OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Chez la tante 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Chez la tante 1  Vide
MessageSujet: Chez la tante 1 Chez la tante 1  EmptyLun 23 Avr - 22:30

Cela faisait un mois que Nate avait rencontré mes parents. Je dois avouer que ça c’était vraiment mal passé surtout avec mon père qui n’avait pas cessé de le critiquer. Nate avait eu un semblant de doute car il me disait d’écouter mon père, mais je ne voulais pas. Je savais ce que je voulais et ce que je veux c’est Nate.

Quelques jours après la visite de mes parents, mon père m’avait donné rendez vous pour que je déjeune avec lui. Mais en arrivant je vis arriver le problème, mon père tenta de me caser avec un autre homme. J’étais en colère contre lui et je lui fis comprendre que c’était Nate et personne d’autre que je voulais. Je n’avais pas osé parler à Nate du petit manège de mon père, je ne voulais pas l’inquiéter ou le faire ruminer.

La semaine suivante, j’avais reçu un appel de ma mère. Elle me disait que notre tante nous inviter chez elle pour passer une semaine. Apparemment Arizona y allait avec Aaron, ça me faisait un point positif pour convaincre Nate d’y aller. J’avais donné mon accord et je réussi à convaincre mon homme de venir avec moi, même si j’ai du en baver pour lui faire dire oui. Nous préparions donc nos valises pour une semaine puis nous partions à la campagne chez ma tante. Le trajet fut assez long mais quand nous fûmes arrivés, je fus bien contente. Arizona était déjà là et j’allais à sa rencontre tandis que Nate allait voir Aaron. Ma sœur m’expliqua que notre tante avait prévu de faire dormir les garçons à l’autre bout de sa maison tandis que nous serions de l’autre coté dans la même chambre. Alors c’était une nouvelle qui n’allait pas plaire à mon homme. Ma sœur ajouta que ma tante l’empêchait d’être trop proche d’Aaron, deuxième mauvaise nouvelle. Je jetais un œil à mon homme et vu sa tête, Aaron venait de lui annoncer la couleur. Je m’approchais de Nate, venant me placer dans ces bras.

« Je ne savais pas que ça se passerait comme ça… Mais ne t’en fais pas, on trouvera des moyens de se retrouver »

Je l’embrassais tendrement en me collant à lui mais bien vite ma tante arriva pour nous accueillir et je dus le lâcher. Je fis les présentations puis ma tante nous amena à nos chambres. Nous étions vraiment à l’opposer et surtout nous n’allions pas dormir ensemble. J’allais avoir dû mal à dormir sans lui, je n’avais pas du tout l’habitude et surtout je détestais ça. Je rangeais mes affaires dans ma chambre avant de rejoindre celle de Nate. Je toquais à la porte avant d’entrer, il était carrément entrain de bouder dans son lit. Cette semaine allait être dure pour lui comme pour moi. Je m’approchais de lui et je venais me placer à califourchon. Je me penchais vers lui et je lui volais un baiser.

« Boude pas, pour moi aussi ça va être dur mais on trouvera bien des moyens de passer des moments ensembles… Je vais avoir du mal à dormir sans toi, ça va être horrible… Tu me manques déjà… C’est fou à quel point je suis accro à toi »

Je souriais et je l’embrassais tendrement passant doucement une main dans sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 1  Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  EmptyMar 24 Avr - 13:34

J’avais accepté de suivre ma petite femme dans sa famille, mais jamais je n’aurais accepté si j’avais su comment cela allait se passer. Premièrement dès notre arrivé, Aaron me mit dans l’ambiance en me disant que je n’allais pas pouvoir dormir avec Evelyn, tout comme lui et Arizona, je soupirais avant de le remercier et de suivre la tante jusqu’à ma chambre. Evelyn vint se coller à moi, je passais doucement mon bras autour d’elle et prolongeais doucement son baiser avant de l’écouter.

«Heureusement que tu ne savais pas… Mouais ben j’espère au moins pouvoir passer du temps avec toi, sinon je crois que ce voyage n’en valait pas la peine.»

Je l’embrassais doucement puis la lâchais à l’arrivée de sa tante, je montais à leur suite et me retrouvais dans une chambre à l’opposé de celle des filles, mais voisine à celle d’Aaron, nous partagions même la salle de bain. Je déballais mes affaires avant de me jeter sur mon lit, je boudais en fixant le plafond, la semaine commençait à peine et j’étais déjà las. Je la laissais s’asseoir sur moi et posais mes mains sur ses hanches. Je prolongeais doucement son baiser avant de sourire contre ses lèvres.

«Ca va être un enfer oui ! J’ai horreur de dormir sans toi, bien que je pourrais me servir de mes pouvoirs pour te rejoindre en pleine nuit. Je pensais qu’on venait ici pour se détendre, pas qu’on allait nous séparer.»

Je prolongeais doucement son baiser, la laissant passer sa main dans ma chemise, je remontais doucement l’une de mes mains et je la passais doucement sur sa poitrine avant de me tenir tranquille, dire que je n’allais pas pouvoir profiter d’elle de toute la semaine, j’en étais déjà malade.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Chez la tante 1  Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  EmptyMar 24 Avr - 14:32

Nate m’avait fait comprendre que si nous avions su ça nous ne serions pas venus, j’étais bien d’accord avec lui sur ce point. Je trouvais ça débile de nous séparer alors qu’ils devaient tous se douter que l’on avait consommé depuis longtemps et pas qu’une seule fois.
Une fois que mes affaires furent rangées, je me rendais dans la chambre de Nate. Il était entrain de bouder sur son lit, je venais donc me placer au dessus de lui pour tenter de le réconforter un peu. Nate me dit que ça allait être un enfer car il avait horreur de dormir sans moi.

« Moi aussi je pensais ça mais maintenant qu’on est là, on doit faire avec. Mais tu as une bonne idée en disant que tu pourrais me rejoindre en toute discrétion avec tes pouvoirs. On pourra dormir à deux comme ça »

Je souriais avant de l’embrasser tandis qu’il posait l’une de ces mains sur ma poitrine. Mais bien rapidement, nous étions déranger car on nous appelait pour prendre le repas. Je soupirais et à contre cœur, je descendais pour rejoindre tout le monde avec Nate. Quand j’arrivais, ma tante me demanda de me placer à coté du jeune homme que je connaissais parfaitement, ce n'était autre que mon ex. Mais vu la tête qu’ils faisaient tous, je compris que c’était encore un coup pour me casser avec un autre comme mon père me l’avait fait il y a quelques temps. Je pris place à coté du jeune homme et je ne lui adressais pas la parole. Le diner fut long et ennuyeux, ma tante me demanda d’aller demain faire un tour avec Mark pour lui montrer les alentours. Je demandais alors si Nate pouvait venir mais elle me répondit qu’elle avait prévu d’autre chose pour lui. Je regardais mon homme un peu désolé car je ne passerais pas ma journée avec lui mais avec mon ex. A la fin du repas, je prenais la main de Nate et je remontais à l’étage avec lui prétextant que nous avions encore du rangement à faire. Je me dirigeais vers la chambre de mon homme et je refermais la porte derrière nous. Je me hissais dans ces bras, passant mes jambes autour de sa taille. Je le regardais posant mon front contre le sien.

« J’ai pas envie d’aller faire un tour avec Mark demain… Ils vont tenter de me casser avec et je n’aime pas ça. Mais ne t’en fais pas, ils ne réussiront pas car je t’aime trop et qu’ils ne pourront pas changer ça. »

Je n’avais pas parlé à Nate de ce que mon père avait déjà tenté de faire pour ne pas l’inquiéter mais là je préférais le tenir au courant afin qu’il ne soit pas surpris de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 1  Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  EmptyMar 24 Avr - 15:17

Bien rapidement nous fûmes obligés de nous lâcher, je soupirais en la suivant dans la salle à manger. Je m’installais à table à côté d’Aaron alors que ma petite femme était obligée d’aller s’asseoir à côté d’un type qui était là. J’enrageais, je comprenais parfaitement le petit manège de sa famille mais ils n’arriveraient pas à m’évincer. Je mangeais en silence, ne relevant pas lorsque sa tante lui demanda d’aller faire une balade avec Mark le lendemain. Elle répondit à sa nièce qu’elle avait prévu d’autres choses pour moi le lendemain et je soupirais. A la fin du repas, je me levais de table, prétextant devoir aller faire du rangement dans ma chambre.

Evelyn me suivit et rapidement nous nous retrouvions dans ma chambre. Je fermais la porte derrière moi et la regardais, la laissant venir se hisser dans mes bras. Je passais mes mains sous ses fesses pour l’empêcher de tomber, je posais mon front contre le sien. «Pour ma part, je préférerais qu’il évite de t’approcher celui-là. Je préférerais passer ma journée avec toi. J’espère bien qu’ils n’y arriveront pas, t’es à moi et à personne d’autre… » Je l’embrassais langoureusement, nous faisant basculer sur le lit. Je me collais à elle, passant mes mains un peu partout sur son corps, jusqu’à remonter lentement sa petite jupe. J’écartais son string et commençais à la caresser avec douceur, nous étions seuls, autant en profiter au maximum !
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Chez la tante 1  Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  EmptyMar 24 Avr - 17:36

Nate passa ces mains sous mes fesses après que je me sois hissé dans ces bras afin que je ne tombe pas. Mon homme me dit qu’il préférait que Mark évite de m’approcher. Je me dis qu’heureusement Nate ne savait pas que Mark était mon ex sinon il serait encore plus sur les nerfs. Il me dit qu’il préférait passer la journée avec moi et que j’étais à lui et à personne d’autre.

« Oui à toi et rien qu’à toi, tu ne peux pas savoir à quel point je préférais passer ma journée avec toi plutôt qu’avec Mark… »

Je prolongeais le baiser de mon homme, le laissant nous basculer sur le lit. Je frissonnais sous le passage de ces mains sur mon corps. Nate se mit à remonter ma jupe avant de me caresser après avoir écarter mon string. Je soupirais doucement à son oreille afin de rester discrète car nous jouions avec le feu. Je savais que nous ne pouvions pas nous étendre trop longtemps sur les préliminaires par manque de temps. Il fallait que nous passions à la vitesse supérieure si l’on voulait avoir le temps de finir. Je faisais alors comprendre mes intentions à Nate avant de me mettre à le déshabiller avec une envie non dissimulée. Nate fit de même avec moi et je me mettais à le caresser pour qu’il est vraiment envie de moi, mais le jeune homme était déjà bien troublé.

« S’il te plait… »

J’ondulais sous lui pour lui faire comprendre que je le voulais en moi là maintenant. Nate s’exécuta mais il fallait que je sois discrète pour ne pas que l’on se fasse griller. Il commença ces mouvements de vas et viens et je gémissais doucement à son oreille en me retenant de pas laisser échapper un cri de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 1  Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  EmptyMar 24 Avr - 18:06

Nous ne pouvions pas nous étendre trop longtemps sur les préliminaires, on jouait avec le feu et quelqu’un pouvait nous surprendre à tout moment. J’étais déjà bien excité et ses caresses ne firent qu’accroître mon envie d’elle. Elle me supplia de lui faire l’amour et je ne me tenais plus.

Je l’embrassais langoureusement, la laissant onduler contre moi avant de la pénétrer avec vigueur. Je lui faisais l’amour sur un rythme soutenu, je prenais tout de même la peine de nous couvrir du drap. Sous ses gémissements, j’accentuais un peu plus mes mouvements de va et viens, l’embrassant à pleine bouche pour étouffer ses cris de plaisir. Je changeais finalement de position, la laissant se mettre au dessus, pour qu’elle fasse au grès de ses envies. Je passais mes mains sur sa poitrine, la lui caressant et la regardant dans les yeux. Mais alors qu’elle était au bord de l’orgasme, on toqua à la porte, c’était son père qui demandait à lui parler tout de suite, il savait qu’elle était là puisqu’il ne l’avait pas trouvée dans sa chambre. J’avais arrêté de bouger, la regardant ne sachant pas trop quoi faire. Mais j’avais envie d’embêter ma femme et je bougeais le bassin avec une lenteur exagérée, allant plus profondément en elle.

«Je veux pas te lacher, pas maintenant, bébé… »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Chez la tante 1  Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  EmptyMar 24 Avr - 18:29

Nate me fit l’amour sur un rythme soutenu tout en accélérant au fur et à mesure de mes gémissements. Mon homme m’aidait à couvrir mes gémissements tout m’embrassant à pleine bouche. Nate désira changer de position mais je n’étais pas contre. Je me retrouvais donc au dessus de lui faisant les mouvements de vas et viens à l’aide de Nate. Je prenais beaucoup de plaisir, ayant de plus en plus de mal à me contenir alors qu’en me faisant l’amour je sentais ces mains sur moi. Je gémissais doucement en le regardant dans les yeux pour lui faire comprendre tout ce qu’il me procurait. Mais alors que je sentais l’orgasme approché, mon père toqua à la porte en me disant qu’il voulait me parler tout de suite. Je continuais les mouvements de vas et viens, je n’avais pas envie de m’arrêter car je ne saurais pas surtout que j’étais au bord de l’orgasme. Mais Nate ralentit le mouvement tout en s’enfonçant un peu plus en moi. Il ne voulait pas me lâcher maintenant mais je n’en avais pas envie non plus.

« Continue, Continue… »

Je me cambrais doucement sur lui et je finis par atteindre l’orgasme tant pis si mon père m’attendait derrière la porte. Je m’étais mordu la lèvre inférieure pour ne pas laisser échapper de cri, je continuais les mouvements pour laisser Nate venir en moi. Je ne voulais pas qu’il soit frustré lui non plus. Je séparais nos corps et je l’embrassais amoureusement en étant encore tremblante de plaisir.

« Je vais devoir y aller… Je n’ai pas envie de partir… »

J’étais déchiré car je ne voulais pas le laisser mais d’un autre coté, mon père m’attendait et je savais que j’avais été contre les règles de la maison.

« Tu me manques déjà… »


Je lui volais un baiser avant de la rhabiller en toute vitesse tant pis si j’étais débraillé. J’ouvrais la porte et mon père n’était pas très content. Je me fis engueuler et il me dit que nous ne savions même pas nous tenir une journée sans que l’on se saute dessus comme des bêtes. Mon père me dit qu’il m’aurait encore plus à l’œil à présent et que je devais retourner tout de suite dans ma chambre. Je soupirais avant de regarder Nate qui était dans sa chambre, je fis alors demi tour et je venais dans ces bras pour l’embrasser amoureusement tant pis si mon père râlait derrière.

« Je t’aime tellement mon cœur… j’espère que tu viendras ce soir … »

Je le lâchais à contre cœur et je me sauvais dans ma chambre sans me retourner car je serais dans le cas de faire demi tour sinon.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 1  Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  EmptyMar 24 Avr - 18:47

Evelyn me dit de continuer, elle n’avait pas envie d’arrêter elle non plus. Je reprenais alors un rythme soutenu, continuant d’aller de plus en plus profondément en elle. Je la menais à l’orgasme, mais elle ne s’arrêta pas là, je venais à mon tour en elle, me mordant la lèvre. Je l’embrassais langoureusement, lui caressant la poitrine avec douceur avant de la laisser se lever.

«T’en vas pas maintenant… »

Je la laissais me voler un baiser, elle était encore toute tremblante de plaisir et je savais que si je voulais qu’elle prenne encore un maximum de plaisir, il aurait fallu que je remette ça tout de suite. J’enfilais tout de même mon boxer, la regardant s’habiller. Je restais étendu sur le lit pendant qu’elle était en train de se prendre un savon par son père. Je me levais quand même lorsqu’elle fit demi-tour pour venir me dire bonne nuit, elle devait retourner dans sa chambre, je soupirais et la prenais doucement contre moi. Son père disait que nous ne savions pas nous tenir, mais ce n’était pas vrai. Je prolongeais son baiser, passant mes mains sur ses fesses, les tripotant doucement juste pour faire enrager son père. Il ne m’aimait pas et bien moi non plus !

«T’en fais pas, je ferais ce que je peux pour venir te rejoindre et te faire passer une nuit torride si tu en as envie. »

Je l’embrassais à nouveau, me retenant de la garder près de moi. Je la laissais se sauver dans sa chambre, fermant la porte derrière elle. Son père allait nous rendre la vie dure mais je m’en fichais totalement. Au bout d’une heure, toute la maison dormait, je me faufilais hors de ma chambre, j’avais tout de même pris le temps de m’habiller. Je me faufilais dans les couloirs avec rapidité et bientôt j’arrivais dans la chambre de ma petite femme, j’ouvrais la porte et la refermais sans bruit. «Evy…» Il faisait noir mais je la distinguais bien sur le lit, apparemment sa sœur avait réussi à filer elle aussi. Je venais alors m’allonger à ses côtés, je passais doucement mon bras autour d’elle puis l’embrassais dans le cou. «Tu m’as manqué mon bébé… Ton père est en bas, on devrait être tranquille un moment. » Je m’installais correctement, la laissant venir se mettre bien contre moi. Je savais qu’elle dormirait mieux si j’étais avec elle sinon elle ne dormirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Chez la tante 1  Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  EmptyMar 24 Avr - 20:54

Nate me tripota les fesses devant mon père pour faire enrager celui-ci, il me dit qu’il ferait ce qu’il peut pour me rejoindre et passer une nuit torride avec moi. J’étais bien contente de savoir qu’il viendrait me rejoindre mais je dus le lâcher et me sauver dans ma chambre. Arizona était déjà là et elle me demandait de lui passer une nuisette pour ce soir car elle allait rejoindre Aaron dans sa chambre. De mon coté, je pris une douche puis j’enfilais de joli dessous pour plaire à mon homme et ne pas lui faire regretter d’être venu. Je m’installais ensuite sous les couvertures en attendant l’arrivée de mon homme. Quelques minutes plus tard, j’entendis la porte s’ouvrit et Nate qui m’appelait.

« Viens mon cœur… »

Nate me rejoins en s’allongeant à mes cotés, il passa ces bras autour de moi et je soupirais d’aise sous ces baisers. Il me dit que je lui avais manqué et que mon père était en bas alors nous serions tranquille.

« Tu m’as manqué aussi, je crois que je n’aurais pas fermé l’œil de la nuit si tu n’étais pas venu me rejoindre. C’est vraiment horrible de devoir être séparé comme ça, c’est un déchirement à chaque fois car j’ai trop envie de rester dans tes bras… »

Nate s’allongea dans le lit et je venais me blottir contre lui. Je passais doucement mes mains sur son torse avant de l’embrasser délicatement dans le cou.

« Je t’ai préparé une petite surprise… »

Je me glissais sur lui avant de me redresser pour lui montrer le petit ensemble sexy que je portais. Mon homme ne l’avait pas encore vu car je l’avais acheté avant de partir ici, j’espérais qu’il lui ferait de l’effet.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 1  Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  EmptyMer 25 Avr - 20:25

Je rejoignais sans mal ma petite amie, je fermais la porte derrière moi à clé puis appelais Evelyn. Elle me répondit de venir la rejoindre et je grimpais en douceur dans le lit, me collant à elle.

«Je sais, j’aime pas dormir sans toi non plus. J’aime bien t’avoir dans mes bras pour dormir et puis je sais que ça te fait du bien alors autant que je fasse tout pour te rejoindre. »

Je la laissais passer ses mains sur moi et m’embrasser dans le cou, je passais doucement mes mains sur elle en souriant.

«Une surprise vraiment ? »

Je la laissais s’installer sur moi, la regardant en souriant. Elle était vraiment magnifique dans son petit ensemble blanc. Je passais alors mes mains sur elle avec délicatesse, celui là j’allais essayer de ne pas l’arracher.

«Mais que vois-je…. Tu es absolument divine dans ce petit ensemble…»

Je me redressais, l’embrassant langoureusement tout en passant mes mains sur elle, insistant sur sa poitrine en passant ma main dans son haut. Elle était vraiment très belle et j’avais de la chance de l’avoir, aucun moyen que je la lâche et puis quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Chez la tante 1  Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  EmptyMer 25 Avr - 21:04

Nate me dit qu’il aimait m’avoir dans ces bras pour dormir et qu’il savait que cela me faisait du bien. Il voulait donc tout faire pour me rejoindre et je trouvais que c’était une bonne chose, au moins je pourrais l’avoir rien qu’à moi durant la nuit. Je lui avais préparé une petite surprise dont j’espérais qu’elle lui plairait. Mon homme avait déjà l’air content de voir que je lui avais préparé quelque chose. Je m’étais donc installer sur lui pour qu’il ait une très bonne vue de ma petite surprise. Je le regardais en souriant avant de frissonner sous le passage de ces mains. Nate me dit que j’étais divine dans cet ensemble, ma surprise avait donc l’air de lui plaire. Je passais mes bras autour de son cou alors qu’il se redressait et je prolongeais son baiser en frissonnant quand je sentis ces mains sur moi. Nate me taquinait le bout de ma poitrine et je dois dire qu’il m’excitait à faire ça et il le savait. J’ouvrais doucement ma chemise de mon homme qui devenait un peu trop encombrante à mon gout. Je la retirais avant de passer mes mains sur son torse. Je l’embrassais tendrement tout en me mettant à onduler au dessus de lui tout en soupirant de désir à son oreille. Je lui déposais des baisers sur son cou et je descendis doucement sur son torse jusqu’à arriver à son jeans que j’ouvris. Je lui retirais son boxer en même temps que son jeans et je venais m’occuper de son intimité comme j’aimais le faire. Je passais ma langue sur le haut avant de le mettre avec gourmandise dans ma bouche. Je m’appliquais pour qu’il soit satisfait, je savais qu’il aimait ce genre de petite chose. Je gémissais doucement tout en lui faisant car je dois dire que cela m’exciter de m’occuper de lui comme ça. Nate finit par venir dans ma bouche et je déglutis avant de revenir vers lui. Je passais doucement mes mains sur son torse avant de déposer des baisers sur son cou.

« Ta surprise te plait ? J’espère que tu ne regrette pas d’être venu … »

Je lui mordillais doucement le cou avant de rigoler légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 1  Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  EmptyMer 25 Avr - 21:26

J’adorais ce qu’elle portait, pas de doute elle était vraiment très belle et sexy, j’avais vraiment de la chance de l’avoir pour moi seul. Je lui taquinais le bout de sa poitrine avec mes doigts, sachant parfaitement qu’elle était excitée rien que par cela. Je l’aidais à me déshabiller puis la laissais s’occuper de mon intimité avec sa bouche. Je soupirais de plaisir, il fallait dire que la demoiselle était douée et s’appliquait particulièrement pour me procurer encore plus de plaisir. Je venais finalement dans sa bouche, ne parvenant pas à me retenir. Je la faisais ensuite remonter, l’embrassant doucement avant de sourire.

«J’adore tu veux dire ! Je ne regrette pas le moins du monde, je dois dire que tu es plutôt douée… Mai à présent c’est à mon tour…. »

J’inversais la situation, me plaçant au dessus d’elle. Je l’embrassais dans le cou, la caressant au travers de sa petite culotte. Je descendais finalement ma bouche sur ses seins que je taquinais au travers du tissu avec ma langue et mes dents, puis je le lui enlevais, continuant encore. Je lui enlevais finalement sa petite culotte, la caressant avec plus d’insistance, puis je joignais ma langue à mes doigts. Une fois que j’estimais qu’elle était bien chaude et humide, je me redressais et plongeais en elle. Je lui faisais l’amour avec vigueur et force, me montrant à la hauteur de ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Chez la tante 1  Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  EmptyMer 25 Avr - 21:41

Nate me dit qu’il avait adoré la surprise avant de me dire que j’étais douée pour ce que je venais de lui faire. Je rigolais légèrement alors qu’il me disait que c’était à son tour. Je le laissais se placer au dessus de moi soupirant sous ces baisers et ces caresses. Nate vint me taquiner la poitrine avec sa langue et ses dents et je soupirais d’aise alors qu’il commençait à réellement m’exciter. Il retira mon haut avant de descendre et de retirer ma petite culotte. Je me mettais à gémir discrètement alors qu’il joignait sa langue et ces doigts. Je commençais à ne plus en pouvoir et à être vraiment humide, Nate dû s’en rendre compte car il se redressa et plongea en moi. Mon homme me fit l’amour avec force et vigueur, je devais tenter de retenir ces cris de jouissance tandis que je gémissais à son oreille. Nate vint de plus en plus profondément en moi et je dois dire que je me cambrais sous le plaisir me mordant légèrement l’index pour retenir des cris de plaisir. Je finis par atteindre l’orgasme que Nate m’aida à dissimuler en m’embrassant à pleine bouche. Mon fiancé finit par venir en moi avant de séparer nos deux corps. Je venais me placer à ces cotés dans le lit alors que je tremblais encore sous l’effet du plaisir.

« C’était tellement intense que j’ai eu du mal à me retenir… J’espère que je n’ai pas fait trop de bruit… »

Je passais doucement mes mains sur son torse tout en déposant de petits baisers sur celui-ci. Mais je n’avais pas envie d’en rester, encore bien exciter par ce que nous venions de faire. Je me glissais doucement sur lui, me mettant à onduler doucement pour lui donner envie. Nate n’aimait pas trop recommencer directement pour ne pas me fatiguer mais là j’en avais vraiment envie et je n’étais pas si fatiguée que ça. Je sentis Nate se troubler de nouveau et bien vite, je le faisais entrer en moi avant de me mettre à mener la chose.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 1  Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  EmptyMer 25 Avr - 22:21

Je lui faisais l’amour avec force et vigueur, je savais ce qui lui plaisait et je faisais tout pour qu’elle prenne un maximum de plaisir. Je m’enfonçais de plus en plus en elle à chaque mouvements, prenant moi aussi un plaisir intense. Je l’embrassais à pleine bouche afin de couvrir ses cris de jouissance. Je la menais à l’orgasme avant de venir en elle en me mordant la lèvre pour ne pas être trop bruyant.

Je m’allongeais à ses côtés en souriant, la serrant doucement contre moi. Je lui caressais le dos avec douceur, l’écoutant parler en riant légèrement. «Non ça va, et puis si tu es trop bruyante on s’en fiche, ça prouve que tu prends ton pied chérie….. » Je me rendais compte qu’elle n’avait pas envie d’en rester là. Je la laissais donc se place sur moi, posant mes mains sur ses hanches et la regardant dans les yeux. Je me troublais assez rapidement tandis qu’elle se frottait langoureusement à moi. Je la laissais également mener la danse, ne faisant que l’assister dans ses mouvements de va et viens. J’en profitais pour passer mes mains sur elle caressant sa poitrine avant de stimuler le haut de son intimité. Je savais qu’en ne patientant pas entre deux rapports elle allait avoir un plaisir plus intense alors autant faire en sorte que ce soit encore meilleur pour elle. Je la menais au plaisir ultime une fois de plus et je la gardais jalousement contre moi. Je déposais de légers baisers sur son cou avant d’inverser nos positions. Je restais au dessus d’elle, la couvrant de baisers.

Mais je n’avais pas l’intention de la lâcher et je la caressais avec envie, bougeant plus rapidement mes doigts en elle avant de les remplacer par mon intimité, je lui faisais changer plusieurs fois de position avant de venir en elle. Nous ne nous arrêtions pas là et je lui faisais passer une nuit blanche, lui faisant l’amour toute la nuit. Il était rare que nous fassions autant de galipettes mais là elle m’avait vraiment excité avec son petit ensemble blanc. Je m’allongeais finalement à ses côtés, la serrant contre moi. «Ca va ? Pas trop fatiguée ? J’espère que ça t’as plu…. » Je l’embrassais doucement dans le cou, remontant lentement ma main le long de sa cuisse. Je lui faisais finalement écarter les jambes et venais placer ma tête entre ses cuisses. Je déposais de légers baisers le long de sa cuisse avant de la regarder, je mourrais de faim et je voulais d’abord son accord avant de la mordre. «Est-ce que je peux ? » Je la regardais avec un sourire malin, une fois son accord obtenu, je la caressais doucement puis la pénétrais avec mes doigts au moment même où je plantais mes crocs dans sa cuisse. Je buvais avidement son sang tout en bougeant rapidement mes doigts, le plaisir procurer par mes doigts lui ferait momentanément oublier la douleur de ma morsure. Une fois terminé, je léchais la plaie puis son intimité avec douceur avant de remonter vers elle. Je l’embrassais doucement et me rallongeais à côté d’elle. «Je t’aime. »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Chez la tante 1  Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  EmptyMer 25 Avr - 22:40

Nate me rassura en me disant que je n’avais pas été bruyante c’était déjà une bonne chose. Je venais ensuite me placer au dessus de Nate et quand il fut prêt, je le fis entrer en moi. Je faisais mes mouvements de vas et viens sur un rythme soutenu tout en gémissant un peu plus fort alors qu’il me caressait en même temps le haut de mon intimité. Mais Nate finit par échanger nos positions et je n’étais pas contre il le savait parfaitement. Mon homme me mit ces doigts avant de les remplacer par son intimité, changeant encore plusieurs fois de positions. Nate me fit prendre énormément de plaisir cette nuit mais je dois dire que maintenant j’étais carrément crevé car il m’avait fait passer une nuit blanche. Je m’allongeais aux cotés de mon homme tentant de récupérer un peu.

« J’ai vraiment aimé même si là je suis carrément fatigué »

Je souriais le laissant faire ce qu’il voulait. Nate vint se placer entre mes cuisses et me demanda l’autorisation de me mordre.

« Bien sur que tu peux, t’as pas besoin de me le demander… »

Je me fichais qu’il me morde, j’étais toujours contente d’être là quand il avait besoin de se nourrir et je dois dire que j’aimais ça dans le fond. Je ne ressentis pas tellement la douleur de sa morsure car Nate me pénétra avec ces doigts à ce moment là. Il me procurait alors encore du plaisir avant de lécher ma plaie, puis mon intimité avant de me rejoindre. Je prolongeais son baiser avec amour avant de me blottir contre lui.

« Je t’aime aussi… »

Je lui adressais un sourire avant de regarder l’heure et de soupirer. Je n’aurais pas le temps de piquer un petit somme mais en plus de cela, Nate allait devoir retourner à sa chambre avant que tout le monde ne commence à se lever. Je n’avais pas franchement envie de le lâcher mais j’allais devoir m’y résoudre.

« Tu devrais y aller avant que tout le monde ne se réveille… Ce soir tu reviendras ? Car après ma journée avec Mark, j’aurais vraiment besoin de me retrouver dans tes bras… »

Je l’embrassais tendrement tout en passant mes mains sur son torse. Je me levais et enfiler mon string et mon haut tandis que Nate se rhabillait. Je l’accompagnais à ma porte et quand il fut dans le couloir, je vins me glisser dans ces bras pour l’embrasser encore une fois avant qu’il ne parte.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 1  Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  EmptyMer 25 Avr - 22:52

J’étais fier de moi pour lui avoir fait passé une nuit blanche et lui avoir donné autant de plaisir. Je lui avais pris un peu de sang avant de refermer la plaie avec ma langue, je me réinstallais correctement, la serrant contre moi en lui caressant le dos.

«Ah oui ta sortie avec Mark… Bah je viendrais te rejoindre dès que tout le monde sera occupé, pas moyen que je reste dans ma chambre en sachant que tu es ici avec de magnifiques dessous sur tes jolies petites fesses….»

Je prolongeais son baiser en la laissant ensuite se lever, je me levais à mon tour et me rhabillais. Je la regardais, elle était vraiment excitante dans cette petite tenue mais il fallait que je me calme un peu sinon j’allais encore lui sauter dessus. Je passais la porte et me retournais vers elle. Je la prenais alors contre moi, l’embrassant doucement en passant mes mains sur ses fesses.

«Tu vas me manquer, et tu sais que t’es vraiment excitante avec ça sur le dos ? J’ai vraiment hâte d’être à ce soir.»

Je l’embrassais à nouveau, me collant à elle avant de la lâcher, je m’écartais d’elle avant de me rendre compte que Mark était sur le pas de sa porte et matait Evelyn. Je me retenais de grogner, me plaçant de façon à ce qu’il ne puisse rien voir.

«Qu’est-ce que tu regardes toi ? Evy tu ferais mieux de retourner dans ta chambre on se voit tout à l’heure. »

Je lui volais un baiser avant de retourner tranquillement dans ma chambre une fois qu’elle eut fermé la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Chez la tante 1  Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  EmptyJeu 26 Avr - 18:22

Je le regardais alors qu’il me caressait doucement le dos, Nae me dit qu’il viendrait me rejoindre quand tout le monde sera occupé. Il ne voulait pas que je reste seule ici dans de magnifiques sous vêtements sur mes fesses.

« J’espère que tu viens pour moi avant de venir pour mes dessous »

Je rigolais légèrement mais j’étais quand même bien contente qu’il veuille venir me voir. Je me levais et enfilais mon petit ensemble avant d’accompagner Nate à la porte. Je venais dans les bras de mon homme avant de prolonger tendrement son baiser, le laissant poser ces mains sur mes fesses.

«Toi aussi tu vas me manquer, je ne penserais qu’à toi quand je serais avec Mark. Pour ce qui est du coté excitante, oui je sais que je le suis vu ta réaction là… »

Je passais doucement ma main sur son jean au niveau de son intimité en rigolant légèrement.

« … Je te ferais une autre surprise ce soir vu que tu aime ça »

Je prolongeais doucement son baiser en me hissant sur la pointe des pieds afin de me coller un peu plus à lui. Nate finit par s’écarter de moi quand soudain il se mit à grogner, je tournais alors la tête et je vis que Mark me regardait. Mon homme me cacha et je passais doucement ma main sur son torse pour le calmer. Nate me dit que je ferais mieux de retourner dans ma chambre et que l’on se verrait tout à l’heure.

« Ok… »

Nous nous volions un baiser et je retournais dans ma chambre à contre cœur. Je n’avais pas très envie de passer la journée avec Mark et en plus j’étais bien fatigué. Je n’avais pas le temps de dormir un peu car je devais me préparer. J’enfilais une petite robe d’été, je voulais faire languir Nate quand il me verrait afin qu’il est encore plus hâte d’être à ce soir. Une fois prête, je descendais et j’attendais l’arrivée de Mark. Je partais avec lui faire un tour dans les étendues de prairie. Mais la marche m’exténuait et j’étais vraiment crever là. Mark lui me faisait la conversation et je voyais bien qu’il tentait de me draguer. Je lui faisais comprendre qu’il n’avait aucun espoir et qu’il n’avait pas intérêt à faire ça devant Nate sinon ça se passerait mal pour lui et je ne répondrais de rien. Je le prévenais et je lui disais que je lui avais déjà fait une fleur en ne disant pas à Nate qu’il était mon ex. Au bout d’un moment, je finis par me poser sur le sol car je ne pouvais plus avancer. J’étais fatiguée, Mark me proposa de rentrer et soudain il me souleva. Je me retrouvais dans ces bras et je passais mes bras autour de son cou. Mark me ramena finalement à la maison de ma tante, je lui demandais s’il pouvait m’amener à Nate car il s’occuperait de moi. Mark finit par trouver Nate, il me reposa au sol et je venais dans les bras de mon homme.

« J’étais trop fatigué, il a du me porter pour revenir j’arrivais plus à avancer »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 1  Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  EmptyJeu 26 Avr - 21:20

Je laissais ma petite femme retourner dans sa chambre avant d’aller me laver et m’habiller. Je n’aimais pas l’idée qu’elle aille se promener avec l’autre pervers là. Je soupirais avant de descendre à la cuisine manger un petit truc, j’allais certainement passer une bonne partie de ma matinée dans les jardins pour me faire assez discret. Je me baladais alors dans le jardin de la propriété de sa tante, je ne m’attendais pas à ce qu’ils rentrent aussi vite, alors je me posais un dans un coin, mes lunettes de soleil sur le nez et fixant pensivement le ciel.

Au bout de peut-être une heure et demi, Mark se planta devant moi avec Evelyn dans les bras, je me relevais appréciant moyennement qu’il la tienne de cette façon. Je la prenais contre moi lorsqu’il la reposa au sol et elle tenta de se justifier mais je n’en avais que faire, ce que je voyais c’est qu’il avait bien pu la toucher et mater dans son décolleté. Je la soulevais à mon tour, la regardant avant de me mettre à parler. «Ouais ben je vais te porter jusqu’à ta chambre, t’auras qu’à dormir une heure ou deux.» Je la tenais correctement de façon à ce qu’il ne puisse rien voir de ma petite amie, disons que sa robe était un peu trop courte pour être décente. Je serrais les mâchoires en regardant ce mec qui me dégoutait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Chez la tante 1  Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  EmptyJeu 26 Avr - 22:18

J’étais vraiment fatiguer et Mark avait du me ramener car j’avais bien du mal à faire un pas devant l’autre. A ma demande, Mark me ramena vers Nate et j’étais contente de retrouver mon homme. Nate parut étonné de me voir arriver aussitôt avec Mark, je le voyais. Quand Mark me posa au sol, je venais me placer contre Nate. Je lui expliquais pourquoi nous étions rentrés mais il n’en avait strictement rien à faire de ce que je lui disais. Il finit par me soulever et je me mettais bien dans ces bras. Nate me dit qu’il allait me ramener dans ma chambre et que je pourrais dormir un peu. Je déposais un baiser sur la joue de mon homme alors que je le voyais regarder Mark d’un drôle d’air. Je n’avais pas envie qu’il s’énerve surtout que là Mark n’avait rien fait à part me draguer mais ça je n’allais pas lui dire. Je ne voulais pas envenimer les choses, je connais mon homme et je savais qu’il ne supportait pas que l’on s’intéresse de trop près à moi.

« Oui j’ai bien besoin de sommeil là surtout que ce soir il y a une petite fête d’après ce que j’ai cru comprendre »

Nate me conduit à ma chambre avant de me poser dans le lit. Je m’allongeais et je me sentais bien, je m’étirais avant de venir me blottir contre Nate. Il ne me fallut pas bien longtemps pour m’endormir tellement que j’étais fatigué. Je ne me rendais même pas compte que mon homme bougeait car je dormais profondément.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 1  Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  EmptyJeu 26 Avr - 22:34

Je la prenais dans mes bras afin de la porter jusqu’à sa chambre. Je lançais un regard assez noir à son nouvel ami qui fit des insinuations que je n’appréciais pas le moins du monde. Je partais alors avec ma petite femme, montant les escaliers avant d’entrer dans sa chambre. Je la posais sur son lit, fermant la porte à clé et venais m’installer à côté d’elle. Je la laissais s’endormir avant de passer mes mains sur elle avec douceur.

Je remontais ensuite doucement sa robe, examinant son corps avec minutie, il m’avait fait comprendre qu’il l’avait touché et qu’elle avait aimé ça, enfin qu’il avait plutôt profiter qu’elle se soit assoupie pour la toucher. Je lui descendais sa petite culotte avec une lenteur exagérée pour ne pas la réveiller et lui écartais légèrement les cuisses afin de déceler la moindre chose suspecte, mais il n’y avait rien qui puisse me prouver qu’il l’avait touché ou même eu un rapport sexuel avec elle, ce qui me soulagea. J’en profitais alors pour me réinstaller correctement à ses côtés et pour la caresser avec douceur. Je la sentais frémir sous mes doigts mais je restais assez doux et surtout je ne faisais que titiller le haut de son intimité pour ne pas la réveiller tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Chez la tante 1  Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  EmptyJeu 26 Avr - 22:56

Je dormais tellement profondément que je ne me rendais même pas compte que Nate était entrain d’examiner mon corps pour voir si j’avais fait des choses avec Mark. Je ne sentis pas qu’il retirait ma petite culotte et qu’il m’écartait les cuisses. Je dormais toujours d’un sommeil profond mais je me mettais à réagir en ressentant des choses. Je continuais pourtant de dormir pendant une bonne heure avant de me réveiller en douceur. J’esquissais un sourire en voyant mon homme se tenir sagement à mes cotés. Je lui volais un baiser et je me rendis compte que je ne portais plus de petite culotte.

« Qu’est ce que tu as fait pendant que je dormais petit pervers ?... »

Je rigolais avant de venir me glisser sur lui. Je le regardais en souriant avant de déposer des baisers sur son cou. Cela m’avait fait du bien de dormir comme ça, je me sentais déjà mieux. Je me demandais bien ce que Nate avait bien pu faire pendant que je dormais pour que je me retrouve en petite culotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 1  Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  EmptyVen 27 Avr - 9:31

Je me tenais ensuite tranquille attendant qu'elle se réveille. Je la laissais me voler un baiser, la serrant doucement contre moi avant de lui sourire. Elle se rendit alors compte qu'elle ne portait plus de petite culotte et elle me demanda ce que j'avais fait pendant qu'elle dormait, je prenais alors un air innocent avant de lui répondre.

"Moi!? Un pervers? Bah j'ai rien fait....juste quelques petites caresses pour t'aider à bien dormir.."

Je lui adressais un large sourire avant de l'embrasser doucement. Je passais lentement mes mains sur elle pour la faire frissonner, j'avais envie de la chouchouter un peu sans pour autant lui sauter dessus.

"C'était bien ta balade avec l'autre pervers?" Je voulais qu'elle me donne sa version des faits sur cette petite sortie avec ce débile. Je ne pouvais pas l'encadrer et il suffirait qu'elle me dise qu'il ait fait un geste déplacé pour que j'aille lui faire sa fête.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Chez la tante 1  Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  EmptyVen 27 Avr - 13:28

En mon réveil, j’avais remarqué l’absence de ma petite culotte et amusée, je demandais à Nate se qu’il avait bien pu faire. Je me mis à rire quand il me fit son petit air d’innocent tout à fait craquant.

« Juste des petites caresses, hein… Petit pervers, tu ne sais pas te retenir »

Je rigolais et je prolongeais tendrement son baiser, me mettant à frissonner quand je sentis ces mains se baladaient sur moi. Mais comme je m’y attendais, Nate me parla de ma petite balade écourtée avec Mark.

« Ca aller, c’était un peu lourd quand même surtout que voilà je n’avais pas spécialement envie de prêter attention à ce qu’il disait. On s’est balader et au bout d’un moment j’en pouvais plus, j’ai fini par me mettre un peu dans l’herbe pour récupérer mais Mark à insister pour me porter sur le chemin du retour. J’en ai profité pour qu’il me ramène jusqu’à toi au lieu que ce soit lui qui me conduise dans ma chambre »


Je souriais à Nate, je savais parfaitement qu’il était jaloux. Je lui épargnais donc le passage où Mark m’avait dragué car je l’avais remis à sa place et maintenant que c’était passé, je ne voulais pas embêter Nate avec ça. Tant que ça ne va pas plus loin, je peux cacher ça à Nate.

« J’aurais préféré faire ce petit tour avec toi, on se serrait reposer en pleine nature et nous aurions été seuls rien que tout les deux… »

Je déposais des baisers sur son cou avant de remonter vers ces lèvres pour l’embrasser. Je me mettais à jouer avec sa langue, je passais ma main entre nous et je déboutonnais son jean pour y glisser ma main. Je le caressais doucement sans pour autant chercher à l’exciter.

« Si l’on aurait été à deux, on aurait pu faire l’amour n’importe où dans la nature sans risque d’être vu… »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 1  Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  EmptyVen 27 Avr - 16:07

«Non je ne sais pas me tenir tu as raison mais en même temps c’est compliqué avec une aussi jolie fille à mes côtés.»

Je passais doucement mes mains sur elle, cherchant à l’aider à se détendre tranquillement. Je l’écoutais me raconter sa journée avec l’autre débile de Mark, je n’appréciais pas du tout le fait qu’elle ait pu passer du temps avec lui à ma place. Elle ajouta qu’elle aurait préféré passer ce temps avec moi et je ne pouvais qu’approuver.

«Il est clair que j’aurais préféré être avec toi mon bébé… C’est sur qu’on aurait pas eu à se cacher. »

Je frissonnais sous ses baisers dans mon cou, lui caressant le dos avec douceur. Je prolongeais son baiser avec amour, la laissant passer sa main entre nous puis dans mon boxer. Je passais doucement l’une de mes mains dans son décolleté, tout en l’écoutant me dire que nous aurions pu faire l’amour n’importe où en pleine nature.

«C’est vrai que c’est tentant, surtout que tu es très chaude ma puce, enfin d’après ce que j’ai pu en juger tout à l’heure… »

Je l’embrassais doucement, me plaçant au dessus d’elle, me glissant entre ses cuisses. Je l’embrassais dans le cou, lui caressant l’intimité avec retenue, je ne cherchais pas à la brusquer juste lui donner un avant goût de ce qui l’attendait.

«Vraiment très chaude je vois… Petite coquine va, tu meurs d’envie que je te saute dessus en fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Chez la tante 1  Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  EmptyVen 27 Avr - 16:40

Nate me dit qu’il voulait passer du temps avec moi au lieu que je sois avec Mark. Je le comprenais très bien car je ressentais la même chose. Alors que je le caressais après avoir passé ma main dans son jeans, Nate passa une de ces mains dans mon décolleté et je le laissais totalement faire. Nate me dit que mon idée de faire ça dans la nature était très tentant. Je rigolais légèrement alors qu’il me dit qu’il pouvait juger que j’étais bien chaude.

« En même temps, tu me fais tellement d’effet.. »

Je souriais avant de prolonger amoureusement son baiser. Je basculais sur le lit avec Nate et il se glissa entre mes cuisses. Je soupirais d’aise alors qu’il m’embrassait dans le cou mais bien vite il se mit à me caresser l’intimité. Mon homme me dit que je n’étais qu’une petite coquine et qu’enfaite je mourrais d’envie qu’il me saute dessus. Je rigolais avant de le regarder d’un air coquin en passant mes mains sur lui.

« Et bien vas y, saute moi ! »

Je le regardais avec envie, gémissant doucement de désir pour le tenter. J’ondulais doucement sur lui pour le tenter, je savais que nous avions un peu de temps avant que je me prépare pour la petite fête de ce soir. J’avais prévu une petite robe qui je pense va lui plaire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Chez la tante 1  Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chez la tante 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-