OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Une soirée pas si banale au boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 20:48

Arizona fut d’accord pour venir chez moi, cela n’avait pas l’air de la déranger. J’habitais non loin du tournage ce qui était assez pratique pour moi. Je la fis entrer la première et je refermais la porte derrière nous.

« Ah bon, tu habites dans cette rue ? C’est une sacré coïncidence. »

Je rigolais légèrement et je la laissais découvrir mon environnement. Elle habitait un plus petit appartement alors le mien devait lui paraitre grand bien que je n’ai pas pris quelque chose d’énorme non plus.

« Oui, une journée de tournage habituel avec des fous rires pendant les scènes. C’était une bonne journée et toi ? »

Je prenais place sur le sofa et je lui faisais signe de s’asseoir près de moi. Autant se mettre à l’aise plutôt que de rester là debout. Je lui adressais un sourire et je la regardais.

« Après si tu te sens à l’étroit chez toi, tu peux toujours passer ici quand tu veux ça me fera de la compagnie »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 20:55

"J'ai eu une assez bonne journée oui, j'ai pu décompresser en cours de danse et puis ma soirée de travail s'est bien passé, aucun incident à déplorer!"

Je lui adressais un sourire et m'asseyais à mon tour sur le sofa, le regardant en souriant. Il me proposa alors de passer quand je voulais, mais je ne voulais pas le déranger.

"Oh euh, merci vraiment j'apprécie, mais je ne veux pas te déranger... Tu dois être crever le soir et tu dois avoir autre chose à penser que de me recevoir."

Ben quoi c'est vrai! Il devait avoir envie d'aller dormir le soir, c'est que ce n'est pas de tout repos d'être acteur. Bref, la soirée se passa bien et on rigolait ensemble, je devais avouer qu'on s'entendait vachement bien. Je l'avais quitté en lui promettant de passer à son anniversaire, il avait insisté, bon ben j'avais pu qu'à trouver un cadeau moi! Heureusement je n'avais pas cours le lendemain et je pus aisément aller lui chercher un petit bracelet shamballa que j'avais trouvé mignon la dernière fois. En rentrant chez moi, je trouvais un paquet sur le pas de la porte, une magnifique robe blanche avec un petit mot de la part d'Aaron. Je lui envoyais un sms pour le remercier puis allais me préparer. Une fois prête, je rejoignais le lieu du tournage pour aller à sa petite fête d'anniversaire, mais je fus contrainte de l'appeler parce que le vigile chargé de veiller sur le plateau la nuit ne me croyait pas.

"Allo Aaron? Je suis devant et le vigile ne veut pas me laisser entrer, il ne croit pas que je puisse être invitée..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 21:09

Je passais une soirée tranquille avec Arizona et nous avions bien ri. Elle m’avait promis de venir à ma fête d’anniversaire. Je décidais de lui envoyer un cadeau, je commandais une robe blanche pour elle dont je me doutais qu’elle lui irait à merveille. Et puis, je n’avais pas envie qu’elle dépense son argent dans l’achat d’une robe alors que je l’avais invité. Quand elle reçut la robe, elle m’envoya un sms. Au moins, j’étais certain qu’elle l’avait reçu comme ça. Le jour de ma fête, Arizona m’appela pour me prévenir que le vigile ne voulait pas la laisser entrer.

« Ok j’arrive »

Je raccrochais et j’allais à la rencontre d’arizona. De loin, je la vis dans la robe blanche que je lui avais offerte. Elle était vraiment magnifique, elle était mise en valeur dans cette robe. D’un coup, j’ai pu tellement envie qu’elle vienne à la fête. Les hommes présents vont surement vouloir la draguer. Je m’approchais et je demandais à ce qu’on la laisse passer. Quand elle fut près de moi, je lui prenais la main pour l’amener vers la fête.

« Tu es magnifique, la robe te va à merveille… »

Je lui adressais un sourire et j’entrais dans la salle où nous serions plus au chaud. Je commençais par lui présenter des acteurs de la série et certains de mes amis. Puis je m’éloignais un peu avec elle pour discuter tranquillement.

« Je suis content que tu sois venue… »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 21:19

J'attendais qu'Aaron vienne me chercher, restant immobile sous le regard moqueur du vigile, quel abruti celui là! Je me sentais soulagée en le voyant arriver, j'adressais un sourire narquois au vigile et m'approchais d'Aaron.

"Bonsoir Monsieur Corbett, Joyeux Anniversaire! Ah merci.."

Je le laissais me prendre la main alors que je rougissais jusqu'à la racine des cheveux. Je le suivais, vraiment contente que ma tenue lui plaise, j'entrais alors dans la salle à sa suite et saluais ceux que je connaissais déjà, il me présenta le reste de l'équipe et je me sentais un peu moins à mon aise d'un seul coup. Je m'isolais alors avec lui puisqu'il m'amena plus loin.

"Merci, je suis contente que tu m'aies invité....Tiens ton cadeau.."

Je lui adressais un sourire et lui tendais le petit paquet contenant le bracelet, ce n'était pas grand chose mais j'avais voulu lui offrir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 20:53

« De rien, ça me fait plaisir que tu sois là et que tu portes la robe que je t’ai offert »

Elle me tendit un petit paquet, je le prenais et je l’ouvris pour y trouver un bracelet. Je le pris et je le mis tout de suite.

« Merci, je le garderai toujours avec moi comme ça je penserais à toi »

Je lui adressais un sourire, elle n’était pas obliger de me faire de me faire de cadeau je ne l’avais pas invité pour ça. Je prenais un nouveau verre d’alcool, ce n’était pas mon premier avant qu’Arizona arrive j’en avais déjà bu quelque un.

« Sers toi en boisson y’a de quoi faire, j’ai prévu tout ce qu’il faut »

Je souriais et je discutais avec elle avant tout en enchainant les verres, c’est mon anniversaire alors j’en profite
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 21:09

"Oh euh d'accord, mais je ne bois pas d'alcool.."

Je lui adressais un sourire et me servais un jus d'orange, je prenais garde à ne pas boire de l'alcool parce que je n'aimais pas ça du tout. Je discutais avec Aaron, le laissant boire, visiblement lui cela ne le dérangeait pas de boire de l'alcool. Je passais une excellente soirée en sa compagnie, sympathisant même avec sa partenaire à l'écran. Elle m'invita à aller faire du shopping avec elle dans la semaine et j'acceptais volontiers. J'allais m'isoler un moment dans un coin, puisque Aaron faisait le tour de tout ses invités. Mais vers la fin de la fête, je remarquais que le jeune homme n'était plus très très frais et moi j'avais envie de rentrer chez moi, mais je ne pouvais pas l'abandonner comme ça, surtout qu'un amas de fans attendait devant le plateau que les stars sortent. Je m'approchais d'Aaron et lui prenais doucement la main.

"Allez viens, je te ramène sinon tu vas te faire violer dans l'état où tu es..."

Je rigolais toute seule avant de passer par l'endroit où nous avions l'habitude de nous retrouver, personne ne passait par ici. Je remontais rapidement la rue avec Aaron, lui tenant toujours la main, j'entrais dans son immeuble et prenais sa clé dans sa poche, j'ouvrais la porte et entrais avec lui. Pfff j'allais devoir le mettre au lit parce que dans l'état où il est, il est bien capable de s'ouvrir le crâne en tombant, mais le jeune homme n'avait pas l'air d'avoir envie d'aller dormir.

"Arrête de faire l'andouille, il est l'heure d'aller au lit maintenant, j'suis fatiguée et j'aimerais bien rentrer chez moi alors soit sympa et va te coucher."

Je le regardais tandis que monsieur sautait sur son lit, non mais un vrai gamin! Je l'attrapais par la main et le faisais asseoir, je lui enlevais sa chemise, ses chaussures, son jeans et ses chaussettes, voilà il était prêt à aller dormir! Jamais je n'aurais imaginé que je le déshabillerais un jour.

"Allez zou Monsieur Corbett au lit maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 20:49

Je buvais pas mal d’alcool durant la soirée, c’était la fête alors je ne faisais pas trop attention à ma consommation. Arizona vint vers moi à la fin de la fête et elle me dit de la suivre avant que je me fasse violer vu dans l’état dans lequel je suis.

« Mon état ? Mais je vais très bien. Et puis, qui me dis que ce n’est pas toi qui va me violer ?... »

Je me mettais à rire de ma connerie, même bourrer je cherchais à l’embêter. Je la suivais tout de même bien sagement et elle me ramena chez moi. Arizona m’amena dans ma chambre mais je ne me montrais pas très coopérant pour aller me coucher. Je faisais n’importe quoi et je rigolais de mes conneries. Arizona finit par me faire asseoir et elle me déshabilla. Je me laissais faire et je me retrouvais en boxer.

« J’ai pas envie… C’est de toi que j’ai envie… »

Je me levais et je m’approchais d’elle, la serrant contre moi et me mettant à l’embrasser dans le cou.

« Tu mfais bander depuis tal’ heure… Regarde ça, l’effet que tu me fais… »

Je baissais mon boxer et je lui montrais mon érection, bourré comme je l’étais je ne me rendais pas compte de ce que je faisais. Je me remettais à l’embrasser dans le cou et je l’entrainais avec moi dans le lit. Je descendais tant bien que mal le haut de sa robe et je descendais mes baisers avec sa poitrine qui était maintenant accessible malgré la présence du soutien-gorge. Je déposais des petits baisers sur ces seins et sans m’en rendre compte, je m’endormais comme une masse.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 20:57

Il était complètement ivre mais sa phrase me fit rougir tout de même, je me sermonnais en me disant que ce n'était que des paroles en l'air, il n'aurait jamais dit ça si il était sobre. Mais il s'approcha de moi et m'embrassa dans le cou, je me laissais faire mais la suite me fit un peu moins rire. Il baissa son boxer pour me montrer son érection, je faisais l'erreur de baisser les yeux avant de le regarder, rouge comme une pivoine. Je posais mes mains sur les siennes pour lui remettre son boxer correctement mais il en profita pour me faire basculer sur le lit.

"Aaron arrête, t'es pas dans ton état normal...s'il te plaît arrête.."

Il avait largement plus de force que moi et je commençais à paniquer un peu parce qu'il n'arrêtait pas. J'étais vierge et je n'avais pas envie de me faire dépuceler par un mec bourré. Mais je frissonnais tout de même sous ses baisers, bien vite je me retrouvais avec ma robe ouverte, mon soutien gorge dévoilé et Aaron dormant paisiblement sur ma poitrine. Je soupirais, incapable de bouger à présent, je me résignais donc à dormir avec lui. Mais je parvenais tout de même à remettre correctement le haut de ma robe tant bien que mal. Je m'endormais à mon tour, me disant qu'il devait trouver ma poitrine confortable puisqu'il ne bougeait pas de là. Je faisais une bonne nuit pour ma part et me réveillais avant lui. Doucement je passais mes mains dans ses cheveux, cherchant à le réveiller en douceur.

"Debout Monsieur Corbett....Ohw la gueule de bois va être terrible.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 21:07

Le lendemain, je sentais que l’on me caressait les cheveux et je me réveillais doucement en entendant la voix d’Arizona. J’ouvrais un œil tout en grimaçant j’avais un sacré mal de tête. Je crois que j’ai trop bu hier soir. Je finis par ouvrir les yeux non sans difficulté et je regardais la jeune femme.

« Salut…. »

Je ne me rappelais même pas comment j’étais revenu chez moi. La dernière chose dont je me rappelle c’est que j’étais à la fête et que je discutais avec tout le monde. Je regardais Arizona en me posant des questions, pourquoi elle était au lit avec moi ?

« Est-ce qu’on a…couché ?... Je suis désolé de te demander ça mais je dois t’avouer que je ne me rappelle de rien et je ne voudrais pas me montrer maladroit… »

Je rigolais légèrement en me disant qu’elle allait avoir une sacrée image de son acteur préféré maintenant.

« Et puis si on a couché, on peut recommencer si tu veux»

Je rigolais surtout quand je la vis rougir. Elle était vraiment amusante, j'adorais l'embêter et voir ces réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 21:15

"Salut..."

Oula visiblement il allait avoir mal à la tête un peu aujourd'hui, en même temps il avait un peu abusé hier soir alors je suppose que c'était normal. Je le regardais et rougissais tandis qu'il me demandait si on avait couché ensemble et qu'on pouvait remettre ça si c'était le cas.

"Heum non..on....non on a rien fait, tu t'es juste endormi sur moi alors que j'essayais de te mettre au lit.."

J'occultais volontairement la partie où il avait tenté de coucher avec moi, de toute façon il ne s'en souvenait pas alors autant ne rien lui dire. Je parvenais à me lever et m'asseyais sur le bord du lit, me disant qu'il allait falloir que je rentre chez moi, mais je me disais que je ne devrais sans doute pas le laisser seul tout de suite, on sait jamais.

"Je vais rester un peu si tu veux, tu m'as pas l'air en grande forme.."

Je lui adressais un sourire et m'installais sur le fauteuil qui était dans sa chambre, avec une feuille et un crayon, je décidais de dessiner un peu le temps qu'il prenne sa douche, je savais ce que je voulais dessiner et je voulais le dessiner tant que j'avais encore l'image dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 21:37

« A ok… Ca va alors, je n’aime pas coucher et ne pas me souvenir… On a rien fait, c’est bien comme ça quand on le fera je m’en rappellerai »

Je me mettais à rire et je la laissais se lever. Elle alla s’installer dans le fauteuil qui se trouvait dans ma chambre, je la laissais faire et je me levais à mon tour. Elle me proposa de rester un peu car je n’avais pas l’air en forme, ça ne me déranger pas d’avoir de la compagnie.

« Oui bien sûr fait comme chez toi. Je vais prendre une douche, j’aurais les idées plus claires… »

J’allais dans la salle de bain et je me glissais sous la douche après avoir retiré mon boxer. Je prenais le temps de me laver, cela me fit le plus grand bien. Je me séchais rapidement et je sortais machinalement de la salle de bain, j’avais tellement l’habitude d’être seul que je ne pensais plus qu’Arizona était encore là. Je sortais totalement nu et je me baladais à poil dans ma chambre.

« Allez soi pas gêner il n’y a rien de mal. Je suis sûr que toi aussi t’as envie d’une douche ! »

Je m’approchais d’elle et je fis tout pour réussir à l’attraper et à l’attirer sous la douche en rigolant.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 21:46

Pendant qu'il se douchait, je commençais à dessiner, j'étais au calme et c'est ce qu'il me fallait. Je le dessinais alors en train de dormir, je l'avais trouvé très mignon et paisible lorsqu'il dormait alors j'avais eu envie de le mettre sur papier. J'étais concentrée et lorsqu'il sortit de la salle de bain, je ne levais pas les yeux tout de suite. Je le regardais en entendant du bruit et me rendait compte qu'il était entièrement nu, je rougissais alors des pieds à la tête.

"Que...Quoi?"

Il s'approcha alors de moi et je me levais, abandonnant mon dessin sur le sofa, mais je n'étais pas assez rapide pour lui échapper et il me souleva pour m'amener sous la douche, je criais parce que je n'avais pas envie de me retrouver sous l'eau toute habillée mais c'est ce qu'il fit. Ma robe étant blanche, ma première réaction fut de protéger ma poitrine avec mes bras pour qu'il ne puisse rien voir, étant donné que mes dessous étaient également blanc en dentelle.

"C'est comme ça que tu me remercies de t'avoir évité d'être violé par tes fans?"

Je le regardais et lui tirais la langue avant de tenter de sortir de la douche mais il m'en empêcha, me barrant la route, je levais alors les yeux vers lui et nos lèvres s'effleurèrent. Il fit alors un truc auquel je ne m'attendais pas, je prolongeais son baiser, passant sans réfléchir mes bras autour de son cou et me collant à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 21:05

Je l’attirais dans la salle de bain et je la mis sous la douche avec moi malgré les cris qu’elle poussait. Elle fut toute mouillée et une chance pour moi qu’elle était en blanc, je voyais tout.

« Je peux te remercier d’une autre manière si tu veux… »

Je la regardais et esquissais un sourire amusé alors qu’elle me tirait la langue. Elle tenta de m’échapper mais je l’en empêchais. Je la regardais et j’approchais doucement mon visage du sien, effleurant doucement ces lèvres. Comme je ne voyais pas de signe de recul, je finissais le peu de chemin à parcourir et je l’embrassais langoureusement. Arizona passa presque immédiatement ces bras autour de mon cou en se collant à moi. Je passais mes bras autour d’elle, la serrant un peu plus contre moi. Je passais mes mains dans son dos et je descendais la fermeture de sa robe. Je la lui retirais rapidement en la laissant au sol. La jeune femme se retrouvait maintenant nue dans mes bras. Je la regardais et j’esquissais un sourire pour la détendre, elle n’avait pas l’air très rassurée.

« Si tu n’en a pas envie, je peux m’arrêter si tu veux. Je ne veux pas te forcer… »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 21:17

Je jouais avec sa langue, le laissant m'enlever ma robe qui tomba à mes pieds, je me retrouvais alors en sous vêtements de dentelle devant lui, heureusement que j'avais mis quelque chose de joli en m'habillant hier. Je le regardais un peu anxieuse tandis qu'il détaillait mon corps, je n'avais pas beaucoup confiance en moi, je ne me trouvais pas très jolie alors cela me gênait un peu de me retrouver nue comme ça devant lui.

"Je...Heum non c'est pas ça... Ne te moque pas s'il te plaît... C'est que.. Heum je...je n'ai jamais enfin... Je n'ai jamais fait l'amour, je suis vierge.."

Je devenais rouge écarlate, bah voilà c'était dit et maintenant il allait me faire sortir de la douche, me prendre pour une gamine. J'étais certaine qu'il allait éclater de rire et qu'alors il couperait cours à tout. Je baissais le regard, me sentant mal à l'aise vis à vis de lui, il s'était certainement attendu à ce que j'ai un minimum d'expérience.

"Je.... Je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 21:34

Je la regardais alors qu’elle me demandait de ne pas me moquer. Arizona m’avoua qu’elle était vierge et je dois dire que je ne m’y attendais pas. Je comprenais maintenant pourquoi elle n’avait pas l’air à l’aise quand je la touchais. Elle devait rouge et elle baissa la tête en me disant qu’elle était désolée.

« Désolé pourquoi ? Tu n’as pas à être désolé… Et puis, ce n’est pas comme ci c’était un problème impossible à résoudre… »

Je lui relevais la tête et je venais l’embrasser de nouveau. Maintenant que je le savais, je comprenais que je devais y aller doucement pour ne pas la brusquer.

« Je vais aller doucement, ne t’inquiète pas mais si tu ne veux pas dis le tout de suite. Je ne voudrais pas que tu regrettes… »

Je lui caressais doucement son visage avant de venir déposer des baisers sur son cou en attendant son autorisation d’aller plus loin ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 21:52

Aaron ne se moqua pas et cela me rassura, je levais alors la tête et prolongeais son baiser, jouant doucement avec sa langue. Je ne m'étais pas du tout attendue à ce qu'il soit intéressé de cette manière par moi. Il me dit alors qu'il allait se montrer doux avec moi et j'acquiesçais, me disant que j'avais de la chance.

"Non...Je... J'en ai envie..."

Je frissonnais sous ses baisers dans mon cou, me collant un peu plus à lui, je baladais doucement mes mains sur son torse avant de l'embrasser langoureusement. Si on m'avait dit qu'un jour je coucherais avec lui et qu'il serait le premier! Je me hissais dans ses bras, passant mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou pour ne pas tomber. Je haletais doucement sous le passage de ses mains sur moi, je découvrais de nouvelles sensations et je dois dire que j'aimais ça,il se montrait très doux et lorsqu'il se frotta à moi, je me surprenais à gémir à son oreille. Je restais tout de même assez discrète parce que je ne voulais pas alerter ses voisins, lui seul avait besoin de m'entendre.

"S'il te plaît...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 20:42

Arizona me dit qu’elle en avait envie, je préférais avoir la confirmation car je ne voulais pas qu’elle se sente obliger ou forcer. Je la serrais contre moi et je la laissais me toucher le torse avant de prolonger son baiser en jouant avec sa langue. Arizona se hissa dans mes bras et je passais mes mains sous ces fesses pour la maintenir. Je venais l’adosser à la paroi et je baladais doucement les mains sur son corps, elle avait la peau si douce… Je commençais à me frotter à elle, lui faisant sentir mon érection pour lui montrer l’effet qu’elle me faisait. Arizona était très réceptive et elle se mettait déjà à gémir et à me supplier ce qui n’excita encore plus. Je plaçais mon sexe à l’entrée de son vagin et je la pénétrais en douceur. Je ne voulais pas lui faire trop de mal mais je ne pourrais pas faire sans douleur. Quand je fus bien en elle, je ne bougeais pas pour lui laisser le temps de se faire à la sensation. Je commençais à me mouvoir et je la regardais pour voir si ça allait.

« Ca va ? Tu veux que je continue ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 20:51

Le jeune homme se montra très doux avec moi et je ne pouvais que me laisser faire face à autant de douceur. Je le laissais entrer en moi, me mordant la lèvre alors que je ressentais une légère douleur alors qu'il était totalement en moi. Je fermais les yeux un instant, tentant de passer outre cette douleur, il se mit alors à bouger lentement et un gémissement m'échappa. Il me demanda alors si ça allait et si il pouvait continuer, je le regardais puis acquiesçais.

"Ca va, ne t'inquiète pas pour moi, ça va... Continue s'il te plaît.."

Je l'embrassais langoureusement, jouant avec sa langue, bougeant un peu les hanches maladroitement. Je crois que j'étais tombé sur une perle, la plupart de mes copines m'avaient dit que les mecs n'en avaient rien à foutre du fait qu'on ait mal ou non, mais pas Aaron, il s'inquiétait pour moi et je trouvais ça adorable. J'enfouissais ensuite mon visage au creux de son cou alors que le plaisir montait, franchement je ne regrettais en rien d'avoir accepté de coucher avec lui. J'atteignais l'orgasme dans un cri rauque, à bout de souffle, j'étais aux anges là, que demander de mieux?

"Waw...c'était...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 20:59

Arizona me donna l’autorisation de continuer et je m’exécutais. Je faisais tout pour que ce soit bon et je la fis atteindre l’orgasme avant de venir en elle. Je la regardais et j’esquissais un sourire alors qu’elle était encore sur son petit nuage.

« C’est toi qui a rendu ça génial »

Je venais l’embrasser tendrement et je la reposais doucement au sol. Je pris le gel douche et j’en mis dans mes mains. Je les frottais afin de faire mousser et je passais ensuite mes mains sur Arizona pour la laver. Bien entendu, j’en profitais un maximum pour toucher chaque partie intime de son corps. Au passage, je cherchais à lui procurer du plaisir sans avoir à la pénétrer avec mon sexe.

« Tu as vraiment un corps sublime… »

Je craquais carrément pour elle, je n’en revenais pas que je couchais avec l’une de mes fans. C’est bien la première fois que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 21:11

Je rougissais alors qu'il me disait que c'était moi qui avait rendu ça génial. Je prolongeais son baiser, me laissant faire, mais de mon côté, je le savonnais moi aussi à mains nues, profitant de la moindre parcelle de son corps. Le petit pervers en profitait pour me toucher mais je me laissais faire, soupirant d'aise à son oreille.

"Heum Merci... Mais de nous deux c'est toi le plus parfait..."

Je craquais littéralement pour lui et je crois que cela se voyait dans ma façon de le regarder. Je l'embrassais à nouveau, jouant avec sa langue avant de sourire contre ses lèvres. Nous terminions de nous laver et nous sortions de la douche, je me séchais et enfilais une de ses chemises qui m'arrivait à mi-cuisse. Je ramassais ma robe et l'essorais avant de la faire sécher ainsi que mes sous vêtements.

"Bon je crois que je vais devoir attendre que ma robe ne sèche..."

Je riais un peu alors qu'il venait se coller à moi dans mon dos, je le regardais et l'embrassais doucement, n'en revenant toujours pas d'avoir fait l'amour avec lui. Je l'entraînais finalement dans la chambre et me vautrait sur le lit en riant, le laissant dominer. Je lui caressais doucement la nuque, le regardant dans les yeux.

"Tu vas devoir aller travailler non?"

Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 20:26

Une fois lavés nous sortions de la douche. Je me séchais avant d’enfiler un boxer et je la regardais alors qu’elle enfilait ma chemise et qu’elle ramassait sa robe. Je m’approchais d’elle et je passais mes mains sur son ventre.

« Mais tu as tout le temps, reste aussi longtemps que tu veux… »

Je le la suivais dans la chambre et je me retrouvais au-dessus d’elle et je la regardais en souriant.

« Je peux arriver en retard ce n’est pas un problème, après tout ils savent que c’était mon anniversaire hier alors j’ai une excuse… »

Je l’embrassais tendrement en jouant avec sa langue. Je déposais ensuite des petits baisers sur son cou tout en passant mes mains sur son corps, profitant au maximum d’être dans la position du dominant.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 20:37

"Une excuse hein? J'aimerais bien que ça soit ton anniversaire tout les jours moi..."

Je prolongeais son baiser, me laissant faire, frissonnant de la tête aux pieds sous ses mains. Il me rendait dingue, mais ça je pense qu'il le savait. Nous profitions encore des dernières minutes à passer ensemble avant qu'il doive aller travailler.

Après ça on passait du temps ensemble mais sans jamais aller plus loin, je ne savais pas trop comment il prenait ça, si on était en couple ou non et ça commençait à me bouffer mais je prenais ce qu'il voulait bien me donner. Alors cet après midi comme je n'avais pas cours, Aaron m'avait autorisé à venir le voir tourner. Je le regardais faire ses scènes et lorsqu'il fut enfin libre, rhabillé, nous sortion et je venais me blottir dans ses bras, passant les miens autour de sa taille et lui adressant un sourire.

"T'as assuré, j'ai hâte de voir l'épisode en entier..."

Je n'avais pas conscience que nous étions pris en photo de loin, de toute façon on ne verrait pas mon visage. Je frissonnais parce qu'il commençait à faire froid à cette époque de l'année. Je le regardais dans les yeux en riant un peu.

"En attendant tu vas faire un malheur auprès des filles avec cette scène torse nu..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 20:47

Après ça je passais la plupart de mon temps avec Arizona. Entre nous, c’était très tactile mais je n’osais pas aller plus loin. Je ne savais pas où cela pouvait nous mener et je me posais des questions. Je me demandais si Arizona était attiré par moi à cause du fait qu’elle était à la base fan de moi ou non. Cette après-midi, j’avais dit à Arizona de venir me voir sur le tournage comme elle n’avait rien à faire. Je tournais ma scène et quand je fus habillé, je la pris dans mes bras.

« Merci… »

Nous étions photographier de loin mais je m’en fichais, j’étais célibataire et je faisais ce dont j’avais envie. Sauf que personne encore ne savait que j’étais libre.

« Peut être mais toi ça t’a plu de me voir comme ça ?... »

Je rigolais légèrement et je la serrais un peu plus contre moi. Elle avait froid et nous serions mieux à l’intérieur et loin des photographes. Je l’amenais dans ma loge et je fermais la porte derrière nous. Je la repris dans mes bras et je lui caressais doucement les fesses.

« On est mieux ici au chaud… »

Je lui adressais un sourire et je venais l’embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 21:00

"Hum je dois dire que ouais ça m'a plu en même temps j'ai des yeux alors je m'en sers Monsieur Corbett!"

Je joignais mon rire au sien et le suivais pour rentrer dans sa loge, je le laissais fermer la porte pendant que j'enlevais mon blouson. J'ôtais tout juste mon écharpe lorsqu'il me reprit dans ses bras, je me tortillais un peu contre lui tandis qu'il me caressait les fesses.

"C'est sûr!"

Je prolongeais son baiser, passant mes bras autour de son cou, puis je souriais contre ses lèvres. Je me sentais bien avec lui et même si au départ j'avais été attirée par lui simplement par son image de beau gosse, j'avais appris à le connaître et maintenant j'étais vraiment accro à lui, à sa personnalité et au fait qu'il me faisait rire, il avait su me faire tomber amoureuse de lui. Je le regardais dans les yeux en souriant, je l'embrassais à nouveau mais quelqu'un toqua à la porte, c'était son ami Paul et leur collègue Anastasia, je le laissais donc aller ouvrir, me sentant un peu bête maintenant. Je les saluais une nouvelle fois et les complimentais sur leur travail avant de voir qu'Aaron venait de s'asseoir sur le sofa. Je venais alors m'assoir sur lui, enfin à côté de lui mais avec jambes par dessus les siennes et ma tête contre son épaule. Je jouais avec nos mains, écoutant les conversations.

"Je me disais que ce soir on pourrait passer la soirée tous ensemble non? Enfin si vous voulez..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 22:54

Je la gardais jalousement entre mes bras, profitant au maximum de son corps. Je lui adressais un sourire et je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue. Soudain nous étions interrompu par mes collègues, je les fis entrer et nous nous installions dans les sofas présents dans ma loge. Je prenais place sur le sofa et Arizona vint prendre place sur mes genoux. Je la laissais jouer avec nos mains pendant que mes collègues me parlaient.

"Oui pourquoi pas, ça pourrait être sympa... Vous voulez allez où?"

Je regardais Arizona et je lui relevais la tête pour la regarder en souriant. Je déposais un léger baiser sur ces lèvres avant de la regarder d'un air amusé.

"Ca te dit qu'on passe une soirée tous ensemble?Tu n'avais rien de prévu?...."

Je ne pouvais pas m'empêcher de la toucher et je lui caressais doucement la cuisse avant de remonter vers son pull et de passer ma main en dessous pour caresser son dos en étant peau contre peau. Je sentis le regard amusé de mes collègues sur nous alors qu'ils nous disaient de prendre une chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Une soirée pas si banale au boulot - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas si banale au boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Staten Island-