OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

La rencontre - a la jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 12 EmptyVen 17 Juil - 8:39

http://www.lexpress.fr/diaporama/diapo-photo/styles/mariage/30-bagues-de-fiancailles-pour-tous-les-gouts_1167243.html?p=20

Je le laissais me passer la bague au doigt et je la regardais enfin, elle était juste magnifique.

"Oui énormément, elle est très jolie."

Je prolongeais son baiser , me collant bien à lui. Je l'aimais et j'étais vraiment heureuse de devenir sa femme. J'avais hâte, mais il n'était pas encore divorcé et nous allions devoir attendre encore un peu.

"Tu as vraiment cru que j'allais refuser? Je suis raide dingue de toi, tu es le père de mon bébé alors je ne vois aucune raison de te dire non.."

Je riais alors qu'il me couvrait de baiser. Je me hissais dans ses bras et l'embrassais amoureusement, il me rendait heureuse mais bien plus heureuse qu'il ne pouvait l'imaginer. JE l'embrassais à pleine bouche en jouant avec sa langue. Je mettais fin à notre baiser lorsque je fus à bout de souffle.

"J'ai hâte que tu sois divorcé et qu'on puisse se marier.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 12 EmptySam 18 Juil - 18:13

J’étais bien content quand elle me dit qu’elle aimait la bague que j’avais choisi et qu’elle l’a trouvait très jolie. Je n’en revenais pas encore qu’elle ait accepté ma demande en mariage, il me fallait encore du temps pour réaliser.

« On ne sait jamais, je ne pouvais pas être sur à 100%... Mais là, tu me rends fou de joie »

Je la prenais dans mes bras, passant mes mains sous ces fesses pour la soutenir. Je prolongeais tendrement son baiser en jouant avec sa langue. Nous étions totalement à bout de souffle et je la regardais en souriant. Je n’arrivais pas à effacer mon sourire, j’étais tellement heureux.

« En parlant de ça…. Je ne te l’avais pas dit pour ne pas que tu penses à au fait que je puisse te faire ma demande mais… Le divorce a été prononcé, je suis officiellement divorcé. On va pouvoir se marier quand on voudra alors tu peux déjà commencer à réfléchir à tout ce que tu veux. Je veux que tu ais le mariage de tes rêves bébé »

Je lui volais un baiser et je prenais la direction de la maison. Je n’allais pas la laisser à moitié à dénuder sur la plage. Et je dois dire que j’avais envie de me retrouver dans un lieu clos et intime avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 12 EmptySam 18 Juil - 22:17

Matt passa ses mains sous mes fesses pour bien me tenir et je passais mes bras autour de son cou. Je lui adressais un sourire, l'écoutant me répondre sur son divorce. Que quoi? Il était divorcé? C'est vrai?! Ca y est! On va enfin pouvoir se marier et être une famille!

"Que de bonnes nouvelles dis moi! Hum et bien on devrait se marier avant que je ne sois trop grosse ou alors on attends la naissance du bébé..."

Mais personnellement je n'avais pas envie d'attendre aussi longtemps! Je l'embrassais doucement alors qu'il me portait jusqu'à la villa. Je tirais doucement sur sa lèvre avec mes dents avant de rire, il me porta jusque dans notre chambre et il me fit basculer sur le lit, je l'embrassais amoureusement, l'attirant dans ma chute. Je lui ouvrais doucement sa chemise, passant mes mains sur son torse que je caressais avec douceur. J'étais raide dingue de lui et encore plus aujourd'hui. Je l'embrassais à nouveau avant de sourire contre ses lèvres.

"Et maintenant Monsieur Grey?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 12 EmptyDim 19 Juil - 8:59

« Oui que des bonnes nouvelles… On va pouvoir se marier dès que tu en auras envie. Je te laisse choisir ce que tu préfère mais je dois t’avouer que je suis presser que tu deviennes Mme Grey »

Je souriais avant de prolonger son baiser sur le chemin de la villa. Une fois à l’intérieur, je nous fis basculer dans le lit. Je prolongeais son baiser tandis qu’elle ouvrait ma chemise avant de caresser mon torse.

« Et bien, on va fêter les événements comme il se doit… »

Je retirais doucement ma chemise qu’elle portait et elle était totalement nue en dessous. Je la regardais avec envie, passant doucement mes mains sur elle. Je caressais doucement son ventre arrondi en souriant. J’étais vraiment un homme comblé en ce moment. Je me déshabillais rapidement avec l’aide de Mia et une fois nu, je venais me coller contre ma chérie. Je la couvrais de baisers, j’étais fou amoureux et elle pouvait faire tout ce qu’elle voulait de moi. Je lui mangeais littéralement dans la main. Je la pénétrais en douceur et je me mettais à me mouvoir en elle, prenant tout mon temps pour savourer au maximum et lui montrer que je l’aime.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 12 EmptyDim 19 Juil - 9:31

Nous prenions notre temps pour une fois, pas besoin de se sauter dessus comme des sauvages! J'étais heureuse et comblée, j'allais avoir un bébé et en plus j'allais me marier avec l'homme que j'aime alors franchement je ne vois pas ce qui peut m'arriver de mieux!

Je gémissais alors que mon chéri me faisait l'amour, je bougeais moi aussi, prenant beaucoup de plaisir. Je savais qu'il était à mes pieds et que je pouvais le mener par le bout du nez si j'en avais envie mais ce n'était pas mon but. Il avait suffisamment souffert avec son ex femme alors pas besoin d'en rajouter. J'atteignais l'orgasme dans un cri rauque et je venais me nicher contre lui alors qu'il séparait nos deux corps. Je prenais sa main que je guidais sur mon ventre, avant de sursauter en riant.

"Tu as sentit? Matt! Le bébé! Il a bougé!"

Je souriais largement, alors là c'était le bonheur total, je posais ma main sur la sienne, espérant que le petit bout bougerait à nouveau pour que son père puisse en profiter lui aussi. Et il ne tarda pas à bouger une nouvelle fois et je regardais la réaction de Matt.

"Et bien on dirait que notre petite crevette a franchi une nouvelle étape..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 12 EmptyDim 19 Juil - 9:58

Nous faisions l’amour et cela nous faisais le plus grand bien. Je restais bien coller à Mia après l’amour et je m’amusais à caresser doucement son ventre arrondi. Soudain nous étions surpris tout les deux quand on sentit le bébé bouger.

« Oui j’ai senti ! Notre bébé nous signale qu’il est bien là »

Je rigolais légèrement et je gardais ma main sur son ventre en souriant comme un gosse. Je venais de sentir notre bébé bouger à nouveau et ça me faisait tout drôle.

« Oui, il grandit… Cette journée était vraiment parfaite. Ma future femme et mon bébé me comblent de bonheur »

C’était une journée que je n’étais pas prêt d’oublier. Tout se passait comme sur des roulettes et je n’avais pas envie de sortir de notre bulle. Nous étions si bien, loin de nos vies. Ca faisait de bien de prendre du temps pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 12 EmptyDim 19 Juil - 11:46

Je souriais alors que Matt avait pu lui aussi sentir le bébé, tant mieux! Je posais mon nez contre son cou, inspirant son odeur.

"J'ai hâte qu'il soit là avec nous. Oui la journée est parfaite, il ne pouvait pas mieux choisir son moment pour bouger. Les deux amours de ma vie me rendent heureuse et c'est parfait!"

Nous étions dans notre bulle et franchement je n'avais pas envie d'en sortir. Quoi de mieux que tout ça pour être heureuse? Mon bébé était en bonne santé et mon futur mari était à mes côtés.

"Il faut qu'on commence à réfléchir à ce qu'on va faire pour le mariage et quand on le célèbre.... Il faut aussi que je l'annonce à ma famille..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 12 EmptyDim 19 Juil - 18:23

« Moi aussi j’ai hâte même s’il va nous empêcher de dormir par moment… Des parents heureux, un bébé heureux, les choses s’annoncent bien»

Je rigolais légèrement et j’appuyais ma tête contre celle de Mia, je me sentais bien à ces cotés. C’était si reposant, nous étions vraiment bien dans notre bulle.

« Oui, il faut y penser si tu veux que l’on se marie rapidement. Tu as carte blanche, tu peux dépenser sans compter. Je veux que tu ais tout ce que tu veux. »

Il fallait aussi qu’elle annonce la nouvelle à sa famille et je dois dire que j’appréhendais. Sa famille n’avait pas l’air de m’aimer à cause de l’histoire avec Sam. Je me demandais ce qu’ils allaient penser de tout ça.

« J’espère que ta famille sera d’accord… »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 12 EmptyDim 19 Juil - 18:54

"Oui mais je veux que tu participes, et je ne veux pas dépenser sans compter, je veux un beau mariage mais je ne veux pas non plus d'un truc tape à l'oeil. J'ai juste besoin que tu sois là le jour j et que nos familles soient là aussi, le reste je m'en fiche."

Je me fichais bien d'avoir un grand mariage mais je savais que Matt était une petite célébrité locale alors il allait falloir que nous comptions avec des photographes qui voudraient avoir des photos de notre mariage, du coup je me doutais que nous devrions avoir un mariage assez grandiose pour ne pas avoir de critique. J'avais dans l'idée de faire quelque chose de simple mais de romantique et qui ne serait pas bling bling.

"Je me fiche pas mal qu'elle soit d'accord ou pas... On va se marier et c'est sûr que j'aimerais que ma famille soit là mais si elle n'est pas là alors ce n'est pas grave, j'aurais au moins mon mari et mon bébé pour me rendre heureuse."

Je ne voulais pas tout faire capoter à cause de ma mère ou de ma grand mère, si elles ne changeaient pas d'avis alors tant pis pour elles. Matt était un homme bien et il méritait d'avoir une chance, oui je leur dirais tout ça quand je les verrais, je leur dirais qu'elles le jugent sans le connaître et qu'il mérite d'avoir une chance de se racheter.

"Je veux quelque chose de romantique, chic mais simple. Pas besoin que ce soit le mariage le plus cher de l'année, je me fiche de tout ça. Je sais qu'on aura sûrement des gens pour prendre des photos et les mettre dans la presse mais j'ai envie d'un petit mariage, je ne veux pas inviter des gens que je ne connais pas à notre noce."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 12 EmptyLun 20 Juil - 7:36

« Je participerais mais je veux que tu ais tout ce que tu aimes… Je serais là le jour de nos mariages c’est certain. Je veux t’épouser et que tu sois ma femme »

Je ne savais pas trop faire pour les mariages, les filles sont plus douées que les hommes pour ce genre de chose. Je veux bien donner des avis et des idées mais il fallait que les grandes lignes soient prévues. Mia ne se fichait que sa famille soit d’accord ou pas avec notre mariage.

« J’espère vraiment que ta famille sera là, ça serait de ma faute si elle ne venait pas »

Je regardais Mia et elle me dit le mariage qu’elle voulait. Elle ne voulait pas trop dépenser et qu’elle savait que nous allions avoir des photographes à notre mariage pour la presse.

« On se fiche de ce qu’ils diront dans la presse. C’est notre mariage alors nous faisons ce que nous voulons et nous invitons qui nous voulons. Ne t’occupe pas de la presse. »

Je me fichais bien ce que la presse pouvait raconter. Nous serions heureux peu importe la taille de notre mariage. Nous ferons cela en famille et dans l’intimité si c’est ça que voulait Mia.

« Je m’occuperais de trouver nos alliances, j’ai déjà vu quelques trucs sympa quand j’ai choisi ta bague de fiançailles »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 12 EmptyLun 20 Juil - 12:18

"J'espère bien qu'on fera ce qu'on veut de notre mariage! Du moment qu'on est d'accord tous les deux, ce sera super...."

Je l'embrassais doucement avant de sourire. J'avais hâte de me marier avec lui, je voulais un moment intime et parfait.

"Oh oui!!! Hum je te laisse carte blanche pour les alliances, de mon côté il faut que je trouve le cadeau que je vais t'offrir pour le mariage.... J'ai hâte d'y être...."

J'avais déjà un modèle de robe en tête ainsi qu'un modèle de sous vêtements qui pourrait lui plaire. Je voulais satisfaire mon homme en tout point en étant tout à fait désirable pour lui. Le bébé continuait de remuer doucement et il sembla s'apaiser alors que Matt me caressait le ventre tout en lui parlant. Ce qui me fit rire parce qu'il était déjà totalement gaga du bébé.

"On dirait qu'il écoute déjà son père!"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 12 EmptyLun 20 Juil - 14:40

« Ca sera le plus beau jour de notre vie… »

Je prolongeais tendrement son baiser tout en la gardant bien jalousement dans mes bras. Mia me laissait carte blanche pour les alliances et elle voulait trouver un cadeau à m’offrir.

« Ah moi j’ai déjà une petite idée pour le cadeau de mariage que je vais t’offrir »

J’avais déjà imaginé différents cadeaux mais un sortait du lot. Je voulais rendre Mia heureusement et j’espérais faire le bon choix. Le bébé se remit à faire de la gym dans le ventre de sa maman et je portais ma main sur son ventre. Je le caressais lentement pour en parlant au bébé, j’aimais bien parler à mon bébé tant pis si cela semblait ridicule. Je regardais Mia en souriant quand elle dit que le bébé m’écoutait déjà.

« C’est déjà un bon point s’il nous écoute déjà. »

Je rigolais légèrement et je venais me placer de façon à déposer des baisers sur le ventre de Mia. J’étais gaga de mon bébé et de ma femme, il était vraiment mes deux faiblesses dans ma vie mais aussi ma plus grande force.

« Je vous aimes tous les deux… »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 12 EmptyLun 20 Juil - 14:58

"Déjà? Han mais j'ai pas d'idée moi! Et c'est quoi??"

J'étais impatiente de savoir ce qu'il allait m'offrir, je lui adressais un sourire angélique en espérant le faire craquer. Mais je savais bien qu'il ne dirait rien sur ce qu'il comptait m'offrir. Je soupirais d'aise alors qu'il me caressait le ventre et parlait au bébé, il était vraiment mignon quand il faisait ça.

"Oui espérons que ça continuera parce que j'ai comme l'impression qu'il ne va pas être de tout repos avec nos deux caractères mélangés."

Je passais mes mains dans ses cheveux alors qu'il déposait des baisers sur mon ventre, je lui adressais un sourire, prenant soin de mon chéri.

"Et nous on t'aime! Et on espère bien passer une bonne partie de notre vie à tes côtés."

Le bébé se remit à bouger et je riais un peu. Nous passions un moment tendre et je me sentais absolument bien. J'avais l'impression de flotter sur mon petit nuage. Mais son téléphone sonna, un SMS apparemment, je le laissais regarder mais à sa mine je voyais bien que ça n'allait pas. Je n'avais alors pas idée de ce qu'il se tramait à l'hôtel, il semblerait que son ex-femme ait réussi à se faire attribuer des parts dans la gérance de l'hôtel.

"Qu'est ce qu'il y a?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 12 EmptyLun 20 Juil - 15:45

« Je ne vais pas te le dire, je ne veux pas gâcher la surprise. Mais c’est une belle surprise. Et tu peux me faire ton sourire le plus charmant, je ne te dirais rien bébé »

Je rigolais quand Mia dit que le bébé n’allait pas être de tout repos avec nos caractères mélangés. Je la laissais passer sa main dans mes cheveux tandis que je couvrais son ventre de baiser.

« Toute notre vie ensemble »

Le bébé se remit à bouger et nous rigolions tout les deux. Nous étions tranquilles à passer un bon moment dans notre bulle. Mais nous étions interrompus lors que mon téléphone sonna. Je regardais mon téléphone et je tombais sur le cul en voyant que mon ex venait de se faire attribuer des parts dans mon hôtel.

« Mon ex vient d’avoir des parts dans l’hôtel. Je reste majoritaire mais elle aura son mot à dire… Quelle merde ! »

Je prenais mon téléphone et j’appelais le numéro de mon conseiller qui gérait l’hôtel en mon absence. Je sortais du lit pour m’éloigner, je ne voulais pas embêter Mia avec mes histoires. Je discutais longuement de la stratégie à entreprendre pour éviter tout débordement jusqu’à mon retour. Quand je raccrochais, j’allais rejoindre Mia dans notre lit.

« Désolé de t’avoir laissé, je devais mettre un plan en place pour limiter les risques jusqu’à notre retour… Tout est régler, ne pensons plus à tout ça »

Je lui adressais un sourire pour la rassurer et je l’embrassais tendrement en jouant avec sa langue.

« Maintenant je vais m’occuper de toi comme un mari attentionné… »

Je tirais sur sa lèvre avec mes dents en rigolant légèrement puis je me glissais rapidement sous la couette. J’écartais les cuisses de Mia et je venais déposer des baisers sur son intimité avant de la lécher doucement avec ma langue.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 12 EmptyLun 20 Juil - 16:20

Je voyais bien que ça n"allait pas et je l'incitais à se confier à moi. Il me parla alors du problème que posait son ex-femme qui venait d'obtenir des parts dans l'hôtel. Il restait majoritaire mais elle pouvait donner son avis sur tout et ce n'était pas du tout une bonne chose. Je le laissais aller téléphoner, il devait sauver son hôtel, ça je le savais parfaitement. Je m'installais bien dans le lit, remontant la couette sur moi pour ne pas avoir froid et je somnolais, il faut dire que cela prenait un petit temps sa conversation. Lorsqu'il revint, il s'excusait de m'avoir abandonné.

"C'est pas grave.. Il faut bien que tu gères le problème. Tu es sûr?"

Il ne pouvait pas avoir réglé le problème aussi facilement tout de même. Je prolongeais son baiser en le laissant s'installer dans le lit, mais il ne tarda pas à se glisser sous la couette. Je gémissais sous ses baisers, non mais il allait me rendre dingue à force!

"Matt s'il te plaît...Je t'en prie bébé!"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 12 EmptyLun 20 Juil - 17:29

Je revenais vers ma chérie et elle me disait que ce n’était pas grave si je l’avais un peu abandonner pour m’occuper de mon hôtel.

« Oui je suis sûr, pensons à autre chose. Pensons à nous, juste à nous… »

Je ne voulais pas gâcher nos vacances, je n’avais fait que remettre le problème à plus tard quand nous serions de retour. Je me glissais ensuite sous la couette pour donner du plaisir à Mia avec ma langue. Je savais qu’elle aimait ça et j’aimais beaucoup le faire. Mia me suppliait et je continuais de plus belle pour lui donner du plaisir. Pour l’intensifier, je la pénétrais avec deux doigts tout en continuant ma douce torture avec ma langue. Ca m’excitait de l’entendre gémir grâce à moi. Je ne tardais pas à lui faire atteindre l’orgasme, la léchant jusqu’au bout de celui-ci. J’émergeais ensuite de sous la couette et je regardais Mia en souriant.

« J’aime te faire jouir comme ça… »

Je venais l’embrasser tendrement en me frottant doucement contre elle. J’avais besoin de tout oublier, j’avais besoin d’elle. Elle était comme une oasis au milieu du désert et c’était un bonheur de s’y abreuver.

« Je t’aime… Je t’aime… »

Je ne savais plus comment lui montrer à quel point je l’aimais et à quel point j’avais besoin d’elle et du bébé à mes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 12 EmptyLun 20 Juil - 17:34

Matt fit la sourde oreille à mes suppliques et fit en sorte de s'appliquer. Je ne savais plus où donner de la tête! J'atteignais l'orgasme dans un cri rauque et je le regardais sortir de sous la couette, à bout de souffle. Je prolongeais son baiser et je gémissais contre sa bouche alors qu'il se frottait à moi.

"Je t'aime aussi..."

Mon coeur battait la chamade à chaque fois qu'il me disait qu'il m'aimait, j'avais besoin de l'entendre, besoin de le savoir. Je l'aimais plus que tout et je voulais qu'il le sache. Il ne tarda pas à me faire l'amour et ce fut tout à fait merveilleux. J'atteignais l'orgasme une nouvelle fois et je me nichais contre lui, totalement épuisée. Il m'avait tuée là.

"Tu m'as épuisée là.... Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi bon à chaque fois.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 12 EmptyLun 20 Juil - 17:41

Emporter dans mon élan, je me mettais à lui faire de nouveau l’amour. Je me perdais en elle et c’était totalement délicieux. Je lui faisais atteindre l’orgasme et je me déversais en elle avant de séparer nos deux corps. Je m’installais à coté d’elle et je l’a laissais se nicher contre moi. Je regardais Mia en souriant alors qu’elle me disait que je l’avais épuisé.

« Je dois t’avouer que je suis un peu épuisé moi aussi… C’est clair que c’est bon à chaque fois, on est doué »

Je rigolais légèrement et je lui volais un baiser, nous étions en plein milieu de la matinée et elle avait été bien chargée depuis notre réveil.

« On va se reposer un peu et on verra ce que l’on fera pour le reste de la journée… »

Je lui volais un baiser et je la gardais jalousement contre moi. Il faisait beau dehors et j’avais bien envie d’aller faire le tour de l’île si elle était d’accord.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 12 EmptyLun 20 Juil - 17:52

Je m'installais bien contre lui, j'étais d'accord avec lui, nous allions nous reposer un peu et ensuite nous aviserions pour le programme de la journée.

"Oui, on pourrait aller faire un tour sur l'île..."

Je m'endormais pour une petite sieste contre lui, puis je me réveillais deux petites heures plus tard. Il était temps de manger, mais je n'avais pas le temps de préparer quoique ce soit. Je réveillais doucement Matt, l'embrassant dans le cou en souriant ensuite.

"Coucou.... Hum je me disais qu'on pourrait aller manger un bout dans un petit resto et faire le tour de l'île ensuite, j'ai pas très envie de faire à manger.."

Je le regardais avec un air de chien battu jusqu'à ce qu'il accepte. Je filais prendre ma douche et j'enfilais mon bikini puis une robe de plage qui laissait apparaître mon bedon de femme enceinte. Puis nous partions mains dans la main pour un repas en amoureux au bord de la plage dans un petit restaurant tout à fait mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 12 EmptyLun 20 Juil - 18:07

« Oui on ira faire un tour de l’île »

Je regardais Mia s’endormir et je ne tardais pas à en faire tout autant. Je me réveillais tout doucement sous les baisers de ma chérie et je dois dire que cela me mettait de bonne humeur. Je la regardais en souriant et elle me proposa de manger au resto et de faire le tour de l’ile.

« Oui bien sur, on va faire ça… Tu es en vacances alors pas de repas à faire »

Je souriais et je la laissais prendre une douche. Je m’habillais et j’attendais que Mia se prépare. Elle ne tarda pas à revenir dans une jolie robe de plage qui mettait en valeur son ventre de femme enceinte.

« Tu es très belle chérie »

Je souriais et je volais un baiser à Mia avant de partir avec elle main dans la main. Nous trouvions rapidement un restaurant en bord de plage et nous prenions une table. Je ne lâchais pas la main de Mia, gardant un contact physique avec elle tandis que l’on préparer notre commande.

« Premier repas en tant que fiancés… »

Je souriais, jouant doucement avec la bague de fiançailles que j’avais glissé tout à l’heure à son doigt. Cette journée était vraiment superbe et je dévorais ma fiancée des yeux, je ne pouvais rien faire ici.

« Tu me fais constamment de l’effet, tu le sais ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 12 EmptyLun 20 Juil - 19:09

Je le remerciais alors qu'il me disait que j'étais jolie. Une fois au restaurant, je ne lui lâchais pas la main, ayant besoin d'un petit contact avec lui. Je le regardais en souriant, sirotant un peu de mon eau minérale.

"Oui mais on a déjà fait pas mal de premières bêtises en tant que fiancés..."

Je riais un peu, le laissant jouer avec la bague qu'il m'avait offerte. Elle était légèrement trop grande mais avec la grossesse, mes doigts allaient sûrement gonfler un peu alors c'était parfait. Je me mordais la lèvre alors qu'il me dévorait des yeux.

"Euh non... Mais il faut vous tenir correctement Monsieur Grey, nous sommes en public.."

Je gloussais un peu avant de m'écarter légèrement pour que le serveur puisse poser nos plats sur la table. Puis je lâchais la main de Matt pour pouvoir manger plus facilement. Je faisais attention à ce que je mangeais pour privilégier le bien être et le développement de mon bébé.

"Bon appétit mon coeur... Ca a l'air délicieux."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 12 EmptyMar 21 Juil - 8:02

« Oui mais de très bonnes bêtises… »

Je rigolais un peu, me remémorant ce que nous avions fait depuis ce matin. Je souriais en la dévorant des yeux tandis qu’elle se mordait la lèvre. Mia me dit que je devais me tenir correctement parce que nous étions en public.

« Et oui, je vais devoir bien me tenir malheureusement »

Je rigolais et le serveur ne tarda pas à arriver pour nous donner nos plats. Nous nous lâchions la main pour pouvoir manger.

« Bon appétit bébé… Oui ça à l’air très bon »

Je lui adressais un sourire et je mangeais tranquillement mon repas. C’était vraiment agréable de manger dans un restaurant au bord de mer. A la fin repas, je n’en pouvais plus on avait trop bien mangé.

« Il ne nous reste plus qu’à faire le tour de l’île. J’espère qu’on trouvera des endroits sympas »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 12 EmptyMar 21 Juil - 16:38

A la fin du repas, une fois que nous avions bien mangé, nous partions tous les deux pour une petite balade sur l'île. Je me promenais main dans la main avec lui et cela me faisait le plus grand bien. J'étais heureuse et cette journée n'aurait pas pu être plus parfaite!

"Dis moi, tu crois qu'on devrait habiter à l'hôtel ou se trouver une maison? Enfin.... Personnellement je préférerais qu'on sépare le boulot de la maison si possible..."

Je sais que l'hôtel possède plusieurs villa située dans le parc de l'hôtel et il me semble qu'il serait plus judicieux d'habiter dans ce genre d'endroit plutôt que dans l'hôtel même! Et encore, ce serait mieux si c'était notre maison à nous et un peu plus éloignée. Non pas que cela me dérange mais je préférerais largement séparé notre vie professionnelle de notre vie privée. Et puis je ne voulais pas que l'on vienne le déranger simplement parce qu'il était sur place, je voulais une vraie vie de famille, une chose que nous aurions du mal à avoir si nous habitions à l'hôtel.

"Je ne sais pas ce que tu en penses..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 12 EmptyMar 21 Juil - 17:52

Nous nous prenions la main et nous nous baladions tranquillement sur l’île. Je la regardais quand elle se mit à me parler du fait de rester à l’hôtel ou de se trouver une maison. J’y avais déjà pas mal réfléchi et Mia me dit qu’elle voulait séparer le boulot et la maison.

« Et bien, je veux bien que l’on sépare le boulot de la vie à la maison. Mais je veux vraiment garder la suite que je possède actuellement, ça peut être pratique en cas de gros problème à l’hôtel »

Je tenais vraiment à garder ma suite. J’avais vécu une grande partie de ma vie dans celle-ci et j’y étais attaché d’une certaine façon. Et puis, j’aimais avoir un pied dans l’hôtel en cas de problème majeur à régler en toute urgence. Je savais que dans certaines situations, je pourrais être amené à rester sur place alors autant que je garde ma suite. Je n’avais pas envie de voir quelqu’un d’autre vivre dedans.

« On pourrait réfléchir à l’idée d’avoir une maison, si c’est ce que tu veux »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 12 EmptyMar 21 Juil - 19:24

J'exposais mon idée à Matt d'avoir notre chez nous loin de l'hôtel et sa réponse n'était pas vraiment celle que j'attendais. Je le regardais et il ajouta qu'on pourrait réfléchir à l'idée d'avoir une maison si c'est ce que je voulais, mais visiblement ce n'est pas ce que lui désirait.

"Avec le bébé ça risque de ne pas être pratique . Oh je vois..."

Il voulait garder sa suite pour les soirs où il n'aurait pas envie de rentrer à la maison et je me retrouverais toute seule avec le bébé. Et puis je ne voulais pas habiter là où il avait vécu avec son ex-femme, c'était trop rempli de souvenirs mais visiblement il ne s'en souciait pas.

"Tu sais quoi, garde ta suite à l'hôtel, je garde mon appartement... Je peux y faire une chambre pour le bébé, tu n'auras qu'à venir nous voir quand tu pourras.."

Je pourrais très bien vivre dans mon appartement avec le bébé, il y avait assez de place pour nous deux, tant pis si cela ne convenait pas à Matt. J'avais une autre vision de la famille que lui, il préférait garder sa suite alors cela voulait bien dire qu'il n'était pas trop pour que nous habitions ensemble. Je continuais de marcher à ses côtés, posant ma main libre sur mon ventre. Pauvre petit bébé... Quand je disais tout à l'heure que cette journée était parfaite, et bien je reviens sur ce que j'ai dit, elle vient d'être gâchée. Je savais très bien qu'il serait incapable de faire la part des choses et que c'est pour rester un peu au boulot qu'il gardait sa suite à l'hôtel, il ne pourrait jamais totalement décrocher de son travail.

"Je comprends parfaitement que ton travail est important, je m'occuperais correctement du bébé même si on habite pas ensemble..."

Tout d'un coup, le mariage ne me paraissait plus être une si bonne idée. Pourquoi se marier si on habitait même pas ensemble? A quoi cela nous servirait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


La rencontre - a la jane - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre - a la jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Staten Island :: Staten Island Hotel-