout en discutant avec mes voisins de table. Du coin de l'oeil, je vis Evelyn partir avec son petit ami, la demi heure était passée, il ne me restait plus qu'à attendre le SMS me disant que la voie était libre. Ce qui ne tarda pas à arriver, je quittais la soirée une heure après eux et me rendais à l'adresse indiquée dans le message. En définitive, elle n'habitait qu'à quelques rues de chez moi. Je montais les escaliers et parvenais à son appartement, je toquais doucement à la porte attendant qu'elle vienne m'ouvrir la porte, tout en espérant que son copain ne se pointe pas à nouveau. J'entrais lorsqu'elle ouvrit la porte et la laissais refermer derrière moi avant de l'attirer dans mes bras.

"Hum vous êtes si sexy Mademoiselle Valentine..... tu es sûre que ton mec ne va pas revenir?"

Tout en parlant, je déposais de légers baisers sous son oreille, collant mon torse contre son dos. Je baladais mes mains sur elle, les remontant sur ses seins que je tripotais doucement.

"Qu'est-ce que tu as pu me manquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Rencontre pendant une croisière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 22:12

Une demi-heure plus tard, je quittais comme prévue la soirée avec mon petit ami. Je prétendais que je ne me sentais pas bien afin qu’il me ramène chez moi. Bien entendu, Alex essaya de rester à tout prix mais je faisais malade imaginaire afin qu’il me laisse tranquille. J’attendis 5 minutes après son départ afin de donner le feu vert à Nate. Je me rendais dans ma chambre et j’enfilais de la lingerie sexy pour plaire à Nate. Quand j’entendis toquer à la porte, je me dépêchais d’ouvrir en souriant. Je le laissais entrer et je fermais la porte derrière nous avant de rire un peu quand il m’attira dans ces bras.

« Non, il ne reviendra pas. Je lui ai dit que je ne me sentais pas bien et qu’on se verrait demain ou après demain quand j’irais mieux… Arrête de penser à lui, pense plutôt à moi »

Je soupirais d’aise sous ces baisers alors qu’il se collait un peu plus à moi. Nate profita du moment pour balader ces mains sur moi. Ca faisait du bien de le sentir me toucher de nouveau comme ça.

« Tu m’as tellement manqué aussi… Ne me laisse plus… »

Je me tournais lentement vers lui et je venais l’embrasser langoureusement en jouant avec sa langue. Je me collais avant de me hisser dans ces bras. Je me blottissais contre lui et je me sentais bien à l’aise dans ces bras. Je profitais pour déposer des baisers sur son cou avant de le mordiller légèrement en rigolant.

« Monsieur Darling profitez bien de votre soirée car je suis toute à vous. Faites de moi tout ce que vous voulez… »

Je me mettais à onduler contre lui, j’avais très envie de lui depuis tout l’heure.


Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Rencontre pendant une croisière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre pendant une croisière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-