OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Nouvelle journée au café!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 9 EmptyDim 6 Mar - 22:21

"Non c'est sûr que c'est pas évident...Pourtant je connais des filles qui accepteraient, mais c'est pas mon truc. Même si j'ai confiance en toi, j'ai pas du tout confiance en ces filles en rut qui sont là pour avoir de la chair fraîche."

Je tripotais un fil imaginaire sur mon jeans, je sais que je n'ai pas eu la meilleure des réactions face à son travail mais c'était au dessus de mes forces de le savoir à moitié à poil devant des femmes tout en l'attendant sagement à la maison.

"Une bonne raison? Pourquoi tu n'as jamais essayé d'arrêter avant?"

J'avais du mal à comprendre pourquoi il faisait ça depuis aussi longtemps, c'est bien que son boulot lui plaisait à la base non?

"Ton boulot a dû te plaire à un moment ou un autre.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 9 EmptyMar 8 Mar - 10:01

« Je comprends que ce n’est pas ton truc...Elles ne peuvent rien me faire si je ne suis pas d’accord... »

Je l’observais alors qu’elle ne me regardait pas, concentrer à triturer son jeans. Je ne savais pas trop si je pouvais ou non me rapprocher d’elle.

« Tu es l’une de ces bonnes raisons... Je n’ai pas essayé d’arrêter avant car c’est un job où l’on gagne facilement beaucoup d’argent et je n’avais pas encore rencontré quelqu’un pour qui j’ai envie de changer... »

Je pouvais comprendre la remarque d’Hestia quand elle me dit que j’avais du aimer mon job à un moment donné.

« J’avoue que le métier m’a plu au début. Je m’amusais d’avoir des femmes à mes pieds et de gagner de l’argent facilement. Je suis devenu la star du show, ça m’a plu au début. Mais à force, j’ai commencé à me lasser de tout ça et j’ai envie de passer à autre chose. Je ne peux pas faire ce job toute ma vie »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 9 EmptyMar 8 Mar - 13:03

"Oui mais elles peuvent toucher...."

Certes, elle ne pourrait pas aller plus loin avec lui sans son accord mais elles pouvaient toujours le toucher pendant son show. Je rougissais alors qu'il disait que j'étais l'une des raisons qui le poussaient à abandonner son boulot.

"C'est sûr que c'est de l'argent facile... Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi tu veux changer pour moi."

Il m'expliqua alors ce qui lui avait plu dans son boulot au début. Mais visiblement sa vision des choses a changé, il n'est sans doute plus le mec, il a dû murir entre temps et cela ne l'amuse plus vraiment. Doucement, je venais me glisser contre lui, posant ma tête contre son épaule, il me manque réellement mais j'avais peur qu'il me repousse.

"Pourtant je t'imagine bien à 70 ans en train de faire tourner ton pantalon au dessus de ta tête pour divertir les petites mamies!"

Je pouffais de rire, me détendant doucement avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 9 EmptyJeu 10 Mar - 21:57

Je voyais Hestia rougir alors que je lui faisais ma remarque concernant le fait qu’elle était l’une de mes raisons qui me poussaient à abandonner le striptease.

« Pourquoi je veux changer pour toi ?... Je pense que c’est assez évident... »

Hestia s’approcha de moi pour mon plus grand plaisir. Je passais un bras autour d’elle alors qu’elle posait sa tête contre mon épaule. Je rigolais alors qu’Hestia m’imaginait à 70 ans entrain de faire tourner mon pantalon au dessus de ma tête. Je crois que je ne saurais jamais attendre jusque là ! Je préfère vraiment m’arrêter avant !

« Je ne préfère pas m’imaginer à faire ça pour des mamies quelque soit mon âge... En tout cas, je suis content que tu me donnes la possibilité de faire autre chose et de m’éviter d’avoir à divertir des mamies en rut »

Je rigolais légèrement avant de regarder Hestia en souriant. Je replaçais une mèche de ces cheveux derrière son oreille, elle me manquait bien qu’elle se trouve à coté de moi en ce moment. Le fait de ne plus être en couple avec elle me manquait.

« Je ferais peut être mieux de rentrer chez moi... Je peux commencer quand le job? »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 9 EmptyJeu 10 Mar - 22:20

"Tu as beaucoup d'autre raisons pour arrêter..."

Je le laissais passer son bras autour de moi, me calant contre lui. Je n'étais pas hostile et puis j'avais besoin d'un contact avec lui. Je riais avec lui, alors que je lui expliquais ce que je le voyais faire à 70 ans.

"Crois moi, les mamies seraient super heureuses! Oh ben... c'est pas grand chose tu sais. Tu vas gagner moins qu'avec ton boulot actuel ça c'est sûr.."

Je le regardais en souriant, le laissant me remettre une mèche de cheveux derrière mon oreille. Je me sentais bien en sa présence et j'étais un peu déçue qu'il veuille déjà partir.

"Oh euh oui, je comprends que tu veuilles rentrer..... Tu peux commencer Lundi si ça te convient."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 9 EmptyJeu 10 Mar - 22:27

« Tu es la raison principale... »

Je profitais de se rapprochement avec Hestia bien que cela reste platonique vu que nous n’étions plus un couple. Je rigolais alors qu’elle me parlait des mamies, j’essayais bien malgré moi de me sortir cette vision de la tête. Des mamies en rut au secours !!

« Tu m’étonnes qu’elles seraient heureuses... C’est déjà assez pour que je puisse garder mon logement et c’est le principal. »

Je ne pouvais pas arrêter mon job de stripteaseur du jour au lendemain si je ne savais pas que j’allais retrouver un travail. Maintenant qu’Hestia m’en donnait la possibilité, je savais que le salaire que j’aurais va me permettre de ne pas me retrouver à la rue. Je regardais Hestia et je ne me lassais pas de la voir sourire. Mais je préférais partir avant de déraper, nous n’étions plus en couple je devais me mettre ça bien en tête.

« Je ne veux pas te déranger plus longtemps, tu as surement d’autres choses à faire que de discuter avec un futur ex stripteaseur... Oui ça me convient comme ça j’aurais le temps de prévenir le club que je ne viendrais plus »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 9 EmptyVen 11 Mar - 22:05

Cela me touchait qu'il me dise que j'étais la raison principale de sa motivation à arrêter son boulot. Il est sûr que cela me faisait plaisir qu'il arrête pour moi, mais je m'en voulais de le pousser à arrêter son travail.

"Oui, tu auras de quoi vivre mais ce n'est pas autant que ce que tu pouvais gagner en faisant ce que tu fais.."

Je lui permettais d'avoir un job, une alternative à son boulot et visiblement cela lui faisait plaisir. C'était déjà un bon début qu'il accepte ma proposition.

"Tu as de la chance, j'ai toute la nuit devant moi, je n'ai rien de prévu, même si c'est mon anniversaire... Ok donc présente toi lundi matin, je t'expliquerais un peu ce que j'attends de toi, j'ai besoin d'un serveur qui m'aide à gérer le café, enfin on rentrera dans les détails lundi."

Je restais appuyée contre lui, l'écoutant parler. Je n'avais pas vraiment envie qu'il s'en aille mais je n'avais pas vraiment le choix, si il voulait partir, je ne pouvais pas le retenir. Je déposais un baiser sur sa joue, me redressant ensuite.

"Je ne vais pas te retenir plus longtemps, tu dois peut-être aller travailler..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 9 EmptyDim 13 Mar - 8:19

« Je sais que ce ne sera pas autant mais ça sera assez pour que je puisse garder mon logement et investir dans mon projet petit à petit »

Au moins, je quitterais le milieu de striptease et je pourrais changer mon mode de vie. Je ne pouvais pas faire des stripteases toute ma vie. Hestia me disait qu’elle n’avait rien de prévu bien que ce soit son anniversaire mais je ne voulais pas m’imposer chez elle. J’étais déjà content qu’elle ait voulu me voir et me parler, je n’ai pas envie de tout gâcher en tirant trop sur la corde.

« Je me présenterais lundi matin alors »

Mon job commencerait lundi, j’aurais le temps de prévenir le club que je ne compte pas revenir. Je savais que le job proposé par Hestia me permettrait de passer plus de temps avec elle, cette perspective me faisait plaisir. Je souriais alors que la jeune femme déposait un baiser sur ma joue puis quand elle se redressa, je me levais lentement.

« Non je ne travaille pas, je vais rentrer chez moi. Je ne vais pas m’imposer plus longtemps chez toi, ça m’a déjà fait plaisir que l’on se soit parler »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 9 EmptyLun 14 Mar - 23:11

J'étais un peu déçue qu'il veuille partir mais je ne pouvais pas le retenir. Je le regardais se lever, me levant moi aussi.

"D'accord... Ca m'a fait plaisir aussi.."

Je le raccompagnais à la porte, je n'allais pas le laisser s'en aller sans le raccompagner! Je lui adressais un léger sourire, un peu triste. Je n'avais pas vraiment envie de rester toute seule ce soir, mais si il ne voulait pas rester alors je devais le laisser rentrer chez lui.

"Bonne nuit alors..A lundi.."

Je l'embrassais sur la joue avant de le laisser partir. Je me sentais minable de l'avoir laissé partir mais comment le retenir? Je soupirais et allais finalement me coucher, même si je ne dormais pas vraiment. Je ruminais beaucoup, il me manquait beaucoup et le revoir m'avait donné envie de ne plus le lâcher. Enfin bref, je passais un week end assez pourri toute seule dans mon coin.

Le lundi, j'ouvrais le café et je préparais tout pour l'ouverture. J'attendais avec impatience que Mike arrive, j'avais envie de le voir et de travailler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 9 EmptyMar 15 Mar - 22:07

Je sortais du domicile d’Hestia avec une pointe de regret. Je n’avais pas vraiment eu envie de partir mais je pense que c’était la meilleure chose à faire. Je ne peux pas me jeter sur elle à la première occasion au risque de tout gâcher. Je dois prendre sur moi et faire les choses bien.  Je passais le reste du weekend à aller au club pour les prévenir que je ne reviendrais plus et ensuite je suis rester sagement chez moi.

Lundi, je me lève de bonne humeur car les nouvelles choses commencent pour moi. Je me rendais au café à l’ouverture et une fois à l’intérieur, je repérais immédiatement Hestia. Je lui adressais un sourire et je m’avançais vers elle pour déposer un baiser sur sa joue.

« Salut tu vas bien ?... Je vais enfiler ma tenue et je te rejoins »

Je savais qu’Hestia m’avait prévu une tenue pour servir au café comme c’est le cas pour toutes les autres serveuses. Une fois en tenue, je revenais la voir pour écouter ces instructions.

« Alors qu’est ce que tu veux que je fasse ? »

Je pense que le fait d'être le seul homme de l'équipe va surement ramener un nouveau type de clientèle à Hestia si je fais correctement mon job. J'étais vraiment super motivé pour faire du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 9 EmptyMer 16 Mar - 7:57

Je lui adressais un sourire et le laissais m'embrasser sur la joue. J'étais contente de le voir!

"Salut, oui et toi?"

Je le laissais aller se changer, mes serveurs portaient tous une chemise noire avec leur prénom brodé dessus, je leur laissais le choix pour le bas d'uniforme, les chemises me coûtaient déjà assez cher comme ça. Enfin bref, je restais assise au comptoir le temps qu'il revienne, essayant de faire quelques papiers avant l'arrivée des clients.

"Comme je te l'ai dit, j'ai besoin de quelqu'un qui serve dans le café mais qui m'aide aussi avec la gérance. Donc, tu vas devoir me donner un coup de main pour gérer les stocks et avec les papiers aussi, Mel me donnait un super coup de main ce qui me permettait de pouvoir me libérer un peu de temps pour que je puisse aller à l'entraînement des petites. Bien entendu, ton salaire ira en conséquence..."

Il allait être co-gérant alors il aurait une compensation financière, il serait mieux payé que mes serveuses actuelles, il aurait le même salaire que Mel qui venait de partir étant donné qu'ils occupent les mêmes fonctions.

"Voilà, c'est rien de bien méchant mais j'ai besoin d'avoir confiance en mon co-gérant, parce que le café est un peu mon bébé et que je ne veux pas le faire couler en mettant une personne qui ne fera rien à ce poste.. D'où le fait que je préfére que ce soit toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 9 EmptyJeu 17 Mar - 9:38

Je revenais vers Hestia pour qu’elle me dise les tâches que je devais accomplir. Je l’écoutais alors qu’elle me donnait pas mal de responsabilité pour mon premier jour.

« Ok je ferais de mon mieux pour t’épauler du mieux que je peux »

J’allais être co-gérant et il allait me falloir un peu de temps pour être au point mais j’étais très motivé. Hestia n’avait pas envie que son café prenne l’eau à cause d’une mauvaise gestion. Ca me fit plaisir de l’entendre dire qu’elle avait confiance en moi pour faire ce job.

« Je te remercie de la confiance que tu m’accorde, je vais tout faire pour que ça marche comme ci ce café était le mien. »

Je souriais et j’allais me mettre à mon poste pour servir les premiers clients de la journée car pour le moment nous n’étions que deux. Je verrais pour les stocks quand une serveuse viendra prendre le relais. Je me montrais charmant et souriant avec les clients et un brin charmeur pour faire plaisir à la clientèle féminine qui avait l’air d’apprécier. Un petit compliment ça fait toujours plaisir aux femmes, je ne dépassais pas les limites loin de là, juste un soupçon de charme pour les faire revenir. Au bout d’un moment ce fut plus calme, l’heure de pointe était passée. Je me rapprochais d’Hestia en souriant.

« Tu trouve que je m’en sors bien pour le moment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 9 EmptyJeu 17 Mar - 14:23

Je donnais la description de son poste à Mike et il ne sembla pas impressionné. Il me remercia et nous commencions enfin à bosser. Je faisais mon boulot tout en observant ce qu'il faisait afin de me donner une idée de son travail. Je dois dire que je ressentais une pointe de jalousie lorsqu'il complimentait les clientes mais en même temps il avait raison, cela les ferait sans doute revenir. Lorsque ce fut plus calme, Mike vint me voir et j'essayais de ne pas paraître trop nerveuse.

"Oui, tu fais du bon boulot, les clients semblent t'apprécier.."

Je lui adressais un sourire, j'avais hâte que la journée soit terminée et en même temps je n'avais pas envie qu'il reparte.

"Je dois aller dans mon bureau remplir quelques papiers, tu peux venir si tu veux que je t'explique comment ça fonctionne, les filles vont s'en sortir sans nous.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 9 EmptyJeu 17 Mar - 22:48

Je m’approchais d’Hestia en souriant, cherchant à savoir ce qu’elle pensait de mon boulot depuis ce matin. Elle semblait satisfaite et je rigolais légèrement quand elle me dit que les clients m’appréciaient.

« Tout est dans le charme »

Je souriais et je me disais que j’avais bien fait d’agir comme ça car nous fidéliserons plus facilement nos clients. Hestia me proposa de la suivre dans son bureau pour qu’elle puisse m’expliquer comment ça fonctionne au niveau de la paperasse.

« Ok je te suis »

Les autres serveuses étaient là à présents, ma présence n’était plus nécessaire à ce poste. Je suivais bien sagement Hestia jusqu’à son bureau et je prenais place à coté d’elle.

« Il y a pas mal de paperasse à faire dis donc »

Je n’aurais pas penser qu’il y avait autant de choses à gérer juste pour un café. Je découvrais des choses tous les jours quoique j’ai pu en avoir un aperçu au club.

« Au début au club, je faisais des extras et parfois je m’occupais de la livraison des marchandises. Je peux m’occuper de ça et ranger quand on reçoit, ça évitera que tu portes trop de lourd. »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 9 EmptyVen 18 Mar - 13:51

J'allais donc dans mon bureau, le laissant m'accompagner, après tout il fallait qu'il sache comment cela fonctionnait au cas où je lui demanderais de remplir certain papiers. Je m'asseyais et le laissais prendre place à côté de moi. J'inspirais doucement son odeur, il sentait vraiment très bon, j'adorais son parfum...Non pas par là, je ne dois pas penser à ça!

"Oui, je passe la plupart de mon temps à faire ça... Entre les salaires, les factures et la gestion des fonds et des stocks, j'aime bien avoir un coup de main, sinon je deviendrais folle."

Je lui montrais les différentes choses à voir avec les papiers quand il se mit à me raconter ses débuts au club, pitié non je ne veux pas savoir ce qu'il faisait comme extra, enfin visiblement on ne pensait pas à la même chose!

"Euh oui si tu veux, ça m'arrangerait même si je peux le faire tu sais. On peut même s'en occuper ensemble, parce qu'il y a quand même pas mal de choses à décharger quand c'est comme ça. Et puis je ne veux pas que tu te tapes tout le boulot juste parce que tu es un homme."

Il était assis à côté de moi, si proche que nos genoux se touchaient, j'avais des papillons dans le bas du ventre, il me manquait terriblement et son seul contact m'embrasait, si bénin soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 9 EmptySam 19 Mar - 22:13

« Je comprends que tu puisses avoir besoin d’un coup de main quand je vois  ce qu’il y a à faire. Je suis content de pouvoir t’aider »

J’écoutais attentivement les explications d’Hestia en essayant de faire abstraction de notre proximité. Je devais me concentrer mais je ne pouvais pas m’empêcher de poser mes yeux sur sa bouche par moment, c’était plus fort que moi. Je mourrais d’envie de l’embrasser et de gouter ces lèvres qui me manquaient tant.

« Oui on peut s’en occuper ensemble si tu veux... Mais sache que ça ne m’embête pas de le faire seul, je l’ai déjà fait avant »

Je regardais Hestia et je sentais nos genoux se frôlaient. Ce simple contact me faisait de l’effet, elle me manquait vraiment trop. Je l’avais dans la peau pour avoir de tel réaction au moindre contact.

« Je te remercie encore de m’avoir donner une chance de me reconvertir... Ca me fait plaisir d’être ici avec toi... »

Et tu ne sais pas à quel point ! J’étais si proche d’elle et en même temps si loin que cela était frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 9 EmptyDim 20 Mar - 16:46

J'essayais de ne pas trop le regarder, je mourrais d'envie de l'embrasser et de me retrouver dans ses bras mais ce n'était pas vraiment possible.

"D'accord, mais je préfère quand même te donner un coup de main..."

Cela nous permettrait de pouvoir passer du temps ensemble. Nos genoux se touchaient et cela me donnait des frissons un peu partout. Ce simple contact me rendait dingue et je me rendais compte à quel point il me manquait.

"Ce n'est pas grand chose tu sais et puis si je peux t'aider c'est toujours ça.... Je suis contente que tu sois là aussi."

Je me rapprochais de lui sans m'en rendre compte, à présent toute notre jambe était en contact et je n'osais plus trop remuer. Je le regardais et lui adressais un léger sourire avant de me remettre à inspecter les papiers.

"J'espère que le boulot te plaira.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 9 EmptyMar 22 Mar - 8:30

« Comme tu voudras »

Je lui adressais un sourire tandis que je continuais à aventurer mes yeux aux niveaux de ces lèvres rosées que j’avais envie d’embrasser et de mordiller.

« C’est beaucoup pour moi, tu me permets de changer de vie... »

Je la sentais s’approcher de moi et l’air dans la pièce devenait était entrain de changer, il y avait toujours cette tension entre nous qui nous attirait l’un vers l’autre. Je pouvais la sentir mais je ne devais pas y céder comme ça, je n’avais pas envie qu’Hestia me repousse.

« Il me plait déjà... »

....Surtout que je pourrais passer du temps avec toi. C’est ce que j’aurais pu ajouter mais j’ai préféré garder pour moi la fin de ma phrase. J’aidais la jeune femme avec les paperasses du mieux que je pouvais c’était encore nouveau pour moi alors j’étais un peu lent pour la première fois car je ne voulais pas faire d’erreur. A force, j’irais beaucoup plus vite c’était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 9 EmptyVen 1 Avr - 20:48

Cela me plaisait énormément qu'il soit avec moi pour travailler. Seulement, je devais me tenir tranquille, nous n'étions plus ensemble alors je devais penser à autre chose. Ce premier jour se déroula sans incident et je me félicitais de l'avoir embauché. Il apprenait vite et surtout il était volontaire!

Enfin bref, la semaine passa comme une balle, nous étions toujours assez proche lorsque nous étions dans mon bureau mais même si l'atmosphère était chargée d'une tension sexuelle, nous restions calme tous les deux. Nous étions donc samedi après midi et j'étais seule avec Mike pour servir au café, c'était assez tranquille pour cet fin d'après midi, enfin si j'oublie de mentionner le groupe de quatre hommes assez bruyant installé dans mon secteur. Je les servais et l'un d'eux se montrait assez insistant avec moi, ce que je détestais par dessus tout. Je gardais pourtant mon sourire en bonne serveuse que j'étais mais j'avais un peu de mal à cacher le fait que j'étais un peu mal à l'aise.

"Je peux vous proposer de vous payer un verre?"

"Heum c'est gentil mais je dois refuser votre offre, je travaille là..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 9 EmptyDim 3 Avr - 20:23

Je passais ma première semaine de travail sans encombre. Je dois dire que c’était très agréable pour moi de changer de vie comme ça. J’appréciais énormément le fait  de pouvoir travailler avec Hestia. La jeune femme me rendait toujours totalement dingue mais je préférais la voir chaque jour plutôt que d’être loin d’elle. J’étais totalement attirer par elle mais je ne pouvais pas me permettre de faire un pas de trop vers elle, elle n’avait surement pas envie de ça. Cette après midi, je me retrouvais seul avec Hestia au café pour servir. J’allais faire un peu de rangement dans la réserve comme tout était calme. Mais au bout d’un moment, je ne pus m’empêcher d’entendre la conversation entre Hestia et des clients. Je sortais rapidement et je voyais de loin que la jeune femme était mal à l’aise. Je m’approchais de la table avec le sourire et je saluais les clients avant de regarder Hestia.

« Hestia, il y a un appel pour toi au bureau tu peux aller le prendre. Je vais prendre le relais à ta table le temps que tu puisses répondre »

Je mentais pour l’appel mais ça aurait au moins le don d’éloigner la jeune femme de la table. Je me retournais vers les quatre sales types pour endosser le rôle de serveurs.

« Ces messieurs désirent boire quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 9 EmptyMer 6 Avr - 20:07

Alors que j'étais mise en difficulté par un groupe de clients, Mike vint à mon secours en me disant que j'avais un appel. Je lui adressais un léger sourire et allais dans mon bureau pour prendre l'appel. Mais lorsque j'arrivais, il n'y avait pas du tout d'appel pour moi, je soupirais et levais les yeux au ciel. Ah les hommes! Je m'asseyais alors à mon bureau et soufflais un instant, Mike s'en sortirait sans doute mieux que moi avec ces goujats.

"Une tournée de bière.... mais on préférerait être servi par la demoiselle si vous voyez ce qu'on veut dire, elle est plus agréable à regarder..."

Je me détendais un peu, me demandant bien pourquoi j'avais perdu mes moyens, d'habitude je ne suis pas du genre à me laisser faire. Je songe de plus en plus à arrêter d'être en salle, en fait je pense que j'ai un ras le bol, je n'ai plus envie d'être obligée de servir des mecs comme ces types.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 9 EmptyDim 10 Avr - 8:29

Maintenant que je savais Hestia en sécurité dans un lieu sûr, je me sentais beaucoup plus détendu. Je prenais en compte la commande des messieurs qui ne semblait pas ravi que je prenne la place d’Hestia.

« Une tournée de bière c’est noté... Je suis désolé de vous décevoir messieurs mais vous allez devoir vous contenter de ma présence, ma collègue n’est pas disponible »

Je m’éloignais et j’allais leur préparer leur commande. Je déposais tout sur la table et j’attendais bien sagement qu’ils aient finis, pas question de laisser ces types louches sans surveillance. Quand les sales types partirent, j’allais fermer le café pour être enfin tranquille pour cette fin de journée. Je me rendais dans le bureau où je retrouvais Hestia en souriant.

« Voilà tout le monde est parti... Je n’ai pas pu m’empêcher d’intervenir quand j’ai entendu les types tout à l’heure, désolé de t’avoir menti pour t’éloigner... »

Je m’approchais un peu d’Hestia et je plongeais mon regard dans le sien. Je ne pouvais pas m’empêcher d’être protecteur vis à vis d’elle mais je l’aimais toujours et c’était plus fort que moi bien que nous ne soyons plus ensemble.

« De toute façon, je n’aurais pas laisser ces types touchaient à un seul de tes cheveux... »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 9 EmptyLun 11 Avr - 21:29

Je laissais Mike seul en salle, profitant de ce laps de temps pour avancer dans la paperasse. Je levais le nez lorsque le jeune homme entra dans le bureau. Je lui adressais un léger sourire en croisant son regard.

"Tant mieux on ferme tôt comme ça... Oh euh oui merci, ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas."

Je ne pouvais pas lui en vouloir, au contraire, il m'avait bien aidé en prenant le relais. Et puis je me rendais compte qu'il me connaissait bien, je n'avais pas eu à lui demander quoique ce soit qu'il avait volé à mon secours. Je le laissais s'approcher de moi, croisant son regard.

"Tu n'étais pas obligé tu sais..."

Je me levais afin d'être plus proche de lui, il me rendait dingue et à chaque fois, la tension sexuelle était palpable entre nous. Je l'embrassais au coin des lèvres avant de me mordre la lèvre et de le regarder dans les yeux, un peu comme une enfant prise en faute.

"Merci, je ne savais pas trop comment les gérer..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 9 EmptyMar 12 Avr - 18:10

Je revenais dans le bureau et je répondais au sourire d’Hestia.

« J’ai entendu comment ils te parlaient, j’ai préféré t’éloigner. On ne sait jamais avec ce genre de sale type. »

 Je n’avais pas eu envie de la laisser seule, je ne m’en serais voulu si il lui était arrivé quelque chose. Autant intervenir directement et être rassurer. Hestia me dit que je n’étais pas obliger de la défendre.

« Je suis ici pour t’épauler, c’est dans mon rôle de te protéger... »

 Hestia s’approcha de moi de moi et je plongeais mon regard dans le sien. La tension sexuelle entre nous était palpable mais je ne savais pas si je pouvais faire quelque chose. Hestia fit le premier pas et elle déposa un baiser sur le coin de mes lèvres, je sentais un frisson me parcourir. Hestia se recula légèrement et je la regardais alors qu’elle se mordait la lèvre après ce baiser.


« Je ne laisserais personne te faire de mal... »

Je caressais doucement la lèvre d’Hestia avec mon pouce tout en regardant ces lèvres puis je la regardais dans les yeux. Je me penchais et je venais déposer un baiser léger sur ces lèvres, ne voulant pas brusquer les choses au cas où elle ne serait pas d’accord.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 9 EmptyMer 13 Avr - 15:57

"Je sais...."

Je le regardais alors qu'il me caressait doucement la lèvre avec son pouce, il me rendait dingue quand il faisait ça. Un frisson me parcouru l'échine alors qu'il se penchait vers moi. Je prolongeais son baiser, jouant avec sa langue tout en me collant contre lui. Depuis le temps que j'en avais envie! Je passais doucement mes mains dans ses cheveux, n'ayant pas envie de mettre fin à ce baiser. A bout de souffle, je m'écartais de lui et le regardais dans les yeux.

"Tu me manques Mike..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Nouvelle journée au café! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle journée au café!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Manhattan :: Greenwich Village-