OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Nouvelle journée au café!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouvelle journée au café! Vide
MessageSujet: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! EmptyDim 18 Oct - 16:29

Je m'appelle Hestia et j'ai 23 ans, je suis propriétaire de mon propre café en ville, un petit endroit cosy où il fait bon de s'arrêter pour prendre une petite pause détente. J'aime travailler ici et voir les clients défiler, mais aussi créer des amitiés avec certaines personnes, d'ailleurs c'est comme ça que j'ai pu reprendre goût à la vie sociale.

Enfin bref, ce matin, je venais tout juste d'ouvrir et je dois dire que cela ne se bousculait pas encore trop à la porte, en même temps le rush ne commencerait que d'ici trente minutes et mes serveuses n'allaient pas tarder à arriver. Il était encore tôt en même temps, il était 6heures et demi du matin alors autant dire que New York s'éveillait seulement. Mais j'aimais ouvrir aussi tôt le matin, cela me permettait d'être ouverte pour mes clients qui commençaient tôt le matin et cela me rapportait un peu plus d'argent il faut le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle journée au café! Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! EmptyDim 18 Oct - 17:54

Je m’appelle Mike et j’ai 27 ans. Je suis assez connue dans le milieu de la nuit car je travaille dans un club avec une bonne petite réputation. Je suis barman mais je dois avouer que je fais assez souvent des extra pour arrondir mes fins de mois. Je passe du statut de barman à celui de stripteaseur. Et oui, au cas où je ne l’aurais pas préciser c’est un club de striptease. Je dois dire depuis que j’ai commencé à faire des extras, j’ai eu un succès auprès de la gente féminine. Le patron me demande de passer régulièrement et à force l’on m’a surnommé « Magic Mike ».

Ce soir, c’était une fois de plus la folie au club et je faisais de mon mieux pour assurer le show. Je dois dire que les choses avaient bien marcher vu les pourboires que j’avais récolté. A la fin de la soirée, je trainais un peu avec mes collègues au club puis vers 6h30 je décidais de rentrer chez moi. Comme à mon habitude depuis un certain temps, je passais au café du coin où je pouvais prendre une boisson chaude avant de rentrer chez moi. C’était une jeune femme bien sympathique qui était la propriétaire et à force de venir, nous avions commencer à faire connaissance vite fait.

« Bonjour ! »

Je souriais en entrant et je me dirigeais vers le comptoir où Hestia m’accueillait. Et oui, je n’avais pas eu de mal à savoir son prénom qui était écrit sur son badge. Je me permettais donc de l’appeler par son prénom après tout c’était écrit alors je pouvais le dire.

« Je prendrais la même chose que d’habitude... Alors Hestia comment allez vous aujourd’hui ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouvelle journée au café! Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! EmptyDim 18 Oct - 18:24

J'étais en train de boire un café lorsque mon premier client de la journée arriva, il était vraiment séduisant ce mec! Il venait depuis quelques jours seulement mais il était vraiment sympa, d'ailleurs il venait toujours à la même heure!

"Bonjour!"

Je lui préparais alors un café fort comme il l'aimait puisqu'il m'avait demandé la même chose que d'habitude. Mais il ne se contenta pas seulement de commander il me demanda comment j'allais, tiens il veut discuter?

"Ca va et vous? Vous avez la tête de quelqu'un qui n'a pas dormi de sa nuit..."

Je lui adressais un sourire, lui tendant son café puis je m'appuyais contre le comptoir, je me montrais courtoise avec lui, même si je ne connaissais même pas son prénom, ce qui était vraiment injuste. Mais bon, c'était un client et je ne devais pas flasher sur mes clients bon sang!

"Vous êtes mon premier client ce matin, enfin comme tout les matins d'ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle journée au café! Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! EmptyLun 19 Oct - 8:39

Je regardais la charmante de jeune femme alors qu’elle était entrain de préparer ma commande. Je souriais alors qu’elle me disait que j’avais la tête de quelqu’un qui n’avait pas dormi sa nuit.

« C’est à peut près ça... »

Je n’avais pas encore été dormir vu que je sortais seulement de mon travail. Je regardais Hestia en souriant alors qu’elle me tendait mon café. Elle me fit la remarque que j’étais toujours son premier client de la journée chaque matin.

« Je suis donc le rayon de soleil de votre journée alors »

Je lui adressais un sourire amusé alors que je lui disais cela. Bon je dois dire que j’étais un peu en mode drague ce matin mais bon ça ne faisait de mal à personne de charmer une belle jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouvelle journée au café! Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! EmptyLun 19 Oct - 12:50

"Oh, petite nuit?"

Je lui adressais un sourire, au moins je l'amusais c'était déjà ça non? Il était vraiment canon ce mec! Je rigolais alors qu'il me disait qu'il était le rayon de soleil de ma journée, non mais quel dragueur celui là!

"C'est un peu ça Monsieur le dragueur... Et je ne suis sans doute pas la dernière personne que vous verrez aujourd'hui!"

Je lui adressais un sourire, encaissant son billet pour lui rendre la monnaie, le café était désert et bien calme, en fait non plus maintenant, mes serveuses venaient de passer la porte d'entrée et se dirigeaient maintenant vers l'arrière de la boutique pour aller enfiler leurs uniformes et poser leurs affaires.

"Je peux vous demander un truc? J'essaie de lancer le café un peu mieux et j'aimerais savoir si à votre humble avis de client, il faudrait changer quelque chose..."

Je voulais faire connaître un peu plus le café, certes j'avais mes habitués mais ce n'est pas forcément suffisant pour que je parvienne à me dégager un bon salaire et je me refusais à me séparer d'une de mes serveuses...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle journée au café! Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! EmptyLun 19 Oct - 17:44

« On peut dire ça... »

Je souriais alors qu’elle me disait que c’est vrai que j’étais son rayon de soleil. En tout cas, ça me faisait plaisir de le savoir. Hestia me disait qu’elle ne devait pas être la dernière personne que je verrais aujourd’hui.

« Si vous êtes la dernière personne car je vais rentrer directement chez moi et comme je vis seul... »

Je la regardais et je la payais puis elle me rendait la monnaie. Pendant ce temps, les autres serveuses faisaient leur entrée dans le café. Je reportais mon attention sur Hestia et je lui souriais tout en prenant appui sur le comptoir.

« Oui bien sur... »

Hestia me demanda ce qu’il faudrait changer au café afin de mieux le lancer. C’est vrai que l’établissement venait d’ouvrir et elle voulait avoir un avis.

« Moi je trouve que votre café est très sympa mais il n’est pas assez connu... Pourquoi ne pas faire un partenariat avec des clubs populaires du secteur. Vous pourriez faire de la pub pour votre café auprès des clubs par exemple une entrée achetée un café offert ou je ne sais pas quoi. A vous de voir ce qui est plus avantageux pour vous. Vous faites ça pendant quelques temps pour fidéliser plus de monde »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouvelle journée au café! Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! EmptyLun 19 Oct - 18:38

"Oh euh... Je suis désolée, je pensais que vous aviez une petite amie."

Je le regardais s'appuyer contre le comptoir, au moins il ne bavait pas devant mes serveuses et continuais de me parler. Bon alors c'était un tombeur ou il cherche à m'impressionner en ne leur jetant pas un seul regard? Je lui demandais alors son avis pour faire connaître un peu plus le café, disons que je m'étais lancé dans cette aventure parce que le café se trouvait pas très loin de la patinoire, ce qui me permettait d'y aller régulièrement et de donner des cours à des enfants. Et donc je ne connaissais pas vraiment les moyens de promouvoir mon café.

"C'est une bonne idée! Je vais y réfléchir... En même temps comment je pourrais servir tranquillement mon client préféré si le café est bondé le matin?"

Je rentrais dans son jeu de drague, après tout si il me draguait pourquoi je ne rentrerais pas dans son jeu hein? Je laissais les filles faire le reste de la mise en place, en même temps j'étais en train de discuter avec un client alors elles respectaient ça.

"Je vais vous laisser rentrer chez vous, vous devez être crever..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle journée au café! Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! EmptyMar 20 Oct - 9:11

« Et bien non je n’en ai pas »

Je la regardais en souriant alors que je lui faisais par de mon idée pour faire connaitre son café. Elle en ferait ce qu’elle voudrait de mon idée, j’avais dit ça comme ça.

« C’est sur que si le café était bondé je n’aurais plus ce privilège... Je suis votre client préféré, hein ? »

Je voyais bien que la jeune femme entrain dans mon jeu et cela me plaisait. Je discutais tranquillement avec elle alors que les serveuses finissaient de tout installer.

« Oui c’est vrai que je ferais mieux d’aller dormir... Mais bon, je vous ai vu alors maintenant je suis certain de faire de beaux rêves. De toute façon, il faut que je vous laisse travailler »

Je n’allais pas non plus monopoliser la gérante du café. Elle avait surement autre chose à faire que de me parler.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouvelle journée au café! Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! EmptyMar 20 Oct - 12:35

"Oui mon client préféré et aussi le premier de chacune de mes journées."

Je lui parlais tout en rentrant dans son petit jeu de séduction, je ne suis pas aveugle et je vois bien qu'il me drague mais il est sérieux ou c'est simplement un jeu?

"De beaux rêves hein?"

Je rigolais puis je le regardais partir avant de me remettre au boulot. Je prenais une pause pour manger à midi et je disais à mes serveuses que je leur laissais la boutique pendant deux heures. J'avais un cours de patinage à donner aux petites et j'avais hâte d'enfiler mes patins! De toute façon je n'étais pas bien loin, juste de l'autre côté de la rue. Je me changeais, enfilant une tenue assez chaude pour ne pas prendre froid. J'accueillais mes petites élèves du jour pour leur donner la leçon du jours. Je patinais tout en les regardant faire et en souriant, et quelle ne fut pas ma surprise de voir débarquer mon client préféré à la patinoire. Je m'approchais des gradins, m'appuyant contre le bord de la patinoire.

"Vous ici? A vous voir, je n'aurais pas juré que vous aimiez le patinage artistique..."

Je lui adressais un sourire amusé et je jetais un oeil à mes quatre petites protégées qui semblaient plus intéressées par Mike que par leur entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle journée au café! Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! EmptyMar 20 Oct - 17:51

J’étais bien content de savoir que j’étais son client préféré et le premier de chaque journée. Je souriais alors qu’elle me reprenait sur le fait que je lui avais dit que j’allais faire de beaux rêves.

« Oui de très beaux rêves... »

Je me redressais et je lui adressais un clin d’œil avant de partir, il fallait bien que je la laisse bosser. Je rentrais chez moi et je ne tardais pas à me mettre au lit. Je dormais comme une masse, reprenant ainsi mes forces. Quand je me réveillais, je trainais un peu dans mon lit et je repensais à ma petite serveuse préférée. Et si j’allais la revoir ? Bon j’avoue elle me plait bien, pourquoi je ne tenterais pas ma chance ? Mon métier était particulier mais je n’étais pas obliger de lui dire ça direct. Hestia avait sembler être entrer dans mon petit jeu de séduction, c’était bon signe non ? C’est décidé, je vais la voir ! Je prenais une douche et je m’habillais avant de sortir pour me rendre au café. J’arrivais tout sourire dans le café et je cherchais Hestia du regard mais je ne le trouvais pas. Je m’approchais d’une des serveuses et je lui demandais où je pouvais trouver sa patronne. Je fus étonner d’apprendre qu’elle se trouvait à la patinoire. Bon et bien direction la patinoire ! Ce n’était pas trop loin du café, c’était un avantage. Je rentrais dans la patinoire et je descendais dans les gradins vers la piste. J’adressais un sourire à Hestia quand elle remarqua ma présence. Elle s’approcha de moi et elle parut surprise de me voir là.

« Ca ne me dérange pas de regarder, c’est une activité sportive comme une autre... Mais j’avoue que je suis venu ici pour vous voir »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouvelle journée au café! Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! EmptyMar 20 Oct - 18:34

"Pour me voir? Eh bien je suis là.."

Je lui adressais un sourire, complètement charmée par ce mec! Non mais comment je vais me sortir de là? Oh et puis zut, j'ai bien le droit de m'amuser non?

"Vous m'accordez une petite seconde?"

Je lui adressais un léger sourire avant de me tourner vers les filles, elles étaient en train de nous observer et je savais bien qu'elles me poseraient des questions sur Mike.

"C'est ton petit ami? Il est trop mignon!"

"Désolée de vous décevoir les filles, c'est un ami et voulez vous bien reprendre votre entraînement pendant que je discute! Vous avez une compétition ce week end alors on reprend le travail!"

Je les poussais à travailler avant de revenir vers Mike en souriant, voilà maintenant nous allions pouvoir discuter un peu.

"Donc vous disiez être venu pour me voir, je suppose que vous avez quelque chose à me demander...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle journée au café! Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! EmptyMer 21 Oct - 17:43

« Oui pas de problème... »

Je souriais et je la laissais s’éloigner vers les petites filles qui nous regardaient très intriguées. J’écoutais ce que les fillettes disaient à Hestia et je me mettais à rire en entendant les questions. Hestia leur répondit que je n’étais que son ami et qu’elles devaient reprendre l’entrainement. La jeune femme ne tarda pas à revenir vers moi et je répondais à son sourire. Elle était vraiment très charmante !

« Oui, j’ai effectivement quelque chose à vous demander... J’aurais voulu savoir si vous accepteriez de diner avec moi ? »

Alors que je posais ma question à Hestia, je voyais que les petites étaient bien à l’écoute de notre conversation et cela m’amusait.

« Je crois que ces petites demoiselles attendent autant que moi votre réponse »

Je rigolais et je faisais un clin d’œil au groupe de petites filles qui se mirent à rire de bon cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouvelle journée au café! Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! EmptyMer 21 Oct - 18:10

Je lui adressais un sourire et je l'écoutais alors qu'il me disait qu'il avait effectivement quelque chose à me demander. Et il m'invita à dîner, je dois dire que je ne m'y attendais pas vraiment. Je regardais les petites alors qu'il me disait que les petites attendaient autant que lui ma réponse, heureusement ça le fait rire.

"Je veux bien dîner en votre compagnie.."

Les petites applaudir tout en se remettant à patiner, grrr elles étaient vraiment impossible hein! Tiens si on rigolait un peu?

"Vous voulez vous joindre à nous? Il y a des patins là bas, prenez en et venez nous rejoindre!"

Je lui adressais un sourire et rejoignais mes quatre petites terreurs pour les aider à s'entraîner un peu.

"Tu vas aller manger avec lui? Vous allez vous marier? Hein dis Hestia, tu vas lui donner une chance hein? Vous faites un trop beau couple!!!"

"Hé hé hé! Doucement! Ce n'est qu'un dîner! N'allez pas me mettre en couple avec n'importe qui vous quatre!"

Je les laissais patiner, retournant sur le bord de la patinoire pour récupérer Mike qui semblait en difficulté. Mais mes petits monstres revinrent à l'attaque, l'entourant rapidement.

"Dit Monsieur, tu t'appelles comment? Et Hestia tu l'aimes bien? Tu sais elle a pas d'amoureux, elle aimerait bien en avoir un! Tu vas te marier avec elle? Hein dit Monsieur?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle journée au café! Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! EmptyJeu 22 Oct - 11:51

La demoiselle accepta de diner avec moi et je dois dire que j’étais ravi de sa réponse. Je rigolais alors que les petites se mettaient à applaudir. Hestia me proposa alors de la rejoindre sur la piste afin de patiner. Bon ce n’était pas mon fort mais pourquoi pas !

« Ok je vais me mettre des patins et je vous rejoins »

Je souriais et je m’éloignais pour aller m’équiper. Une fois prêt, je me rendais sur la piste en tâtonnant un peu. En même temps, je n’avais pas l’habitude de ce genre de chose. Hestia vint me rejoindre et j’avançais tout doucement le temps de m’habituer. Les petites demoiselles ne tardèrent pas à m’entourer et je souriais face à leurs questions.

« Je m’appelle Mike... Oui j’aime bien Hestia, elle est très gentille... Ah bon elle aimerait en avoir un ? Et bien c’est bon à savoir... Je ne sais pas si je vais me marier avec elle, ça dépend d’Hestia »

Je rigolais et je regardais la jeune femme, les petites m’amusaient et je ne gênais pas pour rigoler avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouvelle journée au café! Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! EmptyJeu 22 Oct - 14:12

Vu comment il avance, il n'a jamais dû faire de patin. Je lui tendais alors la main pour qu'il la prenne et lui faisais signe de se redresser un peu, cela irait beaucoup mieux pour lui. Je notais qu'il s'appelait Mike et je lui adressais un sourire alors que les petites n'arrêtaient pas de le bombarder de question.

"Hestiiia! Tu as entendu? Mike t'aime bien! Aller tu devrais en faire ton amoureux en plus vous allez trop bien à deux! Et puis tu devrais te marier avec lui, ouais!"

Je levais les yeux au ciel, décidément elles étaient déchaînées aujourd'hui!

"Voulez vous bien reprendre votre entraînement et nous laisser discuter?"

Je les regardais partir à l'autre bout de la patinoire, avançant doucement avec Mike pour qu'il s'habitue.

"Je suis désolée, elles sont terribles quand elles s'y mettent...."

"HEY!!! Un bisous!!! Un bisous!!!!"

Non mais là j'étais désespérée, je regardais Mike avec un regard genre "HELP ME!". Je ne savais plus quoi faire pour les calmer!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle journée au café! Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! EmptyJeu 22 Oct - 17:50

Je prenais la main de la jeune femme et je me redressais comme elle me le demandait. Je rigolais alors que les filles disaient à Hestia qu’elle pourrait faire de moi son petit ami. Je regardais la jeune femme qui levait les yeux au ciel avant de renvoyer les petites à leur entrainement.

« Je vois ça mais elles sont mignonnes et très drôles... »

Je souriais à Hestia quand soudain les petite se mirent à réclamer un bisou. Je regardais Hestia qui me lançait un regard pour l’aider à se sortir de là. Je m’approchais d’Hestia et je déposais un baiser sur sa joue. Les petites seraient contentes et c’était moins risqué pour moi, je n’avais pas envie de me prendre une gifle devant les filles si je le faisais sur la bouche.

« Au moins elles auront eu un bisou, elles ne pourront pas dire qu’on n’en a pas fait »

Je rigolais et je me mettais à patiner doucement, j’étais déjà un peu plus à l’aise qu’au début. Je restais tout de même à coté de la charmante jeune femme. Mais je crois que j’étais un trop peu confiant car je ne tardais pas à déraper un peu et je me rattrapais à la jeune femme avant de rigoler.

« Désolé... »

Je me retrouvais avec Hestia dans les bras et je dois dire que c’était loin de me déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouvelle journée au café! Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! EmptyJeu 22 Oct - 18:15

Il me fit un bisous sur la joue pour que les petites arrêtent de nous tanner. Je lui adressais un sourire pour le remercier.

"Oui c'est sûr et on aura la paix.."

Je patinais tranquillement à côté de Mike et je le trouvais un peu plus à l'aise sur la glace. Mais il prit trop confiance en lui et il trébucha, je me retrouvais alors tout contre lui tandis qu'il se rattrapait à moi. Je parvenais à rester debout, disons que j'étais assez bonne sur des patins alors l'équilibre ça me connait. Je rigolais, le regardant dans les yeux.

"Ce n'est pas grave, c'est pas évident pour un débutant! Au fait, vous venez me chercher quand et à quelle heure?"

"Oouuuuu les amoureuuuuuux!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle journée au café! Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! EmptyVen 23 Oct - 20:42

La jeune femme ne me repoussa pas alors que je lui donnais un baiser sur la joue, je fus même gratifier d’un joli sourire. Je patinais tranquillement avec la jeune femme jusqu’à ce que je perdes l’équilibre. L’avantage de la situation c’est que j’avais la jeune femme dans mes bras.

« C’est sur que je suis débutant... Et bien mardi soir ça vous irez ? Je peux passez vous prendre chez vous à 19h30 si ça vous convient »

Alors que je discutais avec Hestia, les petites filles en remirent une couche. Je rigolais et je regardais Hestia de nouveau.

« Je crois que ces petites filles aimeraient bien que l’on finisse en couple »

J’adressais par dessus le marché un sourire charmeur, made in Mike ! Hestia me plaisait c’était évident, je ne pouvais pas le nier. C’était une fille super mignonne et totalement mon style !

« Au fait, vous habitez où ? »

Autant lui demander, je ne savais pas si elle logeait au dessus de son café ou à un autre endroit en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouvelle journée au café! Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! EmptyVen 23 Oct - 21:12

"Va pour Mardi soir alors! Hum ça me va parfaitement."

Les petites en remettent une couche parce que nous étions proche l'un de l'autre. Je ne relevais même pas parce que sinon les petites allaient continuer, je me concentrais plutôt sur ce que me disais Mike.

"Oui et bien on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut dans la vie, on verra ce que le temps nous dira..."

Je le regardais alors qu'il me souriait, il est vraiment beau ce mec! Je lui rendais son sourire, me disant qu'il me plaisait bien et qu'il pouvait être tout à fait mon style, à voir en rendez-vous ce qu'il en ressort!

"J'habite dans l'appartement au dessus du café, c'est plus pratique pour moi..."

Il n'aurait donc pas beaucoup de mal à trouver ma maison, j'avais hâte d'être à mardi soir et de dîner avec lui. Je me rendais compte que nous nous tenions toujours la main et que les petites observaient le moindre de nos gestes.

"L'entraînement est terminé pour aujourd'hui! Vous connaissez les règles, on sort tranquillement de la glace et on met ses caches lames avant d'enlever et de ranger ses patins!"

Je regardais les filles sortir et je me tournais vers Mike en souriant.

"Heureusement, on va passer une soirée un peu plus tranquille, sans les quatre petits monstres pour nous empêcher de parler.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle journée au café! Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! EmptyVen 23 Oct - 21:23

Le rendez vous était donc pris pour mardi soir à 19h30. J’étais bien content que tout se passe comme prévu. Je souriais à la remarque de la jeune femme qui me disait que le temps nous dira comme se passeront les choses pour nous.

« Oui, on verra bien... »


Hestia me disait qu’elle habitait dans l’appartement au dessus de son café car c’était plus pratique pour elle. J’aurais du m’en douter mais je préférais demander après tout elle aurait très bien pu avoir un appartement ailleurs en ville. Je tenais toujours la jeune femme par la main alors qu’elle mettait fin au cours avec les petites observatrices. Hestia finit par se tourner vers moi et je lui adressais un sourire en réponse au sien.

« C’est sur mais je dois dire qu’elles sont très sympathiques. Et puis, elles m’ont un peu aidées si je peux dire. Sans elles, je n’aurais peut être pas oser vous donner un baiser »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouvelle journée au café! Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! EmptySam 24 Oct - 20:53

Je rigolais alors qu'il me disait que mes petites terreurs l'avaient aidés quand même puisqu'il avait osé m'embrasser sur la joue.

"Je ne pense pas que vous avez besoin de ces quatre là pour vous aider à séduire une femme..."

Je lui adressais un sourire et regagnais le bord de la patinoire avec lui. Je sortais et plaçait mes caches lames avant d'aller m'assoir. J'enlevais rapidement mes patins pour remettre mes petites boots fourrées. Attention, le retour des terreurs!

"C'est dommage, tu n'as pas vu Hestia patiner! Elle est troooooop forte!"

"Une autre fois les filles d'accord? Je dois retourner au café et vous chez vous avec vos mamans qui vous attendent dehors! Allez ouste!"

Les filles me firent un bisous avant d'en faire un à Mike aussi et de sortir. Je soufflais, ouf nous avions enfin la paix! J'adressais un sourire à Mike qui se trouvait à côté de moi, je ne savais pas trop quoi faire.

"Pourquoi attendre Mardi pour le rendez-vous? Pourquoi pas demain soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle journée au café! Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! EmptyDim 25 Oct - 9:40

« Je n’ai pas besoin d’elle pour séduire une femme mais un coup de pouce ça ne fait pas mal »

Je répondais à son sourire avant de regagner la patinoire en sa compagnie. Je sortais pour aller m’asseoir et retirer les patins. C’est à ce moment là que les petites filles se rapprochaient de nous. Je souriais alors qu’elle disait que c’était dommage que je n’ai pas vu Hestia patiner.

« Oui la prochaine fois, elle me fera une petite démonstration »

Je souriais et Hestia disait au petite fille de filer. Elles nous firent un bisou à tous les deux avant de partir. Je souriais à la jeune femme et elle ne tarda pas à me reparler du rendez. Elle me proposait de l’avancer, elle n’avait pas l’air de vouloir attendre jusque mardi. Impatiente ?

« Oui, on peut faire ça aussi demain soir si ça vous arrange. Moi ça ne me pose pas de problème »

AU contraire, je pourrais sortir avec elle plus vite que prévu. Je comptais bien mettre toutes les chances de mon coté pour séduire cette belle jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouvelle journée au café! Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! EmptyDim 25 Oct - 21:31

"D'accord, va pour demain soir alors! Je serais un peu moins nerveuse comme ça..."

Disons que si j'attendais jusque mardi soir, j'allais être stressée à mort et il se dirait qu'il était tombé sur une tarée! Je lui adressais un sourire, restant détendue à ses côtés.

"Bon et bien voilà, le cours est terminé, je dois retourner au café, les filles vont avoir besoin de moi."

Je me levais en lui adressant un sourire, je n'avais pas vraiment envie de le lâcher mais j'avais du boulot qui m'attendait. Nous regagnions la sortie de la patinoire et je fermais la porte à clé derrière nous. Je marchais un peu avec lui sur le trottoir pour rejoindre mon café. Je déposais un baiser sur sa joue, lui adressant un sourire.

"Bon et bien à demain alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle journée au café! Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! EmptyDim 25 Oct - 22:11

« Il n’y a pas de raison d’être nerveuse, ça sera une sortie sympathique et décontractée »

Je ne voulais pas qu’elle se tracasse pour la soirée, je voulais qu’elle soit calme et détendue comme en ce moment. Je répondais à son sourire et Hestia me dit qu’elle devait rejoindre son café.

« Ok je vais vous accompagner comme ça on discutera encore un peu »

Je sortais de la patinoire avec la jeune femme et je marchais tranquillement dans la rue avec elle. Nous ne tardions pas à rejoindre son café et je souriais quand elle déposait un baiser sur ma joue.

« Oui à demain, j’ai hâte... Bon courage pour le reste de votre journée »

Je lui adressais un sourire et je ne tardais pas à m’éloigner pour retourner chez moi. J’avais pris la bonne décision en allant revoir la jeune femme dans la journée. Au moins, j’avais décrocher un rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouvelle journée au café! Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! EmptyDim 25 Oct - 22:54

La journée passa à une vitesse folle et je me retrouvais déjà au lendemain sans avoir eu le temps de dire ouf. Mike était passé ce matin au café et je lui avais servi son café comme d'habitude et nous avions discuté un peu. Mais j'étais nerveuse à l'idée que ce rendez-vous ne se passe pas bien. Je fermais le café plus tôt que prévu pour aller m'acheter une robe et je revenais me préparer.

Je prenais un soin particulier pour me préparer, il y avait tellement longtemps que je n'avais pas eu de rencard! Une fois prête, j'attendais Mike avec impatience et lorsqu'il sonna à la porte, je me précipitais pour aller ouvrir, espérant que ma tenue allait lui plaire et que je n'en avais pas trop fait. Sinon j'irais me changer! Mais en ouvrant la porte, je le découvrais en jeans et veste de costume, waw ce qu'il est élégant!

"Bonsoir Mike..."

Je le laissais entrer et lui adressais un large sourire, prenant mon manteau que j'enfilais et mon sac à main. Nous sortions et je me laissais guider par le jeune homme.

http://www.mode-et-femme.com/wp-content/uploads/nina-dobrev-robe-dos-nu.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Nouvelle journée au café! Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle journée au café!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Manhattan :: Greenwich Village-