OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

La visite d'une amie de NAte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


La visite d'une amie de NAte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 2 EmptySam 12 Mai - 21:47

Elle me répondit qu’elle ne serait pas capable de se défendre contre un vampire même si je le lui apprenais, pourtant il allait bien falloir qu’elle sache se battre, je ne pourrais pas toujours être à ses côtés pour la protéger.

«Mais bien sûr que si tu y arriveras avec un bon professeur tu y arriveras.»

Je l’embrassais doucement dans le cou, tout en restant derrière elle. Je remuais légèrement contre elle et elle me demanda si j’avais envie de mon dessert tout de suite. Je ris légèrement avant de passer mes mains sur son ventre, j’en avais envie oui mais nous ne pouvions pas tout de suite.

«J’aimerais bien mais Sasha arrive, j’ai pas envie qu’elle veuille participer à nos ébats, surtout que si je te prend, c’est là tout de suite dans la cuisine comme un petit impatient alors je préfère attendre encore un peu. En attendant on pourrait commencer par les bases de la défense contre un vampire qu’est-ce que tu en penses ? »

Je la couvrais de baisers, ne me préoccupant pas plus que ça de la présence de Sasha dans la cuisine avec nous, elle venait tout juste de revenir et je m’en fichais, j’avais bien le droit de câliner ma petite femme.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


La visite d'une amie de NAte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 2 EmptySam 12 Mai - 22:17

Nate me dit que j’y arriverais surtout avec un bon professeur. Je doutais vraiment de cela car je connaissais mes capacités. Je me voyais mal me défendre contre un être beaucoup plus fort que moi. Quand Nate se mit à se frotter contre mes fesses, je lui demandais s’il voulait son dessert ce qui le fit rire. Je posais mes mains sur les siennes quand il les posa sur mon ventre. Mo homme voudrait bien me prendre la tout de suite mais il ne pouvait pas car Sasha voudrait participer. Je fis une petite mine boudeuse car j’aurais voulu m’amuser avec mon homme. Nate me proposa donc de commencer par les bases de la défense contre un vampire.

« Ok, allons y pour la leçon mais je ne te promets rien. Je suis vraiment nulle »

Je soupirais d’aise sous les baisers de mon homme et je me fichais bien de la présence de Sasha qui était de retour dans la pièce. Je regardais Nate en souriant et je lui volais un baiser avant de l’entrainer vers le salon. Je me demandais bien ce qu’il allait me faire faire comme entrainement.

« On commence par quoi ? »

Je ne me voyais vraiment pas entrain de me défendre contre un vampire. Je ne suis qu’une petite humaine et un vampire ne ferait qu’une bouchée de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


La visite d'une amie de NAte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 2 EmptySam 12 Mai - 22:36

Evelyn accepta de suivre la leçon que je voulais lui donner sur la défense contre les vampires. Je la suivais au salon, me plaçant derrière elle gardant mes bras autour d’elle tout en l’écoutant me demander par quoi on commençait.

«Déjà, tu es immunisée contre le pouvoir de persuasion des vampires, je veille à ce que tu prennes de la verveine en petite quantité tous les jours, ce qui est un bon point, tu n’es plus influençable. Ensuite il est primordial que tu saches qu’il ne faut jamais attaquer de front, essaie toujours de te dérober et de frapper lorsque le vampire est déstabilisé. »

Je déposais de légers baisers le long de son épaule et de son cou avant de m’écarter d’elle et de la faire se tourner vers moi. Je la regardais en souriant, lui caressant doucement le dos.

«Il est aussi important que tu évites soigneusement leurs crocs, en somme le mieux que tu aies à faire est de te munir d’une arme et d’esquiver le plus possible et de planter ton arme à cet endroit et de remonter vers le cœur.»

Tout en parlant j’avais appuyé sur une partie tendre de son dos sans pour autant lui faire mal, elle comprendrait ce que je voulais dire, mais je savais qu’elle n’avait pas assez de force pour faire une telle chose, mais avec le temps elle serait assez forte.

«Si tu n’as rien à portée de main, vise les yeux avec de la verveine diluée, veille à en avoir toujours sur toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


La visite d'une amie de NAte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 2 EmptySam 12 Mai - 22:49

Une fois au salon, Nate se plaça derrière moi en passant ces bras autour de moi. Il m’expliqua que j’étais immunisée contre le pouvoir de persuasion des vampires car il veillait à me faire prendre de la verveine en petite quantité tous les jours.

« Merci de me l’apprendre »

Je ne savais même pas qu’il faisait cela, il aurait pu me le dire au moins au lieu de le faire dans mon dos. Nate m’expliqua qu’il était primordial que je n’attaque pas directement et que je devais le frapper lorsque le vampire est déstabilisé.

« Et comment je fais pour déstabiliser un vampire ? Parce qu’avec ma force de mouche, je ne vois pas ce que je peux faire. »

Je frissonnais en soupirant d’aise alors qu’il déposait des baisers sur mon épaule et mon cou. Nate s’écarta et fit en sorte que je me tourne vers lui. Je faisais la petite élève sage et discipliné, écoutant ce que mon professeur super sexy me disait. Je devais éviter les crocs et je devais donc me munir d’une arme et de le planter en remontant vers le cœur. Nate me montrait en appuyant dans mon dos à l’endroit où il fallait planter. Il me dit que si je n’avais rien à la main, je devais viser les yeux avec de la verveine dilué que je devais avoir sur moi.

« Je serais jamais capable de faire ça, je me ferais croquer avant d’avoir pu planter qui que ce soit… Je ne suis déjà pas capable de bien me défendre contre un homme humain alors contre un vampire ce n’est même pas la peine »

Je restais dans les bras de mon homme, cherchant plutôt à me faire câliner que d’apprendre. Dans ce qu’il me disait, je ne pouvais pas m’empêcher de penser que quelqu’un pourrait lui faire ça à lui. Je n’aimais pas cette idée et rien que de penser que quelqu’un pourrait lui faire du mal ou pire, j’en avais des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


La visite d'une amie de NAte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 2 EmptySam 12 Mai - 23:02

«Bonne question! Il te suffit d’esquiver au bon moment, il ne pourra pas se rétablir tout de suite et là tu attaques. »

Je voyais bien que ma petite femme préférait se faire câliner plutôt que d’apprendre ce que je lui disais. Je la câlinais donc tout en continuant de lui donner des conseils pour qu’elle s’en sorte au mieux. Elle protesta en disant qu’elle ne savait déjà pas se défendre contre un homme alors ce n’était pas pour le faire contre un vampire.

«On va arranger ça, on peut augmenter ta force et surtout je vais t’apprendre à te battre, au début j’irais comme un simple humain puis ensuite on passera sur du plus costaud lorsque tu seras prête.»

Je lui caressais le dos avant de la faire tourner avec dextérité, je la bloquais dans l’étau de mes bras, comme le ferait un simple humain. Je ne cherchais pas à la blesser mais plutôt à la bloquer afin de lui apprendre comment se sortir d’une situation semblable.

«Tu donnes un coup de coude dans les côtes de ton agresseur puis tu lui marches sur le pied, il va lâcher prise un instant, tu en profites pour te ruer en avant. Si ce n’est pas suffisant, vise les parties génitales, en général ça marche bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


La visite d'une amie de NAte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 2 EmptySam 12 Mai - 23:17

« Faut encore arriver à l’esquiver »

Nate du remarquer que je préférais me faire câliner plutôt qu’apprendre. Surtout que je ne voyais pas à quoi ça me servirait vu que je suis trop nulle. Je lui disais carrément que je ne savais déjà pas me défendre contre un simple humain. Nate me dit que nous allions augmenter ma force et qu’il m’apprendrait à me battre. Il voulait faire le cobaye en jouant à l’humain avant de passer en mode vampire quand je serais prête.

« J’ai déjà aucune force alors comment veux tu que je l’augmente. Crois moi, j’y arriverais jamais je suis trop nulle »

Je savais que je n’arriverais jamais à me débrouiller, je le savais bien que j’étais faible. Soudain, je sursautais quand Nate me retourna avec dextérité. Il me bloquait dans ces bras et je comprenais que nous entamions la première situation. Nate me donna des explications pour me sortir de la situation, je soupirais ne voulant pas essayer ça sur lui.

« J’ai pas envie de te frapper ou de te faire mal… »

Bien entendu, Nate se mit à râler en me disant qu’il ne sentirait rien. Et bien c’est qu’on va voir ! Je lui donnais un bon coup de coude, je marchais sur son pied et je me retournais pour lui claquer un bon coup de genoux bien placée avec force.

« Ca va tu la bien senti là ! »

Je ne voulais pas le frapper mais comme il avait insister en me forçant un peu la main et bien je lui faisais payer.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


La visite d'une amie de NAte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 10:10

«Avec de l’entraînement ma chérie ! Et ne dis pas que tu n’as pas de force, quand tu seras une vampire tu en auras et puis il faut que tu saches avant ça comment te battre pour pouvoir te défendre au cas où. »

Je la bloquais afin de faire une sorte de petite simulation mais je ne lui faisais pas mal comme un agresseur pourrait le faire. Je m’amusais même à déposer des baisers sur son cou en riant, ça m’amusait particulièrement je dois dire.

«Mais arrête, je suis un vampire comment veux-tu me faire mal ? Tu l’as dit toi-même tu n’as pas de force ! »

Je riais légèrement jusqu’à ce qu’elle mette enfin en application ce que je venais de lui dire, j’en eus le souffle coupé et lorsqu’elle me flanqua un coup de genoux bien placé j’eus un mouvement de recul.

«Pour une fille qui dit ne pas avoir de force tu es plutôt forte je trouve ! Je pense qu’on va pouvoir passer à la vitesse supérieure.»

Je grognais en laissant mon côté vampirique prendre le dessus, je la regardais avec les yeux injectés de sang, prêt à bondir. Je lui courrais après dans l’appartement n’usant pas de toutes mes facultés mais ça me faisait marrer de l’entendre hurler de la sorte. Je finis par la tromper et l’attraper sans grande difficulté toute fois.

«Viens là toi que je te fasse ta fête ! »

Je plaquais ma bouche sur la sienne, l’embrassant langoureusement tout en la serrant contre moi et ne me privant pas de passer mes mains sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


La visite d'une amie de NAte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 12:54

Vu qu’il me forçait à le frapper alors que je n’en avais pas envie, je me lâchais en n’hésitant pas à y aller. Nate eut alors un mouvement de recul quand je lui mis mon coup de genoux bien placé. Il me dit que pour une fille qui disait ne pas avoir de force j’étais plutôt forte et que maintenant on pouvait passer à la vitesse supérieure.

« La vitesse supérieure ? »

Je vis soudainement mon homme se mettre à grogner et à prendre son coté vampire. Je n’avais pas peur de lui mais à le voir prêt à bondir sur moi je n’aimais pas ça. Je me sauvais alors dans l’appartement et je me mis à hurler quand il se mit à me poursuivre. Mais soudain, il apparut devant moi et je poussais un cri. Nate m’attrapa rapidement en me disant qu’il allait me faire ma fête. Je ne savais pas si je devais me défendre ou pas mais en tout cas j’avais envie de m’amuser depuis le début, c’est lui qui avait tenu à me faire une leçon. Je prolongeais le baiser de mon homme en me collant à lui tout en frissonnant sous le passage de ces mains. Je me hissais dans ces bras, passant mes jambes autour de sa taille. Je me fichais que Sasha soit dans l’appartement, je voulais profiter de mon homme. Je bougeais doucement dans ces bras pour lui faire comprendre que j’avais envie de lui.

« Je vois que monsieur veut son dessert… »

Je rigolais légèrement et je lui mordillais la lèvre en continuant de me frotter à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


La visite d'une amie de NAte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 15:47

Evelyn se mit à courir dans l’appartement en criant, je lui courrais après en riant, cela m’amusait beaucoup de faire ça. Je parvenais à l’attraper sans mal, la serrant contre moi en souriant. Je la soulevais et la laissais passer ses jambes autour de ma taille, passant mes mains sous ses fesses pour la tenir correctement.

«Oh que oui j’ai envie de mon dessert, si seulement madame veut le prendre en ma compagnie. »

Je me claquais une barre, puis la laissais se frotter à moi avant de l’embrasser langoureusement. Je lui arrachais son short sans penser qu’il faudrait le remplacer plus tard, je la plaquais doucement contre le mur du salon, je n’en avais rien à fiche que Sasha soit là ou non. Je gardais Evelyn dans mes bras, libérant une de mes mains pour la caresser avec insistance, je lui écartais son string et la pénétrais avec mes doigts, faisant des vas et viens langoureux pour satisfaire la demoiselle. Mais bien vite je ne tenais plus et j’ouvrais moi-même mon jeans et descendais mon boxer en même temps, j’étais déjà bien excité et je ne perdais pas de temps, la pénétrant avec force. Je lui faisais l’amour sur un rythme soutenu, ne me montrant pas brutal mais plutôt sauvage tout en restant tout de même assez doux dans mes mouvements pour ne pas lui faire mal. Sous les gémissements de ma compagne, je redoublais d’effort pour lui faire prendre un plaisir énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


La visite d'une amie de NAte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 17:19

Je rigolais alors que Nate me disait qu’il avait envie de son dessert si seulement je voulais le prendre avec lui. Je faisais genre d’hésiter pour l’embêter un peu.

« Humm je sais pas…. Bien sur que j’ai envie d’un dessert ! »

Je rigolais avant de prolonger son baiser en me frottant à lui. Nate me plaqua contre le mur du salon et je le regardais avec envie mais soudain mon homme arracha mon short. Mon homme écarta d’une main mon string et il me pénétra avec ces doigts. Je soupirais de plaisir sous l’effet qu’il me procurait et j’avais de plus en plus envie de lui. Mais mon chéri avait l’air d’avoir vraiment envie de moi et bien vite il descendit son jeans et son boxer. Je pus alors voir son érection ce qui me fait soupirer de désir car je le voulais en moi. Nate me pénétra avec force avant de me faire l’amour sur un rythme soutenu. Je gémissais sans me retenir, je ne m’occupais pas du fait que Sasha était dans l’appartement et qu’elle pouvait nous entendre. Là j’étais dans mon petit monde avec mon homme et rien d’autre ne comptait. Je dois dire que mon chéri se montrait très sauvage et j’adorais ça. Je poussais des cris de jouissance plus le plaisir s’intensifier. Nate me fit atteindre le plaisir ultime et je dois avouer que je l’avais griffé tellement c’était bon. Je le laissais venir en moi puis il sépara nos corps, mais je restais tout de même dans ces bras accrocher à lui comme un petit singe. Je me détendais doucement contre lui alors que je tremblais encore de plaisir.

« Des desserts comme ça c’est mes préférés ! »

Je rigolais et je l’embrassais amoureusement en restant collé à lui. Mais alors que nous nous câlinions, Sasha arriva dans le salon où elle s’installa sur le sofa en nous regardant. Maintenant, je me sentais observer surtout que j’avais les fesses à l’air mais je ne pouvais pas m’empêcher de me coller à mon homme pour cacher son intimité même si je savais que Sasha s’en fichait.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


La visite d'une amie de NAte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 18:07

Je menais ma femme au plaisir ultime, sans me soucier de la présence de Sasha dans la maison. Je continuais encore de bouger en elle, venant ensuite en elle dans un cri rauque. Je l’embrassais à pleine bouche, la gardant dans mes bras, je ne voulais pas la reposer.

«Je t’avoue que je reprendrais bien d’un tel dessert à chaque fois. Ce sont mes préférés également ma puce… »

Je la câlinais tendrement, déposant de légers baisers sur son cou, la serrant bien contre moi. C’est alors que je sentis la présence de Sasha dans mon dos, elle ne bougea pas et ne fit pas de commentaires mais je n’aimais pas trop être ainsi observé. Je prenais soin de cacher ma petite femme à la vue de notre invitée, je l’amenais dans notre chambre et la posais sur le lit.

«Je t’aime tellement ma puce…»

Je me débarrassais de ma chemise puis me glissais avec elle sous le drap pour la cacher si jamais il prenait l’idée à Sasha de venir dans la chambre. Je la serrais doucement contre moi, passant mes mains sur elle en de tendre caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


La visite d'une amie de NAte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 19:07

Je prolongeais son baiser avant de sourire quand il me dit qu’il en reprendrait de ce genre de dessert. Je frissonnais ces baisers mais nous étions interrompu par l’arrivée de Sasha dans la pièce. J’étais contente que Nate me cache pour ne pas que Sasha me matte. Mon homme m’amena dans ma chambre et me posa sur le lit.

« Je t’aime aussi… »

Je lui souris avant de retirer mon haut et mon soutif. Je me glissais sous le drap et Nate me rejoins après avoir retiré sa chemise. Je venais me blottir contre moi tout en frissonnant sous le passage de ces mains. Je lui volais un baiser et je me glissais au dessus de lui.

« Et si on dormait un peu pour mieux faire des folies après… Par contre, ne viens pas me caresser pendant qu’on dort pour me tenter comme tu le fais en ce moment petit pervers en manque »

Je rigolais et je l’embrassais en jouant avec sa langue. Je me frottais un peu à lui avant de me tenir tranquille et de me remettre à ma place. Nate vint passer ces bras autour de moi, posant son torse contre mon dos. Je finis par m’endormir dans les bras de mon homme, ne m’attendant pas à ce qu’il allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


La visite d'une amie de NAte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 19:21

Evelyn me proposa de dormir pour mieux recommencer nos folies ensuite. J’étais entièrement d’accord avec elle, dès notre réveil j’allais remettre ça et rapidement ! Je l’embrassais doucement dans le cou alors qu’elle se frottait à moi comme une petite enragée. Elle ajouta de ne pas venir la caresser pendant qu’elle dormait comme un petit pervers que j’étais.

«Moi ?! Mais je ne te touche pas dans ton sommeil !»

Je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue avant de la laisser s’installer comme elle le voulait. Je venais passer mes bras autour d’elle et coller mon torse contre son dos. Je la tenais bien contre moi, jalousement même et je m’endormais comme une masse. Je ne me rendais pas compte de ce qu’il se passait pendant mon sommeil, enfin pendant notre sommeil plutôt. Je la serrais un peu plus fort contre moi en la sentant remuer contre moi, j’ouvrais un œil parce que la demoiselle remuait un peu trop. «Mais t’as pas bientôt fini de remuer comme ça, je voudrais dormir moi ! » Je me rendais alors compte qu’elle remuait et gémissait parce que Sasha était en train de la caresser à la mode vampire, je grognais avant de me redresser rapidement. «Arrête ça tout de suite ou je te jette dehors ! » Je la regardais en grognant, laissant apparaître mes crocs prêt à lui sauter à la gorge si jamais elle ne faisait pas ce que je lui disais.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


La visite d'une amie de NAte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 19:36

« Dis ça à d’autre, je sais très bien que tu me touche »

Je rigolais et je me remettais contre mon homme pour m’endormir. Mais une fois de plus pendant mon sommeil, je sentis que l’on me caressait. Je me réveillais doucement tout en gémissant me disant que mon homme était réveillé et qu’il voulait faire l’amour. Mais rapidement, je sentis les vas et viens des doigts de plus en plus rapide et je me reveillais en gémissant un peu plus fort, bougeant le bassin sous l’effet que je ne pouvais contenir même si je me rendis compte que c’était Sasha qui me doigtait. Je tapais sur les bras de Nate pour le réveiller, tout en me cambrant. Même si je ne voulais pas ressentir du plaisir avec Sasha, c’était plus fort que moi vu la manière avec lequel elle bougeait ces doigts en moi. Nate se réveilla en me disant d’arrêter de remuer car il voudrait dormir, je tentais de parler entre deux gémissements.

« Fais quelque chose… »

Mon homme se rendit enfin compte de ce qu’il se passait et il grogna en se redressant. Il cria à Sasha d’arrêter ça tout de suite où il la jetait dehors. Sasha laissa apparaitre elle aussi ces crocs vu que Nate la menaçait et elle finit par retirer ces doigts. Je me retournais alors rapidement contre Nate comme pour me cacher de Sasha pour qu’elle ne me touche plus. J’avais honte d’avoir gémi face à ce qu’elle me faisait mais j’avais tenter de me retenir mais vu qu’elle l’avait fait à la vampire c’était devenu impossible surtout que je n’étais pas de marbre. Sasha proposa à Nate de faire une partie à 3 pour maintenant et qu’ils s’occuperaient de moi tous les deux. Je levais alors les yeux vers mon homme pour lui faire comprendre que je n’étais pas du tout d’accord avec ça. A mon grand soulagement, Nate l’envoya boulet et Sasha quitta la chambre. Je regardais mon homme en espérant qu’il ne me fasse pas la tête.

« Excuse moi pour ce qu’il vient de se passer… Au début, je croyais que c’était toi… »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


La visite d'une amie de NAte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 19:46

Evelyn me demanda de faire quelque chose entre deux gémissements, je me mettais à grogner et usais de mon autorité sur Sasha. Elle retira ses doigts tout en me grognant également dessus en me montrant ses crocs. Je serrais ma fiancée contre moi, toisant la jeune femme qui me disait que pour maintenant on pouvait faire une partie à trois et que nous nous occuperions tous les deux de ma petite femme.

«Je t’ai déjà dit que je ne partageais pas ! Sors de notre chambre tout de suite ou je te fais la peau ! »

Je la regardais sortir, furieux qu’elle ait touché ma femme et que cette dernière ait apprécié de se faire toucher par Sasha. Elle tenta de s’excuser en me disant qu’elle pensait au début que c’était moi et que comme l’autre l’avait fait à la vampire elle n’avait pas su se retenir.

«Je ne te touche pas pendant ton sommeil, je préfère quand tu es réveillée… Et puis je vois que tu apprécies les attentions féminines, qu’en sais-je c’est sans doute meilleur que ce que moi je peux te faire. »

Je faisais allusion à la vidéo qu’elle avait faite avec sa sœur et à ce qu’il venait de se passer avec Sasha. Je n’aimais pas qu’elle puisse prendre autant de plaisir avec une femme plutôt qu’avec moi. Je soupirais puis sortais du lit, enfilant un boxer rapidement, j’avais besoin d’une douche mais mon portable sonna et je décrochais rapidement. Après une brève conversation je raccrochais et me tournais vers Evy.

«J’aurais bien pris une douche avec toi mais je dois partir tout de suite, ferme la porte de notre chambre et évite de sortir si tu veux éviter Sasha. Je ne serais pas long. »

Je l’embrassais langoureusement avant de m’habiller et de me sauver, j’avais un rendez-vous assez important que je ne pouvais pas manquer, l’ordre venait de vampire plus âgé que moi et je ne pouvais pas me dérober.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


La visite d'une amie de NAte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 20:25

Je m’excusais auprès de Nate et il se défendit de ne pas me toucher quand je dors. Mon homme me dit qu’il remarquait que j’appréciais d’avoir des relations avec des femmes ajoutant que c’était sans doute meilleur que ce qu’il pouvait faire. Ces propos me blessaient, je n’étais pas bi ni lesbienne. J’appréciais de faire l’amour uniquement avec lui, mais je n’étais pas une machine et si l’on me touchait je ne pouvais pas me retenir même si je n’appréciais pas.

« Comment tu peux me dire ça ? Tu sais très bien que c’est faux ! Il n’y a qu’avec toi que j’aime faire l’amour »

Je le regardais alors quitter le lit et je me sentais horriblement mal. Nate se rhabilla et alors qu’il allait quitter la chambre son téléphone sonna. Je le laissais tranquille puis il raccrocha pour m’annoncer qu’il devait partir tout de suite. Il voulait me laisser là et me conseilla de rester dans la chambre pour éviter Sasha.

« Je…Je ne peux pas venir avec toi ?... Ne me laisse pas ici avec elle »

Je ne voulais pas qu’il me laisse surtout après ce qu’il m’avait balancé à la figure. Nate vint m’embrasser et je tentais de le retenir mais en vain. Il s’habilla et me laissa, je me levais donc pour m’enfermer à clé dans la chambre. Je me rendais dans la salle de bain à coté de notre chambre, fermant toutes les portes pour être tranquille. Je pris une douche, me sécher, me coiffer, me maquiller, puis je m’habillais d’une petite robe blanche d’été et je laissais mes cheveux détacher. Je restais dans le lit à regarder la télé attendant que Nate vienne me chercher. Sasha vint me dire qu’elle s’absentait pour faire un tour en ville et qu’elle reviendrait en fin d’après midi. Quand j’entendis la porte d’entrée se refermait, je sortais de la chambre pour me rendre dans le salon. Je me posais dans le sofa et je regardais sagement la télé. Je regardais l’heure et je me disais que Nate commençait à être loin. Quinze minutes plus tard, j’entendis la porte d’entrée mais je me mis à sursauter en voyant Nate arrivait au salon. Je courrais vers lui quand je le vis en sang. Je me mettais à pleurer en étant horriblement inquiète.

« Qu’est ce qui c’est passé ?...Qu’est ce que je peux faire ?... »

Je le prenais contre moi alors qu’il s’allongeait au sol car il était affaibli. Je me fichais que ma robe soit souillé de son sang.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


La visite d'une amie de NAte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 12:41

Je disais à Evelyn que j’avais un rendez-vous important et que je ne pouvais pas l’éviter. Je l’embrassais doucement avant de me redresser, lui conseillant de fermer la porte derrière moi si elle voulait éviter Sasha. Elle me demanda alors si elle ne pouvait pas venir avec moi, me suppliant presque de ne pas la laisser seule avec elle.

«Je suis désolé ma puce, tu ne peux pas venir avec moi… »

Je laissais ma petite femme dans notre chambre, attendant qu’elle s’enferme pour partir l’esprit tranquille, je faisais comprendre à Sasha de veiller sur Evelyn sans pour autant aller la toucher. Je me rendais confiant au rendez-vous, pensant simplement avoir une discussion tranquille. Mais ce ne fut pas le cas, si au début la discussion était enjouée, bien vite je me retrouvais roué de coups pour protéger Sasha et l’avoir accueilli chez moi. Ils me frappaient et me jetaient de la verveine sur mes plaies ce qui me fit hurler de douleur. Mais je ne pouvais pas me défendre au risque de me faire tuer, je me laissais alors faire, acceptant mon châtiment sans me plaindre. Au bout de quelques minutes je fus enfin libre et je m’échappais rapidement me servant des dernières forces qu’il me restait pour rentrer chez moi.

Je m’écroulais sur le sol après avoir passé la porte, j’étais couvert de sang et mes plaies étaient encore à vif, la verveine en empêchait la cicatrisation rapide. J’esquissais une grimace de douleur alors qu’Evelyn me prenait contre elle, posant ma tête sur ses genoux, ses mains me brûlaient pourtant elle n’y était pour rien. Je l’entendais pleurer et me demander ce qu’elle devait faire. «Aide moi à prendre une douche, il faut que j’enlève la verveine de mes plaies… et ensuite à boire…» je me mis à hurler à la mort lorsqu’elle m’aida à me lever, je brulais littéralement de l’intérieur et je ne pouvais plus attendre pour prendre une douche, mais je n’avais plus assez de force pour le faire seul. Je soupirais de soulagement lorsque l’eau ruissela enfin sur moi. Je n’osais plus bouger, laissant l’eau diluer la verveine qui peu à peu se retirait de mes plaies.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


La visite d'une amie de NAte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 16:33

Nate en revenant s’écroula au sol alors qu’il était couvert de sang. Je me mettais à pleurer tellement que j’étais inquiète pour lui, et le voir comme ça me retourner complètement. Nate me dit que le conduire sous la douche pour enlever la verveine de ces plaies. Je l’aidais à se lever mais Nate hurla et mes pleurs redoublaient. Je fis de mon mieux pour l’amener dans la salle de bain, je pleurais tellement que je n’y voyais rien. Je le mettais sous la douche, entrant toute habillé à l’intérieur pour le maintenir et faire couler l’eau. Cela avait l’air de le soulager et je voyais qu’il se sentait déjà mieux, ces blessures guérissaient. Je sortais donc de la douche pour le laisser un peu seul et je m’appuyais contre le lavabo pour pleurer même si je tentais de me calmer. Nate finit par sortir de la douche et je prenais une serviette pour la lui donner. Je tremblais encore face à la peur que je venais d’avoir à le voir dans cet état.

« Ca va ?... Tiens bois mon sang, prends en autant que tu en veux »

Je lui tendais mon poignet, je voulais qu’il se nourrisse car il devait reprendre des forces après tout ce qu’il avait perdu comme sang. Il fallait bien que je l’aide alors je pouvais très bien lui donner mon sang autant qu’il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


La visite d'une amie de NAte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 16:47

Je la laissais sortir de la douche, parvenant à me tenir debout seul à présent, je sentais mes plaies se refermer et je me sentais beaucoup mieux. Je sortais de la douche enfin propre et débarrassé de la verveine. Je prenais la serviette qu’elle me tendait pour l’enrouler autour de ma taille. Je venais me placer derrière elle, passant mes bras autour de ma petite femme qui pleurait. Je posais mon torse contre son dos.

«Je me sens mieux merci… Mon amour ne pleure pas s’il te plaît…. »

Je déposais de légers baisers sur son cou, la serrant contre moi. Je la mordais au cou sans prévenir et buvais son sang avec douceur. Je léchais ensuite la plaie avant de lui donner de mon sang pour que sa plaie cicatrise rapidement. Je finis par lui ôter sa robe blanche qui était trempée et tâchée de mon sang. Je la faisais glisser le long de son corps avant de la faire se tourner vers moi.

«Sèche toi avant d’attraper la mort, pendant ce temps je vais enfiler un boxer et ensuite je suis tout à toi. »

Je lui volais un baiser et m’éclipsais rapidement dans notre chambre, enfilant un boxer puis je revenais. Je la reprenais contre moi, la serrant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


La visite d'une amie de NAte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:00

Nate enroula la serviette que je lui tendais autour de sa taille avant de venir se placer derrière moi, passant ces bras autour de moi. Mon homme me rassura en me disant qu’il allait mieux et il me disait de ne pas pleurer mais c’était plus fort que moi. J’avais peur de le perdre d’une façon ou d’une autre et le fait de le voir comme ça, cela m’avait toute retournée. Nate déposa des baisers sur mon cou avant de me mordre, je fermais doucement mes yeux le laissant boire comme il le désirait. Quand il eut fini, il lécha ma plaie avant de me donner son sang. J’en buvais car cela m’aiderait à cicatriser plus rapidement et de ne plus avoir une vilaine morsure au cou. Mon homme finir par ôter ma robe qui était dans un triste état en la faisant glisser le long de mon corps. Je me tournais vers lui et il me dit de me sécher pendant qu’il allait enfiler un boxer. Je le laissais donc partir, me retrouvant seule dans la salle de bain pour me sécher. Je finis par m’enrouler dans une serviette puis je pris appui contre les lavabos. Nate n’avait pas l’air de se rendre compte de la peur qu’il vient de me faire. Pour lui tout allait bien maintenant comme ci rien ne c’était passé. Nate finit par revenir et je venais me blottir dans ces bras, n’ayant pas envie de le lâcher.

« Qu’est ce qu’il s’est passé ? Qui t’as fait ça ?... Je n’aurais pas dû te laisse partir… »

Je me demandais bien pourquoi quelqu’un s’en était pris à lui. Nate n’avait à ma connaissance rien fait de mal. Mon homme n’était pas quelqu’un de mauvais et je ne voyais pas ce qu’on pouvait lui vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


La visite d'une amie de NAte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 20:06

Je revenais doucement dans la salle de bain et prenais ma petite femme dans mes bras. Elle était en serviette mais je m’en fichais, je voyais bien qu’elle était inquiète et que je lui avais fait peur. Je la berçais un peu, la couvrant de baisers pour la rassurer.

«Je me suis fait tabasser par des vampires plus âgés que moi, un règlement de compte qui traîne depuis trop longtemps… J’étais obligé d’y aller, tu n’aurais pas pu me retenir de toute façon. »

Je continuais de la couvrir de baisers, la serrant contre moi tout en inspirant son odeur que j’affectionnais tant. Je me tenais sage, n’ayant pas forcément envie de trop l’embêter parce qu’elle n’était pas en état là. Je la soulevais puis la ramenais dans notre chambre, je la posais sur le lit et venais me placer à ses côtés, la serrant dans mes bras et ramenant la couette sur elle pour qu’elle n’ait pas froid.

«Le principal c’est que je sois rentré et que je sois là avec toi. Au fait ça a été toute seule ? »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


La visite d'une amie de NAte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 20:29

Je demandais à Nate des explications sur l’état dans lequel il était rentré. Avant tout, il me berça en me couvrant de baisers et je dois dire que j’en avais besoin. Mon homme m’expliqua qu’il s’était fait tabasser par des vampires plus âgés que lui à cause d’un règlement de compte. Il ajouta qu’il était obligé d’y aller et que je n’aurais pas pu le retenir.

« Quel règlement de compte ? Ils ont encore des affaires contre toi après ? Je trouve ça grotesque de te tabasser, ils pourraient discuter et arranger les choses au lieu de te faire du mal c’est pas une solution… Si j’avais été là, ils ne t’auraient peut-être rien fait… »

Nate continuait de me couvrir de baisers avant d’inspirer mon odeur. Je le laissais me soulever et me conduire dans la chambre. Je m’allongeais dans le lit avec mon homme en restant dans ces bras, je ne voulais pas le quitter un instant. Nate me dit que le principal était qu’il soit rentré et qu’il était là avec moi.

« Je ne préfère même pas imaginer si tu ne serais pas rentrer et que tu ne serais pas là… »

Je sentais mes larmes montaient à nouveau, ils auraient pu le tuer et je crois que je ne l’aurais jamais supporté. S’il disparaissait, je ne vois pas l’intérêt de continuer sans lui. Je serais anéanti et je ne penserais qu’à une chose, le rejoindre. J’enfouissais mon visage au creux de son cou, inspirant son odeur pour me calmer et me détendre. Mon homme finit par me demanda si ça avait été toute seule.

« Oui mais je me suis tellement ennuyer et puis Sasha est partie faire un tour en ville, elle reviendra ce soir… »

Je regardais Nate et je venais l’embrasser amoureusement en passant une main sur son torse. Je posais ma main sur sa nuque tout en posant mon front contre le sien en fermant les yeux.

« Je t’aime tellement… J’ai de plus en plus peur de te perdre pour je ne sais quel raison… »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


La visite d'une amie de NAte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 20:49

Je la chouchoutais parce que je voyais bien qu’elle n’allait pas bien. Je comprenais qu’elle ait eu peur de me perdre. Je lui caressais doucement le dos, la laissant se blottir contre moi tout en l’écoutant me dire qu’elle s’était ennuyée et que Sasha était sorti, je devrais avoir une conversation avec elle à son retour, elle ne pouvait plus rester ici, la vie de ma femme était en jeu et je ne voulais pas qu’il lui arrive quoique ce soit.

«Bien je lui parlerais tout à l’heure dans ce cas…. »

Je couvrais ma chérie de baisers, ne m’en lassant pas. Je lui avais causé du soucis aujourd’hui alors il valait mieux que je me fasse pardonner d’une façon ou d’une autre. Je prolongeais son baiser avec douceur, la serrant contre moi en soupirant d’aise.

«Je t’aime aussi mon cœur, ne t’en fais pas tu ne me perdras pas mon amour, je suis trop bien avec toi pour faire quoique ce soit qui m’empêcherait d’être avec toi. Ne crains rien… »

Je l’embrassais doucement, passant mes mains sur elle avec une certaine tendresse, je voulais la cajoler un peu afin qu’elle se sente bien avec moi et qu’elle ne puisse pas croire que je ne cherchais qu’une seule chose. Parfois cela faisait du bien de juste se câliner comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


La visite d'une amie de NAte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 21:30

Cela faisait deux mois que Nate était revenu tabasser d’un conseil de vampire et que Sasha était partie. Depuis quelques semaines, j’avais insisté auprès de Nate pour qu’il fasse une soirée déguisement au club. Dans ma tête, j’avais une petite idée à lui faire car ce jour-là ce serait également l’anniversaire de mon homme. Je n’allais pas louper l’occasion de lui faire une surprise et de lui faire plaisir. J’avais fait les boutiques pour trouver un joli déguisement susceptible de plaire à mon homme, je ne le mettrais qu’une fois au club. Le soir, j’emportais donc mes affaires sans que Nate ne les voit. Je le laissais aller dans son bureau pendant que j’allais aux vestiaires enfilés un déguisement de petit chat sexy. Je laissais mes cheveux lâches et ondulés car cela faisait plus jolie avec les petites oreilles. Les gens étaient déjà dans la salle entrain de profiter du spectacle et je savais que mon homme était à notre table. J’allais donc dans la salle et je me dirigeais vers lui en souriant. Je prenais place sur la banquette en venant me coller à lui, en ronronnant. Je l’embrassais avant de lui mordiller la lèvre en rigolant.

« Ça te plait cette soirée déguisé ? »

Je venais me placer sur ces genoux en me fichant complètement du fait que les gens pouvaient nous regarder. Je déposais des baisers sur cou de mon homme en le mordillant doucement.

« Je t’ai réservée une petite surprise… »

Je le regardais d’un air coquin et je venais l’embrasser en jouant avec sa langue. Je faisais ma petite chaudasse pour l’allumer et cela m’amuser. Je voulais le faire craquer et qu’il m’amène dans le bureau pour que je lui fasse ma petite surprise.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


La visite d'une amie de NAte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 7:30

Ce soir il y avait une fête costumée au club, Evy avait insisté pour que ce soit costumé et comme toujours je lui avais cédé. Cela faisait également deux mois que j’avais fichu Sasha à la porte pour protéger Evelyn, même si perdre ma meilleure amie était un coup dur pour moi je continuais de faire bonne figure pour ne pas inquiéter ma petite femme. Je me rendais au club avec cette dernière puis nous allions nous changer dans mon bureau, j’enfilais rapidement mon costume de vampire, c’est-à-dire de fausses dents et un peu de sang sur le coin de ma bouche et changeant de chemise, je mettais une chemise blanche que j’ouvrais et sur laquelle je mettais un peu de sang avant de sortir, laissant ma femme se changer en paix.

J’allais m’installer à notre table, commandant à boire pour nous deux, je la regardais venir vers moi en souriant, elle était vraiment à croquer ce soir. Je la laissais venir se coller à moi en ronronnant, je riais légèrement avant de prolonger doucement son baiser. «Maintenant que tu es là ça me plaît.. » Je passais doucement mon bras autour d’elle, restant sage mais ma petite femme vint se mettre à califourchon sur moi et je posais mes mains sur ses hanches tout en la regardant dans les yeux. Puis je la laissais me mordre le cou, restant tranquille avant de lui répondre. «Et que me vaut l’honneur de cette surprise ? » Je prolongeais amoureusement son baiser, la laissant faire ce qu’elle voulait, mais il fallait dire que là elle m’allumait bien et que si elle continuait je n’allais pas savoir me retenir de la prendre là devant tout le monde. Je me levais puis l’entraînais à ma suite dans le bureau, je fermais la porte à clé puis m’asseyais sur le sofa tout en l’attirant sur moi. «Alors ma petite chatte qu’elle est cette surprise ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


La visite d'une amie de NAte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La visite d'une amie de NAte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-