OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

La visite d'une amie de NAte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


La visite d'une amie de NAte - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 18:29

Nate se mit à rire quand je ronronnais en me collant à lui, il me dit que maintenant la soirée lui plaisait. Je le regardais en souriant, le laissant passer ces mains sur mes hanches quand je venais me mettre à califourchon sur lui. Je lui mordillais le cou tandis qu’il me demandait qu’est ce qui lui valait l’honneur d’une surprise. Je l’embrassais avant de sourire contre ces lèvres.

« C’est pour ton anniversaire, mon amour… Je ne l’ai pas oublié »

Je tentais de l’allumer le plus possible en faisant ma chaudasse. Je voyais bien que cela marchait parfaitement vu ces réactions. Soudain, il se leva et m’entraina dans le bureau. Mon plan marchait comme sur des roulettes. Une fois dans son bureau, Nate ferma la porte à clé derrière nous. Il prit place sur le sofa en m’attirant à lui. Je le regardais d’un coquin alors qu’il me demandait quelle était la surprise.

« On dirait que tu es impatient… Tu vas l’avoir ta surprise »

Je souris avant de l’embrasser langoureusement en jouant avec sa langue. Je me frottais doucement à lui tout en ronronnant à son oreille. Je finis par le lever et me placer face à lui pour qu’il ait une vue entière sur le spectacle que je lui préparais. Je me mettais à me trémousser de manière sexy et je commençais à m’effeuiller doucement pour faire durer le plaisir. J’espérais vraiment que cela lui ferait de l’effet et que ça lui plairait.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


La visite d'une amie de NAte - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 20:18

Evelyn me dit qu’elle n’avait pas oublié mon anniversaire et qu’elle me réservait cette surprise pour ça. Je lui adressais un sourire puis l’entrainais dans mon bureau, lui demandant ensuite quelle était cette surprise. Je prolongeais doucement son baiser avant de la regarder se lever. Elle se mit à se trémousser tout en se déshabiller lentement, je comprenais alors qu’elle me faisait un strip-tease. Je m’installais alors un peu mieux pour profiter un maximum de la vue.

«Hum super surprise… Je dois dire que j’adore! J’ai le droit à plusieurs séances privées ? »

Je me redressais puis me levais essayant de venir la toucher, mais elle me repoussa gentiment en riant. Je la regardais en souriant, sortant des billets de ma poche, je les glissais dans son string en riant, puisqu’elle voulait pousser le jeu alors autant le faire correctement. Je la regardais dans les yeux avant de me mettre à parler.

«Tu sais que j’ai jamais vu une strip-teaseuse aussi sexy que toi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


La visite d'une amie de NAte - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 20:43

Alors que je lui faisais mon petit show, Nate me dit qu’il adorait ma surprise et me demanda s’il avait le droit à des séances privées.

« Si tu es bien sage, tu en auras peut être plusieurs en privées »

Nate tenta de me rejoindre pour me toucher, mais je n’avais pas fini alors je le repoussais en rigolant. Mon homme sortit des billets de sa poche, ce qui m’amusa. Je le laissais les glisser dans mon string et je venais me placer à califourchon sur lui. Nate me dit qu’il n’avait jamais vu une strip-teaseuse aussi sexy. Je souriais et je l’embrassais en jouant avec sa langue avant de sourire contre ces lèvres.

« Tu n’as qu’à m’embaucher comme strip-teaseuse on fera salle comble tous les soirs ! »

Je rigolais en disant cela car je savais très bien que monsieur le jaloux ne le ferait jamais. Je me frottais contre son intimité tout en continuant mon petit show. Je l’allumais carrément tout en ayant plus que mon petit string sur moi. Je me mettais à gémir de désir, à passer mes mains sur mon corps tout en me frottant à son intimité. Je faisais tout pour le rendre dingue.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


La visite d'une amie de NAte - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 9:23

Je regardais ma petite femme me faire son show, elle était sexy à souhait et j’adorais ça ! Je profitais un maximum de la vue, lui glissant quelques billets dans le string, seul vêtement qu’elle portait encore. Je lui disais qu’elle était vraiment sexy et que je n’avais jamais vu une fille comme ça. Je la laissais se frotter à moi, posant mes mains sur ses hanches.

«T’embaucher ? Hum non personne ne profitera de cette vue magnifique et de toucher cette jolie poitrine bien ferme et sexy à souhait… Non vraiment je ne partagerais pas ! »

Je me mis à rire alors qu’elle m’allumait littéralement, je n’étais pas fait de bois non plus. Elle se mit à gémir pour me rendre dingue tout en se frottant contre moi. Je l’allongeais sans perdre une seconde sur le sofa, l’embrassant et la mordillant dans le cou, tout en appuyant mon érection contre son intimité.

«Tu me rends dingue Evy… »

Je l’embrassais langoureusement, me frottant à elle tout en passant mes mains sur sa poitrine, je n’allais pas la laisser s’en tirer aussi facilement, je voulais mon cadeau d’anniversaire jusqu’au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


La visite d'une amie de NAte - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 10:31

Nate me dit qu’il ne voulait pas m’embaucher car il voulait être le seul à profiter de la vue et le seul à pouvoir toucher ma poitrine. Mon homme ne pouvait pas partager et j’en étais bien contente.

« Egoïste va ! »

Je rigolais de ma connerie tout en continuant de l’allumer. J’étais bien contente qu’il ne me veuille rien que pour lui. Je faisais sorte de faire ma chaude pour le rendre dingue, me mettant même à gémir pour accentuer la chose. Mon plan marchait comme sur des roulettes et en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire je le retrouvais allonger dans le sofa. Je passais mes jambes autour de la taille et je soupirais d’aise quand il déposa des baisers sur mon cou. Je ne pus m’empêcher de rire quand il me mordilla le cou tout en appuyant son érection contre mon intimité, me disant que je le rendais dingue. Je prolongeais son baiser tout en ondulant sous lui, nous nous frottions l’un à l’autre comme des petits enragés.

« J’ai envie… Fais tout ce que tu veux de moi, je suis ton cadeau n’oublie pas… »

Je gémissais de désir, lui faisant comprendre que je mourrais d’envie de faire l’amour avec lui. Je sais que j’étais son cadeau mais je pouvais en profiter quand même. Je l’embrassais langoureusement tout en passant une main sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


La visite d'une amie de NAte - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 10:45

«Moi ?! Un égoïste…Si tu préfères je peux tout de suite te mettre sur la scène, je suis sûr que beaucoup d’homme voudront profiter de tes atouts.. »

Je l’allongeais sur le sofa, me frottant à elle tout en lui mordillant le cou, puis je descendais sur sa poitrine, l’écoutant me dire qu’elle avait envie et que je pouvais faire ce que je voulais d’elle puisqu’elle était mon cadeau. Je me redressais un peu en la regardant en souriant.

«Et quel cadeau ! Je crois que tu ne vas pas dormir de la nuit mon amour. »

Je l’embrassais langoureusement, me débarrassant de ma chemise que je lançais un peu plus loin. Puis j’enlevais mon jeans et mon boxer, suivit de près par son petit string. Je me frottais à elle avec insistance, lui mordillant ensuite l’oreille. «Je t’aime ma puce, tu me rends carrément fou…» Je passais mes mains sur elle, la couvrant de baiser avant de trouver sa bouche. Je l’embrassais langoureusement avant de plonger en elle avec force. Je lui faisais l’amour avec tendresse puis je lui faisais changer de position, me mouvant en elle avec force, me laissant quelque peu aller sans pour autant y aller trop fort pour ne pas ui faire mal et éviter qu’elle n’ait des bleus comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


La visite d'une amie de NAte - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 11:33

Je rigolais quand il me dit que je n’allais pas dormir de la nuit. Je le regardais avec envie avant de prolonger son baiser. Je l’aidais à se débarrasser de sa chemise, de son jeans, de son boxer. Mon homme finit par retirer mon string et je soupirais de désir alors qu’il se frottait avec insistance à moi. Nate me dit qu’il m’aimait et que je le rendais carrément fou, je souriais en le regardant dans les yeux.

« Je t’aime aussi mon amour… »

Je frissonnais sous ces mains tout en appréciant énormément quand il me couvrait de baisers. Je prolongeais son baiser quand je soupirais soudain je laissais échapper un gémissement quand il me pénétra avec force. Je gémissais doucement alors qu’il me faisait l’amour avec tendresse, nous changions ensuite de position et Nate s’accéléra le rythme. Je gémissais de plus en plus, laissant parfois échapper des cris de jouissance plus Nate accélérait. Mon homme me fit atteindre le plaisir ultime dans un cri rauque puis je le laissais venir en moi. J’embrassais tendrement mon homme alors qu’il séparait nos deux corps. Je restais dans ces bras n’ayant pas du tout envie de bouger.

« J’adore ce bureau et toutes les folies qu’on a pu faire ici… »

Je rigolais légèrement avant de venir l’embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


La visite d'une amie de NAte - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 11:47

Je faisais l’amour à ma petite femme, la faisant gémir de plaisir, plus elle gémissait et plus je me donnais pour lui faire atteindre l’orgasme. Je lui faisais changer de positions plusieurs fois avant de lui faire atteindre l’orgasme, je bougeais encore un peu en elle avant d’éjaculer et de me retirer d’elle. Je m’allongeais à ses côtés, la serrant contre moi et l’embrassant dans le cou. Je me mis à rire lorsqu’elle me dit qu’elle aimait ce bureau et toutes les folies que nous avions fait ici.

«Je te l’accorde, ce bureau en a vu des choses nous concernant. Des disputes mais aussi des réconciliations. Tu sais, parfois je repense à la jolie fille que j’ai embauché sur un coup de tête et qui venait me voir après son service, je prenais un malin plaisir à lui enlever son uniforme et à lui faire l’amour… Qui aurait cru à ce moment-là que cette fille deviendrait Madame Darling… »

Je l’embrassais doucement dans le cou, ça me manquait un peu de la voir tout les soirs franchir cette porte vêtue de ce petit uniforme qui la mettait en valeur et qui m’excitait. Je passais doucement mes mains sur elle pour l’aider à se détendre. Je pensais qu’à présent elle ne passait que rarement cette porte, lorsque je venais au club, elle était toujours occupée à autre chose et je m’arrangeais pour être rentré avant qu’elle ne soit elle-même à la maison.

«J’ai envie d’ouvrir un autre club, je ne t’en ai pas encore parlé mais il y a un local à vendre à trois pâtés de maison d’ici, je pensais y ouvrir un autre club mais je ne sais pas encore si j’en ferais un club de strip-tease ou simplement une boîte de nuit et je pensais que tu pourrais t’occuper de la décoration et pourquoi pas que tu en sois la propriétaire… »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


La visite d'une amie de NAte - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 12:16

Nate me dit qu’il repensait à la fille qu’il avait embauchée sur un coup de tête et qui venait le voir après son service. Il prenait alors un malin plaisir à retirer mon uniforme et à me faire l’amour. Il me dit que personne n’aurait pensé à ce moment là que je deviendrais Madame Darling.

« Je peux remettre un uniforme si tu veux comme ça je viendrais dans le bureau et tu pourras faire tout ce que tu veux moi…. En tout cas, j’espère que tu ne regrette pas d’avoir eu un coup de tête en m’embauchant. J’ai tellement envie de devenir Madame Darling… »

Je souriais alors qu’il m’embrassait dans le cou. J’étais heureuse de savoir qu’il voulait m’épouser et qu’il voulait partager le reste de sa vie avec moi. Je frissonnais sous le passage de ces mains et je me détendais petit à petit, me remettant de nos folies. Je regardais mon homme alors qu’il me disait qu’il avait dans l’idée d’ouvrir un nouveau club. Il y avait un local à vendre pas loin d’ici et il pensait refaire un club de strip-tease ou une boite de nuit. Nate me dit qu’il pensait que je pourrais m’occuper de la décoration et pourquoi ne pas en être la propriétaire.

« L’idée me plait. Je veux bien faire la décoration et si tu veux que je sois la propriétaire je veux bien. Je pense qu’il faudrait mieux ne pas ouvrir un autre club de strip-tease car les gens ne sauront pas où aller… Pourquoi ne pas ouvrir un établissement qu’il n’y a pas en ville comme… Je ne sais pas… une sorte de maison close »


Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


La visite d'une amie de NAte - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 14:38

«Remettre ton uniforme oui, mais travailler en salle non… Je pense que ce serait pas mal si tu le remettais une fois comme ça pour déconner. Oh non je ne regrette pas le moins du monde d’avoir eu un coup de tête ! J’aime ma petite femme et j’ai pas envie que tu me laisses. »

Je passais mes mains sur elle, cherchant à la détendre un maximum. Je me montrais très câlin avec elle, l’apaisant au maximum. Puis je lui parlais de mon idée d’ouvrir un nouveau club et qu’elle en soit la propriétaire. Elle me dit qu’il ne fallait pas rouvrir de club de strip-tease parce que les gens ne sauraient plus où aller. Elle me dit alors que ce serait bien d’ouvrir quelque chose qui n’existait pas encore en ville, une maison close selon ses dires.

«Une maison close ? Tu sais qu’il faut avoir certaines autorisations pour ça et rester discret, enfin je veux dire on peut pas avoir une devanture comme le club. Mais si tu penses que ça peut être fructifiant alors on peut tenter l’expérience, au pire on fera un autre projet plus soft. J’irais voir dès demain pour l’acquisition de l’immeuble, tu n’auras qu’à venir et me dire si cela te convient… »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


La visite d'une amie de NAte - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 15:24

«Je le remettrais alors rien que pour toi mon amour… On fera l’amour jusqu’à être à bout de forces… »

Je souriais avant de lui voler un baiser. Je frissonnais quand je sentais ces mains passées sur mon corps. Mon chéri était très câlin et j’aimais ce genre d’instant entre nous. Je le regardais en souriant, j’étais totalement amoureuse de mon homme. J’étais raide dingue de lui, je ne voyais que lui et je savais au fond de moi que j’étais prête à tout pour lui. C’était dans ces bras que je me sentais le plus en sécurité et je savais très bien que sans lui je n’étais plus rien. Je me glissais au dessus de lui en douceur et j’enfouis mon visage au creux de son cou. Je me détendais doucement en déposant des baisers sur son cou. Je regardais mon homme dans les yeux alors qu’il parlait de l’ouverture d’un nouveau club. Je lui fis une proposition et Nate accepta en me disant que l’on pouvait tenter et qu’il irait voir demain pour l’acquisition de l’immeuble.

« Ok on ira visiter l’immeuble à deux et on verra si on le prend »

Je me mettais à me frotter doucement à lui et rapidement nous nous remettions à faire l’amour. Nous rentrons ensuite à la tour pour continuer nos folies avant de s’endormir. Quand je me levais le lendemain, Nate m’informa qu’il avait pris rendez vous pour que l’on aille visite l’immeuble d’ici une heure. Mon homme était déjà prêt et je me dépêchais de me laver et m’habiller. J’enfilais une jolie petite robe rouge/noire et je rejoignais mon homme.

« Voilà, je suis prête on peut y aller ! »

Je volais un baiser à mon homme et je partais avec lui pour rejoindre le lieu de rendez vous. Je trouvais déjà que le bâtiment était bien placé. L’homme qui nous faisait visiter se présenta et je vis son regard se posait sur moi, cela m’amusa car je sentis Nate me serrait un peu plus contre lui. Je regardais alors mon homme en souriant, je posais ma main sur sa joue et je l’embrassais amoureusement. Je coupais tout de suite les espoirs de cette homme, il voyait ainsi que j’étais amoureuse de Nate.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


La visite d'une amie de NAte - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 15:43

Ma petite femme accepta de venir visiter l’immeuble avec moi le lendemain, nous rentrions alors chez nous pour passer une nuit de folie ensemble. Nous finissions par dormir dans les bras l’un de l’autre. Je me réveillais avant elle et téléphonais pour prendre rendez-vous pour la visite de l’immeuble. Je me levais et allais me laver avant de venir réveiller ma petite femme, je l’embrassais doucement dans le cou. Je lui annonçais que nous avions rendez-vous et je la laissais aller se préparer. Elle revint vêtue d’une superbe robe, je lui volais un baiser et nous nous mettions tout de suite en route pour cette visite.

Une fois sur place, je trouvais le quartier pas mal du tout et ma petite femme était d’accord avec moi. L’intérieur était entièrement à refaire mais je voyais bien le potentiel de cet endroit. Remarquant enfin le regard de l’agent immobilier sur ma femme, je la serrais doucement contre moi pour bien montrer qu’elle était à moi. Je prolongeais doucement son baiser avant de sourire contre ses lèvres.

«Alors qu’est-ce que tu penses de l’endroit ? On pourrait rapidement commencer les travaux et ouvrir d’ici quelques semaines. »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


La visite d'une amie de NAte - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 16:15

Après avoir vu que l’immeuble était bien situé, nous allions à l’intérieur afin de voir si tout était correct et si nous pouvions y faire des choses. En tout cas, l’endroit me plaisait et je me baladais à droit à gauche pour imaginer ce que nous pourrions faire. Je voulais déjà imaginer les choses pour voir si cela conviendrait. Je revenais près de mon homme qui me serra contre lui, je l’embrassais avant de le regarder dans les yeux. Nate me demandait ce que je pensais de l’endroit. Il ajouta qu’on pourrait commencer rapidement les travaux et ouvrir d’ici quelques semaines. Je regardais l’agent tout en restant dans les bras de Nate.

« Vous pouvez nous laisser quelques minutes seuls. »

J’attendis qu’il s’éloigne et je regardais mon homme en souriant.

« L’endroit me plait énormément, je dois dire que je m’y vois déjà. Mais toi tu es sûr de vouloir de tout ça ? Je ne veux pas te forcer à dépenser ton argent là dedans… »

Je regardais mon homme qui rappela l’agent. Il lui annonça que nous prenions l’immeuble. Je souriais et nous n’avions plus qu’à signer les papiers et à payer. Nous avions donc maintenant les clés de l’immeuble. Quand l’agent partit, je venais me placer dans les bras de mon homme.

« Je t’aime, je t’aime, je t’aime ! »

Je rigolais et je l’embrassais langoureusement tout en déboutonnant sa chemise rapidement.

« J’ai envie de faire l’amour... Là, maintenant »


Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


La visite d'une amie de NAte - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 16:22

Evelyn me dit que l’endroit lui plaisait énormément et qu’elle s’y voyait déjà mais qu’elle ne voulait pas que je dépense mon argent là dedans si je ne voulais pas m’engager dans le projet.

«Si je dépense mon argent c’est parce que j’ai confiance en toi et que je sais que ton idée est bonne. »

Je rappelais l’agent et lui disais qu’on prenait l’immeuble et je signais les papiers et je payais rapidement. Je prenais les clés qu’il me tendait et les donnais à Evelyn. Je la prenais ensuite dans mes bras et l’embrassais doucement.

«Je t’aime aussi ma puce ! Tu es contente ? »

Je la serrais contre moi, prolongeant son baiser et la laissant m’ouvrir ma chemise, elle était vraiment enragée cette petite. Je lui relevais doucement sa robe lorsqu’elle me dit qu’elle avait envie de faire l’amour là tout de suite.

«Sûre ? C’est plein de poussière partout…. Mais tes désirs sont des ordres ma belle… »

Je glissais ma main dans son string et la caressais avec douceur avant de la pénétrer avec mes doigts, je faisais des vas et viens langoureux, m’arrangeant pour lui donner du plaisir et qu’elle mouille bien. Je l’embrassais en même temps, jouant avec sa langue tout en passant ma main libre dans son soutien gorge et lui caressais la poitrine généreusement.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


La visite d'une amie de NAte - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 18:49

Je prolongeais le baiser de mon homme après qu’il est reçu les clés de l’immeuble. Il me les donna car l’établissement serait à moi. Mon homme me demanda si j’étais contente mais je pense que c’est une évidence.

« Bien sur que je le suis ! Tu me gatte trop mon amour, je t’aime trop ! »

Je l’embrassais avant de lui ouvrir sa chemise rapidement tandis que Nate relevait ma robe. Mon homme me demanda si j’étais sûre de vouloir faire l’amour là car c’était plein de poussière partout.

« Je m’en fou… Fais-moi l’amour ! »

Je ronronnais comme une petite enragée tellement que j’avais envie qu’il me prenne la maintenant. Le fait qu’il m’achète tout ça et qu’il me fasse autant confiance, cela m’excitait. Mon homme passa sa main dans mon string et il me pénétra avec deux doigts. Je me collais à lui tout en gémissant de plaisir à son oreille. Je prolongeais le baiser de Nate en jouant moi aussi avec sa langue tandis qu’il me caressait ma poitrine avec son autre main. Je ne tenais plus et je mouillais vraiment là car j’avais trop envie de lui. Je déboutonnais le jeans de mon homme que je descendis juste ce qu’il faut avec son boxer. Je commençais à le caresser avec insistance pour qu’il ait lui aussi envie de faire l’amour. Mais mon homme était déjà bien dur et j’avais envie d’avoir son intimité en moi. Je lui sautais carrément dans les bras en m’accrochant à lui comme un petit singe, passant mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou. J’étais vraiment enragée là.

« Viens… Maintenant… »

J’ondulais contre lui tandis qu’il me plaquait au mur. Je gémissais de désir avant de pousser un cri de plaisir quand il me pénétra avec force.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


La visite d'une amie de NAte - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 3:37

Je demandais à evy si elle était sure de vouloir faire l’amour là tout de suite parce qu’il y avait de la poussière partout, elle me répondit qu’elle s’en fichait et me donna l’ordre de lui faire l’amour. Je me mis à rire avant de l’embrasser langoureusement et de la caresser pour lui donner envie de moi, je la pénétrais ensuite avec mes doigts avant de soupirer de désir tandis que ma compagne me caressait également.


Je la rattrapais alors qu’elle me sautait dans les bras et la plaquais au mur alors qu’elle me suppliait de lui faire l’amour. J’entrais en elle avec vigueur tout en écartant son string. Je lui faisais l’amour sur un rythme soutenu, faisant de mon mieux pour satisfaire la demoiselle qui était bien entreprenante aujourd’hui, une vraie enragée du slip ma parole ! Je lui faisais atteindre l’orgasme avant de venir en elle, déposant de petits bisous sur son cou avant de la reposer.

«Je t’aime mon amour et ne pense pas que je te gâte trop, ce n’est pas vrai, je ne fais que ce qu’il faut pour que tu sois heureuse mon bébé.»

Je gardais mes mains posées sur ses fesses, les caressant doucement pour la faire frissonner tout en l’embrassant langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


La visite d'une amie de NAte - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 9:26

Nate entra en moi avec vigueur, il me fit l’amour sur un rythme soutenu et je gémissais de plus en plus fort. C’était vraiment bon et je dois dire que j’étais rassasiée. Le plaisir était de plus en plus intense et je finis par atteindre le plaisir ultime dans un cri rauque entre les bras de mon homme tout en me cambrant. Je laissais mon homme venir en moi et me reposer au sol. Je restais encore dans ces bras alors que je tremblais encore sous le plaisir qu’il venait de me procurer. Mon homme me dit qu’il m’aimait et qu’il ne pensait pas trop me gâter car il faisait tout pour que je sois heureuse.

« Oh mais heureuse, je le suis surtout quand tu es avec moi… »

Je prolongeais le baiser de mon homme tout en frissonnant sous le passage de ces mains sur mes fesses. Je me rhabillais et j’aidais mon homme à se rhabiller, nous n’avions que trop tarder ici. Dès notre retour à la tour, Nate téléphona à droite à gauche afin de commencer rapidement les travaux. De mon coté, j’avais donné mes indications pour que ce lieu soit tel que je l’imaginais. Je prévoyais tout les détails, mais je ne voulais reine dire à Nate. Je voulais lui faire la surprise quand tout serait fini.


Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


La visite d'une amie de NAte - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 9:32

Après nos ébats dans la poussière, nous rentrions bien gentiment à la tour pour nous reposer un peu. Je passais quelques coups de fils pour que les travaux soient lancés et je demandais à ce que chaque pièce de l’immeuble soit insonorisé au maximum comme un studio de musique, ainsi personne ne pourrait entendre quoique ce soit de l’extérieur. Je laissais ma petite femme s’entretenir avec les architectes au cours des jours suivant, respectant son choix de ne rien me dire sur sa vision des choses. Je découvrirais comme tout le monde son univers.

Bref, moins de trois mois plus tard, l’établissement était prêt, enfin les travaux étaient terminés et l’ameublement était en bonne voie, c’est d’ailleurs pour cela que nous nous rendions là-bas aujourd’hui, afin de meublé selon les envies de ma femme et je pourrais enfin découvrir ce qu’elle avait fait de cette bâtisse. J’entrais en même temps qu’elle, enfin juste derrière elle, gardant mes bras autour d’elle et mon torse contre son dos. Je regardais autour de moi en souriant, aimant bien la décoration du lieu.

«Tu as fait un travail merveilleux ici… »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


La visite d'une amie de NAte - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 9:46

Je m’étais vraiment investi dans le projet et j’avais tout fait pour que le lieu soit parfait et tel que je l’imaginais. Je n’avais rien dit à Nate de mes idées, je voulais voir sa réaction le jour où cela serait fini. Enfin bref trois mois plus tard, tout était fini et il fallait que je me rende là bas pour meubler les lieux selon ce que j’avais imaginé. J’avais demandé à Nate de m’accompagner, il était tant qu’il voit le résultat. J’entrais avec lui dans l’établissement, je le laissais regarder alors qu’il avait ces bras autour de moi. Je me sentis soulager quand il me dit que j’avais fait un merveilleux travail. Je me retournais vers lui en souriant tout en restant dans ces bras.

« C’est vrai, tu aimes ? Oh et puis tu sais, tu n’as encore rien vu. On a encore des choses à voir, j’espère vraiment que ça va te plaire. »

Je lui volais un baiser avant de sourire contre ces lèvres. Je le prenais par la main en enlaçant nos doigts. Je lui faisais faire le tour de l’établissement, au rez de chaussé c’était la partie club. Je le faisais ensuite monter à l’étage, pour lui montrer la partie échangisme/groupe. Au troisième étage se trouvait la partie la plus discrète où il y aurait des putes pour les clients les plus VIP. Je rescendis au deuxième étage pour rejoindre mon bureau. J’avais décidé de le mettre au centre de tout afin de pouvoir accéder plus facilement à chaque partie de l’établissement. Une fois dans mon bureau, je fermais la porte à clé et je me tournais vers lui.

« Alors ton verdict ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


La visite d'une amie de NAte - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 10:54

Evelyn me fit faire le tour du propriétaire, d’abord la partie club/boîte de nuit qui était très spacieuse et décoré avec gout. Puis nous montions à l’étage grâce à un ascenseur ou les escaliers c’était au choix pour déboucher dans la partie échangisme/groupe. Ici elle avait fait un travail merveilleux , il y avait bon nombre d’alcôve encore vide puisque les meubles n’étaient pas encore placés et un immense espace au milieu qui possédait un énorme lit pour accueillir un maximum de personnes. Je me disais que cet espace était très bien pensé puisque même si nous étions dans un espace ouvert, les gens pouvaient tout de même avoir de l’intimité en tirant les quelques rideaux obstruant un minimum la vue des autres, ainsi les deux ou plusieurs partenaires n’avaient pas de craintes d’être reconnu lors de leurs rapports. Puis elle m’entraîna dans les deux derniers étages qui représentaient ici la partie VIP. Enfin si on veut, tout le monde pourrait y venir à condition d’avoir suffisamment d’argent pour se payer une pute selon nos tarifs. Elle avait coupé les étages en plusieurs chambres plus ou moins spacieuses et luxueuses qui conviendraient parfaitement pour une sorte de maison close. Seuls nos clients privilégiés et qui auraient réservés à l’avance pourraient bénéficier de l’avantage de se faire plaisir avec une pute.

Puis nous redescendions dans son bureau qui se trouvait au centre de tout cela, spacieux et coquet, il était confortable et c’était aussi la seule pièce de l’établissement étant meublé. Je la regardais fermer la porte et la laissais se tourner vers moi. «J’en dis que tu as fait un merveilleux travail ici, je n’aurais pas pensé que tu ferais une telle chose de cet endroit. J’ai là une femme d’affaire redoutable… je vois même que tu as fait installer un lit dans ton bureau ! » Je ris légèrement en regardant la décoration de son bureau, on pouvait dissimuler le lit avec des cloisons coulissantes lorsqu’elle avait des rendez-vous d’affaires. Je l’attirais dans mes bras en souriant et lui volais un baiser. «J’adore ce que tu as fait de cet endroit ma chérie. Maintenant ne reste plus qu’à agencer les meubles et mettre les accessoires un peu partout et on pourra ouvrir. »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


La visite d'une amie de NAte - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 12:03

Après lui avoir fait faire le tour du propriétaire, nous arrivions dans mon bureau où je fermais la porte derrière nous. Je regardais mon homme en cherchant à avoir son avis qui comptait vraiment beaucoup pour moi. Nate me complimenta et il me dit qu’il avait une redoutable femme d’affaire. Je rigolais quand il me fit la remarque que j’avais un lit dans mon bureau.

« Merci mon amour, j’aurais pas pu faire tout ça sans toi… »

Je m’approchais encore plus de lui jusqu’à venir dans ces bras. Je le laissais me voler un baiser et je le regardais en souriant. Il me dit qu’il adorait ce que j’avais fait et qu’il ne me restait plus qu’à agencer les meubles et d’accessoiriser ainsi nous pourrions ouvrir.

« Ils ont déjà eu des directives, ils sont entrain d’installer comme je leur ai dit… On pourra bientôt ouvrir, j’ai vraiment hâte. Je pensais prendre quelqu’un pour m’aider à gérer comme ça quand je voudrais passer du temps avec toi, je pourrais le laisser gérer. »

J’avais déjà dans l’idée de prendre quelqu’un pour m’assister depuis quelque temps comme ça, je ne passerais pas toujours mon temps ici à gérer les choses. Je pourrais ainsi avoir du temps pour profiter de mon homme.

« Au fait, le lit je l’ai installé pour nous… On ne sait jamais, tu viendrais me voir et j’aurais une folle envie de faire l’amour avec toi… »

Je rigolais avant de le regarder avec envie en me mordant légèrement la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


La visite d'une amie de NAte - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 12:30

«Mais tu n’as pas à me remercier mon cœur…»

Je l’embrassais doucement, lui caressant le dos avec douceur. Elle me dit que les ouvriers avaient déjà eu des directives pour placer les meubles puis elle ajouta qu’elle songeait à prendre quelqu’un pour l’aider ainsi lorsqu’elle en aurait envie, elle pourrait me rejoindre sans se soucier du club. Je n’étais pas contre, après tout j’avais bien moi aussi une assistante pour gérer à ma place lorsque je m’absentais. Elle ajouta qu’elle avait mit le lit pour nous au cas où lorsque je passerais elle aurait une folle envie de faire l’amour.

«Ah oui tiens ? Nous faire l’amour dans un bureau ? On est bien trop sage pour ça ! »

Je me mis à rire avant de l’embrasser doucement et amoureusement. Je la serrais contre moi et la soulevais pour lui faire passer ses jambes autour de ma taille.

«Et si on le testait ce lit ? Qu’est-ce que tu en penses ma chatte ?»

Je la regardais dans les yeux avant de l’embrasser langoureusement et de la poser sur le lit et de m’allonger sur elle. Je passais mes mains sur ses cuisses avec douceur, espérant la faire frissonner et j’avais bien dans l’idée de la faire languir.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


La visite d'une amie de NAte - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 14:35

« Beaucoup trop sage ! »

J’unissais mon rire au sien avant de prolonger son baiser avec tendresse. Je me sentais bien quand il me serra contre lui, je le laissais me soulever tout en passant mes jambes autour de sa taille. Je regardais mon homme en souriant tout en le regardant, je prenais un petit air coquin quand il me proposa de tester ce lit.

« Oui testons le ! Je l’ai mis là pour ça »

Je souriais avant de prolonger son baiser en jouant avec sa langue. Nate me posa sur le lit et je le gardais jalousement contre moi. Je me mettais à frissonner alors qu’il passait ces mains sur mes cuisses. Je lui ouvrais doucement sa chemise tout en l’embrassant langoureusement. Je la lui retirais avant de la jeter un peu plus loin. Je le changeais de position, venant me placer au dessus de lui. Je soupirais d’aise alors qu’il passait ces mains sur moi. Mon homme me retira ma robe pour la lancer un peu plus loin, j’en profitais ensuite pour me pencher vers lui et l’embrassais. Je déposais des baisers sur son cou et je descendais doucement. Je déboutonnais son jeans puis je lui retirais en même temps que son boxer. Je lançais tout ça plus loin et je caressais mon homme avec envie. Je voulais qu’il ait envie de moi et je dois dire que mon homme avait une érection de plus en plus importante. Au bout de quelques secondes, je passais ma langue sur le haut de son intimité puis je la mis dans ma bouche goulûment en commençant des mouvements de vas et viens. C’était ma petite manière personnelle pour le remercier et je dois dire que je m’appliquais au maximum pour lui procurer le plus de plaisir. Je gémissais tout en m’occupant de lui car je dois dire que cela m’exciter de faire ça.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


La visite d'une amie de NAte - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 18:41

Je m’allongeais avec ma petite femme sur le lit qu’elle avait fait installé dans son bureau. Je la déshabillais doucement, la laissant faire de même avec moi. je commençais à la caresser avant de me mettre à soupirer de plaisir tandis qu’elle s’amusait avec mon intimité et sa bouche. Je la laissais faire, continuant de la caresser avec douceur, je la tournais de façon à ce qu’elle soit sur moi et que j’ai son intimité au dessus de ma tête. Je la léchais doucement, m’aidant également de mes doigts pour lui donner du plaisir pendant qu’elle m’en donnait.

Je finis par me redresser et venir m’installer entre ses cuisses, je la pénétrais avec force et vigueur, lui faisant l’amour sur un rythme soutenu. Je lui faisais atteindre l’orgasme puis venais en elle dans un cri rauque. Je m’allongeais à côté d’elle, l’embrassant doucement dans le cou. « Je t’aime mon amour… Je dois dire que c’est une excellente idée d’avoir mis ce lit ici, on pourra en profiter tant qu’on veut.» Je déposais de légers baisers sur son cou, passant doucement mes mains sur elle avait avidité. Elle m’excitait et je dois dire que je n’étais pas réellement rassasié mais je devais lui laisser quelques instants de repos tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


La visite d'une amie de NAte - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 19:08

Alors que je procurais du plaisir à mon homme en mettant son intimité dans ma bouche, il fit en sorte que je me tourne et que je porte mon intimité à ces lèvres. Je gémissais toujours un peu plus fort face à ce qu’il me faisait surtout quand il s’aida de ces doigts en plus. Je ne tenais plus et je crois que Nate était dans le même état que moi. Nate finit par se redresser et il s’installa entre mes cuisses. Je passais mes jambes autour de sa taille, le ceinturant pour qu’il reste là. Je poussais un cri de plaisir quand il me pénétra avec force. Mon homme me faisait l’amour avec vigueur et rapidité, s’enfonçant toujours plus en moi. Je poussais des cris de jouissance tout en me cambrant sous l’effet du plaisir qu’il me procurait. Je finis par atteindre le plaisir ultime avant de laisser Nate venir en moi. Mon homme sépara nos deux corps et il s’allongea à mes cotés. Je soupirais d’aise sous ces baisers, l’écoutant en le regardant en souriant.

« Je t’aime aussi… Oui on pourra en profiter au maximum, c’est pour ça que je l’ai voulu. Surtout que tu vas me manquer quand on sera au travail chacun de notre coté alors quand tu viendras me voir on pourra profiter l’un de l’autre… »

Je profitais des baisers de mon homme en soupirant d’aise, appréciant qu’il passe ces mains sur moi de cette façon. Je me glissais doucement sur mon homme et je vins le câliner à mon tour tout en me détendant un peu. Mais je voyais très bien que Nate avait encore envie de moi et je dois dire que moi aussi. J’embrassais mon amoureux en me mettant à onduler sous lui.

« Je sais que tu as encore envie… Ca tombe bien moi aussi ! »

Je faisais en sorte de le faire entrer en moi et je me mettais à faire les mouvements de vas et viens en gémissant tout en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


La visite d'une amie de NAte - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La visite d'une amie de NAte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-