OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Nouvelle journée au café!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 10 EmptyVen 15 Avr - 18:26

Je venais embrasser Hestia tendrement mais je sentais la tension augmentait entre nous. Notre baiser se faisait de plus en plus enflammé, ma langue caressant doucement la sienne.C'était assez intense entre nous, je dois dire que ça m'avait vraiment trop manqué d'être aussi proche d'elle. A bout de souffle, je posais mon front contre le sien gardant une certaine proximité avec elle. Je plongeais mon regard dans le sien et j'esquissais un sourire quand Hestia m'avoua que je lui manquais.

"Toi aussi tu me manques...  Je n'ai jamais cesser de penser à toi..."

Hestia m'obsédait totalement, je l'aimais toujours et j'aimerais tellement revenir en arrière pour être de nouveau en couple avec elle. C'était dur pour moi d'être éloigner d'elle comme ça mais je dois dire que c'était un peu de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 10 EmptyDim 17 Avr - 10:22

Je profitais de ses bras au maximum, il me manquait énormément et je me sentais enfin entière dans ses bras. Je le regardais en souriant, lui caressant doucement la nuque.

"Je suis désolée d'être partie, j'ai regretté tu sais... Et le soir de mon anniversaire, j'ai...je ne m'attendais pas à te voir là et puis j'avais qu'une envie c'est de te sauter dans les bras mais je me suis retenue."

J'avais eu peur de sa réaction ce soir là, et très franchement depuis, je ne pensais qu'à une seule chose, pouvoir me remettre avec lui. Il me manquait terriblement et j'étais raide dingue de lui.

"J'ai plus envie d'être séparée de toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 10 EmptyJeu 21 Avr - 18:08

Je gardais Hestia dans mes bras, n’ayant plus envie de la lâcher maintenant que je l’avais dans mes bras. Je plongeais mon regard dans le sien en souriant puis elle me dit qu’elle regrettait d’être partie.

« Et moi, je n’osais pas faire un pas vers toi... J’avais peur que tu me repousse alors que je crevais d’envie de t’embrasser, de te serrer dans mes bras... Ca me rend dingue d’être loin de toi... Tu me manque trop ... »

Nous avions été tout les deux sur la retenue de peur de la réaction que l’on aurait pu avoir. Je me sentais soulagé quand je l’entendais me dire qu’elle ne voulait plus être séparer de moi.

« Je ne veux plus que l’on soit séparer... Je t’aime et je n’ai jamais cesser de t’aimer »

Je l’avais totalement dans la peau et j’étais heureux de retrouver cette proximité entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 10 EmptyJeu 21 Avr - 21:39

Je me rendais compte que nous avions eu tout les deux peur de la réaction de l'autre et c'était complètement ridicule! Je le couvrais de légers baisers, me montrant très douce avec lui.

"JE t'aime aussi Mike, je ne veux plus être loin de toi, je suis malheureuse sans toi."

Je me nichais contre lui, profitant au maximum de ses bras. Je lui caressais doucement la nuque, appréciant sa présence à mes côtés.

"On devrait rentrer, tu veux monter?"

J'avais envie de rentrer chez moi et de passer le reste de la soirée avec lui. Nous allions pouvoir profiter de la présence de l'autre et reprendre nos marques l'un avec l'autre. Je déposais de légers baisers sur son cou avant de remonter sur ses lèvres. Je l'embrassais amoureusement avant de sourire contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 10 EmptyDim 24 Avr - 21:17

Hestia me couvrait de baisers et je me sentais enfin revivre. Elle m’avait manqué comme personne avant elle. J’appréciais sa douceur et je ne pus m’empêcher de sourire quand elle me disait qu’elle m’aimait.

« Moi aussi je suis malheureux sans toi... Je n’en suis voulu d’être la raison de notre séparation à cause de mon job. Mais je ne voulais pas te blesser, je ferais tout ce qu’il faut pour ne jamais te faire du mal. »

Je voulais rendre Hestia heureuse et je comptais bien mettre toutes les chances de mon coté pour que ce soit le cas. J’observais la jeune femme, savourant cette proximité retrouvée. Hestia me proposa de monter pour aller dans son appartement.

« Ok allons y... »

Je n’avais pas trop envie de la lâcher pour le moment, je préférais faire durer le moment. J’avais bien trop peur que tout s’arrête. Je prolongeais langoureusement son baiser en jouant avec sa langue avant de m’éloigner d’elle. Je la suivais et nous allions à son appartement. Une fois à l’intérieur, je ne résistais pas à l’envie de l’attirer de nouveau dans mes bras afin de l’embrasser tendrement.

« Ca me rendait dingue que tu sois à mes cotés et que je ne puisse pas te toucher... »

Je posais mon front contre le sien tout en esquissant un sourire. J’étais vraiment heureux en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 10 EmptyDim 24 Avr - 21:27

Mike accepta de m'accompagner chez moi et je ne perdais pas de temps pour monter à mon appartement. Je refermais la porte derrière nous avant de me retrouver dans ses bras. Je prolongeais son baiser avant de sourire contre ses lèvres.

"Je comprends, je ressentais la même chose.... Mais je pensais que tu ne voudrais plus de moi à cause de ce que j'ai dit et mon point de vue sur la situation."

Je lui caressais doucement la nuque, le regardant sans les yeux avant de l'embrasser langoureusement. Je souriais contre ses lèvres, plus heureuse que jamais.

"Tu m'as manqué, si tu savais ce que je regrette de t'avoir quitté..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 10 EmptyJeu 5 Mai - 21:49

Une fois dans l’appartement d’Hestia, nous nous retrouvions dans les bras de l’un l’autre. Je me sentais enfin entier maintenant que je l’avais totalement retrouver.

« C’est moi qui pensait que tu ne voudrais plus de moi vu que tu savais la vérité sur mon ancien job... »

Je n’avais pas envie de lui faire honte à cause de mon métier de stripteaseur. Je regardais Hestia dans les yeux alors qu’elle me caressait doucement la nuque. Je prolongeais langoureusement son baiser avant de sourire contre ces lèvres.

« Toi aussi tu m’as manqué... Tu avais tes raisons quand tu l’as fait et je les comprends très bien, tu n’as pas à regretter. Tu as fait ce qui te semblait juste à ce moment là. « 
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 10 EmptySam 7 Mai - 11:57

Je profitais un maximum des bras de Mike, je ne voulais plus le lâcher maintenant que je l'ai retrouvé. Il m'a tellement manqué que je regrette énormément de l'avoir quitté.

"Peut-être que ça me semblait juste à ce moment là mais je regrette beaucoup d'être partit. Tu me manques tellement Mike, je ne veux plus te lâcher."

Je l'embrassais doucement, me collant à lui, j'avais besoin de lui. J'étais tellement dingue de lui que j'étais prête à tout les sacrifices pour être avec lui, y compris accepter son boulot. Il avait changé pour moi, ce qui me faisait plaisir c'est sûr.

"Je suis heureuse d'être à nouveau avec toi, que tu veuilles de moi à nouveau..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 10 EmptyDim 8 Mai - 15:37

« Et bien maintenant on ne se quitte plus, on prend tout à zéro en se donnant cette nouvelle chance »


Nous pouvions repartir sur de bonnes bases car je n’exerçais plus le métier de stripteaseur. Je prolongeais tendrement son baiser en jouant avec sa langue, la serrant doucement contre moi. Je souriais alors qu’Hestia me disait qu’elle était heureuse que l’on soit de nouveau ensemble.

« Moi aussi je suis tellement heureux... Je serais fou de ne plus vouloir de toi... »

Je l’embrassais avant de l’entrainer vers sa chambre. J’étais impatient de la retrouver entièrement, sentir sa peau contre la mienne. Je commençais à la déshabiller lentement profitant des courbes de son corps.

« Tu es magnifique bébé...Je t’aime tellement... »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 10 EmptyDim 8 Mai - 18:49

Entre nous ça avait été le coup de foudre et tellement intense. Je n'avais jamais ressentit ça pour quelqu'un avant lui et j'avais été malheureuse en le quittant. Je ne pouvais être qu'heureuse de le retrouver, cela me faisait un bien fou.

"On en sait jamais..."

Je prolongeais son baiser avant de le suivre dans ma chambre, je le laissais me déshabiller, en faisant de même avec lui. Je profitais de ses bras et je promenais doucement mes mains sur son torse, redécouvrant doucement son corps.

"Je t'aime aussi Mike..."

Je l'embrassais à nouveau, me collant à lui tout en souriant contre ses lèvres. Je lui ouvrais son jeans et le laissais glisser jusqu'à ses pieds. Puis je l'attirais sur le lit avec moi en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 10 EmptyMar 10 Mai - 17:50

"Je veux être avec toi, tu es la seule femme qui compte pour moi. Je n'ai jamais ressenti ça avant..."

Nous découvrions de nouveau nos corps et je dois dire que je me sentais enfin entier. Je souriais quand je l'entendais me dire qu'elle m'aimait. Je prolongeais langoureusement son baiser en jouant avec sa langue. Je la laissais ouvrir mon jeans et me le retirais. Je rigolais quand elle m'attirait dans le lit avec elle. Je passais mes mains sur elle maintenant que nous étions tout les deux nus.

"j'ai tellement envie de toi... Tu m'as trop manqué...."

Je me frottais contre Hestia afin de lui montrer l'intensité de mon désir pour elle. Je faisais tout pour l'exciter et la rendre dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 10 EmptyMar 10 Mai - 20:47

Nous nous retrouvions nus tous les deux dans le lit et je me collais à lui. Je voulais lui faire comprendre combien il m'avait manqué et combien je l'aimais. Il me rendait dingue à se frotter comme ça à moi. Je miaulais contre ses lèvres, impatiente qu'il me fasse l'amour.

"S'il te plaît Mike.... Je t'en prie..."

Je l'embrassais langoureusement tout en me frottant à lui, bien vite il se mit à me faire l'amour et je gémissais contre sa bouche. Je bougeais moi aussi afin de ne pas rester inactive. C'était si bon! C'était même meilleur que dans mes souvenirs, il m'a tant manqué!

"Ah Mike.....AH! OUI!"

J'atteignais l'orgasme dans un cri rauque et je me nichais contre lui, déposant de légers baisers sur son cou avant d'inspirer son odeur.

"Je t'aime.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 10 EmptyDim 29 Mai - 7:29

Je faisais l’amour avec Hestia, retrouvant ainsi toutes les sensations que nous avions partagé ensemble. Je me sentais de nouveau entier, elle m’avait énormément manqué durant cette séparation. Après l’amour, je gardais Hestia contre moi et je ne pus m’empêcher de sourire quand elle me dit qu’elle m’aimait.

« Moi aussi je t’aime... »

Je souriais et je venais l’embrasser tendrement en jouant avec sa langue. Je la regardais avant de me mettre à la câliner, j’étais bien content que les choses s’arrangent entre nous.

« Ça ne va pas te déranger te travailler avec moi maintenant que l’on est redevenu plus que de simples collègues ? »

Je me pose la question car je sais très bien que des personnes préfèrent différencier totalement leur vie professionnelle de leur vie personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 10 EmptyDim 29 Mai - 13:31

Je restais bien dans ses bras, soupirant d'aise. Je me sentais bien là, à ma place. J'adorais qu'il me câline comme ça, c'est ce que j'aimais le plus chez Mike, il savait me chouchouter.

"Non pas du tout, il va falloir que nous composions avec notre vie privée mais ça ne va pas du tout me déranger."

Bien au contraire, comme ça je saurais ce qu'il faisait et j'aurais à l'oeil toute ses petites pouds qui tenteraient de le séduire. Oui je suis jalouse mais je l'assume parfaitement.

"Et puis c'est un moyen pour moi de savoir que tu vas bien et qu'aucune filles en chaleur ne te tourne autour... Mais la question c'est est-ce que toi tu veux bosser avec moi maintenant qu'on est en couple?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Nouvelle journée au café! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle journée au café!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Manhattan :: Greenwich Village-