OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Chez la tante 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Chez la tante 1  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 17:58

Nate prit son petit air choqué quand je lui dis que parfois nous nous léchions avec ma sœur. Il me croyait et cela m’amuser. Nate me dit qu’il comprenait que dès qu’il avait le dos tourné je me faisais plaisir avec ma sœur.

« Exactement c’est mon problème »

Je le regardais en souriant avant de venir me coller à lui et de toucher son intimité. Mon homme était exciter et moi comme une vilaine, je le faisais languir. Je me levais ensuite et je dis aux garçons que notre père voulait leur parler. Quand ils s’éloignèrent, je me sauvais dans la forêt avec ma sœur en rigolant. Nous nous allongions dans l’herbe et nous savions que les garçons n’allaient pas tarder. Il fallait donc que nous leur fassions croire que nous avions commencé. Je venais me placer au dessus d’elle et je l’embrassais à pleine bouche avant que l’on se mettre à gémir. Soudain, je me sentis happer et je me mettais à rigoler comprenant que c’était mon homme. J’éclatais de rire alors qu’il me serrait contre lui en me traitant de petite cochonne. Il me dit que j’allais voir ce qu’il allait me mettre et que je ne saurais plus bouger.

« Oui j’ai envie maintenant et ton idée me plait énormément même si après je ne sais plus bouger »

Mon homme me tripotait ouvertement devant Aaron et Arizona qui en faisait tout autant. Nate colla son torse contre mon dos et il passa ces mains dans mon décolleté. Je soupirais de désir pour lui alors qu’il me caressait les seins en m’embrassant dans le cou mais aussi parce que je sentais bien son érection contre mes fesses. Je rigolais alors qu'il me disait que ce serait encore plus rapide puisque j’étais nue sous ma robe. Je m’écartais et je faisais glisser les bretelles de ma robe avant que celle-ci ne tombe à mes pieds. Je me retrouvais nue devant tout le monde mais je m’en fichais, je n’étais pas pudique. Je revenais dans les bras de mon homme et je déboutonnais rapidement sa chemise avant de lui enlever. Je l’embrassais fougueusement et je déboutonnais son jeans. Je le descendais avec son boxer et Nate finit par le retirer. Je passais mes mains sur son intimité pour lui donner envie mais je voyais qu’il était déjà bien prêt. Je l’embrassais en m’allongeant avec lui dans l’herbe, je me mettais à onduler sous lui. Nous étions allongés juste à côté d’Arizona et Aaron qui était également nu, prêt à faire la même chose que nous.

« Pour faire ça, autant le faire à quatre vu comment c’est parti »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 1  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 18:14

Elle me dit que mon idée était bonne et qu’elle avait envie même si elle ne savait plus marcher ensuite. Je la tripotais avant de lui retirer sa robe, la mettant nue devant tout le monde. Je me fichais pas mal de ce que les deux autres faisaient à côté de nous. Je la tripotais avec douceur, la laissant m’enlever mon jeans et mon boxer. J’arborais alors une érection assez proéminente ce qui sembla plaire à ma petite femme. Je soupirais de désir pour elle alors qu’elle se mettait à me caresser.

Je l’embrassais langoureusement avant de l’allonger dans l’herbe, je me frottais à elle mais elle se mit à dire que pour faire ça autant le faire à quatre. Je les regardais en fronçant les sourcils, ils étaient aussi choqués que moi. «Non mais tu t’entends parler ? Tu veux vraiment que je saute ta sœur ? » Elle était complètement barge aujourd’hui, je ne sais pas ce qui lui prenait mais elle avait un grain. Je lui donnais une tape sur les fesses tout en la regardant dans les yeux, elle avait l’air sérieuse en plus. «T’es sérieuse ?»
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Chez la tante 1  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 18:37

Je prolongeais le baiser de mon homme alors que nous étions allongés dans l’herbe. Je soupirais de désir alors qu’il se frottait à moi, je dois dire que j’avais envie de lui depuis qu’il m’avait caressé tout à l’heure. Mais quand je vis Aaron et Arizona juste à coté de nous entrain de faire pareil, je proposais à tout le monde de faire une partie à quatre. Après tout nous allions tous faire la même chose, alors autant s’amuser ensemble. Mais ils semblaient tous les trois choqués et Nate fronça les sourcils avant de me dire si je m’entendais parler et il me demanda si je voulais qu’il saute Arizona.

« Pas échanger et faire ça de son coté, tous ensemble quoi… »

Je regardais mon homme qui me mit une tape sur les fesses avant de me demander si j’étais sérieuse.

« Et bien pourquoi pas, après tout on va tous faire la même chose alors autant s’amuser ensemble »

Je savais très bien que Nate était jaloux pour me partager avec un autre même si celui-ci était son meilleur ami.

« Bon on se décide ou pas, moi j'ai envie de faire l'amour là »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 1  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 18:55

Evy me dit qu’elle ne voulait pas échanger simplement faire ça tous ensemble, je devais avouer que je m’y perdais un peu. Elle ajouta qu’elle était sérieuse et que puisque nous allions tous faire la même chose autant s’amuser ensemble, je la regardais dans les yeux, le truc c’est que moi j’avais envie de lui faire l’amour avant de faire quoique ce soit d’autre.

«Je veux bien mais d’abord j’ai envie de te faire l’amour petite coquine, on verra ensuite pour la partie à quatre si ils sont d’accord… »

Je l’embrassais à pleine bouche puis je plongeais en elle avec force. Je lui faisais l’amour tel un petit sauvageon, elle m’avait excité et fait languir alors maintenant j’avais bien le droit de me lâcher un peu et puis je savais qu’elle aimait ça alors autant faire plaisir à la demoiselle. J’accélérais le rythme afin de lui faire prendre son pied, je la menais d’ailleurs à l’orgasme et venais en elle. «Je t’aime, même si t’es une vraie enragée du slip…» Je l’embrassais doucement, me retirant d’elle pour m’allonger à ses côtés. Je la serrais contre moi et passais mes mains sur sa poitrine pour la faire frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Chez la tante 1  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 10:39

Natez me dit qu’il voulait bien mais qu’il avait d’abord envie de me faire l’amour et l’on verra avec Aaron et Arizona pour la suite. Je souriais avant de prolonger son baiser mais Nate me pénétra rapidement avec force. Je gémissais à mesure de l’effet qu’il me procurait en me faisant l’amour comme un sauvageon. Nous étions en pleine nature et ici, nous n’avions pas besoin de faire attention aux bruits que nous faisions. Je dois dire que ça fait du bien de se lâcher à nouveau. Je me cambrais sous le plaisir en laissant échapper des cris de jouissance alors qu’il accélérait le rythme. J’atteignais l’orgasme dans un cri rauque puis Nate vint en moi. Je le regardais dans les yeux et je souriais légèrement quand il me dit qu’il m’aimait même si j’étais une vraie enragée du slip.

« Je t’aime aussi mon amour… »

Je prolongeais son baiser, le laissant se retirer de moi. Nate s’allongea et je me blottissais contre lui, frissonnant alors qu’il passait ces mains sur ma poitrine. Je me glissais doucement sur mon homme et je venais déposer des baisers sur son cou. Je jetais un coup d’œil à ma sœur et à Aaron qui venait d’atteindre l’orgasme tous les deux. Je m’approchais de l’oreille de mon homme pour qu’il soit le seul à entendre ce que je dis.

« On est plus sauvage nous, c’est beaucoup mieux que ce qu’ils font… »

Je rigolais légèrement et je me mettais à me frotter à lui tout en lui mordillant la lèvre supérieure. Mais alors que je m'amusais avec Nate, Aaron l'appela pour lui demander ce qu'ils faisaient de notre proposition.

« Tu vas le faire, toi? Monsieur le jaloux va savoir me regarder avec un autre?»

Je rigolais en le regardant, je savais très bien qu'il ne le ferait pas parce qu'il était trop jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 1  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 12:49

Je la laissais se glisser sur moi, lui caressant doucement le dos tout en la laissant m’embrasser dans le cou. Je ris légèrement à ce qu’elle me dit et je lui répondais de la même façon afin qu’elle seule puisse m’entendre.

«Oui mais ta sœur est moins dévergondée que toi et puis ils n’aiment peut-être pas le sauvage ma petite cochonne adorée….»

Je la laissais se frotter à moi, posant mes mains sur ses hanches tout en l’embrassant. C’est alors que Aaron m’appela en me demandant ce que nous faisions de la proposition des filles et si nous commencions par Evelyn, si nous allions la prendre tous les deux en même temps. Je le regardais tout en écoutant ce que Evy me disait sur le fait que j’étais jaloux et que je ne saurais pas la regarder se faire prendre par un autre.

«On va te prendre à deux nuances et puis c’est toi qui a proposé alors tu assumes. Moi je suis partant ! Aaron tu prends quel côté ? »

Je regardais Evelyn dans les yeux, on allait la prendre à son propre jeu, elle serait bien dégoutée de voir que je ne me défilais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Chez la tante 1  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 21:10

Nate rit à ma remarque avant de me dire que ma sœur était moins dévergondé que moi et qu’ils n’aiment peut être pas le sauvage.

« Moi j’aime ça »

Je rigolais et je me frottais doucement à mon homme avant de prolonger son baiser. Mais Aaron se mit à de demander à Nate ce qu’ils allaient faire. Il proposa de commencer par moi car j’en avais le plus envie et il proposait de me prendre tout les deux en même temps. Je disais à Nate qui ne le ferait pas car il ne saurait pas me regarder entrain de le faire avec un autre. Mais Nate me dit que je devais assumer ma proposition et qu’il était partant. J’étais totalement bouche bée surtout quand il demanda à Aaron le coté qu’il prenait. Ma sœur se mit à râler de son coté sur Aaron avant de partir et moi je me redressais en donnant une tape sur le torse de Nate.

« Je suis pas un bout de viande que l’on se partage Monsieur Darling ! »

Je me levais et j’allais chercher ma robe que j’avais laissé tomber un peu plus loin. Je me retournais pour regarder mon homme qui avait l’air satisfait que la situation se retourne.

« Pour quelqu’un de jaloux, tu partage vite dis donc ! T’es pas si jaloux que ça en faite. Mais bon si tu veux vraiment tenter la chose, on peut toujours demander à Mark. Je suis sûre qu’il sera ravi de me défoncer le cul ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 1  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 21:18

Evelyn me tapa sur le torse lorsque j’acceptais de la partager avec Aaron, elle me dit qu’elle n’était pas un bout de viande qu’on partageait. Je la laissais se lever avant d’enfiler mon boxer et de la rejoindre un peu plus loin, l’écoutant me dire que je n’étais pas vraiment jaloux et qu’on avait qu’à demander à Mark, il serait ravi de lui défoncer le cul.

«Et ben moi c’est autre chose que je vais lui défoncer si il te touche. C’est toi qui a lancé les hostilités, vient pas te plaindre si Aaron veut te prendre par derrière et moi par devant en même temps, avoue que tu l’as bien cherché en même temps ! »

Je l’attrapais, la serrant contre moi, l’empêchant de partir, son jeu se retournait contre elle et je sentais qu’elle n’aimait pas ça du tout. La petite dévergondée était bien sage d’un coup et surtout elle ne semblait plus si d’accord pour faire des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Chez la tante 1  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 21:28

Je m’avançais un peu plus loin alors que Nate prenait le temps de remettre son boxer pour venir me rejoindre. Mon homme me dit que c’est autre chose qu’il défoncerait à Mark s’il me touchait. Il me dit que j’avais lancé les hostilités et que je n’avais pas à me plaindre s’ils voulaient me prendre tout les deux par chaque trou. Nate me demanda d’avouer que je l’avais bien cherché.

« Peut être que je l’ai cherché mais je n’aurais jamais pensé que tu aurais dit oui aussi facilement. Tu fais ton grand jaloux avec Mark mais tu ne l’as même pas. Tu serais prêt à me filer à ton meilleur ami pour une partie de baise à trois. »

Nate m’attrapa et me serra contre lui, j’aurais très bien pu résister mais je n’en avais pas envie. Je ne pouvais pas être en colère après lui, j'avais fait la proposition dès le départ. Mais par contre, j'étais un peu dégue que Nate accepte aussi facilement alors qu'il faisait toujours le jaloux, montant sur ces grands chevaux quand un homme m'approche. Je le regardais en posant mes mains sur sa nuque, je lui volais un baiser avant de le regarder avec un petit air de défi.

« Vu que t’es pas jaloux, ce soir j’irais rendre une petite visite à Mark. Sa chambre est juste en face de la mienne en plus »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 1  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  - Page 3 EmptySam 5 Mai - 7:47

Evelyn me dit qu’elle avait certes lancé le truc mais qu’elle n’aurait pas cru que j’aurais accepté aussi facilement étant donné que j’étais jaloux. Je la regardais en la tenant bien contre moi afin de lui répondre, tentant de garder mon sérieux.

«Parce que lui je peux baiser sa copine en retour…. Pfff t’as même pas compris qu’on cherchait à te prendre à ton propre jeu ! Tu crois vraiment que j’aurais accepté aussi facilement de prêter ma petite jalouse adorée ? »

Tout en parlant je passais mes mains sur elle, ne me privant pas pour la tripoter de toute façon les deux autres étaient beaucoup plus loin. Je la laissais me voler un baiser et soutenais son petit regard de défi.

«Eh ben rend lui une petite visite, si tu meurs tant que ça d’envie de te faire sauter par ce minable vas y de suite d’ailleurs. Pour ma part faudra plus venir pleurer pour que je te saute, je passe pas après un abruti. Et surtout je ne partage pas alors fait ton choix.»

Je la lâchais avant de revenir près de mes vêtements pour me rhabiller, puisque Mademoiselle voulait se faire sauter par Mark, elle n’avait qu’à y aller maintenant, elle n’avait plus besoin de moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Chez la tante 1  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  - Page 3 EmptySam 5 Mai - 21:59

Je disais à Nate qu’il n’avait pas l’air si jaloux car il était près à me partager avec son meilleur ami. Je ne m’attendais pas à la réponse qu’il me fit et il devait bien voir à ma tête que j’étais choqué. Je lui donnais un coup sur le torse pour qu’il se rende compte de ce qu’il venait de me dire. Nate finit par me dire qu’il avait essayé de me prendre à mon propre jeu avant de me demandait si je croyais qu’il aurait accepté de me prêter aussi facilement.

« T’avais l’air convainquant pourtant… Alors si j’avais dit oui, tu l’aurais fait ? Tu m’aurais baisé avec ton meilleur ami ? Tu me partagerais avec quelqu’un ? »

Je le laissais passer ces mains sur moi sans rien dire, j’étais en colère mais je n’avais pas envie de le priver. Je pris à parti de prendre mon petit air de défi et de mettre en place un test, en espérant qu’il le réussisse. Je lui disais alors que vu qu’il n’était pas jaloux, je pourrais rendre visite à Mark. Mais une fois de plus, je m’étonnais de sa réaction car il me disait carrément d’y aller au lieu de m’en empêcher. Il ajouta qu’il ne faudra pas que je vienne pleurer car il ne passait pas après un abruti.

« Pourquoi après un qui n’est pas abruti, tu passes ? Je te rappelle que Mark est mon ex alors pour être passé, il y est passé et bien avant toi ! »

Nate me laissa alors dans mon coin comme une vieille chaussette pour aller se rhabiller. Je remettais rapidement ma robe et je partais désolé vers la maison. Il s’en fichait carrément si je vais ailleurs, il ne cherchait même pas à me retenir. Pour le moment, il échouait carrément le test. Une fois à la maison, je remontais rapidement dans la chambre pour me changer enfilant un string, une nuisette transparente et un peignoir transparent. Je redescendais dans la maison où je me baladais de pièce en pièce cherchant à m’occuper. Nate finit par revenir à la maison et quand il me verrait il verra tout ce qu’il est entrain de louper. Alors que Nate arrivait dans la même pièce que moi, mon père arriva également. Mon paternel me demanda ce que je faisais dans cette tenue et d’où je sortais de telles choses.

« Nate aime me voir comme ça alors je veux lui faire plaisir. Et puis, il adore toute ces petites choses pour mieux me les arracher après »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 1  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  - Page 3 EmptySam 5 Mai - 22:16

Evelyn me dit que j’avais pourtant l’air convaincant et elle me demanda alors si je l’aurais vraiment fait si elle avait accepté. «N’importe quoi ! T’es pas bien ou quoi ? Je l’aurais pas laissé aller aussi loin.» Je passais mes mains sur elle mais bien vite j’arrêtais en voyant que cela la dérangeait et qu’elle était en colère après moi, en même temps elle faisait chier le monde avec ces conneries et lorsque j’entrais dans son jeu, elle n’appréciait pas. Elle sembla étonnée de ma réaction vis-à-vis de ce qu’elle disait sur Mark. Elle me dit que pour passer après lui j’y étais passé puisqu’il était son ex. «J’en ai rien à carrer, tu fais ce que tu veux de ton cul, si t’as envie de baiser avec lui, vas-y te gêne pas toi et moi c’est terminé ok ? » Je n’attendais pas de réponse de sa part et allais me rhabiller avant d’aller faire un tour. Elle m’énervait à force et puis elle savait que j’étais jaloux alors pourquoi jouer là-dessus ?

Bref, je rentrais à la maison plus de deux heures plus tard, ne me souciant pas de savoir où elle se trouvait. Je passais par le salon pour atteindre les escaliers et enfin monter dans ma chambre lorsque je la croisais dans un déshabillé tout à fait sexy. Mais son père arriva et ne fut pas très heureux de la voir dans cette tenue, il lui posa une question et elle balança que c’était pour moi qu’elle mettait ce genre de chose pour que je puisse les lui arracher. Je la regardais avant de me défendre, elle voulait la guerre et bien elle allait l’avoir. «Mais bien sûr ! T’as juste mis ça pour aller te faire sauter par Mark alors viens pas dire que t’as ça sur le dos pour me faire plaisir ! Dis à ton père à quel point tu meurs d’envie que ton ex te défonce et après viens pas me mêler à tes histoires de cul. » Je montais rapidement les escaliers pour me rendre dans ma chambre, elle m’avait bien cherché là, de toute façon je ne savais même pas ce qu’elle attendait de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Chez la tante 1  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  - Page 3 EmptySam 5 Mai - 22:37

J’étais vraiment verte quand il me disait que je pouvais aller coucher avec Mark mais qu’avec lui c’était terminer. A croire qu’il n’avait même pas envie de me retenir ou de se battre pour moi. Une fois à la maison, je m’étais habillé très légèrement et je dus donner une explication à mon père alors que Nate venait d’arriver dans la pièce. Je décidais de répondre à mon père en cherchant à embêter Nate par la même occasion. Bien entendu, il le prit mal et il dit à mon père que je voulais me faire sauter par Mark voilà pourquoi j’avais ça sur le dos. Il ajouta que je mourrais d’envie que Mark me défonce et qu’il ne se mêlait pas de mes histoires de cul. Je n’eus pas le temps de répondre qu’il était déjà parti, je regardais mon père et je lui disais d’oublier ça mais lui il était content que je veuille coucher avec Mark plutôt qu’avec Nate. Je soupirais et je montais à mon tour pour rejoindre la chambre de mon homme, enfin je dis de mon homme s’il veut toujours l’être. J’entrais sans frapper et j’aperçus Nate assis sur son lit. Je ne m’approchais pas restant à coté de la porte.

« Mon père n’a pas été choqué par ce que tu as dis au contraire il a l’air ravi que je m’intéresse enfin à Mark. T’as fait un heureux là ! Pour ce qui est de ne pas te mêler de mes histoires de cul comme tu dis, alors ça tu le fais très bien ! Je peux aller me faire défoncer par tout les mecs du coin que tu ne bougerais pas le petit doigt car MONSIEUR Darling est trop fier ! Alors je vais te dire une chose, tu vois ça… et ça… »

Je lui montrais alors montrer le devant de mon corps puis je me tournais un peu pour lui montrer mes fesses.

« … Et bien c’est la dernière fois que tu les vois ! »

J’entendis du bruit dans le couloir et je vis Mark remonter dans sa chambre, jetant un œil par ici avant d’entrer dans sa chambre. Je reportais mon intention sur Nate posant ma main sur la poignée de la porte.

« Je te laisse mon colis est arrivé ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 1  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  - Page 3 EmptySam 5 Mai - 22:51

Je montais dans ma chambre et m’installais sur mon lit, me demandant bien pourquoi j’avais accepté de venir ici ! Ce n’était pas bon pour nous d’être ici, la preuve en était que depuis tout à l’heure on ne faisait que de se disputer et je n’aimais pas ça. Vu ce qu’elle avait dit à son père, la guerre était déclarée entre nous, tant pis pour elle, faudra pas qu’elle vienne pleurer ensuite ! Je la regardais entrer dans ma chambre, la détaillant puisqu’elle était à moitié nue. «Tant mieux si j’ai fait un heureux puisque visiblement je ne satisfait plus Mademoiselle et qu’elle n’est plus heureuse, j’arrive encore à rendre quelqu’un heureux, belle performance je trouve ! Tu sais quoi ? Tu veux te faire défoncer par tous les mecs de la région, je m’en fiche parce que tu sais ce que tu perds si jamais tu oses ne serai-ce que te laisser toucher par l’un d’eux. Je vois pas pourquoi tu cherches à me provoquer et à me rendre jaloux, ça t’amuse et ben moi pas. Maintenant tu fais ce que tu veux… »

Elle se mit alors à me montrer son cul et son corps en me disant que c’était la dernière fois que je les voyais, je la regardais sans montrer une quelconque émotion. Elle m’énervait à vouloir me rendre jaloux par tout les moyens, après j’irais le frapper et elle chialera parce que j’aurais pas dû faire ça. Je vis justement son Mark revenir et entrer dans sa chambre, elle me dit que son colis était arrivé. Je grognais en signe de mécontentement, laissant mon visage prendre un aspect vampirique, mes canines me gênaient et me faisaient un mal de chien mais je n’avais pas le temps de m’en soucier pour l’instant. «Tu passes cette porte et il est mort… » Je me levais rapidement et me plantais devant elle, la regardant sans me démonter. «Après si tu tiens vraiment à aller te faire baiser par ce minable, je ne te retiens pas, c’est que tu n’es pas heureuse avec moi, au moins il est humain lui c’est pas un monstre. Mais sache une chose, si il te touche, je m’en vais et tu ne me reverras plus c’est clair ? Et tu pourras pleurer, faire tout ce que tu veux pour me récupérer, ce sera terminé définitivement.. » Je ne riais pas lorsque je disais que tout serait terminé, je n’avais pas envie de la perdre et je n’aimais pas qu’elle joue ainsi avec moi. Elle savait que je tenais à elle, alors pourquoi jouer à ça ? Et puis j’étais sérieux, même si je souffrirais de son absence, je ne céderais pas cette fois, hors de question pour moi de la laisser revenir dans ma vie si elle m’avait trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Chez la tante 1  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  - Page 3 EmptySam 5 Mai - 23:18

Nate m’énerva quand il me dit que je pouvais me faire défoncer par tout le monde et qu’il s’en fichait. Nate me dit qu’il ne voyait pas pourquoi, je cherchais à le provoquer et à le rendre jaloux.

« Pourquoi je fais ça ? Parce que je me rends compte que t’es pas jaloux et que t’en a rien à foutre »

Quand je lui disais que mon corps et mon cul il ne les verrait plus, monsieur ne réagit même pas. Par contre, ça ne plut pas quand je dis que mon colis était arrivé en parlant de Mark. Nate grogna et fit ressortir son coté vampirique sur le moment j’avais peur que quelqu’un le voit mais vu ce qu’il me dit si on le voyait il se démerdait. Je n’eus pas le temps de répondre qu’il se planta devant moi en me disant que si j’allais coucher avec Mark c’était fini entre nous et que j’aurais beau pleurer et tout faire pour le récupérer ça ne servirait à rien.

« T’es vraiment qu’un pauvre con ! Tu crois vraiment que j’ai envie de coucher avec lui ? Franchement sur ce point, tu me connais vraiment mal. Tu sais très bien que je ne te tromperais jamais car je t’aime trop et qu’il n’y a que toi, mais ça t’a du mal à l’imprégner ! Mais je te préviens, si tu fais quelque chose à Mark c’est fini entre nous ça je peux te l’assurer ! Parce que je ne vois pas ce que ça t’apportera de le tuer, ça ne t’avancera à rien ! Alors maintenant, je vais retournais dans ma chambre mais si ça ne te convient pas et que tu ne veux plus de moi pour ça tu ne pourras t’en vouloir qu’à toi-même »

Je lâchais la poignée de porte et je partais dans le couloir pour me rendre dans ma chambre. Je me disputais avec Nate et je n’aimais pas ça encore moins quand on venait à parler de rupture. Je savais très bien que j’aurais encore plus de mal à gérer une nouvelle fois de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 1  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  - Page 3 EmptySam 5 Mai - 23:31

«Je suis pas jaloux ? Il te faut quoi à toi ? Je rentre dans ton jeu débile que tu as décidé de jouer depuis ce matin et ça ne te va pas encore ! Alors explique moi comment je dois réagir ? Je dois prendre au mot tout ce que tu dis et en payer les conséquences sans rien dire ? Me battre avec mon meilleur ami peut-être pour te faire plaisir, pour te montrer que je suis jaloux ? » Je lui faisais à présent face, la regardant en lui disant que si elle allait le rejoindre, elle me perdrait. Elle m’insulta alors en me disant que je n’étais qu’un pauvre con et que je la connaissais mal si je pensais qu’elle allait me tromper. «Je ne pense pas, j’écoute simplement ce que tu dis ! Ca fait des heures que tu me rabâches la même chose, que tu veux te faire sauter par ce connard ! » J’étais en colère et je ne le cachais pas, de toute façon il valait mieux que ça sorte maintenant. Elle ajouta que si je le tuais, elle me quitterait, parce que c’est ça qui allait m’arrêter peut-être ? Si il retentait de la toucher ou de la draguer, il était un homme mort et ça je ne reviendrais pas là-dessus, je lui mettrais la raclée du siècle, il s’en souviendrait toute sa vie.

«Ca me soulagera de le frapper, t’as pas idée de combien ça me fera du bien ! Il t’a embrassé de force je te rappelle ! Je suis pas non plus un bisounours qui va accepter tout et n’importe quoi, tu savais que j’étais violent avant de te mettre avec moi alors n’essaie pas de me faire changer du tout au tout ! Ce mec il tiens pas à la vie et si il retente une approche, je lui mettrais une branlée dont il se souviendra encore dans trente ans ! Et ben casse toi dans ta chambre si c’est ça que tu veux ! Tu m’énerves à la fin, Mademoiselle fais sa crise existentielle et ben fais là et fiche moi la paix ! Quand tu seras calmée tu viendras me voir ! » je la laissais sortir et aller dans sa chambre, je claquais la porte de la mienne et me réinstallais dans mon lit. Je ne ferais pas le premier pas, ça c’était clair et net, c’était elle qui avait commencé avec son jeu stupide alors elle allait assumer et ce serait-elle qui reviendrait vers moi pour s’excuser de son comportement et non pas moi. Je ne m’excuserais pas pour être entré dans son jeu débile. Je fixais le plafond sans rien dire et lorsque l’heure du dîner arriva, je ne descendais pas, restant là à ne penser à rien. Je faisais le vide dans ma tête, pesant le pour et le contre de rester dans cette maison de dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Chez la tante 1  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 0:06

Nate me dit qu’il écoutait simplement ce que je disais depuis des heures. Il était vraiment persuader que je souhaitais vraiment me faire sauter par Mark.

« Je voulais que tu réagisses, que tu me montres que tu ne partage pas mais non toi tu me dis carrément d’y aller »

Je disais à Nate qu’il n’avait pas intérêt de faire quelque chose à Mark car je ne voyais pas l’utilité de le tuer. Mon homme m’expliqua qu’il se sentirait soulager de le frapper. Il me dit que je ne devais pas essayer de le faire changer du tout au tout car je savais qu’il était violent. Nate me prévient que si Mark tentait de nouveau quelque chose il lui mettrait une raclée.

« T’as pas besoin d’aller jusqu’à le tuer pour un baiser de merde! »

Je ne voulais pas qu’il aille jusqu’à tuer quelqu’un à cause de moi, il ne comprenait pas que j’aurais mauvaise conscience à cause de ça après. Je lui disais que je retournais dans ma chambre, pourquoi rester pour envenimer encore plus les choses. Mais Nate s’énerva un peu plus me disant que je faisais une crise existentielle et qu’il voulait que je lu fiche la paix. Il ajouta que lorsque je serais calmée je viendrais le voir, il me prenait pour qui lui ! Je sortais de la chambre et une fois dans le couloir Nate me fit sursauter quand il claqua la porte de sa chambre. Je courrais vers ma chambre et je claquais la porte derrière moi avant de me jeter dans mon lit, retenant mes larmes. Je ne voulais pas pleurer à cause d’une dispute que j’avais en partie provoquée. A l’heure du dîner, je descendis dans l’espoir de voir Nate et de discuter avec lui maintenant que les choses étaient calmées. Mais il n’était pas là… Je disais donc à tout le monde que j’allais me coucher et que j’avais l’appétit coupé. Aaron pourrait rapporter ce qu’il veut à Nate, je m’en fichais. Je remontais dans ma chambre et je retournais dans mon lit où je passais une très mauvaise nuit. J’étais seule et la présence de Nate me manquait, il devait se douter que je passerais une mauvaise nuit car je n’arrivais plus à trouver le sommeil quand il n’était pas là. J’avais pris l’habitude de l’avoir à mes cotés depuis le début de notre relation et j’avais besoin d’être en contact avec lui. Quand il devait s’absenter pendant la nuit, je mettais une de ces affaires sur moi et je dormais de son coté du lit pour avoir son odeur tout autour de moi. Mais ici, je n’avais rien de lui dans cette chambre alors la nuit fut horriblement longue. Le lendemain, je n’étais pas en forme et je descendais toute de même pour déjeuner. Bien sur, Nate ne descendit pas car il ne voulait pas me voir. Ma sœur discuta avec moi pour savoir comment j’allais car vu ma tête, je n’étais pas en grande forme. Quand je fus seule dans la cuisine, mon père me demanda d’aller dans l’une des dépendances de la maison pour aller voir s’il y avait un objet que mon père recherchait et dont il avait besoin. Il avait envoyé Aaron et Arizona dans une autre et moi je devais aller chercher aussi. Il me dit que j’avais le choix d’y aller avec Mark ou Nate, pour une fois qu’il me laisse le choix. Avec Mark, ce n’était pas la peine car il voudrait tenter quelque chose et avec Nate, il fallait le convaincre de venir. Je soupirais et je montais à l’étage pour me rendre à la chambre de Nate. Je tapais à la porte et je l’ouvris sans attendre de réponse pour éviter un refus.

« Désolé de te déranger mais… Mon père veut que j’aille dans une des dépendances de la maison qui se trouve à la lisière de la forêt pour aller chercher un truc et il m’a demandé d’y aller accompagner. Je voulais savoir si tu voulais m’accompagner car sinon je vais devoir y aller avec Mark… »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 1  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 9:19

Je ne me montrais pas au diner ce soir, cela ne servait à rien de remuer les choses pour l’instant alors il valait mieux que je reste discret. Je ne sortais pas non plus le lendemain matin, j’avais passé une nuit épouvantable sans elle. Je n’avais pas dormit de la nuit, écoutant le moindre bruit provenant de la maison. Elle me manquait et pourtant je n’étais pas prêt de faire le premier pas pour retourner vers elle. Elle avait déclenché la dispute alors c’était à elle de venir s’excuser. Bref je n’avais pas dormit de la nuit et je sentais déjà la maison s’agiter à l’heure du petit déjeuner, je me levais pour aller prendre une douche, je comptais bien me glisser dehors pour aller faire un tour et ne rentrer que ce soir.

Une fois lavé, j’enroulais une serviette autour de mes hanches et revenais dans ma chambre, j’enfilais un boxer et Evy entra sans frapper, je me tournais vers elle, la regardant alors qu’elle me demandait de venir avec elle dans une dépendance sinon elle devrait y aller avec Mark. Encore cet abruti, il était vraiment partout ce con ! «Oh et tu as pensé à moi ! Comme c’est sympathique… Je t’accompagne, simplement pour éviter que l’autre poltron ne t’accompagne, mais ne crois pas que j’ai oublié ce qu’il c’est passé hier.» J’enfilais rapidement une chemise et un jeans, je ne prenais pas la peine de fermer ma chemise la suivant au travers de la maison pour me rendre dans cette fameuse dépendance. Je n’ouvrais pas la bouche, de toute façon cela ne servait à rien d’envenimer la situation.

Je ne savais même pas ce qu’on devait chercher là-bas et je ne préférais pas demander. J’enfonçais mes mains dans mes poches, la suivant comme un toutou. Elle n’ouvrait pas non plus la bouche et je me rendais compte qu’elle m’avait invité plus par politesse que par envie, je la regardais m’arrêtant à la porte de la dépendance. «T’étais pas obligée de faire ça, si t’avais pas envie que je vienne c’était pas la peine de me le demander… »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Chez la tante 1  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 13:43

Je devais proposer à Nate de venir avec moi sinon je devrais y aller avec Mark et je n’en avais pas franchement envie. J’allais donc rejoindre Nate dans sa chambre pour lui proposer. Nate me regarda et je vis bien que cela le déranger de devoir venir avec moi. Il me critiqua en me disant que j’avais pensé à lui. Mon homme me dit qu’il m’accompagnait uniquement pour ne pas que je sois avec Mark mais il ajouta qu’il n’avait rien oublié.

« Je ne veux pas t’obliger à venir si tu n’en a pas envie… »

Je le regardais alors qu’il s’habillait, il ne ferma même pas sa chemise. Je descendais en bas en sa compagnie et je sortais en direction de la dépendance à la lisière de la forêt. C’était vraiment froid entre nous et comme il ne parlait pas, je ne disais rien non plus. Je devais le souler assez et il n’avait surement pas envie de m’entendre. La dépendance était une sorte de grande grange et je ne savais pas où commencer les recherches pour mon père. Enfin bref en arrivant alors que j’ouvrais la porte, Nate me regarda en me disant que je n’étais pas obliger de faire ça et que si je n’avais pas envie qu’il vienne ce n’était pas la peine de demander.

« Je préfère être ici avec toi plutôt qu’avec Mark… Ce n’est pas que je n’ai pas envie que tu viennes mais je sais que tu m’en veux pour hier et que t’avais pas envie d’être avec moi aujourd’hui… Mais je ne veux pas te retenir, tu peux y aller si tu veux et aller faire un tour… »

J’entrais dans la dépendance et je me mettais à chercher ce que mon père m’avait demandé mais c’était un vrai fourbi. Entre les faucilles, scie, botte de paille, tondeuse, vieille table, et j’en passe, je ne voyais pas comment j’allais trouver ça. Je fouinais un peu partout mais soudain je me coupais avec un bout de verre au niveau du doigt. Je le mettais vite dans ma bouche pour ne pas déranger Nate à cause de l’odeur du sang. En bas je ne trouvais rien, il y avait une échelle qui menait à un étage. Je la prenais mais j’hésitais à y aller de peur que le plancher cède.

« Je ne sais pas si ça tiendra si j’y vais… Et puis zut, s’il veut son truc il ira le chercher lui-même ! »

Je commençais à descendre mais l’échelle bougea, je perdis alors l’équilibre et je tombais en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 1  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 15:48

Evelyn me dit qu’elle préférait être ici avec moi plutôt qu’avec Mark, mais qu’elle ne me retenait pas si je voulais aller faire un tour. Je soupirais et la laissais entrer dans la grange la première, je restais dehors, elle n’avait pas besoin de moi pour chercher ce stupide truc ! Je m’appuyais contre le mur et regardais aux alentours lorsque je l’entendis piailler et l’odeur du sang me monta au nez, elle s’était coupé mais rien de bien méchant. Je l’entendis se parler à elle-même puis elle poussa un cri, je me précipitais à l’intérieur et la rattrapais juste à temps avant qu’elle ne touche le sol.

«Qu’est-ce qui s’est passé ?»

Je la posais doucement au sol, ne la lâchant pas pour autant, je gardais mes bras enroulée autour d’elle. Je la regardais dans les yeux, même si nous étions en froid, je sentais qu’entre nous la tension sexuelle montait et était même palpable. Je l’embrassais alors avec fougue, la serrant contre moi pour m’assurer qu’elle était bien là. Je passais mes mains sur elle avant de me rendre compte de ce que je faisais et qu’elle tentait tant bien que mal de me repousser. Je m’arrêtais et m’écartais d’elle avant de me racler la gorge.

«Désolé, heum tu as trouvé ce que tu cherchais ?»
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Chez la tante 1  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 17:15

Nate m’attendait dehors pendant que je cherchais l’objet pour mon père. Je ne trouvais rien et je tentais d’aller voir à l’étage mais le plancher n’avait pas l’air très sûr. Je ne tentais pas de m’aventurer, je n’avais pas envie de me faire mal. Je décidais d’abandonner les recherches et je descendais de l’échelle. Mais elle se mit à bouger et je perdis l’équilibre, je poussais un cri alors que je basculais en arrière. Soudain, je me retrouvais dans les bras de Nate qui venait de rattraper de justesse. Sur le coup, j’avais vraiment eu peur et heureusement qu’il avait été là. Nate me posa au sol en me demandant ce qu’il s’était passé.

« J’ai perdu l’équilibre, l’échelle a bougé… Heureusement que tu été là, merci… »

Je le regardais en esquissant un sourire et je n’osais pas bouger car je me sentais bien dans ces bras, il m’avait vraiment manqué hier soir. Nate me regardait dans les yeux et je n’arrivais pas à lâcher son regard. Je posais une main sur son torse continuant de le regarder, je dois avouer qu’il y avait une certaine tension sexuelle entre nous assez palpable. Nate m’embrassa avec fougue, je prolongeais avec envie mais soudain il se mit à me serrer de plus en plus. Je commençais à étouffer un peu et il me serrait un peu trop fort à mon gout. Je tentais de le repousser un peu pour qu’il me serre un peu moins mais cela eu le don de le stopper net, Nate s’écarta de moi en se raclant la gorge. Il me dit qu’il était désolé avant de me demander si j’avais trouvé ce que je cherchais.

« Euh non, j’ai rien trouvé… Mon père ira chercher par lui-même, je n’ai pas envie de me faire mal pour lui alors je rentre»

Nate acquiesça et se retourna pour s’apprêter à quitter la grange. Je ne pouvais pas le laisser partir comme ça alors que l’on venait juste de s’embrasser. Je lui prenais rapidement la main ce qui le fit se tourner vers moi, je m’approchais alors rapidement de lui. Je me mettais sur la pointe des pieds en passant mes bras autour de son cou et je l’embrassais avec fougue. Ca faisait vraiment du bien de l’embrasser et d’être contre lui. Je restais dans ces bras et je souriais contre ces lèvres. Je le laissais un peu respirer en m’écartant légèrement tout en restant dans ces bras.

« Je suis désolé pour hier, je me suis senti mal après notre dispute et puis tu m’as manqué cette nuit, je n’ai pas réussi à dormir sans toi… Je t’aime mon amour, excuse-moi… »

Je m’excusais peut être mais j’attendais des excuses de sa part car il avait dit des choses qui m’avait blessé.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 1  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 9:27

Je l’embrassais en la serrant contre moi, je me laissais emporter et je ne me rendais pas compte que je pouvais lui faire mal. Je m’écartais d’elle en la lâchant tandis qu’elle tentait de me repousser. Je m’excusais alors en lui demandant si elle avait trouvé ce qu’elle cherchait. Elle me répondit que non et que son père viendrait chercher lui-même, j’acquiesçais, comprenant que nous allions rentrer, je décidais alors de sortir le premier, ayant besoin d’air. Mais elle me rattrapa par le bras et je me tournais vers elle, la regardant. Je la laissais m’embrasser, posant mes mains sur ses fesses en la serrant contre moi avec modération tout de même pour ne pas lui faire de mal.

Elle s’excusa pour la veille en me disant qu’elle m’aimait et qu’elle n’avait pas su dormir sans moi. Je l’embrassais doucement dans le cou, puis la regardais en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille. «Je suis désolé aussi… Je n’ai pas dormi non plus, tu m’as manqué mon cœur…Je t’aime. » Je l’embrassais doucement et la soulevais avec douceur, gardant mes mains sur ses fesses pour la tenir correctement afin qu’elle ne tombe pas. Je la gardais ainsi dans mes bras, ne ressentant pas le besoin de la poser. Je descendais sur son cou, inspirant son odeur, je ne bougeais plus, la laissant décider de ce qu’elle voulait faire après tout elle pouvait encore m’en vouloir de ce que j’avais dit la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Chez la tante 1  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 13:13

Je m’excusais pour ce que j’avais pu dire et faire hier, je lui expliquais que je n’avais pas réussir à dormir avec tout ça mais aussi parce qu’il m’avait manqué. Je soupirais d’aise quand Nate se mit à déposer des baisers sur mon cou. Je le regardais dans les yeux en esquissant un sourire quand il me remit une mèche de cheveux derrière mon oreille. Nate me dit qu’il était désolé lui aussi et qu’il n’avait pas réussi à dormir également. Je prolongeais son baiser en le laissant me soulever, il me maintenait via mes fesses. Je le laissais inspirer mon odeur et je ne bougeais pas non plus restant contre lui. Cela me faisait le plus grand bien d’être là avec lui et je ne m’en lassais pas.

« On pourra profiter du temps qui nous reste pour reprendre les choses où on les avait laissé hier matin… »

Hier avant la dispute, nous faisions l’amour et nous allions reprendre quand la dispute à éclater. Je regardais d’un air coquin et je me frottais doucement à lui. Nate m’attira alors vers un « lit » de paille où je m’allongeais avec lui. Je l’embrassais langoureusement tout en déboutonnant sa chemise avec une envie non dissimulée. Je la lui retirais et je la lançais un peu plus loin, je changeais les positions et je venais me placer au dessus de mon homme. Je me frottais contre son intimité avec insistance et je commençais ensuite à déboutonner son jeans.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 1  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 16:30

Je gardais Evelyn dans mes bras, inspirant son odeur doucement et me sentant bien là avec elle dans mes bras. Elle me proposa de reprendre là où nous nous étions arrêtés la veille, je la regardais avant de l’embrasser doucement.

«Tout ce que tu voudras princesse…. »

Je l’amenais alors sur un tas de paille et l’allongeais en me plaçant sur elle. Je l’embrassais langoureusement, me frottant à elle tout en la laissant m’enlever ma chemise puis je la laissais prendre le dessus, lui relevant doucement sa robe tout en passant mes mains sur elle. Puis je lui enlevais sa robe que je lançais un peu plus loin, ne me privant pas pour la tripoter. Je la laissais me déboutonner mon jeans, ayant déjà une sacré érection à force qu’elle se frotte de cette façon à moi. Je lui caressais les seins, taquinant le bout de ces derniers avec mes doigts avant de me redresser et de le faire avec ma langue et mes dents.

«J’ai envie de toi bébé….»
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Chez la tante 1  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 20:39

Je me trouvais sur le tas de paille avec Nate et je prolongeais son baiser tout en soupirant de désir pour lui alors qu’il se frottait à moi. Je pris le dessus et je venais me placer au-dessus de lui. Je frissonnais alors que Nate passait ces mains sur moi, de mon côté je me frottais contre son intimité. Mon homme finit par me retirer ma robe avant de la lancer plus loin. Je soupirais de désir pour lui alors qui passait ces mains sur mon corps. Je me mis ensuite à déboutonner son jeans puis Nate se mit à taquiner ma poitrine avec ces doigts avant de se redresser et de le faire avec sa langue et ces dents. Je passais doucement mes mains dans les cheveux de mon homme, il savait que cela m’exciter quand il faisait ça.

« Moi aussi j’ai envie de toi… Fais-moi l’amour….s’il te plait… »

J’avais été privé de lui hier et je n’avais pas pu profiter de lui à 100%. Je lui retirais rapidement son jeans et son boxer, je les lançais un peu plus loin avant de le caresser. Je voulais qu’il est bien envie de moi et je soupirais de désir pour lui. J’avais vraiment envie de le sentir en moi et de prendre du plaisir avec lui. Je déposais des baisers sur son cou et je me frottais de nouveau à lui sentant sa belle érection entre mes cuisses. Je faisais en sorte de m’enfoncer sur lui en gémissant. Je bougeais les hanches afin de faire les mouvements de vas et viens. Je poussais des cris de jouissance tout en regardant mon homme dans les yeux. Ici, nous n’étions pas obliger de nous retenir. Nous étions seuls et nous pouvions nous lâcher, ça faisait du bien. Je me cambrais doucement sur lui sous l’effet du plaisir. Nous pouvions faire toutes les folies que nous voulions sans avoir peur d’être vus ou entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Chez la tante 1  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chez la tante 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-