OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Une soirée pas si banale au boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot Vide
MessageSujet: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot EmptyDim 24 Nov - 12:28

Aaron & Arizona
une soirée pas si banale au boulot
Si on m'avait dit qu'un jour je servirais un verre à mon acteur préféré et qu'il entamerait la conversation avec moi, je ne l'aurais jamais cru. Bref, ce soir je venais travailler comme tout les jours sans me poser de questions, j'étais étudiante à l'université du coin et vivais dans un petit appart pas très loin. Il fallait dire que je n'étais pas originaire d'ici, j'étais française à la base mais en amérique depuis 3 ans maintenant, je parlais couramment l'anglais et personne ne se doutait que j'étais française à l'origine.

Bref, je prenais mon service tranquillement, discutant avec ma collègue, me glissant derrière le bar, je savais que le tournage de ma série préférée avait lieu pas très loin d'ici mais jusqu'à présent nous n'avions encore jamais vu les acteurs ici. J'avais été y faire un tour il y a quelques jours pour tenter de les apercevoir mais il y avait tellement de monde que je n'étais pas sûre qu'il m'ait vue. Lorsqu'il entra dans le bar, mon coeur manqua un battement, c'était bien lui? Accompagné de son ami, un acteur dans la série lui aussi, et merde Ari reprends toi! De toute façon qu'est-ce que tu veux qu'il en ait à faire d'une simple serveuse hum?! Je me remettais au travail, notant dans un coin de ma tête l'absence de filles avec eux, je savais que son couple battait de l'aile, ça avait même fait les gros titres mais bon. Je remarquais également qu'il portait le bracelet que je lui avais fait parvenir dans une lettre pour son anniversaire quelques mois plutôt, j'avais ça en pensant que cela n'arriverait jamais jusqu'à lui mais je m'étais trompée une fois encore. Oh merde, pourquoi ils se mettaient au bar hein? Je m'approchais alors d'eux et leur adressais un sourire un peu nerveuse. "Bonsoir Messieurs, qu'est-ce que je vous sers?

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot EmptyDim 24 Nov - 20:55

Nous étions à New York pour continuer le tournage de la série. Je dois dire que ça me faisait plaisir de revenir dans mon quartier pour y passer du temps. J’amenais un de mes collègues dans un petit bar que je connaissais et que je voulais lui faire découvrir. Je venais souvent dans ce bar quand j’étais plus jeune mais je dois dire qu’avec le tournage de la série, je n’y allais plus manque de temps.
Bref, ce soir j’avais pu me libérer et j’en profitais pour venir au bar avec mon collègue. Nous allions nous installer au bar car je trouvais ça plus sympathique. La serveuse s’approcha de nous et je lui adressais un sourire poli.

« Bonsoir mademoiselle, et bien moi je vais prendre votre bière du mois »

Mon collègue passa sa commande et je me mis à discuter avec lui, le temps que la serveuse nous serve. Je dois dire qu’elle fut rapide et nous avions rapidement notre commande. Je remarquais qu’elle tremblait un peu en nous servant nos verres ce qui m’amusa.

« Merci … Détendez-vous, je me doute bien que vous nous avez reconnu mais pas la peine d’être tendue, vous savez nous sommes des personnes comme tout le monde en dehors de notre métier. Faites comme si nous étions de simple client.»

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot EmptyDim 24 Nov - 21:11

Je prenais leur commande et leur préparais tout de suite deux verres de bière que je posais devant eux, j'étais nerveuse en même temps c'est pas tous les jours qu'on rencontre deux stars et en plus son acteur préféré! Il remarqua que j'étais nerveuse bien sûr et il m'en fit la remarque.

"Je...Heum, oui bien sûr, je me doute que vous êtes comme tout le monde.... Je vous laisse Messieurs, si vous avez besoin faites moi signe."

Je leur adressais un sourire avant d'aller m'occuper de mes autres clients, riant un peu avec les habitués. J'adorais mon boulot parce que cela me permettait de poursuivre mes études en même temps. "Hey Arizona! Je paye une tournée à tous le monde!" Je me tournais vers l'un de mes habitués qui était assis juste à côté d'Aaron en souriant.

"T'as pas assez pour ça James et tu ferais bien de rentrer chez toi, tu as assez bu pour ce soir je crois... Mais avant file moi tes clés et laisse moi t'appeler un taxi." Je passais au dessus de comptoir parce qu'il refusait de me donner ses clés, je tendais la main pour qu'il me les donne mais il semblait agité. "Allez donne les moi s'il te plaît.." je n'allais pas appeler la sécurité pour ça tout de même, ni même mon patron. Je voulais régler ça par moi même mais je ne me doutais pas que cela allait mal tourner. Un autre client tenta de s'interposer et cela dégénéra, je me prenais une gifle dans la panade et me retrouvais adossée au comptoir entre Aaron et son collègue, la lèvre en sang. "Arrêtez!"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot EmptyDim 24 Nov - 21:23

Je parlais avec mon collègue de tout et de rien mais je ne pus m’empêcher d’écouter la conversation de la serveuse et de l’un de ces habitués. La serveuse voulut lui reprendre ces clefs car l’homme n’était plus en état de conduire. La jeune femme passa au dessus du comptoir pour convaincre l’homme mais les choses se mirent à dégénérer. Elle se retrouva entre moi et mon collègue, contre le comptoir avec du sang sur la lèvre.

« Restez là »

Je la retenais et je me dirigeais vers les hommes avec mon collègue. Nous arrivions à séparer les deux hommes et je sortis l’habitué. Je le laissais rentrer chez lui tant pis s’il avait un accident, il l’aurait bien cherché. Je retournais dans le bar pour rejoindre mon collègue puis j’allais voir la serveuse.

« Vous allez bien ?... Décidément, ce bar a bien changer depuis la dernière fois que je suis venu… »


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot EmptyDim 24 Nov - 21:36

Bien sûr il fallait qu'il s'en mêle lui! Il me demanda de rester là, en même temps j'avais tellement envie d'aller les séparer et de me retrouver à l'hôpital. J'attrapais un linge propre et l'appliquais sur ma lèvre, retournant derrière le comptoir pour me soigner correctement, dépitée que ça se soit si mal passé, mais en même temps j'étais une femme alors pourquoi ils m'auraient écouté hein? C'est alors que Aaron se présenta derrière moi en me demandant si j'allais bien. Je me tournais alors vers lui et le regardais dans les yeux.

"Oui ça va merci.... J'aurais pu avoir bien pire mais ça va aller... Oh non c'est bien la première fois que ça arrive, d'habitude ils sont assez calme... Vous veniez ici avant?"

Je n'avais jamais entendu parlé du fait qu'il venait ici avant, d'ailleurs je n'aurais jamais pensé qu'il était un habitué de ce bar. Je lui adressais un sourire avant de poser un glaçon dans un linge sur ma lèvre, c'était douloureux mais je n'allais pas en mourir.

"Merci d'avoir fait sortir James, mais vous n'auriez pas dû vous en mêler, ça aurait pu mal tourner pour vous...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot EmptyLun 25 Nov - 20:52

Je la regardais alors qu’elle me disait qu’elle allait bien. Heureusement qu’elle ne s’était pas pris un méchant coup.

« Oui avant d’être célèbre, je venais ici. J’ai grandi dans le quartier »

Je répondais à son sourire et je l’écoutais alors qu’elle me disait que ça aurait pu mal finir pour moi.

« J’ai fait attention et puis il n’avait pas l’air bien méchant. Il avait juste bu un coup de trop mais vous faites attention à vous la prochaine fois »

Je regardais l’heure, il était surement temps que je rentre avec mon collègue. Le tournage de la série reprenait tôt le matin alors je devais être prêt.

« Je vais devoir y aller. On se verra peut-être si vous passez du côté du tournage…. Au plaisir de vous revoir… »

Je lui adressais un sourire et je payais ma consommation avant de rejoindre mon collègue et de quitter le bar.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot EmptyLun 25 Nov - 21:01

"Bonne soirée à vous et désolée du dérangement...."

Ils étaient venus passer une bonne soirée et résultat il y avait une bagarre! Bref, je lui adressais un sourire et le regardais partir, je terminais mon service puis rentrais chez moi, encore sur un petit nuage. Le lendemain j'allais en cours, vêtu d'un short en jeans et d'un débardeur mauve, il faisait encore chaud pour la saison alors pourquoi se priver de mettre un short? Je passais une bonne journée en cours, me dépensant bien en cours de danse, c'était une option sinon j'étudiais le stylisme, j'adorais dessiner et créer des choses.

En rentrant, je prenais mon chemin habituel, passant devant le tournage de la série, j'y passais en partant en cours et en revenant, c'était sur mon chemin pour aller en cours alors autant en profiter. Je m'arrêtais quelques instants, espérant l'apercevoir mais il était certainement en plein boulot alors je ne le verrais peut-être pas, et puis il y avait beaucoup de monde encore une fois, en même temps c'était les beaux jours alors beaucoup de monde venait les voir en espérant obtenir un autographe et une photo. Je reprenais mon chemin tranquillement lorsque je sentis une main sur mon épaule, je me retournais et regardais la personne m'ayant posé la main sur l'épaule, nous étions dans un coin où personne ne pouvait nous voir, caché par deux grands arbres.

"Oh euh Bonjour! Vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot EmptyLun 25 Nov - 21:16

Je rentrais à mon appart que j’avais en ville. Je dormais et de bonne heure, je me rendais sur le tournage. Je fis pas mal de scène durant la journée et je dois dire que j’étais assez crevé vers la fin de l’après-midi. Je finis ma journée et je décidais d’aller faire un tour du côté des fans. En y allant, j’aperçu au loin la serveuse de la veille au soir. Je déviais mon chemin et je m’approchais d’elle en la retenant par l’épaule. Elle se tourna vers moi et je lui adressais un sourire.

« Bonjour, oui je vais bien mais ça serait plutôt à moi de vous poser la question. Comment va votre lèvre ?... »

Elle avait reçu un coup hier soir et je pense qu’elle allait avoir mal pendant quelques jours mais autant lui demander de ces nouvelles.

« Vous êtes passé me voir ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot EmptyLun 25 Nov - 21:23

Je lui adressais un sourire, bon ok il se souvenait de moi et alors? Il m'avait vu hier soir alors pas de quoi se réjouir!

"Ca va merci, enfin ça sera encore douloureux quelques jours et je vais avoir une marque un bon moment mais ça ira."

Il était chou de s'inquiéter pour moi mais je ne devais pas m'en formaliser. Ah la question qui tue! Ah oui alors j'étais passé le voir, parce que j'étais raide dingue de lui et tout mais ça il ne devait pas le savoir, non je ne devais pas le lui dire il me prendrait pour une folle furieuse.

"Pas vraiment, je prends ce chemin tout les jours en partant et en revenant de la fac. Mais c'est un bonus de vous voir c'est sûr.... D'ailleurs je vois qu'il y a beaucoup de monde qui vous attends... Ah au fait moi c'est Arizona."

Je lui adressais un sourire, c'est vrai quoi? je pouvais au moins me présenter non? Au moins il ne me connaîtrait pas que sous le nom de "la serveuse".

Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot EmptyJeu 28 Nov - 20:39

« Tant mieux alors »

Je lui adressais un sourire et je lui demandais si elle était venue me voir. Et bien quoi, je suis curieux et alors ?

« Vous allez en cours ? Vous étudiez quoi ?... Au moins vous êtes une fille sérieuse, pas comme toutes celle qui passent leur journée entière ici… Je comprends qu’elles soient fan mais ce n’est pas en faisant ça qu’elles vont se construire leur avenir… »

J’aimais bien mes fans mais je me disais que parfois elles feraient mieux de penser à leur avenir. La vie ce n’était pas moi, mes collègues et la série.

« Enchanté Arizona ! Moi c’est Aaron mais je suis sûre que vous le saviez déjà »

Je lui adressais un sourire, je savais que tout le monde en savait pas mal sur moi.

« Vous voulez que je vous fasse faire le tour du studio ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot EmptyJeu 28 Nov - 20:48

"J'étudie le stylisme et la danse.. Et bien elles n'ont sans doute que ça à faire, et ne pensent pas plus loin que le bout de leur nez. Elles espèrent sans doute pouvoir vous parler à tous et être intégrer, enfin j'en sais rien."

Bon il s'intéressait à mes études et alors? Je lui adressais un sourire en me présentant, il fallait bien qu'il connaisse mon prénom non?

"Enchantée Aaron.... Euh oui je le savais, à vrai dire je suis fan moi aussi de la série alors je connais la plupart des acteurs, du moins leurs noms et prénoms..."

Je rougissais, mais pourquoi j'avais déballé que j'étais fan? Ma pauvre fille,il va te prendre pour une folle dingue comme toutes celles qui sont là devant! Que quoi?! Il me proposait vraiment de me faire visiter?

"Ah euh... Oui j'en serais ravie, si ça ne pose pas de problème bien sûr.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot EmptyJeu 28 Nov - 21:02

« Peut être … »

Je la regardais alors qu’elle me parlait de ces études. Puis elle me confia qu’elle était également fan de la série et qu’elle connaissait tout.

« Ce n’est pas juste ça, tu ne connais plus sur moi alors que moi je ne sais rien de toi »

Elle se mit à rougir alors qu’elle venait de me confier ça et cela me fit rire. Je lui proposais de visiter, si elle était fan elle serait surement ravie.

« Vous pourrez vous vanter que vous avez eu ce privilège, vous allez faire des envieuses… »

Je me mettais à rire et je m’éloignais avec elle pour faire le tour des studios. Par la même occasion elle rencontrera mes collègues. Je lui montrais les lieux où nous tournions les scènes, je me doute qu’elle reconnaissait tout vu qu’elle était fan.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot EmptyJeu 28 Nov - 21:10

"Le privilège d'être anonyme, personne ne sait rien de moi, ce qui est assez pratique je l'avoue.."

Je lui adressais un sourire, il me déstabilisait quelque peu, je devais l'avouer mais il fallait que je reste sérieuse et que je ne montre pas à quel point j'étais nerveuse mais bon, je suis sûre qu'il le savait déjà. Le fait que je rougisse le faisait rire, bon ben y en avait au moins un de nous deux qui s'amusait!

"Je ne me vante pas, loin de là.. Et je préférerais qu'elles ne sachent pas que j'ai pu entrer sinon elles risquent de me barber pour te rencontrer, enfin vous..."

Raaaaah mais quelle gourde! Parler sans te tromper c'était trop demandé? Je le regardais puis le suivais à travers le plateau, c'était tout simplement magique, et en plus il me présentait à tout le monde! Waw! J'étais très heureuse d'être là, mais surtout d'être avec lui. Je m'amusais bien, je devais le dire, mais c'était déjà fini. Nous étions pas très loin des loges et ma visite prenait fin ici.

"Eh bien merci pour cette visite, c'était vraiment très sympa.."

Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot EmptyDim 1 Déc - 19:22

« Tu peux me tutoyer il n’y a pas de souci. Je n’aime pas trop que l’on me vouvoie, je ne suis pas assez vieux pour ça »

Je lui faisais visiter un peu le plateau, elle était là alors autant qu’elle en profite. Je lui présentais mes collègues et je vis qu’elle était vraiment contente. Nous arrivions du côté des loges et Arizona me remercia pour la visite.

« De rien mais tu n’as pas vu les loges… Tu ne veux pas les voir peut être ? Tu préfères rentrer chez toi ? »

Je l’embêtais à faire le tour du plateau mais peut être qu’elle avait autre chose à faire et qu’elle n’avait pas osé me dire non. Je ne pouvais pas lui imposer de visiter des choses qui ne l’intéressent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot EmptyDim 1 Déc - 19:33

"Oh euh pourquoi pas! Je pensais que la visite était terminée.."

Ben c'est vrai quoi! Les loges c'était quelque chose de personnel alors je ne pensais pas qu'il me ferait visiter. Mais je lui suivais tout de même à l'intérieur de la sienne, regardant un peu partout, bien sûr il y avait beaucoup de photo de lui et de sa fiancée actuelle, du moins aux dernières nouvelles ils étaient toujours ensemble même si on ne les voyait plus trop ensemble.

"C'est assez confortable, sérieux quand il y a des photos sur le net, on se rend pas compte que c'est aussi grand... Hum c'est ta copine là? Oh euh je ne veux pas être indiscrète... Mais elle est jolie.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot EmptyDim 1 Déc - 19:39

Je la fis entrer dans ma loge et je la laissais faire le tour et je la regardais en souriant.

« Oui on ne visualise pas bien sur les photos »

Je la regardais et elle se mit à regarder des photos de moi et mon ex. Enfin, personne ne le savait mais j’avais quitté ma fiancée. J’avais gardé ça pour moi, je n’ai pas envie que la presse s’en mêle et me prête des histoires avec tout le monde. Mais bon c’était très récent alors je ne préférais pas divulguer l’information.

« Merci mais… ce n’est plus ma copine… Je n’ai pas eu le temps de ranger ma loge et d’enlever ces photos… Si tu pouvais garder ça pour toi ça m’arrangerait… La presse ne le sait pas et je n’ai pas envie que l’on raconte que je sors avec un tel ou un tel. »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot EmptyDim 1 Déc - 19:49

"Oh...Euh oui ne t'en fais pas, je ne dirais rien, j'suis pas du genre à tout balancer comme ça, j'aime pas quand on se mêle de la vie privée des gens.... Bon ok j'aime bien regarder les photos et tout hein, mais j'aime pas quand on prête des relations qui ne sont pas vraies aux gens...Et puis je trouve que ça pourri un peu la série quand ils ne font que de parler que de vos vies privées."

Je le regardais et lui adressais un sourire, je n'aimais pas du tout que les magasines se mêlent de sa vie privée, il avait le droit de faire ce qu'il voulait après tout. Nous n'avions pas besoin de savoir avec qui il couchait pour être fan de lui, bon ok j'avoue je n'aimais pas sa copine mais ça m'empêchait pas d'être fan de lui. Je me détendais peu à peu en sa compagnie ben quoi? J'allais pas toujours être stressée si?

"En tout cas je te remercie de m'avoir fait faire le tour....Hey mais c'est....c'est un de mes dessins...et celui là aussi..."

Sur le mur à droite, il y avait l'un de mes dessins le représentant lui et son partenaire dans la série, je le lui avais fait parvenir il y a quelques mois, mais ceux d'à côté, m'appartenaient certes mais je n'avais fait que les mettre sur internet via mon Instagram et il n'avait théoriquement jamais vu ces dessins dont je possédais tout les originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot EmptyDim 1 Déc - 21:00

« Et pis pour le moment personne ne vient m’embêter à ce sujet alors au moins je suis tranquille »

J’étais content qu’elle me dise qu’elle serait discrète. C’était une fan mais bon certaines seraient bien capable de balancer l’info en échange d’une somme d’argent. Mais Arizona avait l’air sincère alors je croyais en sa bonne foi. Elle me remercia de la visite quand soudain elle remarqua des dessins que j’avais accrochés dans ma loge. Apparemment c’était les siens.

« Je ne savais pas que c’était tes dessins… J’en avais reçu un, j’avais apprécié et ensuite je les ai vu sur internet alors quand il y en a que j’ai le temps d’imprimer je le fais et je le mets dans ma loge. En tout cas, si c’est toi qui fait ces dessins ils sont magnifiques et tu es très douée »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot EmptyDim 1 Déc - 21:07

"Heum oui c'est moi qui te l'ai envoyé... Je pensais que tu ne l'avais pas reçu, ou que tu ne le garderais pas... Tu..Tu aimes? Je les mets sur internet quand j'ai le temps, je pensais pas que tu y prêtais attention et surtout que tu me suivais sur le net.."

Oh mon dieu! Il avait vu toutes mes photos alors? Non la honte! Mais je dois dire que cela me faisait plaisir qu'il aime mon travail, j'adorais dessiner et je prenais le temps de faire quelques dessins sur la série en dehors de mon travail pour les cours. J'étais vraiment sur le cul qu'il ait mes dessins dans sa loge.

"J'en ai pleins d'autres, je ne met pas tout sur internet...Tu veux les voir?"

Je lui adressais un sourire, posant ma pochette à dessin sur la table, je rappelle que j'étais allée en cours, je me baladais donc avec ma pochette à dessin parce que dedans il y avait mes travaux pour les cours, mais aussi une bonne partie de mes dessins, du moins ceux que je venais de terminer au cours du mois et que je n'avais pas encore pris le temps de ranger.

"Si tu en veux un, sers toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot EmptyDim 1 Déc - 21:30

« Je n’ai pas qu’un compte sur internet, j’en ai dont personne ne se doute… »

Je lui adressais un sourire puis elle me proposa d’en voir d’autre qu’elle ne mettait pas sur internet.

« Oui montre les moi »

Je lui souris et je m’installais avec elle alors qu’elle sortait une pochette avec des dessins. Je les regardais tranquillement alors qu’elle me proposait d’en prendre un si je voulais. J’en trouvais un avec moi uniquement dessus et je souris en le prenant. Il était vraiment bien fait et j’avais envie de la récompenser pour son travail qu’elle faisait. Je prenais un crayon et je lui mis un mot sur le dessin « En souvenir de notre rencontre ❤, bisous Aaron C »

« Tiens comme ça tu en auras un que tu pourras garder en souvenir et tu penseras à moi. »

Je lui donnais et je lui adressais un sourire. Je la laissais lire ce que j’avais écrit et je continuais de regarder les dessins. J’en trouvais un avec moi et mon collègue un peu comme celui que j’avais déjà et il me faisait bien rire en tout cas.

« Je vais te prendre celui-ci si ça ne te dérange pas. Ils me font marrer ceux où je suis représenté avec mon collègue Paul. »

Je rigolais légèrement et je me levais pour aller accroché tout de suite le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot EmptyDim 1 Déc - 21:36

Je regardais donc mes dessins avec lui, j'en avais en tout cinq sur moi, les autres étant restés bien à l'abri chez moi dans des cadres que j'avais accroché un peu partout. Je le regardais tandis qu'il me signait l'un de mes dessins, non il avait vraiment fait ça? Je reprenais le dessin et lui adressais un large sourire, l'embrassant sur la joue.

"Merci beaucoup, j'adore ce que tu as écrit!"

Alors là celui là j'étais pas prête de le lâcher! J'allais l'encadrer et le mettre dans ma chambre, c'est pas tout les jours qu'on a un autographe de son acteur préféré.

"Oh euh oui vas-y ça ne me dérange pas. Oh il se fait tard, il faut que j'y aille, j'ai cours assez tôt demain matin.. Je peux passer te voir un autre jour?"

Bah quoi? J'avias bien le droit de demander non? Et puis on avait bien discuté tous les deux alors je pouvais bien savoir si j'avais le droit de revenir le voir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot EmptyLun 2 Déc - 19:41

Elle m’embrassa sur la joue alors que je lui rendais le dessin que je venais de dédicacer.

« De rien »

Je lui adressais un sourire puis je prenais l’un de ces dessins pour l’accrocher dans ma loge et je revenais à ces cotés.

« Oui bien sûr passe quand tu veux. Je vais te donner mon numéro comme ça quand tu es dans le coin, tu m’envoie un sms et je te rejoins pour te faire entrer discrètement pour pas que les autres fans le voyaient sinon elles vont tous vouloir ton avantage »

Je rigolais légèrement et je lui donnais mon numéro de téléphone. Ça sera plus simple pour rester en contact.

« Après si tu n’as pas le temps de repasser entre deux, tu peux venir à la soirée que j’organise pour mon anniversaire »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot EmptyLun 2 Déc - 22:09

"Oh euh d'accord, je vais te donner le mien comme ça tu sauras que c'est moi."

Je lui adressais un sourire avant de lui donner mon numéro de portable, je n'en revenais pas, j'avais vraiment son numéro de téléphone? Non je devais rêver là!

"Ah oui ton anniversaire! Euh je ne veux pas déranger tu sais... Mais peut-être que je pourrais faire un petit saut pour te souhaiter ton anniversaire et ensuite je rentrerais, enfin je verrais bien à quelle heure je termine le boulot...Bon et bien à plus tard.."

Je lui adressais un sourire et lui déposais un baiser sur la joue avant de me sauver. J'étais sur un petit nuage là, franchement je n'aurais jamais cru qu'on aurait pu s'entendre aussi bien, c'était un rêve qui devenait réalité. Bref, je passais ma soirée et ma journée du lendemain sur un nuage. J'allais bosser , je n'étais pas repassée par le tournage parce que j'étais sortit en retard de la fac et que je ne voulais pas arriver en retard à mon boulot, mais cela ne nous empêchait pas de nous envoyer des sms.

"Tu es libre tout à l'heure? Je peux passer après mon service si tu veux.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot EmptyMar 3 Déc - 20:54

Je repris le tournage le lendemain et je repensais à la petite serveuse qui se révélait être une de mes fans dont j’apprécie particulièrement ces dessins. Alors que j’étais sur le tournage, je ne me gênais pas pour lui envoyer des sms vu que j’avais son numéro. Arizona me proposa de passer quand elle aurait fini de bosser.

« Ok on s’attend à l’endroit où l’on s’est rencontré hier, je viendrais te chercher »

J’avais bientôt terminé de tourner mes scènes et j’allais pouvoir rentrer chez moi. J’attendis donc comme prévu Arizona qui ne tarda pas à venir.

« Salut, ça va ?... J’ai fini ma journée donc aujourd’hui pas de balade sur le plateau. Mais je te propose qu’on aille à mon appart, on pourra discuter tranquillement et il n’y aura pas de fans aux alentours. Enfin si ça te convient bien entendu »

Je lui adressais un sourire, je n’étais pas un psychopathe alors elle ne risquait rien avec moi. Et puis, je ne suis pas un sale type.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot EmptyMar 3 Déc - 21:03

Aaron accepta de me voir après mon service, je le rejoignais alors à l'endroit où je l'avais vu hier soir. Lorsque j'arrivais, il m'attendait déjà, je lui faisais alors la bise et lui adressais un sourire.

"Oui ça va et toi? Ah d'accord, et bien euh oui ça me va! On sera tranquille pour discuter au moins."

J'étais sacrément contente qu'il m'emmène chez lui, j'avais confiance en lui. Jamais je n'aurais imaginé le suivre comme ça et être aussi proche de lui. Je le suivais donc en marchant à côté de lui, bien vite nous fûmes chez lui, j'entrais à sa suite et posais mes affaires là où il me le disait.

"Waw c'est grand chez toi... Et je ne savais même pas que tu habitais dans la même rue que moi, j'habite deux immeubles plus loin et chez moi c'est super petit..."

Je rigolais un peu, c'est vrai mais on avait pas non plus les même moyens. J'avais un petit appartement qui me convenait parfaitement! Je regardais un peu autour de moi, me sentant un peu plus à l'aise avec lui maintenant.

"Tu as eu une bonne journée?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Une soirée pas si banale au boulot Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas si banale au boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Staten Island-