OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

La rencontre - a la jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 13 EmptyMer 22 Juil - 8:02

« On pourrait aménager une chambre de bébé dans la suite aussi… »

Je voulais une maison et être là avec elle tout les soirs mais je voulais aussi garder ma suite en cas de problème majeur à l’hôtel qui nécessiterait ma présence. Mais Mia n’avait pas l’air de bien comprendre et je la vis se braquer directement.

« Tu veux garder ton appart et vivre sans moi parce que je garde ma suite ?... »

J’avais l’impression que Mia me foutait direct hors de sa vie parce que je voulais garder ma suite. Elle ne me laissait pas le temps de lui expliquer les choses. Mia me disait qu’elle allait s’occuper du bébé même si on ne vit pas ensemble.

« Attends là, tu me repousse comme ça à cause de ma suite ? Dans cinq minutes, tu me diras aussi que tu ne veux plus te marier avec moi et que je verrais plus le bébé ?... Mia, je veux garder ma suite comme un point d’attache dans mon hôtel en cas de problème majeur. Mais moi, j’ai envie d’avoir ma maison où j’irais rejoindre ma femme à la fin de ma journée. »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 13 EmptyMer 22 Juil - 13:20

"Dans la suite? Vraiment? Là où tu as vécu avec ton ex...."

Il se fiche de moi là ou quoi? Pourquoi je voudrais habiter là bas? Il avait vécu avec une autre femme dans cette suite et je ne voulais pas avoir son ex sous le nez tout les jours en habitant à l'hôtel, parce qu'elle reste là bas aussi.

"Non je veux garder mon appart' pour qu'on ait un semblant de vie de famille et un vrai foyer, pas une chambre d'hôtel."

Je continuais de marcher tout en l'écoutant mais bien vite, je m'arrêtais. Nous étions en train de nous disputer alors que nous marchions sur la plage, il y a mieux comme endroit pour être discret.

"Je ne te repousse pas! Et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit! Tu as envie d'avoir ta maison? Mais tu as déjà ta maison! C'est l'hôtel! Je sais parfaitement que tu ne rentreras pas souvent à la maison parce que depuis que je te connais, l'hôtel ne fait que ça d'avoir des problèmes! Et là ce sera pire parce que tu vas aussi devoir gérer ton ex femme à la gérance de l'hôtel... Alors dit moi un peu quand tu trouveras le temps de rentrer à la maison. Je ne veux pas avoir à vivre toute seule parce que mon mari pense que c'est mieux de dormir sur place!"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 13 EmptyMer 22 Juil - 15:35

« Et alors, c’est quoi le problème ? On ne sait jamais ce qui peut se passer, ça serait bien aussi d’avoir une chambre là bas pour le bébé »

Mia me raconta qu’elle voulait garder son appart afin d’avoir un semblant de vie et un vrai foyer qui ne ressemblera pas à une chambre d’hôtel.

« Tu crois que tu vas avoir une vie pourri parce que je veux garder ma suite ? »

Je suivais Mia continuant de marcher à ces cotés. Mais alors que nous étions entrain de nous disputer, Mia s’arrêta net pour me regarder.

« L’hôtel c’est toute ma vie. Si je veux garder cette suite, c’est parce que c’est là que j’ai toujours vécu et j’y suis attaché. Rien à voir avec mon ex, je ne vois pas ce qu’elle vient faire là dedans. Je ne resterais à l’hôtel que si c’est un problème majeur qui nécessite ma présence. Quand je te dis que je rentrais chez moi retrouver ma femme le soir, ce n’est pas des conneries. Si l’hôtel a des petits problèmes comme toujours et bien ce sont des problèmes qui peuvent attendre le lendemain. Après si tu me prends pour un sale égoiste qui ne pense qu’à lui et qui va te lâcher toi et le bébé, je ne vois pas pourquoi tu veux te marier avec moi alors… Tu ne me crois même pas… »

Je me remettais à marcher, me fichant bien qu’elle me suive ou non. J’étais énervé, Mia ne me croyait pas capable de lâcher mon hôtel pour revenir vers elle. Je savais ce que je voulais, je savais comment les choses se passeraient. Ca fait des années que je m’occupe de l’hôtel et je sais comment gérer tout ça.


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 13 EmptyMer 22 Juil - 18:52

Je ne répondais rien à Matt, je n'avais rien à lui répondre parce que sinon nous allions nous disputer encore plus. Je ne voulais pas vivre à l'hôtel mais il ne comprenait pas pourquoi et j'avais très peur de le perdre. Je ne voulais pas me retrouver toute seule à élever notre bébé parce qu'il passerait la plupart de son temps à l'hôtel. Il me planta là et s'en alla, je soupirais au bord des larmes.

Je le laissais aller faire un tour et rentrais à l'hôtel dans notre petite villa, j'allais m'enfermer dans la salle de bain, laissant mes larmes coulées. J'avais tout gâché une fois encore. Il était attaché à sa suite, certes mais je ne parvenais pas à comprendre pourquoi il tenait tant à ce que nous habitions là bas. Je sortais enfin de la salle de bain, après m'être changé, j'avais enfilé un pantalon de yoga et un débardeur, je sortais et allais m'asseoir au bord de l'eau dans le noir, juste éclairée par les lumières de notre villa dans mon dos. Je m'en voulais, je n'avais pas voulu qu'on se dispute... Je lui envoyais un sms assez rapide.

"Je suis désolée....Je ne voulais pas qu'on se dispute, je ferais comme tu voudras.."

Je me résignais parce que sinon nous n'en sortirions jamais et je ne voulais pas le perdre. Je caressais mon ventre, me disant que je faisais des sacrifices par amour. Je pouvais faire un effort non? Et tant pis si je ne m'y sentais pas bien, je me dirais que je faisais ça pour Matt et le bébé, pour avoir une famille unie. Je ne retenais plus mes larmes, fichues hormones!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 13 EmptyJeu 23 Juil - 7:47

Mia ne me suivit pas et elle resta à la même place avant de partir. Je restais un peu seul, j’avais besoin de réfléchir plutôt qu’envenimer les choses. Mia ne voulait pas comprendre et je ne savais plus comment lui dire les choses. J’allais m’asseoir sur un bout de plage, regardant quelques couples s’y baladaient main dans la main. Et nous, nous nous étions disputés pour une histoire de maison… J’avais peut être réagi trop excessivement en m’énervant, ça n’avait pas du tout aidé. Alors que je réfléchissais, je recevais un sms de Mia. Je levais les yeux au ciel en le lisant, je ne voulais pas d’une poupée docile qui disait oui à tout.

« Je suis désolé moi aussi mais il faut vraiment que l’on se parle… »

J’envoyais mon sms et je me levais, traversant la plage dans le but de rejoindre notre petite villa. Une fois arrivé, je cherchais après Mia et je la retrouvais à l’extérieur dans le noir assise sur la plage. En arrivant, je remarquais immédiatement qu’elle pleurait et je me sentais vraiment coupable.

« Oh bébé ne pleure pas, je suis désolé… »

Je prenais place face à elle et je la regardais en essayant d’essuyer ces larmes. Je ne voulais pas la faire pleurer et lui faire faire quelque chose dont elle ne voulait pas. Je voulais être un bon mari mais à peine fiancé, la seule chose que j’arrive à faire c’est de la faire pleurer…

« J’ai réfléchi et je vais lâcher ma suite, je vois très bien que ça ne te convient pas. Et comme je te l’ai dit tout à l’heure, on prendra une maison loin de l’hôtel pour s’y installer avec le bébé… Je t’aime Mia et je suis désolé pour la dispute de tout à l’heure… »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 13 EmptyJeu 23 Juil - 15:26

Je recevais un SMS de la part de Matt qui me disait qu'il était désolé lui aussi et que nous devions parler tous les deux. Je rangeais mon téléphone et restais là toute seule assise sur la plage. Il ne tarda pas à arriver et j'essuyais rapidement mes larmes mais trop tard.

"Non ne le sois pas... Tu avais raison..."

Je ne méritais pas d'être avec lui, il méritait bien mieux qu'une simple serveuse écervelée pour femme. J'étais têtue et caractérielle, pas du tout facile à vivre... Je gardais le visage baissé alors qu'il se tenait en face de moi.

"Non ne..ne fais pas ça à cause de moi. Je voulais pas.... J'ai pas compris à quel point c'était important pour toi. Je t'aime aussi, ne sois pas désolé c'est de ma faute, je..."

Je me taisais parce que je n'avais plus rien à dire, parce que je ne voulais pas le contrarier et que je ne voulais pas me disputer à nouveau avec lui. Je jouais nerveusement avec ma bague de fiançailles, me disant de plus en plus que je n'étais pas faites pour lui, qu'il méritait beaucoup mieux que moi.... Pourquoi pas une de ces poupées siliconnées qui disent oui à tout juste pour avoir la main mise sur l'argent...

"Je ne mérite pas d'être avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 13 EmptyJeu 23 Juil - 15:40

Mia ne me regardait pas alors que je tentais de la calmer. Elle ne voulait pas que j’abandonne ma suite pour elle et elle disait que tout était de sa faute.

« Je ne fais pas ça à cause de toi, je le fais pour nous. Je comprends que tu ne veux pas vivre à l’endroit où j’ai vécu avec mon ex… Je ne peux pas te forcer à vivre dans un endroit où tu ne te sentiras pas bien. On va choisir un endroit pour nous, où notre famille viendra s’installer »

Je la regardais et je la voyais jouer nerveusement avec sa bague de fiançailles. Mia me dit qu’elle ne méritait pas d’être avec moi. Je ne comprenais pas pourquoi elle pensait à de telles choses. Je m’approchais d’elle et je l’attirais dans mes bras, la serrant doucement contre moi.

« On mérite d’être ensemble, je ne vois pas pourquoi tu ne le mériterais pas… Je t’aime plus que tout bébé et je n’aime pas t’entendre parler comme ça. Je ne veux pas te perdre, je t’aime et je veux me marier avec toi parce que tu es la femme de ma vie. Alors tu me mérite autant que moi je te mérite, tu ne devrais pas douter comme ça. Oublions notre dispute, c’est du passé. On sait ce que l’on a faire. On va se trouver une maison qui nous plaira à tout les deux et on y sera heureux avec le bébé... Mia chérie, parle moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 13 EmptyJeu 23 Juil - 16:49

"Je ne veux juste pas voir tout les matins des souvenirs que tu aurais pu partager avec ton ex. J'ai du mal à me projeter là bas mais si c'est ce que tu veux alors je peux essayer de faire un effort."

Je le laissais me prendre dans ses bras, ne protestant pas une seule seconde. Je me nichais contre lui, me sentant un peu mieux mais ce n'était toujours pas ça, j'étais toujours aussi nerveuse. Mes larmes reprirent de plus belle alors qu'il m'expliquait que nous avions eu tord de nous disputer et que je le méritais. Il me demanda de lui parler mais j'en étais incapable, je le regardais sans savoir quoi faire.

"Je... D'accord. Si c'est ce que tu veux alors on cherchera une maison."

Je le laisserais choisir ce qu'il voulait, je ne voulais plus me disputer avec lui, plus jamais. Alors je posais une main sur mon ventre et le caressais doucement, j'aimais mon bébé et j'aimais Matt, c'était à moi de faire des sacrifices, à moi de faire ce qu'il faut pour notre famille fonctionne.

"Je veux rentrer.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 13 EmptyJeu 23 Juil - 17:44

« Je comprends parfaitement… Tu n’as pas à faire d’effort, je ne te demande pas d’en faire ne t’en fais pas bébé… »

Je la prenais dans mes bras en espérant qu’elle se sente un peu mieux. Sauf que ma fiancée se remit à pleurer de plus belle et je me sentais mal, affreusement coupable.

« Ce n’est pas seulement ce que je veux bébé, il faut que tu le veuilles aussi. Je ne veux pas être une sorte de dictateur dans notre vie…. Arrête de pleurer mon amour… »

Je tentais de la bercer un peu tandis qu’elle caressait doucement son ventre. Mia me demandait de rentrer à la villa. Je me levais et je soulevais doucement ma chérie avant de me diriger vers la villa en la tenant dans mes bras. Je l’amenais dans notre chambre et je la posais sur le lit. Je me déshabillais rapidement et je venais rejoindre Mia dans le lit. Je me plaçais contre elle et je déposais des baisers sur son épaule.

« Tu me pardonnes de m’être énerver et de t’avoir fait pleurer ?... Je n’aime pas te voir comme ça… »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 13 EmptyJeu 23 Juil - 18:43

"J'en sais rien, je ne sais plus.... Je crois que j'ai besoin de me vider la tête et de me reposer."

Je le laissais me bercer et bien vite, il me souleva pour m'amener dans notre chambre. Je me changeais, enfilant un short et un tee-shirt pour dormir, c'est sûr il y a plus sexy comme tenue mais franchement j'ai pas la tête à ça ce soir. Je m'allongeais et serrais mon oreiller contre moi alors qu'il m'embrassait sur l'épaule.

"Mmh Mmh, je te pardonne...."

Je me montrais docile avec lui, me laissant faire, je me calmais et j'arrêtais de pleurer. Je me tournais de façon à venir m'installer contre lui, et je l'embrassais sur la joue, me montrant douce. J'avais gâché la soirée et maintenant je ne savais plus ce que je voulais, est-ce que je voulais toujours me marier? Avions nous vraiment besoin de nous marier pour être heureux? Et qu'est-ce qu'on allait faire pour la maison? J'étais complètement perdue. Je prenais doucement sa main et la posais sur mon ventre, le bébé remuait beaucoup ce soir et je voulais pouvoir dormir.

"Je suis désolée, vraiment désolée.. Je sais que tu t'attendais à une soirée beaucoup plus sympa..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 13 EmptyVen 24 Juil - 9:10

Mia me disait qu’elle me pardonnait mais je ne me sentais toujours pas très bien après l’avoir mis dans cet état. La jeune femme finit par venir s’installer contre moi et elle m’embrassa sur la joue. Elle semblait pensive et au fond de moi, j’avais peur qu’elle ne veuille plus se marier. Mia prit ma main pour la poser sur son ventre et je le caressais doucement, sentant le bébé qui remuait à l’intérieur.

« Ne sois pas désolé… Je ne m’attendais à rien comme soirée. Je m’attendais juste à être avec toi et je le suis en ce moment. Peut importe ce que l’on fait tant que je suis avec toi, ça me va »

Peut importe que nous fassions des bêtises ou pas, seule la présence de Mia à mes cotés comptait. Je ne me sentais bien qu’en sa présence, et oui, je suis totalement dépendant de ma chérie. Je ne voulais pas d’une vie sans elle alors je ferais tout pour ne pas qu’elle me quitte.

« Je t’aime bébé et je n’aime vraiment pas que l’on se dispute… »

Je la regardais et je caressais doucement son visage avant de venir lui voler un baiser. Je n’aimais pas me disputer avec la personne que j’aimais le plus au monde.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 13 EmptyVen 24 Juil - 16:32

Je redoutais de me marier à présent, j'avais peur que cela ne soit pas utile, après tout nous pouvions très bien former une famille sans avoir besoin de nous marier. Je le laissais me caresser le ventre pour essayer de calmer le bébé. Il m'expliqua qu'il ne s'attendait à rien de la soirée et qu'il voulait juste être avec moi. J'acquiesçais sans ouvrir la bouche, posant ma tête contre son épaule. Je me sentais mal mais je ne voulais pas lui parler, cela ne ferait que créer une dispute entre nous.

"Je t'aime aussi.... Moi non plus j'aime pas ça..."

Je le laissais me caresser la joue, appuyant ma joue contre sa main, mais ce n'était toujours pas ça. Je fermais les yeux et attendais qu'il s'endorme, lorsqu'il fut endormi, je me levais et allais m'assoir dans le salon, un plaid enroulé autour de moi. Je restais dans le noir, fixant un point devant moi et réfléchissant à ce que je devais faire. Je l'aimais c'était certain mais est-ce que je voulais le priver de choses qui lui tenaient à coeur? Non sûrement pas... Est-ce que je voulais me disputer avec lui? Non plus...Et est-ce que je voulais toujours me marier avec lui? Aucune idée... Parce que je me suis rendue compte ce soir que le mariage allait nous lier l'un à l'autre, plus que le bébé et que je ne voulais pas finir mariée et toute seule à la maison. Il me certifiait que ce n'était pas ce qu'il se passerait et même si j'avais confiance en lui, je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir peur. Son hôtel comptait beaucoup pour lui et j'étais égoïste, je voulais pouvoir passer avant son travail mais je savais que cela ne serait pas possible, c'était à moi de faire un effort pour mon homme. Je jouais nerveusement avec ma bague de fiançailles, incapable de dormir, j'étais trop énervée.. De là où j'étais je pouvais voir Matt en train de dormir dans le lit, et lorsqu'il se réveilla, je me levais rapidement pour venir le rejoindre. Je l'embrassais doucement, jouant avec sa langue. Quand j'étais dans ses bras, j'oubliais tout et plus rien ne comptais d'autre que lui.

"Je t'aime mon amour.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 13 EmptySam 25 Juil - 14:05

Mia n’avait pas l’air dans son assiette malgré tout ce que j’avais pu lui dire pour me faire pardonner de mon comportement. Je finis par m’endormir alors que la jeune femme semblait toujours autant pensive. Je me réveillais en pleine nuit parce que j’avais froid et que j’avais fait un mauvais rêve. Je tâtonnais dans le lit à la rechercher de Mia mais elle n’était pas à mes cotés.

« Mia ?... »

J’étais encore à moitié endormi quand la jeune femme vint me rejoindre. Je prolongeais doucement son baiser, passant un bras autour d’elle.

« Je t’aime aussi bébé, je t’aime plus que tout… »

Je me demandais ce qu’elle avait et je dois dire que j’étais inquiet depuis notre dispute. Je ne voulais pas la voir s’éloigner de moi ou la perdre. Je me rallongeais en la gardant contre moi et je la regardais en caressant doucement son visage. J’étais mal de l’avoir fait pleurer parce que je m’étais montré trop égoïste à cause de ma suite.

« Est-ce que tout va bien entre nous ?... »

Je me doutais que Mia avait du réfléchir à un tas de choses et je dois dire que j’angoissais un peu, je ne veux pas la perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 13 EmptySam 25 Juil - 20:05

Il passa un bras autour de moi alors que je venais le rejoindre dans le lit. J'avais besoin d'être rassurée et de tout oublier. Je lui adressais un léger sourire alors qu'il me disait qu'il m'aimait, je l'aimais moi aussi mais serais-ce suffisant pour combler nos différences? Je n'en savais absolument rien. Je me rallongeais moi aussi tout en restant contre lui. Je le laissais me caresser la joue, et l'écoutais me parler.

"Je..Je ne sais pas..."

J'étais incapable de lui répondre, d'avoir une réponse à lui donner parce que notre dispute était encore trop fraîche dans mon esprit. J'avais des doutes sur nous et pas des moindres. Pourtant dans ses bras tout me paraissait simple, seulement je ne pouvais pas tout oublier. Ce n'était pas possible et je me rendais compte que nous étions différents l'un de l'autre. J'en venais alors à me dire que c'est sûrement à cause de cela que nous n'étions finalement pas sortit ensemble la première fois.

"Je suis incapable de te répondre Matt.....ce c'est compliqué..."

Je crois que j'ai besoin de faire le tri dans mes pensées et de prendre du recul. Depuis le début, j'avais foncé tête baissée sans voir que notre couple pourrait ne pas fonctionner, j'avais toujours essayer de voir le côté positif des choses mais ce n'est pas parce qu'on va avoir un enfant ensemble que nous sommes obligatoirement compatible. Je soupirais et me nichais contre lui, je me sentais mal parce que nous venions tout juste de nous fiancer et que je ne savais plus où j'en étais.

"Je suis perdue Matt, on est si différent que.... je ne sais pas, j'ai pas l'impression qu'on veuille les même choses et ça complique tout."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 13 EmptySam 25 Juil - 21:57

Alors que je lui demandais si tout allait bien entre nous, Mia me répondit qu’elle ne savait pas. A cet instant, j’avais l’impression de prendre une douche froide. Elle me disait qu’elle était incapable de me répondre car c’était compliqué. Je ne voyais pas ce qu’il y avait de compliqué, je voulais vivre dans une maison à nous avec le bébé. Je ne comprenais plus rien et je dois dire que je commençais très sérieusement à paniquer et à stresser. Et si elle ne m’aimait plus ? Et si elle avait décidé de tout arrêter ? Je ne la touchais plus tandis qu’elle venait se nicher contre moi. Mia me dit qu’elle était perdue car nous étions différents et que nous ne voulions pas les mêmes choses.

« C’est normal que l’on soit différent dans un couple, ça serait très ennuyeux si nous étions pareils. Pour ce qui est du fait que l’on ne veuille pas les mêmes choses, je ne comprends vraiment pas. Dis-moi… Parce que moi, je la veux cette maison rien qu’à nous où l’on vivrait avec le bébé !... Mia, tu m’inquiète et j’ai l’impression que malgré ce que je peux te dire, tu ne me crois pas… Tu ne veux plus de moi c’est ça ?... Je t’aime comme un fou mais si tu ne veux plus de moi, je préfère que tu me le dises plutôt que de me faire espérer quelque chose dont tu ne veux pas… »

Je l’aimais tellement que je savais que je ne supporterais pas de la perdre. Je tenais trop à elle mais là, j’avais l’impression qu’elle tentait de me filer entre les doigts et ça me faisait très peur.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 13 EmptySam 25 Juil - 22:10

Matt se mit à parler en m'expliquant qu'il était normal que nous soyons différents. Je sentais la panique dans sa voix et c'était de ma faute, mes larmes remontèrent bien rapidement et je tentais de ne pas pleurer une fois de plus. Je ne me sentais pas bien et j'avais du mal à en parler parce que je ne savais pas ce que j'avais exactement.

"Je sais pas...J'en sais rien! Non je.... Je t'aime Matt, j'ai pas refusé de me marier pour rien, j'ai renoncé à ça pour toi."

Et voilà, je pleurais comme une madeleine, incapable de lui parler et je me redressais en position assise dans le lit, je détestais être une fontaine de larmes, je ne ressemblais plus à rien ensuite!

"J'ai les hormones en vrac, j'ai toujours envie de pleurer, je sais jamais ce que je veux ou ce que je dois dire! J'en ai marre! Je veux que ça s'arrête! J'ai l'impression que ma tête va exploser, faut pas que tu écoutes ce que je dis, mes hormones me rendent complètement agressive et indécise."

Je baissais la tête, ma grossesse me jouait des tours et j'aurais dû me douter qu'un jour ou l'autre, mes hormones me travailleraient plus qu'il ne faut. Je voulais tout ça moi aussi, mais j'avais cette drôle d'impression dûe à mes hormones et ce n'était pas facile de l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 13 EmptyDim 26 Juil - 8:46

Mia me disait qu’elle m’aimait et qu’elle avait renoncé à se marier pour moi. Elle se mit à pleurer comme une madeleine et je dois dire que je paniquais un peu. Elle se remit en position assise dans le lit et elle me disait qu’elle avait les hormones en vrac et qu’il ne fallait pas que j’écoute ce qu’elle disait.

« Je comprends bébé mais c’est juste que j’ai peur de te perdre, je t’aime tellement et je ne supporterais de te perdre toi et le bébé… »

Je me redressais dans le lit alors que Mia avait gardé la tête baissée. Je passais mes bras autour d’elle et je déposais des baisers sur son épaule.

« Tu peux me dire tout ce que tu voudras, je t’aimerais toujours alors ne t’inquiète pas… Je t’aimerais quoiqu’il arrive… »

J’étais trop amoureux d’elle et attaché pour partir ou ne plus l’aimer si elle me quittait. Je savais que Mia était la femme de ma vie et que je n’en voulais pas d’autre qu’elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 13 EmptyDim 26 Juil - 14:22

Je le laissais me prendre dans ses bras et m'embrasser sur l'épaule, je me sentais mal et je savais que cela était dû aux hormones.

"N...Non je.... Je veux pas dire n'importe quoi sous prétexte que mes hormones me travaillent et que je suis en vrac! Je t'aime aussi.."

Je le regardais puis l'embrassais doucement, passant mes bras autour de son cou, il me manquait vraiment beaucoup, et j'avais faillit faire foirer notre relation alors j'avais de quoi être sur les nerfs. Je jouais avec sa langue, avant de poser mon front contre le sien, me tenant tranquille. Je voulais me montrer docile à présent, je ne voulais plus que nous nous disputions tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 13 EmptyDim 26 Juil - 17:50

« Ne t’en fais pas bébé, je suis avec toi et je ne suis prêt de te lâcher même si tes hormones te jouent des tours… »

Je la regardais et je prolongeais tendrement son baiser, passant mes bras autour d’elle. Je posais mon front contre le sien et je caressais doucement son dos pour l’aider à se détendre un peu.

« On va essayer de penser à autre chose et on va se détendre… On a besoin de souffler un peu et de ne penser qu’à nous. Je dois dire que je ne pense déjà qu’à toi et au bébé alors ça ne sera pas bien difficile. »

Je souriais et je venais l’embrasser tendrement tout en me rallongeant avec elle dans le lit. Je me retrouvais au dessus d’elle et je déposais des baisers sur son cou pour l’aider à se détendre, lui montrant ainsi que je l’aimais et que j’étais fou d’elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 13 EmptyDim 26 Juil - 21:29

Je me détendais alors qu'il me caressait le dos, j'avais besoin d'un peu de tendresse.

"D'accord... Je vais essayer de me détendre..."

Je prolongeais son baiser et me rallongeais avec lui, le regardant tandis qu'il se trouvait au dessus de moi. Je soupirais d'aise sous ses baisers, lui caressant doucement les cheveux et la nuque. Je me sentais un peu mieux, j'aimais me faire dorloter et Matt faisait ça à merveille.

"Tu sais mes hormones ne jouent pas que sur mes émotions, elles jouent aussi sur autre chose..."

Je lui adressais un léger sourire, il ne lui en faudrait pas plus pour qu'il comprenne ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 13 EmptyDim 26 Juil - 21:50

« Je vais faire de mon mieux pour t’aider à te détendre… »

Je gardais ma petite chérie dans mes bras et je faisais de mon mieux pour la détendre. Je déposais des baisers sur son cou et Mia avait l’air d’apprécier. Je la regardais alors qu’elle me disait que ces hormones jouaient également sur autre chose. Il ne fallait pas y aller par quatre chemins pour que je comprenne de quoi elle voulait parler.

« Ah bon ? Et bien, je vais voir ce que je peux faire pour satisfaire tes hormones et te détendre… »

Je l’embrassais tendrement et retirais son débardeur avant de le lancer dans la chambre. Je retirais ensuite son pantalon de yoga trop gênant avant de retirer mon boxer. Une fois nus tout les deux, je ne tardais pas à la pénétrer savourant le fait d’être en elle.

« C’est ça que tu voulais bébé ? »

Je me mettais à bouger un coup et je la regardais dans les yeux, la dévorant totalement. Je me mettais ensuite à lui faire l’amour sur un rythme soutenu pour changer. J’avais envie d’elle, j’avais envie d’évacuer tout le ressenti des dernières heures, j’avais envie de retrouver ma chérie pour une réconciliation sur l’oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 13 EmptyLun 27 Juil - 7:39

Je laissais Matt me déshabiller, me retrouvant nue et impatiente devant lui. Il ne tardapas à me pénétrer et je me mordais la lèvre en le regardant dans les yeux. C'était tellement bon de le sentir en moi!

"Oh oui....Hum s'il te plaît..."

Il se mit à bouger et là je basculais, je le regardais dans les yeux, bougeant moi aussi et ouvrant légèrement la bouche pour haleter, mon dieu que c'était bon. Nous étions en train de nous retrouver après cette dispute et le moins que l'on puisse dire c'est que c'était terriblement bon!

"Matt, bébé....OUI OUI HUM ENCORE!"

Je l'embrassais langoureusement, tout en bougeant moi aussi, écartant encore un peu plus les cuisses pour qu'il vienne plus profondément encore. J'atteignais l'orgasme dans un cri de jouissance puissant et le regardais ensuite dans les yeux tout en lui caressant la joue.

"Je t'aime tellement...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 13 EmptyLun 27 Juil - 7:51

Mia voulait que je sois en elle et que je lui fasse l’amour, bien entendu que j’allais lui accorder tout ça. J’en avais envie autant qu’elle et je voulais la retrouver après cet après midi tendu. Je voulais la ramener vers moi et lui montrer que je l’aimais. Je bougeais en elle en prenant beaucoup de plaisir, exciter en voyant les réactions de la jeune femme à chaque coup de rein. Je faisais crier de plaisir à ma chérie et ça c’était une certaine satisfaction pour moi.

« Ahh oui bébé… Laisse-toi aller…Aaah… »

Je prolongeais le baiser de Mia et je la sentais écarter les cuisses. Je m’enfonçais alors plus profondément en elle pour lui procurer encore plus de plaisir. Je lui fis atteindre un orgasme retentissant tandis que je me déversais en elle. Je séparais ensuite nos deux corps mais je restais dans la même position.

« Je t’aime aussi bébé, plus que tout… Je veux tout partager avec toi, tu es la seule à me rendre heureux à ce point… »

Je déposais des baisers sur son cou pour l’aider à se détendre après cette très bonne partie de jambes en l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 13 EmptyLun 27 Juil - 8:45

Matt resta au dessus de moi et je le regardais dans les yeux tout en lui caressant la joue. Je dois avouer que là j'étais fatiguée, nous étions en pleine nuit et nous avions fait des folies alors c'était assez fatiguant pour moi.

"Je sais.."

Je frissonnais sous ses baisers, souriant largement comme une ado. Il me rendait folle et j'aimais me faire câliner comme il le faisait. Je dois dire que nous nous étions surpassés cette fois et c'était absolument délicieux. Je faisais en sorte qu'il s'installe correctement et m'endormais dans ses bras comme une masse. Je me réveillais le lendemain matin encore dans le gaz parce que la nuit avait été courte, très courte même.

"Bonjour bébé..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 13 EmptyLun 27 Juil - 9:09

Je m’installais correctement et je la laissais prendre place contre moi. Mia ne tarda pas à s’endormir dans mes bras et je ne tardais pas à sombrer moi aussi. Je fus réveiller le premier et je regardais Mia qui était elle aussi entrain de se réveiller.

« Bonjour mon amour… »

Je lui volais un baiser et je caressais ensuite doucement son ventre arrondi. Le bébé ne bougeait pas en ce moment. Il devait surement se reposer vu à quel point il avait bougé la veille. Je faisais venir Mia au dessus de moi à califourchon et je l’admirais en souriant.

« Qu’est ce que tu es belle … J’en ai de la chance… »

Je souriais et je changeais nos positions pour me retrouver au dessus d’elle. Je me frottais doucement à ma fiancée en la regardant dans les yeux. Je l’embrassais tout en jouant avec sa langue, j’étais raide dingue de ma chérie.

« C’était vraiment très bien ce que l’on a fait cette nuit… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


La rencontre - a la jane - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre - a la jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Staten Island :: Staten Island Hotel-