OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Chez la tante 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 1  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 9:48

Je touchais Evelyn, la caressant doucement pour lui donner envie, elle était de plus en plus chaude et je le lui faisais remarquer en lui disant qu’elle était une coquine et qu’elle avait envie que je lui saute dessus. Je me mis à rire de bon cœur quand elle me répondit que je pouvais la sauter.

«Faut pas me le dire deux fois.. »

Je l’embrassais langoureusement, remontant sa robe correctement avant de passer ma langue sur son intimité pour lui procurer un peu plus de plaisir. Je m’amusais à la faire languir avant de me redresser, je baissais mon jeans et mon boxer, plongeant en elle avec force. Je commençais alors à lui faire l’amour sur un rythme soutenu, il faut dire que j’étais déjà bien excité à cause du fait que je l’avais caressée tout à l’heure pendant qu’elle dormait. Je l’embrassais à pleine bouche pour couvrir ses cris de plaisir, en profitant pour passer mes mains sur sa poitrine. Puis je me retirais d’elle, enlevant mon jeans et mon boxer puis ma chemise avec rapidité. Je lui faisais changer de position, m’asseyant sur le bord du lit. Je la faisais se tourner, collant mon torse contre son dos et la laissant s’enfoncer sur moi. Je bougeais le bassin afin de lui donner un maximum de plaisir, tout en lui stimulant le haut de son intimité avec mes doigts et de l’autre main, je lui caressais les seins. Je savais qu’elle prenait beaucoup de plaisir, rien qu’en écoutant ses gémissements.

«Oh bébé ce que t’es bonne….»
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Chez la tante 1  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 10:06

Nate se mit à rire quand je lui disais ouvertement de me sauter. Je rigolais à mon tour quand il me dit qu’il ne fallait pas lui dire deux fois. Je prolongeais son baiser tout en frissonnant quand il remonta ma robe. Je soupirais de plaisir alors qu’il passait sa langue sur mon intimité. J’avais vraiment envie de lui et vu ce qu’il me faisait, je me languissais. Je poussais un léger cri quand il plongea en moi avec force. Je gémissais doucement de plaisir à son oreille afin qu’il soit le seul à m’entendre. Mais plus il me faisait l’amour, plus j’avais du mal à me retenir. Nate m’aidait alors à couvrir mes cris de plaisirs tout en passant ces mains sur ma poitrine. Mon homme se retira de moi avant de se déshabiller entièrement avec rapidité. Il voulait changer de position et cela ne me déranger pas. Nous nous retrouvions au bord du lit, je me plaçais sur lui en posant mon dos contre son torse. Je m’enfonçais sur lui et je me mettais à faire des mouvements de vas et viens. Nate m’accompagnait dans mes mouvements tout en me caressant le haut de l’intimité mais aussi de l’autre main ma poitrine. Je gémissais un peu plus fort tellement que le plaisir était intense. Nate me dit que j’étais bonne mais je dois dire que de son coté, il n’était pas mieux. Je ne pouvais plus me retenir plus longtemps et je finis par atteindre l’orgasme tout en me cambrant contre lui. Je tentais de rester discrète mais c’était bien difficile. Je continuais ensuite les mouvements jusqu’à ce qu’il vienne en moi. Je séparais nos corps mais je restais contre lui, n’ayant pas envie de bouger. J’étais tremblante de plaisir et je me sentais bien dans ces bras.

« T’es vraiment merveilleux… »

Je tournais la tête vers lui et je l’embrassais tendrement en passant doucement ma main sur sa nuque. Je finis par me lever et me réinstaller sur lui en lui faisant face. Je l’embrassais amoureusement avant de sourire contre ces lèvres.

« Je t’aime toi »

Je me mettais à onduler contre lui, nous avions encore un peu de temps avant que je ne me prépare pour la petite fête de ce soir alors autant en profiter encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 1  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:55

Je menais ma petite femme au plaisir ultime, venant ensuite en elle. Je prolongeais doucement son baiser la serrant contre moi, puis je la laissais se retourner. Mais cette petite coquine se mit à onduler contre moi.

«Je t’aime aussi… Tu as encore envie ? On devrait pouvoir y remédier… »

Je la faisais basculer sur le lit en riant. Je me plaçais au dessus d’elle et l’embrassais langoureusement avant d’entrer en elle avec force. Je lui faisais l’amour sur un rythme soutenu, cherchant à lui donner un maximum de plaisir. Bien vite la porte de la chambre s’ouvrit et je tournais la tête pour apercevoir ma belle-sœur et Aaron. Je ne bougeais plus, restant dans Evelyn tout en remontant le drap sur nous pour nous cacher. J’attendais bien sagement qu’ils sortent pour bouger à nouveau le plus doucement possible afin de la faire languir.

«On dirait qu’on a choqué ta sœur…. »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Chez la tante 1  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 23:24

Je me mettais à onduler contre mon homme, ce n’est pas de ma faute si j’avais encore envie de lui. Nate me dit qu’il pouvait y remédier et je n’en doutais pas une seule seconde. Je rigolais alors qu’il basculait et je prolongeais langoureusement en continuant d’onduler pour lui donner envie. Mais bien vite, il me pénétra avec force et je me mis à gémir doucement. Je me prenais beaucoup de plaisir et il devait l’entendre à mes gémissements. Soudain, la porte de la chambre s’ouvrit et Arizona nous vit en pleine action alors qu’elle était accompagnée d’Aaron. Je m’en fichais car cela ne me gêner pas tant qu’il ne nous coupait pas dans le feu de l’action. Nate remonta le drap sur moi et il s’arrêta quand il vit ma sœur. Je me remettais à bouger un peu pour lui faire comprendre qu’il pouvait continuer car je n’avais pas envie qu’il s’arrête. Il se remit ensuite à bouger quand ils furent ressortis mais de manière douce, de quoi me faire languir.

« Elle s’en remettra, ce n’est pas grave… Continue mon cœur »

Nate se remit à me faire l’amour sur un rythme soutenu et je finis par atteindre l’orgasme en étouffant mes soupirs de plaisirs en l’embrassant à pleine bouche. Je le laissais venir en moi avant qu’il ne sépare nos corps. Je me mettais doucement contre lui n’ayant pas envie de bouger mais je regardais l’heure. Il allait falloir que je me bouge un peu et que je me prépare pour la soirée. J’avais prévue une petite robe qui j’espérais plaira à mon homme. Je l’embrassais tendrement en restant sagement contre lui.

« On peut remettre ça ce soir si tu veux mais là, je dois me faire belle pour ce soir »

Je souriais et je lui volais un baiser avant de me lever. Je me dirigeais dans la salle de bain pour prendre une douche rapide avant de me sécher les cheveux, me coiffer, me maquiller. J’enfilais des sous vêtement sexy qu’il pourrait voir tout à l’heure si le cœur lui en disait. J’enfilais ma petite robe tandis qu’Arizona arrivait dans la chambre. Je la laissais se préparer et je descendais en bas où la fête commençait.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 1  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 14:18

Evelyn me dit que sa sœur s’en remettrait de nous avoir vu emboité de cette manière. Elle me demanda de continuer et je me remettais à bouger sous les ordres de la demoiselle. J’accélérais le rythme, prenant moi aussi beaucoup de plaisir. Je menais ma petite femme à l’orgasme puis venais en elle en un soupir de jouissance. Je l’embrassais doucement avant de m’allonger à côté d’elle. Je la prenais contre moi, passant mes mains sur son dos en douceur. Je l’embrassais doucement dans le cou tout en l’écoutant me dire que l’on pourrait remettre ça ce soir mais que là elle devait se préparer pour ce soir. Je soupirais un peu avant de la regarder dans les yeux.

«Hum on pourrait très bien prendre notre douche ensemble…»

Je prolongeais doucement son baiser avant de glisser ma main entre ses jambes et de la remonter doucement mais elle fut plus rapide que moi et se leva. Je soupirais puis la laissais partir dans la salle de bain, en gros elle me fichait à la porte. Je me rhabillais rapidement puis sortais pour rejoindre ma chambre afin de me préparer moi aussi. Je me douchais puis m’habillais, enfilant un jeans simple noir avec une chemise blanche et un chapeau noir sur la tête. Je laissais Aaron se préparer à son tour, puis nous descendions rejoindre tout le monde. La fête se passait ici, nous n’aurions donc pas de mal à trouver des coins tranquille pour être avec nos femmes. J’allais alors me chercher un verre à boire, attendant sagement ma petite femme au pied des escaliers. Je la regardais descendre, et j’en bavais presque tant elle était belle dans cette robe noire moulante. Je l’attirais doucement à moi, passant mon bras autour de sa taille et lui volais un baiser avant de lui murmurer à l’oreille.

«Hum tu es magnifique comme ça… J’ai hâte d’être plus tard dans la soirée.»

Je posais ma main sur ses fesses afin de montrer qu’elle était à moi et ainsi je m’assurais que sa robe ne remontait pas trop haut. Je la serrais contre moi en signe de possession, tant pis si son oncle n’appréciait pas que l’on soit trop proche.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Chez la tante 1  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 21:47

Nate aurait voulu prendre sa douche avec moi, je ne dis pas que ça ne m’aurait pas plus mais je voulais lui faire la surprise. Je n’avais pas envie qu’il me voit me préparer car la surprise ne ferait pas autant d’effet. Une fois prête, je descendais les escaliers et j’esquissais un sourire en voyant que mon homme m’attendait. Il était vraiment beau habiller comme ça, j’espère que de son coté j’allais lui plaire. Je le laissais m’attirer contre lui et je souris après qu’il m’ait volé un baiser.

« Merci… L’after sera vraiment chaud »

Je le regardais d’un petit air qui voulait tout dire tandis qu’il posait ces mains sur mes fesses. Nate me serra contre lui et je voyais bien qu’il voulait montrer que j’étais à lui et à personne d’autre. Cela ne me dérange pas et d’abord j’aime quand il montre à tout le monde que je lui appartiens. Je l’embrassais tendrement avant de sourire contre ces lèvres. Je finis par m’écarter et lui prendre la main afin de rejoindre tout le monde. Nous ne pouvions pas rester dans notre coin collé toute la soirée sinon mon père allait venir nous embêter et ce serait le pire de tout. J’allais saluer des amis et connaissances que je présentais à mon homme. Au bout d’un moment, je m’éloignais un peu de tout le monde pour être tranquille avec Nate. Je posais mon dos contre son torse et je le laissais poser ces mains sur mon ventre. Je posais mes mains sur les siens et je me sentais bien dans ces bras. Je levais la tête vers lui et nous nous mettions à nous embrasser. Tout se passait bien jusqu’à ce que Mark vienne nous déranger. Je sentais tout de suite que Nate se mettait en mode « attaque » mais je n’avais pas envie d’un conflit. Mark me parlait tandis que d’un autre coté, Aaron appelait Nate pour que celui-ci vienne. Je coupais la parole à Mark un instant pour parler à mon homme.

« Tu peux aller rejoindre Aaron, je te rejoindrais après. T’en fais pas tout va bien »

Je souriais et je lui volais un baiser, je tentais de le rassurer en lui faisant comprendre que je me fichais de Mark et que c’était lui que j’aimais. Nate finit donc par partir, je me retrouvais avec Mark qui me demanda si nous pouvions aller dehors car il avait quelque chose à me dire et il ne voulait pas que l’on entende notamment parce que c’était quelque chose de privé. Je le suivais donc et une fois dehors et seuls, il me refit son spitch comme dans la matinée. Je me mettais à soupirer et je tentais de partir exaspérée alors que je lui avais pourtant dit de lacher l’affaire. Mais Mark me rattrapa et m’attira à lui avant de m’embrasser à pleine bouche. Je le repoussais en lui mettant une bonne gifle au passage et je rentrais rapidement à l’intérieur. Je me sentais mal vis-à-vis de Nate, je n’avais rien fait car c’était Mark qui avait agi pourtant j’avais la sensation d’avoir commis une bêtise alors que je n’y pouvais rien. J’attendais de me reprendre avant d’aller rejoindre Nate. Je m’approchais de mon homme et je venais me glisser dans ces bras. Je ne bougerais plus de là de la soirée au moins plus rien n'arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 1  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 22:17

Je complimentais ma petite femme sur sa tenue et elle me remercia en ajoutant que notre after serait chaud, je voulais bien la croire, d’ailleurs il faudrait déjà que je parvienne à me retenir jusque là. Je prolongeais doucement son baiser avant de la suivre et de la laisser me présenter ses amis. Je la gardais tout de même jalousement contre moi avant de l’emmener danser un peu. Puis nous nous retrouvions tous les deux dans un coin et je la laissais poser son dos contre mon torse, posant mes mains sur son ventre. Je posais ma bouche dans ses cheveux, ne ressentant pas le besoin de bouger, enfin je nous balançais doucement au rythme de la musique pour l’aider à se détendre. Je l’embrassais finalement, profitant de l’avoir dans mes bras mais bien vite son Mark vint nous interrompre. Je soupirais avant de tout de suite me braquer, je n’aimais pas qu’il cherche à touner autour de ma femme. Je restais sur la défensive tout en tenant bien ma chérie contre moi, sauf que Aaron m’appela parce qu’il avait besoin de moi, j’hésitais à y aller mais elle me confirma qu’elle pouvait se débrouiller toute seule.

«D’accord, je fais vite alors. Je t’aime.»

Je prolongeais un peu son baiser, jouant avec sa langue avant de sourire contre ses lèvres et d’aller rejoindre mon ami. Je ne me doutais alors pas de ce qu’il se passait dehors avec Evelyn et Mark. Je restais auprès de Aaron et Arizona qui venait tout juste d’arriver rapidement Evelyn revint à mes côtés et je passais mon bras autour d’elle. Je la sentais un peu nerveuse et mal à l’aise, je lui caressais doucement le dos avant de la regarder.

«Quelque chose ne va pas ? Je te sens légèrement nerveuse, tu veux aller danser pour te détendre un peu ?»
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Chez la tante 1  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 22:45

Après ce qu’il s’était passé dans le jardin, je me sentais mal à l’aise alors que je n’y étais pour rien. Mais je savais très bien que Nate était jaloux et qu’il s’énerverait vraiment quand il apprendrait ça. Je ne savais pas encore si je devais lui dire où lui cacher. Pour le moment, j’étais dans ces bras et je n’allais plus les quitter. Je regardais mon homme alors qu’il me demandait si quelque chose n’allait pas car il me sentait nerveuse.

« Je t’expliquerais… »

Il me proposa d’aller danser pour me détendre un peu, ce n’était pas une mauvaise idée après tout. Je lui prenais la main et je me dirigeais un peu plus loin pour danser.

« Quand on sera dans la chambre, j’aurais certaines choses à te dire… Mais je te le dirais à condition que tu me promettes de ne pas t’énerver et de faire de mauvaises choses. »

Je le regardais tout en dansant avec lui, je ne savais pas comment aborder la chose. Ce que je savais c’est que je me sentais mal et qu’il était temps de lui dire tout.

« Oh et puis, je n’ai pas envie de garder ça plus longtemps pour moi alors autant te le dire là. Première chose, je ne te l’ai pas dit tout de suite car je ne voulais pas t’inquiéter mais je pense que tu dois le savoir. Alors voilà, Mark c’est un de mes ex. Je suis sorti avec il y a deux ans mais je me fiche totalement de lui à l’heure actuelle. La seconde chose c’est que… Ce matin lors de la balade, Mark a tenté de me draguer à plusieurs reprises mais je l’ai remis à sa place. Apparemment, il n’a pas du bien comprendre car il vient de retenter la chose. J’ai donc arrêté de l’écouter et tenter de faire demi-tour pour te rejoindre mais il m’a rattrapé et embrassé à pleine bouche. Je l’ai repoussé et mis une bonne gifle avant d’aller te retrouver. Je me sens mal pour ce qui c’est passé même si je n’ai rien fait à part avoir été un peu trop gentille avec lui en acceptant tout de même de lui parler. Excuse moi, mon cœur pour tout ça… »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 1  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 8:27

Je laissais Evy revenir vers moi, la prenant doucement dans mes bras. Je m’inquiétais un peu pour elle, elle ne semblait pas dans son assiette et je décidais de lui poser la question directement. Elle me répondit qu’elle m’expliquerais plus tard, je la regardais en acquiesçant puis je la suivais sur la piste de danser. Je posais sagement mes mains sur le haut de ses fesses, la gardant contre moi tout en dansant sur la musique douce qui passait. Elle se mit à me dire que lorsque nous serions seuls, elle aurait à me parler mais il fallait pour cela que je lui promette de ne pas m’énerver ou de faire des bêtises, elle me connaissait mieux que personne et elle savait parfaitement que si ce sujet était sensible, mes promesses ne valaient rien.

«Tu sais que je ne fais jamais de promesse sans savoir de quoi on parle. Et que si je te promet une telle chose et que ça te concerne je suis bien capable de ne plus tenir mon engagement. »

Je continuais de danser avec elle, lorsqu’elle se décida à me faire des révélations. Je la lâchais sous le coup de la surprise, elle m’avait caché que ce type était son ex, ah il avait dû bien rire de moi. Et lorsqu’elle ajouta que l’autre l’avait dragué le matin même et qu’il l’avait embrassé ce soir, j’explosais littéralement, j’étais en rage là.

«Que…Quoi ?! C’est ton ex ? Et t’aurais pas pu me le dire avant non ? Jamais je ne t’aurais laissé aller toute seule avec lui en le sachant et puis il t’a embrassé ? Il ne tient pas vraiment à la vie, il est où ce salop que j’aille régler mes comptes ? »

Je la regardais sans la voir, j’avais des envies de meurtres mais je ne lui ferais rien. Je n’acceptais pas qu’il ait pu toucher à un seul des cheveux de ma femme, il était hors de question que je laisse passer une telle chose, de quel droit se permettait-il de l’embrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Chez la tante 1  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 12:47

J’étais prête à lui dire pourquoi mais je lui demandais de me promettre de ne rien faire. Mais Nate me dit qu’il ne pouvait rien me promettre en ne sachant pas de quoi il s’agissait. Il ajouta que si cela me concernait il ne pourrait pas tenir son engagement. Je ne pouvais pas attendre plus longtemps et je préférais tout lui dire. Je vis bien qu’il prenait mal la chose car il s’écarta de moi. Nate se mit alors à me crier dessus en me disant que j’aurais pu lui dire avant que Mark était mon ex. Il me dit qu’il ne m’aurait pas laissé seule avec lui en sachant ça. Mon homme me dit que Mark ne tenait pas à sa vie m’en ayant embrassé et qu’il allait lui régler son compte.

« Arrête de me crier dessus, vu ta réaction j’aurais peut être du ne rien te dire ! T’as pas intérêt à faire quoique ce soit ici, je n’ai pas envie que les gens se posent des questions sur toi après ! »

Je voyais bien que Nate ne m’écoutait pas, il était à fond dans son truc et je ne pouvais rien lui dire. Je soupirais et soudain j’entendis du bruit un peu plus loin. Je vis alors ma sœur entrain de se battre avec une autre fille, je me dirigeais alors vers elles plantant Nate. A quoi bon rester, Nate ne m’écoutait pas et il ne pensait plus qu’à frapper Mark. Je ne supportais pas que l’on s’en prenne à ma sœur et cette fille allait le regrettait. Je rejoignais ma sœur et je l’aidais à mettre la pâtée à l’autre fille. Je ne savais pas pourquoi elles s’étaient battues mais l’autre n’avait qu’à pas frapper ma sœur. A deux nous étions de vraies petites furies et cette fille allait passer un très mauvais moment. Au moins, elle ne risquait pas de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 1  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 13:03

Elle me demanda d’arrêter de me mettre à lui crier dessus, elle ajouta qu’elle ne voulait pas que les gens se posent des questions sur moi. Je tentais de reprendre mon calme, elle ne voulait pas que je me batte ou que je sois violent, pourtant elle connaissait tout mes traits de caractère lorsqu’elle était tombée amoureuse de moi et elle était quand même restée. Aujourd’hui j’étais devenu une espèce de bisounours sur la demande de ma petite femme. Je ne lui répondais donc pas ne faisant pas attention au fait que son ex était dans le coin.

Elle partit rapidement en courant pour rejoindre sa sœur qui était en train de se battre. Les filles se battaient ensemble contre une blonde que je ne connaissais pas mais je la reconnaissais pour avoir tenté de séduire Aaron, je comprenais mieux la réaction d’Arizona mais pas trop celle de ma petite femme. Je me précipitais alors en avant en même temps qu’Aaron pour les séparer. J’attrapais ma petite femme, la ceinturant pour l’empêcher de continuer à frapper cette fille.

«Arrête maintenant ça suffit !Evy ! »

Là elle commençait à m’énerver sérieusement, surtout que sa robe remontait sans cesse et qu’on était pas loin de voir ses dessous, ce que je n’apprécierais pas. Je la soulevais mais elle se débattait, je la jetais sur mon épaule, tenant sa robe en place puis je remontais les escaliers avec elle dans les bras avant de la jeter sur son lit et de fermer la porte derrière moi à clé. Je venais alors rapidement m’allonger au dessus d’elle pour l’empêcher de se sauver.

«Alors petite tigresse, on a envie de frapper les gens ?»
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Chez la tante 1  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 13:22

Alors que je me battais pour aider et défendre ma sœur, Nate vint m’attraper en me ceinturant. Il me criait dessus en me demandant d’arrêter mais je gigotais pour essayer d’atteindre la blondasse. Nate finit par me soulever et je me jetais sur son épaule.

« Lâche-moi ! »

Je me débattais et le mordais pour qu’il me lâche mais il ne pas l’affaire. Une fois dans la chambre, Nate me jeta sur le lit avant de fermer la porte à clé. Je n’eus pas le temps de me lever qu’il était déjà au dessus de moi, m’empêchant ainsi de retourner en bas.

« Elle n’avait qu’à pas s’en prendre à ma sœur. Elle n’a que ce qu’elle mérite cette pouf »

Je finissais par me calmer petit à petit dans les bras de mon homme. Je passais doucement mes jambes autour de sa taille tout en le regardant dans les yeux.

« Maintenant qu’on est ici, on pourrait profiter un peu... »

Je me mettais à onduler sous lui pour donner à Nate envie de faire l’amour. Je crois que j’étais assez désirable pour lui dans cette robe et j’avais envie qu’il ne pense plus à Mark. Je voulais montrer à Nate que pour moi, il était le seul et que je me fichais de ce que Mark avait fait.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 1  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 13:32

Evelyn me demanda de la lâcher, je ne le faisais pas, sachant parfaitement qu’elle retournerait se jeter sur cette fille. Je la jetais sur son lit et venais me placer au dessus d’elle pour l’empêcher de se sauver, appuyant mon bassin contre le sien. Elle m’expliqua que cette fille n’avait qu’à pas s’en prendre à sa sœur.

«Même si je trouve ça terriblement excitant, le combat n’était pas équitable ma chérie, vous êtes deux contre une… »

Je l’embrassais doucement dans le cou afin qu’elle se calme un peu, je n’aimais pas la voir énervée de la sorte et puis si jamais je la lâchais, elle était bien capable d’aller directement se jeter sur cette pouf comme elle le dit si bien. Elle me dit alors qu’on pourrait mettre à profit notre présence ici tout en ondulant contre moi.

«Je constate que Mademoiselle a le feu aux fesses ce soir, mais je peux remédier à ça si tu veux… Surtout que tu es super excitante dans cette robe. »

J’appuyais doucement mon érection contre son intimité afin qu’elle puisse juger de l’effet qu’elle me faisait tout en profitant pour lui remonter lentement sa robe qui était déjà minimaliste, je n’avais pas à la remonter de beaucoup pour avoir accès à ses fesses que je tripotais avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Chez la tante 1  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 13:52

«Et bien elle avait qu’à y penser avant de faire chier ma sœur »

Je soupirais d’aise alors qu’il me déposait des baisers sur mon cou. Nous avions encore du temps devant nous et j’avais bien envie d’en profiter. Nate me dit que j’avais le feu aux fesses ce soir et qu’il avait bien envie de me faire l’amour car j’étais excitante dans cette robe. Mon homme appuya son intimité contre la mienne et je pus sentir avec aise l’ampleur de son trouble.

« Humm le grand garçon… Fais-moi l’amour de la manière que tu veux… »

Je frissonnais alors qu’il remontait ma robe lentement. Je le laissais passer ces mains sur mes fesses tandis que je l’attirais à moi pour l’embrasser langoureusement tout en continuant d’onduler. Je lui retirais sa chemise blanche avant de la lancer un peu plus loin. Je passais ensuite doucement mes mains entre nous et je déboutonnais son jeans. Je passais mes mains dans son boxer pour le caresser. Je pouvais constater qu’il était bien excité mais je voulais qu’il le soit encore plus. Je me faisais en sorte de passer au dessus de lui, je retirais ma robe me retrouvant en string. Je bougeais sur lui de manière suggestive tout en le regardant d’un air coquin.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 1  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 14:02

«Mais c’est que tu es violente ma petite chérie ! J’aime ça… »

Je me frottais doucement à elle, l’embrassant dans le cou tout en remontant sa robe et lui tripotant les fesses. Elle me dit alors que je pouvais lui faire l’amour de la façon que je voulais, je lui adressais un sourire, passant mes mains sur elle sans retenue.

«A ma manière hum ?! Ca risque d’être chaud et il se peut que tu ne saches plus marcher demain.»

Je ris légèrement avant de l’embrasser langoureusement, je la laissais m’enlever ma chemise puis soupirais de désir pour elle alors qu’elle se mettait à me caresser. Je roulais sur le dos selon le désir de la demoiselle, la laissant me chevaucher. Je passais mes mains sur elle, puis elle enleva sa robe, se retrouvant en string sur moi. Je passais ma main dans ce dernier et lui caressais le haut de l’intimité tout en la regardant dans les yeux.

«J’ai envie que tu me chevauches bébé, pour une fois je te laisse mener la danse…»

Je remontais mes mains sur ses seins, les lui caressant doucement avant de me redresser et de lui taquiner la poitrine avec mes dents et ma langue. Je savais ce qu’il fallait faire pour l’exciter alors j’allais en user et abuser même. J’étais de plus en plus excité et elle devait le sentir à chacune de ses ondulations.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Chez la tante 1  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 14:40

Je rigolais alors qu’il me dit que s’il me faisait l’amour à sa manière ça risquer d’être chaud et il se pourrait que je ne sache plus marcher.

« C’est pas grave si je ne sais plus marcher, on passera notre journée de demain au lit »

Je prolongeais langoureusement son baiser puis je me mettais à le caresser pour lui donner envie. Je finis par me retrouver au dessus de mon homme et je me mis à frissonner sous le passage de ces mains. Je retirais ma robe, me retrouvant en simple string au dessus de lui. Je gémissais doucement alors qu’il me caressait le haut de l’intimité, il m’excitait vraiment. Nate me demanda de le chevaucher, il voulait que je mène la danse. Cela ne me déranger pas d’être au dessus, j’aimais bien aussi avoir les choses en main. Nate me caressa la poitrine avant de se redresser pour venir me la taquiner avec ces dents et sa langue. Je soupirais de désir pour lui tout en passant ma main dans ces cheveux. J’adorais quand il faisait ça et cela me rendait de plus en plus humide. Je continuais toujours d’onduler sentant l’érection imposante de mon homme entre mes cuisses.

« J’ai envie…. »

Je n’avais pas envie de plus long préliminaire, j’avais envie de le sentir en moi. Je lui retirais alors son jeans et son boxer rapidement. Je prenais ensuite son intimité et je venais m’enfoncer dessus en soupirant de plaisir. Je me mettais à bouger sur lui rapidement pour faire l’amour sur un rythme soutenu. Je me mordais la lèvre pour me retenir de laisser échapper trop de cris. Je passais mes mains sur le torse de Nate et je le regardais dans les yeux tout en gémissant pour lui montrer tout le plaisir qu’il me procurait.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 1  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 14:54

Je faisais ce qu’il fallait pour exciter ma petite femme, elle se mit à me dire qu’elle avait envie, je lui enlevais alors son string et l’aidais à enlever mon jeans et mon boxer. Je me rallongeais sur le dos, la laissant dominer. Je posais mes mains sur ses hanches, la guidant pour entrer plus profondément en elle. Je lui faisais finalement changer de position, la laissant toujours dominer mais je m’appuyais contre la tête de lit et lui faisait coller son dos contre mon torse. Ainsi je pouvais mieux la toucher et lui caresser l’intimité en même temps qu’elle se mouvait sur moi. Je la menais au plaisir ultime, l’atteignant moi aussi en même temps que la demoiselle. J’éjaculais en elle, tout en évitant de la mordre, je mourrais de soif mais je ne pouvais pas la mordre au cou.

Je la laissais séparer nos deux corps puis la serrais doucement contre moi, passant mes mains sur elle comme un petit obsédé en manque. «Qu’est-ce que t’es bonne ma puce… Je t’aime tellement.» je l’embrassais langoureusement avant de sourire contre ses lèvres, elle était à présent calme et je savais qu’elle ne pensait plus à aller se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Chez la tante 1  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 18:34

Nate m’accompagnait dans mes mouvements pour qu’il entre plus profondément en moi. Je gémissais pour que lui seul entende, même si par moment je laissais échapper un gémissement plus bruyant. Nate finit par me faire changer de position, il se plaça contre la tête de lui et je me mettais à l’envers, venant poser mon dos contre son torse. Mon homme pouvait me caresser et me toucher comme il le voulait. Je prenais alors encore plus de plaisir ce qui me mena au plaisir ultime. J’avais bien du mal à me retenir de pousser des cris de plaisir tant que c’était bon. Nate finit par venir en moi et je séparais nos deux corps. Je restais contre lui encore tremblante de plaisir tandis qu’il passait ces mains sur moi comme un obsédé en manque.

« Je t’aime aussi… Je suis si bonne que ça ? T’es pas mal non plus dans ton genre »

Je me retournais en me mettant bien contre lui. Je prolongeais son baiser langoureusement en caressant doucement son torse. Je le regardais alors qu’il souriait contre mes lèvres, je commençais à me détendre suite au plaisir qu’il m’avait procuré.

« T’es trop beau mon amour… Je serais plus vivre sans toi »

Je déposais des baisers sur son cou avant de l’embrasser. Je remarquais soudainement qu’il avait des sortes de cernes, je me disais alors qu’il devait avoir besoin de se nourrir.

« Tu as l’air affamé, tu veux boire mon sang ? »

Je caressais doucement son visage en souriant, il savait que cela ne me déranger pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 1  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 18:47

«Tu peux pas savoir à quel point ! C’est toi qui me pousse à me dépasser.»

Je jouais avec sa langue, lui caressant le dos tout en la laissant jouer sur mon torse. Je la serrais contre moi, profitant simplement de cet instant entre nous. Je souriais contre ses lèvres puis l’écoutais parler, tout en baladant mes mains sur elle.

«C’est toi la plus belle de nous, je ne saurais pas vivre sans toi non plus…. Dire qu’avant je ne voulais pas de tout ça, si je n’avais pas changé d’avis, je serais passé à côté de tout ce que tu m’apportes… »

Je prolongeais doucement son baiser, mon visage s’altérant légèrement, j’avais faim et je ne parvenais pas à me contrôler totalement. Evelyn le remarqua et me demanda si je voulais boire son sang, je n’étais pas contre mais je préférais avoir son accord avant.

«Pourquoi pas, si tu me laisses faire, je veux bien boire ton sang…. Je t’aime chérie. »

Je déposais de légers baisers sur son cou avant de descendre doucement mes lèvres jusqu’à arriver entre ses cuisses. Je la mordais là, histoire que personne ne puisse voir mes morsures, je buvais doucement son sang tout en la caressant pour éviter qu’elle ne pense à la douleur. Je mangeais à ma faim et je me redressais, évitant de lui en prendre trop tout de même mais avec ce que je venais de lui prendre, elle devait avoir envie de dormir. J’essuyais mes lèvres avant de venir l’embrasser doucement.

«Merci ma puce… Tu devrais te reposer un peu maintenant, j’ai pris un peu plus de sang que d’habitude. »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Chez la tante 1  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 10:11

Je rigolais légèrement alors qu’il me dit que je le poussais à se surpasser. Je frissonnais sous le passage de ces mains tandis qu’il me disait que j’étais la plus belle de nous. Mon homme m’avoua que lui non plus ne pouvait pas vivre sans moi. Il réalisait que s’il n’avait pas changé d’avis car il serait passé à coté de tout ce que je lui apporte.

« Arrête de dire des bêtises, je ne suis pas la plus belle de nous. On est beau tout les deux voilà tout. Heureusement que j’ai réussi à te faire changer d’avis alors… »

J’embrassais mon homme et je pus ensuite remarquer son visage altéré. Je lui fis remarquer que s’il voulait boire mon sang, il le pouvait.

« Tu sais très bien que dès que tu en as envie ou si tu as faim, tu le peux. Tu n’as pas besoin de me le demander ou d’attendre que je te le dise, tu sais très bien que je suis d’accord avec ça… Je t’aime aussi »

Je soupirais d’aise alors qu’il déposait des baisers sur mon cou. Je prolongeais son baiser quand il approcha ces lèvres des miennes, je laissais ensuite arriver entre mes cuisses. Nate me mordit et je ressenti une légère douleur sur le coup avant de me détendre. Il remonta et je prolongeais tendrement son baiser. Je me sentais un peu fatiguer après qu’il ait bu mon sang. Nate me dit que je devrais me reposer car il m’en avait pris plus que d’habitude.

« Oui, je vais dormir un peu »

Je lui souriais avant de lui voler un baiser et de me blottir contre lui. Je m’installais bien et je ne bougeais pas, je finis par m’endormir contre mon homme. Je ne me rendis même pas compte qu’il me quitta dans la nuit pour retourner dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 1  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 13:31

Je la berçais doucement pour l’aider à s’endormir, je lui avais pris plus de sang que d’habitude et je ne voulais pas la fatiguer trop alors je préférais jouer la sécurité et la laisser dormir. Je l’embrassais doucement dans le cou en espérant l’aider à se détendre un maximum. Je la regardais dormir un moment avant de voir sa sœur débarquer dans la chambre, elle me fit rapidement sortir en m’expliquant que son père faisait le tour des chambres pour vérifier si tout le monde était à sa place. Je ne me faisais pas prier et retournais rapidement dans ma chambre, je m’allongeais sur mon lit et fixais tranquillement le plafond.

Evelyn allait m’en vouloir de l’avoir abandonnée mais je ne voulais pas non plus qu’elle se prenne un savon par son père. Je me tenais tranquille jusqu’au lendemain matin, puis me levais pour rejoindre la cuisine. Je m’installais avec Aaron pour déjeuner tranquillement, nous discutions de choses et d’autres jusqu’à ce que nos portables sonnent.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Chez la tante 1  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 14:21

Je ne me rendis pas compte que Nate était parti dans la nuit et que ma sœur avait pris sa place. Le lendemain quand j’ouvris les yeux, ce n’est pas Nate qui était à mes cotés mais Arizona.

« Qu’est ce que tu fais là ? Où est Nate ? »

Arizona m’expliqua que notre père avait décidé de faire un tour dans les chambres pour voir si nous étions tous à notre place. Il était venu pendant que je dormais et Nate avait du repartir dans sa chambre en me laissant là. Il aurait pu me réveiller et me dire au revoir au lieu de partir comme un voleur. J’étais quelque peu en colère contre lui et j’allais me venger pour lui montrer mon mécontentement. J’eus soudainement une idée en tête et je me redressais en regardant ma sœur.

« Et si on faisait une vidéo hot pour les faire enrager ? Après tout ils ont dû passer la nuit seul et frustré »

Arizona accepta et je me mis à rire avec elle en préparant notre petit plan. Ma sœur prit son téléphone qu’elle posa sur la commode avant de revenir à mes cotés, nous étions déjà nues toutes les deux alors nous pouvions directement commencer. Nous faisions toute les deux coucou à la camera avant de rigoler en se regardant. Arizona se mit à parler la première en disant qu’elle savait qu’on leur avait manqué mais qu’on avait trouvé un moyen de s’amuser toutes seules. Je rigolais des propos de ma sœur avant de la regarder et de prolongeais son baiser en jouant avec sa langue. Je me tournais à mon tour vers la camera en prenant un air coquin.

« Et ne croyez pas qu’on s’est arrêté là… »

Ma sœur et moi nous nous mettions à nous toucher chacune de notre coté, caressant notre poitrine et notre intimité. Arizona finit par attraper son portable et je m’allongeais tandis que ma sœur faisait des gros plans de mon corps tandis que je me tripotais la poitrine. J’écartais les cuisses et Arizona me caressa un peu avant de me pénétrer. Je gémissais alors de plaisir faisant tout pour que Nate soit vert et pense que ma sœur me faisait vraiment beaucoup d’effet. Les garçons allaient penser que nous faisions ça dès que nous étions ensemble mais ça ne me déranger pas. Arizona me fit atteindre l’orgasme, au moins nous allions jusqu’au bout. Il était maintenant temps d’inverser les rôles, je filmais donc ma jumelle en gros plan m’amusant même à lui taquiner sa poitrine avec ma langue et mes dents pour que les garçons soient bien verts. Je finis par la pénétrer avec mes doigts, et tout comme moi ma sœur faisait tout pour que son homme soit vert en gémissant et en se mordant la lèvre. Je lui fis atteindre l’orgasme et je reposais la camera pour qu’il ait un plan large. Je me plaçais sur ma sœur à quatre pattes au dessus d’elle tandis qu’elle terminait la vidéo en disant que nous avions adoré. Je rigolais à mon tour et Arizona arrêta la vidéo. Une fois que ma sœur me l’envoya, je la transmis à Nate avec un petit mot « Surprise bébé, comme tu m’as lâché hier et que j’avais envie de faire des folies en me levant et bien disons que j’ai trouvé une petite solution. Bon visionnage ! ». Il était maintenant temps de nous doucher et de rejoindre nos hommes. Je prenais ma douche avec ma sœur pour gagner du temps, nous n’étions plus à ça près maintenant. J’enfilais une robe d’été fine sans rien en dessous et je descendais avec ma sœur dans la cuisine. Je passais derrière mon homme et je déposais un baiser sur sa joue.

« Bonjour mon amour… »

Je prenais place à ces cotés comme ci de rien n’était et je me mettais à déjeuner tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 1  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 14:33

Aaron me rejoignit dans la cuisine alors que j’étais en train de déjeuner, nous discutions un peu des conditions de vie ici et mon portable sonna en même temps que celui de mon ami. Je le lisais en me demandant bien ce qu’elle pouvait bien m’envoyer comme vidéo, surtout qu’elle me disait qu’elle avait trouvé un autre moyen pour faire des folies ce matin en se levant. Je fronçais les sourcils et lançais la vidéo, il y avait Arizona et Evelyn en train de se tripoter, les petites cochonnes se caressaient avant de se doigter l’une l’autre. Ma petite femme semblait prendre beaucoup de plaisir et j’enrageais, même si ses gémissements m’excitaient beaucoup. Elle se vengeait parce que j’étais partit la veille au soir, je me disais qu’heureusement que nous étions seuls dans la cuisine, sinon nous aurions été mal. Je regardais alors Aaron en me disant que là, elles avaient fait fort.

«Tu as vu la même chose que moi je suppose…. On a là deux petites cochonnes mourant d’envie de se faire sauter. Je me demande si elles font toujours ça….»

Je me posais tout un tas de questions, je ne serais plus tranquille lorsqu’elle partirait un moment avec sa sœur. Bref, j’étais en train de réfléchir lorsqu’elle entra dans la cuisine, je prolongeais doucement son baiser et la laissais s’asseoir à côté de moi, elle faisait comme ci elle ne m’avait rien envoyé.

«Bonjour chérie…. Bien dormit ? »

Je posais ma main sur sa jambe avant de la remonter le long de sa cuisse, je lui écartais doucement les cuisses avant de la caresser mais bien vite elle enleva ma main.

«Quoi ?! Tu te fais doigter par ta sœur, tu m’envoies ça, ça m’excite un max et tu refuses que je te touches ? Et puis d’ailleurs vous faites ça souvent ? »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Chez la tante 1  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 14:51

Une fois dans la cuisine, je pris place à coté de mon homme en faisant comme ci je n’avais rien envoyer. Je le regardais alors qu’il me demanda si j’avais bien dormi.

« J’ai bien dormi même si j’aurais voulu que tu sois là quand je me réveille … »

Alors que je lui parlais, je sentis sa main sur ma cuisse. Je ne lui disais rien mais il se mit à la remonter écartant mes cuisses pour me caresser. Mais pour bien le faire enrager, je prenais sa main et la retirer en refermant mes cuisses. Mon homme râla en disant que ma sœur me doigtait et que je l’avais excité un max dans la vidéo. Il râlait parce que je refusais qu’il me touche avant de me demander si nous faisions ça souvent.

« Bin quoi, j’en ai pas envie et puis j’ai eu ce qu’il me fallait ce matin. Maintenant t’as plus qu’à attendre que j’ai envie… Pour ce qui est de ta deuxième question, on fait ça dès qu’on en a envie après tout on peut bien se toucher. Et puis mon pauvre chéri, t’as rien vu encore parce que dès fois on utilise ça aussi »

Je tirais la langue en tapotant dessus avant de rire. Je le regardais et je posais ma main sur son intimité que je sentais au travers de son jeans.

« C’est vrai que ça t’a excité dis donc… Si t’es sage, je m’occuperais de toi plutôt que prévu… »

Je l’embrassais langoureusement, j’avais bien du mal à lui dire non alors que j’avais apprécié qu’il me caresse il y a quelque instant. Je me levais et j’attirais ma sœur avec moi en lui tenant la main. Je regardais les garçons en souriant.

« Notre père est à la piscine et il veut vous parler, vous feriez mieux d’y aller tout de suite si vous ne voulez pas qu’il s’impatiente »

Je savais bien que notre père n’était pas là bas à les attendre et qu’il ne voulait pas leur parler. Je faisais diversion pour m’enfuir avec ma sœur en pleine nature. J’attendais que les garçons quittent la cuisine pour partir avec ma sœur par la porte arrière. Nous courions le plus vite possible pour s’éloigner et j’envoyais un sms à Nate.

« Nous sommes toutes les deux en pleine nature, prête à refaire des folies toutes les deux. Vous pouvez vous joindre à nous si vous nous trouvez avant que l’on commence ! Vite ! Vite !!! »

J’étais morte de rire avec ma sœur avec qui je m’étais allongé dans l’herbe.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Chez la tante 1  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 15:56

Evelyn enleva ma main et serra les cuisses, je la regardais en râlant, lui faisant comprendre mon mécontentement. Elle me dit qu’elle n’avait plus envie et qu’elle avait eu ce qu’il fallait ce matin, je soupirais en l’entendant me dire que je devrais attendre qu’elle ait de nouveau envie puis elle répondit à ma seconde question. Elle me dit qu’elles faisaient ça dès qu’elles en avaient envie et que parfois elles utilisaient leurs langues. Je la regardais étant tout de même un peu choqué des propos qu’elle tenait.

«Oh je vois, dès que j’ai le dos tourné tu te fais plaisir avec ta sœur… Ben écoute si tu préfères lécher et te faire lécher par ta sœur , c’est ton problème.»

Je la regardais, tentant de me calmer, mais je ne parvenais pas à faire passer mon érection qui était bien présente maintenant. Elle posa sa main dessus en me disant que c’était vrai qu’elle m’avait excitée et que si j’étais sage elle s’occuperait de moi avant ce soir. Je prolongeais doucement son baiser en l’écoutant me dire que son père nous attendait moi et Aaron à la piscine. Je soupirais avant de me lever pour sortir à la suite de mon meilleur ami. Nous nous rendions à la piscine mais leur père n’était pas là, je comprenais que nous avions été mené en bateau. Je regardais mon portable avant de le montrer à Aaron, les filles nous avaient tendu un piège pour pouvoir se sauver en courant avant de nous envoyer un sms. Elles voulaient qu’on les retrouve sans quoi elles allaient commencer sans nous. J’attrapais mon meilleur ami par le bras et me mettais à courir avec lui, pistant l’odeur des filles, je les trouvais rapidement et nous débouchions sur une clairière. Je me précipitais sur Evy qui était en train de rouler une pelle à sa sœur et de gémir, l’attrapant au vol et la serrant contre moi.

«Viens ici petite cochonne ! Alors comme ça maintenant tu as envie hein ? Tu vas voir ce que je vais te mettre, tu ne sauras plus bouger…»

Je me mis à rire, la tripotant sans me gêner, après tout Aaron avait vu la vidéo et il avait la même alors il l’avait déjà vu nue et puis elle était en train de se faire tripoter tout à l’heure donc il ne serait pas choqué de me voir la tripoter. Je collais mon torse à son dos, passant mes mains dans le décolleté de sa robe, faisant sauter les trois petits boutons au passage. Je lui caressais les seins tout en l’embrassant dans le cou et appuyant mon érection contre ses fesses.

«Et en plus ce sera encore plus rapide puisque tu es cul nu sous ta jolie petite robe…»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Chez la tante 1  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chez la tante 1 Chez la tante 1  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chez la tante 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-