OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 19 EmptyJeu 19 Mai - 18:27

Je me nichais contre lui, voulant simplement profiter de sa présence et de ses bras. Un câlin innocent c'est bien aussi non? On est pas tout le temps obligé de se sauter dessus. Et puis ce serait un bon moyen de voir si il tenait à moi. Je lui disais sans réfléchir qu'il sentait bon la maison et il me répondit franchement lui aussi. Autant être honnête avec lui, au moins il se sentirait peut-être un peu moins stressé.

"Je...Moi aussi je me sentais entière.... Tu me manques beaucoup, je ne peux pas le nier."

J'inspirais son odeur, me sentant apaisée. Le trou dans ma poitrine semblait se refermer un peu en sa présence, il me rendait heureuse mais pour combien de temps? Je ne protestais pas alors qu'il passait ses mains sur moi. Après tout il était le seul homme à avoir le droit de le faire.

"Je sais que loin de toi je suis malheureuse mais je l'ai choisi."

Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 19 EmptyJeu 19 Mai - 19:01

Je restais proche d'aria et je me sentais bien avec elle. C'était un moment câlin tout banal mais ça faisait du bien quand même. Si je pouvais me retrouver avec la jeune femme, je profitais Quand meme car elle m'avait trop manquer. Aria me confiait aussi qu'elle se sentait entière.

" On ressent tous les deux là meme chose..."

Nous nous cherchions et nous nous ressentions le besoin de nous retrouver. Aria me confia que loin de moi elle était malheureuse. Moi aussi j'étais malheureux sans elle et j'allais tout faire pour être de nouveau avec elle.

"Et bien ne soyons plus loin l'un de l'autre. Soyons heureux ensemble... "

Je déposais des baisers sur le cou d'Aria, le mordillant légèrement. J'étais vraiment fou d'elle et je ne pouvais résister à la jeune femme. Je me montrais de plus en plus fougueux au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 19 EmptyJeu 19 Mai - 19:09

"Certes on serait heureux ensemble mais j'ai besoin de temps....Laisse moi du temps..."

Je le laissais m'embrasser dans le cou, après tout je n'y voyais pas d'inconvénient. Je soupirais d'aise tout en restant bien contre lui. Mais bien vite, il dévia sur ma bouche et je prolongeais son baiser, passant mes bras autour de son cou. Puis je venais m'assoir à califourchon sur lui, ce serait plus pratique pour nous embrasser que d'être tourné en tout sens. Je posais mon front contre le sien et je le regardais dans les yeux.

"Qu'est ce que tu me fais Josh? Je n'arrive pas à réfléchir quand tu es là..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 19 EmptyJeu 19 Mai - 19:19

" je veux te laisser du temps mais j'ai besoin de toi..."

Je me montrais de plus en plus entreprenant. J'embrassais langoureusement aria tout en jouant avec sa langue. Elle finit par se mettre à califourchon sur moi. C'était plus pratique pour ce que nous avions à faire et je pouvais la toucher encore mieux. Je la regardais alors qu'elle posait son front contre le lien.

" je te fais le même effet que toi tu me fais... Tu me rends totalement dingue bébé.."

À califourchon, sa jupe avait plus que bien remonter et ca ne cachait plus grand chose de son intimité. Elle ne portait qu'un string alors je voyais tout et j'étais très tenter. Je caressais doucement ces cuisses et je m'egarais jusqu'à ces fesses. J'en profitais pour finir de remonter sa jupe et je me délectais totalement de ce que je voyais. Je ne tardais pas à bander et je commençais à être à l'étroit dans mon jean.

"Je deviens fou..."
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 19 EmptyVen 20 Mai - 12:51

"Je ne sais plus quoi penser, tout se bouscule dans ma tête.."

Je frissonnais alors qu'il me caressait, je le regardais dans les yeux, tout en me mordant la lèvre. Il me rendait dingue et je ne savais pas quoi faire, si je devais le laisser faire ou le repousser. Je sentais son érection qui grossissait entre nous. Je lui ouvrais alors sa chemise avant de la lui enlever. J'avais envie de le toucher mais je me doutais qu'il ne supporterait pas un nouveau contact.

"On ne devrait pas faire ça ici..."

Je l'embrassais à nouveau tout en lui ouvrant son jeans, je glissais ma main dedans, le caressant au travers de son jeans. Je jouais avec sa langue avant de l'aider à m'enlever mes vêtements, nous étions vraiment intenable!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 19 EmptyVen 20 Mai - 15:07

"Ne pense à rien, pense juste à nous, à l'instant présent..."

Je laissais aria ouvrir ma chemise, je me laissais totalement faire. Je n'avais pas peur car j'avais confiance. Je la regardais alors qu'elle me disait qu'on ne devait pas faire ça ici. Mais j'avoue que j'étais emporter par les sensations. Je orolongeais langoureusement son baiser en jouant avec sa langue. Nous nous déshabillions mutuellement et assez rapidement car nous étions en manque l'un de l'autre. Je la soulevais en la gardant dans mes bras pour l'amener dans la chambre. Comme aria le souhaitait nous serions bien mieux. Je me rendais dans la chambre comme je connaissais l'appartement. Je me frottais à la jeune femme pour lui montrer mon excitation.

"Tu me rends fou.. J'ai trop envie de toi..."

Je l'embrassais a pleine bouche prêt à passer aux préliminaires
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 19 EmptyVen 20 Mai - 16:52

Une fois nu, Josh me porta dans la chambre, j'en profitais pour l'embrasser sur le chemin. Je gémissais alors qu'il me posait dans le lit et se frottais à moi. Il me rendait complètement dingue et j'étais incapable de le repousser.

"S'il te plaît..."

Je prolongeais son baiser, me frottant à lui avec envie. J'étais impatiente de passer à la suite alors j'entourais sa taille avec mes jambes et le serrais doucement contre moi. Je tirais sur sa lèvre avec mes dents avant de rire légèrement.

"Josh s'il te plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 19 EmptyVen 20 Mai - 18:06

Nous étions tous les deux impatients de faire l'amour, Aria en venait même à me supplier. Je n'avais même pas l'occasion de passer au préliminaires. La jeune femme m'avait déjà emprisonné entre ces cuisses pour mon plus grand plaisir. je rigolais alors qu'elle se mettait à me tirer sur la levre avec ces dents. Je profitais pour embrasser la jeune femme a pleine bouche et je choisis ce moment pour la pénétrer. Nous étions peau contre peau et c'était un vrai délice.

"Oh putain... C'est trop bon..."

Je savourais immobile avant de me mouvoir en elle. C'était si bon d'être en elle, je me sentais entier comme tout à l'heure dans l'ascenseur. C'était si bon de se retrouver, elle me manquait trop. Je lui faisais l'amour tendrement au début puis j'accélèrais le rythme en me laissant emporter par les vagues de plaisir.

"Ah bébé...."

Je prenais du plaisir et je faisais tout pour mener la jeune femme a l'orgasme. Je ne tardais pas à l'atteindre moi aussi en criant le prénom de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 19 EmptyVen 20 Mai - 18:20

"AH! Josh!"

Je gémissais alors qu'il me pénétrait, c'était si bon de le sentir en moi. J'avais l'impression d'être enfin entière, d'être enfin moi. Je bougeais moi aussi, afin de prendre plus de plaisir. J'atteignais l'orgasme dans un cri rauque et je m'effondrais sur le lit. Je lui caressais la nuque alors qu'il posait sa tête entre mes seins. Il a toujours adoré faire ça, à croire que je suis un super oreiller. Je me détendais dans ses bras, me sentant enfin à ma place. Je fermais les yeux et me concentrais sur sa respiration.

"Huum je suis bien là.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 19 EmptyVen 20 Mai - 18:39

Après l'orgasme, je séparais nos deux corps et je posais ma tête entre les seins de la jeune femme. J'adorais me retrouver là, c'était ma place. Je soupirais d'aise alors qu'elle me caressait doucement la nuque.

"Je suis bien moi aussi, je n'ai plus envie de bouge..."

Je souriais et je venais frotter ma tete entre ces seins, j'adorais faire ca! Tant de choses m'avaient manqué et je savourais maintenant que je retrouvais ces sensations. Je déposais des baisers sur ces seins et je venais suçoter les pointes.

"C'est si bon de savourer mon dessert préféré..."

Nous n'étions pas encore à la soirée, je devais aller chercher de quoi manger mais ça ne m'empêcher pas d'avoir mon dessert avant. Aria était un vrai délice pour moi, j'aimais la saveur qu'elle avait. Je la chouchoutais et j'embrassias sa peau sur chaque centimètre
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 19 EmptyVen 20 Mai - 18:48

Je frissonnais alors qu'il frottait son nez entre mes seins, il me rendait dingue! Je me mordais la lèvre quand il posa ses lèvres sur mes seins et qu'il se mit à en sucer la pointe. Il savait que cela me rendait dingue et il s'en servait contre moi!

"Tu n'as pas encore mangé...."

Je rigolais, incapable de rester sérieuse. Mais si je profitais de cet instant, je savais aussi que cela ne pouvait pas durer, nous n'étions pas en couple, ou du moins nous ne l'étions plus et il ne fallait pas profiter trop de la situation.

"Hmmm Josh..."

Je passais doucement ma main dans ses cheveux, le laissant faire ce qu'il voulait de moi. J'étais une petite chose faible et incapable de prendre une décision sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 19 EmptyVen 20 Mai - 19:08

"On va profiter encore un peu au lit et on ira reprendre des forces..."

Je suçotais ces seins et je voyais bien que la jeune femme aimait ce que je lui faisais. Aria se passait la main dans mes cheveux et j'aimais quand elle faisait ca, je trouvais ça sexy. Je descendais mes baisers direction plein sud, inspirant son odeur.

"Hhumm... Je pourrais rester là des heures..."

Je passais ma langue sur son intimité faisant tout pour donner du plaisir à la jeune femme. J'adorais la savourer comme ca, elle avait trop bon goût. Je m'appliquais tout en observant les réactions de la jeune femme. Ca m'excitait et mon Erection ne tardait pas à refaire son apparition. Je la menais de cette manière à l'orgasme prenant plaisir à la voir savourer les sensations
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 19 EmptySam 21 Mai - 17:21

Josh descendit ses baisers et je gémissais alors qu'il me léchait. Il me rendait dingue lorsqu'il faisait ça. Je me cambrais sous ses assauts et je ne tardais pas à atteindre l'orgasme. Il allait finir par m'épuiser à force, surtout qu'en plus nous faisions des bêtises mais que nous étions censés travailler.

"Tu es conscient que nous sommes censés travailler aujourd'hui..."

Je rigolais et me nichais contre lui, essayant de me détendre dans ses bras. Je ne pensais plus à rien, restant bien contre lui. Je glissais ma main entre nous et le caressais, parce que Monsieur arborait encore une belle érection. Je le caressais doucement, le regardant dans les yeux, constatant qu'il aimait ça.

"Ca te plaît ça hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 19 EmptySam 21 Mai - 18:51

Après l'orgasme de la jeune femme, je remontais vers elle en souriant. Aria me dit rire quand elle me dit que nous devions être entrain de travailler.

"on bosse beaucoup, regarde on est en sueur tellement que l'on bosse.."

Je rigolais et je la laissais se nicher contre moi. Je profitais de ce moment câlin en passant mes mains sur elle. Soudain, je sentis la main d'Aria empoigner mon sexe. Mon Erection prenait encore de l'ampleur dans sa main tandis que je plongeais mon regard dans le sien.

"Oh oui.... J'aime quand tu me touche..."

Je prenais du plaisir grâce à la main de la jeune femme. Je gémissais de plus en plus, ça faisait du bien de se faire toucher comme ca par la femme que l'on désire.

"Tu me rends dingue..."
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 19 EmptyDim 22 Mai - 14:47

"Trop drôle Josh...."

Je frissonnais sous ses mains alors qu'il les promenait sur moi pendant que je le caressais. Je le regardais dans les yeux, me rendant compte qu'il aimait ce que je faisais. Je souriais alors qu'il me confirmait qu'il aimait quand je le touchais. Je me montrais un peu plus audacieuse tout en me mordant la lèvre. J'aimais le voir prendre du plaisir grâce à moi.

"Je sais... Mais tu aimes ça..."

Je rigolais et je lui volais un baiser avant de me glisser le long de son torse, je ne le touchais pas afin de ne pas le brusquer mais je déposais de légers baisers sur le bas de son ventre. Je mettais son érection dans ma bouche et je le suçais avidement jusqu'à ce qu'il vienne dans ma bouche. J'avalais sans me poser de question et je revenais me nicher contre lui.

"Et voilà un monsieur satisfait..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 19 EmptyDim 22 Mai - 14:58

Aria savait ce qu'il fallait faire pour me rendre fou tout en me procurant du plaisir. J'observais la jeune femme qui descendait le long de mon torse sans le toucher. Je comprenais qu'elle cherchait à me ménager un peu et je la remerciais intérieurement pour ca. J'étais pret pour la laisser me toucher mais en y allant par étape ca sera plus facile pour moi. Je frissonnais alors qu'elle déposait des baisers sur mon bas ventre. Mon sexe frétillait car je savais ce qu'il m'attendait.

"ah putain..."

La bouche d'Aria se refermait sur mon sexe. C'était une douce torture que ces lèvres appétissantes me faisaient. Aria savait parfaitement y faire et je dois dire que je prenais totalement mon pied. Je n'allais plus tenir longtemps et je gémissais en me laissant aller dans sa bouche. Je la laissais revenir vers moi tandis que je reprenais mes esprits.

"Carrément comblé même..."

Je souriais et je venais l'embrasser tendrement en jouant avec sa langue. Je la regardais en souriant contre ces lèvres, c'est là avec elle que j'avais voulu être ces derniers mois. J'étais bien et je n'avais pas envie que tout s'arrête. Mais il allait falloir que je sortes chercher de quoi manger.

"Je vais aller chercher à manger, je n'en ai pas pour longtemps..."

Je couvrais la jeune femme de baisers, ayant bien du mal à m'écarter d'elle. Je finis tout de même par me lever et j'allais chercher mes vêtements dans le salon où je me rhabillais. Je revenais vers Aria et je lui volais un baiser avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 19 EmptyDim 22 Mai - 15:06

Je prolongeais son baiser avant de lui caresser la joue. J'étais un peu déçue qu'il doive aller chercher à manger mais en même temps cela me permettrait de faire un petit point de la situation.

"D'accord....A tout à l'heure alors..."

je ne bougeais pas, m'installant sur le ventre et m'endormant alors qu'il partait chercher à manger. J'étais au calme et j'avais besoin d'un peu de repos. Lorsque je me réveillais, j'étais toujours seule dans l'appartement mais je ne bougeais pas, restant allongée sur le ventre. Tout se bousculait dans ma tête, le fait qu'il ne me voyait pas comme une soumise, ce que nous venions de faire tous les deux, le fait que nous nous manquions mutuellement. Mais était-ce suffisant pour le laisser revenir vers moi? Je soupirais, bien décidée à trouver une solution à mon problème.

"Ne te laisse pas avoir par ses talents sexuels...."

J'avais marmonné tout haut, sachant parfaitement que j'étais toute seule ici. Mais c'était vrai, je ne devais pas le laisser m'avoir à cause du sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 19 EmptyDim 22 Mai - 15:21

Je partais chercher un repas chez un traiteur. J'avais envie de marquer le coup pour la première soirée d'aria dans son appartement. Pendant l'attente pour avoir le repas, je laissais mon esprit divaguait. Je repensais à ce qu'il venait de se passer avec la jeune femme. J'étais heureux mais je savais au fond de moi que la partie n'était pas encore gagner. Je devais encore faire des efforts pour lui montrer que jvai avais changer et que je voulais être avec elle. Quand j'eus tout ce qu'il fallait, je rentrais à l'appartement d'Aria.

"Je suis la!"

Je me dirigeais vers la cuisine et je déposais les paquets. J'avais pris tout ce qu'il nous fallait pour faire un joli petit repas rien que tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 19 EmptyDim 22 Mai - 15:26

Bien vite, Josh fut rentré, je me levais entièrement nue. Mais je m'enroulais dans le drap avant de sortir de la chambre. J'allais au salon et je me rhabillais, bon ok, je sais qu'il me matte depuis la cuisine mais je m'en fiche.

"Hum ça sent hyper bon.."

Je mourrais de faim dis donc! Une fois habillée, je venais le rejoindre dans la cuisine, prenant place sur un tabouret à ses côtés. Je lui adressais un sourire avant de commencer à manger tranquillement. Maintenant que notre moment coquin était passé, je dois dire que j'étais un peu stressée, je marchais sur des oeufs et je ne voulais pas lui donner de faux espoirs.

"Tu sais, ce n'est pas parce qu'on a... enfin tu vois, que j'ai décidé de te laisser revenir... Il me faut du temps Josh.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 19 EmptyDim 22 Mai - 15:42

Pendant que j'installais tout en cuisine, je voyais Aria venir chercher ces vêtements dans le salon. Je ne me gênais pour la mater alors qu'elle s'habillait tranquillement. Je bavais en observant les courbes de son corps. La jeune femme finit par me rejoindre et je lui adressais un sourire.

"J'ai pris des choses que l'on aime et j'avais envie de marquer le coup pour ton emménagement"

Je prenais place avec aria sur les tabourets de la cuisine et je savourais le repas tout en dévorant la jeune femme des yeux. aria me fit comprendre que bien que l'on ait coucher ensemble, elle avait besoin de temps.

"Je comprends parfaitement, je ne veux pas te forcer la main et que tu te sentes obliger de revenir parce que nous avons coucher ensemble... J'ai aimé ce qu'il s'est passé entre nous mais je sais que j'ai encore des efforts à faire pour te reconquérir."
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 19 EmptyDim 22 Mai - 17:44

Je mangeais le repas, l'appréciant beaucoup, il avait toujours le don pour aller chez le meilleur traiteur de la ville. Pourtant, je ne mangeais pas énormément parce que j'avais l'estomac noué, bien que je sois affamé. Je lui expliquais alors que ce n'est pas parce que nous avions couché ensemble que nous étions de nouveau en couple. Je ne voulais pas qu'il pense qu'il avait gagné la partie juste en couchant avec moi.

"J'ai aimé aussi et je te le confirme, tu as encore beaucoup de chemin à faire pour me reconquérir."

Je buvais une grande gorgée d'eau avant de me remettre à manger un peu. Je me sentais soulagée qu'il ne pense pas que nous étions déjà en couple et qu'il était conscient d'avoir encore du chemin à faire pour espérer me voir revenir vers lui.

"Merci pour le repas.... Hum demain je suis dans quel service?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 19 EmptyDim 22 Mai - 17:56

Je mangeais avec appétit mais aria ne mangeait pas beaucoup à mon goût. Mais la jeune femme me confia qu'elle avait aimer ce que l'on avait fait. Elle me confirma que j'avais encore des efforts à faire.

"J'en suis conscient..."

Je continuais de manger tout en observant toujours la jeune femme. Aria me remercia pour le repas puis elle me demanda dans quel service je serais. Je lui adressais un sourire amusé car je savais parfaitement ce qu'elle ferait les prochains jours.

"Tu seras avec moi, j'ai des rendez vous important et j'aimerais que tu y participe"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 19 EmptyDim 22 Mai - 18:03

Je levais les yeux au ciel alors qu'il me disait que j'allais être avec lui le lendemain, non mais franchement! Je me doutais un peu qu'il n'allait pas me laisser faire le tour de l'entreprise et qu'il allait tenter de me garder pour lui tout seul.

"Oh je vois... T'as pas l'intention de me faire faire le tour n'est-ce pas? tu veux me garder juste pour toi..."

Je le regardais, pointant ma fourchette vers lui. Ce n'était pas un reproche, juste une constatation. Pas que cela me dérange mais j'aurais aimé pouvoir découvrir l'entreprise dans son intégralité et pas juste passer mon temps dans le bureau du PDG.

"Enfin je sais même pas pourquoi je fais le stage, j'ai planté mes derniers examens alors autant dire que je n'aurais pas mon année..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 19 EmptyDim 22 Mai - 18:11

Je m'attendais un peu à la réaction d'aria alors que je lui disais qu'elle allait passer la journée du lendemain avec moi. 

" pour le moment tu reste avec moi car j'avoue que je n'ai pas envie de te partager mais je te promets que tu feras le tour de l'entreprise. Tu n'es qu'au début de ton stage alors tu as le temps pour faire le tour"

J'avoue que je voulais la garder rien que pour moi. J'avais envie de garder cette proximité entre nous car nous venions à peine de nous retrouver. Je voulais aussi trouver le bon moyen de faire mes preuves et pour cela elle devait être avec moi.

Je la regardais alors qu elle me disait qu'elle avait planté son année. Je crois qu'elle manquait de confiance en elle car elle avait quand. Meme un bon parcours scolaire. Elle devait se faire des idées.

"Je suis sûr que tu as réussis, je crois en toi. Et puis tu fais ton stage dans tout les cas, tu n'auras pas à la refaire comme ca. Mais je suis sûr que tu l'auras ton examen"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 19 EmptyDim 22 Mai - 18:18

Josh m'expliqua pourquoi il voulait me garder près de lui et j'acquiesçais, comprenant parfaitement son point de vue. il devait avoir envie de me garder avec lui afin de me montrer ses progrès et de trouver la façon adéquate de me reconquérir, ce qui était légitime.

"D'accord, je comprends parfaitement ton point de vue.. Donc je ferais le tour de l'entreprise d'ici quelques jours alors.."

J'insistais un peu pour faire le tour de l'entreprise, j'aurais tout le temps nécessaire pour être avec lui et profiter de sa présence à mes côtés durant mon stage. Je lui expliquais alors que de toute façon j'avais planté mon année.

"Non Josh, j'ai eu les résultats, je me suis planté et en beauté. Je n'étais pas concentrée sur mes examens, j'avais la tête ailleurs et voilà ce qui arrive. C'est sûr que je n'aurais pas à refaire mon stage mais je pense que je vais abandonner ma scolarité. Je pourrais très bien trouver un poste d'assistante de direction, j'ai validé assez de matière pour prétendre à ce poste."

Oui j'étais trop occupée à pleurer sur notre relation pour me concentrer sur mes examens. Notre rupture avait eu lieu en plein milieu de ces derniers et j'avais passé mes épreuves à pleurer et à remplir n'importe quoi sur mes copies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Queens-