OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

La visite d'une amie de NAte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


La visite d'une amie de NAte Vide
MessageSujet: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte EmptyMer 9 Mai - 12:55

Voilà trois mois maintenant que nous étions revenus de chez ma tante. Nate et moi nous avions retrouvé notre petite vie loin de la surveillance de mon père et de Mark surtout. Ca faisait vraiment du bien de se retrouver rien que tous les deux et j’avais mon homme rien que pour moi. Aujourd’hui j’avais décidé d’aller faire du shopping mais j’avais insisté pour que Nate ne vienne pas avec moi. J’avais envie d’acheter de nouvelle chose pour lui faire une surprise et je ne voulais donc pas qui voit à l’avance ce que je prévoyais. Je m’achetais une jolie petite robe et un joli petit ensemble de sous vêtement. Une fois que j’avais ce qu’il me fallait pour ce soir, je retournais à la tour pour rejoindre mon homme. J’entrais dans l’appartement et je déposais ma veste dans l’entrée. J’allais directement dans la chambre pour poser mes achats dans la chambre. Je cherchais après mon homme et je le trouvais dans le sofa en compagnie d’une jeune femme.

« Je ne savais pas qu’on avait de la visite aujourd’hui… »

Je vis directement que Nate était très proche de cette fille vu l’attitude qu’il prenait avec elle. Je supposais qu’elle devait être une de ces ex car je dois bien l’avouer, elle était vachement jolie. Je voyais donc d’un mauvais œil cette venue, me disant que j’allais avoir de la concurrence. Peut être qu’elle voulait récupérer Nate rien que pour elle avant que l’on se marie. Je m’approchais de la jeune femme et je vis qu’elle me regardait. Elle devait surement m’analyser comme je venais de faire pour voir comment elle pourrait prendre le dessus sur moi pour me piquer Nate.

« Je suis Evelyn, la fiancée de Nate et toi tu es ? »

Je venais me placer à coté de mon homme, posant une main sur sa cuisse avant de venir l’embrasser tendrement. J’allais montrer à cette fille qu’il était à moi et que ce n’était même pas la peine qu’elle tente de me le prendre. Je suis jalouse, je l’avoue. Je n’aime pas que des filles lui tournent autour. Et puis il avait l’air proche d’elle alors il ne devait pas bien se rendre compte des arrières pensées qu’elle pouvait avoir, heureusement j’étais là pour veiller sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


La visite d'une amie de NAte Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte EmptyMer 9 Mai - 17:02

Aujourd’hui ma petite femme avait refusé que je l’accompagne à sa séance de shopping parce qu’elle voulait me faire une surprise. Je ne protestais pas, la laissant y aller et faire ce que bon lui semblait. Mais alors que je me plongeais dans mes papiers, on sonna à ma porte, j’allais ouvrir et me retrouvais face à une ancienne amie, ou plutôt devrais-je dire ma meilleure amie. Je la laissais entrer et nous nous installions sur le sofa pour discuter, j’étais content de la voir et on rattrapait le temps perdu en évoquant des souvenirs communs puis je lui parlais de ma petite femme.

D’ailleurs Evy ne tarda pas à rentrer et je lui adressais un sourire. «Salut ma belle ! Oh non ce n’était pas prévu…»

Je la laissais venir s’installer à mes côtés, passant mon bras autour d’elle tout en l’embrassant doucement. Elle se tourna vers Sasha et lui demanda qui elle était avant de se présenter à son tour. Je la laissais poser sa main sur ma cuisse, je voyais bien la jalousie de ma petite femme mais elle se méprenait sur les motivations de Sasha, elle était lesbienne et ne voulait en aucun cas coucher avec moi.

«Je te présente Sasha, ma meilleure amie… Elle est vampire elle aussi, mais n’aie pas peur, elle ne te fera rien. »

Je prolongeais doucement le baiser de ma petite femme, la serrant contre moi. Je la soulevais et la prenais sur mes genoux en riant. Je l’embrassais doucement dans le cou avant de sourire et de la regarder.

«J’ai hâte de voir ce que tu as acheté.... Mais Sasha va rester ici quelques jours, elle a des affaires à régler en ville et n’a nulle part où aller alors je lui ai proposé de rester ici le temps qu’elle ait tout réglé. »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


La visite d'une amie de NAte Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte EmptyMer 9 Mai - 18:20

Nate me présenta sa meilleure amie mais j’étais certaine qu’elle voulait plus. Mon homme me signala qu’elle était vampire et que je n’avais pas à avoir peur car elle ne me ferait rien.

« Je vais donc devoir cohabiter avec deux vampires alors »

J’esquissais un sourire en regardant mon homme. Nate me souleva et me posa sur ces genoux, je rigolais et passais mes bras autour de son cou. Je soupirais d’aise alors qu’il m’embrassait dans le cou puis je répondais à son sourire. Mon homme me dit qu’il avait hâte de voir ce que j’avais acheté, je n’en doutais pas et je savais très bien que ça lui plairait. Mais bien entendu, il ne s’arrêta pas là et comme si de rien n’était, il me dit que Sasha allait rester quelques jours ici avec nous. Apparemment elle avait des choses à faire en ville et il lui avait proposé de rester ici car elle n’avait nulle part où aller. La pauvre chouchoute ! Il ne manquait vraiment plus que ça, je n’avais pas intérêt à laisser Nate seul le temps qu’elle sera là sinon elle allait en profiter pour me le prendre.

« Ok comme tu veux… »

Je déposais un baiser sur les lèvres de Nate puis je me levais. J’allais dans la cuisine et je préparais deux verres de sang pour Nate et Sasha, je ne voulais pas que Nate me dise que je n’étais pas accueillante avec son amie. Je revenais et leur donner leur verre en souriant.

« Je vais vous laisser discuter un peu pendant que je vais enfiler autre chose »

C’était le soir et je pouvais enfiler une petite nuisette qui plairait surement à Nate. Je remettais ma surprise à plus tard, vu que j’étais en compétition autant sortir ma surprise au bon moment pour prendre le dessus. Je me déshabillais et j’enfilais la nuisette avant de les rejoindre dans le salon. Je prenais place entre Nate et Sasha, au moins elle ne l’approchera pas. Sasha se pencha vers moi et toucha ma nuisette avant de regarder Nate d’un air amusé. « Tu en as de la chance dis donc d’avoir une petite femme qui met de jolie chose pour toi ».
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


La visite d'une amie de NAte Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte EmptyMer 9 Mai - 18:59

Ma chérie ne semblait pas très heureuse de la visite de ma meilleure amie mais elle eut le tact de ne rien dire, je sentais bien son hostilité vis-à-vis d’elle grâce au lien de sang qui nous unissait. Je la regardais en lui adressant un sourire puisqu’elle acceptait la présence de Sasha à nos côtés durant quelques jours. En hôte parfaite, elle alla nous chercher deux verres de sang et je la remerciais lorsqu’elle nous les apporta. Je la laissais alors aller se changer puisqu’elle en avait envie, je la regardais partir avant de me tourner vers Sasha et de discuter avec elle.

Bien vite ma petite femme fut de retour dans une nuisette à tomber, je la regardais avec fierté et envie tout en la laissant s’asseoir entre nous deux. Je passais mon bras autour d’elle avant de me pencher à son oreille. «Tu es divine ma puce, ça te va à merveille…» Je déposais un baiser au creux de son cou avant de regarder Sasha qui touchait la nuisette de ma petite amie et me disait que j’avais bien de la chance. Je pouffais de rire avant de lui répondre, Evy ne semblait pas comprendre. «Oui je sais que j’ai énormément de chance, en même temps j’ai une femme exceptionnelle. Oh et pas touche s’il te plait, va t’en acheter une si elle t’intéresse tant. » Je la regardais avant de rire et de serrer ma chérie contre moi, elle m’avait manqué aujourd’hui et je comptais bien profiter d’elle un maximum. Je l’attirais sur mes genoux, la serrant jalousement contre moi avant de prendre la parole. «Et si on allait se coucher ? Tu pourras me raconter ta journée et ensuite on fera tout ce que tu désires ma puce. » Je ne me cachais pas de Sasha, oui j’avais une vie sexuelle et alors ? Je n’allais pas arrêter de faire l’amour à ma femme simplement parce que nous avions une invitée dans la chambre d’amis. Je souhaitais bonne nuit à Sasha, puis soulevais ma petite amie pour l’amener en riant dans notre chambre, je claquais la porte derrière nous et la posais sur le lit, venant me placer au dessus d’elle. «Alors cette journée mon amour ? Tu as trouvé tout ce que tu désirais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


La visite d'une amie de NAte Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte EmptyMer 9 Mai - 19:35

Je souriais alors que Nate me disait que j’étais divine, j’étais contente qu’il apprécie ma tenue. Je soupirais d’aise sous ces baisers mais soudain Sasha toucha ma nuisette. Elle dit à Nate qu’il avait de la chance et je ne voyais pas où elle venait en venir. Je ne comprenais rien mais mon homme avait de comprendre et cela le fit rire. Nate dit à Sasha qu’il avait énormément de chance et qu’il avait une femme exceptionnelle. Il demanda à Sasha de ne plus me toucher et d’aller en acheter une si elle était intéressée. Nate rigola de nouveau tandis que je me blottissais un peu plus contre lui quand il me serra. Mon homme m’attira sur ces genoux avant de me serrer contre lui. Il me proposait d’aller nous coucher et que je lui raconte ma journée avant de faire ce que je voulais.

« Oui allons-nous coucher, j’ai envie d’être un peu seule avec toi »

Nate souhaita bonne nuit à notre invité et j’en fis autant avant de rigoler quand il me souleva et m’amena dans la chambre. Nate ferma la porte derrière nous avant de s’allonger avec moi dans le lit. Je le regardais en souriant alors qu’il me demandait ce que j’avais fait de ma journée et si j’avais trouvé tout ce que je voulais.

« J’ai passé une bonne journée, j’ai fait les boutiques et j’ai trouvé de jolies choses. Je sais que je t’ai dit de ne pas venir car je ne voulais pas que tu vois mes achats pour te faire une surprise mais tu m’as manqué. »

Je l’attirais à moi et je l’embrassais tendrement en passant mes jambes autour de sa taille. Je le regardais en souriant tout en caressant sa nuque.

« Et toi tu as fait quoi ? Tu avais l’air d’être content de voir ta meilleure amie en tout cas. Tu l’as connait depuis longtemps ? En tout cas j'ai bien aimé la manière dont tu lui as parler de moi, t'es trop mignon mon coeur »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


La visite d'une amie de NAte Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte EmptyMer 9 Mai - 20:13

Je laissais ma petite amie souhaiter la bonne nuit à notre invitée avant de l’enlever pour la jeter dans notre lit. J’avais bien remarqué la façon dont Sasha regardait Evelyn, je savais que ma petite femme était très belle mais je n’aurais jamais pensé avoir une femme pour rivale un jour pour avoir les faveurs de ma chérie. La jeune femme me raconta sa journée boutique avant de me dire que même si elle avait refusé que je l’accompagne, je lui avais manqué. Je lui adressais un sourire avant de l’embrasser doucement.

«Tu m’as manqué aussi mon bébé, même si je sais que tu as eu envie de me faire une surprise en achetant de superbes petites choses, j’aurais aimé pouvoir t’accompagner et te voir essayer diverses choses censées me plaire et me séduire, quoique tu es toujours très jolie quoique tu portes… »

Je lui adressais un sourire, avant de l’embrasser dans le cou et l’écouter me demander ma journée à moi. Elle me posa pas mal de questions sur ma meilleure amie et je devais admettre qu’elle avait bien le droit de savoir.

«Oui je suis content de la voir, ça doit bien faire dix ans qu’on ne s’est pas vu, mais elle est comme ça, elle va et elle vient. Je la connais depuis ma création, elle m’a aidé à me contrôler et à voir la vie avec philosophie et à en profiter un maximum.»

Je caressais doucement les cuisses de ma petite femme tout en l’écoutant me dire qu’elle avait aimé la façon dont j’avais parlé d’elle devant Sasha, je lui adressais un sourire avant de lui voler un baiser et de lui mordre la lèvre avec douceur.

«Parce que tu es vraiment une personne exceptionnelle et que c’est ce que je pense de toi mon amour. A mes yeux tu es la seule qui compte et je peux bien te faire des compliments non ? Je me fiche bien de savoir devant qui puisque de toute façon je t’aime et j’ai envie de le montrer un maximum. »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


La visite d'une amie de NAte Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte EmptyMer 9 Mai - 20:29

« La prochaine fois tu viendras avec moi, j’essayerais de jolies choses rien que pour toi… »

Je souriais avant de soupirer d’aise sous ces baisers. Je posais des questions à Nate au sujet de notre invitée, je ne la connaissais pas et j’avais envie de savoir ce qui la lier à mon homme. Il me dit qu’il était content de la voir car il ne l’avait pas vu depuis dix ans environ. Il la connaissait depuis sa création et elle l’avait aidé à se contrôler mais aussi à profiter.

« Pour résumé, je cohabite avec deux petits vieux »

Je rigolais et je l’embrassais tendrement avant de sourire contre ces lèvres.

« T’es trop sexy comme petit vieux »

Je rigolais avant de le regarder en lui caressant la nuque. Je frissonnais en sentant les caresses de Nate sur mes cuisses. Je lui disais que j’avais aimé la façon dont il avait parlé de moi. Je le laissais me voler un baiser avant de rire légèrement quand il me mordillait la lèvre. Je l’écoutais bien sagement totalement sous le charme de ce qu’il me disait.

« Tu es le seul qui compte également pour moi. Tu es ce qui m’est arrivé de mieux même si tu penses que tu es un monstre et tout. T’es mon petit monstre à moi et je t’aime plus que tout. »

Je l’embrassais tendrement, contente qu’il veuille dire haut et fort qu’il m’aimait. C’était un bon point pour moi en plus car Sasha le comprendrait et verrait qu’il n’y a pas de faille entre nous pour s’y engouffrer. Je regardais mon homme et je me mettais à onduler sous lui en rigolant légèrement.

« J’ai bien envie de quelque chose mais… on a une invitée et je ne voudrais pas qu’elle passe une mauvaise nuit à cause de nous… »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


La visite d'une amie de NAte Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte EmptyMer 9 Mai - 21:07

«En gros c’est ça tu as là deux petits vieux qui devraient théoriquement ne plus être sur cette terre…. »

Je prolongeais doucement son baiser avant de la regarder lorsqu’elle me disait que j’étais trop sexy pour un vieux ! Non mais je veux ! Je ne faisais pas mon âge déjà alors personne ne pourrait croire que j’étais un vieux. Je la laissais me caresser la nuque, faisant de même avec ces cuisses tout en lui faisant une petite déclaration d’amour. Elle me répondit que j’étais son petit monstre à elle et qu’elle m’aimait plus que tout, je ris légèrement avant de lui répondre.

«Petit ? Serais-je devenu un bisounours ? »

Je prolongeais son baiser avec amour et me frottais doucement à elle, appuyant mon bassin contre le sien alors qu’elle bougeait elle aussi. Je comprenais parfaitement ce qu’elle voulait.

«Personnellement je me fiche pas mal qu’elle ne dorme pas… Elle n’aura qu’à aller faire un tour si elle n’est pas contente. Tu m’excites trop ma puce….»

Je l’embrassais langoureusement, lui enlevant sa nuisette et venant taquiner sa poitrine avec ma langue et mes dents tout en la caressant avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


La visite d'une amie de NAte Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte EmptyJeu 10 Mai - 16:15

Ma réponse fit rire Nate, après tout c’était mon petit monstre à moi seule je disais la vérité. Il me demanda s’il était devenu un bisounours et cela m’amuser.

« Peut être bien ! Mon petit bisounours chéri ! »

Je rigolais et je l’embrassais en me frottant à lui. Nate se frotta également contre moi avant d’appuyer son bassin contre le mien. Mon homme avait l’air de comprendre ce que je voulais et il se fichait de la présence de Sasha. Je rigolais alors qu’il disait qu’elle n’avait qu’à aller faire un tour si elle n’était pas contente.

« Je t’excite ? Moi ?...Et bien qu’est ce que tu attends pour me le prouver ! »

Je rigolais avant de prolonger son baiser avec envie. Je le laissais retirer ma nuisette et je soupirais d’aise alors qu’il taquinait ma poitrine avec sa langue et ces dents. Je le faisais remonter ensuite et je l’embrassais en jouant avec sa langue. Je le déboutonnais rapidement sa chemise et je la lui retirais passant ainsi mes mains sur son torse musclé. Je lui mordillais la lèvre tout en le regardant dans les yeux.

« Et si on passait directement à la phase où tu me fais l’amour comme une bête ?... »

Je rigolais légèrement et je basculais avec lui dans le lit. Je me retrouvais au dessus de lui et je déboutonnais son jeans rapidement. Je n’avais pas envie d’attendre et de faire tout les préliminaires, je voulais directement passer au dessert. Je lui retirais son jean et embarquant au passage son boxer. Je le les lançais un peu plus loin avant de bien me placer sur mon homme. Je frottais nos intimités l’une contre l’autre, sentant parfaitement son érection. Je me penchais vers lui et je l’embrassais tout en me frottant à lui. Je faisais alors plusieurs fois entrer légèrement son sexe en moi avant de le faire ressortir, je voulais le faire enrager un peu et l’exciter énormément surtout que je soupirais de désir à son oreille.

« …Fais tout ce dont tu as envie… Je suis toute à toi, rien qu’à toi, prête à réaliser le moindre de tes désirs… »


Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


La visite d'une amie de NAte Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte EmptyJeu 10 Mai - 20:54

Evelyn me cherchait vraiment ce soir, elle me dit de lui prouver qu’elle m’excitait et puis elle ajouta qu’on pouvait passer à la phase où je lui faisais l’amour comme une bête. Je la laissais m’enlever mon jeans et mon boxer, arborant déjà une belle érection parce que la demoiselle m’excitait énormément. Elle me fit alors entrer en elle et elle s’amusa ainsi durant quelques petites secondes, me faisant ressortir avant de s’enfoncer de nouveaux sur moi. En fait elle voulait me rendre carrément dingue. Et en plus elle murmurait à mon oreille en me disant que je pouvais lui faire l’amour comme je le voulais et qu’elle était prête à faire tout ce que je désirais.

Je reprenais alors le dessus, elle voulait du sexe et bien elle allait en avoir ! Je plongeais en elle avant de lui faire l’amour sur un rythme soutenu mais sous les cris de la demoiselle je me laissais emporter et me laissais aller en lui faisant l’amour à la vampire, enfin pas non plus à fond parce que je me retenais tout de même de peur de lui faire trop mal. Je lui faisais atteindre l’orgasme avant de venir en elle puis je m’allongeais à ses côtés, légèrement inquiet pour elle. «tu te sens bien ? Je ne t’ai pas fait mal ?»
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


La visite d'une amie de NAte Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte EmptyJeu 10 Mai - 21:12

Je m’amusais à rendre dingue mon homme afin que l’on fasse l’amour comme des bêtes. Bien vite, mon petit enragé reprit le dessus et je dois dire que je ne m’attendais pas à ce qu’il me fasse l’amour comme ça. Il me pénétra avec force avant de me faire l’amour sur un rythme soutenu comme toujours car il savait que j’aimais faire ça de cette façon. Je gémissais de plus en plus fort en sentant le plaisir monter petit à petit. Mais bien vite, je vis que Nate se laissait emporter. Il me fit l’amour comme il ne l’avait jamais fait auparavant et je dois dire que je prenais encore plus de plaisir. Je me pouvais retenir des cris de jouissance tout en me cambrant face aux vagues de plaisir qu’il me donnait. C’était vraiment bon et je dois dire que je ne me rendais même pas compte qu’il me serrait un peu trop et qu’il y allait vraiment fort. J’aurais surement des bleus sur le corps et au niveau de l’entre jambe. Enfin pour le moment ce qui comptait c’était le plaisir que l’on se procurait et il était intense. J’atteignais l’orgasme dans un cri rauque avant de le laisser venir en moi. Nate sépara nos deux corps et s’allongea à mes côtés. Je n’avais même pas le courage de bouger tant je tremblais encore de plaisir. Je tournais la tête vers mon homme quand il me parla pour me demander si je me sentais bien et s’il ne m’avait pas fait de mal. Je voyais bien à sa petite tête qu’il était inquiet mais il n’avait pas à l’être.

« Je me sens parfaitement bien, ne t’en fais pas. Tu ne m’as pas fait mal, j’aurais peut-être quelques bleus par-ci par-là mais ce n’est rien. Si c’est le prix à payer pour que ça soit aussi bon, ça ne me dérange pas »

Je souriais et je décidais de me bouger afin et de venir me placer contre mon homme. Je passais doucement ma main sur son torse avant de l’embrasser amoureusement. Je souriais contre ces lèvres en le regardant.

« Tu m’avais caché ce côté sauvage… J’ai vraiment adoré, on devrait faire comme ça plus souvent »

Je rigolais légèrement avant de lui mordiller la lèvre. Je me rendais soudainement compte que j’y avais été un peu fort niveau cri vu la jouissance que Nate m’avait procuré, j’avais du déranger notre invitée.

« J’y suis peut être allé un peu fort niveau cri non ? Mais j’avais bien du mal à les contenir vu ce que tu me faisais. Je suis désolé si j’ai déranger ton amie. »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


La visite d'une amie de NAte Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte EmptyJeu 10 Mai - 21:33

Evelyn me dit qu’elle allait parfaitement bien mais qu’elle aurait quelques bleus le lendemain. Je la regardais en me sentant un peu mal de lui avoir fait subir une telle chose, elle ajouta qu’elle s’en fichait si c’était le prix à payer pour ressentir un tel plaisir. Elle me dit que je lui avais caché ce petit côté sauvage et qu’on devrait faire ça plus souvent.

«On verra si tu diras toujours la même chose demain… Je ne te l’ai pas caché, simplement je me retiens pour ne pas te faire mal voir même pire. Recommencer plus souvent ? Je ne pense pas que ce soit envisageable tout du moins tant que tu ne seras pas vampire.»

Je la laissais me mordiller la lèvre, lui caressant doucement le dos. J’aimais bien la câliner, je ne la lâchais donc pas, la serrant dans mes bras. Elle se mit à s’excuser pour avoir crier autant et d’avoir certainement dérangé notre invitée.

«Ne t’en fais pas pour elle ! Ce qui importe c’est que tu ais pris du plaisir et si elle ne voulait pas être dérangée et bien elle n’avait qu’à aller faire un tour, j’ai bien le droit de faire l’amour à ma femme non ?»

Je l’embrassais doucement, lui caressant le dos et le haut des fesses pour la détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


La visite d'une amie de NAte Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte EmptyJeu 10 Mai - 21:53

Nate n’avait pas l’air d’accord avec moi quand je lui dis qu’on devrait faire ce genre de chose plus souvent. Il me dit qu’il se retenait pour ne pas me faire du mal voir pire. Il me dit que ce n’était pas envisageable de recommencer plus souvent tant que je ne serais pas vampire. Je soufflais et je fis une mine boudeuse.

« C’est toujours la même histoire… Je ne suis pas en sucre, si j’ai des douleurs et des bleus ce n’est pas grave. Tu ne devrais pas te retenir pour moi, je sais que tu ne me feras autant de mal que tu peux le penser. Moi j’ai envie que l’on refasse ça de temps en temps, je n’ai pas envie d’attendre d’être vampire pour le refaire. C’est pas juste… »

Je faisais ma boudeuse avant de venir lui mordiller la lèvre. Je frissonnais sous le passage de ces mains avant de lui dire que j’avais dû déranger notre invité. Apparemment Nate n’en avait rien à faire. Il dit qu’elle n’avait qu’à partir si elle était déranger car il avait le droit de me faire l’amour.

« Oh que oui, tu as carrément le droit »

Je prolongeais son baiser tout en me détendant face à ces caresses. J’étais fatigué après cette journée de shopping mais surtout avec nos folies. Je ressentais alors le besoin de dormir et il ne me fallut pas bien longtemps avant d’aller dans les bras de Morphée.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


La visite d'une amie de NAte Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte EmptyJeu 10 Mai - 22:08

Evelyn se mit à bouder en me disant qu’elle n’était pas en sucre et que ce n’était pas du tout juste qu’on attende qu’elle soit vampire pour recommencer. Elle était certaine que je ne lui ferais aucun mal mais je savais qu’il arrivait parfois que je ne parvienne pas à me contrôler et j’avais peur de lui faire mal. Je ne lui cédais donc pas, ne répondant rien à ses bouderies, là-dessus je ne lâcherais rien.

Je la laissais finalement s’endormir, elle était fatiguée et je ne voulais pas trop la fatiguer. Je m’endormais peu après elle, la gardant contre moi. Je me réveillais avant la demoiselle, la regardant dormir, je remarquais que des bleus s’épanouissaient sur sa peau, prenant la forme de mes mains là où je l’avais serrée un peu trop fort. Je soupirais, maintenant que tout était fait, je ne pouvais plus rien y faire mais je me promettais de ne plus recommencer tant qu’elle serait encore humaine. J’entreprenais de la réveiller alors avec douceur, je l’embrassais doucement dans le cou, baladant mes mains sur son dos.

«Il est l’heure mon bébé… Tu as bien dormit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


La visite d'une amie de NAte Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte EmptyJeu 10 Mai - 22:28

Je m’endormis comme une masse, bien calé dans les bras de mon homme. Le lendemain, je me réveillais en douceur en sentant mes baisers de mon homme sur mon cou ainsi que ces mains qui me parcouraient dans un frisson. J’esquissais un sourire avant d’ouvrir les yeux et de regarder mon homme.

« Comme un bébé, et toi tu as bien dormi ? »

Je bougeais un peu et je me sentis courbaturée. Nate m’avait prévenu mais je trouvais que ce n’était pas la mort non plus. Je ressentais de légères douleurs et je pus constater que mes bleus avaient la forme des mains de Nate. Je le regardais avant de rigoler en me glissant sur lui.

« Tu t’es accroché à ta petite Evy toi dis donc ! »

Je l’embrassais amoureusement en passant mes mains sur son torse. Je me fichais d’avoir des bleus, je ne voulais pas qu’il s’en fasse pour moi alors que j’allais bien. Je venais déposer des baisers sur son cou avant de le mordiller en rigolant légèrement.

« Arrête de faire cette tête à cause des bleus, c’est rien du tout. »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


La visite d'une amie de NAte Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte EmptyVen 11 Mai - 20:28

«Oui j’ai bien dormit, peu mais bien.. »

Je la laissais s’étirer et prendre place correctement contre moi. Je la laissais se rendre compte de l’ampleur des dégâts sur son corps. Il était constellé de bleus ayant la forme de mes mains. Je la laissais se glisser sur moi alors qu’elle riait en me disant que je m’étais accroché à elle.

«Ce n’est pas risible Evy… J’y peux rien si je me suis laissé emporter, je suis désolé..»

Je prolongeais doucement son baiser, lui caressant doucement le dos tout en boudant un peu. Je n’étais pas fier de moi, mais elle semblait heureuse alors qu’elle devait avoir mal par ma faute. Je la laissais m’embrasser dans le cou puis elle me demanda de ne pas faire la tête à cause de ses bleus.

«Je devrais sourire peut-être ? Je ne peux pas m’empêcher de m’en vouloir en voyant ce que je t’ai fait ! »

Je soupirais avant de me lever et de l’attirer dans la salle de bain, je la mettais face au miroir, ainsi elle pourrait mieux juger l’étendue des dégâts. Je croisais son regard dans le miroir, je m’en voulais de lui avoir fait subir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


La visite d'une amie de NAte Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte EmptyVen 11 Mai - 21:36

Nate n’avait pas envie de rire du fait que j’avais des bleus, il ajouta qu’il n’y pouvait rien s’il s’était laisser emporter.

« Ne sois pas désolé, je suis contente que tu te sois enfin lâché. Je me dis que d’habitude tu dois t’ennuyer grave et que tu ne dois pas prendre autant de plaisir qu’hier soir. Et puis ce n’est pas des bleus qui vont m’abattre, j’en ai tout le temps mais bon là ils auront la forme de tes mains. Je t’aurais partout avec moi »

Je souriais avant de l’embrasser même si je voyais bien qu’il boudait. Il s’en voulait mais moi je m’en fichais, j’avais des bleus certes mais j’avais pris du plaisir à faire l’amour de cette manière avec lui. Je lui demandais de ne pas faire la tête mais monsieur s’en voulait pour ce qu’il m’avait fait. Je n’eus pas le temps de répondre qu’il se leva et m’entrainant dans la salle de bain. Nate me plaça devant le miroir pour me montrer l’étendue des dégâts. Je me regardais, c’est vrai que j’avais pas mal de bleus je devais l’avouer mais ce n’était pas un drame non plus. Je croisais le regard de mon homme et je n’aimais pas le voir comme ça. Je me retournais vers lui et je venais me placer dans ces bras tout en prenant son visage au creux de mes mains.

« Arrête de faire cette tête, je n’aime pas te voir comme ça. Je vais bien dans quelques jours je n’aurais plus rien ce n’est pas un drame… Avec mes vêtements, ça ne se verra même pas… S’il te plait arrête de t’en vouloir…Tu vas finir par me faire pleurer si tu continues à me faire cette petite tête… »

J’esquissais un léger sourire et je venais l’embrasser tendrement. Je voulais le rassurer et lui montrer que tout allait bien, je ne voulais pas qu’il regrette tout ça juste parce que j’avais des bleus. J’attirais mon homme sous la douche et j’allais lui prouver que tout aller bien. Je faisais couler l’eau sur nous tandis que je l’embrassais. Je souriais contre ces lèvres en le regardant, je prenais du gel douche et je me mettais à savonner mon homme tout en profitant pour le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


La visite d'une amie de NAte Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte EmptyVen 11 Mai - 21:51

Evelyn ne semblait pas choqué par ce qu’elle voyait, je posais doucement mes mains sur son corps, ses bleus épousant parfaitement le contour de mes mains. Je la regardais dans le miroir, croisant son regard tout en me sentant mal de lui avoir infligé une telle chose, j’étais un vampire et il fallait que je me contrôle mieux que ça si je ne voulais pas finir par la tuer.

«Ce n’est rien ? Tu ne réalises pas que j’aurais pu te tuer ! J’ai appuyé tellement fort que j’aurais pu te casser quelque chose ou même te déclencher une hémorragie ! Ouvre les yeux bordel !»

Je la regardais avant de prolonger doucement son baiser et de la suivre sous la douche. Je me glissais sous l’eau chaude, y restant un long moment en fermant les yeux. Je la laissais me laver avant de passer lentement mes mains sur elle tout en la savonnant à mon tour. Je prenais soin d’elle, me montrant très doux pour ne pas lui faire mal. Je frissonnais sous ses mains, l’embrassant de nouveau avec amour. Je prenais garde à ne pas trop la malmener afin de la préserver de mon côté un peu trop sauvage, il allait falloir que je me bride un peu pour ne plus que cette situation se répète.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


La visite d'une amie de NAte Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte EmptyVen 11 Mai - 22:06

Je frissonnais doucement sur le passage de ces mains et je lui disais que ce n’était rien, tentant de le rassurer. Mais Nate me cria dessus en me disant que je ne réalisais pas qu’il aurait pu me tuer, me casser quelque chose ou me déclencher une hémorragie. Il me demandait d’ouvrir les yeux en appuyant ces dires par le mot bordel.

« Je sais très bien que tu ne me ferais pas de mal ! Tu sais te contrôler, j’ai confiance en toi. Je comprends les choses, je ne suis pas débile et je peux te dire que tu ne me feras rien. »

Je me dirigeais sous la douche avec mon homme et je m’amusais à le savonner, passant un moment câlin avec lui. Je me rendais compte qu’il se montrait très doux en me touchant comme si j’allais fondre sous ces mains s’il me touchait trop. Je voyais bien qu’il se retenait encore plus qu’avant maintenant, cela ne me déranger pas sur le moment mais j’espérais qu’il ne ferait pas ça à chaque fois. Je prolongeais son baiser tout en frissonnant sous le passage de ces mains. Je laissais couler l’eau sur nous pour nous rincer, nous n’étions pas des bêtes alors nous n’étions pas obliger de faire l’amour. Nate sortit le premier de la douche et quand je sortis Sasha entra dans la salle de bain. J’attrapais rapidement une serviette même si je voyais bien qu’elle m’avait regardé. Elle avait du voir les bleus sur mon corps mais je m’en fichais royalement. Je jetais un coup d’œil à Nate qui restait nu et qui alla lui dire bonjour. J’étais choqué qu’il s’exhibe comme ça devant une autre que moi et sans gêne en plus. J’attrapais une serviette et je venais l’enrouler autour de la taille mon homme rapidement avant de saluer Sasha.

« Remballe ça exhibitionniste ! »

Je rigolais et je volais un baiser à mon homme en me plaçant dans ces bras.

« Je vais aller manger un petit truc pendant que tu vas t’habiller »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


La visite d'une amie de NAte Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte EmptyVen 11 Mai - 22:28

Je profitais de cette douche câline avec ma petite femme, je la laissais prendre soin de moi et je faisais de même avec elle. Je l’embrassais doucement, prenant garde à ne pas trop la brusquer, nous profitions tranquillement l’un de l’autre sans ressentir le besoin de faire l’amour. C’est alors que Sasha entra dans la salle de bain lorsque je sortais de la douche, je la saluais en souriant, venant lui faire la bise.

Evelyn sortit à son tour de la douche et s’enroula dans une serviette mais j’avais bien vu le regard de Sasha sur ma petite amie. Elle vint alors me mettre une serviette autour de mes hanches en me disant de me cacher et que j’étais un exhibitionniste. Je me mis à rire, l’attirant doucement contre moi. «Rooo de toute façon Sasha s’en fiche, rien ne la choque tu sais et puis c’est pas comme ci….Non laisse tomber, tu comprendras plus tard. » Je prolongeais son baiser, posant mes mains sur ses fesses avant de me claquer une barre. Je descendais doucement sur son cou tout en l’écoutant me parler. «D’accord, va manger alors et je te rejoins après… Je meurs de faim aussi. »Je la laissais donc partir dans la cuisine puis je passais dans ma chambre pour m’habiller. Je ne me doutais donc pas une seule seconde de ce qui allait se passer dans la cuisine entre Sasha et Evelyn.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


La visite d'une amie de NAte Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte EmptyVen 11 Mai - 22:51

Cela fit rire Nate que je le traite d’exhibitionniste, il me répondit que Sasha s’en fichait et que rien ne la choquer. Mais il tenta de dire quelque chose mais il ne finit pas sa phrase, me disant simplement que je comprendrais plus tard. Je le regardais d’un air interrogateur, je me posais un tas de question et celle qui me faisait le plus peur était que vu qu’elle n’était pas choquer de le voir nu, c’est qu’elle l’avait déjà vu car ils avaient déjà couché ensemble. En tout cas Nate avait l’air de bien se marrer alors que moi je ne comprenais strictement rien. Mon homme me dit d’aller manger et qu’il me rejoindrait car il mourrait de faim aussi.

« Je pourrais être ton dessert si tu veux ! »

Je lui volais un baiser avant de partir dans la cuisine alors que Nate s’habillait dans la chambre. Je prenais une tasse dans une armoire de la cuisine et quand je me retournais pour la déposer sur la table derrière, je sursautais car je me trouvais face à face avec Sasha que je n’avais pas entendu arriver vu qu’elle était vampire.

« Tu m’as fait peur… »

Je posais la tasse et je vis Sasha me détaillait de la tête aux pieds. Soudain, je n’eus même pas le temps de dire ouf que Sasha s’était jeté sur moi. Elle me bloquait dans un coin de la cuisine contre les meubles pour m’embrasser et retirer ma serviette. Je n’avais pas le temps de réagir tellement que tout se passer vite. Contrairement à Nate, Sasha utilisait sa rapidité pour m’atteindre rapidement pour ne pas que je la repousse. En même temps, je n’avais le temps de rien dire ou rien faire. Sasha allait si vite que j’étais presque comme une poupée de chiffon dans ces mains. Je m’étais donc retrouver rapidement nue et elle en profita pour me caresser avec insistance. Je me rendais compte que Sasha devait être bi ou lesbienne mais moi je n’avais rien remarquer avant qu’elle ne passe à l’attaque.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


La visite d'une amie de NAte Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte EmptySam 12 Mai - 11:12

«Mon dessert ? Hum je crois que je vais commencer par le dessert alors…»

Je lui donnais une tape sur les fesses avant de la laisser partir dans la cuisine, j’allais dans ma chambre pour m’habiller, enfilant une chemise blanche et un jeans gris, je revenais ensuite dans la cuisine pour y trouver Evelyn nue dans les bras de Sasha telle une poupée de chiffon. Je grognais avant de fixer les deux jeunes femmes.

«Sasha ! Lâche la ! Et puis si vous voulez faire ça entre filles ayez au moins l’amabilité d’attendre que je sois parti ok ? Juste une précision au passage, je ne partage pas Sasha et Evy n’est pas lesbienne alors va te chercher un jouet ailleurs… »

Je m’approchais rapidement et ramassais la serviette, j’en couvrais alors ma petite femme, la prenant contre moi pour la protéger de la vue de Sasha. Je regardais cette dernière avec un air de défi, je n’aimais pas partager et elle le savait, il allait falloir qu’elle se trouve un autre jouet. « J’y peut rien, c’est de ta faute, cette nuit tu l’as tellement fait gémir que ça m’a excitée et je me suis dit qu’elle devait être super bonne alors je voulais voir si son apparence physique présageait bien qu’elle était à la hauteur sexuellement. » Je soupirais avant d’enlever ma chemise, la serviette ne cachait pas grand-chose du corps de ma femme et je n’aimais pas le regard lubrique de Sasha sur elle. Bref, je passais ma chemise autour des épaules de ma petite femme et la faisais passer derrière moi avec douceur. «Va t’habiller Evelyn…. Quant à toi Sasha, j’aimerais assez que tu gardes tes distances avec ma fiancée, je n’aime pas le partage vois-tu surtout pas lorsqu’il s’agit d’elle. Avant peut-être que j’aurais partagé mais celle-ci est différente et il n’est pas question que je te laisse y toucher. »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


La visite d'une amie de NAte Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte EmptySam 12 Mai - 12:03

Alors que Sasha en profiter pour m’embrasser et me toucher, Nate finit par arriver et voir la scène. Il se mit alors à grogner en disant à Sasha de me lâcher et j’étais soulagée. Mon homme précisa à Sasha qu’il ne partageait pas et que je n’étais pas lesbienne alors elle devait se trouver un autre jouet. La jeune femme me lâcha et je m’approchais de Nate qui me couvrit avec la serviette. Je restais bien contre lui, soulagé qu’il soit arrivé. Sasha justifia ces gestes par le faire que Nate m’avait tellement fait gémir hier que cela l’avait excité. Elle voulait voir par elle-même si j’étais aussi bonne physiquement que sexuellement. Je regardais alors mon homme sans trop osé rien dire alors qu’il retirait sa chemise pour la passer autour de moi. Nate me fit passer derrière lui en me demandant d’aller m’habiller. Alors que je partais dans la chambre pour m’habiller, j’entendis Nate dire à Sasha de garder ces distances. Il lui dit qu’avant il aurait partagé mais qu’avec moi c’était différent et il n’était pas question qu’il me laisse me faire toucher par elle. Je souriais bien contente que mon homme lui dise que j’étais spéciale pour lui. Je me rendais dans la chambre et j’enfilais des sous vêtements sexy comme j’en avais l’habitude pour toujours plaire à mon homme. Je mettais ensuite un mini short en jeans avec un débardeur blanc. Je retournais ensuite rejoindre mon homme dans la cuisine. Je m’approchais de lui et je venais me glisser dans ces bras, je déposais des baisers sur son cou pour le détendre.

« Je suis désolé pour ce que tu as vu, mais je te jure que j’ai strictement rien fait »

Je passais doucement mes mains sur son torse dénudé avant de le lâcher pour manger quelque chose. Je m’appuyais contre les meubles de cuisine tout en espérant que Nate ne me fasse pas la tête à cause de tout ça. Nous étions seuls dans la cuisine car Sasha était parti prendre une douche.

« Je ne savais qu’elle était lesbienne… »

Genre ça : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ou ça : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


La visite d'une amie de NAte Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte EmptySam 12 Mai - 16:19

Je faisais passer ma petite femme dans mon dos en lui demandant d’aller s’habiller afin que Sasha ne puisse plus la voir dans cette tenue. Je la laissais aller dans notre chambre, restant dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner de ma belle et aussi continuer la discussion avec Sasha. J’espérais qu’elle avait saisi le message et je la regardais aller dans la salle de bain avant d’accueillir ma petite femme. Je la prenais contre moi, posant mes mains sur ses hanches tout en la laissant m’embrasser dans le cou.

«Tout ce que j’espère c’est que ça ne se reproduira plus, j’vais t’apprendre à te défendre contre un vampire. »

Je lui volais un baiser avant de la laisser libre totalement de ses mouvements. Je la laissais manger un morceau avant de venir coller mon torse contre son dos et de poser mes mains sur ses hanches. Elle me dit qu’elle ne savait pas que Sasha était une lesbienne, je déposais de légers baisers sur son cou.

«Je le savais mais je ne pensais pas que c’était utile que tu le saches. Mais oui elle est lesbienne, alors essaie de ne pas être trop sexy devant elle si tu ne veux pas qu’elle recommence. Je suis désolé ma chérie… »

Je l’embrassais doucement dans le cou, restant collé à elle, je bougeais doucement mon bassin contre ses fesses en souriant ensuite sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


La visite d'une amie de NAte Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte EmptySam 12 Mai - 21:27

Nate me dit qu’il espérait que cela n’arriverait plus et qu’il allait m’apprendre à me défendre contre un vampire.

« J’y arriverais jamais… »

Avec ma force de mouche, je n’allais pas aller loin face à un vampire. Je ne sais pas comment il allait m’apprendre ça. Je mangeais un peu de ce que Nate m’avait préparé puis je le laissais venir se placer contre moi. Je soupirais d’aise alors qu’il déposait des baisers sur mon cou. Mon homme m’expliqua qu’il savait pour Sasha mais qu’il n’avait pas trouvé utile que je le sache. Il me conseilla de ne pas être trop sexy pour ne pas qu’elle recommence.

« Je ne vais pas m’habiller comme un sac parce qu’elle est là. Je veux être sexy pour toi et j’ai pas envie de me forcer à ne pas l’être à cause d’elle ».

Nate m’embrassa de nouveau dans le cou, je me sentais vraiment bien et cela me détendait après l’épisode Sasha dans la cuisine. Soudain, Nate bougea son bassin mes fesses. Je tournais la tête pour le regarder en souriant.

« Tu as envie de ton dessert maintenant ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


La visite d'une amie de NAte Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte Empty

Revenir en haut Aller en bas

La visite d'une amie de NAte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-