OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Une soirée pas si banale au boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 5 EmptyDim 5 Jan - 21:12

"Mmmm pas la peine, j'en ai déjà beaucoup.."

Je le laissais faire, me détendant parfaitement dans ses bras. Je descendais du plan de travail et acquiesçais tandis qu'il me disait qu'on devait manger. Le reste de la soirée fut calme et je m'endormais aux anges dans les bras de mon chéri. Lorsque je me réveillais, il était déjà parti travailler et je soupirais, retour à la réalité, on allait pas se voir de la journée. Je me dépêchais un peu pour aller en cours, enfilant un jeans slim noir et un débardeur bleu, j'attachais mes cheveux en une queue de cheval et me précipitais à la fac. J'y passais la journée et je communiquais avec mon homme par sms, à la fin de ma journée, je le rejoignais sur le tournage. Il était dehors à discuter avec un garçon que j'identifiais comme étant son meilleur ami, pour l'avoir déjà vu sur certaines photos, mais puisque nous étions dehors, je ne l'embrassais pas, c'était plein de paparazzis autour du plateau.

"Salut... Hum moi c'est Arizona!"

J'adressais un sourire à son copain avant de venir me glisser dans les bras d'Aaron, et déposant un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 5 EmptyDim 5 Jan - 21:26

La soirée se passa tranquillement et ça faisait du bien d’avoir passer une journée comme celle-ci car ça couper du travail. Je me réveillais tôt pour me rendre sur le tournage et je laissais Arizona dormir. Durant la journée, je parlais avec elle par sms quand j’avais une pause entre les scènes. J’avais hâte qu’elle vienne me rejoindre, je dois avouer qu’elle m’avait manqué. Je discutais avec mon ami à l’extérieur quand je vis Arizona. Je lui adressais un sourire et je fis les présentations avant de prendre Arizona dans mes bras.

« Ta journée de cours c’est bien passé ?... Moi j’ai eu pas mal de boulot sur le tournage et j’ai hâte de rentrer car je suis crevé ! »

Je souriais et je la regardais, j’avais envie de l’embrasser mais c’était risquer de faire ça ici avec tout ces photographes dans le coin. Je discutais encore un peu avec mon ami tout en passant mes mains sur les fesses d’Arizona, mes mains étant cacher par son manteau.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 5 EmptyDim 5 Jan - 21:33

"Oui très bien, tu m'as manqué... Hum j'ai hâte de rentrer moi aussi, j'ai du boulot qui m'attends, j'ai pris du retard hier."

Je lui adressais un sourire amusé, je mourrais d'envie de l'embrasser mais on ne pouvait pas. Heureusement que j'avais mis un long gilet parce que monsieur posa sa main sur mes fesses, le pervers me tripotait au nez et à la barbe de tout le monde. Je le regardais dans les yeux avant de rire un peu, je posais ensuite ma tête contre son torse et passant mes bras autour de sa taille.

"Les vautours sont lâchés on dirait... J'ai comme l'impression que d'ici ce soir les photos seront mise en ligne.."

Après tout je m'en fichais, j'étais bien heureuse avec lui alors ce n'est pas quelques rumeurs qui allaient tout gâcher enfin pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 5 EmptyMar 7 Jan - 21:15

Nous nous câlinions bien sagement car il y avait surement des paparazzis dans le coin. Je souriais alors qu’Arizona m’en fit la remarque, en même temps elle n’avait pas tord.

« Ils font ce qu’ils veulent personnellement je m’en fiche… Et pis, on sera bien obliger d’en parler un jour ou l’autre… »

Je déposais un baiser sur le front d’Arizona et je décidais de rentrer, nous avions tous les deux eux une grosse journée. Sauf que mon ami ne l’entendit pas de cette oreille. Il se mit à faire des avances à Arizona alors que j’étais juste là et que je pouvais tout entendre.

« Tu arrêtes ça tout de suite, ok ? Elle est pas libre et faut mieux pas que tu approches si tu ne veux pas avoir les deux bras cassés dans cinq minutes ! »

Je le regardais mauvais avant de regarder Arizona en changeant d’humeur, je ne pouvais pas être agressif avec elle alors qu’elle n’y était pour rien.

« On va rentrer ça sera mieux… »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 5 EmptyMar 7 Jan - 21:25

"Oui je sais mais j'ai envie de profiter un peu rien qu'avec toi dans notre petite bulle..."

Je lui adressais un sourire alors qu'il m'embrassait sur le front, je me tortillais un peu tandis qu'il me tripotait toujours les fesses. Mais son copain se mit à tenter de me draguer, je rougissais un peu, me collant un peu plus à Aaron, je me sentais bien avec lui et je n'avais pas envie que tout soit gâché parce que son copain me faisait des avances. J'ouvrais la bouche pour répondre mais la refermais aussi vite tandis qu'Aaron répondait à ma place.

"Aaron... Arrête, c'est pas la peine.... Mais il a raison, je suis pas disponible parce qu'on est ensemble et que je ne compte pas le quitter."

J'acquiesçais tandis qu'il proposait de rentrer, je passais mon bras autour de sa taille et lui laissais sa main sur mes fesses et nous rentrions, suivi par son ami. Une fois la porte de l'appartement passée, je soupirais un peu en posant mes affaires puis me tournais vers Aaron, je l'embrassais doucement avant de sourire contre ses lèvres.

"J'avais envie de faire ça depuis tout à l'heure... Bon je vais vous laissez entre hommes, j'ai un peu de devoir à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 5 EmptyMer 8 Jan - 20:55

Une fois à l’appartement, je posais ma veste puis Arizona vint m’embrasser et je prolongeais son baiser.

« Moi c’est d’autre chose que j’ai envie…. Ok, à tout à l’heure… »

Je lui donnais une petite tape sur les fesses en souriant et je m’éloignais avec mon ami. Nous nous installions devant la télévision pour regarder un match et boire de la bière. Je discutais avec lui et je revenais sur le sujet d’Arizona afin de remettre les choses aux points. Je voulais lui dire qu’elle est à moi et que je n’avais pas envie qu’on me la prenne. Je lui disais les choses de manières détournés mais au moins il aurait compris.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 5 EmptyMer 8 Jan - 21:04

"Je sais mais tu devras attendre un peu..."

Je poussais un petit cri avant de rire alors qu'il venait de me donner une tape sur les fesses. J'allais alors dans la chambre d'Aaron, les laissant entre hommes. Je sortais mes dessins et me mettais au travail, il fallait que mes croquis soient terminés pour la semaine prochaine alors il ne fallait pas que je m'amuse de trop. Au bout d'une heure et demi, mon ventre criait famine, je sortais enfin de la chambre après avoir tout rangé et allais nous préparer un petit truc rapide à manger. Une fois fait, je posais tout sur la table basse devant eux et me laissais tomber sur le sofa avant de venir m'installer sur Aaron, mon dos contre l'accoudoir et mes pieds du côté de son copain. Je posais ma tête contre son épaule et grignotais les sandwichs que j'avais préparé. Pendant le match, je déposais de légers baisers sur son cou en souriant, j'étais d'humeur joueuse ce soir, dommage que son copain soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 5 EmptyMer 8 Jan - 21:15

Arizona finit par nous rejoindre en ayant préparé le repas. Je la laissais s’installer prêt de moi et je pris un sandwich que je mangeais tranquillement. Durant le match, je remarquais l’humeur joueuse d’Arizona et j’avais bien envie de m’amuser avec elle. Sauf que mon ami était là, ce n’était pas vraiment génial. Il fallait que je le vire d’une manière où d’une autre. Je me mis alors à feindre une lourde fatigue et baillant sans arrêt. Rapidement mon ami me dit qu’il allait me laisser me reposer et qu’il allait rentrer chez lui. Je le remerciais de sa compréhension et je le raccompagnais vers la sortie en compagnie d’Arizona. Je lui dis au revoir et quand je fermais la porte derrière lui, j’attrapais Arizona et je la serrais dans mes bras pour l’embrasser.

« Enfin parti !.... Je vais pouvoir enfin m’amuser avec toi »

J’en profitais pour passer mes mains sur elle, je n’avais pas eu l’occasion de le faire de la journée alors je rattrape le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 5 EmptyMer 8 Jan - 21:21

Je m'installais bien lorsque mon homme se mit à bailler, il devait être fatigué après sa journée de travail. Son ami finit par s'en aller et nous la raccompagnions à la porte, mais une fois celle-ci fermée, Aaron se retourna vers moi et m'attrapa. Je gloussais un peu et passais mes bras autour de son cou, prolongeant son baiser.

"Ca tombe bien, j'ai envie de jouer moi aussi."

Je frissonnais sous ses mains et l'embrassais langoureusement. Je me hissais finalement dans ses bras, passant mes jambes autour de sa taille. Je me frottais doucement à lui tout en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 5 EmptyVen 10 Jan - 22:29

Je rigolais quand elle me dit qu’elle avait également envie de jouer. Je prolongeais son baiser puis je passais mes mains sous ces fesses alors qu’elle se hissait dans mes bras. Je ne pus cacher mon excitation quand elle se mit à se frotter à moi.

« Tu me rends dingue… »

J’appuyais mon érection contre son bassin pour lui faire sentir l’effet qu’elle me faisait. Je la transportais rapidement jusque dans la chambre et une fois dans le lit, je me mis à la déshabiller. J’avais envie qu’elle prenne les commandes aujourd’hui, j’avais envie de profiter du spectacle qu’elle pourrait m’offrir.



Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 5 EmptyVen 10 Jan - 22:49

Je déshabillais Aaron et rapidement nous nous retrouvions nus tous les deux. Je voyais bien qu'il avait envie que je prenne les commandes alors je me frottais doucement à lui avant de descendre lentement sur son sexe, gémissant de plaisir. J'arrêtais de bouger l'espace d'un instant, le regardant dans les yeux avant de me mettre à bouger, je lui faisais l'amour sur un rythme soutenu, me cambrant sur lui. J'atteignais l'orgasme dans un cri rauque, rapidement rejointe par Aaron. Je m'écroulais sur lui, soupirant d'aise, je fermais les yeux et ne bougeais plus, étant trop bien dans ses bras.

"Mmmmm...."

Je frottais mon nez contre son torse avant d'y déposer de légers baisers, j'étais raide dingue de lui et je n'étais pas prête de le quitter, et si il me quittait j'aurais beaucoup de mal à m'en remettre je crois.

"Est-ce que je peux amener mes affaires ce week end?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 5 EmptyDim 12 Jan - 0:03

Arizona prit les commandes et je pus amplement profiter de ce qu’elle me donnait. Je pouvais la toucher comme je le voulais et lui donner encore plus de plaisir. Elle finit par s’écrouler sur moi après l’orgasme et je la chouchoutais pour l’aider à se détendre.

« Oui, tu peux tout amener il y a de la place. Et puis ça sera fait, on sera tranquille »

Je l’embrassais sur le front et je m’installais avec elle dans le lit. Il était tard et il était temps de dormir. Demain nous irons diner ensemble le soir, ça nous changerait de nos habitudes et en même temps on fêtera son emménagement à l’appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 5 EmptyDim 12 Jan - 0:10

Je m'endormais contre lui, il ne m'avait pas fallu longtemps parce que j'étais épuisée. Le lendemain, on passait la journée à faire mes cartons et a amener mes affaires chez lui, heureusement je n'avais pas beaucoup de choses alors ce fut vite terminé. En fin d'après midi, il me demanda d'aller me préparer parce qu'il m'emmenait au restaurant, j'étais trop contente qu'on sorte alors je me préparais avec soin.(http://www.staragora.com/images/flux/default/2/0/021cd80e4de857381b4476e07d4027a94e2e9c064cec6.jpg) Une fois prête, je sortais de la salle de bain et le rejoignais dans le salon.

"On peut y aller, je suis prête..."

Je lui adressais un sourire, et m'approchais de lui, je l'embrassais doucement avant de sourire.

"Merci de m'avoir laissé emménagé ici et de m'emmener au restaurant."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 5 EmptyDim 12 Jan - 10:32

Le lendemain, on prit la journée pour faire les cartons d’Arizona et à les ramener chez moi. Ce fut assez vite terminé car la jeune femme n’avait trop d’affaire. Je lui proposais donc, en fin d’après midi, d’aller au restaurant. J’allais me laver et me changer le premier comme ça elle aurait tout le temps d’aller à la salle de bain. J’avais mis un jeans noir, une chemise noire et une veste. J’attendais Arizona en regardant la télévision bien sagement. Quand elle eut fini, j’esquissais un sourire en la voyant. Elle était très jolie dans cette tenue. Je prolongeais son baiser et je lui souris quand elle me remercier pour tout.

« Tu n’as pas à me remercier, j’en avais envie alors voila »

Je lui volais un baiser et il était temps de partir au restaurant. Quand nous arrivions, je demandais une table tranquille afin que l’on soit éloigné des regards indiscrets. Je n’ai pas envie de me lever demain en voyant des photos d’Arizona et moi au restaurant. Je passais la commande pour tout le repas et on nous apporterait les choses au fur et à mesure.

« On a eu de la chance, il n’y avait pas de photographes quand on a déménager et quand on est sortie de l’appart »

http://4.bp.blogspot.com/-CvW2tK_fVvQ/TiYfwfM1pGI/AAAAAAAAAFE/L08hcyEREu8/s1600/Nylon-Magazine-Paul-Wesley-2.jpeg
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 5 EmptyLun 13 Jan - 15:42

Je suivais Aaron jusqu'au restaurant et on nous installa à une table dans un coin discret afin qu'on soit à l'abri des paparazzis ou des éventuelles personnes qui le reconnaîtraient et le prendraient en photo.

"Oui on a eu de la chance, mais je me dis que ça va pas durer alors autant qu'on en profite."

Je lui adressais un sourire et mangeais tranquillement l'entrée. Je regardais un peu autour de nous, espérant que nous pourrions passer une soirée tranquille tous les deux.

"Ah j'ai oublié de te dire, j'ai des copines qui doivent venir me voir la semaine prochaine, en fait on avait prévu d'aller à la convention de la série toutes les trois donc...Je préfère te prévenir et que tu sois pas mis devant le fait accompli."

Je préférais le prévenir parce qu'on passerait moins de temps ensemble pendant une semaine, enfin si je serais avec lui le soir mais la journée on ne pourrait pas être collé l'un à l'autre sans arrêt, il y avait longtemps que je n'avais pas vu mes copines et elles venaient de loin pour me voir alors..
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 5 EmptyMar 14 Jan - 21:13

En attendant l’arrivée de notre commande, Arizona m’annonça que ces copines allaient venir la voir la semaine prochaine et qu’elles avaient prévues d’aller ensemble à la convention.

« Ok pas de problème… Tu ne m’avais pas dit que tu souhaitais aller à la convention, en le sachant je vais te trouver des pass spéciaux comme ça on pourra être à deux toute la journée malgré tout »

J’esquissais un sourire, autant lui faire profiter des avantages que je pouvais avoir pour elle. Et puis, ça sera l’occasion de parler de notre couple à cette convention pour mettre les choses au clair. Demain, j’appellerais mon agent pour qu’il fasse un communiquer dans la presse pour dire que je ne suis plus avec mon ex depuis pas mal de temps.

« Je paris que tes copines seront hystériques quand tu leur montreras ces pass. Elles vont surement te demander comment tu les a eu. »

Je rigolais légèrement puis le serveur arriva avec nos commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 5 EmptyMar 14 Jan - 21:24

"En fait, j'avais complètement oublié qu'on devait y aller... Il faut dire qu'un beau mec m'a complètement fait tourné la tête. Hum...Oui si tu veux, ce serait chouette, comme ça je pourrais rester avec toi en coulisse et profiter de notre journée."

Je lui adressais un sourire, il est vrai que la convention m'était complètement sortit de la tête, en même temps le fait d'être avec Aaron m'avait fait oublié ce qui n'était pas urgent. Heureusement que ma meilleure amie m'avait envoyé un SMS pour me le rappeler.

"Hum je leur dirais que je les ai gagné! Enfin elles seront surtout hystérique en te voyant, surtout si on passe du temps ensemble pendant qu'elles sont là, elles vont vite comprendre que c'est toi qui me les as donné tu sais..."

Je remerciais le serveur et commençais à manger, c'était délicieux. Lentement, je remontais mon pied le long de sa jambe, j'avais envie de l'embêter un peu ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 5 EmptyMar 14 Jan - 21:38

Arizona me dit que ces amies comprendraient vite que je lui avais donné les places. En même temps, je pouvais toujours raconter des bêtises.

« Je peux leur dire que tu m’a séquestré et violer pour avoir ces places. Je leur dirais que pour retrouver ma liberté, j’ai accepté ton chantage »

Je me mettais à rire de ma connerie, j’avais bien le droit d’embêter Arizona. Je me mettais à manger et soudain, je sentis le pied de la jeune femme remonter le long de ma jambe. Je la regardais avec un air exagérément étonné.

« Et bien Mademoiselle Valentine, vous auriez faim d’autre chose ? »



Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 5 EmptyMar 14 Jan - 21:46

"Bien que ton idée soit tentante, je n'ai rien de tout cela à me reprocher. Je pourrais toujours leur dire que c'est toi qui m'a violé et que pour te faire pardonner tu m'as offert les places!"

Je me mettais à rire moi aussi et mangeais tranquillement mon repas. Je lui adressais un sourire et m'amusais à remonter mon pied le long de sa jambe, ce qui n'échappa pas à mon compagnon. Je passais ma langue sur ma lèvre inférieure en le regardant.

"Je crois que vous avez vu juste monsieur Corbett, je suis affamée et j'ai comme l'impression que vous aussi..."

Je jouais avec lui parce que j'adorais jouer avec lui, tout comme il aimait jouer avec moi. Je terminais mon assiette tranquillement puis nous passions au dessert, je restais tout de même assez sage.

"Je me dis qu'il faut en profiter un maximum avant que mes copines n'arrivent de France.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 5 EmptyMer 15 Jan - 20:56

« Et tu irais voir ton violeur dans une convention ? Tu sais que tu es bizarre comme fille »

Je me mettais à rire, je la taquinais mais cela m’amuser. J’observais Arizona alors qu’elle était entrain de remonter son pied le long de ma jambe. Elle passa sa langue sur ces lèvres, elle était vraiment bandante cette petite.

« Oui je suis très affamé, et je serais capable de tout manger sur place si ça continue et devant tout le monde »

Nous continuions le repas jusqu’au dessert et c’est à ce moment là qu’Arizona me dit que ces copines allaient arriver en France.

« Ok et elles arrivent quand ? Elles comptent rester longtemps ? »

Je me rendais compte que je n’allais pas pourvoir être avec elle et profiter comme je voulais à cause de ces copines.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 5 EmptyMer 15 Jan - 21:04

"Oh non pas devant tout le monde! Demain tu serais dans tous les magazines..."

Je devenais rouge comme une pivoine et j'arrêtais alors de remonter mon pied le long de sa jambe, me tenant tranquille. C'est que je n'avais pas très envie de me retrouver en une telle position devant tout le monde. Nous mangions tranquillement jusqu'au dessert, c'était délicieux.

"Lundi je crois..Hum si mes souvenirs sont bon, elles restent jusque Dimanche, la convention étant vendredi, samedi. Mais ne t'en fais pas, elles dorment à l'hôtel alors on aura toutes nos nuits ensemble rien que tous les deux."

Je lui adressais un sourire, me rendant compte que je n'allais pas pouvoir profiter de lui comme je le voulais, je serais obligée de le présenter comme un ami et éviter de l'embrasser en public, parce qu'effectivement on allait sortir entre filles et si il voulait se joindre à nous, ben je ne pouvais pas dire qu'il était mon petit ami, on serait surveillé et puis même si j'avais confiance en mes amies, elles pouvaient toujours faire une gaffe sans s'en rendre compte.

"C'était délicieux...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 5 EmptyMer 15 Jan - 21:21

« Pratiquement une semaine ?!? … Heureusement qu’on les aura pas le soir non plus, il manquerait plus que ça. Déjà que je ne t’aurais pas souvent avec moi. »

Quand le repas fut fini, il était temps de rentrer à l’appartement. En sortant, j’étais content qu’il n’y ait pas de photographes dans le coin. Pour une fois, c’était vraiment une soirée tranquille. Nous rentrons tranquillement et une fois à l’appartement, je retirais ma veste avant de me diriger vers la chambre. Il était déjà assez tard alors autant allé se coucher. Je me déshabillais et je restais en boxer avant de me glisser dans le lit.

« Alors prête pour ta première nuit dans NOTRE appartement ? »

Je lui adressais un sourire et je venais me placer au dessus d’elle. Je l’embrassais tendrement  avant de descendre mes baisers vers son cou.

« J’ai envie de t’avoir rien que pour moi pendant plusieurs jours… »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 5 EmptyMer 15 Jan - 21:28

"Oui et en plus, je suis en vacances pour deux semaines alors... Et il me semble que le tournage sera en pause à ce moment-là non?"

Nous rentrions finalement à l'appartement, nous n'avions pas croisés de photographe, ce qui me surprenait un peu mais bon. Je rangeais ma veste dans le placard et allais me changer dans la salle de bain, enfilant une nuisette avant de rejoindre Aaron dans le lit.

"Notre appartement? Il me semblait que c'était encore le tiens...Mais oui je suis prête et heureuse d'être là avec toi."

Je passais doucement mes bras autour de son cou alors qu'il venait se placer au dessus de moi. Je prolongeais son baiser avant de frissonner tandis qu'il descendait sur mon cou.

"Hum moi aussi j'aimerais passer plusieurs jours rien qu'avec toi... A partir de samedi prochain, tu m'auras pour toi tout seul pendant une semaine entière."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une soirée pas si banale au boulot - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 5 EmptySam 18 Jan - 22:37

Une fois de retour à la maison, nous nous mettions au lit. Je déposais des baisers sur son cou avant de la mordiller en rigolant légèrement.

« Tu habites ici maintenant alors c’est le tien aussi… »

Je passais mes mains sur Arizona tout en continuant de parsemer des baisers sur sa peau.

« J’ai hâte de t’avoir rien que pour moi, ça va être long d’avoir à attendre que tes copines repartent. Mais compte sur moi pour me rattraper le soir… Et je pourrais bien commencer dès maintenant »

Je remontais lentement sa nuisette en profitant des courbes de son corps. Je finis par lui retirer et la lancer dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Une soirée pas si banale au boulot - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si banale au boulot Une soirée pas si banale au boulot - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas si banale au boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Staten Island-