OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 20 EmptyDim 22 Mai - 18:27

Je la regardais alors qu'elle me disait qu'elle comprenait parfaitement. Aria insistait pour faire le tour de l'entreprise, je pouvais le comprendre ca l'intéressait.

" oui tu pourras le faire d'ici quelques jours..."

Je continuais de l'observer alors qu'elle m'expliquait qu'elle s'était planté car elle avait déjà eu ces résultat. Aria me parlait d'arrêter ces études, je me demandais si c'était raisonnable. 

"Oh bébé je suis désolé..."

Je lui prenais la main et je caressais doucement la sienne Avec mon pouce tout en la regardant. Je me disais que je pouvais peut être faire quelque chose pour elle maintenant que j'avais mon entreprise.

"Tu es sure que tu veux arrêter tes études?... Si un poste d'assistante de direction te tente je peux voir ce que je peux faire si tu serais intéressée pour rester dans mon entreprise"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 20 EmptyDim 22 Mai - 18:31

"Tu n'as pas à être désolé, c'est de ma faute, j'aurais dû être concentrée au lieu de pleurer sur mon sort."

Je le laissais me prendre la main, il semblait sincèrement désolé pour moi mais je n'avais pas besoin de sa pitié. Je me suis planté toute seule et je dois en assumer les conséquences. Je soupirais tout en fixant nos mains. Il me faisait de l'effet jusque dans mon ventre, alors que ce n'était qu'un simple contact.

"Je pense que c'est la meilleure solution, je vais avoir 23 ans Josh et je n'ai toujours pas de travail, je suis encore en étude et une année de plus est inenvisageable pour moi. Je dois rembourser mon prêt pour mes études et je ne peux pas encore emprunter une année de plus. Je ne veux pas t'embêter avec ça, tu as déjà une assistante Josh.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 20 EmptyDim 22 Mai - 18:42

"Je suis désolé car je me sens responsable, c'est à cause de moi si tu étais malheureuse"

Je la regardais dans les yeux tout en gardant sa main dans la mienne. Je me sentais coupable, j'avais vraiment fait du mal à jeune femme. Aria me disait qu'elle voulait arrêter ces études car c'était la meilleure solution pour elle.

"Je peux t'aider Avec ton pret, je te dois bien ca c'est de ma faute si tu en. Ai la. De l'argent j'en ai bien plus que jen ai besoin alors je peux t'en donner pour faire une année supplémentaire si tu le souhaite. Je peux très bien avoir une nouvelle assistante et donner la mienne à mes collaborateurs"

Certains de mes réponszvles auraient bien besoin d'une assistante pour les aider alors mon assistante ne serait pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 20 EmptyDim 22 Mai - 18:48

"Je ne veux pas de ton argent Josh, c'est le tien, pas le mien. Je n'ai pas besoin que tu me fasses la charité, je peux très bien trouver un emploi et le rembourser moi même."

Il me proposa alors de me donner un poste d'assistante, afin d'être son assistante mais il avait déjà une personne très compétente à son service et je ne voulais pas qu'une fille perde son travail à cause de moi.

"Et pourquoi tu donnerais la tienne à tes collaborateurs? Si tu as un poste de libre pour tes collaborateurs alors je peux très bien l'occuper..... Je ne veux pas que ton assistante perde son emploi à cause de moi. Et puis pourquoi tu veux me donner du boulot? Je peux en trouver par moi-même..."

Je baissais la tête, en réalité j'avais déjà cherché et je n'avais rien trouvé, la meilleure option qui s'était offerte à moi, était un poste de serveuse dans un restaurant chic. J'y bossais d'ailleurs 3 soirs par semaine afin d'avoir un peu d'argent et pouvoir vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 20 EmptyDim 22 Mai - 18:58

"Ce n'est pas de la charité, ca me ferait plaisir de faire ca pour toi. Tu sais que tu peux t'adresser à moi si tu as besoin de quoique ce soit"

Je voulais être la pour elle en cas de problème. Je ne voulais pas qu'elle se retrouve en difficulté juste parce qu'elle n'aurait pas oser m'en parler. Je proposais à aria un poste d'assistante.

" elle ne perdra pas son emploi si elle en a un autre. Elle est compétente alors autant gérer un portefeuille plus important que le mien comme elle s'y connaît. Elle aurait plusieurs agenda à gérer et je ne peux pas mettre une débutante sur ce poste. Et toi, tu seras moins perdu si tu t'occupe que de mon agenda. Et puis, ca forme bien de travailler pour le boss. Je veux te donner ce boulot car je le peux. Autant prendre une personne que je connais et en qui j'ai confiance"

C'était difficile de trouver des personnes compétantes et discrète. Je n'avais pas envie que des secrets sur les affaires de mon entreprises soient dévoiler. J'avais une total confiance en aria et j'avoue que ça me plaira qu'elle soit avec moi au travail. 

"C'est une proposition que je te fais mais tu peux la refuser si tu n'en veux pas, je comprendrais... Je ne veux pas te forcer la main"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 20 EmptyDim 22 Mai - 19:02

Il m'expliqua un peu pourquoi il voulait me garder avec lui et que son assistante actuelle aille avec ses collaborateurs, c'est clair que vu comme ça... Je le regardais, inspirant profondément avant d'ouvrir la bouche.

"J'imagine que je n'ai pas d'autre choix... C'est toujours mieux que de finir serveuse dans un restaurant chic pour le reste de mes jours.... Mais je crois que j'aimerais passer du temps avec elle afin de voir un peu en quoi ça consiste et si ça me plaît ou non.."

Je n'acceptais pas encore totalement, je voulais pouvoir me rendre compte en quoi consistait le poste avant de l'accepter. Et puis de me faire à l'idée que j'allais être son assistante, bordel j'allais devoir passer mes journées avec lui et si je finis par dire que nous deux c'est impossible? Comment on va gérer?

"Je ne veux pas que tu le fasses juste parce que c'est moi mais parce que tu as bel et bien besoin de personnel..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 20 EmptyDim 22 Mai - 19:10

Je laissais à aria le choix de décider si elle acceptait ou non ma proposition. Je ne voulais pas si qu'elle se sente obliger d'accepter. Aria me dit qu'elle n'avait pas le choix et par la même occasion j'apprenais qu'elle était serveuse dans un restaurant.

"Oui bien entendu tu passeras du temps avec elle pour qu elle t'explique ce qu'il faut. Tu peux faire un essai et si ça te plaît tu signe"

Je lui laissais la possibilité de refuser encore si ca ne lui plaisait pas. Elle avait toutes les cartes en main, à elle de voir.

"J'ai besoin de personnel et en plus c'est toi, une personne que je connais et en qui j'ai une confiance total. Je sais que je ne trouverais pas mieux que toi"

Je lui adressais un sourire avant de déposer un baiser sur sa main que je tenais toujours. J'avais fini de manger et je n'en pouvais plus.

"On débarrasse et on se pose un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 20 EmptyLun 23 Mai - 18:19

"D'accord, va pour un essai dans ce cas."

Il était sympa de me proposer une place dans son entreprise. De toute façon, je n'avais pas d'autre choix qui s'offrait à moi et j'en avais marre d'aller en cours.

"Et si je ne suis pas compétente hum? Comment tu feras avec une assistante empotée?"

Il avait confiance en moi certes mais si je n'étais pas à la hauteur alors comment il ferait? Je le laissais déposer un baiser sur ma main tout en le regardant.

"Euh oui d'accord..."

Je me levais et je débarrassais la table avant d'aller me poser avec lui dans le sofa. Je m'asseyais à côté de lui et je posais ma tête contre son épaule. Je lui tenais la main et je le laissais choisir un programme à la télévision.

"Tu veux dormir ici ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 20 EmptyLun 23 Mai - 18:35

"On fait ca alors"

Je souriais alors qu elle acceptait de faire un essai, j'étais bien content. Aria me demandait comment ça se passerait si elle était une assistante empotée. J'esquissais un sourire amusé et je la regardais dans les yeux.

" Tu sais je suis un très bon formateur. Je suis exigeant et tu seras faire ce qu'il faut pour être rigoureuse. Je suis sur que tu vas bien te débrouiller, tu es une bosseuse"

Je la regardais et je me levais pour débarrasser la table avec la jeune femme. J'allais ensuite dans le sofa avec la jeune femme et je la gardais bien contre moi alors qu'elle posait sa tête sur mon épaule. Alors que je choississzis le programme aria me proposa de dormir chez elle.

"Oui je veux bien si ça ne te dérange"

Je mettais un film et je regardais sagement tout en me montrant câlin avec la jeune femme . Je voulais profiter de chaque moment avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 20 EmptyLun 23 Mai - 20:18

"Oui c'est vrai que tu es un bon formateur. Peut-être mais il va falloir que je prenne mes repères et que je me débrouille assez bien toute seule."

Nous nous retrouvions enfin sur le canapé et je me nichais contre lui. Je lui proposais alors de dormir ici ce soir, je n'allais pas le mettre dehors quand même? Il accepta de rester et je restais bien dans ses bras, profitant de ses bras au maximum.

"D'accord, non sinon je ne te l'aurais pas demandé.."

Disons que je ne voulais pas passer ma première nuit ici toute seule. Pas que j'ai peur mais je n'étais pas chez moi ici et je n'avais pas encore mes repères. C'est sûr que dans ma voiture je n'étais sans doute pas à l'abri mais au moins j'étais dans un endroit que je connaissais. Je l'embrassais doucement sur la joue avant de sourire.

"Je pense que je ne vais pas tarder à aller me coucher... Je n'ai plus l'habitude de tout ça.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 20 EmptyMar 24 Mai - 17:55

"À force tu auras tes repères et tout ira bien. Je sais que tu seras parfaite pour le job sinon je ne te l'aurais pas proposé"

Je la regardais en souriant puis elle me proposa de dormir. Aria me disait qu'elle ne me l'aurait pas proposer si elle n'en avait pas envie. Ca me faisait plaisir qu'elle veuille que je reste là pour cette nuit. J'avoue que je n'avais pas envie de la laisser seule ici. Je souriais alors que la jeune femme déposer un baiser sur ma joue. 

" Ok, il n'y a pas de problème... Je vais m'installer dans le canapé du coup"

Je n'osais pas m'imposer dans son lit, je préférais dire que j'allais passer la nuit sur le sofa. Je ne veux pas être trop collant si elle ne voulait pas
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 20 EmptyMar 24 Mai - 20:18

Je restais installée contre lui tout en lui proposant de rester dormir ce soir. Il accepta et j'en étais ravie, je ne voulais pas passer la nuit toute seule.

"Ne sois pas bête, tu peux dormir avec moi, je ne vois pas où est le problème. Je ne vais pas te laisser dormir sur le canapé."

Je n'allais tout de même pas le laisser dormir sur le canapé! Je n'aimais pas le priver de son lit pour qu'il dorme sur un canapé! Je ne suis pas comme ça. Je l'embrassais sur la joue avant de venir m'assoir sur ses genoux. J'avais envie d'un petit câlin tout innocent.

"Après si tu veux vraiment dormir sur le canapé, je dormirais avec toi ici.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 5:12

Aria me disait de ne pas dormir dans le canape et que je pouvais dormir avec elle. J'étais bien content qu'elle m'accepte dans son lit.

"Ok merci Je dormirais avec toi alors"

Je lui adressais un sourire puis Aria m'embrassait sur la joue, j'aimais bien me faire bisouter comme ca. Aria s'installa sur mes genoux et Je l'entourais de mes bras, l'attirant contre moi.

" non autant aller dormir dans ton lit on sera bien mieux installer."

Je déposais des baisers sur le coup de la jeune femme tandis que ma main caressait sa cuisse. Je ne restais pas trop sage bien longtemps, ma main remontait le long de sa cuisse. La tentation était trop forte pour moi, j'avais toujours envie d'aria alors Je craquais assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 20 EmptyJeu 26 Mai - 8:05

Cela m'arrangeait qu'il soit d'accord pour dormir avec moi. Je me glissais sur ses genoux et déposais un baiser sur sa joue pour le remercier de rester dormir. Je le laissais m'embrasser dans le cou, souriant largement. J'aimais bien qu'il soit câlin avec moi de cette façon, j'avais l'impression de le redécouvrir. Mais bien vite sa main dévia le long de ma cuisse et je rigolais.
"Tu ne peux pas t'en empêcher hein?"
Je le regardais, posant doucement ma main sur son torse, mais il y avait sa chemise pour faire barrage et je n'avais pas l'intention de le toucher bien longtemps. D'ailleurs j'enlevais déjà ma main, peu habituée à le toucher. Je lui adressais un sourire contrit, comme à chaque fois, parce que j'avais gardé cette habitude de ne pas pouvoir le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 20 EmptyDim 29 Mai - 6:54

Je me montrais câlin avec la jeune femme, cela m’était arriver rarement autrefois mais pour elle je souhaitais faire pleins d’effort. Je ne restais pas sage bien longtemps car je ne pouvais pas m’empêcher de dévier ma main sur sa cuisse. J’esquissais un sourire quand elle me disait que je ne pouvais pas m’empêcher.

« C’est plus fort que moi, tu m’attire trop... »

Je la regardais en souriant tandis qu’elle posait un main sur mon torse. Elle voulait surement tester ce qu’elle n’avait jamais pu faire jusque là. Je me laissais faire bien que la chemise face barrière entre nous. Mais Aria ne me touchait pas bien longtemps, je pense qu’elle avait encore la crainte de ma réaction face à ça.

« Hé bébé, tu peux... Je ne te dirais rien, tu ne fais rien de mal je t’assure... »

Je la regardais dans les yeux en essayant de la pousser à poser ces mains sur moi. Je savais que ça se passerait bien et au fond j’avais envie qu’elle le fasse. Je déboutonnais moi même ma chemise et je la retirais avant de regarder Aria.

« Touche moi, je suis tout à toi... »

Je me penchais vers elle et je déposais des baisers sur son cou, voulant lui montrer qu’elle ne risquait rien à me toucher.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 20 EmptyDim 29 Mai - 13:39

Josh ne mit pas longtemps avant de comprendre pourquoi j'avais enlever ma main. Je le regardais dans les yeux, ne bougeant pas d'un centimètre. Il essayait de me convaincre que je ne faisais rien de mal, mais je sais qu'il souffre lorsque je le touche, c'est pour ça qu'il me l'interdisait non?

"Non...Je...."

Mais il enlevait déjà sa chemise et se retrouvait torse nu devant moi. Je le laissais m'embrasser dans le cou alors qu'il me demandait de le toucher. Je ne savais pas vraiment quoi faire, je ne voulais pas le faire souffrir.

"Je... Je sais que tu n'aimes pas ça, je ne veux pas te faire de mal en te touchant trop longtemps. Tu n'es pas habitué et puis je sais que ça te terrifie au fond de toi."

Le peu de fois où j'avais tenté de le toucher, j'avais lu la peur au fond de ses yeux ainsi que le dégoût de lui-même. Je ne sais pas quoi faire pour lui éviter ça, à part ne pas le toucher. Je l'effleurais du bout de mes doigts, le regardant dans les yeux. Je ne veux pas le faire souffrir et encore moins lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 20 EmptyDim 29 Mai - 13:47

Aria semblait contre le fait de me toucher pour ne pas me faire souffrir. Je voyais bien sa réticence mais je voulais vraiment la laisser me toucher.

" Tu ne me feras pas de mal, si je te dis que tu peux le faire c'est que c'est bon... Ne te pose pas de questions bébé, tout va bien"

Je la regardais alors qu'elle tentait de me toucher en m'effleurant. Je n'étais pas du tout en sucre pourtant. Je sais que j'ai toujours eu du mal avec le fait d'être toucher mais j'ai envie de faire ça avec Aria. Je prenais la main de la jeune femme et je l'appuyais contre mon torse en ne la lâchant pas du regard.

" Tu es la seule à faire ça... Tu me rends plus fort"

Je savais très bien qu'Aria me poussait à changer pour elle. Elle me rendait à sa façon plus fort, avant je n'aurais même jamais effleurer l'idée de laisser quelqu'un me toucher comme elle était entrain de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 20 EmptyLun 30 Mai - 8:57

Je le laissais me prendre la main et il la posa contre son torse. Je le regardais dans les yeux, ne cherchant pas à me dérober. Cela me faisait plaisir qu'il me laisse le toucher, c'est une chose qu'il ne m'aurait jamais permise de faire auparavant.

"Je sais que je suis la seule et ça me touche...."

Mais ce n'était pas suffisant pour me pousser à revenir vers lui. Je caressais doucement son torse avant de l'embrasser. Je souriais contre ses lèvres avant de le regarder dans les yeux. Je profitais au maximum du moment, promenant doucement mes mains sur son torse.

"Si c'est trop, dis le moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 20 EmptyLun 30 Mai - 18:54

Je laissais aria me touchait le torse. La jeune femme me fit comprendre qu'elle appréciât que je la laisse faire et aussi de savoir qu'elle était la seule à avoir se privilège. Je orolongeais le baiser de la jeune femme avant de plonger mon regard dans le sien.

"Non ça va ne t'en fait pas..."

Je me sentais bien et je dois dire que j'appréciais sentir les mains de la jeune femme sur moi. De mon côté, j'en profitais pour passer les mains sur aria. J'embrassais aria et je commençais à la déshabiller doucement.

"J'ai envie de toi..."

Le fait de l'avoir dans mes bras et qu'elle me touche me donner des envies de sexe. J'avais envie de faire des folies avec la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 20 EmptyMar 31 Mai - 17:44

Je me sentais rassurée alors qu'il me confirmait que ça allait pour l'instant. Je continuais donc de le toucher en douceur, essayant de ne pas le brusquer. Je frissonnais sous ses mains et je prolongeais son baiser avant de rire un peu alors que Monsieur me déshabillait.

"T'as toujours envie Josh..."

Je l'embrassais à nouveau, jouant avec sa langue tout en lui ouvrant son jeans. Je glissais doucement mes mains dedans et le caressais en douceur, il me rendait dingue! Je souriais contre ses lèvres, le regardant dans les yeux. Je me levais et l'attirais avec moi dans la chambre, ce serait plus confortable que le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 20 EmptyMar 31 Mai - 18:31

« J’ai toujours envie de toi... Tu me rends fou... »

Je prolongeais langoureusement le baiser de la jeune femme en jouant avec sa langue. Aria avait l’air d’avoir envie de faire des folies elle aussi car elle ouvrait mon jeans. Je frissonnais de tout mon long quand je sentais la main de la jeune femme s’insinuait dans mon jeans. Je me mordais la lèvre en la regardant dans les yeux quand elle le caressait. Aria se leva et elle m’attira dans la chambre alors que j’étais tout feu tout flamme. Une fois dans la chambre, j’allais directement dans le lit avec la jeune femme. Je la déshabillais sauvagement, j’avais très très envie d’elle. Je déposais des baisers partout sur le corps de la jeune femme, j’étais très accro.

« Tu es si belle.... »

Mon érection prenait de plus en plus de place à mesure que le désir montait crescendo entre nous. Je mourrais d’envie de me perdre en elle à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 20 EmptyMer 1 Juin - 18:46

Nous nous allongions dans le lit et il ne tarda pas à me déshabiller. Je le débarrassais lui aussi du reste de ses vêtements. Je frissonnais sous ses baisers avant de lui adresser un sourire. Son érection grossissait entre nous et je gémissais de désir pour lui. Je prenais alors le dessus, me retrouvant assise sur lui alors qu'il était lui même assis sur le lit. Je m'empalais lentement sur lui, le regardant dans les yeux tout en gémissant de plaisir. Je ne bougeais pas le temps de quelques instants afin de savourer sa présence en moi.

"Ah.. Josh...."

Je l'embrassais à pleine bouche et je me mettais à bouger sur lui. C'était si bon de le sentir en moi! Je gémissais contre sa bouche, continuant d'aller et venir sur lui. C'était génial entre nous et je ne parvenais jamais à lui dire non parce que je savais qu'à chaque fois ce serait super bon.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 20 EmptyJeu 2 Juin - 18:21

Rapidement nous nous retrouvions nus, enfin peau contre peau. J'étais de plus en plus exciter par elle et mon Erection prenait de plus en plus d'ampleur. Je laissais aria prendre le dessus avec plaisir, ca me plaisait quand elle faisait ca. Je me mordais la lèvre inférieure alors qu'elle s'empalait sur moi alors que j'étais assis. C'était beaucoup plus profond comme ca, c'était vraiment très bon. 

"Bébé....huummm"

Je prolongeais ces baisers en jouant avec sa langue tout en passant mes mains dans son dos jusqu'à descendre pour malaxer ces fesses. C'était vraiment bon et je me sentais vraiment entier à l'instant présent. Je savais au fond de moi que je ne vivrais pas ce genre de chose avec une autre fille. Elle était la seule avec qui j'ai pu ressentir des choses aussi forte. Aria finit par atteindre l'orgasme et je ne tardais pas à l'atteindre moi aussi. Je me rallongeais avec la jeune femme dans le lit quand nos corps furent séparer. Je la couvrais de baisers tout en la câlinant, je souriais puis je la regardais dans les yeux.

" bébé c'est si bon entre nous..."

Je lui mordillais doucement le cou avant de sourire contre sa peau. J'étais fou de la jeune femme a force de faire des parties de jambes en l'air comme celle ci. Je passais mes mains sur elle, appréciant de la retrouver entièrement après tout ce temps sans la voir.

"J'espère que tu n'es pas trop fatigué car je n'ai pas envie de m'arrêter là..."
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 20 EmptyJeu 2 Juin - 18:40

J'atteignais l'orgasme dans un cri rauque et je séparais nos deux corps. Je m'allongeais avec lui dans le lit et je frissonnais sous ses baisers. Je le regardais dans les yeux avant de lui prendre doucement la main.

"Oui c'est vrai, c'est hyper bon même..."

Je gloussais alors qu'il me mordillait le cou. Je ne sais pas ce qu'il lui prend mais j'aime le nouveau Josh, même si j'aimais l'ancien et que parfois je me demandais où il était passé, je dois dire que j'étais en train de retomber amoureuse de cet homme, une chose que je ne voulais pas depuis le début, parce qu'en le quittant je m'étais interdit de retomber amoureuse de qui que ce soit!

"Non ça va pour l'instant. Et puis je sais que toi, tu n'es jamais bien fatigué!"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 20 EmptySam 4 Juin - 18:25

La nuit fut encore bien longue après ça, je ne me laissais pas de la présence de la jeune femme. Je profitais d'être à nouveau à ces cotés pour gouter de nouveau au délice de son corps. Je faisais l'amour avec Aria une bonne partie de la nuit jusqu'à ce que nous tombions tous les deux de fatigue. Je me réveillais le premier le lendemain, je n'avais pas besoin de beaucoup de sommeil pour récupérer. J'allais prendre une douche et je me préparais pour aller au travail. Je retournais ensuite dans le lit, laissant la jeune femme dormir le maximum après la nuit que l'on venait de passer. J'observais la jeune femme en souriant, je savais que je n'avais pas fini de faire des efforts pour la récupérer. Mais en la regardant, je savais qu'elle en valait largement la peine. Je déposais des baisers sur son cou pour la réveiller en douceur en voyant qu'il allait être temps de se préparer pour aller travailler.

"Aria réveille toi, il est l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Queens-