OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Une soirée pas si banale au boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 3 EmptyVen 13 Déc - 23:07

"On pourrait rester ici, commander à manger et passer une bonne soirée tous ensemble!"

Je levais la tête alors qu'il passait ses doigts sous mon menton pour que je le regarde, je le laissais me voler un baiser, rougissant alors qu'il m'embrassait devant ses collègues.

"Euh oui pourquoi pas... Non je n'avais rien de prévu ce soir, c'est ma soirée de congé alors à part bosser sur mes croquis pour mon cours de stylisme, je n'avais rien de prévu.."

Je frissonnais de tout mon long tandis qu'il me caressait la cuisse pour ensuite passer sa main sous mon pull pour me caresser le dos. Je me laissais entièrement faire parce que j'aimais ça, qu'il soit aussi doux avec moi. Mais je devenais carrément écarlate quand son pote Paul claqua qu'il fallait qu'on se prenne une chambre d'hôtel.

"Non heum...non, c'est bon... De toute façon c'est sans doute pas avec moi qu'il va aller à l'hôtel.."

Je ne savais plus quoi dire, j'étais gênée de la tournure des choses, nous n'étions pas un couple, certes on était souvent collé l'un à l'autre mais pour moi, il ne voulait pas de moi. Je regardais Aaron, me mordant la lèvre, carrément trop mal à l'aise, j'aimais me faire dorloter par lui mais je ne voulais pas le mettre dans l'embarras devant ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 21:02

J’esquisse un sourire amusé alors que je la vois rougir après l’avoir embrasser devant mes collègues.

« Et bien tant mieux, on pourra passer une soirée sympa tous ensemble »

Je profitais un peu de la situation et je me mettais à la toucher avant de rire quand mon ami nous dit de prendre une chambre. Je ris de plus belle en entendant la réponse d’Arizona.

« Pourquoi tu dis ça ? C’est une bonne idée je trouve et je ne vois pas avec qui j’irais à part toi. Je pense que cette idée mérite d’être exploiter. »

Je rigole et je viens déposer un baiser sur la tempe d’Arizona. Je m’approche ensuite de son oreille pour lui parler à voix basse.

« Je pourrais te faire tellement de chose dans une chambre d’hôtel… »

Cela m’amusait de la mettre mal à l’aise car ces réactions m’amusent et je trouve ça mignon. Je sens le regard de mes deux collègues sur nous et je leur adresse un sourire. Je sais très bien qu’ils ne parleront pas de moi et d’Arizona, ils sont très discrets et l’on garde les secrets de chacun. Sauf que moi, je tiens mon petit secret dans mes bras et il est carrément sexy.


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 21:16

"Ben moi je vois tout un tas d'autres personnes susceptible d'y aller avec toi."

Je le laissais me déposer un baiser sur ma tempe avant de rougir à nouveau à ce qu'il venait de dire. Il s'amusait avec moi le pourri, je le regardais et le tapais sur le torse avant de bouder un peu.

"Si tu continues à te moquer de moi, je rentre chez moi..."

Je me refusais à imaginer ce qu'il venait de me dire, je savais ce qu'il était capable de faire et bien sûr j'en avais envie mais je ne pouvais pas me permettre ça. Il ne m'aimait pas, du moins je pensais que je n'étais pas celle qu'il lui fallait et encore moins que je pouvais lui plaire, on avait couché ensemble une fois et alors? Je me disais qu'à force ses amis allaient en parler et que je ne pourrais plus profiter de ses bras. Je remuais un peu pour mieux m'installer et enlaçais nos mains, j'étais trop bien installée avec lui pour m'en aller.

"En attendant, je connais beaucoup de filles qui me tueraient pour être à ma place.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 21:27

Je rigolais alors qu’elle me tapait sur le torse avec une mine boudeuse, me menaçant de retourner chez elle si je continuais. Je la laissais s’installer contre moi et enlacer nos mains. Je lui adressais un sourire en attendant sa remarque et c’est à ce moment-là que mes collègues ont choisis de se lever pour nous laisser. Ils m’appelleraient pour qu’on les rejoigne ce soir. Quand ils fermèrent la porte derrière eux, je ne perdis pas de temps pour faire basculer Arizona dans le sofa, me plaçant au-dessus d’elle.

« Je ne veux pas d’autres filles a ta place… Je m’ennuierais sans toi… »

Je déposais des baisers sur son cou tout en passant mes mains sur elle. Je ne savais pas si je pouvais coucher de nouveau avec elle. Je ne savais pas si elle en avait envie et parfois je me demande si c’est moi ou l’acteur qu’elle apprécie et cette pensée me bloque. Pourtant, je n’ai pas envie qu’elle parte. J’ai pris l’habitude de sa présence et je me sens biens avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 21:43

"Pas sûre que tu t'ennuierais, il y a tout un tas de filles dehors qui pourraient te distraire.."

Je passais mes bras autour de son cou, le laissant dominer, je passais doucement mes mains dans ses cheveux tout en le regardant dans les yeux. Parfois je me demandais si il m'appréciait pour ce que j'étais réellement ou juste parce que j'étais fan de lui et qu'il pouvait profiter de moi. Cela me bloquait toujours de penser une telle chose parce que j'étais tombée amoureuse de lui, bien entendu il me plaisait déjà depuis bien longtemps mais j'étais tombée amoureuse de lui lorsque nous avions commencé à passer du temps ensemble. Sa personnalité me plaisait énormément et il avait toujours les mots pour me faire rire ou me réconforter.

"Tu sais c'est moi qui m'ennuierais sans toi, j'aime bien être avec toi.."

Doucement, je l'embrassais, jouant avec sa langue. Nous étions seuls tous les deux alors je pouvais bien en profiter non? Je me frottais doucement à lui sans même y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 21:38

« Mais toi tu me distrais assez, j’ai pas besoin des autres… »

Je la regardais en la laissant passer ces mains dans mes cheveux. Je ne sais pas quoi penser d’elle et de nous, je suis un peu perdu.

« Moi aussi j’aime bien être avec toi… »

Je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue. Soudain je la sentis se frotter à moi et bien entendu, une réaction typiquement masculine commença à pointer le bout de son nez. Je regardais Arizona et je lui maintenais la hanche pour plus qu’elle ne bouge.

« Arrête s’il te plait… Je n’ai pas envie de te sauter dessus comme ça… »

Je savais que c’est ce que j’allais faire si elle continuait. Elle est très désirable mais tant que je ne suis sûr de rien, je ne veux pas aller trop vite même si c’est évident qu’elle me plait. Je déposais des baisers sur son cou en essayant de me détendre pour ne pas avoir une érection.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 12:36

J'arrêtais de bouger alors qu'il me le demandait, le regardant, il ajouta qu'il n'avait pas envie de me sauter dessus comme ça. Oh bon d'accord, je ne lui faisais pas envie, j'étais juste un jouet certainement. J'avais envie de pleurer, je ne lui plaisais pas, après tout la dernière fois nous avions fait l'amour sur un coup de tête et puisque c'était ma première fois, je n'avais pas été à la hauteur de ce qu'il avait espéré mais il n'avait pas osé me le dire. Je me mordais la lèvre avant de le repousser doucement, me redressant en position assise.


"Je... Je vais rentrer un peu chez moi, il faut que je bosse sur mes modèles, je reviendrais tout à l'heure pour la soirée..."

Je lui adressais un léger sourire et remettais bien mon haut qui avait bougé, je me levais et attrapais ma veste que je remettais, je prenais la fuite oui et alors? Je le laissais là tout seul et rentrais à la hâte chez moi, je fermais la porte derrière moi et laissais enfin mes larmes coulées, il fallait que j'arrête d'espérer quoique ce soit, je ne lui plaisais pas, point à la ligne. J'allais donc travailler un peu sur les robes que j'avais dessinées, je devais en coudre au moins deux pour avoir une bonne note en cours alors je me mettais au travail, reprenant ça et là ce que j'avais déjà fait. Je parvenais enfin à me calmer, mettant en forme la robe comme je le voulais, bien maintenant je n'avais plus qu'à rejoindre Aaron et ses amis. Je me changeais rapidement, enfilant quelque chose d'un peu moins habituel puis retournais voir Aaron dans sa loge. J'entrais et lui adressais un sourire, à présent j'étais connue de toute le monde alors j'avais le droit d'aller et venir comme je le voulais.

"B'soir, tes amis ne sont pas encore là?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 21:20

Alors que je venais de lui demander de ne plus se frotter. Arizona me repoussa doucement avant de me dire qu’elle voulait rentrer chez elle un peu. Je la regardais un peu étonné mais je me doutais qu’elle avait du mal prendre ma remarque. Mais je ne pouvais pas la forcer à rester si elle n’en avait pas envie.

« Ok… A tout à l’heure… »

Je la regardais remettre sa veste et partir. Voilà que je me retrouve seul, comme un con. J’ai peut être été trop brusque dans ma façon de lui dire les choses. Je m’en voulais un peu, elle est partie à cause de moi. Je restais dans ma loge et j’en profitais pour me changer pour la soirée. J’attendais le retour de tout le monde et ce fut Arizona la première.

« Non ils ne sont pas encore là mais ils ne vont surement pas tarder… Installe-toi… »

Je lui adressais un sourire et je lui fis signe de venir s’asseoir à coté de moi. Quand il fut à coté de moi, je ne la collais pas de trop. Elle n’avait peut être pas envie que je sois trop proche, et puis elle était peut être en colère contre moi.

« Je voulais m’excuser pour tout à l’heure… J’ai peut être été brusque mais c’est simplement que je ne veux que les choses prennent cette tournure sur un canapé, tu comprends… Ca le fait pas… »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 21:29

Je m'installais alors sur le canapé, me demandant encore ce que je fichais là, pourquoi j'étais venue alors qu'il ne voulait pas de moi? Je me raisonnais en me disant qu'il était mon ami et j'avais accepté de passer la soirée avec lui. Je fixais mes mains alors qu'il venait s'assoir à côté de moi, mais il ne fut pas comme d'habitude, il était distant et je me disais que c'était de ma faute. Je le regardais enfin alors qu'il s'excusait.

"Je... Non t'as pas à t'excuser, c'est rien, je te jure... Je comprends, ne t'en fais pas ok? J'ai compris tout à l'heure tu sais.."

Je lui adressais un petit sourire mais je n'étais pas pour autant tout à fait à l'aise, j'essayais de garder un minimum de recul par rapport à tout ça parce que je ne voulais pas pleurer comme tout à l'heure. J'étais brutalement redescendue sur terre et cela faisait mal.

"T'as pas besoin de te justifier ou de t'excuser, t'as rien dit de mal... Et puis t'as raison, j'suis pas comme ça, je sais pas ce qu'il m'a pris tout à l'heure, c'est plutôt à moi de m'excuser."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 21:35

« Tu es sûre ? Ce n’est pas l’impression que j’ai eu… »

Je la regardais alors qu’elle esquissait un petit sourire. Je voyais bien qu’elle tentait de noyer le poisson. Elle retourna la situation et elle se mit à me faire des excuses.

« Ne t’excuse pas, tu n’as rien fait… C’est moi qui est mal parler, je n’aurais pas du te dire ça comme ça sans explication. »

Je la regardais et je lui prenais sa main pour l’amener vers mes lèvres. Je déposais de petits baisers sur le bout de ces doigts en signe de pardon. Je regrette d’avoir réagir comme je l’ai fait tout à l’heure. C’est à ce moment là que mes collègues décidèrent d’arriver. Je soupirais et je reposais la main d’Arizona sans pour autant la lâcher.

« Alors vous avez prévu la commande ? »

J’espérais que la soirée nous changerait les idées vu l’ambiance qu’il y a entre moi et Arizona par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 21:49

"Oui je suis sûre... Je t'assure c'est bon, pas besoin d'excuse de ta part, pas besoin d'explication c'était très clair Aaron..."

Je luttais pour ne pas me mettre à pleurer, si il continuait d'insister j'allais fondre en larmes comme une gamine. Je le laissais me prendre la main et y déposer de petits baisers, puis ses amis arrivèrent et je ne bougeais pas, les saluant, sans le savoir ils nous sauvait la mise. Le dernier entra avec les pizzas et soudainement tout fut plus animé parce que nous n'étions plus rien que tous les deux. Je restais assise tout de même à côté de lui, évitant de trop le coller, il avait été clair tout à l'heure et je ne savais subitement plus comment je devais me comporter. Sauf qu'une invitée de dernière minute pointa le bout de son nez, une actrice avec qui je n'avais pas encore eu le loisir de discuter mais je ne l'aimais pas parce qu'elle avait la facheuse manie de tourner autour d'Aaron. Et puisqu'il n'y avait plus de place, je me levais pour lui céder la mienne, avant de m'assoir sur les genoux d'Aaron, bah j'allais pas rester debout non plus! J'espérais que cela ne le dérangeait pas, alors je chuchotais à son oreille.

"J'espère que ça te dérange pas.."

C'était ça ou je partais parce que nous étions à court de place ici et franchement j'étais partagée entre rester ou partir.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 19:46

Mes amis arrivèrent et je stoppais ma conversation avec Arizona. Une invitée de dernière minute arriva et je vis Arizona se lever. Sur le moment, j’ai pensé qu’elle allait partir mais elle est venue se placer sur mes genoux. Je passais mes bras autour d’elle en lui adressant un sourire.

« Tu ne me dérange pas du tout… »

Je déposais un baiser sur sa tempe avant de respirer doucement son odeur, la gardant bien contre moi. Je parlais avec les autres et je ne lâchais pas Arizona de la soirée. Je profitais des moments pour lui faire des petits bisous pour me faire pardonner de mon comportement de l’après midi. A la fin de la soirée, je me retrouvais seule avec Arizona quand tout le monde fut parti.

« Tu veux que je te raccompagne ?... C’est pas très sur à cette heure ci et c’est sur mon chemin…. »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 20:02

Je restais sur Aaron, discutant avec Chloé, l'actrice principale de la série, je m'entendais super bien avec elle, on était devenue peu à peu amie. Je laissais Aaron me câliner, me prêtant aussi au jeu des photos souvenir qu'on garderait dans nos téléphones. Puis on se retrouva seuls tous les deux en fin de soirée, je me levais et enfilais ma veste, il était temps pour moi de rentrer chez moi.

"Oh euh oui si tu veux, ça ne me dérange pas..."

Je lui adressais un sourire et le laissais enfiler sa veste lui aussi, je sortais derrière lui puis lui prenais la main sans réfléchir. Je marchais à côté de lui, sans avoir conscience qu'on nous prenait en photo, à vrai dire j'étais perdue dans mes pensées, tout se bousculait dans ma tête, je restais silencieuse et calme, nous fûmes vite arrivé à mon immeuble, je me tournais vers lui et lui adressais un sourire.

"Heum tu veux monter boire un café?"

Je n'avais pas forcément envie de me séparer de lui, mais dans un coin de ma tête, je me disais que ce n'était pas une bonne idée, mon appart n'était pas rangé, j'avais mes rouleaux de tissus et mes robes sur les mannequins en cours de réalisation qui traînaient un peu partout. Après avoir obtenu sa réponse, je montais en sa compagnie et ouvrais la porte, je me débarrassais de ma veste et la rangeais avant de me diriger vers la cuisine.

"Fais comme chez toi! Oh et surtout ne fait pas attention au désordre, j'suis en plein boulot pour les cours et ma soeur m'a demandé de lui faire sa robe de mariée alors j'en ai un peu partout... Installe toi, je vais faire le café.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 9:44

Je sortais avec elle dans la rue main dans la main. Je ne faisais pas du tout attention au fait que l’on pouvait nous photographier et je m’en fichais pas mal à vrai dire. Une fois devant son immeuble, je m’arrête et je la regarde en souriant.

« Oui je veux bien… »

Une fois dans son appartement, je me rends compte que c’est un peu le bazar mais ça me fait sourire. Je me fiche que ça ne soit pas ranger comme il faut. Je retire ma veste et je la pose alors qu’Arizona se justifie pour le désordre.

« Ne t’en fais pas, je comprends… »

Je lui adresse un sourire et je prends place dans le sofa en attendant qu’Arizona fasse du café. Quand elle revint, je pris une tasse et je bus tranquillement. Je repose ma tasse et je me tourne vers elle en la regardant tout en remettant une mèche de ces cheveux derrière son oreille.

« Tu sais pour tout à l'heure, ma réaction s'est juste que je sais pas trop où j'en suis… »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 17:45

J'allais faire le café, tout en stressant un peu parce que c'était vraiment le bordel, en plus mon appartement était petit alors c'était trop encombré et je m'en voulais de ne rien avoir rangé! Je revenais alors et posais sa tasse devant lui, prenant place sur le sofa à côté de lui. Je buvais un peu de café avant de le regarder et de le laisser faire.

"T'en fais pas, j'ai compris Aaron... Tu sais pas où t'en est avec ton ex et puis c'est normal après tout.... Je sais que tu veux pas de moi, ça fait rien je t'assure, j'aurais pas dû me comporter comme ça. J'suis une idiote, on est ami et j'ai faillit tout gâcher..."

Je parvenais à noyer un peu le poisson, faisant ce que je pouvais pour ne pas le regarder dans les yeux, j'avais peur de craquer si je le regardais dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 3 EmptySam 21 Déc - 17:41

Je la regardais alors qu’elle me donnait sa réponse. Mais je n’étais pas du tout d’accord avec elle, ce n’est pas comme ça que je vois les choses.

« Non mais avec mon ex, je vois très bien où j’en suis. Avec elle, c’est carrément fini… C’est juste qu’avec toi, je ne sais pas trop si on est à la frontière de l’amitié ou plus… Je sais que je m’explique mal mais je dois t’avouer que je suis un peu perdu. Tu n’as pas à t’en vouloir de quoi que ce soit, c’est moi qui est mal agi tout à l’heure. »

Je la regardais et je lui relevais la tête pour y déposer un baiser sur sa joue. Je préfère la voir rire plutôt que boudeuse.

« On oublie ce qui s’est passé d’accord ? »

Je n’avais pas envie de la blesser de nouveau de quelque manière que ce soit. Je ne suis pas là non plus pour jouer avec ces sentiments, enfin si elle en a pour moi. Je ne suis pas un salaud et je voudrais qu’elle le comprenne. Je suis bien quand elle est là et je n’ai pas envie que ça s’arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 3 EmptySam 21 Déc - 19:15

"Ah.... c'est...c'est moi qui pose problème, enfin la relation qu'on a tous les deux."

J'aimais passer du temps avec lui, on était amis et pour rien au monde j'aurais laissé ma place. Je levais la tête vers lui et le laissais m'embrasser sur la joue, avant de le regarder en souriant doucement.

"D'accord, on oublie, il ne s'est rien passé..."

Je terminais ma tasse de café puis me nichais au fond du canapé, ne sachant pas trop ce que nous allions pouvoir faire.

"Tu restes un peu?"

Je lui adressais un sourire avant de venir m'installer contre lui et d'allumer la télévision, je n'avais pas vraiment envie de passer le reste de la soirée toute seule. Bon ok, on était assis sur mon lit et alors? Je le déplierais lorsqu'il serait partit pas vraiment de quoi m'empêcher de passer la soirée avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 3 EmptySam 21 Déc - 19:37

Je finis ma tasse et j’esquissais un sourire quand elle me demanda de rester un peu.

« Pas de problème… »

Je la laissais s’installer contre moi et allumer la télévision. Je passais mes bras autour d’elle et je déposais des baisers sur ces cheveux en inspirant son odeur.

« Je suis bien là… »

Je me montrais un peu tactile sans pour autant abusé de la situation. Je regardais la télévision mais je commençais à m’endormir après avoir passé la journée à bosser sur le tournage. Heureusement que demain je suis en repos.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 3 EmptySam 21 Déc - 19:51

Je le laissais faire ce qu'il voulait, me détendant bien dans ses bras, je soupirais d'aise et regardais la télévision, mais je sentais qu'Aaron était fatigué et peut-être que j'abusais de son temps.

"Aaron.... Écoute si tu es fatigué, tu devrais peut-être dormir.... Le soucis c'est qu'on est assis sur mon lit en quelque sorte.."

Je riais un peu avant de me lever, je le faisais se lever également et dépliais mon lit, j'habitais un deux pièces, fallait bien caser mon lit quelque part non? Je lui adressais un sourire timide, on était loin de son lit à lui hein^^. J'enlevais mes chaussures et mon jeans, ne gardant que mon shorty et mon t-shirt, me réinstallant avec lui sur le lit. Je venais me coller à lui, posant ma tête contre son torse et remontant bien la couette sur moi parce que j'avais un peu froid, ça ne me dérangeait pas du tout de dormir avec lui.

"On ferait sûrement mieux de dormir, tu dois être épuisé.."

Je lui adressais un sourire et éteignais la télévision, je lui volais un baiser rapide en lui souhaitant bonne nuit, puis je me retournais pour dormir, je ne voulais pas le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 10:59

« Ton lit ?... »

Je la regardais et je me levais pour qu’elle puisse déplier son lit. Je retirais mes chaussures et mes vêtements pour me retrouver en boxer. Je m’installais et je la regardais en déglutissant alors qu’elle se retrouvait en shorty et t-shirt. Moi qui tentais de ne pas lui sauter dessus, la partie s’annonce difficile. Elle se colla contre moi et je passais mes bras autour d’elle en essayant de penser à autre chose pour ne pas craquer.

« Euh oui… Oui on va dormir… »

Comment je vais arriver à dormir moi maintenant….Je la laissais me voler un baiser et elle se retourna pour dormir. Je venais me placer en cuillère de façon que je sois contre elle en passant un bras autour d’elle. J’ai l’île de la tentation entre mes bras, c’est chaud pour moi. Je ne peux pas m’empêcher de déposer des baisers dans ces cheveux. Pour l’instant tout va bien, j’arrive à me contrôler. Mais soudain, elle se mit à se frotter à moi en se plaçant bien et là je ne réponds plus de rien. Je sens mon érection se formait, on dirait que je suis un ado franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 19:42

"Bonne nuit Aaron.."

Je remuais sans même y penser une seule seconde, ce faisant, je me frottais sans le vouloir à lui. Je posais ma main sur la sienne, soupirant un peu d'aise. Je sentais parfaitement son érection contre mes fesses mais qu'est-ce que je pouvais y faire? Si je tentais une approche, il me rembarrerait comme tout à l'heure alors je ne savais plus comment me comporter avec lui. Je me retournais et le regardais dans les yeux, lui caressant doucement la joue. J'étais amoureuse de lui et j'aurais tout donné pour que ses sentiments soient réciproque, malheureusement ce n'était sûrement pas le cas.

"T'arrive pas à dormir toi non plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 22:40

Je n’étais pas du tout à l’aise et je me doutais qu’elle allait sentir mon érection. Elle allait penser que je suis un pervers à force. Je tentais au maximum de penser à autre chose afin de ne pas craquer et de me jeter sur elle. Mais Arizona finit par se retourner et je la regardais dans les yeux. Elle me caressait la joue en me demandant si je n’arrivais pas à dormir.

« Non… Je crois même que je vais avoir du mal à réussir à m’endormir… »

Je la regardais et je passais l’une de mes mains sous son t-shirt pour me caresser le dos. Nous étions si proches à cet instant, comment je peux faire pour ne pas craquer ? C’est carrément impossible !

« Arizona… Tu me rends complètement dingue, tu en as conscience ?... »

J’approchais doucement mon visage du sien et je déposais de petits baisers sur ces lèvres avant de posséder totalement sa bouche. Ma langue part à la rencontre de la sienne et je la serre un peu plus contre moi, lui faisant bien sentir mon érection.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 22:58

Je frissonnais tandis qu'il me caressait le dos, je me laissais entièrement faire, appréciant ce contact.

"Euh.... Non....Je... Heum non je ne sais pas.."

Je prolongeais son baiser, jouant avec sa langue en retour, sentant bien son érection tandis qu'il me serait contre lui. Je passais ma jambe au dessus de lui, me collant un peu plus contre lui, je remuais lentement le bassin, continuant de l'embrasser, je mourrais d'envie de faire l'amour avec lui.


"Je pense que tu as la réponse à ta question de tout à l'heure... Si tu ne sais pas où tu en es, moi je le sais et j'ai envie de ça.. qu'on soit ensemble."

Je lui adressais un sourire et l'embrassais à nouveau, basculant sur le dos pour le laisser dominer la situation. Je lui caressais la nuque tout en le regardant dans les yeux, maintenant la décision lui appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 23:15

Arizona passa une jambe au dessus de moi et elle se mit à onduler, me rendant totalement dingue. Elle me dit qu’elle savait où elle en était et qu’elle avait envie de ça, elle voulait que l’on soit en couple.

« Et bien tentons l’expérience Mademoiselle Valentine…. »

Je prolongeais son baiser et je basculais avec elle, me retrouvant dans la position de dominant. Je passais mes mains sous son t-shirt et je lui retirais rapidement pour qu’elle se retrouve seins nus devant moi. Je déposais des baisers sur sa mâchoire et je descendis vers son cou. Je continuais ma descente jusqu’à ces seins que je venais sucer tout en tirant sur ces tétons avec mes dents. Je comptais bien la préparer avant de passer aux choses sérieuses. Autant faire durer le plaisir ! Je prends un malin plaisir à faire cela et ça m’excitait de voir les réactions de son corps face à mes stimulations.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 10:38

Je laissais Aaron prendre les commandes, gémissant doucement sous les caresses de mon compagnon. Je me cambrais sous lui, appréciant vraiment beaucoup, je passais mes mains dans ses cheveux tout en ondulant involontairement des hanches. Il était le seul avec qui j'ai couché alors je n'avais aucune expérience sexuelle mais bon, j'espérais que j'allais apprendre assez vite pour pouvoir contenter mon homme.

"Huuuuum s'il te plaît!!"

Je le faisais alors remonter et l'embrassais à pleine bouche, passant mes jambes autour de sa taille, j'étais assez impatiente de passer à la suite, trois mois que j'attendais ça quand même! Je passais mes mains sur lui, puis entre nous, le caressant doucement tout en descendant son boxer de mon autre main.

"Aaron s'il te plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Une soirée pas si banale au boulot - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas si banale au boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Staten Island-