OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Nouvelle journée au café!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 22:18

Le reste de ma journée se passa tranquillement et le lendemain matin, je me rendais au café comme à mon habitude. J’avais discuté un peu avec la jeune femme avant de la laisser travailler. J’avais hâte d’être à ce soir. En fin d’après midi, je commençais à me préparer pour le rencard. Je prenais tranquillement ma douche puis je m’habillais enfilant une chemise blanche, une veste et un jeans noir. Je partais de chez moi et je faisais un détour par le fleuriste pour prendre un bouquet de fleur pour la jeune femme. Je me rendais ensuite au café et je sonnais attendant sagement la jeune femme. Hestia ne tarda pas à m’ouvrir et je dois dire que je restais bouche bée devant sa tenue.

« Bonsoir Hestia... »

Tiens, elle avait retenu mon prénom grâce à l’intervention des petites hier. Hestia me laissait entrer et je lui tendais le bouquet de fleur. Je la laissais ensuite enfiler son manteau et prendre son sac avant de sortir. Je marchais avec la jeune femme dans la rue, je connaissais un restau sympa pas très loin d’ici. Une fois dans le restaurant, on nous plaçait à une table tranquille. Je me retrouvais face à la jeune et je lui adressais un sourire charmeur.

« Cette soirée va nous permettre de nous connaitre un peu mieux et j’ai vraiment très envie de vous connaitre... »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 22:26

J'étais vraiment très contente de cette soirée, en plus il m'avait offert des fleurs! Pas de doute, il sait y faire avec les femmes! Une fois au restaurant, je m'installais face à lui, et je remarquais que nous étions à une table tranquille, ce qui était agréable. Je lui rendais son sourire, me détendant un peu.

"Oui,nous allons pouvoir nous connaître un peu mieux, c'est l'avantage d'un dîner en tête à tête."

Je regardais alors la carte qu'on venait de nous apporter. Je jetais de temps à autre un regard à Mike par dessus la carte en souriant.

"Alors Mike, qu'est-ce que vous faites dans la vie? Parce que tout ce que je sais, c'est que vous allez vous coucher après être venu me voir bien entendu.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 21:41

Je regardais Hestia qui avait elle aussi envie de me connaitre un peu mieux grâce à cette soirée. Je souhaitais faire plus ample connaissance avec la jeune femme.

« C’est toujours sympa les diners en tête à tête »

Je regardais à mon tour la carte que le serveur nous apporta. Je ne savais pas trop ce que j’allais choisir ce soir mais bon, j’avais un peu de temps devant moi pour me décider. Je regardais de temps en temps la jeune femme qui ne se privait pas pour en faire autant. Mais Hestia me demanda ce que je faisais dans la vie car elle savait que j’allais me coucher après être passer au café le matin. Allez Mike trouve un truc !

« Et bien... Je suis barman dans un club pas très loin du café. Quand j’ai fini mon service, je repasse chez vous pour prendre un café avant de retourner chez moi pour dormir »

Bon j’avoue que j’ai déformé un peu la vérité mais bon, je ne pouvais pas lui dire que j’étais stripteaseur sinon elle allait prendre la fuite. Je regardais HEstia en souriant et je refermais la carte après avoir fait mon choix.

« La dernière fois à la patinoire, les filles m’ont dit que vous patiniez à merveille. Vous faites des compétitions ou c’est plus un loisir ? En tout cas, j'espère vous voir un jour patiner pour voir si les petites ont raison. »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 22:00

Mike m'expliqua qu'il était barman dans un club non loin du café. Je ne cherchais pas à comprendre et je le croyais sur parole, pourquoi me mentirait-il?

"Oh bien c'est super gentil à vous de passez prendre votre café chez moi. Ce n'est pas trop difficile le travail de nuit?"

Je lisais la carte, ne sachant pas vraiment quoi choisir pour le repas. Je me décidais finalement pour un plat tout simple et je fermais ma carte tout en regardant Mike.

"Eh bien, j'ai fait de la compétition en étant plus jeune, je suis même championne et j'ai toute une collection de médailles. Mais j'ai abandonné la compétition parce que j'ai loupé les sélections pour les J.O et comme j'ai 24 ans, je suis trop vieille maintenant alors je me consacre à l'entraînement de la génération à venir. Et je patine aussi de temps en temps, alors on va dire que c'est un peu des deux. Et bien je vous ferais une démonstration la prochaine fois."

Je lui adressais un sourire puis je passais ma commande au serveur qui prit également celle de Mike. Je le regardais alors dans les yeux, me sentant à l'aise et surtout sous le charme de ce mec carrément trop canon!

"Et puis-je savoir que me vaut l'honneur de votre visite chaque matin? Le dois-je à mon café ou à ma personne?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 9:57

« Au début c’est difficile mais à force on s’habitue et ça devient la routine. C’est sur que je vis un peu en décalé mais bon c’est une question d’habitude. »

Je souriais et je regardais Hestia qui me parlait de sa passions pour le patinage. Elle avait fait de la compétition en niveau pro et maintenant comme elle avait dépasser l’âge, elle se consacrait à l’entrainement de la nouvelle génération.

« Ah oui, je veux vraiment bien voir cette démonstration... »

Je répondais à son sourire puis nous passions commande au serveur. Je dévorais ensuite la jeune femme des yeux tout en lui souriant.

« C’est pas très loin de mon travail et puisque je suis accueilli par une belle et charmante jeune femme qui sert de très bon café, ça me donne pleins de bonnes raisons de venir au café. Je dirais donc que ma venue est due à vous.»

Je regardais la jeune femme en souriant et je posais ma main sur la sienne. Je voulais vraiment la charmer durant ce rendez vous, elle me plaisait alors je voulais mettre toutes les chances de mon coté.

« Vous êtes vraiment une très belle femme et je dois vous avouer que vous me plaisait énormément. »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 21:53

Je lui demandais alors pourquoi il venait dans mon café, si c'était à cause de moi ou si c'est parce qu'il appréciait mon café. Je rougissais alors qu'il me disait que j'étais une jolie et charmante jeune femme.

"D'accord, ça me fait plaisir de savoir que vous venez pour moi..."

Je lui rendais son sourire, le laissant me toucher la main, cela ne me dérangeait pas le moins du monde. J'en profitais même pour enlacer nos doigts, ne le quittant pas des yeux. Il me plaisait beaucoup et je dois dire que j'étais déjà sous son charme.

"Oh euh merci.... Je dois avouer que vous me plaisez aussi..."

Je rougissais, bon c'est vrai il me plaît et alors? Je ne vois pas pourquoi le lui cacher alors qu'il vient de me dire que je lui plaisais! Je lui adressais un sourire et je buvais un peu d'eau, il me rendait nerveuse et je sais que j'étais carrément sous son charme alors je devais faire très attention à ne pas lui donner une mauvaise image de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 21:31

« Maintenant vous connaissez la raison de ma venue... »

Je souriais et je prenais la main de la jeune femme. Je la dévorais des yeux et je la laissais enlacer doucement nos doigts.

« Si nous nous plaisons mutuellement c’est une bonne chose... »

Je voyais bien que la jeune femme rougissait face à ces révélations mutuelles. Je me disais que c’était un bon point pour moi si je lui plaisais. Je l’observais tout en répondant à son sourire. Je dois avouer que mon but était de charmer la jeune femme. Elle me plaisait et j’avais envie d’aller plus loin avec elle.

« J’espère que ce tête à tête sera le premier d’une longue série... »

Le serveur finit par nous interrompre pour nous apporter nos plats. Je lâchais à contre cœur la main de la jeune femme et je me mettais à manger. C’était vraiment délicieux !

« Ca vous arrive souvent d’accepter les invitations de vos clients ou je suis l’exception à la règle ? »

Je lui adressais un sourire espérant au fond de moi être l’exception.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 8:45

"L'avenir nous le dira!"

Je rigolais et nous étions obligés de rompre notre petit contact physique pour manger, une chose qui curieusement me dérangeait. Enfin bref, je mangeais moi aussi avant de répondre à sa question.

"Oh euh non pas vraiment, je m'interdis habituellement de sortir avec les clients, alors vous êtes un peu l'exception."

Je lui adressais un sourire et le repas se termina dans la joie et la bonne humeur. Il était temps pour moi de regagner mon domicile et Mike fut assez charmant pour me raccompagner. Je m'arrêtais devant ma porte, pas celle du café, celle voisine, une porte que généralement les gens ne voyaient pas parce qu'elle était collée à la vitrine du café, ce qui me permettait de ne pas avoir à passer tout le temps par le café.

"Eh bien voilà, je te remercie pour cette soirée...J'ai passé une super soirée avec toi. Bonne nuit Mike."

Je lui adressais un sourire puis je venais l'embrasser doucement avant de me reculer et de disparaître derrière ma porte.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 2 EmptySam 31 Oct - 8:27

Hestia m’avoua que j’étais l’exception car elle s’interdisait de sortir avec ces clients habituellement. Je devais donc bien lui plaire si elle avait accepté, je marquais encore des points. Le reste du repas se passa dans la bonne humeur et nous parlions de tout et de rien. Je raccompagnais ensuite la jeune femme vers son domicile et je la regardais en souriant.

« Mais de rien, ce fut un véritable plaisir pour moi. J’ai également passé une bonne soirée…Bonne nuit… »

Et là, Hestia s’avança vers moi pour m’embrasser. Je fus très agréable surpris ! Je regardais la jeune femme se reculer et disparaitre en souriant. Je rentrais chez moi tout content, en voilà une soirée réussie ! Une fois chez moi, j’allais me coucher repensant à la soirée. Je dois dire que j’avais hâte de revoir la jeune femme demain. Je ne tardais pas à m’endormir et je dois avouer que je faisais un très beau rêve où la jeune femme tenait le rôle principal. Sauf que je me réveillais tout mouillé... Et merde, j'ai plus qu'à changer de boxer! Vive les rêves cochons! Je prenais ma douche tout en repensant à mon rêve, elle arrivait à me perturber jusque dans celui ci. Une fois prêt, je me rendais comme d'habitude au café d'Hestia.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 2 EmptySam 31 Oct - 12:36

Je passais une merveilleuse nuit, je dois dire que j'avais apprécié la soirée en sa compagnie. Mike était vraiment un garçon charmant et j'étais totalement sous son charme. Je me réveillais parfaitement reposée le lendemain matin et je descendais au café pour ouvrir et faire la mise en place. J'étais un peu en retard parce que j'avais paressé un peu au lit ce matin, mais de toute façon personne ne venait avant 6h30 alors j'avais encore le temps. Je savais bien qu'il ne viendrait pas aussi tôt puisqu'il n'avait pas travaillé la veille mais j'étais un peu déçue de ne pas le voir ce matin. Le gros rush arriva en même temps que mes serveuses et je ne trouvais plus une minute à moi. C'est vers 9h que je voyais Mike arriver et je lui adressais un sourire timide alors qu'il se trouvait dans la fille d'attente. Je lui préparais son gobelet de café comme d'habitude avec un muffin et j'inscrivais mon numéro de portable sur son gobelet, au moins il pourrait me contacter et puis sa commande était prête! Je servais les autres clients jusqu'à me retrouver face à Mike.

"Bonjour Mike, comment ça va ce matin?"

Je lui tendais sa commande en souriant, il était encore plus beau que dans mes souvenirs, j'aurais préféré pouvoir le voir tranquillement mais là ce n'était pas vraiment possible, à moins que je ne prenne une petite pause? J'hésitais parce qu'il n'avait sans doute pas le temps pour ça.

"Le café est offert ce matin.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 16:39

J’arrivais vers 9heures et je faisais la queue. Il y avait vraiment pas mal de monde à cette heure ci. J’apercevais Hestia au loin et je répondais à son sourire tandis que j’attendais tranquillement mon tour. Quand j’arrivais face à Hestia, je lui adressais un large sourire car j’étais bien content de la revoir.

« Bonjour Hestia, je vais parfaitement bien ce matin car j’ai passé une très bonne soirée hier. »

Je lui adressais un sourire complice et je prenais la commande qu’elle me tendait. Elle avait déjà tout prévu comme toujours. Hestia m’annonçait que le café était offert ce matin.

« Merci !... Il serait possible que je te vois en privé pour te remercier pour le café ? »

Bon l’histoire du café c’était une excuse ! Je voulais la voir et discuter un peu plus longuement avec elle car là ce n’était pas trop possible. Il y avait trop de monde qui attendait pour que je monopolise Hestia, les gens allaient râler.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 19:19

Je lui adressais un sourire complice alors qu'il me disait qu'il allait bien puisqu'il avait passé une bonne soirée hier soir. Cela me faisait plaisir qu'il ait passé une bonne soirée en ma compagnie. Je lui disais alors que je lui offrais son café, ce qui sembla le réjouir.

"Heum oui bien sûr.."

Les filles pouvaient bien se débrouiller deux petites minutes sans moi non? J'enlevais mon tablier que je posais derrière le comptoir avant d'entraîner Mike dans l'arrière boutique. Nous nous retrouvions dans mon bureau et je lui adressais un sourire.

"Ce n'est pas la peine de me remercier tu sais? Alors comme ça tu as passé une bonne soirée hier?"

Je lui adressais un sourire, ne sachant pas trop comment me comporter avec lui, pourtant je mourrais d'envie de l'embrasser!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 18:42

Hestia s’arrangea avec les autres serveuses pour se libérer du temps. Je suivais la jeune femme en passant de l’autre coté du comptoir pour me retrouver dans l’arrière boutique. Je la regardais en souriant alors que nous étions dans le bureau d’Hestia.

« Si c’est normal que je te remercie c’est gentil de m’offrir mon café. Ah oui, j’ai passé une excellente soirée avec une magnifique jeune femme »

Je répondais à son sourire et je buvais un peu de mon café avant qu’il ne refroidisse. En observant mon gobelet, je remarquais que la jeune femme avait inscrit son numéro de téléphone.

« Merci pour le numéro, j’ai vraiment plusieurs raisons pour te remercier aujourd’hui... »

Je posais mon gobelet sur le bureau et je cherchais une façon de la remercier pour le café et son numéro. Je ne tardais pas à avoir une petite idée derrière la tête. Je m’approchais de la jeune femme et je l’attirais contre moi avant de l’embrasser tendrement. Et oui, je profitais un peu de la situation pour embrasser la jeune femme car j’en mourrais d’envie depuis que j’étais arrivé dans le café.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 19:19

Je le regardais boire son café, contente de savoir qu'il avait passé une excellente soirée et qu'il me trouvait magnifique. Il n'avait toujours pas remarqué mon numéro de téléphone et j'espérais que cela lui ferait plaisir.

"Mais de rien, comme ça on peut rester en contact. Ah bon?"

Je lui adressais un sourire, le laissant poser son gobelet sur mon bureau, je le laissais approcher et je passais mes bras autour de son cou. Je prolongeais son baiser, jouant tendrement avec sa langue. Je souriais contre ses lèvres et je le regardais dans les yeux.

"J'aime bien ta façon de me remercier...."

Je profitais de ses bras, disons que je n'avais pas très envie de le laisser partir mais j'allais bien être obligé de retourner travailler pour ma part.

"Je crois que je vais t'offrir des cafés plus souvent alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 18:20

Je la remerciais pour son numéro de téléphone, j’étais bien content de l’avoir et comme le disait la jeune femme nous pourrions rester en contact.

« Oui je pourrais te proposer des rendez vous et te distraire dans la journée... »

Je souriais et je l’embrassais la jeune femme, appréciant vraiment le baiser que j’échangeais avec la jeune femme. Je plongeais mon regard dans le sien avant de rigoler légèrement alors qu’elle me disait qu’elle aimait ma façon de la remercier.

« Je te remercierais souvent alors... »

Je souriais et je gardais la jeune femme dans mes bras sachant très bien qu’elle allait devoir retourner travailler.

« J’aurais de bonnes raisons de te remercier... Il va falloir que je te laisse retourner à ton travail, tu dois surement avoir plein de choses à faire. En tout cas merci de m’avoir accorder un petit peu de ton temps »

Je souriais et je venais l’embrasser de nouveau. Après tout, j’avais bien envie de profiter un petit peu de la présence de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 19:43

Je restais bien dans ses bras, me sentant bien là, disons que je n'avais pas très envie de retourner travailler mais je n'avais pas le choix.

"Oui de très bonnes raisons. Oui, il faut que je retourne travailler, comme tu as pu le voir, c'est la folie aujourd'hui... Mais c'est bien normal non?"

Je prolongeais son baiser en passant mes bras autour de son cou. Je souriais avant de le lâcher à contre coeur.

"On se verra plus tard?"

Je le laissais sortir de mon bureau et je reprenais ma place derrière le comptoir, il y avait un peu moins de monde, mais le café fonctionnait plutôt bien en ce moment. Ma journée passa comme une flèche et il était déjà l'heure de la fermeture quand je reçu un SMS de Mike, me disant qu'il allait passer. Je laissais les filles repartir chez elle, terminant tranquillement de ranger, sachant parfaitement qu'il n'allait pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 15:22

Je gardais la jeune femme dans mes bras encore un peu sachant qu’elle allait devoir retourner au travail. Hestia finit par me lâcher et je la regardais en souriant alors qu’elle me proposait d’aller que l’on se revoit plus tard.

« Je passerais peut être rapidement ce soir avant d’aller au travail, je t’enverrais un sms pour te dire si je passe... »

Je finis par sortir du bureau alors qu’Hestia reprenait sa place derrière le comptoir. Je rentrais chez moi et je me détendais avant de devoir aller bosser ce soir. Je partais de chez moi un peu plus tôt pour avoir le temps d’aller revoir Hestia. Je lui envoyais un sms comme prévu et je tardais pas à arriver au café. J’entrais et je souriais en voyant la jeune femme.

« Bonsoir Mademoiselle... Tu as passé une bonne journée ? »

Je la regardais et je souriais tout en m’approchant d’elle pour la prendre dans mes bras. J’étais bien content de la revoir, bon je l’avais vu plusieurs fois sur la journée mais je ne m’en lassais pas. J’espère qu’elle n’allait pas me prendre pour un pot de colle.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 15:51

Je me retournais en entendant la voix de Mike, je lui adressais un sourire et je m'approchais de lui. Je passais doucement mes bras autour de son cou et je l'embrassais avec douceur.

"Bonsoir toi... Oui j'ai passé une super journée. Et toi?"

Je lui adressais un sourire, profitant bien de ses bras. Il m'avait manqué dans la journée et j'avoue que je n'ai pas vraiment envie de le lâcher.

"T'es vraiment obligé d'aller travailler? J'aimerais bien qu'on passe une soirée ensemble.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 16:23

Quand la jeune femme fut dans mes bras, je prolongeais son baiser tout en jouant avec sa langue. Je souriais alors qu’elle me disait qu’elle avait passer une super journée.

« La journée fut un peu longue mais je me suis détendu avant d’aller bosser. »

Je souriais et je profitais de la présence de la jeune femme. Je dois dire que j’aurais aimer passer plus de temps avec elle aujourd’hui mais nous avions tous les deux des obligations.

« Il faut bien que je gagne ma vie... J’aimerais aussi passer la soirée avec toi. Je peux venir te voir juste après mon travail, je peux venir plutôt si tu veux. Tu n’as qu’à me dire si tu veux et je ne trainerais pas avec mes collègues pour venir plus rapidement ici »

Je voulais passer du temps avec la jeune femme alors je lui proposais ce que je pouvais faire en fonction de mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 17:30

"Je sais bien... Oh ben euh oui, si tu veux, je peux te donner ma clé comme ça tu rentres directement parce que je pense que tu vas terminé assez tard vu l'heure à laquelle tu viens au café habituellement..."

Je lui adressais un sourire, je ne savais pas où il travaillait mais pour l'instant cela ne me paraissait pas important. Il bossait de nuit et alors? Je l'embrassais doucement avant de sourire contre ses lèvres. Je sortais une clé de ma poche et la lui tendais.

"Tiens, comme ça tu n'auras qu'à me rejoindre parce que je suis pas certaine que je serais encore réveillée..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 18:39

« Oui je veux bien si ça ne te dérange pas de me donner une clé de ton appart... »

Je lui adressais un sourire et je prolongeais tendrement son baiser avant de sourire. J’étais bien content qu’elle me fasse déjà confiance pour me donner une clé de son appartement. Je la regardais alors qu’elle sortait une clé de sa poche et je la prenais en souriant.

« Merci... Je viendrais te rejoindre sans faire de bruit au cas où tu dormirais... »

Je déposais des petits baisers sur son cou avant d’inspirer doucement son odeur. La jeune femme sentait super bon, ça m’apaisait. Je la regardais et je savais que j’allais devoir la laisser pour travailler.

« On se voit tout à l’heure alors... »

Je lui volais un baiser et je m’écartais à contre cœur car il fallait que j’aille travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 21:43

Je le laissais partir travailler, comme ça il avait ma clé et il pourrait rentrer sans que je ne sois obligée de lui ouvrir la porte. Je terminais de ranger le café puis je montais chez moi pour me reposer. Il était déjà tard et j'étais fatiguée, alors je dînais quelque chose de rapide avant d'aller me coucher.

Mais j'étais trop énervée pour dormir tout de suite, j'avais vu Mike et j'avais encore beaucoup de choses en tête, en fait j'étais sur mon petit nuage, suite à sa petite visite. Je m'endormais finalement au bout d'un moment, mais je me réveillais en le sentant s'allonger dans le lit. Je me tournais vers lui et venais me nicher contre lui, hum il sentait bon!

"Salut....hmm tu as déjà terminé? Il est trois heures..."

Je me demandais comment il pouvait être là à cette heure-ci alors qu'il ne venait au café qu'à 6h30 j'espérais qu'il ne restait pas debout exprès pour venir au café! Je l'embrassais doucement avant de sourire contre ses lèvres.

"Je suis contente que tu sois là..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 22:25

Je partais travailler en laissant à contre cœur Hestia. Je me préparais tranquillement avant mon entrée en scène. Je ne pouvais pas parler de mon travail à Hestia. On venait à peine de commencer quelque chose, je n’avais pas envie de la voir fuir. Je faisais mon spectacle et comme d’habitude je m’appliquais vu que j’étais un peu le clou du spectacle. Je finis par aller prendre une douche à la fin du spectacle pour être tout propre pour aller revoir Hestia. Je ne voulais pas qu’elle se pose des questions en remarquant mon corps huilé. Une fois tout propre, je ne m’attardais pas avec mes collègues et je me rendais chez la jeune femme. Je rentrais grâce à la clé qu’elle m’avait donné. Je faisais le moins de bruit possible mais c’était difficile de s’orienter dans un appartement que je ne connais pas. Je trouvais la chambre de la jeune femme et je me glissais dans le lit après avoir enlever mes chaussures ainsi que mes vêtements. Je ne gardais que mon boxer pour être à l’aise afin de dormir. Hestia ne tarda pas à se tourner vers moi et je la prenais dans mes bras.

« Salut... Oui, je n’ai pas trainer avec mes collègues comme ça je suis arrivé plutôt... »

D’habitude, je m’amusais avec mes collègues après le show mais là, je préférais être avec la jeune femme. Je prolongeais le baiser de la jeune femme profitant de sa présence.

« Moi aussi je suis content d’être là... Au lieu de ne te voir qu’en rêve, je t’ai dans mes bras. C’est carrément mieux »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 8:17

Je me tournais vers lui et je me rendais compte qu'il était en boxer, je posais doucement ma main sur son torse et l'embrassais doucement.

"Ah d'accord....Pourquoi d'habitude tu traînes pour venir me voir au café c'est ça?"

Je restais bien contre lui et l'embrassais doucement dans le cou, me montrant très câline avec lui. Je rigolais en l'entendant me dire que c'était carrément mieux de m'avoir dans ses bras. Je le regardais, pianotant doucement sur son torse avec mes doigts.

"Parce que tu rêvais de moi? C'est clair que c'est mieux d'être ensemble.."

Mike me rendait dingue, sérieusement je me sentais hyper bien avec lui. Je me nichais contre lui, je n'avais plus vraiment envie de dormir maintenant même si je me levais qu'à 6heures et qu'il fallait bien que je dorme un peu encore. Mais je voulais profiter de sa présence avant d'aller travailler et d'être séparé de lui pour la journée.

"Il faudra qu'on se fasse une soirée ensemble, je ferme le café samedi soir, je dois sortir avec des copines, elles m'emmènent dans un club sur la 11eme rue l'Excentrique pour la soirée costumée. Tu n'auras qu'à venir avec nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouvelle journée au café! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 18:53

Hestia posa une main sur mon torse et je prolongeais tendrement son baiser. La jeune femme voulait savoir si je trainais avant de venir la voir au café.

« Et bien, je traine pour discuter avec mes collègues et je fais en sorte de repasser par le café comme ça »

Je dois dire que depuis que je savais que la jeune femme avait un café, je trainais un peu plus longtemps pour avoir l’occasion de la voir. Hestia se montrait câline avec moi et je dois dire que j’aimais ça.

« Oui je rêvais de toi en même temps, tu es la dernière personne que je vois avant de dormir et je dois dire que tu es loin de me laisser indifférent. »

Je laissais Hestia se nicher contre moi mais je ne restais pas sage bien longtemps. Je roulais avec la jeune femme dans le lit en rigolant. Je me mettais à déposer des baisers sur son cou avant d’inspirer son odeur. Hestia me proposa de passer une soirée avec ces copines. Bon je n'y vois pas d’inconvénient sauf que c'est dans mon club où je suis stripteaseur...

"Euh oui bien sur... Je viendrais"

Je ne pouvais pas lui dire non alors il va falloir que je trouve une solution pour pouvoir aller au club sans travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Nouvelle journée au café! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle journée au café! Nouvelle journée au café! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle journée au café!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Manhattan :: Greenwich Village-